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Jeux de Cartes

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Le festival de la « mouette rockeuse » approche ! Guitariste esseulé, soyez le plus rapide à convaincre les meilleurs musiciens de vous rejoindre pour former un groupe ! Un indice : ils sont gourmands !
Age: dès 4 an(s)
990
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-5%
Saute dans ta voiture et prends les bonnes décisions ! Crazy Pilot est le dernier-né de la gamme "After Dinner" de l'éditeur suisse Helvetiq, des jeux rapides et malins pour jouer entre amis, autour d'un thème particulier : de la prohibition avec Omerta, à la fouille d'épaves pour Barrakuda, en passant par le casse d'un musée dans Art Robbery ! Dans Crazy Pilot, prenez le volant et surtout gardez les yeux bien ouverts pour réagir à toutes les situations étonnantes qui se présentent. Un jeu frénétique et addictif ! Zarbicity est une ville pleine de surprises. Conduis vite, mais prends garde aux détails car ici tout peut arriver ! Réagis...
Age: dès 8 an(s)
1890 1990
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Répondez aux questions, avant même de les connaître ! Tell Me More est un jeu coopératif, créatif et loufoque, dans lequel vous devrez inventer une histoire selon une situation donnée et ainsi répondre avant même de connaître les questions ! Ensemble, vous devrez trouver vos propres bonnes réponses avant même de connaître les questions. Comment est-ce possible ? C’est à vous de l’imaginer !
Age: dès 10 an(s)
1790
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Dans l’espace, personne ne vous entendra flipper ! Un anchois dans le lecteur de disquettes ! Cela ne peut signifier qu'une chose : il y a un dauphin à bord du vaisseau spatial ! 1978 - L’équipage du Palermo 13 représente le dernier espoir de l’Humanité, seuls survivants de la tragique destruction de la planète Terre. Malheureusement, il semblerait que des Dauphins aient infiltré le vaisseau. Ils sont prêts à tout pour prendre le contrôle de cette ultime mission spatiale. Sous les ordres de votre capitaine, combinez les compétences de vos spationautes et envoyez-les réparer le vaisseau lors de périlleuses sorties spatiales. Mais...
Age: dès 14 an(s)
3990
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Le jeu de société que tous tes potes les plus lourds attendaient sans le savoir. Il est à la lourdeur ce que le Pictionnary est au dessin, ce que le Trivial Pursuit est à la culture générale. Au cœur de L'Enclume : le jeu de mots, le calembour, l'association d'idées absurdes, l'humour décalé, le sixième degré...
Age: dès 12 an(s)
2790
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-7%
Le jeu classique de Tic Tac Toe entre dans une autre dimension. En fait, il s'agit du nombre épique de 3 dimensions ! Vous pouvez jouer à un niveau comme d'habitude ou passer à un autre niveau et étendre le défi à 3 niveaux ! Match 3 dans une rangée horizontalement, verticalement et en diagonale autour de la grille ! Il contient : 1 socle en bois, 13 jetons "O" rouges et 13 jetons "X" bleus, 2 plateaux en acrylique, 4 poteaux en bois. Une façon amusante de développer la concentration, la stratégie, les compétences spatiales et la résolution de problèmes ! Fabriqué en contreplaqué, bois de hêtre et arbre à thé avec des bords non...
Age: dès 6 an(s)
2790 2990
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D'après Le Seigneur des Anneaux de J.R.R Tolkien Deux à quatre joueurs s’affrontent en deux équipes, les Peuples Libres contre l’Ombre. Les Peuples Libres tentent désespérément de mener à bien la destruction de l’Anneau. L’Ombre doit frapper rapidement et de manière décisive avant que les porteurs de l’Anneau ne réussissent leur quête Chaque joueur possède des cartes représentant les forces et les faiblesses des factions impliquées dans la guerre. Pour gagner, il va falloir se focaliser sur votre objectif mais aussi surveiller les actions de vos adversaires. Pendant une manche, vous jouez des cartes représentant des personnages,...
Age: dès 14 an(s)
5590
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-9%
Devenez le plus riche des hors-la-noix New York, 1925. En pleine prohibition de noisettes, les gangs d’écureuils de Central Park organisent la contrebande. Échappez aux douaniers, protégez votre butin à la banque et préparez-vous aux descentes de police pour devenir le plus riche des hors-la-noix ! À chaque tour, le joueur ajoute une carte de sa main sur une de deux piles de cartes devant soi, puis active la carte du sommet de chaque pile. Avec seulement 8 effets à maîtriser, le jeu est accessible mais d’une profondeur suprenante avec des combinaisons à découvrir et une dynamique de table à analyser. Une fois toutes les cartes jouées, le...
Age: dès 10 an(s)
1990 2190
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Moteur, ça tourne... Baston ! Vous êtes le producteur de Badass Force, le plus grand film d'action de tous les temps. Dirigez les gros bras du film d'action en espérant qu'ils ne se blessent pas avec leurs propres armes ! Et rappelez-vous, tous les coups bas sont permis ! 1. La Mission : Canardez les autres Badass avec votre gros flingue et une punchline bien sentie ! 2. Le Retour : Choisissez secrètement le bon Badass et activez son pouvoir, en bluffant ou non ! 3. La Vengeance : Attention,les Badass peuvent revenir en mode Vengeance pour tout défoncer ! Ce jeu complet Badass Force - Edition DVD est compatible avec la boîte...
Age: dès 14 an(s)
3990
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Moteur, ça tourne... Baston ! Vous êtes le producteur de Badass Force, le plus grand film d'action de tous les temps. Dirigez les gros bras du film d'action en espérant qu'ils ne se blessent pas avec leurs propres armes ! Et rappelez-vous, tous les coups bas sont permis ! 1. La Mission : Canardez les autres Badass avec votre gros flingue et une punchline bien sentie ! 2. Le Retour : Choisissez secrètement le bon Badass et activez son pouvoir, en bluffant ou non ! 3. La Vengeance : Attention,les Badass peuvent revenir en mode Vengeance pour tout défoncer ! Ce jeu complet Badass Force - Edition VHS est compatible avec la boîte...
Age: dès 14 an(s)
3990
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-22%
Réalisez un film dans ce jeu coopératif Faux raccords est un jeu coopératif dans lequel vous devez monter un film sans communiquer. A votre tour, vous pouvez: Placer une scène dans le film Faire appel à un collaborateur Visionner une scène du film A la fin de partie, si les scènes sont dans le bon ordre, c'est gagné!
Age: dès 10 an(s)
2190 2790
+
La ville animée d'Everdell, Newleaf vient d'ouvrir sa première gare et de nombreuses nouvelles créatures arrivent. Newleaf présente de toutes nouvelles créatures, constructions et événements passionnants dans votre ville florissante ! Il comprend également le tableau de la gare, des wagons de train fournissant des ressources, des billets dignes de voyage et des jetons de réservation. Everdell : Newleaf, les points forts : - 4ème extension pour le jeu à succès Everdell - 4 nouvelles bestioles: chats, chauve souris escargots et abeilles - La gare permet de nouveaux choix: des dizaines de visiteurs à séduire - Voyagez plus loin avec le...
Age: dès 14 an(s)
6390
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-6%
Tapi dans les profondeurs de Mistwood, le rusé et méchant Nightweave complote pour prendre le contrôle d'Everdell avec l'aide de ses araignées. Affrontez Nightweave dans des parties en solo ou à deux joueurs ! Everdell : Mistwood, les points forts : - 5ème extension pour le jeu à succès Everdell - 4 nouvelles bestioles : Cochons, Hermines, Papillons et Araignées - Recrutez des héros légendaires et transformez vos fermes au grès des saison
Age: dès 14 an(s)
5990 6390
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Vous avez supplié et supplié vos parents et enfin... il est temps d'avoir un animal de compagnie ! Fort : Cats & Dogs Expansion ajoute deux modules au jeu de base Fort : chiens et chats. Vous pouvez utiliser l'un ou les deux, comme vous le souhaitez. Les chiens sont fidèles. Si vous en jouez un, il ira (généralement) rester dans votre niche, mais ils sont difficiles, vous ne pouvez donc jouer un chien que si vous répondez à ses besoins. Négliger un chien, et il va errer. En fin de partie, celui qui a le plus de chiens dans sa niche marque sept points ! Les chats sont volages. Leurs actions se produisent à des moments précis et ils...
Age: dès 10 an(s)
1990
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5000 ans après la chute de l'humanité, vous devez recréer une civilisation. Menez votre tribu dans ce monde de glace. Découvrez les secrets du passé et recrutez des citoyens. Chacun de vos choix influe sur le destin de votre tribu ! Faites revivre la civilisation, 5000 ans après que tout ait été détruit. Dirigez votre tribu et explorez la terre gelée. Exploitez ses ressources. Recrutez les survivants de la surface pour votre cause. Construisez des usines avec des machines puissantes. Et peuplez les sites anciens pour réapprendre les technologies oubliées de votre tribu. La campagne en 5 parties permet de débloquer des contenus...
Age: dès 14 an(s)
9990
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Dans Totemic, les esprits des animaux prennent vie entre vos mains et se livrent une bataille afin de prouver leur puissance ! En utilisant la ruse, la force, la domination et surtout leurs caractéristiques spécifiques, chaque animal tentera de prouver que ce sont eux, les plus puissants ! Mais au final, seul l'animal qui utilisera au mieux ses particularités remportera le combat. Totemic issu de la gamme Micro Game a tout d'un grand. Un affrontement en duel subtil et tendu à base de combos de cartes esprits des animaux dans un petit format à emporter partout !
Age: dès 8 an(s)
1190
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Le jeu de mimes incontournable revient en version familiale. Rassemblez toute la tribu pour un délire collectif à base de mimes et de bruitages ! Deux équipes, deux pioches de cartes… et c’est parti ! Votre objectif : avoir cumulé plus de points que l’équipe adverse lorsque les deux talons seront épuisés. À chaque tour, vous devrez mimer des scènes très insolites, après avoir tiré une carte dans deux pioches différentes. La première carte vous indiquera le sujet (par exemple « un cheval ») et la seconde, l’action que ce dernier est en train d’effectuer (« imite Tarzan »). Si vous parvenez à tout faire deviner à votre équipe avant...
Age: dès 6 an(s)
1990
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-5%
Exterminez vos adversaires en balançant des sortilèges dévastateurs ! L’ultime bataille entre les sorciers les plus vénères du royaume fait rage ! Vous êtes l’un d’entre eux, alors, essayez de ne pas tout faire foirer. Combinez astucieusement vos cartes pour concocter le meilleur sortilège et renvoyer les autres joueurs chez leur mère ! Utilisez les objets magiques et autres trésors, organisez les glyphes, ciblez les joueurs qui vous gênent et révélez à tous votre incantation ! Même mort, vous continuerez a peaufiner vos pouvoirs pour la prochaine manche ! Prêt ? Que la baston de Sorcier commeeeeence !
Age: dès 14 an(s)
3490 3690
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-6%
Tu es Alex. Avec quatre amis, tu as fondé les Escape Geeks. Cette fois, votre soif d’aventures et de mystères vous mène au cœur d’un labyrinthe de l’Antiquité grecque. Votre mission : sauver Merlin l’Enchanteur, perdu dans les méandres du temps. Et cette fois, vous avez hérité de pouvoirs magiques qui pourraient bien vous être utiles.
Age: dès 10 an(s)
1690 1790
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Le Fucking Player est confronté à un dilemme. Le joueur à gauche du Fucking Player pioche 3 cartes BONUS et le joueur à droite du Fucking Player pioche 3 cartes MALUS pour former le (fucking) dilemme. De sa plus belle voix, le Fucking Player lit son dilemme. Pour bien cerner le dilemme posé, il peut discuter des cartes sélectionnées avec tout le monde. Tout le monde tend la main devant soi, poing fermé, pouce tendu à l’horizontal. Au décompte de trois, tout le monde pointe le pouce : vers le haut pour indiquer que le dilemme est accepté vers le bas pour indiquer que le dilemme est refusé. Les joueurs ayant voté comme le Fucking Player...
Age: dès 16 an(s)
2390
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Mindbug : Nouveaux Serviteurs pour encore plus de possibilités ! Dans Mindbug, vous invoquez des créatures hybrides et les envoyez au combat contre votre adversaire. Un jeu co-créé notamment par Richard Garfield. Mindbug Nouveaux Serviteurs est la première extension pour Mindbug. Vous aurez accès à 28 cartes supplémentaires dont 24 nouvelles créatures. De plus, vous débloquez 4 Mindbugs supplémentaires pour le mode 4 joueurs. Laissez Hyénix, Cafabarbare, Hamsterlion et quelques autres rejoindre vos decks !
Age: dès 8 an(s)
1190
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-10%
Pacte avec le Diable : Chacun son rôle ! Pacte avec le Diable est un Eurogame compétitif profondément thématique qui se déroule dans une époque médiévale fantastique. Chacun des quatre joueurs assume le rôle secret d'un mortel, d'un cultiste ou même du diable. En raison des rôles asymétriques, les joueurs vivent le même jeu mais avec des objectifs de jeu différents à chaque partie. Pendant la phase de trading à l'aveugle, les joueurs peuvent offrir leurs ressources en échange de l'argent d'un autre joueur. Le Diable tentera les mortels avec des marchandises pour un morceau de leur âme, tandis que la nature du cultiste est de vendre son âme...
Age: dès 14 an(s)
7490 8290
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Devinez les intentions de vos adversaires et jouez la bonne carte ! À chaque tour, tout le monde joue simultanément une carte de sa main pour tenter de récupérer celle qui l’intéresse au centre de la table. Les cartes sont classées par ordre croissant, et chacun remporte la carte qui se trouve au niveau de celle qu’il a jouée. La carte que vous gagnez rejoint votre zone de score, en fonction de sa couleur. Mettez la main sur les couleurs associées à vos valeurs les plus élevées pour l’emporter. Derrière son immédiateté et sa grande simplicté d’accès, Mind Up! dévoile au fil des parties de nombreuses subtilités : vos capacités à bien...
Age: dès 8 an(s)
1790
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À questions farfelues, réponses toujours plus surprenantes ! Zéro à 1000 est LE jeu de connaissances pour ceux qui n’en ont (toujours) pas ! Visez la cible et trouvez la question dont la réponse s’en rapproche le plus. Le principe est le même que Zéro à 100 avec des nouvelles cartes Questions encore plus farfelues et des réponses toujours plus surprenantes ! Pas besoin de Zéro à 100 pour jouer à Zéro à 1000
Age: dès 12 an(s)
1590
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Cyberstorm Access contient une énorme quantité de nouveaux monstres puissants pour votre Extra Deck, avec en tête une toute nouvelle évolution Link-6 du Dragon Pare-feu ! Ce mastodonte de 3500 ATK vous récompensera pour avoir combiné les tactiques d'invocation classiques de Cyberse Link avec les tactiques d'invocation Rituelle, Fusion, Synchro et Xyz. Accompagnez-le du tout nouveau monstre "Code Talker" pour un coup double dévastateur !
14900
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Trouve des trucs mais pas n'importe lesquels ! Chaque joueur doit trouver un objet qui correspond aux critères de ses 9 cartes: anguleux, arrondi, vert, doux, qui commence par un C, ou plusieurs critères à la fois... Le tout le plus rapidement possible et dans des pièces bien définies de la maison! Le premier joueur qui a ramassé tous ses objets en premier met fin à la partie! On regarde alors si les exigences des cartes sont bien respectées pour attribuer les points de victoire. Celui qui en a le plus est le gagnant!
Age: dès 6 an(s)
1590
+
Le premier rider à parcourir 100 Km gagne la partie ! Ça ne sera pas facile donc n’oublie pas ma devise : « Jamais rien lâcher, toujours persévérer ! » Antoine Magalhaes.
Age: dès 7 an(s)
2090
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-14%
Memoria Bluff est un jeu original dans lequel vous jouerez avec vos souvenirs ! Un jeu d’ambiance original qui propose de partager nos souvenirs ou anecdotes de manière ludique. Se remémorer, se raconter ou en découvrir un peu plus sur les autres… tout en tentant de les berner. Memoria Bluff est un jeu dans lequel les joueurs devront raconter des souvenirs à partir d’images piochées au hasard. Si vous n’en trouvez pas, vous pouvez en inventer un et bluffer mais tâchez d’être convaincant car les autres joueurs devront alors deviner si le souvenir raconté est véridique ou s’il a été inventé.
Age: dès 6 an(s)
2490 2890
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Secrets Enfouis est une extension pour Aeon's End. Elle contient plus de 150 cartes Joueurs et Némésis inédites ainsi que de nouveaux jetons.
Age: dès 14 an(s)
2790
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-25%
Construisez la terre de demain ! Terra Futura est un jeu de cartes dans lequel vous tentez d'ébaucher la terre de demain. Votre territoire se compose de 9 cartes, disposées en 3 colonnes et 3 lignes. Chaque carte vous permet de collecter des ressources. En choisissant bien vos cartes et en les plaçant de manière optimale, vous pourrez cumuler les effets de vos cartes et récolter plus de ressources. Mais attention, produire plus, veut parfois dire polluer plus. Et il vous faudra alors trouver le bon équilibre. La partie s'arrête quand chaque joueur possède 9 cartes dans son territoire. Les joueurs obtiennent des points de victoire pour les...
Age: dès 10 an(s)
2990 3990
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1687 : Versailles, France. Vous incarnez Julie d’Aubigny. Votre mariage est déjà arrangé et tout est tracé : vous serez une dame de la Cour. Fuyez les manigances du Versailles de Louis XIV et toux ceux qui veulent régir votre destin pour embrasser une vie pleine d’amour et d’aventure ! Cartaventura est une collection de jeux de cartes narratifs au scénario immersif et aux multiples dénouements ! Les joueurs construisent leur aventure à l’aide des cartes qui proposent différentes options. Ils réfléchissent ensemble aux meilleurs choix afin de suivre la trace du héros du jeu.Cartaventura propose des jeux dans différentes époques, chacune...
Age: dès 10 an(s)
1790
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2083. L'humanité s'est éteinte il y a des décennies, laissant derrière elle de simples vestiges de son passage sur Terre. Au fil du temps, la nature a récupéré des terres partout. Dans ce monde renaissant, les singes n'ont cessé d'évoluer. Ils se sont rassemblés en tribus, ont grandi, maîtrisé des objets humains et ont progressé dans leur quête de connaissances. En tant que chef d'une telle tribu, vous devez la guider vers l'intelligence collective. After Us est un jeu de construction de deck et de gestion de ressources proposant un système de combo original et intuitif dans lequel les joueurs dirigent chacun une tribu de singes....
Age: dès 14 an(s)
5590
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Un scénario de la série Culinario Mortale Le temps d’un repas, les joueurs incarneront chacun un personnage. Un drame vient d’avoir lieu, les joueurs devront mener l’enquête pour trouver le coupable qui se cache parmi eux. Le rythme est soutenu et l’intrigue est palpitante, pour une soirée pleine de rebondissements ! On remet à tous les joueurs un livret qui indique qui ils sont et ce qu’ils ont fait avant le crime. Toutes les personnes vont se remémorer ce qu’il s’est passé avant le drame. Le jeu se déroule en trois tours qui correspondent à trois périodes avant le meurtre. Les joueurs vont échanger ensemble sur ce qu’ils ont vu et...
Age: dès 16 an(s)
2790
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-23%
Poucave, le jeu où il faut balancer ses potes au bon moment. C’est la récré et la Maîtresse a une patience limitée. A votre tour, vous devez ajouter une carte de votre main dans la cour. Les cartes s’additionnent ; dès qu’un joueur estime que la dernière carte jouée donne un total qui dépasse le seuil de la Maîtresse, il doit saisir l’occasion de balancer son camarade. Une balance qui a raison marque des points, mais à l’inverse, une balance qui dénonce trop tôt ses camarades leur donnera des points.
Age: dès 8 an(s)
1990 2590
+
-6%
En moins d’une minute, mimez et faites deviner le maximum d’expressions françaises à vos coéquipiers ! Facile ? Imaginez-vous en train de mimer « mettre la charrue avant les boeufs » ou « vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué ». Le plus drôle en plus des mimes extravagants ? Les réponses fabuleuses des joueurs qui s’emmêlent les pinceaux pour restituer l’expression exacte. Découvrez 2 variantes de règles et 3 niveaux de difficulté d’expressions pour pimenter encore plus le jeu ! Bonne partie !
Age: dès 14 an(s)
2990 3190
+
Mantis est un jeu de cartes coloré et impitoyable, simple et profond. Il est conçu pour les enfants comme les adultes. À chaque tour, pariez sur la prochaine couleur à sortir du paquet pour voler vos adversaires ou marquer des points. Un jeu addictif où l’on enchaîne les parties !
Age: dès 7 an(s)
Récompenses: Swiss Gamers Award
2590
+
Y’a le bon wombat et y’a le mauvais wombat… Dans Branle-Bas de Wombat, chacun tire au sort une identité secrète de bon ou de mauvais wombat. Puis tout le monde ferme les yeux. Les gentils wombats construisent des tours, tandis les mauvais les en empêchent. Une fois le temps écoulé, tout le monde ouvre les yeux, on discute et on vote pour déterminer qui est un mauvais wombat. Dispersées sur la table, les pièces composant les tours sont manipulées simultanément par les joueurs, les yeux fermés. Les bons gagnent s’ils réussissent à construire leurs trois tours avant de perdre trop de coéquipiers.
Age: dès 7 an(s)
3590
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A la Folie ! est un jeu à partir de 8 ans qui permet d'en apprendre plus sur ses partenaires de jeu ! Les connaissez-vous assez bien afin de connaitre leurs goûts ? Le but du jeu est de classer ce que préfèrent les joueurs dans le bon ordre. Brisez la glace avec vos amis ou votre famille avec le jeu A la Folie !
Age: dès 8 an(s)
2390
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Deux enquêtes captivantes à résoudre au sujet des dinosaures et de leur environnement il y a des dizaines de millions d'années. Pour y arriver, vous devrez étudier les cartes dans leurs moindres détails, trouver des indices et des infos étonnantes. Vous devrez également apprendre à vous servir du carroyage pour avancer dans vos enquêtes… De 1 à 3 joueurs. Durée d’une partie : 40 minutes. Dès 7 ans. Contenu du jeu : 2 livrets d’enquête, 36 cartes Défis Nature, 1 crayon, 1 zone de fouille (carroyage), les documents d’enquête et 1 règle du jeu. Fabriqué en France et éco-conçu.
Age: dès 7 an(s)
2390
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-10%
Revivez la reconstruction de la ville de Kingsbridge après une attaque viking. Angleterre, an 997. Un raid viking a presque entièrement anéanti le port de Combe. Cet évènement tragique sera à l’origine de la construction de Kingsbridge, la ville emblématique des Piliers de la Terre, le best-seller de Ken Follett. Découvrez l’histoire de la fondation de Kingsbridge au fil des cartes ! Suivez la chronologie des évènements du roman en plaçant vos cartes en colonnes, et utilisez judicieusement les capacités des personnages de la saga pour remporter la victoire ! • Une vraie variante du Solitaire en multijoueurs • Des pouvoirs pouvant...
Age: dès 10 an(s)
1790 1990
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Un jeu de bluff pour 4 joueurs Des agents du gouvernement complotent et doivent s'échanger des documents importants et de l'argent. Des journalistes sont à l'affût et vont tenter d'intercepter ces échanges afin d'exposer au grand jour ces tentatives de corruption. Les cartes ont deux faces : argent ou document. Les joueurs doivent placer une de leurs 5 cartes face visible et établir un code secret préétabli pour que leur partenaire place la même face sur la table. Les corrupteurs doivent essayer de les intercepter en plaçant le côté opposé à celui de leurs adversaires. Une fois que 4 cartes sont posées sur la table, elles sont toutes...
Age: dès 8 an(s)
1150
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Assemblez les plus belles images de votre voyage dans la vallée de la mort À chaque tour, les joueurs choisissent d'attribuer une carte à leur voyage ou de déplacer des cartes de leur voyage vers leur album. Les cartes comportent des étoiles (points), des capacités spéciales (qui affectent la valeur et la position des cartes) et des faits intéressants sur la Vallée de la Mort. Variante : Si vous voulez apporter plus de chance et abandonner un peu de contrôle, essayez la variante "Backseat Driver". Dans cette variante, les joueurs peuvent choisir de jouer la carte face visible sur le trajet de leur adversaire ainsi que sur le leur. À la...
Age: dès 8 an(s)
1150
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-5%
Explorez la galaxie ! Un jeu de commerce spatial en solo qui consiste à acheter et à vendre des ressources, à améliorer votre vaisseau, votre équipage et votre équipement, à affronter les maraudeurs et à conclure des marchés. Un jeu de cartes avec plus de 30 événements aléatoires, 4 types de vaisseaux, 4 groupes de membres d'équipage et 8 pièces d'équipement différentes à installer, le tout avec seulement 18 cartes bien rangées dans un format portefeuille. Votre objectif : gagner suffisamment d'argent en achetant et en vendant des ressources pour pouvoir vous offrir deux pierres exotiques très chères (trois, si vous êtes vraiment...
Age: dès 8 an(s)
1090 1150
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Un Micro Games pour 2 Les pages d'un livre de contes se sont égarées et tous les personnages sont maintenant mélangés. Pourrez vous retrouver les connections entre les personnages afin de marquer le plus de points ? Les bons contes... est jeu rapide de pose de cartes et d'agencement de cartes en trois manches. Les joueurs vont placer leurs cartes sur un tableau partagé dont la forme sera différente à chaque manche (carré, rectangle puis pyramide). Quand le tableau est rempli on compte les points en fonction de ce qui est indiqué sur la carte (souvent ce sera lié aux cartes adjacentes à la carte dont on compte les points).
Age: dès 8 an(s)
1150
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Boîte de boosters de draft Magic: The Gathering L'invasion des machines | 36 boosters (540 cartes Magic) · 36 boosters de draft MTG L'invasion des machines : les meilleurs boosters pour drafter L'invasion des machines · 15 cartes Magic par booster · 1 à 2 cartes de rareté rare ou supérieure dans chaque booster · 1 carte Premium traditionnelle dans 33 % des boosters · Affrontez la légion des machines alors que les Phyrexians envahissent les plans du Multivers La boîte de boosters de draft L'invasion des machines contient 36 boosters de draft L'invasion des machines. Chaque booster de draft contient 15 cartes et 1 carte...
17900
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Boîte de boosters d'extension Magic: The Gathering L'invasion des machines | 30 boosters (360 cartes Magic) · 30 boosters d'extension L'invasion des machines, les meilleurs boosters MTG à ouvrir juste pour le plaisir · 12 cartes Magic: The Gathering par booster · 1 à 5 cartes de rareté rare ou supérieure dans chaque booster · 1 carte Premium traditionnelle et 1 carte d'illustration dans chaque booster · Affrontez la légion des machines alors que les Phyrexians envahissent les plans du Multivers La boîte de boosters d'extension L'invasion des machines contient 30 boosters d'extension L'invasion des machines. Chaque booster...
19900
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-17%
Une nouvelle extension survitaminée dans l'univers Star Realms. Héros : contient de nouvelles cartes de héros multifactions ! Invasion : propose de nouveaux vaisseaux et bases avec le mécanisme de Double Allié ! Réquisition : de nouveaux vaisseaux et bases dont l'acquisition coûte 1 trade de moins pour chaque carte de leur faction jouée au cours du tour ! Tech : présente le nouveau type de carte Tech, qui entre directement en jeu lorsqu'elle est acquise et vous donne une capacité permanente que vous pouvez activer une fois par tour avec un échange ! High Alert : Héros Si vous aimez autant que moi déclencher les capacités des alliés,...
Age: dès 12 an(s)
2490 2990
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Douze cartes tirées au hasard avec des choses ou des animaux sont exposées . Quelles sont les deux cartes qui ont quelque chose en commun ? Mmh, le pingouin et le phoque sont un bon choix ! Les autres le pensent sûrement aussi ? Ou préférez-vous le pingouin et l'orque ? Dans le jeu de société DUOS, jusqu'à six joueurs choisissent quatre paires par tour qui, selon eux, vont bien ensemble . La sélection se fait en secret derrière des paravents. Lorsque tout le monde a terminé, la comparaison suit. Il est important d'avoir autant de correspondances que possible avec l'"annonceur" actuel. Chaque paire choisie de manière identique reçoit un...
2990
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