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Jeux de Cartes

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Exploitez le pouvoir viral des fausses nouvelles, sortez de l’obscurité des médias sociaux et construisez votre propre faux empire médiatique ! Inventez des théories du complot explosives, Immersion, Stratégie, Fun, Convivialité, Réflexion, Observation
Age: dès 7 an(s)
2090
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Découvrez des connaissances ancestrales et contrôlez des bêtes magiques pour ramener la paix dans votre village. Dans les montagnes reculées d'un pays enneigé, des saints cherchent à redécouvrir de puissantes connaissances perdues depuis des siècles. Non seulement les anciens parchemins sont cachés, mais on dit qu'ils sont protégés par des bêtes magiques. Grâce à des offrandes, à la méditation et au développement culturel, ils pensent que le savoir peut être révélé et que la paix et la prospérité seront alors rétablies dans tout le pays. Dans Snowcrest, vous menez votre village et son monastère vers l'illumination. Contrôlez une faction...
Age: dès 14 an(s)
5190
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Gangs Of Kyoto est la réédition de Danger 13 paru chez Ravensburger. Dans ce jeu vous tirez des cartes une à une et les attribuez aux autres joueurs en espérant pouvoir faire "sauter" un autre joueur et "banquer" vos cartes. Un black Jack familial magnifiquement illustré par Jérémie Fleury, dans l'univers du jeu Kyoto No Neko.
Age: dès 8 an(s)
2190
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Le mécanisme de jeu à succès de Rajas of the Ganges a été intelligemment adapté en un jeu de cartes avec de nouvelles illustrations. Concourez pour les cartes recto-verso tant convoitées, qui montrent des bâtiments, des marchandises, des navires ou des actions de palais d'un côté et une valeur de dé colorée de l'autre. Gardez toujours un œil sur les actions et les plans de vos adversaires pendant le jeu : ce qu'ils aimeraient construire pourrait, en revanche, vous être utile en tant que carte de dé. Mais est-ce vraiment la meilleure décision ? Au lieu de cela, pourriez-vous acquérir vous-même un autre bâtiment et augmenter votre renommée ?...
Age: dès 12 an(s)
2690
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Plongez dans l’univers rétro, hilarant et décalé de Steven Rhodes ! La cloche a sonné, c’est l’heure de rentrer à la maison ! Seulement voilà, de vilains inconnus venus d’ailleurs ont envahi le quartier ! Papa et maman ont été très clairs là-dessus, il ne faut jamais parler aux inconnus. À votre tour, jouez vos cartes pour aider vos gamins à se déplacer depuis l’école jusqu’aux lieux sûrs rapportant le plus de points. Mais attention ! Les envahisseurs débarquent au fil de la partie, et risquent d’enlever vos gamins, ce qui ferait mauvais genre…
Age: dès 14 an(s)
2590
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Cette boite est une extension pour le jeu Pagan – Le Destin de Roanoke. Elle utilise les jetons Ténèbres de l’extension Au-delà des Palissades. Avec le pack de cartes A travers la brume, les joueurs errent sur des terres obscures et traîtresses qui viennent éprouver les limites de leur perception. Pour la sorcière, la brume est une source inépuisable de ténèbres; pour le chasseur, c’est à la fois un moyen de se cacher des yeux indiscrets et un obstacle qui lui cache les indices dont il a désespérément besoin. En fera-t-il une alliée… ou une ennemie ?
Age: dès 14 an(s)
890
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Cette boite est une extension pour le jeu Pagan – Le Destin de Roanoke. Elle utilise les jetons Ténèbres de l’extension Au-delà des Palissades. Le pack de cartes Présumée coupable se concentre sur le tissu social de la colonie à mesure qu’il se délite. Le doute et la méfiance semés par la sorcière se répandent comme la peste et les ténèbres noircissent le cœur des villageois qui s’en prennent les uns aux autres. Au milieu de ce chaos, le chasseur s’efforce de rester clairvoyant et tente de découvrir la vérité dans cet océan de mensonges.
Age: dès 14 an(s)
890
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Cette boite est une extension pour le jeu Pagan – Le Destin de Roanoke. Elle utilise les jetons Ténèbres de l’extension Au-delà des Palissades. Le pack de cartes Derrière le voile révèle l’histoire ancienne de Roanoke, ses rites secrets et ses pactes oubliés qui hantent le cœur même des arbres centenaires. La sorcière s’est mise en quête de ces secrets pour les plier à sa volonté , prête à renforcer ses maléfices grâce à l’essence brute des ères passées, tandis que le chasseur fait tout ce qui est en son pouvoir pour rompre ces liens et détruire son ennemie jurée.
Age: dès 14 an(s)
890
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Explorez la savane sauvage ! Dans Ecosystème – Savane, composez votre grille de 20 cartes en respectant les liens qui unissent les animaux de la savane ! Les proies s’abritent sous l’ombre d’un arbre, les prédateurs coursent les proies et les charognards marquent des points grâce aux animaux qui se sont fait dévorer ! Réalisez les meilleurs combos et préservez l’équilibre de la savane.
Age: dès 8 an(s)
1890
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Cadors & Cadeaux, une extension pour Here to Slay Cette extension pour Here to Slay sur le thème des fêtes de fin d'année sera votre plus beau cadeau de Noël ! Vous y découvrirez 2 nouveaux types de cartes, mais aussi des cartes transparentes à superposer sur vos Chefs de Groupe pour leur conférer des effets inédits. La nouvelle condition de victoire ajoutera encore plus de piquant à vos parties !
Age: dès 10 an(s)
1890
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Ark Nova - Plateau Zoo 2 Recto-Verso est un ensemble de 5 plateaux de jeu additionnel pour le jeu Ark Nova. Contient : Plateau Tournoi 1 Plateau 11 : Grottes Plateau 12 : Intelligence artificielle Plateau 13 : Planche à dessin Plateau 14 : Lagon Nécessite le jeu de base Ark Nova.
Age: dès 14 an(s)
1390
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Serez-vous le premier à placer vos dinosaures et à vider votre main ? Les joueurs doivent réussir à se défaire de toutes leurs cartes Dino en les répartissant entre les 4 Vallées en fonction de leur espèce, de leur couleur ou de leur âge. Le premier joueur qui n’a plus de cartes Dino en mains gagne la partie.
Age: dès 5 an(s)
1790
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Dans LAMA, vous voulez jeter des cartes de votre main aussi vite que possible, mais vous ne pourrez peut-être pas jouer ce que vous voulez, alors est-ce que vous arrêtez et figez votre main ou tirez et espérez continuer à jouer ? Chaque joueur commence un tour avec six cartes en main ; le jeu se compose de cartes lamas et de cartes numérotées de 1 à 6, avec huit copies de chacune. Lors d'un tour, le joueur actif peut jouer une carte, tirer une carte ou quitter le jeu. Pour jouer une carte, vous devez jouer le même nombre que la carte supérieure de la défausse ou un nombre supérieur. Si un 6 se trouve sur la défausse, vous pouvez jouer un...
Age: dès 8 an(s)
1690
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.05.2025
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Ce soir débute la Wizards Cup, le grand tournoi de magie se tenant une fois tous les 100 ans ! En tant que souverain de votre pays, vous devrez sélectionner les meilleurs Magiciens, et décider de leur stratégie dans le Duel… Puissent-ils vous apporter Gloire et Victoire ! Comment ça marche ? Préparez-vous pour le grand tournoi de magies, regroupant les meilleurs sorciers du monde entier : Wizards Cup ! Il s’agit d’un jeu à 2 joueurs uniquement. La mécanique principale s’apparente à celle d’un « auto-battler » dans lequel vos cartes, représentant votre équipe de sorciers, vont s’enchainer, dans le but de remporter des duels. Chaque...
Age: dès 12 an(s)
1190
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Nidavellir rencontre la bande dessinée Nains A chaque tour, placez des mises face cachées pour recruter les meilleurs Nains de différents Ordres : Bouclier, Forge, Talion, Temple et Errants. Chaque ordre a une mécanique de jeu et une façon de marquer des points qui lui est propre. Le jeu repose sur un système de "coin building" c'est à dire d'amélioration de ses pièces au fur et à mesure du jeu vous permettant de recruter les nains de votre choix. Quand vous recrutez des nains de 5 Ordres différents, un Cognar (héros) vous rejoint et améliorera votre total de points de victoire. Le jeu reprend la mécanique de Nidavellir et l'adapte...
Age: dès 10 an(s)
4590
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Cartaventura : Cosmologia est un jeu de la collection Cartaventura : des jeux de cartes narratifs au scénario immersif et aux multiples dénouements ! Les joueurs construisent leur aventure à l’aide des cartes qui proposent différentes options. Ils réfléchissent ensemble aux meilleurs choix afin de suivre la trace du héros du jeu. Cartaventura : Cosmologia - Comment ça marche Cartaventura est une collection d'aventures historiques au format poche, façon "Livre dont vous êtes le héros". À l'aide de cartes qui proposent différentes options, voyagez, explorez et faites les bonnes rencontres afin d’offrir la meilleure fin possible au héros...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Pack de 65 protège-cartes au format standard 63x88mm et à finition mate, à l'effigie de Scar.
990
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Basé sur le jeu original Totem vendu a plus de 250 000 copies Avec ses 60 grandes cartes colorées, règles simplifiées, vocabulaire adapté pour les plus jeunes À utiliser sans modération à l'école comme à la maison Favorise : L'estime de soi L'expression de la gratitude La communication positive L'empathie
Age: dès 5 an(s)
1790
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Le jeu qui glisse tout seul Lâche Pas La Savonnette - Extra-large est un jeu de cartes humoristique rapide qui se déroule en prison. Dans ce jeu d’ambiance, vous incarnez des détenus qui devront à tout prix éviter de jouer une carte savonnette… Vos meilleures armes pour rester en sécurité ? Bluff, coups bas et trahison ! Il n’y a pas de gagnants, mais un seul perdant. Le but du jeu est… de ne pas perdre ! Comment perd-on ? Un joueur perd la partie lorsqu’il est : forcé de jouer une carte Savonnette ; ou s’il est le dernier en jeu. Jouez vos cartes, appliquez leurs effets et tentez de coincer vos codétenus. Nul n’est à l’abri, même...
Age: dès 16 an(s)
2790
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L'Ouest sauvage vous appelle, cow-boy ! Dans Public Enemy Number One , votre but est de devenir le hors-la-loi le plus recherché de l'Ouest sauvage. Pour se faire, vous allez devoir parcourir quatre des plus célèbres villes du Far West pour tenter de rallier des membres de gang et leurs chefs à votre cause. A chaque manche, le joueur qui a recruté le plus de criminels d'un gang remportera le jeton "Wanted" associé. Le joueur qui a la fin d'une manche, possède les jetons de chaque gang, plus le jeton ONE, remporte la partie. Déroulement d'une partie Le jeu se déroule en plusieurs manches. À la fin de chaque manche, les points sont comptés....
Age: dès 8 an(s)
2290
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