Menu

Jeux de Cartes

Filtres Filtres

Graphisme multicolore à la feuille sur le recto de la carte. Personnalisation du verso de la carte. Accents de feuille d'or sur le Tuck CaseFinition coussin d'air
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Personnalisation du dos de la carte - Accents de feuille froide sur le recto et le verso de la carte - Feuille d'or avec gaufrage sur la pochette - Surface à bulles d'air
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Le motif végétal des cartes Bicycle® Botanica est mis en valeur par un magnifique film cuivré pour un e!et intemporel. Ces cartes uniques puisent leur inspiration dans les formes élégantes et naturelles que l’on retrouve dans les jardins en pleine floraison. Ce jeu de cartes est indispensable à toute personne qui est en quête de cartes uniques, haut de gamme et idéales pour jouer mais pouvant aussi servir d’objet de décoration. Ne les cachez surtout pas, elles méritent d’être vues !
Age: dès 6 an(s)
1190
+
Ce jeu de cartes à jouer Bicycle Red Dragon offre une expérience de jeu classique aux passionnés de jeux de cartes. Il convient à une grande variété de jeux, du poker aux tours de magie, et est conçu pour les joueurs d'un certain âge. Idéal pour les soirées conviviales ou pour collectionner.
Age: dès 6 an(s)
1790
+
Ce jeu de cartes à jouer Bicycle Color Series Berry invite à des jeux de cartes amusants. Idéal pour les tours de magie, les jeux de cartes classiques ou les tours de cartes. Les cartes sont réputées pour leur durabilité et leur facilité d'utilisation. Convient pour les soirées de jeu entre amis ou en famille.
Age: dès 6 an(s)
1190
+
Ce jeu de cartes à jouer Bicycle Color Series Breeze 2 invite à des jeux de cartes amusants. Idéal pour les tours de magie, les jeux de cartes classiques ou les tours de cartes. Les cartes sont réputées pour leur durabilité et leur facilité d'utilisation. Convient pour les soirées de jeu entre amis ou en famille.
Age: dès 6 an(s)
1190
+
Ce jeu fleuri à l’ambiance Pop Art se joue en 2 manches, au cours desquelles les joueurs doivent matcher leurs cartes avec les fleurs identiques disposées sur la table. L’objectif est d’avoir le moins de points possibles en fin de jeu, mais c’est sans oublier qu’une carte de même valeur ne peut pas être posée deux fois sur la même ligne ou la même colonne. Si la manche « Peace » propose de vous aider en toute décontraction à réduire vos points, la manche « Love » ouvre les feux de l’amour qui vont renverser bien des situations. Accessible à tous, Summer 1960 est un jeu stimulant combinant l’agilité mentale à l’ambiance cool, fun, colorée...
Age: dès 7 an(s)
1690
+
La Réussite, également appelée Solitaire est un jeu traditionnel au passé cartomancien ! Éprouvez votre chance et votre sens de l'observation. Adoptez cette pratique traditionnelle et laissez-vous emporter par l'envie de triompher de l'aléatoire. Inspiré par l'expressivité du règne animal, l'illustrateur Sébastien Féraut revisite les cartes traditionnelles françaises avec dynamisme et originalité dans cette version de la Réussite issue de la gamme de Cartes Traditionnelles Iello. La Réussite - Ferraut a été édité en collaboration avec le musée de la Carte à jouer.
1490
+
CatorCat est un jeu de stratégie fun, où chacun doit réaliser ses objectifs en piochant des cartes chats. Mais le chiffre au dos des cartes n'est pas toujours celui qu'on croit ! Pour gagner, il faut de la stratégie, un peu de chance et utiliser les 2 tours dans votre sac : - Voler les cartes gagnées par vos adversaires - Lancez une attaque de chat pour prendre l'avantage sur votre adversaire
Age: dès 7 an(s)
1690
+
Cette usine de robots a besoin de vous ! Avec l'aide de vos fidèles compagnons animaux, des merveilles mécaniques commenceront bientôt à sortir de votre chaîne de montage — il ne vous restera plus qu'à y ajouter une étincelle pour donner vie à ces robots. Explorez la décharge pour collecter des dés et assembler vos robots ou améliorer votre usine. Gardez un œil attentif sur votre équipe de charmants assistants animaux ; ils sont la clé de votre stratégie. Dans Sparks, chaque joueur dirige une usine de robots et joue à tour de rôle en tant que joueur actif. En tant que joueur actif, vous jouez une de vos tuiles de production pour prendre...
Age: dès 12 an(s)
6190
+
Dans cette nouvelle extension pour One Piece Le Jeu de Cartes, Lim et Nico Robin font leur première apparition en tant que cartes Leader, accompagnées de cartes Leader Alt-art mettant en valeur des illustrations issues du manga original ! Contenu : 24 boosters de 12 cartes chacun. Chaque booster contient 12 cartes réparties aléatoirement, permettant de découvrir une variété de leaders, cartes rares, super rares et bien plus.
[Commande bientôt disponible]
ISS Vanguard - Deadly Frontier Campaign (sundrop) est une campagne complète centrée sur un groupe de survivants qui construisent un nouveau foyer aux confins de la galaxie. Contient des figurines pré peintes avec une sous couche "Sundrop". Nécessite le jeu de base.
Age: dès 14 an(s)
12990
+
Un duel de Samouraï intense et stratégique dans l'univers d'Okko ! Dans Okko, chaque joueur possède une main de cartes représentant des mouvements, des attaques ou des attaques spéciales sur le champ de bataille. Au début de chaque tour, chaque joueur place deux cartes de sa main face cachée à côté du champ de bataille, après quoi il résout les actions une carte à la fois. Avec les cartes, les joueurs avancent ou reculent par rapport à l'adversaire ou frappent haut ou bas, en essayant de causer des dégâts.
Age: dès 14 an(s)
1150
+
Construisez votre parcours de randonnée ! Dans Trailblazers - Edition Voyage, vous n'aurez jamais à attendre votre prochain tour car tout le monde joue simultanément ! Regardez votre main de cartes, sélectionnez deux cartes de sentier à ajouter à votre zone personnelle, et construisez vos sentiers - puis passez votre main de cartes restantes à votre voisin et recommencez. Quel que soit le nombre de joueurs, le jeu dure 30 minutes de plaisir. Les joueurs s'affrontent également pour obtenir des cartes d'objectifs qui leur rapportent des points bonus, et les meilleurs d'entre eux obtiennent plus de points. Comprend jusqu'à 2 extensions...
Age: dès 8 an(s)
3290
+
Attrapez les Fluffys et sauvez la ligne du temps ! Dans Time Trouble vous faites voyager quatre adorables personnages à travers différents niveaux en plaçant des cartes transparentes les unes sur les autres. Votre objectif est d'attraper les Fluffys qui perturbent la chronologie temporelle. À chaque niveau, vous voyagez dans le temps pour relever de nouveaux défis. Ensemble, vous devez coordonner vos actions et utiliser les capacités des personnages pour réussir - mais vous n'avez que quelques secondes pour mettre vos plans à exécution !
Age: dès 9 an(s)
3290
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.05.2025
+
Bande 2 Nazes c'est un jeu d'ambiance particulièrement réussi, bourré d'effets de cartes tous plus délirants les uns que les autres. L'humour décalé d'Exploding Kittens dans la règle du jeu, les cartes issues d'une cinquantaine d'illustrateurs différents et qui donnent un côté foutraque patchwork du plus bel effet, tout est pensé pour s'amuser et vivre des moments mémorables.
Age: dès 12 an(s)
2390
+
Qui régira la piste de danse ? Arriverez-vous à vos fins ? Combien de garçons et de filles devez-vous amener ? Amènerez-vous une fille secrètement déguisée en garçon pour déjouer les plans de votre adversaire ? Les deux joueurs commencent avec un objectif secret et doivent manipuler le mélange des sexes en jeu pour atteindre leurs objectifs. Il est possible d'échanger son objectif secret et de changer le sexe d'un danseur. À la fin d'un tour, vous révélez vos objectifs pour comparer qui a le mieux réussi. Certaines cartes sont assorties de conditions de victoire instantanée. Si vous parvenez à réaliser ces exploits, vous gagnez...
Age: dès 10 an(s)
1150
+
Liez-vous d'amitié avec une fée en découvrant ses aliments préférés ! À chaque tour, un joueur différent joue le rôle de la Fée et fixe les règles de ce qu'elle mangera ou ne mangera pas, que ce soit en fonction du nombre de fleurs, de la numérotation paire ou impaire, de la couleur ou du type. Ils commencent par tirer deux cartes fleurs, chacune ayant deux groupes de fleurs de chaque côté, puis placent un groupe sur une carte du côté oui de la carte Fée et un groupe sur l'autre carte du côté non. À son tour, un joueur tire la carte fleur du haut, choisit un groupe sur cette carte, puis la Fée le place visiblement du côté oui ou non de...
Age: dès 8 an(s)
1150
+
Chaque joueur possède une pile de cartes avec une même illustration...du moins en apparence. À chaque tour, trouvez les deux différences entre votre carte et la carte commune servant de référence. Le plus rapide pourra se défausser d'une carte et se rapprocher de la victoire. Servi par de superbes illustrations, "Différence" vous promet des instants de jeu intenses où votre sens de l'observation sera mis à douce épreuve. Serez- vous plus perspicaces que vos adversaires ? But du jeu Être le premier à se débarrasser de toutes ses cartes en décelant les deux différences qu'il y a entre l'une d'elles et celle placée au centre de la table.
Age: dès 6 an(s)
1690
+
Soyez le premier à résoudre l'affaire en interrogeant les suspects et en déduisant le coupable. Démêlez une série d’affaires inexpliquées et rétablissez la vérité. Récupérez des indices sur les déplacements des personnages de l’intrigue, en déterminant à quel endroit ils se trouvaient au moment des faits. Chacune des enquêtes, à la complexité variable, mettra à l’épreuve votre perspicacité et vos compétences de déduction logique. Votre objectif : résoudre chaque mystère avant les autres ! Chaque scénario est rejouable 5 fois. Résolvez les enquêtes à Cuzco, en 1450. Enquêtrices, enquêteurs, c’est à vous de démêler une série de mystères...
Age: dès 10 an(s)
1890
+