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Jeux de Cartes

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Ce pack d’accessoires contient 7 figurines et 18 marqueurs en plastique de haute qualité à substituer aux meeples des 5 explorateurs de l’extension, du chien Écho et de l’Arche, ainsi qu’aux marqueurs serpent et explosion. Pour jouer à l’extension La Lumière d’Arima, vous aurez aussi besoin du jeu de base, Sub Terra II : Au bord de l’enfer.
Age: dès 14 an(s)
1990
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Ce pack d’accessoires contient 9 figurines en plastique de haute qualité à substituer aux meeples des deux nouveaux personnages de l’Éveil de Typhaon, de la Tourelle, de l’Éternel et des deux autres types de gardiens. Pour jouer à l’extension L’Éveil de Typhaon, vous aurez aussi besoin du jeu de base, Sub Terra II : Au bord de l’enfer.
Age: dès 14 an(s)
1990
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-3%
La lumière d'Arima apporte un nouveau groupe de personnages au jeu Sub Terra II. Tous ces personnages sont dotés de capacités fantastiques (coordination, attaque et anticipation) qui vous aideront à relever les nouveaux défis amenés par cette extension (de nouveaux pièges, etc.). Cette extension introduit également un tout nouveau mode de jeu, où les joueurs devront remplir une nouvelle mission pour pouvoir l'emporter.
Age: dès 14 an(s)
3490 3590
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-7%
La fabrication du verre est un des secrets les mieux gardés de la lagune depuis la nuit des temps. La Lagune n'a pas encore révélé tous ses mystères. Avec cette extension, vous découvrirez les intrigues politiques au sein du conseil des doges et vous aurez l'opportunité d'exposer vos plus créations verrières pour augmenter votre prestige. De nouvelles cartes et de nouvelles mécaniques viennent enrichir le jeu de base en offrant aux joueurs de nouvelles stratégies et des choix toujours aussi cornéliens. Que vous privilégiez la voie de la politique ou celle de l'art, vous n'aurez jamais ressenti un tel sentiment de puissance, vos score...
Age: dès 10 an(s)
2790 2990
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Noot Noot ! Voici une mini extension pour Smash up ! Cette extension apporte à Smash Up une toute nouvelle Faction à inclure à vos parties ! D’ailleurs, vous n’aurez même pas à les avoir en main puisque ces perfides créatures seront à jouer directement du dessus de votre pioche. Ça sera un peu comme aller les chercher sous la banquise ! Aller en piste ! Et rappelez-vous : contre les Pingouins, il n’y aura pas de jokers.
Age: dès 12 an(s)
1190
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-4%
Chaque joueur reçoit au départ cinq cartes illustrées qu'il place devant lui. La pile de cartes à pointer est placée face cachée au milieu de la table. Ensuite, un joueur prend une carte pointeur et la place sur la table et chaque joueur vérifie rapidement s'il voit une image appropriée pour cette carte pointeur. Le premier qui la trouve, jette sa carte. Le but du jeu est d'être le premier joueur à se débarrasser de toutes ses cartes. Tous les joueurs jouent en même temps....
Age: dès 6 an(s)
2190 2290
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Raconte-nous une histoire ! Gardiens des Saisons est un jeu coopératif et familial composé de 5 aventures rejouables. Chacune comporte une histoire, des rencontres et des missions spéciales. Récoltez les objets dans les cachettes, passez d’une saison à l’autre grâce aux portails, mais ne tardez pas, le loup rôde ! Empruntez les portails du magnifique plateau-livre pour passer d'une saison à l'autre ! Lisez la carte d'introduction de votre aventure puis tournez les cartes de votre pupitre pour vous déplacer.
Age: dès 7 an(s)
4190 4390
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Vous êtes maintenant sous mon contrôle Terrien... Dans Mindbug, vous invoquez des créatures hybrides et les envoyez au combat contre votre adversaire - mais lorsque vous invoquez une créature, l'adversaire peut utiliser un de ses Mindbugs pour en prendre le contrôle. Surpassez votre adversaire dans un duel tactique fascinant dans lequel avoir les meilleures cartes et les jouer au mauvais moment peut vous être fatal. Les cartes de Mindbug représentent des créatures étranges qui ont toutes des capacités uniques et puissantes, comme un Dragon de Compost, une Hydre Escargot, ou un Kangasaurus Rex. Chaque joueur commence la partie avec dix...
Age: dès 8 an(s)
2290
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-5%
Où peut bien se situer Samara ? À l'est ou à l'ouest d'Amsterdam? Et l'Etna, au nord ou au sud? Si vous connaissez bien la carte de L’Europe, vous n'aurez aucune difficulté à placer les lieux les uns par rapport aux autres. Sinon, voilà une façon amusante de découvrir l’Europe! Oucédonc mélange connaissances, bluff et prise de risque. Si personne ne se rend compte que vous vous êtes trompé, rien n'est perdu! Principe du jeu Dans Oùcédonc, vous devrez classer les cartes Lieu selon leur position géographique, sur un axe nord-sud ou est-ouest. Les joueurs gagnent des jetons en se trompant le moins souvent et en décelant les erreurs commises...
Age: dès 10 an(s)
1990 2090
+
Quelque chose se trame dans votre royaume. L’intendant vous regarde, sourire en coin... On prépare bel et bien un coup ! Vous continuez votre chemin, souriant sournoisement, car votre plan se déroule comme prévu. Un serviteur vous interpelle et vous indique que « Les oeufs sont dans votre assiette. » Après quelques instants à tenter de comprendre, vous saisissez qu’il veut tout simplement dire que votre petit déjeuner est prêt. La journée commence bien! Dominion - L’Intrigue offre 25 nouvelles cartes Royaume dans l’univers de Dominion. Certaines cartes Victoire vous surprendront, tout comme les nouveaux habitants et bâtiments de...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
4790
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Voici le cinquième titre de la série Dominion. Prospérité ajoute 25 nouvelles cartes Royaume et 2 nouvelles cartes de base qui permettent aux joueurs de se développer au-delà de l'or et des provinces. Le thème de cette extension est la richesse : vous y trouverez des cartes Trésor avec des capacités spéciales, des cartes qui interagissent avec les trésors et des cartes puissantes et très onéreuses. Dominion - Prospérité est une extension pour Dominion et Dominion - L'Intrigue. Vous aurez besoin des cartes de base ainsi que des règles complètes du jeu se trouvant dans l'un de ces titres. Dominion - Prospérité est compatible avec tous...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
5190
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Oubliez le luxe, l'abondance et la prospérité, calamités et catastrophes s'abattent sur les royaumes ! Voici le huitième titre de la série Dominion. L’Âge des ténèbres ajoute 35 nouvelles cartes Royaume, comprenant notamment de nouvelles cartes pour nuire à vos adversaires (les cartes Ruines) et des cartes pour remplacer les domaines de départ (les cartes Refuge).  Au coeur de cette extension, de nouveaux mécanismes : transformer une carte en une autre, écarter des cartes pour déclencher différents effets et récupérer des cartes précédemment écartées. Orphelins, maraudeurs, chevaliers... le chapitre le plus sombre de...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
4790
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Remember est un jeu qui mettra à l’épreuve votre mémoire visuelle avec des paires ou triples cachés.  
Age: dès 7 an(s)
1390
+
Tic tac tic tac, plus que quelques minutes avant la fin du match. Je dois réussir une attaque et mettre un tir imparable pour l’emporter... Sinon, la séance des tirs au but... et là ça va être chaud ! Trois niveaux de jeu : Débutant : Chaque joueur voit tout ou une partie des 4 cartes « actives » de son adversaire et simultanément, chacun décide de jouer l’une des siennes. La valeur de la carte jouée peut vous permettre, soit de conserver le ballon, soit de le perdre. Si vous réussissez à conserver le ballon durant 2 tours de jeu, vous sortez de la phase de passes pour basculer sur la phase de tir. Le tir s’effectue via un duel sous...
Age: dès 10 an(s)
1190
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La Malédiction de Bastet, une murder party pour 6 joueurs Suisse, 1970, l’annonce d’une vente aux enchères d’antiquités égyptiennes fait couler beaucoup d’encre, une mystérieuse statuette de Bastet en sera la pièce maîtresse. Tout le gratin du monde de l’art s’est donné rendez-vous dans un hôtel de luxe. Mais la veille de la vente, une tempête de neige isole les invités, un concert de jazz prend une tournure inattendue, les conversations dérapent, sans oublier la menace d’une malédiction ancestrale. Au matin, le dernier acte d’un funeste ballet s’ouvre devant un public consterné : un drame est survenu durant la nuit. Les joueurs devront...
Age: dès 16 an(s)
3390
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Dans cette édition limitée*, partez à la rencontre de 35 animaux sélectionnés par les enfants. Découvrez les espèces à préserver, puis pariez sur leurs points forts pour remporter la partie. Alors, prêts à relever le défi ? *Edition limitée de 30.000 exemplaires. Le principe du jeu : Le principe de Défis Nature 15e anniversaire est simple : les enfants à partir de 7 ans parient sur les points forts des animaux. Le joueur qui possède la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie.
Age: dès 7 an(s)
1290
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Avec Énigmes - Vive l'art ! tentez d’être le plus rapide à deviner les énigmes qui se cachent derrière 5 indices instructifs et amusants. Faites preuve d’adresse en lançant le jeton sur le plateau pour tenter de gagner plus de cartes Énigmes - Vive l'art ! Le premier joueur à collecter 6 cartes remporte la partie ! Alors, qui sera le plus rapide à deviner les mots recherchés ? Découvrez le en jouant à Énigmes - Vive l'art !
Age: dès 5 an(s)
1590
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Avec Défis Nature Junior, partez à la rencontre des animaux qui peuplent les régions froides de la planète Observez vos animaux, comparez leurs caractéristiques en vous aidant de la toise et remportez le maximum de cartes
Age: dès 7 an(s)
1290
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Défis Nature - Animaux d'eau douce vous emmène à la rencontre des animaux les plus surprenants des lacs, des étangs et des rivières ! Découvrez les espèces à préserver, puis pariez sur les points forts de vos animaux pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Alors, prêts à relever le défi ? Le principe du jeu : Le principe de Défis Nature - Animaux d'eau douce est simple : les enfants à partir de 7 ans parient sur les points forts des animaux. Le joueur qui possède la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie.
Age: dès 7 an(s)
1290
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Défis Nature - Civilisations disparues vous emmène à la rencontre des civilisations disparues du monde entier ! Découvrez les civilisations, puis pariez sur les points forts de vos civilisations pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Alors, prêts à relever le défi ? Le principe du jeu : Le principe de Défis Nature - Civilisations disparues est simple : les enfants à partir de 7 ans parient sur les points forts des civilisations. Le joueur qui possède la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie.
Age: dès 7 an(s)
1290
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Défis Nature - Abeilles et autres pollinisateurs vous emmène à la rencontre des abeilles et d'autres animaux pollinisateurs ! Découvrez les espèces à préserver, puis pariez sur les points forts de vos animaux pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Alors, prêts à relever le défi ? Le principe du jeu : Le principe de Défis Nature - Abeilles et autres pollinisateurs est simple : les enfants à partir de 7 ans parient sur les points forts des animaux. Le joueur qui possède la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie.
Age: dès 7 an(s)
1290
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Avec Énigmes Junior - Contes et Merveilles, les enfants, dès 5 ans, tentent de résoudre l'énigme de la carte à travers 3 indices en mots et en images. Les joueurs font ensuite preuve d’adresse en lançant le jeton sur le plateau pour tenter de gagner plus de cartes Énigmes Junior - Contes et Merveilles ! Le premier joueur à collecter 6 cartes remporte la partie ! Alors, qui sera le plus rapide à deviner les mots recherchés ? Découvrez le en jouant à Énigmes Junior - Contes et Merveilles !
Age: dès 5 an(s)
1590
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Avec Énigmes - Records de la nature tentez d’être le plus rapide à deviner les énigmes qui se cachent derrière 5 indices instructifs et amusants. Faites preuve d’adresse en lançant le jeton sur le plateau pour tenter de gagner plus de cartes Énigmes - Contes et légendes ! Le premier joueur à collecter 6 cartes remporte la partie ! Alors, qui sera le plus rapide à deviner les mots recherchés ? Découvrez le en jouant à Énigmes - Records de la nature.
Age: dès 5 an(s)
1590
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Incarnez le chef de votre groupe de survivants post-apocalyptique dans une lutte acharnée pour protéger vos trois camps d’une vicieuse tribu rivale. Si tous les camps sont détruits, vous perdez la partie. La principale ressource du jeu est l’eau. Vous la dépenserez pour jouer des personnages et des événements, et pour utiliser les capacités des cartes que vous avez déjà sur la table. Les personnages protègent vos camps et fournissent des capacités utiles, tandis que les événements sont des effets puissants qui prennent du temps pour porter leurs fruits. Les deux joueurs tirent des cartes de la même pioche. Toutes les cartes...
Age: dès 14 an(s)
3290
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PARVIENDREZ-VOUS À RÉSOUDRE CETTE TERRIBLE ENQUÊTE ? Revivez le temps d’un carnet la légende de Sherlock Holmes. Progressez dans son histoire en résolvant une série de puzzles de plus en plus difficiles. Vous êtes appelés afin de résoudre un terrible crime. Interrogez les témoins et éliminez les suspects afin de démasquer le vrai coupable !
Age: dès 8 an(s)
790
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ARRIVEREZ VOUS À QUITTER CETTE ÎLE MAUDITE ? Revivez le temps d’un carnet la légende de Robinson Crusoé. Progressez dans son histoire en résolvant une série de puzzles de plus en plus difficiles. Tentez de survivre et de vous échapper de l’île d’Espéranza. Mais attention, le chemin est parsemé d’embûches.
Age: dès 8 an(s)
790
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-7%
PRÉPAREZ-VOUS POUR UN JEU COLORÉ ! Dans Color Flush, essayez d'être le premier à avoir toutes les cartes de la même couleur dans votre main. Mais attention, toutes les cartes sont recto-verso, et vous ne pouvez voir qu'un seul côté ! Vous devrez utiliser les différentes actions dont vous disposez à bon escient pour retourner, piocher ou distribuer vos cartes et aboutir à la bonne combinaison !
Age: dès 7 an(s)
1290 1390
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COMBATTEZ LES MONSTRES GRÂCE À VOS POUVOIRS ! Revivez le temps d’un carnet la légende de Merlin l’Enchanteur. Progressez dans son histoire en résolvant une série de puzzles de plus en plus difficiles. Tentez de ramener le calme dans la Forêt où des monstres ont décidé de semer la zizanie. Fabriquez des potions et combattez-les.
Age: dès 8 an(s)
790
+
Avec Défis Nature Primates, pariez sur les points forts des primates et retournez la situation à l’aide de vos espèces menacées. Le joueur qui, au final, présente la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie.
Age: dès 7 an(s)
1290
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Ce tapis possède une finition luxe grâce au bord galonné, un format tournoi Tarot et les repères points cardinaux. Avec une impression très haute définition, une épaisseur 2,5 mm, une finition coins ronds, une face néoprène antidérapante et une face polyester ultrasmooth, ce tapis haut-de-gamme pensé pour les joueurs assure une stabilité parfaite sur la table même si le tapis dépasse et un confort exceptionnel pour la glisse des cartes, les lancers de dés, les déplacements de tuiles et de figurines.
3190
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-7%
Voyagez à travers l'espace temps dans Time Capsules Les vestiges d’une civilisation extraterrestre ont été découverts sur une planète éloignée. Pourtant, cette planète est inhabitée : ses maîtres l’ont désertée. Les seules choses qu’ils ont laissées en état sont des capsules géantes, capables de sauter dans le passé et de nous revenir. En tant que représentants de méga-corporations, vous devez prendre le contrôle des capsules et vous lancer dans une ruée vers l’or très particulière : vous êtes à la recherche des reliques de cette civilisation perdue. Envoyez les capsules dans le lointain passé, récupérez ce que vous y trouvez, et...
Age: dès 12 an(s)
7990 8590
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Mimiq la bonne grimace est un jeu de cartes. Un jeu drôle et amusant pour toute la famille. Demandez les cartes de vos adversaires en faisant la même grimace que le personnage. Constituez les familles de quatre cartes identiques. Un jeu de mémoire qui fera travailler vos zygomatiques ! Des heures de fous rires garantis…
Age: dès 4 an(s)
1190
+
Un jeu pour se marrer qui contient 220 critiques spectateurs improbables sur des films tellement cultes que vous les connaissez, même sans les avoir vus ! À tour de rôle, chacun pioche une carte et déclame le commentaire avec le ton qui convient. Le premier parmi les autres joueurs, qui devine le titre du film, remporte la carte. À la fin de la partie, le joueur qui a remporté le plus de cartes remportent la partie.
Age: dès 14 an(s)
1890
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Mimiq Body est un jeu de cartes drôle et amusant pour toute la famille. Faites les plus belles grimaces et des poses amusantes avec Mimiq Body ! Pour gagner ? Bougez votre corps et faites la star pour constituer le plus de familles de quatre personnages identiques. Un jeu de mémoire qui fera travailler votre corps et promet des heures de fous rires garantis.
Age: dès 4 an(s)
1190
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Mimiq la ferme grimace est un jeu de cartes. Un jeu drôle et amusant pour toute la famille. Demandez les cartes de vos adversaires en faisant la même grimace que le personnage. Constituez les familles de quatre cartes identiques. Un jeu de mémoire qui fera travailler vos zygomatiques ! Des heures de fous rires garantis… Le jeu contient 52 cartes.
Age: dès 4 an(s)
1190
+
L'Alliance Rebelle se bat vaillamment contre la tyrannie de l'Empire Galactique. Chaque nouvelle victoire apporte l'espoir aux Rebelles, et chaque sacrifice héroïque renforce leur détermination. Pourtant, les ressources de l'Empire sont vastes et la puissance de feu de sa flotte est inégalée. Aucun des deux camps n'étant prêt à accepter la défaite, la guerre fait rage dans toute la galaxie... Dans ce jeu facile à apprendre, vous et votre adversaire choisissez chacun un camp, incarnant soit l'Empire, soit les Rebelles, et au fur et à mesure de la partie, vous renforcez tous deux la puissance de vos decks de départ et travaillez à la...
Age: dès 12 an(s)
4590
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Happy City - Grozilla, l’extension qui sèmera le doute et la terreur dans vos petites villes trop heureuses ! Grozilla et ses amis terrifiants arrivent en ville… et ils sont d’une humeur massacrante ! Ils se cachent dans une 4ème pioche, parmi de nouveaux bâtiments multicolores. Oserez-vous les provoquer ? Une méchante extension avec : De l’interaction De la destruction De la prise de risque Et 5 monstres en bois ! Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 10 an(s)
1390
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-4%
Bernard, le jeu qui te refait le portrait On pose des cartes chacun son tour et on essaie de penser à un personnage, célèbre ou non, répondant à la description qui se construit sur la table. Attention, à un moment il faudra se justifier. Si le portrait n’est pas validé, il faudra piocher. Le but : ne plus avoir de carte.
Age: dès 16 an(s)
2690 2790
+
Explorez une nouvelle société sous-marine dans Pearlbrook, la première extension d'Everdell! Pearlbrook introduit un nouveau plateau annexe, celui de la rivière, où vous enverrez votre ambassadeur grenouille récolter une nouvelle ressource : les perles. Vous rencontrerez également de nouvelles créatures et constructions aquatiques ! Collectez suffisamment de perles et vous pourrez construire de fabuleuses merveilles et parures, pour faire de votre ville la fierté d'Everdell !
Age: dès 14 an(s)
9590
+
Met à niveau l'édition standard de Pearlbrook avec le contenu de l'édition collector. Cet article comprend : 6 meeples axolotl avec Frog Ambassador, 6 platypus meeples avec Frog Ambassador, 6 starling meeples avec Frog Ambassador, 25 perles de verre, punchboard comprenant des signes ouverts et fermés et 3D Wonders, un bloc-notes, 4 cartes d'ornement, 6 cartes d'événement spécial, 4 cartes Forêt. Possédez-vous l'édition collector Pearlbrook ou l'achetez-vous via cette campagne ? Alors vous les avez déjà !
Age: dès 14 an(s)
3990
+