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Jeux de Cartes

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Juduku 2 : La Fesse Cachée - Nouveaux défis & cartes ! Ce second volume de Juduku vous invite à explorer la face cachée de vos pires pensées ! Découvrez dans cette édition : 480 nouvelles cartes pleines d’humour noir pour pimenter vos soirées et révéler les pires pensées de vos ami(e)s Des cartes spéciales avec des gages délirants exclusifs Des nouveaux mode de jeux Les plus : Jeu d'ambiance et de soirée Brise glace ultime Des situations encore plus incroyables que dans le premier volume ! Fous rire assurés Pour un public averti et (très) décontracté
Age: dès 16 an(s)
3590
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LA SURVIE DU MONDE TERRESTRE ET DU ROYAUME DES SEPT MERS EST ENTRE VOS MAINS ! Incarnez un des personnages parmi Aquaman, Mera, Vulko et Atlanna pour déjouer les plans d’Ocean Master et de Black Manta. Pour cela, vous devrez faire preuve de stratégie et utiliser vos super-pouvoirs, vos capacités de bluff et d’anticipation. Parviendrez-vous à protéger les surfaciens et restaurer la paix ? Contenu : 50 cartes
Age: dès 7 an(s)
1390
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Dans Skyjo, l'objectif est de recueillir le moins de points possible tout au long de la partie, composée de plusieurs tours. Après chaque tour, les points de chaque joueur sont comptés et ajoutés à son score. Dès qu'un joueur atteint 100 points ou plus, le joueur ayant cumulé le moins de points gagne (au plus faible, voire même négatif) ! Soyez audacieux dans vos décisions ! Skyjo propose des règles simples, un jeu rapide et prenant, et sera sujet de moult revanches !
Age: dès 8 an(s)
2190
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En 1897, l’Art Nouveau rayonne dans les rues de Bruxelles et l’Exposition Internationale ouvre ses portes : voici venue l’occasion d’inscrire votre nom dans l’Histoire de l’Art. Pour y parvenir, vous devrez construire de magnifiques maisons, créer de œuvres d’art, les vendre ou les exposer et tirer profit des différents notables de la ville. Bruxelles 1897 est l’adaptation en cartes du jeu de plateau Bruxelles 1893. Bruxelles 1897 s’adresse à un public élargi. Sa mécanique, basée sur celle de Bruxelles 1893, est à la fois plus simple mais tout aussi profonde. Ceux qui connaissent le jeu de plateau retrouveront dans Bruxelles 1897...
Age: dès 13 an(s)
2990
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Découvrez leurs caractéristiques, puis pariez sur leurs points forts pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Alors, prêts à relever le défi ?
Age: dès 7 an(s)
1290
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Dans la Cité Interdite est un paquet Dynastie pour La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes, qui contient 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) destinées à améliorer vos decks existants. La Légende des Cinq Anneaux vous plongera dans le monde mythique de Rokugan, où vous prendrez part à des batailles militaires et aux intrigues de la cour, en quête d’honneur et de gloire. Contenu : les cartes 41 à 60 du cycle Impérial
Age: dès 14 an(s)
1990
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Dans cette prison, ce n'est pas très compliqué : les prisonniers cherchent à s'échapper, les gardiens à les en empêcher. Que vous soyez dans la peau des premiers ou des seconds, faites de votre mieux ! Vous seul savez si vous êtes prisonnier ou gardien, à tour de rôle jouez vos cartes sur les échappatoires possibles. Quand tout le monde a joué, choisissez votre position, vérifiez si les prisonniers peuvent s'échapper (la somme des cartes doit être supérieuse ou égale à la valeur de l'échappatoire), puis révélez votre rôle. La présence d'un gardien empêche l'évasion.
Age: dès 8 an(s)
1690
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Pigeon Pigeon est un jeu de bluff hilarant, simple et stratégique ! Faites croire n’importe quoi aux autres joueurs ! Inventez des mensonges hilarants ! Découvrez des histoires incroyables mais vraies ! 2 équipes se défient en se posant des questions insolites. Exemple : Comment s'appelait le chien de Jacques Chirac à la mairie de Paris ? Quand une équipe questionne l'autre, elle essaie de la tromper en lui présentant 3 choix de réponse : - la vraie réponse, - 2 fausses réponses qu'elle vient d'inventer ! L'équipe adverse doit miser ses jetons sur la réponse qu'elle pense vraie... Les jetons misés sur la bonne réponse sont...
Age: dès 12 an(s)
3190
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Chambre 225. Ce soir. Venez Seul. Les investigateurs doivent résoudre un Meurtre à l’Hôtel Excelsior dans ce scénario pour Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes. Malgré l’heure qui tourne et le danger qui rode à chaque coin, parviendrez-vous à découvrir la vérité qui se cache derrière ce meurtre macabre et à blanchir votre nom ? Ou serez-vous la prochaine victime ? Ce scénario peut être joué de manière indépendante ou en tant qu’aventure annexe d’une campagne. INFORMATIONS ADDITIONNELLES Une boîte de base d’Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes est nécessaire pour jouer.
Age: dès 12 an(s)
2690
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Ne vous Endormez Pas ! Aux heures les plus noires de la nuit, alors que les bonnes gens d’Arkham dorment derrière leurs portes closes et leurs volets baissés, les zones d’ombre et les lieux païens sont le théâtre de rassemblements d’individus aux desseins malveillants et aux intentions hostiles. Qui s’élèvera contre les criminels sans foi ni loi et les cultes malsains dont le seul objectif est de mener à bien leurs sinistres projets ? Terreurs Nocturnes développe l’expérience proposée dans la boîte de base d’Horreur à Arkham en doublant le nombre de cartes Rencontre disponibles et en ajoutant des investigateurs et scénarios inédits....
Age: dès 12 an(s)
3990
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Mercenaires venus piller des trésors oubliés, vous avez réveillé l’Octoman. Il va falloir courir pour ne pas être dévoré ! Pour survivre :gérez aux mieux vos armes, abandonnez vos trésors s’il le faut et attirez Octoman sur vos compagnons d’infortunes ! Pour survivre et triompher de l'Octoman : gérez au mieux votre main de cartes, esquivez le et repoussez le sur vos compagnons d’infortune. Le jeu OctoRage se déroule en plusieurs manches. Dès qu’un joueur totalise 2 manches gagnées, il remporte la partie. A tour de rôle, les joueurs vont pouvoir jouer une carte : - Arme dont la valeur doit être supérieure ou égale à la dernière carte...
Age: dès 10 an(s)
1590
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La Perfidie du Rhudaurest un paquet Aventure de 60 cartes fixes pour l’extension Le Réveil d’Angmar pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes. Ce deck propose de nouvelles cartes pour enrichir les decks existants ou en créer de nouveaux et offre aux joueurs un scénario original dans lequel leurs héros pourront s’aventurer. Nécessite l’extension Le Royaume Perdu pour jouer. Contenu : les cartes 84-114 du cycle Le Réveil d’Angmar.
Age: dès 14 an(s)
1990
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Star Wars : Bordure Extérieure. Votre objectif est de devenir le hors-la-loi le plus célèbre (ou le plus haï) de la galaxie ! Traquerez-vous les individus dont la tête a été mise à prix par les Hutts ? Commettrez-vous des larcins pour le compte des syndicats du crime ou transporterez-vous illégalement des marchandises en déjouant la vigilance des patrouilles Impériales ? Tout est possible à ceux qui osent parcourir les confins de l’espace connu ! Rassemblez votre équipage, entrez les coordonnées de votre destination et préparez votre saut dans l’hyperespace avec Star Wars : Bordure Extérieure !
Age: dès 14 an(s)
8990
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Liquidez tout votre stock avant que la police n’arrive ! En pleine prohibition, il ne fait pas bon être pris en train de vendre de l’alcool... Dans Omerta, essayez de vous débarrasser d’un maximum de bouteilles et faites attention à vos fréquentations : les gangsters peuvent vous rendre service, mais ils risquent aussi de vous coûter plus de points que prévu. Si vous êtes sûr de vous et pensez avoir un score assez bas pour ne pas être remarqué, tentez votre chance et criez « Omerta ». Mais gare à vous si vous vous trompez ! Pour pouvoir vous en sortir, vous devrez faire preuve d’observation et de déduction. Le but ? Au bout...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Qui mangera le plus de glaces ? Dans Kawaii, vous devez récolter le maximum de glaces de votre forme et de votre parfum préférés. Posez vos cartes, observez les piles de vos voisins et soyez le plus rapide pour obtenir celles qui vous intéressent. Si les cerises vous rapportent des points bonus, prenez garde à ne pas trouver porte close en allant chez le glacier, au risque de voir vos points fondre au soleil... Kawaii est un petit jeu simple d’accès qui mêle observation et prise de risque en temps réel. Avec ses illustrations et son thème adorable, il saura séduire les plus petits comme les grands. Le but ? Récoltez le...
Age: dès 6 an(s)
1590
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Le jeu idéal pour jouer avec ta famille et tes amis ! HILO est facile à expliquer et vous aurez sans cesse envie de le ressortir ! Essaie de remplacer le plus vite possible les cartes de valeur élevée par des cartes plus faibles dans ton étalage ou de supprimer des rangées entières. Car c‘est le joueur ayant le moins de points qui gagnera la partie. Mais dès que l‘un des joueurs a retourné toutes ses cartes, la manche se termine. HILO est LE JEU qui vous rendra accro !
Age: dès 8 an(s)
1490
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Boite de rangement pouvant contenir 75 cartes avec les protège-cartes. Deck Box en plastique rigide, sans acide, avec bande inscriptible.
290
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«punto» – point par point: un minimum de règles pour un maximum de plai-sir. Il faut être malin et avoir un peu de chance pour gagner à ce jeu. Retourne une carte de ta couleur et pose-la à côté d’une carte déjà posée. Si une carte posée vaut moins de points, elle peut être recouverte. Dès que tu as une rangée de 4 cartes, tu remportes la manche!
Age: dès 7 an(s)
790
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"Fou fou fou !" est un jeu d'ambiance dans lequel il vous suffit de savoir lire pour jouer. 1 - Piochez la première carte du paquet. 2 - Lisez la carte à haute voix. 3 - posez la sur la table. Le seul but du jeu est de toujours suivre les consignes données par les cartes qu'elles vous soient personnelle ou qu'elles s'appliquent à toute la table. Si un.e joueur ou joueuse en oublie une et que quelqu'un.e le remarque, vous perdez un point. Au bout de trois, vous avez perdu et les autres peuvent se moquer de vous. (si si, ils peuvent.) NINJA !
Age: dès 8 an(s)
1690
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"La Légende raconte que Thandar est en danger ! De sombres silhouettes encapuchonnées ont envahi la ville et y sèment le chaos… Votre aventure débute dans une auberge, alors qu’un enchantement maléfique pousse soudain les clients à s'entre-tuer. Alors que vous devez vous combattre pour rattraper les fautifs, un terrible pressentiment s’empare de vous… Et si cette folie soudaine n’était que le point de départ d’un terrible complot sur le point de s’abattre sur Thandar ? Unissez-vous, Héros, et sauvez la ville avant qu’il ne soit trop tard !" Transformez Hero Realms en un jeu Coopératif ! Avec le Deck de Campagne La Ruine de Thandar, Heros...
Age: dès 12 an(s)
2990
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