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Jeux de Cartes

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Payez des tributs pour collecter divers dieux des mythes grecs, nordiques et d'autres mythologies ! Pour réussir à payer un tribut, il faut avoir le coup de main, mais il faut aussi garder un œil sur ce que font les autres payeurs de tributs. Essayez d'être le meilleur parmi les offres concurrentes et collectez autant de dieux que possible ! Mise en place du jeu 1. Mélangez les cartes Mythologie face cachée pour former une pioche. 2, Donnez 7 tuiles Hommage d'une couleur à chaque joueur. 3. Prenez chacun une carte Mythologie de la pioche. Regardez votre carte, mais placez-la devant vous, face cachée, pour la suite de la...
Age: dès 8 an(s)
1990 2590
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Dans la ferme du fermier Bernd, les oies sont régulièrement effrayées et chassées par le renard. Mais Hasso, le chien de la ferme, prend son travail très au sérieux et fait tout pour protéger le joyeux troupeau d'oies. Qui finira avec la plus grosse prise?
Age: dès 6 an(s)
1290
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Un jeu asymétrique pour 2 joueurs L'essence de ce jeu asymétrique est la lutte de la sorcière contre le chasseur de sorcières. Alors que la sorcière s'efforce d'accomplir un rituel, le chasseur tente de la retrouver et de découvrir sa véritable identité. Les deux joueurs ont accès à des decks variables de 50 cartes chacun et utilisent différentes ressources pour vaincre l'autre camp. De nombreuses tactiques et stratégies sont possibles et nécessaires pour survivre dans ce combat entre les deux puissances. Les graphiques sombres de l'illustratrice Maren Gutt donnent vie à l'histoire fictive de la colonie perdue de Roanoke. Dans Pagan, un...
Age: dès 14 an(s)
4090
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Un chasseur de sorcières tente d'empêcher la sorcière d'accomplir un rituel à Roanoke en 1587. Les premiers troubles sont apparus en même temps que la colonie. Avant même que les premiers soupçons de sorcellerie n’apparaissent, établir de nouvelles frontières était déjà difficile. Pour autant, le village a bien dû pousser des reconnaissances au-delà de ses palissades pour trouver de nouvelles ressources. Mais une brume épaisse, presque surnaturelle, recouvre les marécages environnants et sa mystérieuse faune. Les rares champs que les villageois ont tenté d’y cultiver sont morts. Les vaches s’affaiblissent, leur lait tourne, les œufs des...
Age: dès 14 an(s)
3090
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32 nouvelles cartes pour Pagan - Le Destin de Roanoke Trials of Old étend le jeu de base en mettant l'accent sur les aspects d'investigation de Pagan - Le Destin de Roanoke. Alors que le chasseur utilise de nouvelles méthodes d'examen intense, la sorcière a quelques nouvelles astuces dans sa manche pour éviter la détection et accélérer le processus rituel. Contenu : 16 cartes Chasseur, 16 cartes Sorcière
Age: dès 14 an(s)
990
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De nouvelles opportunités et de nouveaux défis pour le duel entre la Sorcière et le Chasseur. Pagan - Le Destin de Roanoke - Les Jeux de l'Esprit enrichit le jeu de base en apportant une abondance de nouvelles opportunités et de nouveaux défis à Pagan - Le Destin de Roanoke. Que vous cherchiez à faire en sorte que votre adversaire remette en question chacun de vos mouvements ou à ajouter un peu de piment à vos plans alambiqués, ces cartes sont sûres de satisfaire les besoins des chasseurs et des sorcières. Contenu : 16 cartes Chasseur 16 cartes Sorcière
Age: dès 14 an(s)
990
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32 nouvelles cartes pour Pagan - Le Destin de Roanoke Le pack Le Fer et le Feu étend le jeu de base en mettant en lumière la dureté de la vie au sein du village de Pagan - Le Destin de Roanoke. La présence écrasante du chasseur fait des ravages, et de plus en plus de Roanokeans vivent leur vie dans la peur, voire dans les chaînes. Un mot gentil par-ci, une suggestion subreptice par-là, font basculer le sentiment des civils en faveur de la Sorcière, tout en retournant les efforts du Chasseur contre eux-mêmes. Contenu : 16 cartes Chasseur, 16 cartes Sorcière
Age: dès 14 an(s)
990
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Rendez votre planète aussi verdoyante que possible, notamment dans les biomes de valeur. Dans Evergreen, votre objectif est de rendre votre Planète la plus luxuriante possible. À chaque manche, vous prenez une carte Biome de la réserve commune pour déterminer où, sur votre Planète, vous pourrez planter vos Pousses ou les faire croître pour qu’elles deviennent des Arbres pendant la manche. La carte que vous prenez vous donne un Pouvoir spécial, qui vous donne plus d’opportunités de croissance ou d’autres améliorations pour la Planète. Les cartes non choisies sont aussi importantes que les cartes choisies, car elles déterminent la Fertilité...
Age: dès 10 an(s)
4990
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Soyez le plus rapide à repérer le mot de la même famille que le premier mot qui vous est donné ! Un air de famille est un jeu de catégorisation et de rapidité qui se joue de 2 à 8 joueurs ! Les rectos et les versos des cartes présentent 8 mots appartenant à huit familles différentes (prénom, sport, métier etc. .. ). Grâce à un code couleur, les joueurs doivent trouver un mot au recto et trouver le mot de la même famille au verso. Contenu : 50 cartes, 3 cartes de règles.
Age: dès 8 an(s)
990
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LEVEZ-VOUS DE LA TOMBE ET OBTENEZ VOTRE VENGEANCE AVEC TOUTES LES NOUVELLES CARTES DE CHATON ZOMBIE. Zombie Kittens est toujours la version hautement stratégique de la roulette russe que vous aimez, mais elle introduit un tout nouveau jeu de cartes pour que votre jeu ne se termine pas simplement parce que vous explosez. Seuls les joueurs vivants peuvent gagner la partie, mais les joueurs morts peuvent désormais garder les cartes entre leurs mains lorsqu'elles explosent. Ils peuvent également jouer certaines cartes pour tourmenter les joueurs vivants. Et ils peuvent même revenir d'entre les morts pour gagner la partie. Zombie Kittens...
Age: dès 7 an(s)
2590
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Rassemblez vos amis pour faire voler des cerfs-volants ! À tour de rôle, jouez des cartes, retournez les sabliers correspondants et coordonnez-vous avec les autres joueurs pour vous assurer qu'aucun des sabliers ne s'épuise. Si un l'un des sabliers s'est entièrement écoulé, un cerf-volant s'écrase ! Jouez toutes les cartes cerf-volant du jeu pour gagner en groupe. Points Forts Apprenez et commencez à jouer en moins d'une minute ! Un jeu en temps réel passionnant et rapide qui est un plaisir à jouer. Des cartes de défi supplémentaires s'ajoutent parfaitement à l'expérience déjà passionnante.
Age: dès 10 an(s)
3190
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L’idée de Ah Ouais? consiste à deviner l’ordre de préférence des autres joueurs parmi 5 sujets. Plus vous devinez avec précision, plus vous gagnez de points. Créé par MC Marquis, Artiste visuelle. Un jeu à l’image de sa pratique créative. Portant à rire, aux discussions et aux petits malaises, ce jeu est excellent lors de party, de soupers ou de date. Apprenez en davantage sur la personne avec qui vous jouez.
Age: dès 16 an(s)
2990
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Bravo Bravo est un jeu d'ambiance où l’on joue tous en chœur ! À chaque fois qu’une carte est tournée, tout le monde doit dire ou faire la même chose selon la.les cartes révélées. Délire et absurdité seront aux rendez-vous! Découvrez 10 personnages gribouillés et attachants de Bravo Bravo qui vont vous accompagner : la Boule Disco, le Petit Humain, la Slime, la Banane et plus encore! Attention aux cartes Confettis, elles vous demandent d’être créatif et de changer des règles au fil de la partie.
Age: dès 8 an(s)
1290
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-16%
Ne collectez pas un numéro zéro ! Tout dépend du bon timing : acheter une paire de cartes ou plutôt gagner une Zerone ? Quiconque parvient à collecter des ensembles d'exactement 3 cartes de la même couleur empêche un nombre zéro et collecte beaucoup de points à la place.
Age: dès 8 an(s)
1090 1290
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Explorez tout un univers de possibilités avec Dune Imperium Immortalité ! Tandis que les Grandes Maisons se font la guerre, le Bene Tleilax agit dans son propre intérêt en commercialisant ses améliorations génétiques. Recruterez-vous des espions Danseurs-Visages pour leurs compétences inégalées ? Regénérerez-vous organes et tissus endommagés ? Ou bien oserez-vous recruter des individus ramenés à la vie en tant que gholas ? Explorez tout un univers de possibilités avec Dune Imperium Immortalité ! Passez d’obscurs accords avec les Tleilaxu afin de récolter des spécimens génétiques. Libérez le potentiel de la recherche scientifique....
Age: dès 13 an(s)
4490
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-9%
Le Bal des Chaudrons, Sorcières à vos potions ! Réalisez des potions magiques et faites déborder le chaudron de votre adversaire pour remporter la partie. Être une sorcière, c’est manier de puissants ingrédients magiques. Mais attention, une sorcière ne peut exercer qu’un certain nombre de pouvoirs avant que tout ne lui explose à la figure. Choisissez judicieusement vos recettes pour vider votre établi et remplir votre chaudron. Le premier joueur à faire déborder le chaudron de son adversaire avec suffisamment d’ingrédients gagne la partie !
Age: dès 14 an(s)
4990 5490
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Construisez votre armée et marchez vers la victoire ! La Lune Rouge approche, annonciatrice de la prochaine Grande Bataille. Les 8 Immortels de Jalaanx, des demi-dieux en conflit éternel, se préparent à nouer des alliances pour remporter la bataille épique ! Si une victoire militaire est toujours honorable, d'autres manœuvres peuvent vous amener la victoire. Une partie se déroule en 3 manches maximum. À chaque manche vous allez : Ajouter des cartes à votre Armée (Troupes, Héros et Immortels) et déclencher leurs effets. Livrer une Grande Bataille. Le joueur avec l'Armée la plus puissante remporte un jeton Suprématie. Honorer le...
Age: dès 14 an(s)
4190
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-7%
Cette extension offre une nouvelle façon de jouer à Sub Terra II en introduisant un mode " 1 contre tous ", où l'un joueur joue le rôle de Typhaon lui-même. Ce joueur contrôle les gardiens et les dangers à l'aide de cartes spéciales. En plus de cela, deux nouveaux personnages et des nouveaux gardiens font leur apparition (ils volent, ils peuvent attaquer à distance et certains sont immortels).
Age: dès 14 an(s)
3990 4290
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-12%
Ce pack d’accessoires contient 7 figurines et 18 marqueurs en plastique de haute qualité à substituer aux meeples des 5 explorateurs de l’extension, du chien Écho et de l’Arche, ainsi qu’aux marqueurs serpent et explosion. Pour jouer à l’extension La Lumière d’Arima, vous aurez aussi besoin du jeu de base, Sub Terra II : Au bord de l’enfer.
Age: dès 14 an(s)
2190 2490
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-4%
Ce pack d’accessoires contient 9 figurines en plastique de haute qualité à substituer aux meeples des deux nouveaux personnages de l’Éveil de Typhaon, de la Tourelle, de l’Éternel et des deux autres types de gardiens. Pour jouer à l’extension L’Éveil de Typhaon, vous aurez aussi besoin du jeu de base, Sub Terra II : Au bord de l’enfer.
Age: dès 14 an(s)
2390 2490
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-11%
La lumière d'Arima apporte un nouveau groupe de personnages au jeu Sub Terra II. Tous ces personnages sont dotés de capacités fantastiques (coordination, attaque et anticipation) qui vous aideront à relever les nouveaux défis amenés par cette extension (de nouveaux pièges, etc.). Cette extension introduit également un tout nouveau mode de jeu, où les joueurs devront remplir une nouvelle mission pour pouvoir l'emporter.
Age: dès 14 an(s)
3990 4490
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La fabrication du verre est un des secrets les mieux gardés de la lagune depuis la nuit des temps. La Lagune n'a pas encore révélé tous ses mystères. Avec cette extension, vous découvrirez les intrigues politiques au sein du conseil des doges et vous aurez l'opportunité d'exposer vos plus créations verrières pour augmenter votre prestige. De nouvelles cartes et de nouvelles mécaniques viennent enrichir le jeu de base en offrant aux joueurs de nouvelles stratégies et des choix toujours aussi cornéliens. Que vous privilégiez la voie de la politique ou celle de l'art, vous n'aurez jamais ressenti un tel sentiment de puissance, vos score...
Age: dès 10 an(s)
2990
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Noot Noot ! Voici une mini extension pour Smash up ! Cette extension apporte à Smash Up une toute nouvelle Faction à inclure à vos parties ! D’ailleurs, vous n’aurez même pas à les avoir en main puisque ces perfides créatures seront à jouer directement du dessus de votre pioche. Ça sera un peu comme aller les chercher sous la banquise ! Aller en piste ! Et rappelez-vous : contre les Pingouins, il n’y aura pas de jokers.
Age: dès 12 an(s)
1190
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Chaque joueur reçoit au départ cinq cartes illustrées qu'il place devant lui. La pile de cartes à pointer est placée face cachée au milieu de la table. Ensuite, un joueur prend une carte pointeur et la place sur la table et chaque joueur vérifie rapidement s'il voit une image appropriée pour cette carte pointeur. Le premier qui la trouve, jette sa carte. Le but du jeu est d'être le premier joueur à se débarrasser de toutes ses cartes. Tous les joueurs jouent en même temps....
Age: dès 6 an(s)
2290
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Raconte-nous une histoire ! Gardiens des Saisons est un jeu coopératif et familial composé de 5 aventures rejouables. Chacune comporte une histoire, des rencontres et des missions spéciales. Récoltez les objets dans les cachettes, passez d’une saison à l’autre grâce aux portails, mais ne tardez pas, le loup rôde ! Empruntez les portails du magnifique plateau-livre pour passer d'une saison à l'autre ! Lisez la carte d'introduction de votre aventure puis tournez les cartes de votre pupitre pour vous déplacer.
Age: dès 7 an(s)
4390
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Vous êtes maintenant sous mon contrôle Terrien... Dans Mindbug, vous invoquez des créatures hybrides et les envoyez au combat contre votre adversaire - mais lorsque vous invoquez une créature, l'adversaire peut utiliser un de ses Mindbugs pour en prendre le contrôle. Surpassez votre adversaire dans un duel tactique fascinant dans lequel avoir les meilleures cartes et les jouer au mauvais moment peut vous être fatal. Les cartes de Mindbug représentent des créatures étranges qui ont toutes des capacités uniques et puissantes, comme un Dragon de Compost, une Hydre Escargot, ou un Kangasaurus Rex. Chaque joueur commence la partie avec dix...
Age: dès 8 an(s)
2290
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Où peut bien se situer Samara ? À l'est ou à l'ouest d'Amsterdam? Et l'Etna, au nord ou au sud? Si vous connaissez bien la carte de L’Europe, vous n'aurez aucune difficulté à placer les lieux les uns par rapport aux autres. Sinon, voilà une façon amusante de découvrir l’Europe! Oucédonc mélange connaissances, bluff et prise de risque. Si personne ne se rend compte que vous vous êtes trompé, rien n'est perdu! Principe du jeu Dans Oùcédonc, vous devrez classer les cartes Lieu selon leur position géographique, sur un axe nord-sud ou est-ouest. Les joueurs gagnent des jetons en se trompant le moins souvent et en décelant les erreurs commises...
Age: dès 10 an(s)
2090
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Quelque chose se trame dans votre royaume. L’intendant vous regarde, sourire en coin... On prépare bel et bien un coup ! Vous continuez votre chemin, souriant sournoisement, car votre plan se déroule comme prévu. Un serviteur vous interpelle et vous indique que « Les oeufs sont dans votre assiette. » Après quelques instants à tenter de comprendre, vous saisissez qu’il veut tout simplement dire que votre petit déjeuner est prêt. La journée commence bien! Dominion - L’Intrigue offre 25 nouvelles cartes Royaume dans l’univers de Dominion. Certaines cartes Victoire vous surprendront, tout comme les nouveaux habitants et bâtiments de...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
4790
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Voici le cinquième titre de la série Dominion. Prospérité ajoute 25 nouvelles cartes Royaume et 2 nouvelles cartes de base qui permettent aux joueurs de se développer au-delà de l'or et des provinces. Le thème de cette extension est la richesse : vous y trouverez des cartes Trésor avec des capacités spéciales, des cartes qui interagissent avec les trésors et des cartes puissantes et très onéreuses. Dominion - Prospérité est une extension pour Dominion et Dominion - L'Intrigue. Vous aurez besoin des cartes de base ainsi que des règles complètes du jeu se trouvant dans l'un de ces titres. Dominion - Prospérité est compatible avec tous...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
5190
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Oubliez le luxe, l'abondance et la prospérité, calamités et catastrophes s'abattent sur les royaumes ! Voici le huitième titre de la série Dominion. L’Âge des ténèbres ajoute 35 nouvelles cartes Royaume, comprenant notamment de nouvelles cartes pour nuire à vos adversaires (les cartes Ruines) et des cartes pour remplacer les domaines de départ (les cartes Refuge).  Au coeur de cette extension, de nouveaux mécanismes : transformer une carte en une autre, écarter des cartes pour déclencher différents effets et récupérer des cartes précédemment écartées. Orphelins, maraudeurs, chevaliers... le chapitre le plus sombre de...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
4790
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Remember est un jeu qui mettra à l’épreuve votre mémoire visuelle avec des paires ou triples cachés.  
Age: dès 7 an(s)
1490
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Tic tac tic tac, plus que quelques minutes avant la fin du match. Je dois réussir une attaque et mettre un tir imparable pour l’emporter... Sinon, la séance des tirs au but... et là ça va être chaud ! Trois niveaux de jeu : Débutant : Chaque joueur voit tout ou une partie des 4 cartes « actives » de son adversaire et simultanément, chacun décide de jouer l’une des siennes. La valeur de la carte jouée peut vous permettre, soit de conserver le ballon, soit de le perdre. Si vous réussissez à conserver le ballon durant 2 tours de jeu, vous sortez de la phase de passes pour basculer sur la phase de tir. Le tir s’effectue via un duel sous...
Age: dès 10 an(s)
1190
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La Malédiction de Bastet, une murder party pour 6 joueurs Suisse, 1970, l’annonce d’une vente aux enchères d’antiquités égyptiennes fait couler beaucoup d’encre, une mystérieuse statuette de Bastet en sera la pièce maîtresse. Tout le gratin du monde de l’art s’est donné rendez-vous dans un hôtel de luxe. Mais la veille de la vente, une tempête de neige isole les invités, un concert de jazz prend une tournure inattendue, les conversations dérapent, sans oublier la menace d’une malédiction ancestrale. Au matin, le dernier acte d’un funeste ballet s’ouvre devant un public consterné : un drame est survenu durant la nuit. Les joueurs devront...
Age: dès 16 an(s)
3390
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Dans cette édition limitée*, partez à la rencontre de 35 animaux sélectionnés par les enfants. Découvrez les espèces à préserver, puis pariez sur leurs points forts pour remporter la partie. Alors, prêts à relever le défi ? *Edition limitée de 30.000 exemplaires. Le principe du jeu : Le principe de Défis Nature 15e anniversaire est simple : les enfants à partir de 7 ans parient sur les points forts des animaux. Le joueur qui possède la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie.
Age: dès 7 an(s)
1290
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Avec Énigmes - Vive l'art ! tentez d’être le plus rapide à deviner les énigmes qui se cachent derrière 5 indices instructifs et amusants. Faites preuve d’adresse en lançant le jeton sur le plateau pour tenter de gagner plus de cartes Énigmes - Vive l'art ! Le premier joueur à collecter 6 cartes remporte la partie ! Alors, qui sera le plus rapide à deviner les mots recherchés ? Découvrez le en jouant à Énigmes - Vive l'art !
Age: dès 5 an(s)
1590
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Avec Défis Nature Junior, partez à la rencontre des animaux qui peuplent les régions froides de la planète Observez vos animaux, comparez leurs caractéristiques en vous aidant de la toise et remportez le maximum de cartes
Age: dès 7 an(s)
1290
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Défis Nature - Animaux d'eau douce vous emmène à la rencontre des animaux les plus surprenants des lacs, des étangs et des rivières ! Découvrez les espèces à préserver, puis pariez sur les points forts de vos animaux pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Alors, prêts à relever le défi ? Le principe du jeu : Le principe de Défis Nature - Animaux d'eau douce est simple : les enfants à partir de 7 ans parient sur les points forts des animaux. Le joueur qui possède la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie.
Age: dès 7 an(s)
1290
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Défis Nature - Civilisations disparues vous emmène à la rencontre des civilisations disparues du monde entier ! Découvrez les civilisations, puis pariez sur les points forts de vos civilisations pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Alors, prêts à relever le défi ? Le principe du jeu : Le principe de Défis Nature - Civilisations disparues est simple : les enfants à partir de 7 ans parient sur les points forts des civilisations. Le joueur qui possède la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie.
Age: dès 7 an(s)
1290
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Défis Nature - Abeilles et autres pollinisateurs vous emmène à la rencontre des abeilles et d'autres animaux pollinisateurs ! Découvrez les espèces à préserver, puis pariez sur les points forts de vos animaux pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Alors, prêts à relever le défi ? Le principe du jeu : Le principe de Défis Nature - Abeilles et autres pollinisateurs est simple : les enfants à partir de 7 ans parient sur les points forts des animaux. Le joueur qui possède la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie.
Age: dès 7 an(s)
1290
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Avec Énigmes Junior - Contes et Merveilles, les enfants, dès 5 ans, tentent de résoudre l'énigme de la carte à travers 3 indices en mots et en images. Les joueurs font ensuite preuve d’adresse en lançant le jeton sur le plateau pour tenter de gagner plus de cartes Énigmes Junior - Contes et Merveilles ! Le premier joueur à collecter 6 cartes remporte la partie ! Alors, qui sera le plus rapide à deviner les mots recherchés ? Découvrez le en jouant à Énigmes Junior - Contes et Merveilles !
Age: dès 5 an(s)
1590
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Avec Énigmes - Records de la nature tentez d’être le plus rapide à deviner les énigmes qui se cachent derrière 5 indices instructifs et amusants. Faites preuve d’adresse en lançant le jeton sur le plateau pour tenter de gagner plus de cartes Énigmes - Contes et légendes ! Le premier joueur à collecter 6 cartes remporte la partie ! Alors, qui sera le plus rapide à deviner les mots recherchés ? Découvrez le en jouant à Énigmes - Records de la nature.
Age: dès 5 an(s)
1590
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Incarnez le chef de votre groupe de survivants post-apocalyptique dans une lutte acharnée pour protéger vos trois camps d’une vicieuse tribu rivale. Si tous les camps sont détruits, vous perdez la partie. La principale ressource du jeu est l’eau. Vous la dépenserez pour jouer des personnages et des événements, et pour utiliser les capacités des cartes que vous avez déjà sur la table. Les personnages protègent vos camps et fournissent des capacités utiles, tandis que les événements sont des effets puissants qui prennent du temps pour porter leurs fruits. Les deux joueurs tirent des cartes de la même pioche. Toutes les cartes...
Age: dès 14 an(s)
3290
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PARVIENDREZ-VOUS À RÉSOUDRE CETTE TERRIBLE ENQUÊTE ? Revivez le temps d’un carnet la légende de Sherlock Holmes. Progressez dans son histoire en résolvant une série de puzzles de plus en plus difficiles. Vous êtes appelés afin de résoudre un terrible crime. Interrogez les témoins et éliminez les suspects afin de démasquer le vrai coupable !
Age: dès 8 an(s)
790
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ARRIVEREZ VOUS À QUITTER CETTE ÎLE MAUDITE ? Revivez le temps d’un carnet la légende de Robinson Crusoé. Progressez dans son histoire en résolvant une série de puzzles de plus en plus difficiles. Tentez de survivre et de vous échapper de l’île d’Espéranza. Mais attention, le chemin est parsemé d’embûches.
Age: dès 8 an(s)
790
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PRÉPAREZ-VOUS POUR UN JEU COLORÉ ! Dans Color Flush, essayez d'être le premier à avoir toutes les cartes de la même couleur dans votre main. Mais attention, toutes les cartes sont recto-verso, et vous ne pouvez voir qu'un seul côté ! Vous devrez utiliser les différentes actions dont vous disposez à bon escient pour retourner, piocher ou distribuer vos cartes et aboutir à la bonne combinaison !
Age: dès 7 an(s)
1390
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COMBATTEZ LES MONSTRES GRÂCE À VOS POUVOIRS ! Revivez le temps d’un carnet la légende de Merlin l’Enchanteur. Progressez dans son histoire en résolvant une série de puzzles de plus en plus difficiles. Tentez de ramener le calme dans la Forêt où des monstres ont décidé de semer la zizanie. Fabriquez des potions et combattez-les.
Age: dès 8 an(s)
790
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Avec Défis Nature Primates, pariez sur les points forts des primates et retournez la situation à l’aide de vos espèces menacées. Le joueur qui, au final, présente la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie.
Age: dès 7 an(s)
1290
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Ce tapis possède une finition luxe grâce au bord galonné, un format tournoi Tarot et les repères points cardinaux. Avec une impression très haute définition, une épaisseur 2,5 mm, une finition coins ronds, une face néoprène antidérapante et une face polyester ultrasmooth, ce tapis haut-de-gamme pensé pour les joueurs assure une stabilité parfaite sur la table même si le tapis dépasse et un confort exceptionnel pour la glisse des cartes, les lancers de dés, les déplacements de tuiles et de figurines.
3190
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Voyagez à travers l'espace temps dans Time Capsules Les vestiges d’une civilisation extraterrestre ont été découverts sur une planète éloignée. Pourtant, cette planète est inhabitée : ses maîtres l’ont désertée. Les seules choses qu’ils ont laissées en état sont des capsules géantes, capables de sauter dans le passé et de nous revenir. En tant que représentants de méga-corporations, vous devez prendre le contrôle des capsules et vous lancer dans une ruée vers l’or très particulière : vous êtes à la recherche des reliques de cette civilisation perdue. Envoyez les capsules dans le lointain passé, récupérez ce que vous y trouvez, et...
Age: dès 12 an(s)
8990
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Mimiq la bonne grimace est un jeu de cartes. Un jeu drôle et amusant pour toute la famille. Demandez les cartes de vos adversaires en faisant la même grimace que le personnage. Constituez les familles de quatre cartes identiques. Un jeu de mémoire qui fera travailler vos zygomatiques ! Des heures de fous rires garantis…
Age: dès 4 an(s)
1190
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