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Jeux de Cartes

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Découvrez leurs facultés exceptionnelles, puis pariez sur leurs points forts pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Alors, prêts à relever le défi ? Le principe du jeu : Le principe de Défis Nature - Mythologie égyptienne est simple : les enfants de 7 ans et + parient sur les points forts des personnages. Le joueur qui possède la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie.
Age: dès 7 an(s)
1290
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Avec "Il était une fois… Enigmes - Ces drôles d'objets" tentez d’être le plus rapide à deviner les énigmes qui se cachent derrière 5 indices instructifs et amusants. Faites preuve d’adresse en lançant le jeton sur le plateau pour tenter de gagner plus de cartes "Il était une fois… Enigmes - Ces drôles d'objets" ! Le premier joueur à collecter 6 cartes remporte la partie ! Alors, qui sera le plus rapide à deviner les mots recherchés ? Découvrez le en jouant à "Il était une fois… Enigmes - Ces drôles d'objets". Nouveau ! Règle Expert avec un nouveau plateau : les joueurs tentent de deviner les mots avec moins d’indices, à l’aide de...
Age: dès 7 an(s)
1790
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Avec Il était une fois… Enigmes - Espace, tentez d’être le plus rapide à deviner les objets célestes et découvertes spatiales qui se cachent derrière 5 indices instructifs et amusants. Faites preuve d’adresse en lançant le jeton sur le plateau pour tenter de gagner plus de cartes Il était une fois… Enigmes - Espace ! Le premier joueur à collecter 6 cartes remporte la partie ! Alors, qui sera le plus rapide à deviner les mots recherchés ? Découvrez le en jouant à Il était une fois… Enigmes - Espace ! Nouveau ! Règle Expert avec un nouveau plateau : les joueurs tentent de deviner les mots avec moins d’indices, à l’aide de l’illustration ou...
Age: dès 7 an(s)
1790
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Avec "Il était une fois… Enigmes - Corps humain", tentez d’être le plus rapide à deviner les parties du corps humain qui se cachent derrière 5 indices instructifs et amusants. Faites preuve d’adresse en lançant le jeton sur le plateau pour tenter de gagner plus de cartes "Il était une fois… Enigmes - Corps humain" ! Le premier joueur à collecter 6 cartes remporte la partie ! Alors, qui sera le plus rapide à deviner les mots recherchés ? Découvrez le en jouant à "Il était une fois… Enigmes - Corps humain" ! Nouveau ! Règle Expert avec un nouveau plateau : les joueurs tentent de deviner les mots avec moins d’indices, à l’aide de...
Age: dès 7 an(s)
1790
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Découvrez leurs facultés exceptionnelles, puis pariez sur leurs points forts pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Alors, prêts à relever le défi ? Le principe du jeu : Le principe de Défis Nature - Mythologie japonaise est simple : les enfants de 7 ans et + parient sur les points forts des personnages. Le joueur qui possède la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie.
Age: dès 7 an(s)
1290
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Découvrez leurs histoires exceptionnelles, puis pariez sur leurs points forts pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Alors, prêts à relever le défi ? Le principe du jeu : Le principe de Défis Nature - Constellations est simple : les enfants de 7 ans et + parient sur les points forts des constellations. Le joueur qui possède la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie.
Age: dès 7 an(s)
1290
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Découvrez leurs caractéristiques, puis pariez sur leurs points forts pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Alors, prêts à relever le défi ? Le principe du jeu : Le principe de Défis Nature - Capitales du monde est simple : les enfants de 7 ans et + parient sur les points forts des villes. Le joueur qui possède la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie.
Age: dès 7 an(s)
1290
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Découvrez leurs facultés exceptionnelles, puis pariez sur leurs points forts pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Alors, prêts à relever le défi ? Le principe du jeu : Le principe de Défis Nature - Monstres des abysses est simple : les enfants de 7 ans et + parient sur les points forts des animaux. Le joueur qui possède la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie.
Age: dès 7 an(s)
1290
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Entrez dans le monde obscur de Nevermore Academy avec les cartes à jouer Bicycle Wednesday ! Inspiré de la série à succès Netflix avec Jenna Ortega dans le rôle de Wednesday Addams, votre prochain jeu de cartes est entièrement consacré à la danse palpitante avec le macabre alors que vous mélangez les cartes noires d'encre mettant en vedette les personnages préférés des fans de la série.
Age: dès 6 an(s)
1690
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Construisez votre propre donjon et devenez un maître architecte ! La construction de donjons est un art ancestral des Minotaures que vous avez étudié pendant une décennie auprès de Maître Hortgully. Pour démontrer vos compétences dans le cadre de votre projet final, vous devez sculpter votre propre labyrinthe périlleux au pied des montagnes Stonespine. Dans Stonespine Architects, les joueurs piochent et jouent simultanément des cartes pour agrandir leurs donjons, une chambre à la fois. Suivez un plan unique et une variété de défis à relever. Choisissez entre tracer un chemin dans vos tunnels souterrains, placer des éléments clés dans vos...
Age: dès 10 an(s)
4990
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Vous avez revendiqué la terre. Maintenant, mettez-vous au travail, il y a un royaume à construire... Kingdom Legacy - Feudal Kingdom est une campagne solo unique, pleine d'exploration, de plaisir et d'aventure / découvrez de nouvelles cartes et apprenez comment les exploiter à votre avantage afin de surmonter les nombreux défis qui vous attendent. Certaines cartes seront déchirées, d'autres seront améliorées ou enrichies de vignettes, pour vous permettre de construire le royaume ultime, votre royaume ! Pour commencer, trouvez-lui un nom et inscrivez celui-ci sur le côté de la boite avec le marqueur le plus indélébile que vous puissiez...
Age: dès 14 an(s)
1890
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Les récits paraissent tellement incroyables et pourtant... Monstres marins gigantesques, reliques sacrées à retrouver : toutes sont des affaires pressantes. Un large éventail de quêtes et d'aventures s'offrent à vous, mais comment choisir celles qui se révéleront les plus profitables pour votre royaume ? Il est peut-être temps de faire appel aux conseils de votre mage et de sa charmante assistante ? Partez à l'aventure pour découvrir des objets légendaires et autres cartes incroyables. L'extension propose 3 tours de jeu et 29 nouvelles cartes à explorer en se lançant dans des aventures. Il faudra au moins 10 tours pour les explorer...
Age: dès 14 an(s)
990
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Kingdom Legacy - Extension Marchands propose 4 tours de jeu et 26 nouvelles cartes, dont la plupart doivent être achetées auprès des marchands. Mais attention, chaque marchand n'est disponible que pour un tour, et une fois qu'il est parti, ses offres sont perdues à jamais. La plupart des quatre tours de cette extension seront consacrés à la collecte des ressources nécessaires à l'achat de cartes auprès des marchands. Pour utiliser et développer ces cartes, vous devez jouer à d'autres extensions, telles que les extensions intégrées au jeu de base. Nécessite le jeu de base.
Age: dès 14 an(s)
990
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One Piece Le Jeu de Cartes : Deck pour Débutant 19 - Smoker contient tout ce dont vous avez besoin pour jouer. Il est livré avec 5 cartes brillantes ! Les cartes de leader sont brillantes et texturées. En élevant vous-même le coût de vos personnages, vous déclencherez de nouveaux pouvoirs. Ce paquet contient également 10 cartes Don et un tapis de jeu !
1990
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Qu'associez-vous à « souvenir » et à « pizza » ? Peut-être « Rome » ? Chaque carte porte un numéro compris entre 1 et 100 et appartient donc à un espace bien précis dans le cercle de mots. Pensez à une astuce astucieuse pour que votre équipe puisse le faire. Parvenez-vous à boucler la boucle ou allez-vous manquer de vies d'avance ? Que ce soit tous ensemble ou équipe contre équipe, cela ne s'arrête jamais à « un tour »...
Age: dès 8 an(s)
1490
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One Piece Le Jeu de Cartes : Deck pour Débutant 15 - Edward Newgate contient tout ce dont vous avez besoin pour jouer. Il est livré avec 5 cartes brillantes ! Les cartes de leader sont brillantes et texturées. En élevant vous-même le coût de vos personnages, vous déclencherez de nouveaux pouvoirs. Ce paquet contient également 10 cartes Don et un tapis de jeu !
1990
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One Piece Le Jeu de Cartes : Deck pour Débutant 16 - Uta contient tout ce dont vous avez besoin pour jouer. Il est livré avec 5 cartes brillantes ! Les cartes de leader sont brillantes et texturées. En élevant vous-même le coût de vos personnages, vous déclencherez de nouveaux pouvoirs. Ce paquet contient également 10 cartes Don et un tapis de jeu !
1990
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One Piece Le Jeu de Cartes : Deck pour Débutant 17 - Don Quijote Doflamingo contient tout ce dont vous avez besoin pour jouer. Il est livré avec 5 cartes brillantes ! Les cartes de leader sont brillantes et texturées. En élevant vous-même le coût de vos personnages, vous déclencherez de nouveaux pouvoirs. Ce paquet contient également 10 cartes Don et un tapis de jeu !
1990
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One Piece Le Jeu de Cartes : Deck pour Débutant 18 - Monkey D Luffy contient tout ce dont vous avez besoin pour jouer. Il est livré avec 5 cartes brillantes ! Les cartes de leader sont brillantes et texturées. En élevant vous-même le coût de vos personnages, vous déclencherez de nouveaux pouvoirs. Ce paquet contient également 10 cartes Don et un tapis de jeu !
1990
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One Piece Le Jeu de Cartes : Deck pour Débutant 20 - Charlotte Katakuri contient tout ce dont vous avez besoin pour jouer. Il est livré avec 5 cartes brillantes ! Les cartes de leader sont brillantes et texturées. En élevant vous-même le coût de vos personnages, vous déclencherez de nouveaux pouvoirs. Ce paquet contient également 10 cartes Don et un tapis de jeu !
1990
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Coup bas et fourberies pour la couronne ! En guerre depuis toujours, vos familles ont décidé qu'il était temps de s'unir et de former un seul royaume. Mais qui portera la première couronne ? La lutte pour le royaume s'annonce très rude. Êtes-vous prêt à faire tout ce qu'il faut pour accéder au trône ? 1. Recrutez des mercenaires. Placez-les dans les pochettes de cartes de votre famille et mélangez-les avec les mercenaires de vos adversaires dans un paquet commun. 2. Révélez les cartes une par une. Si l'un de vos mercenaires est révélé, appliquez immédiatement ses effets. Mais attention, les événements peuvent ruiner tous vos plans ! 3....
Age: dès 8 an(s)
3990
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-47%
Dirigez une bande de résistants qui tentent de reprendre leur patrie ! À la fin de la guerre civile espagnole, un groupe de loyalistes républicains, appelés maquisards, continue de combattre pour la démocratie et la liberté. Espagne, 1936 : Le général Franco et ses troupes progressent dans les territoires espagnols, ouvrant la voie à une longue période de guerre civile et de répression. Après la guerre civile espagnole, un groupe de fidèles à la République poursuit la lutte armée en formant des groupes de résistance plus connus sous le nom de "Maquis". Cachés dans les montagnes, ces hommes et ces femmes ont risqué leur vie pour défendre...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
1990 3790
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-48%
Stellar, observez les astres et remplissez votre carnet d'astronomie ! Rivalisez d’ingéniosité contre votre adversaire pour régler votre télescope sur les cinq types de corps célestes : lunes, planètes, trous noirs, astéroïdes, nuages interstellaires. Les satellites vous seront aussi d’une aide précieuse. Organisez judicieusement dans votre carnet toutes vos observations. Ainsi, votre panorama du ciel nocturne sera digne des plus réputés observatoires d’astronomie ! Le principe du jeu : Durant 11 manches, votre télescope ET votre carnet se remplissent de vos observations. Vous et votre adversaire jouez 2 cartes corps célestes par tour....
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
990 1890
+
-38%
Devenez le chef de clan le plus puissant du Vaalbara Sous-continent de Vaalbara, ère néolithique. Votre tribu part explorer des terres inexplorées afin d'y établir des villages sédentaires. Utilisez les différents talents de votre tribu pour optimiser votre développement, étendre votre territoire et asseoir votre hégémonie ! Tous les joueurs disposent du même jeu de 12 cartes représentant les membres de leur tribu. A chaque tour, les joueurs choisissent secrètement une carte. Dans l'ordre d'initiative des personnages révélés, les joueurs vont pouvoir activer leurs pouvoirs et s'emparer d'un des Territoires disponibles. Chaque type de...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1490 2390
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Qu'est-ce qu'on pourrait dire chez le boucher mais AUSSI dans une comédie romantique ? On vous laisse imaginer ! 130 cartes, avec 130 contextes délirants ! A vous d'imaginer la phrase la plus drôle dans chacune de ces situations. A chaque tour, deux cartes proposant chacune un contexte sont révélées et les joueurs devront imaginer une phrase qui pourrait être prononcée dans les deux cas. Les joueurs votent ensuite pour élire leur phrase préférée, la plus drôle, la plus absurde, la plus délicate... A vous de décider ! Une phrase valable pendant une visite d'appartement, ou à la Maison Blanche ? " Ils étaient sympas, les anciens locataires ?...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
1390
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Un mode solo et un mode coopératif pour The Witcher: L'Ancien Monde Les rumeurs sur les cavaliers de Wild Hunt se répandent de plus en plus souvent de tous côtés. Une cavalcade fantomatique traverse le ciel nocturne, semant la peur dans le cœur des gens. Il y a des rumeurs d'enfants disparus. Des histoires sur le fléau imminent des mauvaises récoltes. Et sur la guerre à venir. The Wild Hunt est une grande extension, qui introduit un tout nouveau mode de jeu - le mode coopératif. Il permet également une expérience solo complète. Cette fois, les joueurs devront affronter des guerriers redoutables d'une autre dimension, connus sous le nom...
Age: dès 14 an(s)
6590
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Le monde après la Conjonction des Sphères est peuplé de créatures terrifiantes. Personne ne peut se sentir en sécurité seul sur les chemins. Les noyeurs tapis dans l'ombre, les goules rôdant près des cimetières ou les harpies fondant du ciel ne sont qu'une partie des dangers qui menacent les voyageurs. Cela ajoute une nouvelle profondeur à différents aspects du jeu : traquer et combattre les monstres, construire votre deck et créer des combos, utiliser des bombes, exploiter des mutagènes et intégrer des cartes spéciales à vos decks de départ. L'extension comprend une école jouable : le Manticore, des cartes d’action avancées, et 17...
Age: dès 14 an(s)
6590
+
Il s'agit d'un ensemble de 200 cartes d'aventure accompagnées de jetons spéciaux, qui ajoutent une énorme rejouabilité au jeu. De nouvelles histoires, événements et quêtes, ainsi que des personnages avec lesquels vous interagirez, des décisions à prendre et des objets à acquérir.
Age: dès 14 an(s)
3990
+
-12%
Commence ton ascension dans l’Épreuve du Froid et affronte les dangers du Cais Adarra, une chaîne de montagnes escarpée plongée dans un hiver éternel. Prépare ton équipement, rassemble tes forces et mène tes expéditions à travers un environnement hostile de glace et de neige. Maintenant que la Porte du Solstice est ouverte et que le Kraken n’est plus, il est temps d’explorer ce qui s’étend au-delà des limites d’Asgartha. Par-delà l'inconnu se trouve la source du Tumulte et les réponses à l’état du monde. Mais le Cais Adarra se dresse sur ton chemin, et il te faudra affronter ses nombreuses épreuves si tu espères poursuivre ton voyage....
Age: dès 8 an(s)
14990 16990
+
Un jeu coopératif de questions insolites Dans Rankster, les joueurs jouent tous ensemble afin de marquer le plus de points. À chaque manche, un joueur arbitre lit à haute voix un situation insolite puis tire trois cartes "noms" au hasard. Ces cartes représentent des personnalités célèbres, vivantes ou imaginaires, qu'il va devoir classer en secret sur un podium imaginaire en trouvant des arguments qui justifient son choix. Le reste de l'équipe devra ensuite discuter afin de classer les trois noms sélectionnés de manière à obtenir le même podium que le joueur arbitre.
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Tous les coups sont permis ! Phase 1 : L’armement tactique Récupérez chacun un des deux paquets et prenez 5 minutes pour réfléchir à votre stratégie. Vous aurez à votre disposition des cartes de type « gage » ainsi que des cartes « coups spéciaux » pour retourner la situation. Ces cartes spéciales pourront vous donner une immunité, obliger votre partenaire à faire le gage avec vous, ou avoir un effet « reverse ». Vous aurez même la possibilité d’écrire vos propres cartes. Phase 2 : La déclaration de guerre Accordez-vous sur une durée de jeu durant laquelle vous souhaitez vous défier. En dessous de 2 semaines, vous serez complètement...
Age: dès 16 an(s)
2790
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Dans le jeu Paper World, chaque joueur incarne un voyageur qui tente de recréer les paysages qu'il a vus au cours de ses voyages à l'aide de couches de papier. Empilez les différentes couches de papier que vous trouvez pour avoir le plus de points de victoire à la fin de la partie. A votre tour, vous pouvez soit : Prendre une ou plusieurs cartes ou poser une ou plusieurs cartes devant vous, formant ainsi votre paysage. Dans les deux cas, la règle est la même : prendre/poser des cartes de même couleur ou de même valeur. Lorsqu'il ne reste plus que 2 piles de cartes au centre à la fin du tour d'un joueur, la fin de partie est déclenchée....
Age: dès 8 an(s)
1790
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Quand je serai grande je serai…un dragon ! Voilà votre rêve de chauve-souris pleine d’ambition ! Suivez les traces de votre idole, Pyro le dragon. Attention, il ne se laissera pas approcher si facilement. Vous avec 4 cartes devant vous, mais vous n’en connaissez que 2. VOTRE BUT : Avoir moins de points que vos adversaires ! Échangez vos cartes, défaussez-les au bon moment et prenez des risques. Souvenez-vous de votre jeu et de celui des autres pour l’emporter !
Age: dès 8 an(s)
1490
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Attention aux fausses notes! L’audition la plus importante de votre carrière de Xylophoniste va commencer, mais Catastrophe, vos rivaux ont mélangé les notes ! Dans ce jeu de pli vous ne connaissez pas vos cartes, uniquement leurs couleurs et leur ordre de grandeur ! Observez ce qui est joué par les autres et déduisez-en votre propre jeu pour remporter les plis. Pariez juste sur votre réussite pour décrocher des points bonus !
Age: dès 12 an(s)
1490
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Personnages Stitch sur le recto de la carte - personnalisation du verso de la carte - vernis spot et gaufrage sur la carte à insérer - finition coussin d'air
Age: dès 6 an(s)
1190
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Happy Salmon est un jeu d’ambiance pour 3 à 8 personnes qui s’apprend en quelques secondes, mais qui vous procurera des heures de plaisir. C’est drôle, amusant et si irrésistible que vous attirerez l’attention de tous les passants quand vous allez y jouer.Chaque joueur a sa propre pile de cartes. Chacune d’entre-elles comporte une action simple à réaliser avec un autre joueur. Tous devront trouver, simultanément, l’autre joueur avec qui réaliser l’action en question. Une fois trouvé, il faut rapidement faire l’action puis, on passe à la prochaine carte. Le premier joueur à terminer ses cartes l’emporte!Un jeu d’ambiance simple qui plaira...
Age: dès 6 an(s)
1590
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Chaque génération a ses codes et ses expressions ! Cela donne souvent lieu à des situations cocasses et rigolotes, qui viennent pimenter la vie de famille. Vous ne comprenez rien à ce que dit votre ado ? Normal ! Faites deviner une expression ou un objet à votre famille en 1min en optant pour votre génération ou celle des autres ! Choisissez votre niveau de difficulté pour gagner le plus de points possibles. Optez pour 8 piments si vous êtes sûr de votre coup et gagnez 8 points si vous réussissez ! Vous n’avez pas tellement confiance sur la carte piochée ? Jouez 2 piments pour assurer vos arrières. La personne que vous choisissez...
Age: dès 10 an(s)
1390
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Se souvenir de quelques cartes ? Cela semble facile ? Pas avec That's not a hat - Incognito! Tu reçois une carte avec une illustration. Mais tu ne retiens pas ce qu'il y a sur la carte, mais ce que tu y as associé. à quoi elle est associée ! Tu reçois une carte avec une moustache. une moustache ? S'agit-il alors de Freddie Mercury, Salvador Dalí ou Magnum ? C'est toi qui décides ! Retourne la carte retourne la carte et la fait passer. Maintenant, la personne suivante retourne sa carte et cette association doit également être tout le monde s'en souvient. Cela semble facile, non ?
Age: dès 8 an(s)
1390
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Partez à la découverte des plus belles oeuvres de Van Gogh et pariez sur leurs points forts pour gagner la bataille !
Age: dès 7 an(s)
1390
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Les joueurs travaillent ensemble pour vaincre 12 ennemis puissants. À son tour, un joueur joue une carte sur la table pour attaquer l'ennemi et une fois que suffisamment de dégâts sont infligés, l'ennemi est vaincu. Les joueurs gagnent lorsque le dernier roi est vaincu. Mais attention ! À chaque tour, l'ennemi riposte. Les joueurs devront se défausser de cartes pour satisfaire les dommages et s'ils ne peuvent pas se défausser suffisamment, tout le monde perd. Riche de décisions tactiques et d'un schéma heuristique profond, Régicide est un énorme défi pour quiconque est assez courageux pour le relever.
Age: dès 10 an(s)
1490
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The Vale of Eternity : Artifacts est une extension jouable de 2 à 4 joueurs dès 14 ans pour des parties d'environ 50 minutes, édité par Mandoo Games. La piste de score s'étend maintenant jusqu'à 80 points. Vous allez découvrir 24 nouvelles créatures légendaires pour encore plus de combos ! The Vale of Eternity : Artifacts - Extension : Comment jouer ? The Vale of Eternity : Artifacts est une extension pour The Vale of Eternity, qui ajoute 28 cartes de créature avec de nouveaux effets au deck, ainsi que des artefacts que les joueurs piochent pendant la phase de chasse au début de chaque tour. Plus précisément, au début d'un tour,...
Age: dès 10 an(s)
2190
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Poser des chiffres, bloquer d'autres - depuis 100 ans,Onze et Cie est un jeu de cartes best-seller qui traverse les générations. Édition spéciale de haute qualité avec boîte à fermeture magnétique et trois nouvelles variantes de jeu.
Age: dès 7 an(s)
1290
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Le jeu Tope-là ! convainc depuis 40 ans avec son mécanisme de jeu de cartes unique et apprécié. Édition spéciale avec marteau de vente aux enchères en bois et possibilités de jeu exclusives. Design inspiré de Da Vinci ou Van Gogh.
Age: dès 10 an(s)
1690
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Le jeu de cartes Level 8 avec Stitch, le personnage de Disney, en vedette! Avec ses cartes joliment décorées, ce classique sera le point fort de tous les fans de Lilo et Stitch. Des règles simples, des décisions rapides, un grand plaisir de jeu!
Age: dès 8 an(s)
1290
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Plaisir à Deux : version ""duo"" de Blanc-manger Coco. Tentez de battre la pioche sur 10 manches. A chaque fois que vous réussissez, vous passez au niveau supérieur, plus difficile, tout en débloquant de nouvelles cartes plus pimentées.
Age: dès 16 an(s)
2790
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Une histoire complète en 4 chapitres ! Des retrouvailles animées, un repas... et quatre vécus différents ! Plongez au cœur d'un réveillon de Noël, où chaque membre de la famille vous livre son récit, avec sa propre manière de voir les choses. Coopérez pour reconstituer un récit visuel en 4 chapitres à partir de cartes illustrées. Chaque chapitre est découpé en un certain nombre de cartes, distribuées parmi les joueurs, sauf une qui est placée dans la Frise. Ceux-ci vont pouvoir communiquer librement, sans pour autant se montrer leurs cartes, dans le but de retrouver le fil de l'histoire. Les concertations amèneront les joueurs à révéler...
Age: dès 12 an(s)
2190
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Visitez les îles Skellige dans cette extension pour The Witcher : L'ancien Monde Les îles de la Grande Mer, habitées par différents clans, sont le foyer de commerçants, de guerriers et de chefs. Bien que certaines personnes puissent y voir une opportunité de connexions politiques, un sorceleur ou un mage préfèrerait y voyager pour s'entraîner, chasser des monstres et vivre une aventure. Visiter les îles Skellige ainsi que d'autres îles inexplorées peut être très bénéfique, mais de telles expéditions ont un coût. Cette extension offre un plateau supplémentaire avec de nouveaux lieux et des jetons de lieux. Votre carte devient plus vaste...
Age: dès 14 an(s)
6590
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7 monstres supplémentaires pour The Witcher : L'Ancien Monde Certains monstres sont si puissants et redoutables qu'ils sèment la peur et la destruction de ville en ville. Tuer une telle créature dangereuse ferait de tout sorceleur une véritable légende vivante. Mais tous les sorceleurs ne sont pas capables d'accomplir un exploit aussi audacieux ! Cette extension comprend 7 grandes figurines, 7 cartes Monstre ainsi que d'autres jetons et cartes spéciaux. Avec cette extension, un énorme monstre parcourt le Continent, semant la terreur et la destruction. Les sorceleurs doivent s'entraîner, chasser d'autres monstres et se préparer pour...
Age: dès 14 an(s)
7190
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Plongez dans le monde mythique de la Terre du Milieu grâce à La Communauté de l'Anneau : Le Jeu de Plis Coopératif ! Menez à bien votre aventure dans ce jeu de cartes coopératif, rencontrez de nouveaux personnages et accomplissez des quêtes spéciales en voyageant dans le premier livre du Seigneur des Anneaux. Jouez vos cartes en équipe et avec sagesse pour évitez les embûches, et poursuivez votre aventure à travers les différents chapitres, de votre départ de la Comté jusqu'à la séparation fatidique de la Communauté. Grâce aux différents modes de jeu et aux nombreux personnages jouables comme Gandalf, Tom Bombadil ou Galadriel, vos...
Age: dès 10 an(s)
2790
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