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Jeux de Cartes

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Mais c’est quoi une Joke de papa ? Soyons clair, c’est une blague pourrie, celle que pourrait faire ton père quoi... Mais c’est aussi une série de vidéos Québecoises réalisées par l’équipe Gaboom (à découvrir d’urgence si vous ne connaissez pas, c’est bon de rire parfois !). Dans ces vidéos, 2 équipes s’affrontent dans une bataille de blagues sans merci. Ce jeu est l’adaptation de ces vidéos à succès. On forme deux équipes, chaque équipe choisit son premier joueur. Les deux joueurs se placent face à face pour le premier duel. Chacun à son tour lit une blague, le premier qui rit donne un point à l’équipe adverse. à chaque fois que...
Age: dès 16 an(s)
2390
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Pour se débarrasser au plus vite de ses cartes, tous les moyens sont bons, même… la triche. Chacun son tour prend le rôle de la Punaise qui veille au grain en surveillant les autres. Serez-vous honnête en respectant les règles ou … allez-vous tricher ? Mettre une carte dans sa manche, en faire tomber sur ses genoux, … à condition de ne pas se faire prendre, tout est possible! Attention toutefois à rester attentif au jeu, car des cartes spéciales viennent régulièrement bousculer la partie.  Mito est un jeu « mitique » et complètement dinguo.
Age: dès 7 an(s)
1590
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Le Serment Indicible contient le Scénario IV de la campagne La Route de Carcosa. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Route de Carcosa. Contenu : les cartes 147-188 de la campagne La Route de Carcosa Nécessite l’extension deluxe La Route de Carcosa pour jouer
Age: dès 12 an(s)
1990
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Dans SpyNet, vous êtes des espions. Votre objectif: recruter des agents de différentes branches pour mener à bien des missions essentielles et dominer le monde du renseignement. Cette tâche ne sera pas facile. Vous devez trouver un équilibre entre les cartes de recrutement et de mission et déployer ces cartes sur le terrain si vous voulez garder une longueur d'avance sur vos adversaires. Travaillant seul ou en équipe, c'est à vous de rassembler les informations dont vous avez besoin pour recruter les meilleurs agents afin de mener à bien les missions qui vous sont confiées. Chaque mission vaut des points, et l'organisation avec le plus...
Age: dès 10 an(s)
2990
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Étant donné que beaucoup considèrent le Vert comme l’une des plus importantes couleurs de l’arc-en-ciel, aucun jeu Fruité ne pourrait prétendre être achevé sans l’ajout de Citrons verts. Ces Fruits apportent le rebondissement parfait à la mécanique de jeu de Fabulosa Fructus. Découvrez 20 nouveaux territoires, les stimulants pions Mise et la mystérieuse Cape de Camouflage de L’Extension Citron ! Contenu : 80 cartes Territoire 15 cartes Fruit 1 pion Fruit 1 pion Cape de Camouflage 6 pions Mise Cette extension ne peut se jouer qu’avec le jeu de base
Age: dès 8 an(s)
2090
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Bienvenu dans le monde de Sword Art Online ! Dans ce jeu de dés coopératif, vous endossez le rôle de Kirito, Asuna ou un des autres personnages de SAO, combattez ensemble et bravez de terribles épreuves. Vous ne pouvez croire qu’en vos dés et ceux de votre partenaire ! Vos jets de dés vont déterminer le sort d’Aincrad – et le vôtre ! Contient : 25 Cartes, 30 jetons, 14 dés, 1 livret de règles.
Age: dès 10 an(s)
3990
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Répondez au quizz spécial foot et coiffez vos adversaires au poteau ! Quel est le seul joueur français à avoir participé à 4 coupes du monde ? Quelle est la hauteur d’un but de football ? Combien de coupes du monde Pelé a-t-il remporté ? Qu’est-ce qu’un « coup du sombrero » ? Et un, et deux, et…? Contenu : 60 cartes 36 pièces 1 dé 1 boîte de rangement Points Forts : Du fun à partager à la maison, en vacances, en famille, entre amis ! Un jeu simple et drôle avant tout : pour gagner la partie, 30 points sont nécessaires. 720 questions, 6 questions par carte classées par niveau de difficulté : la question 1 rapporte 1 point,...
Age: dès 12 an(s)
1390
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Du fun à partager à la maison, en vacances, en famille ou entre amis ! Idéal pour revivre les ambiances que vous aimez ! Un jeu simple et drôle avant tout : pour gagner la partie, 30 point sont nécessaires. 720 questions, 6 questions par carte classées par niveau de difficulté : la question 1 rapporte un point, la 6 six points. Une petite boîte de rangement pratique pour emmener partout avec soi !
Age: dès 12 an(s)
1390
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Du fun à partager à la maison, en vacances, en famille ou entre amis ! Idéal pour revivre les ambiances que vous aimez ! Un jeu simple et drôle avant tout : pour gagner la partie, 30 point sont nécessaires. 720 questions, 6 questions par carte classées par niveau de difficulté : la question 1 rapporte un point, la 6 six points. Une petite boîte de rangement pratique pour emmener partout avec soi !
Age: dès 12 an(s)
1490
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Les souterrains sous la Tour du Dragon sont réputés pour être l’endroit le plus dangereux du Royaume. Seuls les roublards les plus intrépides peuvent s’y faufiler pour voler le Dragon et en revenir vivants pour raconter leur histoire. C’est ainsi que vous et vos semblables avez mis en jeu votre réputation de voleurs pour relever le défi. Au cours du chemin, vous allez recruter des alliés et mettre la main sur des trésors. Mais un faux pas et… CLANK ! Le bruit risque d’attirer l’attention du dragon, et plus d’artefacts seront volés, plus cela augmentera sa fureur ! Soyez plus discret que vos compères, si vous espérez vous en sortir...
Age: dès 12 an(s)
6290
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Chaque joueur tente de reconstituer une famille de lapins, mais l'impossible Max ne l'entend pas de cette oreille !
Age: dès 4 an(s)
990
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Dans son chaudron, la sorcière fabrique du délicieux chocolat. Mais qu'y met-elle ? Essayez de piocher tous les ingrédients... attention sans vous faire attraper par la sorcière.
Age: dès 5 an(s)
990
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Qui composera le plus grand clown? Petit chapeau, gros ventre et jambes immenses, ton clown est le plus grand! Un amusant jeu de pose.
Age: dès 4 an(s)
990
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Mais c'est un Ourson ? Quel medley de créatures que voici ! Ô étrange boîte débordante de nouvelles factions ! Conflit de générations ? Dis nous, que se cache t'il sous ce nom ? Des factions qui réjouiront les grands et les petits. Au début, les enfants serrant fort leurs oursons dans les bras dont la mignotitude désarçonne les malfrats. Puis, les jeunes taillant la route avec leur groupe préféré de rockstars en quête de bases étoilées. Tandis que les Explorateurs, recherchant dangers et action, s'efforcent de découvrir en premier de nouveaux horizons. Enfin, en tout sagesse, les Grands Mères se mêlent à la fête manipulant leur...
Age: dès 12 an(s)
2190
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"C'est comme UNO, sauf qu'il y a des boucs, des enchiladas magiques, et des chatons qui peuvent te tuer." CNN Créé par Elan Lee (XBOX, ARGs), Matthew Inman (The Oatmeal), et Shane Small (SBOX, Marvel). Début 2015, Exploding Kittens explose le compteur sur Kickstarter avec plus de 219 000 personnes qui soutiennent le projet. Ce jeu est une version "cat-power" hautement stratégique de la roulette russe. Les joueurs tirent des cartes jusqu'à ce que quelqu'un pioche un Chaton explosif, explose, meure et soit éliminé... À moins qu'il n'utilise un Kit de Désamorçage, qui neutralise le chaton à l'aide de pointeurs laser, de caresses sur...
Age: dès 7 an(s)
2590
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Vous avez toujours voulu posséder cette magnifique forteresse ? Maintenant il est temps de la conquérir. Préparez-vous et soyez plus rapide que vos adversaires. Forteresse est un jeu où le bluff et la prise de risque vous permettront de vaincre vos amis. Contenu : 90 Cartes
Age: dès 10 an(s)
1790
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Le Roi de Westeros vient tout juste d’annoncer son intention de nommer une nouvelle Main du Roi ! Varys s’immisce parmi les nobles, murmure des noms et obtient des appuis. Mais obtiendra-t-il plus de soutien pour vous ou pour vos adversaires ? Dans ce jeu d’intrigue, deux à quatre joueurs se disputent des cartes Personnage pour obtenir des blasons : celui qui en obtient le plus l’emporte ! Réussirez-vous à gagner le titre de Main du Roi ? Contenu : 35 Cartes Personnage 1 Carte Varys 14 Cartes Compagnon 7 Pions Blason 4 Pions Corneille à Trois Yeux 1 feuillet de Règles
Age: dès 14 an(s)
1790
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La Geekerie est la quatrième extension du jeu Blanc Manger Coco. Contenu : 200 Cartes
Age: dès 16 an(s)
1890
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Les cartes représentent différentes sortes de bestioles très sympathiques (chauve-souris, cafard, crapaud, scorpion...). Un des joueur pose une carte devant lui face cachée et annonce un animal, à un joueur qui va alors devoir décider s’il pense que le joueur ment ou non. Si ce dernier tombe juste, le joueur qui a présenté la carte la reprend et la dépose face visible devant lui. S’il se trompe, c’est lui qui la prend devant lui. Le premier à se retrouver avec 4 animaux de la même espèce a perdu. Vous pouvez aussi décider de repasser la carte à un autre joueur !  Les clefs du jeu : bluff, observation, et stratégie.
Age: dès 8 an(s)
1590
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Le jeu des serpents multicolores. Les 50 plaques représentent la tête, le corps ou la queue de gentils serpents colorés. Tirez une plaque au hasard et tentez de reconstituer des serpents en respectant leurs couleurs. Celui qui complète entièrement un serpent le gagne. Qui aura la plus BEle collection ?
Age: dès 4 an(s)
1290
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