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Jeux de Cartes

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Soyez le premier à résoudre l'affaire en interrogeant les suspects et en déduisant le coupable. Deux fugitifs sont activement recherchés par la police après avoir semé la terreur à l’Opéra de Paris. Selon la police, les complices, un homme et une femme, étaient seuls lorsqu’ils ont posé la bombe qui a explosé en fin de soirée… Découvrez qui sont les coupables et identifiez les victimes de l’explosion. Kronologic - Paris 1920 : Extension Panique à l’Opera nécessite le jeu de base pour être joué. Une ambiance polar pour un jeu de déduction à scénarios intense et immersif Chaque scénario est rejouable 5 fois Originalité mécanique
Age: dès 10 an(s)
890
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Une édition de Res Arcana pour deux joueurs Res Arcana Duo est à la fois une extension pour Res Arcana et un jeu autonome pour deux joueurs, pouvant être combiné avec les extensions Lux et Tenebrae et Perlae Imperii de Res Arcana. Le gameplay est le même que dans le jeu original : Vie, Mort, Vigueur, Sérénité et Or sont les essences qui alimentent l'art de la magie. Choisissez votre mage, récoltez des essences, créez des artefacts uniques, et utilisez-les pour invoquer des dragons, conquérir des lieux de pouvoir et atteindre la victoire ! Une partie dure typiquement de 4 à 6 tours. À chaque tour, les joueurs suivent ces étapes :...
Age: dès 12 an(s)
2890
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Soyez le premier à résoudre l'affaire en interrogeant les suspects et en déduisant le coupable. Au cours d’une somptueuse soirée bercée par la mélodie envoûtante de l’orchestre de l’Opéra, les invités se mêlent sous les dorures éclatantes et les lustres scintillants. Parmi la foule, deux âmes solitaires dérivent dans ce flot de splendeur sans jamais se croiser… Qui sont les amants maudits de l’Opéra de Paris ? Kronologic - Paris 1920 : Extension Les Amants Maudits nécessite le jeu de base pour être joué. Une ambiance polar pour un jeu de déduction à scénarios intense et immersif Chaque scénario est rejouable 5 fois Originalité mécanique
Age: dès 10 an(s)
890
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104 cartes numérotées représentant des « têtes de bœufs ». Saurez-vous vous débarrasser de vos cartes sans récolter ces maudites bêtes à cornes ? Chaque joueur reçoit dix cartes qu'il doit déposer le plus habilement possible sur l'un des quatre tas. Mais attention : celui qui pose la sixième carte doit ramasser les cinq premières et écope de pénalités. 6 qui prend! est un jeu de cartes passionnant dont on devient vite accro !
Age: dès 10 an(s)
1690
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Les Noces d'Emeraude: deuxième aventure de la série Backstories Backstories est un jeu d'aventure qui fonctionne à la manière d'un "point & click". Choisissez une action (Fouiller, Discuter, Explorer, etc ...) sur un lieu, et révélez les conséquences de votre choix grâce à un astucieux système de cartes perforées. Plusieurs fins sont possibles : Vos choix, VOTRE aventure !
Age: dès 10 an(s)
2190
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Il n’y a ici ni valets, ni reines, ni rois, mais une cinquième couleur, dite Payoo, plus un drôle de dé. Comment marquer… le moins de points possible? En évitant de récolter ces fichus Payoos et surtout le Papayoo, ce satané 7 dont la couleur change (maudit dé!) à chaque manche… Vous n’êtes pas satisfait de la donne ? Pas grave, vous donnez des cartes à votre gauche avant de commencer; mais faites les bons choix, car elles seront remplacées par le «cadeau» venant de droite… Ensuite vous jouez la donne mais sans atouts et sans scrupule, pas sûr que le meilleur gagne !!!  Papayoo : une alternative vivifiante à tous les jeux de cartes...
Age: dès 7 an(s)
1690
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LES POILUS est une création de Fabien Riffaud et Juan Rodriguez (également auteur d'Elixir et de Tic Tac Boum). Il est illustré par Tignous qui a livré ses derniers dessins une semaine avant d'être assassiné chez Charlie Hebdo. Le slogan des POILUS - "L'amitié plus forte que la guerre" - prend ainsi valeur de testament. Incarnez un groupe de Poilus dans le quotidien des tranchées. Saurez-vous coordonner vos actions pour traverser les effets dévastateurs de la Grande Guerre ? "Les Poilus" est un jeu coopératif, où les joueurs gagnent ou perdent ensemble. Le bon dosage de la prise de risque individuelle et collective conduira au succès....
Age: dès 10 an(s)
1990
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Bluffez sans vous faire cramer, collaborez avec modération, enquêtez un max pour gagner ! Un braquage est en cours dans l’une des cinq banques de la ville ! Incarnez secrètement un Policier ou un Voleur. À tour de rôle, piochez une carte Enquête et décidez de son utilisation. Pour gagner, vous devez localiser la banque attaquée, récupérer des insignes de police et enquêter sur l’identité des autres joueurs. Les rebondissements inattendus et les stratégies élaborées par chacun rendent la partie captivante et pleine de suspense.
Age: dès 10 an(s)
2490
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Autrefois le plus grand ennemi des X-Men, Erik Lehnsherr - mieux connu sous le nom de Magnéto - a renoncé à ses habitudes de méchant et a repris le rêve de son ami Xavier, à savoir une coexistence pacifique entre les mutants et les humains. Aujourd'hui, il combat aux côtés des X-Men en tant que héros à part entière, et il s'impose dans vos parties de Marvel Champions : Le Jeu de Cartes ! Avec son pouvoir emblématique sur le magnétisme qui lui permet de tirer ses cartes emblématiques de son deck à chaque tour, Magneto est un héros polyvalent et puissant qui peut faire basculer la bataille en votre faveur. Dans ce pack de héros, vous...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Jouez avec les clichés du cinéma ! Le tueur cache son visage, les animaux sentent un danger, il n'y a plus de réseau pour aucune raison... Qui sera le premier à trouver un film contenant l’un de ces clichés ? Ciné Clichés ! – Horreur comprend trois modes de jeu et 100 cartes uniques tournant en dérision les principaux clichés du genre ! Ambiance garantie, que vous soyez cinéphile averti ou débutant !
Age: dès 10 an(s)
1290
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Jouez avec les clichés du cinéma ! La bombe est désamorcée juste avant d’exploser, le héros sort de sa retraite pour un dernier job, le méchant explique son plan en détails… Qui sera le premier à trouver un film contenant l’un de ces clichés ? Ciné Clichés ! Action comprend trois modes de jeu et 100 cartes uniques tournant en dérision les principaux clichés du genre ! Ambiance garantie, que vous soyez cinéphile averti ou débutant !
Age: dès 10 an(s)
1290
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Jouez avec les clichés du cinéma ! Un sage parle par énigme, le héros voit son double du futur, il y a une scène de relooking… Qui sera le premier à trouver un film contenant l’un de ces clichés ? Ciné Clichés ! - SciFi/Fantasy/Humour comprend trois modes de jeu et 100 cartes uniques tournant en dérision les principaux clichés du genre ! Ambiance garantie, que vous soyez cinéphile averti ou débutant !
Age: dès 10 an(s)
1290
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Recto et verso transparents. Simples et discrets. Ajoutez des pochettes Perfect Fit pour une protection maximale des cartes. Les pochettes Perfect Fit épousent encore mieux les cartes et s'insèrent dans tous les Dragon Shields de taille standard. 100 pochettes intérieures par sachet. Pour cartes mesurant jusqu'à 63 × 88 mm (2½"x3½"). Pochettes en polypropylène sans PVC, sans acide. Sans danger pour l'archivage. Épaisseur de qualité 60 μm.
590
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Recto transparent et verso fumé. La coloration semi-transparente dissimule les détails de votre dos de carte tout en conservant une lisibilité totale. Ajoutez des pochettes Perfect Fit pour une protection maximale des cartes. Les pochettes Perfect Fit s'adaptent encore plus aux cartes et se glissent à l'intérieur de tous les Dragon Shields de taille standard. 100 pochettes intérieures par sac. Pour cartes mesurant jusqu'à 63 × 88 mm (2½"x3½"). Pochettes en polypropylène sans PVC, sans acide. Sans danger pour l'archivage. Épaisseur de qualité 60 μm.
590
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Sortez le popcorn ! Smash Up est de retour avec cette extension mettant en scène le meilleur du cinéma des années 80 ! Enfin le meilleur ... Disons ce qu'il a été possible d'utiliser en évitant d'attirer l'attention du moindre avocat ... Préparez vous à remonter dans le temps (encore!), à faire tournoyer des spectres, à faire de drôles d'omelettes d'aliens et à laisser parler la testostérone ! Mais vous demanderez vous, est-il seulement possible de perdre avec de si "magnifiques" factions ? Et bien peut-être ! Smash Up - Fait son Cinéma est entièrement compatible avec toutes les extensions précédentes de Smash Up.
Age: dès 12 an(s)
1990
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Dans DIG, chaque joueur est un chien qui courra à travers la cour, déterrera des os et tentera de les remettre dans la gamelle pour chien de couleur assortie avec la plus grande efficacité. Tous les joueurs marqueront une fois, à la fin de la partie, en fonction de la valeur cumulée des os qu'ils ont remis dans les Dog Bowls correspondants. Il y a 4 os dans chacune des 5 couleurs du jeu. La valeur d'un os est déterminée à la fin de la partie, en fonction de la distance entre son Dog Bowl correspondant et la Dog House. Le bol pour chien le plus proche de la niche rapportera une valeur de 5 pour chaque os de cette couleur. La gamelle pour...
Age: dès 10 an(s)
590
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Dans cette bataille à 2 joueurs pour la Tourbière, vous jouerez des Grenouilles depuis votre main et les déplacerez sur Lily Pads (aire de jeu). Atterrissez sur des mouches pour piocher plus de cartes et sur des grenouilles adverses pour gagner des points. Terminez les « Routes » de grenouilles et marquez des « Formations » de grenouilles pour encore plus de points. Le joueur avec le plus de points à la fin de la partie est le gagnant !
Age: dès 10 an(s)
590
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Dans ce jeu de levées, gagner un tour n'est pas toujours souhaité car chaque carte a une face « Science » (+) et « Folie » (-) qui pourraient remettre en question l'équilibre des piles de scores des joueurs. Les gagnants des tours prennent la carte d'un adversaire dans l'une de leurs piles de scores correspondantes - dont 2 couleurs sont déséquilibrées dès le début - dans le but de réduire chaque couleur à 0. Le score total le plus bas l'emporte !
Age: dès 10 an(s)
590
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Exploitez le pouvoir viral des fausses nouvelles, sortez de l’obscurité des médias sociaux et construisez votre propre faux empire médiatique ! Inventez des théories du complot explosives, Immersion, Stratégie, Fun, Convivialité, Réflexion, Observation
Age: dès 7 an(s)
2090
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Découvrez des connaissances ancestrales et contrôlez des bêtes magiques pour ramener la paix dans votre village. Dans les montagnes reculées d'un pays enneigé, des saints cherchent à redécouvrir de puissantes connaissances perdues depuis des siècles. Non seulement les anciens parchemins sont cachés, mais on dit qu'ils sont protégés par des bêtes magiques. Grâce à des offrandes, à la méditation et au développement culturel, ils pensent que le savoir peut être révélé et que la paix et la prospérité seront alors rétablies dans tout le pays. Dans Snowcrest, vous menez votre village et son monastère vers l'illumination. Contrôlez une faction...
Age: dès 14 an(s)
5190
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