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Jeux de Cartes

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Construisez des voies et des gares pour les trains souterrains afin d'amener votre entreprise au sommet ! Votre société de transport a été engagée pour construire des tunnels et des stations de métro reliant les différents quartiers de la ville. Votre projet restera-t-il sur la bonne voie ou déraillera-t-il ? Alors que l'économie évolue et que les ressources se raréfient, les joueurs doivent essayer de se surpasser et de gagner en prestige en remplissant les objectifs du projet public et leurs propres agendas privés. Le joueur qui a gagné le plus de prestige remporte la partie de Terminus ! Au cours du jeu, les joueurs feront le tour...
Age: dès 14 an(s)
8190
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Plongez dans les profondeurs aquatiques pour découvrir et observer une vaste gamme de vie aquatique ! Vous êtes un chercheur marin qui cherche à trouver et à observer un éventail de vie aquatique dans la zone colorée de la lumière du soleil, la zone fantomatique du crépuscule et la zone noire de minuit des mers et des océans du monde. À Finspan, les poissons que vous découvrirez pendant quatre semaines vous procureront une série d'avantages au fur et à mesure que vous plongerez plus profondément dans l'océan. Chaque site de plongée est spécialisé dans un aspect clé de l'élargissement de vos recherches : Augmenter votre collection de...
Age: dès 14 an(s)
6390
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Skytear Horde - Monoliths propose 3 nouveaux decks préconstruits de Héros, de nouveaux adversaires, alliés et portails ainsi que les règles révisées du jeu suite aux retours d'expériences des milliers de joueurs de Skytear Horde dans le monde. Il est possible d'ajouter Monoliths au jeu de base afin de décupler les possibilités du jeu ou bien de découvrir la gamme directement grâce à cette nouvelle boite.
Age: dès 14 an(s)
5990
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Qui deviendra le maître du Coco-Ninjutsu ? Mimez, répétez les techniques ninja et tapez sur la carte centrale avant les autres pour remporter la victoire. Attention aux erreurs ! Elles donneront l’avantage à vos adversaires. Ne prenez pas le melon trop vite… les maîtres Coco Ninja ralentissent les plus rapides ! Dynamique, hilarant et 100 % vitaminé, Coco Ninja est idéal pour animer vos soirées en famille ou entre amis.
Age: dès 8 an(s)
1790
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Utilisez des cartes pour attraper des poissons, puis utilisez ces poissons comme appâts pour en attraper d'autres. Dans Filets au Fish, vous essayez d'attraper le plus grand nombre de tours possible au cours de huit manches, chaque carte attrapée valant 1 point. Vous utilisez ensuite les cartes que vous avez attrapées pour le tour suivant. Si vous n'avez pas attrapé assez de tours pour remplir votre main, vous tirez de nouvelles cartes de la pile de l'océan, ce qui introduit de nouvelles cartes pour lesquelles les pêcheurs doivent se battre. Plus précisément, au début de chaque tour, vous avez entre 8 et 13 cartes en main, en...
Age: dès 8 an(s)
1890
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Saurez-vous exploiter toutes les subtilités des cartes et des jetons pour triompher dans Astérix & Compagnie ? À chaque manche, différentes cartes albums célèbres d'Astérix sont en jeu sur la table. Chaque joueur partage deux de ces cartes avec ses voisins, un album ayant un côté gaulois et l'autre un côté romain. Vous devrez lutter avec un album gaulois vers vous et un album romain vers votre adversaire. En main, vous avez des cartes personnages gaulois ou romains avec des valeurs de combat que vous jouerez sur les albums pour constituer une armée forte. Si un joueur atteint 50 points de lauriers, il remporte immédiatement la...
Age: dès 8 an(s)
2590
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Avec vos 6 cartes de départ faces cachées, piochez, échangez, révélez et espionnez pour marquez le moins de points possible. Débarrassez-vous de vos chamallows aux points de cuisson trop élevés et déclenchez la fin de partie au bon moment !
Age: dès 9 an(s)
1490
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Dans le jeu Mythic Arena, vous allez jouer avec votre propre paquet de Dieux. À chaque tour, jouez le premier dieu de votre pioche ou le suivant en fonction de leur capacité. Puis placez-le dans l'arène en calculant bien votre coup... car en alignant les différents personnages de la mythologie, vous pourrez renverser les allégeances et et remporter la victoire...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Fossoyeur, un métier mortel ! Dans   VIP RIP , vous incarnez Aurora la fossoyeuse et devez enterrer les célébrités avec la bonne épitaphe. Votre mission est simple : associer chaque personnage à la phrase qui lui correspond le mieux. Mais attention, une mauvaise association et vous risquez d’envoyer ces figures emblématiques six pieds sous terre sans les honneurs.  À la fin des trois manches, il vous suffira de compter la différence entre les célébrités montées au paradis et celles tombées en enfer. Si le résultat est positif, vous remportez la partie. Bien se creuser la tête Saurez-vous aider Johnny Hallyday, Coluche,...
Age: dès 10 an(s)
2990
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Découvrez la Boîte Mini Tin 2 boosters Pokémon Évolutions Prismatiques, un incontournable pour tous les fans du JCC Pokémon et les collectionneurs de Pokémon ! Avec 8 versions uniques à collectionner, plongez dans l'univers des Évolutions d'Évoli et partez à la chasse aux trésors scintillants. Contient 1 boîte Mini TIN : le choix de la boîte n'est pas possible.
2990
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Rayez un maximum de lignes dans le texte de présentation de votre carte (film, monument, personnage célèbre, etc.). Lisez votre texte incomplet à vos coéquipiers. Avez-vous laissé suffisamment d'informations pour qu'ils devinent ?
Age: dès 14 an(s)
2590
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Le but est d’être le dernier Héros en jeu, c’est-à-dire être celui ou celle qui a encore des Points de Vie, ou d’obtenir 4 Gloires en combattant des Monstres pour gagner la partie. Pour l’emporter, vous devrez ruser et cacher votre véritable identité.
Age: dès 10 an(s)
2790
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Être le 1?? à se débarrasser de toutes ses cartes ! Dans Crack Story, les joueurs construisent ensemble et tour par tour une STORY en utilisant leurs cartes comme premières lettres des mots qu’ils ajoutent. Pour ajouter un mot, il faut d'abord répéter la Story depuis le début sans se tromper.
Age: dès 8 an(s)
2490
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FIREFLY est une extension pour le jeu SOLSTIS. Découvrez quatre nouveaux Esprits facétieux et partez à la recherche des mystérieuses lucioles, qui peuvent vous offrir une victoire instantanée.
Age: dès 8 an(s)
590
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Gagner des points n'est que le début... le véritable défi est de les conserver jusqu'au bout ! Dans le jeu Danger, vous allez tenter de gagner des plis et remporter des cartes représentant des chiffres. Vous allez ainsi classer vos collections de cartes selon leur dizaine. Vous allez ainsi accumuler des points mais attention ! Seule la plus petite unité de chaque dizaine vous donne des points. De plus chaque carte avec des valeurs qui se suivent sont annulées... Pas facile d'optimiser son jeu... Et effectivement, dans Danger, rien n'est jamais acquis, et remporter un pli peut parfois s'avérer catastrophique !
Age: dès 10 an(s)
1490
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Retrouvez l'ambiance de la citée phocéenne dans le jeu de société :   Sardines de Marseille Le but du jeu est simple : être le premier à compléter 3 boîtes de sardines. Chaque boîte est composée d’une boîte vide, 3 sardines et 1 couvercle. Pour compléter une boîte de sardines, vous devez remplir une boîte vide avec 3 sardines tête-bêche, c’est-à-dire que la première et la troisième doivent être dans le sens inverse de la deuxième. Ensuite, vous devez compléter une boîte avec n’importe quelle carte Sardine retournée côté Couvercle pour fermer une boîte. Attention au sens des cartes, le pictogramme doit toujours se trouver en...
Age: dès 8 an(s)
1290
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Dans  Wool Street  , achetez, vendez et échangez des articles en laine colorés pour obtenir les pièces les plus tendance et minimiser vos pertes en bourse. Analysez le marché pour agir intelligemment au bon moment ! Les produits en laine qui se vendent le plus vite à New York sont considérés comme les plus tendance. Le joueur qui possède les produits en laine les plus tendance dans sa garde-robe à la fin de la partie sera le gagnant. Mise en place : Distribuez 10 cartes laine à chaque joueur, deux de chaque couleur, et placez-les sur la table devant vous. Ceci est votre garde-robe. Mélangez les cartes New...
Age: dès 8 an(s)
990
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Dans  Formule 5,  le thème du jeu est une course automobile. Mise en place : Après avoir attribué une voiture à chaque joueur, mélangez les 5 cartes de voiture et placez-les aléatoirement sur la table, successivement, de la première à la cinquième position. Mélangez et distribuez 12 cartes de course à chaque joueur pour former sa main et placez aléatoirement une carte de course face visible sous chaque voiture sur la table pour former 5 colonnes. Les cartes de voiture restantes forment un paquet de cartes. Jeu : Le jeu se joue à tour de rôle. La voiture en première position joue en premier, la voiture en deuxième position en second,...
Age: dès 8 an(s)
990
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Démasquer votre voisin et prouver que c’est un espion en vous livrant à une course tactique d’anthologie. Pour jouer, choisissez deux cartes de votre main, et placez-les devant vous, une face visible, l’autre face cachée. Votre adversaire devra choisir l’une de ces cartes, la placer devant lui, et en appliquer les effets. De votre côté, vous devrez appliquer les effets de la seconde carte. Le fait de laisser le choix à votre adversaire ne manquera pas d’influer directement sur votre stratégie, vous forçant à adapter et réajuster votre tactique à chaque nouveau tour de jeu. Les cartes recrutées ont des effets différents selon qu’elles...
Age: dès 8 an(s)
2490
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