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Jeux de Cartes

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Horreur à Arkham – le JCE. Un univers de complots indicibles, d'adeptes fous à lier, de créatures de cauchemar qui rôdent à la frontière de la réalité, cherchant inlassablement une porte d'entrée vers notre univers. Il est temps de rouvrir un des chapitres les plus sombres d’Arkham et de mettre vos vies – et surtout votre santé mentale – en jeu. Après tout, c’est vous, Investigatrices et Investigateurs, qui êtes la clef de mystères anciens… et mortels. Le Jugement. La Tempérance. La Justice. La Tour. Le tarot de la voyante vous a prédit un bien sinistre futur et vous avez du mal à ne pas y songer. Mais lorsque vous apprenez que quatre...
Age: dès 14 an(s)
8390
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Une autre extension pour BANG! , le populaire jeu de cartes western spaghetti ! Le train arrive en ville et les hors-la-loi veulent mettre la main sur la précieuse cargaison ! Mais la Loi fera tout ce qui est en son pouvoir pour sécuriser le convoi jusqu'à sa destination. Pillerez-vous le train avec l'équipage ou le défendrez-vous à tout prix ? Tous à bord !
Age: dès 8 an(s)
2290
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Le destin de votre civilisation repose sur vos épaules ! Monumental est un jeu de plateau massif pour 1 à 4 joueurs (5 avec l'extension Lost Kingdoms), où vous et vos adversaires vous affronterez pour mener votre civilisation vers la gloire à travers les âges. Une partie commence à l'ère Classique (Antiquité). Au fil des époques, vous assemblerez vos forces armées pour conquérir de nouveaux territoires, ferez avancer votre recherche scientifique pour équiper votre civilisation avec de nouvelles technologies, construirez d'époustouflantes Merveilles aux pouvoirs uniques, et développerez vos politiques culturelles pour mener votre...
Age: dès 10 an(s)
7990
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-2%
Monumental est un jeu de civilisation next-gen créé par Matthew Dunstan, rempli de mécaniques innovantes qui prennent le meilleur des mécaniques de deck-building et de jeux 4X. De 1 à 4 joueurs (5 avec la première extension Lost Kingdoms), élevez votre empire, développez vos connaissances et bâtissez de majestueuses Merveilles tout en explorant et en conquérant le monde connu pour faire émerger la civilisation la plus glorieuse de tous les temps. Lost Kingdoms est la première extension du jeu, et apporte 4 nouvelles Civilisations jouables à Monumental : les Aztèques, les Moghols, les Amazones et les Atlantes. Tous sont compatibles avec...
Age: dès 10 an(s)
5490 5590
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-2%
Monumental est un jeu de civilisation next-gen créé par Matthew Dunstan, rempli de mécaniques innovantes qui prennent le meilleur des mécaniques de deck-building et de jeux 4X. De 1 à 4 joueurs (5 avec la première extension Lost Kingdoms), élevez votre empire, développez vos connaissances et bâtissez de majestueuses Merveilles tout en explorant et en conquérant le monde connu pour faire émerger la civilisation la plus glorieuse de tous les temps. En plus de contenir 3 toutes nouvelles civilisations ainsi que leurs spécificités de gameplay respectives, African Empires est remplie de toutes nouvelles mécaniques exclusives visant à...
Age: dès 10 an(s)
5490 5590
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Combinez les symboles pour avancer et résolvez les énigmes ! Unlock! Kids : Histoires de Légendes est un jeu coopératif d’aventures inspiré des escape games doté d’énigmes spécialement adaptées pour des joueurs de 6 ans et plus. Fouillez les lieux, trouvez des objets, combinez-les grâce à un astucieux système de symboles et résolvez les énigmes tous ensemble. Des énigmes adaptées aux enfants, sans utiliser d'écrans ! Les solutions complètes incluses dans la boîte Tutoriel inclus: pas besoin de lire la règle Des scénarios joués et validés par des enfants : Au coeur de l'Afrique : découvrez la légende du baobab sacré et faites...
Age: dès 6 an(s)
3390
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-5%
Remportez les meilleures soupes ou sabotez celles des autres... Dans la grande clairière , les cuisiniers s'affrontent autour de la marmite. La lutte est féroce pour réaliser le meilleur potage sauvage ! Jouez vos cartes afin d'ajouter des ingrédients dans la marmite, puis laissez mijoter : les saveurs se révéleront lorsque la valeur des cartes atteindra 10. Fruits, légumes, insectes ou même godasses, vous devez tout faire pour que votre soupe ne soit jamais fadasse. N'hésitez pas non plus à saboter les recettes de vos adversaires. Entre collection et gestion de mains, quel joueur cuistot saura se montrer le plus malin ?
Age: dès 8 an(s)
1890 1990
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Vous êtes les plus anciens bâtisseurs de ce monde, les derniers héritiers d'une illustre civilisation. Utilisez vos connaissances pour que sa grandeur perdure dans le temps ! Optimisez la synergie de vos cartes et construisez des monuments étonnants pour commémorer la gloire de votre civilisation. Gagnez un maximum de points de victoire et prouvez-vous digne de vos célèbres ancêtres. A chaque tour, tous vos monuments se rapprochent de l’inévitable : tomber dans le passé. À vous de trouver la meilleure synergie pour pouvoir transmettre le savoir avant le déclin des monuments emblématiques que vous avez construits. Des pyramides mexicaines...
Age: dès 14 an(s)
4690
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Oh ! Le monstre aux chaussettes a encore tout retourné dans l'armoire ! Les joueurs doivent maintenant ranger : en fouillant dans le tas de chaussettes, ils essayent tous en même temps de trouver les bonnes paires de chaussettes. Pas si facile, car les chaussettes se ressemblent beaucoup ! Un jeu de recherche rapide comme un monstre, pour 2 à 6 joueurs de 4 à 99 ans. Avec variante pour chercheurs de chaussettes expérimentés !
Age: dès 4 an(s)
1090
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Booster de draft Magic: The Gathering Les friches d'Eldraine (15 cartes Magic)   · RACONTEZ VOTRE PROPRE LÉGENDE : entrez dans Les friches d'Eldraine, un monde du Multivers de Magic inspiré des contes de fées, et libérez le royaume d'une malédiction de sommeil éternel · LES MEILLEURS BOOSTERS POUR LE DRAFT : les boosters de draft sont conçus pour drafter un deck et jouer avec des amis ; prenez 3 boosters de draft par personne et faites-les passer tout en choisissant des cartes. Ajoutez quelques terrains et lancez-vous dans des batailles épiques à 2 joueurs · DES CARTES SANS BORDURE ENSORCELEUSES : chaque booster de draft...
1490
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Booster d'extension Magic: The Gathering Les friches d'Eldraine (12 cartes Magic)   · RACONTEZ VOTRE PROPRE LÉGENDE : entrez dans Les friches d'Eldraine, un monde du Multivers de Magic inspiré des contes de fées, et libérez le royaume d'une malédiction de sommeil éternel · EXPLOREZ AVEC LES BOOSTERS D'EXTENSION : les boosters d'extension sont conçus spécialement pour une expérience amusante d'ouverture de boosters, vous trouverez au moins 1 carte rare ou rare mythique et au moins 1 carte Premium traditionnelle scintillante dans chaque booster · CARTES INSPIRÉES DES CONTES DE FÉES + CARTE D'ILLUSTRATION : chaque booster...
690
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Bretteurs et Druides, une extension pour Here to Slay Les bretteurs et les druides rejoignent la mêlée dans cette extension de Here to Slay. Cette extension propose de nouveaux chefs, de nouveaux héros et de nouveaux monstres. De quoi relancer l'aventure de Here to slay avec de nouveaux challenges à relever.
Age: dès 10 an(s)
1790
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Les Fiefs de Norbois, un jeu solo rapide et tactique Engagez la conversation avec d'adorables animaux de la forêt dans ce jeu solo primé ! Votre objectif est de pacifier le royaume de Norbois en dialoguant avec les autres Chefs de Fiefs. Durant 8 tours de jeu, vous devez visitez chaque Fief et converser avec son Chef en jouant vos cartes. Utilisez le bon dosage de politesse et d'amabilité, ainsi que vos capacités, pour les convaincre ! Avec 3 niveaux de difficulté et 24 Chefs différents (12 utilisés par partie), Les Fiefs de Norbois est un jeu rapide mais tactique avec une rejouabilité infinie !
Age: dès 14 an(s)
1990
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-10%
Essayez de retenir les patients ou échappez-vous ! Hue Licorne ! est un jeu de cartes à rôles cachés dans lequel vous endosserez le rôle de patients internés dans un asile ou de médecins qui s'occupent d'eux. C'est totalement délirant et les éclats de rire sont garantis. Dans cet asile, tout le monde est fou... Quels moyens utiliseront-ils pour s'échapper ? Cela dépend de vous. Les médecins devront être futés pour éviter toute évasion de patient. Mais attention, ils ne peuvent faire confiance à personne. Comment joue-t-on à Hue Licorne ? Distribuez une carte de rôle à chaque joueur (cachée). Mélangez les cartes et distribuez 3 cartes à...
Age: dès 10 an(s)
1790 1990
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Dans The Witcher - Old World, vous incarnez un tueur de monstres professionnel et vous plongez dans l'univers légendaire de The Witcher. Explorez le continent, améliorez vos compétences et combattez d'autres sorciers pour obtenir des trophées. Se déroulant des années avant la saga de Geralt de Rivia, The Witcher - Old World explore une époque où les monstres parcouraient le continent en plus grand nombre, créant un péril constant qui nécessitait l'attention de tueurs de monstres formés par des experts, connus sous le nom de sorciers. Cinq écoles concurrentes formaient leurs adeptes à travers des régimes brutaux, et une fois préparés,...
Age: dès 14 an(s)
11990
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Aeon's End : Une Ère Nouvelle est une extension autonome compatible avec tous les autres jeux autonomes. Tous les contenus peuvent être mélangés et assortis pour de nouvelles combinaisons passionnantes ! Aeon's End - Une Ère Nouvelle introduit un système d'expédition dans l'univers d'Aeon's End ce qui permet aux joueurs de rejouer tout le contenu qu'ils possèdent dans un format de campagne court. Après chaque partie, les joueurs recevront de nouveaux trésors et des cartes qui leur permettront de devenir plus puissants. Cependant, les ennemis auxquels les joueurs devront faire face deviendront de plus en plus forts à chaque bataille....
Age: dès 14 an(s)
7990
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Parviendrez vous à découvrir son identité ? À chacun de vos plis, effectuez une mission et faites en sorte que l’espion, qui qu’il soit, ne rassemble pas trop de mallettes (elles contiennent des informations sensibles !). ... Combiné avec du rôle caché Inside Job est un jeu de plis à très haute tension, dans lequel les joueurs doivent réussir le pli demandé par la carte mission. Chaque carte mission, en effet, indique la manière dont elle doit être résolue et quel est l’atout de la manche en cours. En cas de succès, la carte mission est conservée et contribuera à la victoire finale des agents. En cas de défaite, la mission sera défaussée....
Age: dès 10 an(s)
1990
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Skyjo Junior, un jeu de cartes accessible dès 4 ans L'objectif est de réaliser des colonnes de cartes de la même valeur. 12 cartes sont posées faces cachées devant chaque joueur de façon à former une grille de 3x4. À votre tour, tirez une carte soit dans la pioche (face cachée), soit dans la défausse (face visible). Choisissez ensuite si vous voulez échanger la carte tirée avec une carte de votre grille, ou non. Si vous choisissez de le faire, posez la carte tirée - face visible - à la place d‘une des cartes de votre grille. Cette carte (qui pouvait être face visible ou non) est placée, face visible, au sommet de la défausse. Dans le...
Age: dès 4 an(s)
1790
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Les moustiques font-ils pipi ? Respirent-ils ? Se nourrissent-ils tous de sang ? Dans ce jeu d’ambiance et de rapidité, les joueurs dès 7 ans tentent d’être le plus rapide pour dire si une affirmation concerne les humains ou les moustiques… Mais attention aux pièges ! « Pik Paf ! » est un jeu d'ambiance drôle et rapide duquel personne ne sort indemne !
Age: dès 7 an(s)
2390
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Participez à l'achèvement de la dernière œuvre de Wolfgang Amadeus Mozart : le Requiem. Wolfgang Amadeus Mozart vient de mourir. Il aura composé de la musique jusqu’à son dernier souffle, mais il n’a pu achever le mouvement Lacrimosa de son Opus Requiem. Vous, en tant que l'un de ses mécènes, rencontrez son épouse afin de participer une dernière fois au financement des œuvres du génie autrichien. Pendant le jeu, vous jouez dans deux chronologies différentes : le présent et le passé. Au présent, vous commandez les parties manquantes du Requiem à d'autres compositeurs afin de le compléter. Dans le passé, le jeu se déroule en cinq...
Age: dès 14 an(s)
7490
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Dans les plus grandes organisations criminelles de la ville, des hommes et des femmes s'affrontent pour faire grandir leur influence. Le contrôle du District Noir, une zone très contestée, est un enjeu majeur et primordial pour dominer la ville. District Noir est un jeu dans lequel il faudra faire appel à son sens tactique puisque les joueurs devront gérer du mieux possible leur main. En effet, les cartes que l'on possède seront posées au centre de la table et pourront donc être récupérées par soi comme par l'adversaire. Il faudra aussi avoir le sens du timing : Quelles cartes je dois poser et dans quel ordre ? A quel moment...
Age: dès 10 an(s)
1890
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Protégez votre deck de cartes Pokémon grâce à ce paquet de protège-cartes sur mesure ! Ce sachet renferme 65 protège-cartes Ultra Pro au format standard (cartes à jouer et à collectionner Pokemon, Magic l'Assemblée, etc.) : 66 mm x 91 mm. Ces protections présentent sur le côté transparent le sceau holographique de qualité Ultra Pro.
1290
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Protégez votre deck de cartes Pokémon grâce à ce paquet de protège-cartes sur mesure ! Ce sachet renferme 65 protège-cartes Ultra Pro au format standard (cartes à jouer et à collectionner Pokemon, Magic l'Assemblée, etc.) : 66 mm x 91 mm. Ces protections présentent sur le côté transparent le sceau holographique de qualité Ultra Pro.
1290
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Klick se joue en plusieurs manches. À chaque manche, une image est placée devant chaque joueur, face visible. Ensuite, chaque joueur reçoit plusieurs cartes Photo et doit en assigner une, face cachée, à chacun de ses adversaires : la photo attribuée doit correspondre au maximum à l’image qui se trouve devant cet adversaire. Mais il y a un hic : une carte va venir s'ajouter au hasard ! Par la suite, si le joueur devine quelles photos lui ont été attribuées par les autres, lui et ces joueurs marquent des points ; en revanche, s’il décrète que la carte ajoutée au hasard représente le mieux sa carte, personne ne marque de points. Le premier...
Age: dès 10 an(s)
1890
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À tour de rôle, jouez aux cartes en rythme et visez le meilleur score dans ce jeu de style coopératif. Devenez membre d'une équipe de rap et connectez habilement les cartes pour montrer à la foule ce que vous avez ! Si vous atteignez le score cible, vous pouvez l'intensifier et défier l'étape suivante. Le rythme ne vous attendra pas ! Un temps de réaction rapide et un travail d'équipe c'est tout ! Jusqu'à 5 joueurs peuvent participer à cette bataille d'équipe !
2390 2490
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Un nouveau mode de jeu asymétrique pour Northgard: Uncharted Lands Les Warchiefs sont les valeureux héros de Northgard ! Ce module optionnel renforce l'asymétrie entre les clans, puisque chacun d'entre eux se voit attribuer un nouveau personnage doté d'une capacité unique à les diriger, représenté par une figurine spéciale. La figurine de Kaija, les plateaux modulaires de joueur et de clan, et les nouvelles cartes d'amélioration de clan peuvent être intégrés à vos jeux de base de Northgard : Uncharted Lands, sans avoir besoin d'autres éléments du module Warchiefs.
Age: dès 14 an(s)
3390
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De retour à Nihonbashi Des marchands de divers milieux et originaires de tout le pays se déplaçaient dans le quartier de Nihonbashi, où se déroule Iki, faisant de celui-ci le plus grand centre commercial du Japon. Un marché aux poissons, des théâtres kabuki et yose (vaudeville) s’y trouvaient. Les guildes de l’or (Kinza) et de l’argent (Ginza) y étaient établies et, en plus d’y frapper monnaie, elles attiraient habitants et figures culturelles du pays. Les riches marchands, de concert avec les seigneurs féodaux et les différentes maisons de la région, développèrent les activités culturelles de la ville d’Edo. Le premier pont de...
Age: dès 14 an(s)
3990
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Soyez attentif, remportez un maximum de cartes. Alors, qui sera le plus rapide ? Trouvez le personnage qui est, à la fois, sur les marches 1, 2 et 3 des podiums des 3 cartes. Le plus rapide gagne le tas de cartes du personnage situé en marche 1. Soyez attentif et remportez le maximum de cartes pour gagner la partie !
Age: dès 6 an(s)
1350
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-7%
Un jeu d'observation et de rapidité Observez et trouvez avant les autres un Masque identique dans les totems adverses. Vous pourrez remporter un totem entier, mais vous pourrez aussi perdre le vôtre. Qui sera le gagnant ? Le joueur qui a repéré un Masque identique dans l’un des totems adverses (ou le sien), pointe du doigt le plus vite possible ce totem et crie « TEMOTOTEM ». Le plus rapide remporte la carte piochée ainsi que le totem du joueur sur lequel apparaît le Masque identique. Les cartes gagnées sont placées face cachée devant le joueur qui les a remportées. But du jeu : identifier un maximum de cartes Masques identiques pour en...
Age: dès 6 an(s)
1390 1490
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Qui formera la meilleure équipe d'aventuriers ? Incarnez un chercheur d’or, recrutez votre équipe et envoyez-la en expédition. Mais attention, votre équipe ne travaillera pas gratuitement et réclamera sa part du butin. Qui formera la meilleure équipe d’aventuriers ? Une main dans le dos, les joueurs recherchent tous en même temps les cartes « Aventurier ». Ce n’est pas forcément le chercheur d’or le plus rapide qui remporte la manche, mais celui qui aura su recruter les bons aventuriers et les moins coûteux. But du jeu : être le plus riche à la fin des 3 manches.
Age: dès 8 an(s)
1590
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Rassemblez votre équipage Viking pour explorer de nouvelles destinations dans le monde et faites du commerce ! Vous êtes le chef d'une bande de Vikings que vous envoyez vers de nouvelles destinations. Gérez le recrutement de votre équipage et choisissez les meilleurs territoires à explorer. En fonction des destinations atteintes (pour le commerce ou l'influence) et des Vikings qui vous accompagnent, vous pouvez augmenter votre réputation pour gagner encore plus de richesses. À chaque tour, vous pouvez au choix : placer un nouveau membre dans votre équipage de vikings, activer les effets de tous ceux qui ont la même icône, et en...
Age: dès 8 an(s)
2590
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Soyez le premier à recruter Super Miaou, le super héros félin ! Réussissez à l’attirer en lui offrant sa pâtée préférée et trouvez-lui un costume digne de ses exploits. À partir des mêmes cartes de départ, chaque joueur compose son propre paquet de cartes en les obtenant au marché ou à la banque. Le premier joueur qui arrive à avoir devant lui, lors d’un même tour, une carte Chat et une carte Cape recrute Super Miaou et remporte la partie! Une boîte facile à transporter et qui sert de support de jeu.
Age: dès 6 an(s)
1990
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Warren Worthington III était un membre fondateur des X-Men jusqu'à ce que l'Apocalypse maléfique le transforme en Archange de la Mort. Après beaucoup d'efforts, Angel a réussi à échapper à l'influence d'Apocalypse, mais il lutte toujours pour contrôler le personnage puissant et brutal de l'Archange en lui. Maintenant, il s'envole dans vos parties de Marvel Champions : Le jeu de cartes ! En alternant entre sa forme tactique d'Ange et sa puissante forme d'Archange, Warren est un héros de haut vol doté d'une maîtrise aérienne inégalée. Dans ce pack de héros, vous trouverez Angel, ses quinze cartes de signature, sa carte d'identité spéciale "à...
Age: dès 12 an(s)
1990
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Devenez le roi des festivités avec ce jeu de société, L'étrange Noël de Monsieur Jack. Choisissez l’un des 6 personnages emblématique de l’univers de Tim Burton et jouez au mieux les cartes de votre deck pour gagner le plus possible de jetons "Vacances" sur les différents lieux. Quelle fête ferez-vous gagner, celle de Noël ou d’Halloween ?
Age: dès 10 an(s)
4390
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SpellBook est un jeu stratégique de gestion de main et de collection, pour 1 à 4 joueurs dès 12 ans, de Phil Walker-Harding et édité par Space Cowboys. Dans Spell Book, réunissez des ressources et achetez des actions plus puissantes à chaque tour afin d'obtenir un maximum de points de victoire en fin de partie. SpellBook comprend un mode solo qui reflète étroitement l'expérience multijoueur, offrant un haut niveau de défi et un excellent moyen d'apprendre les règles du jeu. SpellBook - Comment ça marche Dans SpellBook, chaque joueur, accompagné d'un familier, possède un grimoire et récupère de la Materia pour maîtriser les sorts et...
Age: dès 12 an(s)
4390
+
Mets une carte sur ton front et les membres de ton équipe te font deviner le mot inscrit. Dès que le mot est trouvé tu en prends une autre. Tic tac tic tac, tu as très peu de temps pour trouver le plus de mots possibles. Puis aux suivants, c’est l’autre équipe qui joue sur le même thème ! Dans sa version Familiale, Olémains va s’attaquer aux thèmes favoris des enfants... mais qui vont aussi beaucoup faire rire les grands ! Qui saura imiter le mieux une chèvre ou une girafe ? Qui saura chanter 3 p’tits chats ou la reine des neiges ? Qui saura mimer découper une pizza ou faire de la trottinette ? Fous rires garantis en 1 minute chrono !
Age: dès 8 an(s)
2490
+
-63%
Durant des siècles, les maîtres de l'Ordre des Rêveurs ont étudié les étendues infinies des songes humains. Seul un recoin de ces contrées oniriques est resté hors d'atteinte : le Nightmarium, peuplé par les abominables Terreurs nocturnes, fragments de cauchemars humains. Créez des monstres en combinant trois fragments de Terreurs nocturnes : tête, torse et "jambes". Gérez votre main et utilisez les pouvoirs de vos créations pour détruire celles de vos adversaires. Le premier joueur à compléter cinq créatures remporte la partie. Mais soyez prudents, ces monstres échappent souvent au contrôle des rêveurs pour s'attaquer les unes aux...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
1490 3990
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Jeu de familles et de stratégie Des familles de 3 animaux de même couleur ou d’un même animal, c’est facile ! Pas tant que ca… Un jeu de familles diabolique.
Age: dès 6 an(s)
890
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Un jeu de reconnaissance sensorielle. Œil, nez, main, oreille et bouche : en suivant la roue, trouve le sens utilisé sur les images. Pour gagner, il faut se débarrasser de toutes ses cartes. Un jeu de 2 à 6 joueurs.
Age: dès 4 an(s)
1190
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Aucune mission, n'est trop dure, car ce dobble il assure ! ! Retrouvez tous les personnages de la série animée Pat Patrouille : Stella, Ryder, Zuma, Chase, etc ... Dobble est un jeu testant votre rapidité et votre sens de l’observation. Le but est simple : être le premier à trouver le dessin identique entre deux cartes.
Age: dès 4 an(s)
2150
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-5%
Ces adorables dragons et licornes impitoyables n'hésiteront pas à détruire leurs adversaires par le feu, la foudre ou un coup de pied dans les pattes. Dans K.O.Tic : Dragons vs Licornes, deux équipes s'affrontent pour le contrôle de la grille en jouant des cartes Personnage et Magie représentant des Dragons diaboliques et des Licornes impitoyables. Les joueurs posent les cartes une à une sur la grille de morpion pour faire correspondre le motif de leurs cartes Objectif. La première équipe à atteindre 3 objectifs gagne la partie !
Age: dès 8 an(s)
1790 1890
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RIP
Dans RIP, vous devrez user de stratégie et de prudence pour jouer vos cartes de Vice sur les Objets convoités, sachant que leur nombre varie en cours de partie et que certains ne sont pas visibles, augmentant ainsi le risque de tomber sur de mauvaises surprises. La tension monte à chaque tour, car vous devrez évaluer les risques et les récompenses avant de jouer vos cartes. Voulez-vous prendre le risque de jouer vos Vices sur un objet tentant, mais dont vous ignorez la nature réelle ? Ou préférez-vous utiliser votre amie la Mouche pour espionner le dessous des cartes et obtenir des informations cruciales ? Mais attention, le temps...
Age: dès 10 an(s)
1490
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Suspects - Adèle & Neville, menez l'enquête au coeur des années 60 ! Adèle, photographe intrépide, et Neville, journaliste intellectuel , mènent l’énquête au cœur des années 60. Rien n’échappe à ce couple de reporters aussi courageux que perspicaces ! Dans une première aventure acidulée, les membres du groupe « The Candy Pops » enregistrent leur dernier album dans la villa de leur producteur quand celui-ci est agressé par un intrus. Serait-ce l’un des fans qui attendent devant la grille de la villa ? Dans « Bienvenue à Mysteria Lane », Adèle et Néville en reportage dans cette banlieue chic américaine, découvrent Donald Campbell dans...
Age: dès 10 an(s)
3990
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-9%
Dans ce jeu de plis, créez des alliances temporaires et soyez fins stratèges pour faire partie de la couleur majoritaire et remporter ainsi des cartes et de précieux diamants. Le joueur qui aura le plus de points à l’issue des 3 manches sera désigné vainqueur… Sauf si un joueur réalise 3 Pass Pass et décroche immédiatement la victoire !
Age: dès 8 an(s)
1990 2190
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Ce jeu de cartes divertissant, aux règles simples, et devenue l’un des jeux familiaux les plus appréciés. Poser judicieusement ses cartes, bloquer les autres, pour être le premier à défausser sa main, voilà en quoi consitste Onze & Cie!
Age: dès 7 an(s)
1290
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Ce jeu ressemble au classique UNO, mais il a des règles spéciales pour les grands groupes! Cette version est pour plus de joueurs, il y a plus de cartes et le jeu est plus amusant. Créez le chaos avec 4 cartes folles.
Age: dès 7 an(s)
3490
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Mettez les meilleurs ingrédients dans des bols de ramen pour surpasser les autres chefs ! Vous avez décroché une place dans l'un des meilleurs restaurants de ramen du monde, du moins pour les locaux. C'est un confortable trois places où le ramen a intérêt à valoir l'attente. Dans Ramen! Ramen! vous devrez donc travailler vite et bien pour faire voler les bols. Mais il y a un hic : vous avez convenu avec vos collègues cuisiniers que celui qui servira le plus (et le meilleur) de bols de ramen repartira avec tous les pourboires de la journée. Alors, faites chauffer les cuves à nouilles et mettez-vous au travail pour préparer le plus...
Age: dès 8 an(s)
2390
+