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Jeux de Cartes

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Dans Do Not Disturb, les joueurs partent à la recherche d'anciens trésors défiant la malédiction du Pharaon. Préparation : posez au hasard 7 cartes faces cachées sur la table (portes), une pour chaque symbole au dos. Les autres cartes sont distribuées aux joueurs pour former leur main. Par déduction, les joueurs ont des informations partielles sur le contenu des « portes » (car les cartes qu'ils ont en main ne sont pas sur la table). Jeu : C'est un jeu coopératif. Sans parler, à leur tour, les joueurs peuvent déplacer les 7 cartes sur la table, soit vers le haut (STOP) soit vers le bas (OK), pour communiquer aux autres joueurs les portes...
Age: dès 8 an(s)
990
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Dans Meteo, les joueurs tentent de trouver les meilleures conditions météo pour des vacances de dernière minute. Mise en place : 6 cartes « météo » faces visibles sont associées aléatoirement à 6 cartes « ciel caché » faces cachées de 6 couleurs différentes. Chaque couleur de ciel sera alors associée à une condition météo. Chaque joueur ne peut regarder en secret qu'une seule carte « ciel caché ». Un paquet de cartes « ciel » de 6 couleurs est formé avec les cartes « ciel » de 6 couleurs. Jeu : Les joueurs jouent simultanément. Les cartes « ciel » sont révélées une à une au milieu de la table, l'une à côté de l'autre. Lorsque deux, ou...
Age: dès 8 an(s)
990
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Dans Gelato Loco, les enfants feront preuve de raisonnement et de créativité pour assortir les saveurs et remplir leur cornet de crème glacée, et vous vous amuserez à jouer le jeu. Il est facile à apprendre et rapide à jouer avec des saveurs funky qui suscitent des conversations créatives. Jouez-y à deux joueurs ou amenez-le à une fête pour faire rire. Regardez les enfants améliorer leurs capacités de prise de décision tout en construisant le cornet de crème glacée le plus fou ! Gelato Loco - Comment ça marche À chacun de vos tours, piochez une boule de glace face cachée. Le dos est de trois couleurs différentes, le parfum au...
Age: dès 4 an(s)
1990
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En plus de la continuité de l'ère du premier set, une nouvelle ère sera ajoutée à la série ! Les combats dans le jeu de cartes Dragon Ball Super deviendront encore plus intenses, avec l'introduction de nombreux nouveaux personnages, dont certains sont inclus sous forme de cartes rares secrètes ! Non seulement 4 cartes Leader et 12 cartes Super Rare auront des versions ALT-ART, mais les 2 cartes Secret Rare aussi ! Cette puissante carte présente également une superbe illustration et un nouvel attrait, ce qui en fait la carte que tout le monde veut. Une carte ALT-ART avec une touche spéciale sera incluse, contrairement à ce qui...
13990
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Pierre, feuille, ciseaux, go! Dans Ninjan, votre objectif est de recruter les meilleurs ninjas dans votre équipe. Posez vos cartes au bon moment et soyez plus malin que vos adversaires pour récupérer leurs meilleures recrues. 1. Choisissez une de vos cartes. Attention, vous devrez toutes les jouer ! 2. Quand tout le monde a choisi, révélez vos cartes, celle de la plus haute valeur commence. 3. Récupérez une pile de cartes du centre de la table en utilisant la règle du pierre, feuille, ciseaux. Votre carte remplace cette pile sur la table.
Age: dès 7 an(s)
1590
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Avec le nouveau « Ligretto® Fun Run », Schmidt Spiele® apporte encore plus d'action et de plaisir à et autour de la table de jeu. Les joueurs doivent non seulement se débarrasser de leurs cartes en un éclair, mais ils doivent aussi se déplacer pour les atteindre. Un jeu plein d'action où les cartes et les jambes volent. Le nouveau jeu « Ligretto® Fun Run » permet à deux à quatre joueurs âgés de sept ans et plus de courir et de s'allonger. Comme pour Ligretto®, le but ici est de déposer le plus de vos propres cartes possible et de vous débarrasser de votre propre pile Ligretto® le plus rapidement possible et avant tout le monde. La partie...
Age: dès 7 an(s)
1390
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Découvrez la diversité des cépages cultivés en France et pariez sur leurs points forts pour gagner la bataille ! Chaque cépage possède 3 caractéristiques. Le principe du jeu : Le principe du jeu des cépages est simple : Affrontez vos amis pour remporter le maximum de cartes et gagner la partie.
1290
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Fortune, gloire et pouvoir... Le Roi des pirates, Gold Roger, possédait tout ce qu'un homme désire. Ses dernières paroles précipitèrent les hommes sur les mers : "Mon trésor ? Si vous y tenez, vous n'avez qu'à le prendre... Mais il vous faudra d'abord le chercher car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde."
Age: dès 7 an(s)
2090
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Bundle Mornebrune : la Maison de l'horreur Des cartes atroces et des accessoires de jeu épouvantables, dont neuf boosters de jeu, 30 terrains (dix pleine illustration) et un dé Spindown spécial. Contenu: 9 boosters de jeu Mornebrune : la Maison de l'horreur ; chaque booster de jeu contient 14 cartes Magic: The Gathering 1 carte Premium traditionnelle avec une illustration exclusive au bundle 15 cartes Premium de terrains de base (dont 5 en pleine illustration) 15 terrains de base non Premium (dont 5 en pleine illustration) 1 compteur de points de vie Spindown géant 1 boîte de rangement de cartes 2 fiches de référence
5990
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Shuppa est un "Candy Crush-like". Vous devez jouer vos cartes Shuppa au bon moment pour remporter un lot de 3 sucettes identiques et profitez des cascades de cartes pour en gagner davantage. Utilisez vos cartes ACTION pour modifier le cours du jeu et retourner la situation en votre faveur. Shuppa se joue aussi bien en mode Solo que compétitif. Les règles sont très facilement assimilables et une vidéo Règle vous apprend à jouer en moins de 5 minutes.
Age: dès 8 an(s)
1490
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Dans le Japon féodal, une Naishi était une dame de compagnie qui servait à la cour impériale. Elle occupait un rôle important et était responsable de diverses tâches, en particulier l’assistance aux cérémonies et aux rituels. Les Naishi étaient souvent choisies par l’empereur parmi les familles nobles et avaient une influence significative dans les cercles de pouvoir. Dans le jeu Naishi, plongez dans le Japon médiéval et prenez la tête d'une province. Développez votre contrée en obtenant de nouvelles structures et des personnages influents pour accroître votre renommée. La loi du Shogun est stricte et vous interdit de réorganiser les...
Age: dès 10 an(s)
2090
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Restaurons la nature avant qu’il ne soit trop tard ! Pour obtenir des cartes du règne végétal, vous aurez besoin de cinq éléments clés : l’eau, le temps, la terre, l’air et le soleil. Attention toutefois aux catastrophes naturelles... Heureusement, vous pourrez limiter leur impact en manipulant des cartes ou en renouvelant celles du marché. Les bonnes combinaisons de plantes attireront des animaux, qui vous permettront à leur tour de jouer des tuiles Biome. Ensemble, peut-être parviendrez-vous à redonner au monde sa beauté sauvage…
Age: dès 8 an(s)
3990
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Qui sera le maître des dragons ? Sélectionnez les dragons les plus puissants pour remporter les duels mais rappelez-vous que si le FEU bat la FORÊT, la FORÊT bat l’EAU et l’EAU bat le FEU !
Age: dès 6 an(s)
790
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Inclus pour les premières commandes : une carte bonus ARCHALUDON.
6990
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1 booster Pokémon Ecarlate & Violet SERIE 07 contient 10 cartes.
690
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-20%
Cette boite contient 36 boosters Pokémon Ecarlate & Violet.
19990 24900
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Avec le jeu d’ambiance Les Gens Qui, découvrez si vos amis et votre famille sauront trouver ce qui vous agace le plus ! Les Gens Qui, c'est le jeu de soirée pour juger tous ceux qui nous énervent au quotidien. Ils sont tous réunis sur les cartes du jeu, afin de recevoir enfin le jugement qu'ils méritent : Peine de mort ou Cœur sur vous ? Pour gagner, il va falloir deviner ce que pense le Juge. À chaque tour, un joueur est nommé Juge. Il va donner son avis sur 3 cartes "Les gens Qui", qu'il aura piochées. Par exemple : les gens qui reniflent au lieu de se moucher, ceux qui disent "je ne suis pas raciste, mais...", ou encore les gens qui...
Age: dès 14 an(s)
3190
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Crazy Sherlock, un jeu de mémoire et de bluff minimaliste. Vous avez peu de temps et quelques indices pour trouver le coupable et les circonstances du crime. Qui relèvera le défi de Sherlock ? Un horrible crime a été commis ! Accaparé par une autre affaire, Sherlock Holmes vous laisse résoudre ce mystère et révéler les circonstances du drame. Éliminez les indices trop évidents et la vérité apparaitra ! Le premier joueur ou la première joueuse qui annonce le lieu et l’heure du crime, la taille et la couleur des yeux du coupable ainsi que son accessoire fétiche, résout l’affaire et remporte la manche. Remportez deux manches et vous...
Age: dès 8 an(s)
1290
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Migo, un jeu de collection de cartes qui vous transporte dans l'Himalaya Vous êtes un Yéti et vous décorez votre grotte avec l'équipement des alpinistes que vous attrapez. Qui sera le Yéti le plus chic de l'Himalaya ? Les joueurs incarnent des Migo (connus aussi sous le nom de Yéti) collectionnant le matériel des alpinistes qu’ils ont dévoré afin de décorer leurs grottes. Une partie de Migo se joue en 2 manches gagnantes. Au premier tour, les joueurs disposent les cartes en 4 ou 5 colonnes (suivant le nombre de joueurs), les Cordées. A son tour le joueur prend une carte à l'extrémité d'une Cordée et l'ajoute à sa collection....
Age: dès 8 an(s)
1290
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Dans Fireworks, les joueurs jouent à tour de rôle des cartes afin de retourner les sabliers correspondants (vos feux d'artifice) sans qu'aucun d'entre eux ne s'épuise. Préparez-vous à illuminer le ciel, le mélange parfait de stratégie, d'esprit d'équipe et d'explosions magiques. Caractéristiques clés : Jeu Dynamique : Fireworks offre une expérience de jeu unique et dynamique. Les joueurs jouent à tour de rôle des cartes et gèrent des sabliers (représentant des feux d'artifice) pour créer des spectacles captivants. Maintenez l'excitation en progressant le long de la Piste de Compte à Rebours, mais veillez à ce qu'aucun sablier ne...
Age: dès 10 an(s)
3190
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Aujourd'hui, le fromage est en train de fondre. Bats-toi pour le fromage, les pommes de terre & Co. et fais brûler les précieux ingrédients des autres. Mais fais attention à ne pas piquer dans la raclette avec ta fourchette à fondue!
Age: dès 8 an(s)
2490
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Découvrez les formes géométriques grâce à ce Qui-est-ce géométrique ! Chacun dispose de 24 personnages complètement géométriques et doit deviner le personnage caché de son adversaire. "Alors, il a la bouche en triangle ou en carré ?" Un jeu ludique et familial pour apprivoiser et s'approprier les formes géométriques dès le plus jeune âge.
Age: dès 4 an(s)
1790
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Unlock! Risky Adventures, 13ème volet de la saga Unlock! Avec Unlock ! Risky Adventures, laissez-vous surprendre avec trois nouvelles aventures pleines de risques ! Ces dernières, ancrées dans des univers bien marqués, sont inédites et indépendantes. Unlock! Risky Adventures, un escape room chez vous Unlock! est un jeu de cartes coopératif inspiré des escape rooms. Les escape rooms sont des salles dont vous devez vous échapper en moins de 60 minutes. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4390
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Construisez un tableau gagnant en recrutant la meilleure combinaison de 9 personnages “Oyez, oyez, gueux et baronnettes, bas de poil et coquefredouilles ! Notre bon roi me presse de déclarer ouverte la grande… FÊTE AU COMBO !!!” Construisez un tableau gagnant en recrutant la meilleure combinaison de 9 personnages. Pour ce faire, gérez bien votre or, vos clés et le placement de vos cartes, tout en utilisant au mieux les effets de vos recrues ! Comment jouer ? Château Combo est un jeu de construction de tableau dont la simplicité n’a d’égal que la richesse, procurant des sensations très gratifiantes ! Chaque tour, vous recrutez juste un...
Age: dès 10 an(s)
2490
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Construisez des parcs d'éoliennes, développez et améliorez votre réseau pour maîtriser le marché de l'énergie ! L'Uruguay ne dispose pas de beaucoup de ressources naturelles. Ne voulant pas importer l'énergie des pays voisins, le gouvernement a mis en place des mesures incitatives pour renforcer la production et la distribution d'énergie dans tout le pays. Heureusement, Pampero, un puissant vent d'hiver souffle sur l'Urugay, rendant le pays très propice à l'exploitation d'éoliennes. Vous devez au mieux gérer vos revenus, votre approvisionnement en énergie et vos cartes Action pour gagner des points selon des critères différents à chaque...
Age: dès 14 an(s)
13790
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Construisez des parcs d'éoliennes, développez et améliorez votre réseau pour maîtriser le marché de l'énergie ! L'installation de parcs d'éoliennes peut avoir un impact sur l'habitat naturel de la faune et de la flore environnantes. Le gouvernement a mis en place des programmes qui récompensent la protection de cet habitat. Une nouvelle action permet aux joueurs de marquer des points pour les réserves naturelles situées à proximité de leurs transformateurs. Pour jouer la nouvelle carte Action Nature, vous devez : - avoir un parc d'éoliennes de votre couleur dans le secteur où vous allez jouer l'action - avoir un transformateur...
Age: dès 14 an(s)
2890
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Construisez des parcs d'éoliennes, développez et améliorez votre réseau pour maîtriser le marché de l'énergie ! L'extension Pampero - Nouveaux Horizons est un ensemble d'objectifs supplémentaires issus du Kickstarter Pampero. Elle comprend des composants supplémentaires qui peuvent être utilisés avec les règles du jeu de base existant, ainsi que trois nouveaux concepts de jeu : Industries privées Tendances des investisseurs Les entreprises Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 14 an(s)
2890
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Gagnez un maximum d'influence auprès des 5 différents Clans et utilisez leurs leaders aux pouvoirs uniques. Partez remplir des Quêtes et récoltez les Honneurs avant vos adversaires... Le tout en gérant au mieux votre main de cartes au fur et à mesure de la partie, grâce à un système de Marché (draft) Ouvert : pour récupérer des Cartes, vous devrez en offrir, à disposition de vos adversaires ! Dilemme !
Age: dès 14 an(s)
2390
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Dans Penguin Party, les joueurs construisent collectivement une pyramide de pingouins, en essayant de vider leurs mains de cartes en cours de route. Le jeu se compose de 36 cartes de pingouins : 8 vertes et 7 rouges, bleues, jaunes et violettes. Les cartes sont distribuées aussi régulièrement que possible, la dernière carte d’une partie à cinq joueurs étant la première carte à la base de la pyramide. À chaque tour, vous pouvez soit jouer une carte à gauche ou à droite de la base de la pyramide, qui ne peut avoir plus de huit cartes de large, soit jouer une carte à un niveau supérieur de la pyramide, à condition qu’elle soit soutenue par...
Age: dès 8 an(s)
1490
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Remporte le maximum de batailles à l'issue des 3 manches.
Age: dès 7 an(s)
2990
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Cartaventura est une collection de jeux de cartes narratifs au scénario immersif et aux multiples dénouements ! Les joueurs construisent leur aventure à l’aide des cartes qui proposent différentes options. Ils réfléchissent ensemble aux meilleurs choix afin de suivre la trace du héros du jeu. Cartaventura, comment ça marche ? Cartaventura propose des jeux dans différentes époques, chacune retranscrite avec qualité et fidélité. Les joueurs replongent dans l'Histoire grâce à des scénarios riches et des illustrations à l'aquarelle, en hommage aux carnets de voyage. Un livret historique, rédigé avec des spécialistes, offre un complément...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Cartes à jouer au design entièrement dédié à la Suisse et crées par un illustrateur Suisse. Outre le motif stylisé de type « Poya », visible sur l’étui ainsi que sur le dos des cartes à jouer, chaque face recto est décorée d’une illustration unique qui rappelle la Suisse. Un QR code présent sur l’étui permet d’accéder à une page web (traduite en plusieurs langues) où figure une liste en lien avec ce qui est représenté sur chaque carte à jouer, le tout subdivisé par thème. Dimensions : 57 x 89 mm (format Bridge) Qualité : Papier cartonné (certifié FSC), aspect mat, surface texturée, couche noire intermédiaire entre le recto et le verso...
2190 2290
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Kit de démarrage Magic: The Gathering Bloomburrow | 2 decks prêts-à-jouer · VOUS VOULEZ SAUTER À PIEDS JOINTS DANS MAGIC ? Tout ce dont vous avez besoin pour votre première partie de Magic: The Gathering se trouve ici. Devenez tout petit et combattez pour Vallée avec deux decks de 60 cartes préconstruits.
2490
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Utilisez vos monstrueux pouvoirs pour devenir le roi de Tokyo ! King Of Tokyo : Origins comprend quatre nouveaux monstres, un assortiment de nouvelles cartes de pouvoir mélangées à d'anciennes, des cubes d'énergie et des dés verts avec des personnages jaunes. Le gameplay reste le même que dans le jeu original : Pour gagner, il faut être le premier à marquer 20 points ou être la seule créature encore debout. À chaque tour, vous lancez six dés, qui affichent les six symboles suivants : 1, 2 ou 3 points, énergie, soin et attaque. Au cours de trois lancers successifs, choisissez de conserver ou de défausser chaque dé afin de gagner des...
Age: dès 8 an(s)
3390
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Dans Chroni - Monuments du Monde, découvrez une façon ludique d'explorer les méandres de l'Histoire avec Chroni "Monuments du Monde" ! Plongez-vous dans une aventure chronologique captivante où vous devrez placer habilement vos cartes événements sur la frise temporelle au centre de la table. Le défi est simple : soyez le premier à vider votre main de cartes pour remporter la partie. Mais méfiez-vous, une erreur de placement vous obligera à piocher, mettant ainsi vos connaissances à l'épreuve ! Parcourez les siècles et les continents en revisitant 80 monuments emblématiques, depuis les mystérieux alignements de Carnac jusqu'à la...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Une collection de cartes premium qui rassemble les personnages apparaissant dans le film One Piece Red.
4990
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HIT Extreme ! est une version augmentée de HIT ! et se déroule exactement de la même manière. Si vous connaissez déjà les règles vous pouvez uniquement prendre connaissance des Cartes Spéciales et commencer à jouer ! HIT Extreme est un jeu de Stop ou Encore dans lequel vous devez piocher des cartes pour obtenir des points de victoire. Sachez vous arrêter au bon moment et profiter des effets des cartes spéciales… ou vous risquez de perdre tous vos gains ! Le vainqueur sera le joueur qui aura le plus de points lorsque la pioche sera épuisée. Points Forts : Conserve les règles et mécaniques de Hit ! De nouvelles cartes pour plus...
Age: dès 8 an(s)
1290
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Contrairement aux decks de démarrage, les boosters contiennent 12 cartes aléatoires du set Disney Lorcana TCG. Les boosters vous permettent de construire et personnaliser votre deck avec des capacités et des personnages en plus par rapport à ceux trouvés dans les decks de démarrage.   Contient 24 boosters. Chaque booster contient 12 cartes aléatoires : 6 cartes Communes 3 cartes Inhabituelles 2 cartes Rare, Très Rare, ou Légendaire 1 cartes brillante de rareté aléatoire    
Age: dès 8 an(s)
13990
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Commencez votre aventure avec ce deck de démarrage. Pour jouer à Disney Lorcana, chaque joueur a besoin d'un deck de soixante cartes. Les decks de démarrage   prêts à jouer contiennent un deck préconstruit avec une liste de cartes spécifique. Si vous êtes novice en matière de jeux de cartes à collectionner, ou si vous souhaitez expérimenter le jeu avec un deck conçu et testé par l'équipe Lorcana, c'est un bon point de départ. Chaque deck de démarrage contient : 1 deck de 60 cartes, dont 2 cartes brillantes des personnages figurant sur le recto de l'emballage 11 jetons de jeu 1 livret de règles 1 booster...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Commencez votre aventure avec ce deck de démarrage. Pour jouer à Disney Lorcana, chaque joueur a besoin d'un deck de soixante cartes. Les decks de démarrage   prêts à jouer contiennent un deck préconstruit avec une liste de cartes spécifique. Si vous êtes novice en matière de jeux de cartes à collectionner, ou si vous souhaitez expérimenter le jeu avec un deck conçu et testé par l'équipe Lorcana, c'est un bon point de départ. Chaque deck de démarrage contient : 1 deck de 60 cartes, dont 2 cartes brillantes des personnages figurant sur le recto de l'emballage 11 jetons de jeu 1 livret de règles 1 booster...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Trésor ultime pour les collectionneurs et les joueurs, le Trésor de l'Illumineer comprend une boîte de rangement entièrement artistique avec 6 séparateurs de cartes sur le thème de l'encre pour garder vos cartes Disney Lorcana TCG en sécurité et organisées. L'Illumineer's Trove comprend 8 boosters aléatoires et permet de suivre les dégâts causés par les personnages et les lieux avec 6 dés de haute qualité présentant une apparence d'encre magique avec des chiffres imprimés en or. Enfin, le compteur de connaissances distinctif à cadran rotatif permet de marquer facilement votre progression vers la victoire! Le Trésor de l'Illuminateur...
Age: dès 8 an(s)
5990
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Posez des questions ridicules et pointez du doigt pour gagner ! Les joueurs posent des questions ridicules et pointent du doigt pour gagner ! Il n'y a pas de juge ou d'arbitre dans ce jeu. La majorité l'emporte ! Piochez une carte question et lisez la à haute voix. Ensuite, tous les joueurs votent. Les joueurs majoritaires marquent chacun un point ! If You Were est un jeu hilarant pour adultes.
Age: dès 18 an(s)
2590
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Jeu de mains, jeu malin ! Il y a fort longtemps, les membres de la tribu Aboulou vivant dans les moites et tropicales forêts de la lointaine Balourdpotamie inventèrent une sorte de jeu rituel servant à déterminer qui des guerriers empocherait les meilleurs morceaux du mammouth fraîchement tué. Grâce à l'abnégation des archéologues, ce jeu est parvenu jusqu'à nous et il vous est maintenant possible de l'acquérir, pour ainsi perpétuer la tradition Aboulou, et partager à votre avantage le gigot du dimanche chez belle-maman.   Jungle speed est un jeu poilant qui vous permettra de mesurer vos réflexes et votre vivacité. Chacun...
Age: dès 7 an(s)
3590
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Boîte de boosters de jeu Magic: The Gathering Horizons du Modern 3 - 36 boosters (504 cartes Magic)
39990
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Le jeu correspond au jeu classique UNO. Règle spéciale Ohana: les joueurs qui ont plus de 4 cartes en main peuvent se débarrasser de toutes leurs cartes, sauf 4. En revanche, les joueurs ayant moins de 4 cartes en main piochent jusqu'à 4 cartes.
Age: dès 7 an(s)
1990
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Dans ce jeu palpitant, il vous faudra être le plus rapide à démasquer l'intrus qui s'est glissé parmi les cartes. Doté d'un design coloré et attrayant, ce jeu de cartes garantit des heures de divertissement pour les petits et les grands. Compact et facile à transporter, ce   jeu de voyage   se glisse aisément dans un sac, vous permettant ainsi de l'emporter partout où l'aventure vous mène. De plus, les cartes de qualité supérieure et résistantes assurent une durabilité à toute épreuve, pour des parties endiablées qui dureront dans le temps.
Age: dès 4 an(s)
890
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