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Jeux de Cartes

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Une forte inspiration des bornes d’arcades des années 80 ! Charge & Spark est un jeu de cartes pour deux joueurs, dans lequel les joueurs cherchent à réduire la vie de leur adversaire à zéro ou à atteindre l'objectif en premier, en utilisant des cartes aux effets variés. Seules 16 cartes sont utilisées dans ce jeu ! Il s'agit d'un jeu de guerre psychologique dans lequel la stratégie et la compréhension mutuelle sont amusantes.
Age: dès 6 an(s)
1990
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Cabanga est un jeu de défausse et de placements de cartes dans lequel il vous faudra faire preuve de stratégie et de mémoire afin de réussir à vous défaire de toutes vos cartes en main. Au début de la partie, une carte totem de chaque couleur est placée au centre de la table, encadrée par deux cartes indiquant une valeur. À votre tour, choisissez une rangée et posez l'une de vos cartes de couleur correspondante sur la grille ainsi créée, en recouvrant l'une des cartes chiffre déjà présentes. Mais attention ! Si l'écart entre votre carte et celle présente de l'autre côté du totem est trop important, l'un de vos adversaires peut crier...
Age: dès 8 an(s)
1690
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Voici LE jeu à sortir à l'apéro entre copains comme en réunion de famille. Un jeu de défausse de cartes complétement loufoque où il vous faudra être rapide et observateur. Si vous cherchez à initier vos amis aux jeux de société, commencez avec ce jeu fun, ils vont vite l'adopter !
Age: dès 8 an(s)
1390
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Optimisez le placement de vos blocs de glace pour grimper vers la victoire ! Nunatak : Le Temple de Glace est un jeu de construction en 3d, où vous construisez ensemble une pyramide dans une montagne de glace. Mais ce jeu n'est pas coopératif, alors faites attention où vous mettez les pieds ! (Un « nunatak » est une colline ou une montagne entièrement entourée de glace). Pour chaque pierre de pilier placée, vous recevez des cartes de différentes valeurs qui affecteront votre score final. Chaque fois que quatre piliers sont construits sur une case, un nouveau niveau du monument s'ouvre, et le temple de glace s'agrandit peu à peu. Qui...
Age: dès 10 an(s)
5390
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-34%
Pour devenir le marchand le plus riche de Kameloot, il faut choisir la bonne taverne, Hibou ou Chat Noir, et utiliser des collections d’objets magiques à bon escient. Attention aux retournements de vestes, dans les tavernes il n'y a pas de pitié !
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1290 1950
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Replacez les séquences du film dans l'ordre Lorsque vous vous êtes engagés comme monteurs de storyboard, vous ne vous attendiez pas à un tel gâchis. Des panneaux dans le désordre, d'autres complètement absents, et vous n'avez même pas le droit de parler dans le cadre de votre travail ? Vous êtes à peu près sûrs que ce n'est pas ce que signifie "film muet". Il va falloir retravailler tout cela pour en faire un film qui ait du sens. Mais comme le budget d'animation s'épuise rapidement, vous n'avez pas le droit à l'erreur... Dans Plan Séquence, les joueurs placent à tour de rôle des cartes scène numérotées de leur main sur la ligne de...
Age: dès 8 an(s)
1150
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Le Playmat Gosu X est un tapis de jeu en néoprène pour le jeu Gosu X.
Age: dès 14 an(s)
1750
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Le Playmat Gosu X est un tapis de jeu en néoprène pour le jeu Gosu X.
Age: dès 14 an(s)
1750
+
Soyez les bienvenus au casino de Ratcity ! Ici, rats, belettes et rongeurs de tout poil accourent pour jouer au Ratjack. Pour éviter de vous faire rat-atiner, n’oubliez pas : stratégie, ruse, prise de risque... mais jamais plus de 25 ! Les pattes sont moites, les moustaches frémissent, les cartes sont distribuées... C’est à vous de jouer. Dans Ratjack, chaque paquet est composé de 12 cartes de 1 à 12, chacune ayant une capacité spéciale. Une pioche centrale est créée en piochant et en mélangeant deux paquets. Les joueurs commencent avec une carte face-cachée devant eux et une seule carte en main. Lorsque vient leur tour, ils tirent...
Age: dès 10 an(s)
2190
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Le destin de Ravnica est en jeu ! Magic The Gathering : Ravnica Inquisition est un jeu à identités cachées pour 5 à 10 joueurs. Rejoindrez-vous le "Gatewatch" qui protège la ville, ou suivrez-vous le tyrannique Nicol Bolas, aux sombres desseins ? Découvrez votre rôle caché, identifiez vos alliés et argumentez pour être élu leader de votre couleur de magie, même par vos ennemis qui ignorent tout de votre identité. Vous pourrez ainsi appliquer le pouvoir de votre couleur de magie et identifiez vos alliés et vos ennemis. L’issue de chaque tour de jeu influe sur l’issue de la partie… et sur l’avenir de Ravnica !
Age: dès 14 an(s)
3590
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Restaurez les couleurs du monde avec de nouveaux aventuriers et compagnons ! Lueur : Aube est la première extension de Lueur, pour 1 à 6 joueurs. De nouveaux aventuriers avec leurs nouveaux pouvoirs et de nouveaux compagnons sont disponibles. 3 jeux de cartes permettent également de dissiper les ténèbres avec 3 types de nouveaux compagnons différents... Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 10 an(s)
2590
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Vous êtes encore plus énervé que d'habitude ? Ça tombe bien, l'extension Trash est arrivé et va vous aidez à vous défouler ! Au programme de cette extension : sexe, humour noir, politique et bien plus encore. L'extension contient 330 cartes Les Gens Qui supplémentaires et un set de mains nouveau, dans l'esprit de l'extension, permettant de jouer jusqu'à 9. Attendez-vous à être surpris de ce qu'en pensent vos amis ! Cette extension nécessite le jeu Les Gens Qui.
Age: dès 18 an(s)
2990
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Dans Blue Penguin, chaque joueur essaie d'attirer les pingouins les plus mignons : plus ils sont petits, plus ils sont mignons. Le problème est que les pingouins suivent toujours les plus gros. Préparation : Placez les 5 cartes « Couleur » face visible sur la table dans l’ordre suivant : Bleu (1-12), violet (13-24), rouge (25-36), orange (37-48), jaune (49-60). Placez la carte Valeur correspondante à côté de chaque carte Couleur dans l’ordre suivant : 2, 1, 0, -1, -2. Chaque joueur reçoit deux cartes « pingouin » pour former sa main. Jeu : en commençant par le premier joueur, puis dans le sens des aiguilles d'une montre, chaque joueur...
Age: dès 8 an(s)
990
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Dans Do Not Disturb, les joueurs partent à la recherche d'anciens trésors défiant la malédiction du Pharaon. Préparation : posez au hasard 7 cartes faces cachées sur la table (portes), une pour chaque symbole au dos. Les autres cartes sont distribuées aux joueurs pour former leur main. Par déduction, les joueurs ont des informations partielles sur le contenu des « portes » (car les cartes qu'ils ont en main ne sont pas sur la table). Jeu : C'est un jeu coopératif. Sans parler, à leur tour, les joueurs peuvent déplacer les 7 cartes sur la table, soit vers le haut (STOP) soit vers le bas (OK), pour communiquer aux autres joueurs les portes...
Age: dès 8 an(s)
990
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Dans Meteo, les joueurs tentent de trouver les meilleures conditions météo pour des vacances de dernière minute. Mise en place : 6 cartes « météo » faces visibles sont associées aléatoirement à 6 cartes « ciel caché » faces cachées de 6 couleurs différentes. Chaque couleur de ciel sera alors associée à une condition météo. Chaque joueur ne peut regarder en secret qu'une seule carte « ciel caché ». Un paquet de cartes « ciel » de 6 couleurs est formé avec les cartes « ciel » de 6 couleurs. Jeu : Les joueurs jouent simultanément. Les cartes « ciel » sont révélées une à une au milieu de la table, l'une à côté de l'autre. Lorsque deux, ou...
Age: dès 8 an(s)
990
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Dans Gelato Loco, les enfants feront preuve de raisonnement et de créativité pour assortir les saveurs et remplir leur cornet de crème glacée, et vous vous amuserez à jouer le jeu. Il est facile à apprendre et rapide à jouer avec des saveurs funky qui suscitent des conversations créatives. Jouez-y à deux joueurs ou amenez-le à une fête pour faire rire. Regardez les enfants améliorer leurs capacités de prise de décision tout en construisant le cornet de crème glacée le plus fou ! Gelato Loco - Comment ça marche À chacun de vos tours, piochez une boule de glace face cachée. Le dos est de trois couleurs différentes, le parfum au...
Age: dès 4 an(s)
1990
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En plus de la continuité de l'ère du premier set, une nouvelle ère sera ajoutée à la série ! Les combats dans le jeu de cartes Dragon Ball Super deviendront encore plus intenses, avec l'introduction de nombreux nouveaux personnages, dont certains sont inclus sous forme de cartes rares secrètes ! Non seulement 4 cartes Leader et 12 cartes Super Rare auront des versions ALT-ART, mais les 2 cartes Secret Rare aussi ! Cette puissante carte présente également une superbe illustration et un nouvel attrait, ce qui en fait la carte que tout le monde veut. Une carte ALT-ART avec une touche spéciale sera incluse, contrairement à ce qui...
13990
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Pierre, feuille, ciseaux, go! Dans Ninjan, votre objectif est de recruter les meilleurs ninjas dans votre équipe. Posez vos cartes au bon moment et soyez plus malin que vos adversaires pour récupérer leurs meilleures recrues. 1. Choisissez une de vos cartes. Attention, vous devrez toutes les jouer ! 2. Quand tout le monde a choisi, révélez vos cartes, celle de la plus haute valeur commence. 3. Récupérez une pile de cartes du centre de la table en utilisant la règle du pierre, feuille, ciseaux. Votre carte remplace cette pile sur la table.
Age: dès 7 an(s)
1590
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Avec le nouveau « Ligretto® Fun Run », Schmidt Spiele® apporte encore plus d'action et de plaisir à et autour de la table de jeu. Les joueurs doivent non seulement se débarrasser de leurs cartes en un éclair, mais ils doivent aussi se déplacer pour les atteindre. Un jeu plein d'action où les cartes et les jambes volent. Le nouveau jeu « Ligretto® Fun Run » permet à deux à quatre joueurs âgés de sept ans et plus de courir et de s'allonger. Comme pour Ligretto®, le but ici est de déposer le plus de vos propres cartes possible et de vous débarrasser de votre propre pile Ligretto® le plus rapidement possible et avant tout le monde. La partie...
Age: dès 7 an(s)
1390
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Découvrez la diversité des cépages cultivés en France et pariez sur leurs points forts pour gagner la bataille ! Chaque cépage possède 3 caractéristiques. Le principe du jeu : Le principe du jeu des cépages est simple : Affrontez vos amis pour remporter le maximum de cartes et gagner la partie.
1290
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Fortune, gloire et pouvoir... Le Roi des pirates, Gold Roger, possédait tout ce qu'un homme désire. Ses dernières paroles précipitèrent les hommes sur les mers : "Mon trésor ? Si vous y tenez, vous n'avez qu'à le prendre... Mais il vous faudra d'abord le chercher car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde."
Age: dès 7 an(s)
2090
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Bundle Mornebrune : la Maison de l'horreur Des cartes atroces et des accessoires de jeu épouvantables, dont neuf boosters de jeu, 30 terrains (dix pleine illustration) et un dé Spindown spécial. Contenu: 9 boosters de jeu Mornebrune : la Maison de l'horreur ; chaque booster de jeu contient 14 cartes Magic: The Gathering 1 carte Premium traditionnelle avec une illustration exclusive au bundle 15 cartes Premium de terrains de base (dont 5 en pleine illustration) 15 terrains de base non Premium (dont 5 en pleine illustration) 1 compteur de points de vie Spindown géant 1 boîte de rangement de cartes 2 fiches de référence
5990
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Shuppa est un "Candy Crush-like". Vous devez jouer vos cartes Shuppa au bon moment pour remporter un lot de 3 sucettes identiques et profitez des cascades de cartes pour en gagner davantage. Utilisez vos cartes ACTION pour modifier le cours du jeu et retourner la situation en votre faveur. Shuppa se joue aussi bien en mode Solo que compétitif. Les règles sont très facilement assimilables et une vidéo Règle vous apprend à jouer en moins de 5 minutes.
Age: dès 8 an(s)
1490
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Dans le Japon féodal, une Naishi était une dame de compagnie qui servait à la cour impériale. Elle occupait un rôle important et était responsable de diverses tâches, en particulier l’assistance aux cérémonies et aux rituels. Les Naishi étaient souvent choisies par l’empereur parmi les familles nobles et avaient une influence significative dans les cercles de pouvoir. Dans le jeu Naishi, plongez dans le Japon médiéval et prenez la tête d'une province. Développez votre contrée en obtenant de nouvelles structures et des personnages influents pour accroître votre renommée. La loi du Shogun est stricte et vous interdit de réorganiser les...
Age: dès 10 an(s)
2090
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Restaurons la nature avant qu’il ne soit trop tard ! Pour obtenir des cartes du règne végétal, vous aurez besoin de cinq éléments clés : l’eau, le temps, la terre, l’air et le soleil. Attention toutefois aux catastrophes naturelles... Heureusement, vous pourrez limiter leur impact en manipulant des cartes ou en renouvelant celles du marché. Les bonnes combinaisons de plantes attireront des animaux, qui vous permettront à leur tour de jouer des tuiles Biome. Ensemble, peut-être parviendrez-vous à redonner au monde sa beauté sauvage…
Age: dès 8 an(s)
3990
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Qui sera le maître des dragons ? Sélectionnez les dragons les plus puissants pour remporter les duels mais rappelez-vous que si le FEU bat la FORÊT, la FORÊT bat l’EAU et l’EAU bat le FEU !
Age: dès 6 an(s)
790
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Inclus pour les premières commandes : une carte bonus ARCHALUDON.
6990
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1 booster Pokémon Ecarlate & Violet SERIE 07 contient 10 cartes.
690
+
-20%
Cette boite contient 36 boosters Pokémon Ecarlate & Violet.
19990 24900
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Avec le jeu d’ambiance Les Gens Qui, découvrez si vos amis et votre famille sauront trouver ce qui vous agace le plus ! Les Gens Qui, c'est le jeu de soirée pour juger tous ceux qui nous énervent au quotidien. Ils sont tous réunis sur les cartes du jeu, afin de recevoir enfin le jugement qu'ils méritent : Peine de mort ou Cœur sur vous ? Pour gagner, il va falloir deviner ce que pense le Juge. À chaque tour, un joueur est nommé Juge. Il va donner son avis sur 3 cartes "Les gens Qui", qu'il aura piochées. Par exemple : les gens qui reniflent au lieu de se moucher, ceux qui disent "je ne suis pas raciste, mais...", ou encore les gens qui...
Age: dès 14 an(s)
3190
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Crazy Sherlock, un jeu de mémoire et de bluff minimaliste. Vous avez peu de temps et quelques indices pour trouver le coupable et les circonstances du crime. Qui relèvera le défi de Sherlock ? Un horrible crime a été commis ! Accaparé par une autre affaire, Sherlock Holmes vous laisse résoudre ce mystère et révéler les circonstances du drame. Éliminez les indices trop évidents et la vérité apparaitra ! Le premier joueur ou la première joueuse qui annonce le lieu et l’heure du crime, la taille et la couleur des yeux du coupable ainsi que son accessoire fétiche, résout l’affaire et remporte la manche. Remportez deux manches et vous...
Age: dès 8 an(s)
1290
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Migo, un jeu de collection de cartes qui vous transporte dans l'Himalaya Vous êtes un Yéti et vous décorez votre grotte avec l'équipement des alpinistes que vous attrapez. Qui sera le Yéti le plus chic de l'Himalaya ? Les joueurs incarnent des Migo (connus aussi sous le nom de Yéti) collectionnant le matériel des alpinistes qu’ils ont dévoré afin de décorer leurs grottes. Une partie de Migo se joue en 2 manches gagnantes. Au premier tour, les joueurs disposent les cartes en 4 ou 5 colonnes (suivant le nombre de joueurs), les Cordées. A son tour le joueur prend une carte à l'extrémité d'une Cordée et l'ajoute à sa collection....
Age: dès 8 an(s)
1290
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Dans Fireworks, les joueurs jouent à tour de rôle des cartes afin de retourner les sabliers correspondants (vos feux d'artifice) sans qu'aucun d'entre eux ne s'épuise. Préparez-vous à illuminer le ciel, le mélange parfait de stratégie, d'esprit d'équipe et d'explosions magiques. Caractéristiques clés : Jeu Dynamique : Fireworks offre une expérience de jeu unique et dynamique. Les joueurs jouent à tour de rôle des cartes et gèrent des sabliers (représentant des feux d'artifice) pour créer des spectacles captivants. Maintenez l'excitation en progressant le long de la Piste de Compte à Rebours, mais veillez à ce qu'aucun sablier ne...
Age: dès 10 an(s)
3190
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Aujourd'hui, le fromage est en train de fondre. Bats-toi pour le fromage, les pommes de terre & Co. et fais brûler les précieux ingrédients des autres. Mais fais attention à ne pas piquer dans la raclette avec ta fourchette à fondue!
Age: dès 8 an(s)
2490
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Découvrez les formes géométriques grâce à ce Qui-est-ce géométrique ! Chacun dispose de 24 personnages complètement géométriques et doit deviner le personnage caché de son adversaire. "Alors, il a la bouche en triangle ou en carré ?" Un jeu ludique et familial pour apprivoiser et s'approprier les formes géométriques dès le plus jeune âge.
Age: dès 4 an(s)
1790
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Unlock! Risky Adventures, 13ème volet de la saga Unlock! Avec Unlock ! Risky Adventures, laissez-vous surprendre avec trois nouvelles aventures pleines de risques ! Ces dernières, ancrées dans des univers bien marqués, sont inédites et indépendantes. Unlock! Risky Adventures, un escape room chez vous Unlock! est un jeu de cartes coopératif inspiré des escape rooms. Les escape rooms sont des salles dont vous devez vous échapper en moins de 60 minutes. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4390
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Construisez un tableau gagnant en recrutant la meilleure combinaison de 9 personnages “Oyez, oyez, gueux et baronnettes, bas de poil et coquefredouilles ! Notre bon roi me presse de déclarer ouverte la grande… FÊTE AU COMBO !!!” Construisez un tableau gagnant en recrutant la meilleure combinaison de 9 personnages. Pour ce faire, gérez bien votre or, vos clés et le placement de vos cartes, tout en utilisant au mieux les effets de vos recrues ! Comment jouer ? Château Combo est un jeu de construction de tableau dont la simplicité n’a d’égal que la richesse, procurant des sensations très gratifiantes ! Chaque tour, vous recrutez juste un...
Age: dès 10 an(s)
2490
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Construisez des parcs d'éoliennes, développez et améliorez votre réseau pour maîtriser le marché de l'énergie ! L'Uruguay ne dispose pas de beaucoup de ressources naturelles. Ne voulant pas importer l'énergie des pays voisins, le gouvernement a mis en place des mesures incitatives pour renforcer la production et la distribution d'énergie dans tout le pays. Heureusement, Pampero, un puissant vent d'hiver souffle sur l'Urugay, rendant le pays très propice à l'exploitation d'éoliennes. Vous devez au mieux gérer vos revenus, votre approvisionnement en énergie et vos cartes Action pour gagner des points selon des critères différents à chaque...
Age: dès 14 an(s)
13790
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Construisez des parcs d'éoliennes, développez et améliorez votre réseau pour maîtriser le marché de l'énergie ! L'installation de parcs d'éoliennes peut avoir un impact sur l'habitat naturel de la faune et de la flore environnantes. Le gouvernement a mis en place des programmes qui récompensent la protection de cet habitat. Une nouvelle action permet aux joueurs de marquer des points pour les réserves naturelles situées à proximité de leurs transformateurs. Pour jouer la nouvelle carte Action Nature, vous devez : - avoir un parc d'éoliennes de votre couleur dans le secteur où vous allez jouer l'action - avoir un transformateur...
Age: dès 14 an(s)
2890
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Construisez des parcs d'éoliennes, développez et améliorez votre réseau pour maîtriser le marché de l'énergie ! L'extension Pampero - Nouveaux Horizons est un ensemble d'objectifs supplémentaires issus du Kickstarter Pampero. Elle comprend des composants supplémentaires qui peuvent être utilisés avec les règles du jeu de base existant, ainsi que trois nouveaux concepts de jeu : Industries privées Tendances des investisseurs Les entreprises Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 14 an(s)
2890
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Gagnez un maximum d'influence auprès des 5 différents Clans et utilisez leurs leaders aux pouvoirs uniques. Partez remplir des Quêtes et récoltez les Honneurs avant vos adversaires... Le tout en gérant au mieux votre main de cartes au fur et à mesure de la partie, grâce à un système de Marché (draft) Ouvert : pour récupérer des Cartes, vous devrez en offrir, à disposition de vos adversaires ! Dilemme !
Age: dès 14 an(s)
2390
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Dans Penguin Party, les joueurs construisent collectivement une pyramide de pingouins, en essayant de vider leurs mains de cartes en cours de route. Le jeu se compose de 36 cartes de pingouins : 8 vertes et 7 rouges, bleues, jaunes et violettes. Les cartes sont distribuées aussi régulièrement que possible, la dernière carte d’une partie à cinq joueurs étant la première carte à la base de la pyramide. À chaque tour, vous pouvez soit jouer une carte à gauche ou à droite de la base de la pyramide, qui ne peut avoir plus de huit cartes de large, soit jouer une carte à un niveau supérieur de la pyramide, à condition qu’elle soit soutenue par...
Age: dès 8 an(s)
1490
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Remporte le maximum de batailles à l'issue des 3 manches.
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Cartaventura est une collection de jeux de cartes narratifs au scénario immersif et aux multiples dénouements ! Les joueurs construisent leur aventure à l’aide des cartes qui proposent différentes options. Ils réfléchissent ensemble aux meilleurs choix afin de suivre la trace du héros du jeu. Cartaventura, comment ça marche ? Cartaventura propose des jeux dans différentes époques, chacune retranscrite avec qualité et fidélité. Les joueurs replongent dans l'Histoire grâce à des scénarios riches et des illustrations à l'aquarelle, en hommage aux carnets de voyage. Un livret historique, rédigé avec des spécialistes, offre un complément...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Cartes à jouer au design entièrement dédié à la Suisse et crées par un illustrateur Suisse. Outre le motif stylisé de type « Poya », visible sur l’étui ainsi que sur le dos des cartes à jouer, chaque face recto est décorée d’une illustration unique qui rappelle la Suisse. Un QR code présent sur l’étui permet d’accéder à une page web (traduite en plusieurs langues) où figure une liste en lien avec ce qui est représenté sur chaque carte à jouer, le tout subdivisé par thème. Dimensions : 57 x 89 mm (format Bridge) Qualité : Papier cartonné (certifié FSC), aspect mat, surface texturée, couche noire intermédiaire entre le recto et le verso...
2190 2290
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Kit de démarrage Magic: The Gathering Bloomburrow | 2 decks prêts-à-jouer · VOUS VOULEZ SAUTER À PIEDS JOINTS DANS MAGIC ? Tout ce dont vous avez besoin pour votre première partie de Magic: The Gathering se trouve ici. Devenez tout petit et combattez pour Vallée avec deux decks de 60 cartes préconstruits.
2490
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