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Jeux de Cartes

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Cette extension est livrée avec un deck préconstruit de 40 cartes, vous permettant de commencer à jouer dès l'ouverture de la boîte. Orpheline dès l'adolescence, Jubilation Lee a survécu seule en s'installant dans son centre commercial préféré. Lorsque son pouvoir mutant de génération d'énergie explosive s'est manifesté, elle a trouvé un nouveau foyer au sein des X-Men. Aujourd'hui, elle utilise ses pouvoirs en tant que Jubilee, une héroïne haute en couleur, et elle fait irruption dans vos parties de Marvel Champions : Le Jeu de Cartes ! Grâce à sa façon unique de dépenser des ressources de différents types, Jubilee est une héroïne qui...
Age: dès 12 an(s)
2090
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K.O.Tic : Mignons vs Méchants, affrontez-vous dans ce jeu du morpion revisité ! Rejoignez l'une des deux équipes et prenez part à l'affrontement ultime ! K.O.Tic est un jeu de cartes rapide et facile pour 2 à 4 joueurs. Dans cette version savamment revisitée du morpion, éjectez vos adversaires et emparez-vous des cases de la grille pour décrocher la victoire ! Combinez vos paquets de K.O.Tic Mignons vs Méchants avec d'autres paquets de K.O.Tic pour des affrontements encore plus épiques !
Age: dès 8 an(s)
1890
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Chroni Les Femmes Célèbres est un jeu de cartes de connaissances pour améliorer et tester sa culture générale. « Parce qu’on parle trop des hommes. » Le prix Nobel de physique de Marie Curie, avant ou après les débuts de Sarah Bernhardt ? D’ailleurs, saviez-vous que Marie Curie est la seule personne lauréate de deux prix Nobel dans deux matières scientifiques différentes ? De la reine pharaon Hatchepsout (vers -1450) à la navigatrice Ellen MacArthur (2005), retrouvez 60 personnalités d’exception qui ont marqué leur temps. Avec les ChroniCards, enrichir sa culture générale n’a jamais été aussi simple.
Age: dès 10 an(s)
1990
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Tous les coups sont permis Dans Courtisans vous recevez et jouez 3 cartes à chacun de vos tours. L'une d'entre elles est jouée à la table de la Reine pour influencer positivement ou négativement le statut d'une famille. Les deux autres sont jouées chez vous et chez un adversaire et font gagner ou perdre des points, en fonction du statut de leur famille. Choisissez bien comment répartir vos 3 cartes si vous souhaitez terminer la partie avec le plus de points et l'emporter.
Age: dès 8 an(s)
2490
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Le jeu où l'on rit de soi en parlant des autres. Le jeu complet Qu'en dira-t-on: - 400 cartes questions - 30 cartes vierges effaçables - 1 marqueur bleu - 1 effaceur - La notice du jeu
Age: dès 13 an(s)
2590
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Dans La Colline aux feux follets, le jeu de cartes, incarnez des Apprentis et suivez les feux follets pour rejoindre Jasper le Gnome qui souhaite vous offrir des cristaux magiques de sa mine. Mais les Sorcières veulent les récupérer avant vous! Choisissez donc tous ensemble les meilleures cartes à jouer pour arriver avant elles et déjouer leur plan.
Age: dès 5 an(s)
1690
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As-tu déjà croisé un canarpotame ? Ou un renarléon ? Dans le monde enchanteur de TETAKI, les animaux ont des idées sans queue ni tête. A toi d'assembler les vrais animaux pour prendre de jolies photos souvenir ! Clic ! C'est dans la boîte ! Choisis et place correctement tes dominos. Si tu reconstitues un animal existant, bravo ! Encadre-le pour le prendre en photo !
Age: dès 4 an(s)
1690
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Minuit sonne dans les rues de Wildegrens et les villageois ferment leurs fenêtres pour échapper à l’obscurité. Le village isolé est en danger. Les récoltes sont mauvaises, les animaux meurent et les habitants disparaissent. Le peuple a peur. Derrière la vieille école, une ombre se dirige vers le puits de la ville. Une faible lumière révèle deux sorcières qui se font un signe de tête, éteignent la lanterne et se dirigent vers les bois sombres. Menez un groupe de sorcières dans leur lutte contre les maux menaçant Wildegrens. Au cours d’une série de tours, vous entreprendrez des missions de plus en plus difficiles. Si vous réussissez, vous...
Age: dès 10 an(s)
2990
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Enfin un jeu pour celles et ceux qui chantent comme des casseroles ! Le jeu de Charles, c'est le mélange parfait entre blind test et karaoké. L'objectif est simple : chanter les paroles d'une chanson sur l'air d'une autre et faire deviner le tout à votre auditoire ! 128 cartes pour plus de 11 000 remix possibles, vous n'avez pas fini de chanter ! Tirez une carte parole, comme « La Bohème » de Charles Aznavour. Ensuite, tirez une carte chanson et choisissez parmi les 4 propositions. Puis, faites fonctionner votre cerveau et chantez les paroles sur l'air de celle que vous avez choisie ! La personne qui trouve en premier devient le joueur...
Age: dès 14 an(s)
1690
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-50%
Les légendes aborigènes racontent qu’au temps du « Grand Rêve », chaque membre de la tribu chassait dans un territoire secret connu de lui seul. Les animaux y étaient peu craintifs et se laissaient capturer facilement. Mais le charme a été rompu et désormais les chasseurs, de plus en plus nombreux, se disputent âprement les mêmes territoires. C’est pourquoi pour capturer les animaux, il faut d’abord être malin et choisir le meilleur territoire de chasse ! A quoi bon être un grand chasseur….. si l’on n’a plus de boomerang à lancer ?
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
990 1990
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-45%
Un jeu de cartes que vous ne pourrez pas refuser ! Deux capos de la mafia essaient d’augmenter leurs bandes avec les criminels les plus dangereux qui existent. Utilisez ingénieusement les différentes caractéristiques des quatre familles. Arrachez des mains de vos adversaires les gangsters les plus forts. Votre objectif : avoir le gang le plus dangereux à la fin de la partie. Voici un jeu de cartes que vous ne pourrez refuser ! Dans Famiglia, les joueurs enrôlent des gangsters, avec l’objectif de récupérer les gangsters de plus forte valeur. À l’exception des plus petits gangsters, un joueur a normalement besoin de deux gangsters...
Occasion: Excellent
Age: dès 9 an(s)
990 1790
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-44%
Pendant des millénaires, les incubes (de très mauvais rêves) et les songes (des rêves heureux) ont vécu en équilbre, un état d’opposition complémentaire. En tant que roi de cette cité, vous devez faire régner l’ordre et l’équilibre entre ces rêves : vous leur allouerez divers districts et vous prendrez possession de leurs pouvoirs. Mais prenez garde et méfiez-vous du Chaos, ces sinistres entités qui se nourrissent de discorde et de haine ! Seul l’équilibre parfait de vos cartes vous permettra de l’emporter : jouez vos cartes Rêve avec astuce, esquivez les pénalités imposées par les cartes Chaos et réalisez votre objectif avant de...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
890 1590
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Un jeu coopératif sur 8 niveaux pour une campagne à difficulté croissante ! Vous êtes des astronautes débutants... De vrais noobs ! C'est passionnant, non ? Ça le serait... si l'un d'entre vous savait vraiment ce qu'il fait. Il aurait été bon d'avoir au moins un pilote expérimenté à bord, mais maintenant que vous êtes là, vous allez devoir vous débrouiller ! Tout espoir n'est pas perdu, car chacun d'entre vous possède une petite partie de la solution : il vous suffit de trouver comment l'assembler. Alors qu'un joueur peut connaître la tâche à accomplir mais ne pas disposer des ressources nécessaires pour la mettre en œuvre, ces...
Age: dès 10 an(s)
2490
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Vite, voici la prochaine commande ! Accueillez vos invités tout en gardant une vue d'ensemble, au Crazy Café. Il ne reste que trois minutes aux deux à six joueurs et joueurs âgés de sept ans et plus pour servir ensemble les plats et les boissons et apporter la facture à table. Sous pression du temps, ils utilisent habilement des cartes à main et des dés. Quelle carte convient le mieux ? Tous les invités sont vraiment fatigués ? Des accords rapides sont nécessaires pour exécuter les commandes. Les niveaux de difficulté croissants assurent encore plus d'action dans ce jeu coopératif.
Age: dès 7 an(s)
1990
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Klink, un jeu de cartes fourbe de prise de risque ! Klink est un jeu de cartes de draft et de prise de risque proposant une forte interaction entre les joueurs et des parties dynamiques est rapides ! Dans Klink votre objectif est d'obtenir le score le plus bas possible pour gagner la manche. Si vous gagnez suffisamment de manches, vous remportez la partie ! À votre tour, vous prenez deux cartes de la pioche (cartes dont les valeurs vont de -5 à 10). Regardez-en une et décidez de les garder ou de les donner à un autre joueur. Ce joueur peut à son tour regarder une carte de son choix, puis garder les cartes ou les donner au joueur...
Age: dès 7 an(s)
1790
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Pour votre sécurité, on vous surveille ! Ce que vous faisiez hier avec insouciance n'est plus permis. Réussirez-vous à jouer vos cartes sans être dénoncé.e? Les règles sont simples : ​ Jouez vos cartes liberté, face cachée Surveillez vos adversaires et révélez leurs cartes interdites Gagnez des jetons individu modèle et renforcez les lois Le jeu inclut un livret de 24 pages rédigé par deux associations qui luttent contre la surveillance de masse et ses dangers pour les libertés : la LDH (Ligue des droits de l’Homme) et le Mouton numérique. Ce livret apporte des clefs de compréhension des pratiques de surveillance en France. ​
Age: dès 10 an(s)
2990
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Obtenez le plus grand nombre de cartes et construisez des tours fantastiques ! Dans le jeu les 5 Tours, les architectes s'affrontent pour acquérir des cartes et les utiliser pour construire les tours les plus hautes. Vous obtiendrez des cartes si vous êtes prêt à en prendre plus que les autres. Mais comme vous ne pouvez construire qu'une seule tour de chacun des 5 types, prendre trop de cartes à la fois peut limiter vos options à long terme. Annoncez combien de cartes vous voulez prendre, empilez-les et construisez vos 5 tours !
Age: dès 7 an(s)
1490
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Le retour d'un classique dans une grande édition ! Bienvenue dans le monde de Vigil ! La frontière qui protège Vigil des royaumes lointains s'effondre. Samael, le Déchu, a rassemblé une armée de monstres de l’au-delà. Vous faites partie des rares guerriers légendaires capables de préserver Vigil de l'annihilation, mais vous n'y parviendrez pas tout seul ! Recrutez de puissants Héros et maniez d’ingénieux artefacts pour vous aider au combat. Défendez votre honneur de combattant, repoussez les forces de Samael, et sauvez le monde ! Conçu par des champions de Magic: The Gathering, Ascension Edition Anniversaire est un jeu de...
Age: dès 10 an(s)
3690
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Batman a disparu ! Le Joker, le Pingouin et les autres Super-Vilains en profitent pour essayer de prendre le contrôle de la ville, et ils ont besoin de votre aide ! Recrutez les meilleurs criminels et formez la bande de malfaiteurs la plus influente des rues de Gotham City ! Au cours du jeu, vous aurez la possibilité de déployer certains criminels en posant des cartes devant vous afin d’en activer les pouvoirs. Les criminels de votre main rapporteront autant de points en fin de partie que la valeur qui est inscrite sur la carte. Les Super-Vilains, si vous suivez leurs directives, vous permettront de marquer des points supplémentaires....
Age: dès 12 an(s)
3490
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