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Mémoire

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Se souvenir de quelques cartes ? Cela semble facile ? Pas avec That's not a hat - Incognito! Tu reçois une carte avec une illustration. Mais tu ne retiens pas ce qu'il y a sur la carte, mais ce que tu y as associé. à quoi elle est associée ! Tu reçois une carte avec une moustache. une moustache ? S'agit-il alors de Freddie Mercury, Salvador Dalí ou Magnum ? C'est toi qui décides ! Retourne la carte retourne la carte et la fait passer. Maintenant, la personne suivante retourne sa carte et cette association doit également être tout le monde s'en souvient. Cela semble facile, non ?
Age: dès 8 an(s)
1390
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Crazy Sherlock, un jeu de mémoire et de bluff minimaliste. Vous avez peu de temps et quelques indices pour trouver le coupable et les circonstances du crime. Qui relèvera le défi de Sherlock ? Un horrible crime a été commis ! Accaparé par une autre affaire, Sherlock Holmes vous laisse résoudre ce mystère et révéler les circonstances du drame. Éliminez les indices trop évidents et la vérité apparaitra ! Le premier joueur ou la première joueuse qui annonce le lieu et l’heure du crime, la taille et la couleur des yeux du coupable ainsi que son accessoire fétiche, résout l’affaire et remporte la manche. Remportez deux manches et vous...
Age: dès 8 an(s)
1290
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La cité médiévale de Parthenay s'anime pour sa fête estivale ! Oyez, oyez ! est un jeu très grand public aux règles simples, qui renouvelle le jeu de mémoire en jeu d'ambiance avec interaction. Dans Oyez oyez ! chaque personne tente de piéger son adversaire en posant les bonnes questions sur six éléments du jeu. Lorsqu'une réponse est contestée tous les joueurs restent actif puisqu'il doivent décider si ils contestent ou pas. La décision n'est pas toujours évidente car une réponse contestée à tort entraine automatiquement une carte de pénalité. Cette mécanique permet d'avoir des situations très drôles, car une personne peut parfois...
Age: dès 7 an(s)
1490
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Retrouvez la mécanique efficace du Bla5t, avec un nouveau thème! Echappez à vos cauchemars ! Dans Toc Chocottes, vous allez chercher à vous débarrasser de vos cauchemars les plus terribles et espérer ainsi cumuler le moins de points possible en fin de partie. Pour cela, vous ne disposez que de quelques manches pour tenter de profiter des occasions laissées par vos adversaires et vous défausser de vos cartes. Cependant, pour faire face à vos mauvais rêves, il vous faudra une bonne mémoire. Comment jouer ? Toc Chocottes se joue en plusieurs manches durant lesquelles chaque joueur va essayer de marquer le moins de points de cauchemars....
Age: dès 8 an(s)
1990
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Ouvre l'oeil et retiens 5 dessins en 5 secondes ! Chaque carte présente 5 dessins par face. Sur les 5 dessins, 4 sont présents des 2 côtés, le 5ème dessin n’est présent que d’un seul côté de la carte. Dès que la carte est mémorisée, elle est retournée. Le joueur le plus rapide à donner le nom du dessin qui est nouveau gagne la carte. Kaoki Nature est un jeu de poche rapide et intuitif qui stimule la concentration et le sens de l’observation des enfants.
Age: dès 5 an(s)
1490
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À tour de rôle, les joueurs explorent les 3 couches de cartes de l'astéroïde qui a tant de surprises à révéler. Les joueurs choisissent une de leurs cartes Outil, contenant chacune un gadget technologique avec une capacité unique, pour découvrir et obtenir un trésor galactique génial valant un certain nombre de points. Les joueurs pourraient même trouver un fragment d'holocarte rare les menant au plus grand trésor de ce côté de la Voie lactée. Mais attention aux cartes Événement qui pourraient mettre des pièges, des extraterrestres et des bandits sur la route des joueurs ! Lorsque les joueurs piochent 3 cartes Trou noir, la partie est...
Age: dès 10 an(s)
3090
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6 suspects est un jeu de mémoire et de déduction logique. Un crime a été commis. Deux cartes Indice sont placées, face cachée, sous chacun des six suspects. Chaque joueur à son tour regarde l’une de ces cartes, tentant de reconstituer le puzzle qui indiquera le coupable.
Age: dès 8 an(s)
1150
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Sortez les mains de vos poches…... Entrez dans la danse et suivez le tempo sans baisser votre garde ! Rythme & Boulet  est un jeu où vous allez taper sur vos genoux et dans vos mains à la manière de  We Will Rock You . À partir de ce rythme scandé par tous, vous devrez créer une chaîne de signes. Chaque joueur appelé doit répéter son signe avant de mimer sans tarder celui d'un adversaire.  Sens du rythme, observation et ruse seront vos atouts pour ne pas être le boulet au bout de la chaîne ! Rythme & Boulet , est un jeu d'ambiance délirant à pratiquer jusqu'à épuisement, créé par  Gabriel Ecoutin  et illustré par...
Age: dès 10 an(s)
1650
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Grognez des onomatopées et devenez chef du clan ! Votre objectif : avoir le moins de cartes à la fin du jeu. Au début de chaque manche, chaque joueur reçoit 3 cartes. Le premier joueur pose une de ses cartes au centre de la table, prononce le son qui y est indiqué (ATRRR, BI, ANI…), puis défie un autre joueur. Ce dernier pose alors une carte de sa main sur la table et doit prononcer les sons des 2 cartes empilées avant de passer la main à un joueur différent de celui qui vient de le défier. Lorsqu’une carte Action est jouée, aucun son ne s’ajoute mais il faut effectuer l’action décrite, soit : taper dans ses mains, taper du...
Age: dès 7 an(s)
1650
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Ce jeu de fête d'une simplicité géniale montre de manière étonnante à quel point il est facile d'embrouiller notre cerveau. Il suffit d'avoir un objet en tête pour qu'il disparaisse à nouveau - il faut alors bien bluffer. Avec 30 cartes spéciales.
Age: dès 8 an(s)
1390
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C'est bien plus qu'un jeu de mots ! Moka est un jeu de réflexion et de mémorisation qui consiste à créer un maximum de mots en utilisant les lettres qui se trouvent sur la grille placée sur la table. Le jeu se déroule en 5 manches. Le joueur ayant obtenu le plus de points à la fin de la 4eme manche, remporte la partie.
Age: dès 12 an(s)
1790
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Les plus drôles des trous de mémoire ! Inventez un nom aux personnages au fur et à mesure de leur apparition : Mister Melon ? Tronche de cake ? Ce que vous voulez ! Mais quand un personnage revient, souvenez-vous de son nom et criez-le en premier ! Un jeu très simple qui encourage la créativité et l’humour ! Contenu : 56 Cartes 1 Règle du jeu
Age: dès 6 an(s)
1650
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Un jeu d'observation où l'écoute sera votre meilleure alliée ! Découvrez les hiragana et le folklore japonais à travers les yokai, ces créatures fantastiques qui peuplent l'imaginaire surnaturel du Japon. Ces apparitions seront là pour vous aider à reconnaitre et mémoriser ces petits symboles caractéristiques de l'écriture japonaise. Un jeu idéal pour commencer à apprendre le japonais ou pour tester ses connaissances seul ou entre amis.
Age: dès 12 an(s)
1790
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Ce soir, c'est le Père Noël Secret ! Les joueurs arrivent à la fête avec leurs cadeaux secrets. Ils devront faire preuve de déduction et de mémoire pour repartir avec les meilleurs cadeaux apportés par leurs adversaires et « l'Invité inattendu ».
Age: dès 8 an(s)
1590
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Au Far West, les compagnies ferroviaires se livrent une rude bataille pour être celle qui aura les trains les plus. Vous devrez déployer vos meilleurs atouts pour attaquer les wagons de vos concurrents sans vous faire prendre par les Shérifs.
Age: dès 6 an(s)
1190
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-67%
Dans le jeu de cartes Dystopia, votre but est de sauver l'humanité. Arriverez-vous à sauver la planète ? Zombies, tsunamis, virus, explosions atomiques menacent tous les continents. Qui parmi vous, réussira à éliminer le plus de dangers possibles de son continent pour sauver l’humanité ? Observation, mémorisation, déduction, ruse et stratégie seront vos meilleures alliées pour remporter la partie.
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
990 2990
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-39%
L'examen final de l'école de magie a commencé... Les plus mauvais élèves s'affrontent en duel dans une lutte acharnée pour éviter de redoubler une fois de plus. Chaque joueur devra gérer une main de cartes représentant différents types de sorts, et les utiliser pour gagner des duels magiques. Le problème est que vous commencerez le jeu sans connaître tous vos sorts. À chaque tour, vous pouvez soit demander des indices sur vos cartes cachées, soit défier un autre joueur dans un duel de pouvoirs ou d'éléments en jouant une carte de votre main devant vous. Vous devrez rassembler et déduire des informations sur votre main pour jouer les...
Age: dès 8 an(s)
790 1290
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-9%
Au cours de 20 tours, correspondant chacun à une nouvelle carte révélée, les joueurs devront : - Observer attentivement le nombre et les types d'animaux présents sur la carte ainsi retournée - Estimer, en fonction de leurs souvenirs, combien d'animaux, du même type que ceux présents sur la carte du tour en cours, sont apparus depuis le début de la partie. Notez l'estimation du tour en cours dans la case correspondante sur votre plateau personnel. Vous gagnerez autant de points à la fin de la partie... SAUF si vous dépassez la valeur exacte qui était attendue. Autrement dit, plus votre estimation est proche de la réalité, plus vous gagnez...
Age: dès 8 an(s)
1990 2190
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Dans Lucky Bastard, vous devez être le premier à ne plus avoir de cartes dans votre ligne ! Piochez, regardez, échangez. Un objectif : se souvenir de vos cartes pour pouvoir les défausser ! Attention à ne pas faire d'erreurs car les Poulpy se ressemblent et leurs yeux sont trompeurs.
Age: dès 8 an(s)
1490
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Mimiq la bonne grimace est un jeu de cartes. Un jeu drôle et amusant pour toute la famille. Demandez les cartes de vos adversaires en faisant la même grimace que le personnage. Constituez les familles de quatre cartes identiques. Un jeu de mémoire qui fera travailler vos zygomatiques ! Des heures de fous rires garantis…
Age: dès 4 an(s)
1190
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