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Jeux de Cartes

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Reclus dans sa haute tour, un alchimiste prépare d’étranges décoctions. Au cœur d’une forêt sacrée, une druidesse broie des herbes pour son prochain rituel mystique. Dans les tréfonds silencieux des catacombes, une nécromancienne fait surgir du néant un dragon d’os. Bienvenue dans Res Arcana ! Res Arcana invite 2 à 4 joueurs à choisir leur mage, créer d’étranges artefacts, invoquer des dragons et rivaliser pour la possession d’antiques monuments et de lieux de puissance pour remporter la victoire. Res Arcana est un jeu simple et élégant, basé sur l’optimisation du paquet de cartes Artefact et l’utilisation judicieuse des essences...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4590
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Le porte-cartes Pokéball Pro dispose d'un élastique pour le fermer. Chaque porte-cartes peut contenir 360 cartes et est fabriqué à partir de matériaux en polypropylène pour l’archivage. Le fond noir des pages est texturé pour une faible friction permettant de facilement insérer et retirer les cartes, alors qu’un élastique tient le porte-cartes bien fermé. Chaque porte-cartes est emballé dans un sac en plastique de couleur.
3190
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Jeu d'ambiance idéal pour les amateurs de mèmes ! Vous faites les mèmes les plus drôles ? Utilisez votre imagination et votre sens de l'humour et combinez une photo avec votre carte de texte la plus drôle ! Jouez jusqu'à ce que quelqu'un ait gagné 20 points. Répartissez les cartes texte entre tous les joueurs et placez les cartes photo dans une pile face cachée. A chaque tour, retournez une image et laissez chaque joueur jeter une carte texte. Le joueur avec la combinaison la plus drôle marque un point et gagne la carte. Les joueurs jugent à tour de rôle quel joueur a créé la meilleure combinaison.
Age: dès 18 an(s)
4390
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Pour fêter ses 25 ans de succès, 6 qui prend revient dans cette version spéciale comprenant 28 cartes supplémentaires et un bloc de score. 6 qui prend est un jeu accessible et simple à comprendre. Il vous promet des belles parties pleines de rigolades et de rebondissements. Il est adapté aux enfants à partir de 10 ans et permet de jouer de deux à dix personnes. Les anniversaires et les fêtes de famille sont des moments idéaux pour le sortir ! 6 qui Surprend, un jeu rapide et simple Le principe du jeu est très facile à comprendre. Les cartes dans le jeu sont numérotées. Sur certains cartes apparaissent des "têtes de taureaux",...
Age: dès 10 an(s)
1890
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Interrogez les animaux et unissez-vous pour retrouver le voleur ! Jeu de coopération interactif. Une grande agitation règne au château : la bague magique du roi a été volée! Cette bague est la seule à protéger le royaume du méchant sorcier! Les animaux du château ont vu le voleur, mais seuls les enfants comprennent la langue des animaux. Hey, les enfants c'est à vous de jouer! Unissez-vous et avancez ensemble, car c'est le seul moyen de retrouver le voleur! Parcourez les pièces, parlez avec les animaux et récoltez un maximum d'indices pour retrouver la bague magique avant l'arrivée du méchant sorcier ! Des parties toujours différentes...
Age: dès 6 an(s)
5990
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« Comme la première fois, la hideuse mégère le saisit aux épaules, le tira de ses draps et le jeta dans l’espace vide. De nouveau l’infini hurlant des abîmes crépusculaires étincela devant lui, mais une seconde plus tard il se vit dans une ruelle inconnue, sombre, boueuse et puante, dont les vieilles maisons aux murs pourrissants se dressaient de tous les côtés. » - H.P. Lovecraft, La Maison de la Sorcière Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - Devant le Trône Noir, La fin d'un cycle. Au fil du cycle Le Cercle Brisé, vous avez cherché des réponses en étant vous-même traqué par les horreurs venues du passé maléfique d’Arkham. La...
Age: dès 12 an(s)
1990
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« Je savais que le Roi en Jaune avait ouvert son manteau déchiré et qu’il n’y avait plus rien d’autre à faire qu’à implorer Dieu… » – Robert W. Chambers, « Le Signe Jaune » Encore ! Encore ! Prenez de nouveau un ticket pour revoir Le Roi en Jaune et rejouez la campagne La Route de Carcosa avec de toutes nouvelles cartes Scénario conçues pour ajouter des surprises et défis inédits. Cette boîte premium peut également être utilisée pour ranger l’intégralité de votre campagne grâce aux intercalaires fournis pour chaque set de rencontre de la campagne La Route de Carcosa. Enfin, cette extension contient également de nouvelles cartes Joueur...
Age: dès 14 an(s)
2990
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Le 3some, c'est le nouveau jeu de carte adulte pour l'apéro qui va te faire regretter d'avoir un esprit malsain. 340 cartes questions, 30 cartes bonus et 25 cartes shame, pas le temps de réfléchir, dis ce que tu penses ! Règles : Après avoir mélangé les cartes, la personne la plus malsaine autour de la table commence. En moins de 10 secondes, il doit lire la carte à voix haute (sans bafouiller) et donner 3 réponses en fonction de la carte question. S'il réussit dans les temps, il gagne 1 point. Ensuite, la personne située à sa droite pioche à son tour une carte et joue. S'il foire les réponses, tant pis pour lui, c'est au joueur à sa...
Age: dès 18 an(s)
3590
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Découvrez la nouvelle édition, toute belle, de ce grand classique ! Le XVIIème siècle... Les mers regorgent de galions qui reviennent du nouveau monde chargés d’or et de richesses ! Un vrai bonheur pour les pirates ! Dans Korsar, chaque joueur contrôle à la fois ces galions remplis d’or, et des pirates sanguinaires ! Faites rentrer vos galions à bon port sans attirer l’attention de vos adversaires, et attaquer leurs navires pour vous emparer de leur butin ! À l’abordage !
Age: dès 10 an(s)
1390
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Tentez de réussir votre vie en pourrissant celle des autres ! Amour, carrière, études, loisirs, argent, famille ... Jouez les bonnes cartes pour cumuler des smiles et être le plus heureux. Mais gare aux imprévus : accidents, divorces, impôts, prison, maladies ... Les autres joueurs n’hésiteront pas à saccager votre bonheur ! Le jeu consiste à faire et réussir sa vie. Les cartes représentent pour cela des événements liés aux domaines professionnel et personnel : amour, argent, famille, études, carrière, etc. Chaque joueur tâchera d’obtenir les meilleures cartes pour bâtir sa situation et être le plus heureux possible. Sans épargner les...
Age: dès 13 an(s)
2590
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Sois le plus rapide à deviner les fruits et légumes qui se cachent derrière les 5 indices. Puis fais preuve d’adresse pour gagner encore plus de cartes ! Enigmes - Fruits Et Légumes, Comment jouer ? Tous les joueurs jouent ensemble. Énoncez les indices de votre carte les uns après les autres. Dès qu'un joueur pense avoir la bonne réponse, il la dit à voix haute. Attention ! Il faudra aussi faire preuve d'adresse en lançant le jeton sur le plateau pour gagner (ou non) plus de cartes...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Sois le plus rapide à deviner les villes et pays qui se cachent derrière les 5 indices. Puis fais preuve d’adresse pour gagner encore plus de cartes ! Tous les joueurs jouent ensemble. Énoncez les indices de votre carte les uns après les autres. Dès qu'un joueur pense avoir la bonne réponse, il la dit à voix haute. Attention ! Il faudra aussi faire preuve d'adresse en lançant le jeton sur le plateau pour gagner (ou non) plus de cartes...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Il y a un monstre à ma fenêtre Il pleut à verse et tu gribouilles sur les vitres embuées, quand soudain, tes dessins s'éveillent et se mettent à bouger. Bienvenue dans Misty ! Dans Misty, les joueurs choisissent 12 cartes pour construire une fenêtre remplie de petits personnages qui ne demandent qu’à s’animer et s’échapper ! Attention à bien les placer : à la fin, seuls les dessins encore intacts vous rapporteront des points. Misty est un petit jeu de draft (choisir une carte de sa main et passer les autres à son voisin) et de programmation. Facile à expliquer, il vous demandera cependant une bonne dose d’anticipation et de...
Age: dès 6 an(s)
1590
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Vous avez joué avec la vieille garde… Maintenant, il est temps de laisser la place à la prochaine génération de super-héros ! Incarnez les rôles de Raven, Beast Boy, Wonder Girl, Red Robin et d’autres encore. Les Teen Titans sont sur le point de faire leurs preuves et ils feraient mieux de se dépêcher, car leurs ennemis seront impitoyables ! Désormais, vous pouvez garder vos meilleures cartes pour les jouer quand vous en avez vraiment besoin. Une fois prêt, donnez tout ce que vous avez : les résultats seront spectaculaires ! Construisez progressivement votre jeu de cartes pour gagner en puissance. Des règles faciles à apprendre ! Cette...
Age: dès 14 an(s)
5690
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Moon est une extension pour Ganymède dans laquelle les Corporations peuvent désormais recruter des Conseillers sur la Lune et organiser leur voyage vers Ganymède. S’ils y parviennent, elles profiteront des capacités uniques de ces Conseillers ainsi que d’un nouveau moyen de marquer des points de victoire … Moon est une extension pour Ganymède et ne peut pas être jouée indépendament.
2990
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Palm Island se joue entièrement dans votre main ! Dans Palm Island, vous manipulez les 17 cartes dans votre main afin de produire des ressources, que vous dépenserez pour payer les améliorations et construire de nouveaux bâtiments tels que les marchés, pour la production, ou les temples, pour les points de victoire. Optimisez vos ressources et l’expansion de votre village pour remporter la partie ! Il existe 4 modes de jeu différent. Contenu : 2 paquets de joueur (17 cartes chaque) 9 cartes d’Exploit 3 cartes coopératives 14 cartes compétitives 1 carte de résumé 1 livret de règles
Age: dès 10 an(s)
1690
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Soyez le plus rapide à faire quatre bébés panda, gare aux tigres, et régalez-vous ! Une famille de pandas explore ses environs. Elle peut y trouver des fruits délicieux, des animaux qui ne manquent pas de piquants, des pièges, des tigres terrifiants, mais aussi d’autres pandas rigolos. À chaque tour, avancez d’une case et choisissez une carte parmi la pioche de la forêt ou de la plaine. Attention, car dans la foret peuvent se cacher des tigres ! Retournez la carte piochée et appliquez son effet : les fruits permettent de rejouez un autre panda, le porc-épic vous oblige à avancer sur une autre case, la cage vous fait passer un tour, etc....
Age: dès 7 an(s)
2690
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Votre enfant pourra y jouer dès l'âge de 5 ans pour de bons moments de rigolade entre copains ou en famille. Ce jeu est composé de 32 cartes et l'on peut y jouer seul, à 2 et même jusqu'à 6 pour des parties de 10 minutes environ. Le but est de réunir chaque personnage à son objet magique afin de réussir le test de magie. Votre bambin stimulera ainsi ses capacités d'observation et sa mémoire tout en se divertissant. Le jeu de cartes reste un cadeau classique et intemporel qui plaît aussi bien aux petits qu'aux grands enfants.
Age: dès 5 an(s)
990
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Vous êtes le souverain d’un paisible royaume où affluent rivières et arbres verdoyants. Vous avez des rêves grandioses et vous désirez étendre votre royaume! Vous le voulez plus grand et plus riche, avec encore plus de rivières et d’arbres. Vous désirez un véritable Dominion ! Autour de vous se trouvent fiefs et possessions – des parcelles de terre au bord de l’anarchie contrôlées par des seigneurs mesquins. En unifiant ces gens sous votre bannière, vous leurs apporterez paix et civilisation. Toutefois, de tels changements ne viennent jamais seuls. Plusieurs autres monarques ont eu la même idée en voyant ces opportunités.. Vous...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
4790
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Les virus sont lâchés: affronte cette pandémie et fais tout ton possible pour être le premier à avoir un corps sain. Ethique ou non, tous les moyens sont bons pour atteindre ton but. Avec ruse et malice tu complètes ton corps tout en sabotant les efforts de tes rivaux. Virus! Bizarre, méchant et garanti sans ordonnance! Les 68 cartes sont mélangées et placées, face cachée, au milieu de la table. C’est la pioche. Chaque joueur doit disposer d’un peu de place devant soi, qu’il peut utiliser comme zone de jeu. Cette zone, nous l’appelons «ton corps». Chaque joueur tire trois cartes de la pioche et les prend en main. Et c’est parti! ­­­...
Age: dès 8 an(s)
1690
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