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Jeux de Cartes

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Dans Fabula Rasa, les acteurs racontent à tour de rôle une histoire en constante évolution. Les motifs sur les cartes fournissent des repères visuels pour les personnes centrales, les objets et les lieux de l'histoire, qui doivent être mémorisés dans le bon ordre. Créatif et stimulant pour la mémoire est le fait qu'à chaque tour, des cartes disparaissent et de nouvelles sont ajoutées. Ceux qui réussissent en tant que conteurs à présenter leur version de l'histoire sans erreurs sont récompensés en conséquence. Dans l'ensemble SEEMANNSGARN, les joueurs se glissent dans le rôle d'ours de mer, qui se racontent toutes sortes d'histoires...
Age: dès 8 an(s)
2290
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Tu es Alex. Avec des copains, fans comme toi de mystères, de frissons et d'aventures, tu as fondé les Escape Geeks. Pour votre deuxième mission, un énigmatique « Cercle des Fées » vous a convoqués au cimetière du Père-Lachaise pour vous mettre à l'épreuve. Le but : savoir si vous êtes dignes de les aider dans leur lutte contre Odal, un groupe dangereux fanatique d'ésotérisme et qui veut s'accaparer les pouvoirs de Merlin l'Enchanteur. Mais Odal est déjà sur vos traces pour vous empêcher d'agir. Résous les énigmes pour sortir indemne du cimetière !
Age: dès 10 an(s)
1790
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-5%
La battle de chansons en équipes ! Comment jouer ? 1-Formez 2 équipes et tirez une carte. 2-Cherchez et chantez (même un peu faux !) des extraits de chansons avec un mot imposé. 3-Trouvez plus d’extraits que l’équipe adverse pour remporter le duel ! Avec la carte « Tomber » / « Girl », chantez par exemple : “Tomber la… tomber… tomber la chemise…” “Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile…” “Hey, hey, baby. I wanna know if you’ll be my girl…” Avec la carte « Vent » / « Answer », chantez par exemple : “Tiens bon la barre et tiens bon le vent…” “Sous le vent…” À jouer à l’apéro, sur la route (de Memphis), pendant ces soirées-là...
Age: dès 14 an(s)
1990 2090
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Qui est le plus habile à cultiver son jardin et en même temps à se protéger des criquets voraces ? Tous enchérissent sur le jardin avec leurs cartes de poker en même temps. L'enchère la plus élevée l'emporte. Mais attention : les mêmes cartes ressortent et les cartes as et passe ajoutent vraiment du piquant au jeu !
Age: dès 8 an(s)
1490
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Un monde qui change ! Le monde est en feu ! Il est temps de renverser la vapeur et d'éteindre le feu. Transforme les cartes en neige céleste, obscurcissant les flammes. L'endroit où la neige finit nécessite une planification et une vue d'ensemble. Pouvez-vous sauver le monde ensemble ? En tant que nouveau membre de NATURELINE, SNOWHERE crée un type spécial de puzzle cartographique coopératif. Principe du jeu : Dans le jeu il y a un tapis de feu sous la forme d'un tas de cartes distribuées aléatoirement. Certaines cartes sont sur le dessus, d'autres sont face cachée. Les cartes découvertes peuvent être récupérées. Ces cartes peuvent...
Age: dès 8 an(s)
1690
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Un dernier savon pour la route ? La première extension pour Lâche pas la savonnette avec plein de nouvelles cartes ! Retrouvez cette wxtension dans un magnifique étui collector en forme de boîte à savon capable de contenir le jeu de base et l'extension. Nécessite le jeu de base Lâche pas la savonnette pour jouer !
Age: dès 16 an(s)
1690
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Dobble Star Wars Mandalorian avec sa petite boîte ronde en métal, sera votre meilleur compagnon pour vous amuser lors de vos soirées entre amis ou en famille. Le jeu familial emblématique rencontre les personnages de la série déjà culte : Le Mandalorien ! Ils font leur apparition sur les cartes de Dobble… Même Baby Yoda ! Un Dobble d’une galaxie très lointaine s’invite dans les familles et chez les fans de la série. Cette édition bénéficiera de son développement, ainsi que des films en préparation ! Repérez-les symboles en commun entre deux cartes et remportez la manche !
Age: dès 6 an(s)
2150
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Dans ce jeu pour enfants joliment illustré, les joueurs essaient de faire rouler autant de chaussures de la même couleur que possible pour leurs mille-pattes. À votre tour, vous pouvez lancer les dés jusqu'à trois fois et à chaque fois vous placez un nombre quelconque de dés de couleur ou de jokers. À chaque tour, les dés peuvent être échangés contre une tuile de chaussure qui correspond au résultat. Celui qui a réuni le mille-pattes le plus long à la fin remporte la partie. D'ailleurs, les enfants à partir de 4 ans apprennent à additionner et à soustraire ! Pour les joueurs plus âgés, il existe une variante dans laquelle les chaussures...
Age: dès 4 an(s)
1590
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L'aventure propose 20 épisodes (avec chacun son boss unique), des personnages à débloquer au cours de l'histoire, la possibilité de personnaliser son équipe et tout un tas de surprises... L'espace intersidéral regorge de malfrats de toute sorte. Des bandes règnent sur certains systèmes en toute impunité, et partout, des criminels endurcis sont en liberté et commettent tout un tas de méfaits. Et franchement, c'est pas super cool. Mais tout cela est sur le point de changer, grâce à vous, les nouveaux Turbo Duckies, une prestigieuse équipe de chasseurs de primes intergalactique ! Traversez l'espace incognito, au volant de votre food truck...
Age: dès 10 an(s)
3190
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Dans The Hunger, parcourez le plateau en quête des proies les plus alléchantes en points de victoire, de vos familiers et de la rose éternelle The Hunger, un jeu de deckbuilding de Richard Garfield La victoire est au bout des crocs, mais vos proies risquent de vous rester sur le ventre ; réussirez-vous à rentrer avant le lever du soleil ? Vous êtes un.e vampire. Et comme toute créature, vous avez besoin de nourriture. Mais ce soir, vous êtes affamé.e ! Vous avez toute la nuit (mais pas plus !) pour vous «nourrir» de la culture locale. Mais si les villageois sont trop épicés ou alcoolisés, vous vous empoisonnez et prendrez beaucoup...
Age: dès 12 an(s)
4990
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A combiner avec l'extension Le Donjon de la Farce ou à apprécier toute seule avec votre exemplaire de Munchkin. Ces deux nouveaux types de cartes modifient votre façon de jouer à Munchkin et apportent encore plus de tension à vos parties. Visitez les donjons des Chatacombes ou des Los Infiernos ! Chaque Donjon modifie les règles du jeu pour une ambiance encore plus caliente ! Empruntez l'un des 16 Portails, qu'il soit étrangement simple, terriblement cool ou annonciateur de retrouvailles. Dans tous les cas c'est le moyen le plus simple pour changer de donjon et surprendre vos rivaux ! Cette extension peut être combinée à n'importe...
Age: dès 10 an(s)
1990
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ImPro Social amene l'enfant à utiliser ses habiletés sociales dans des mises en situation. Objectif : Utiliser ses habiletés sociales dans des mises en situation Tu viens de recevoir en cadeau un chandail que tu trouves laid. Ton voisin de classe tente de copier sur toi pendant un examen. Tu as brisé un livre qu’un ami t’a prêté. Que fais-tu dans ces situations? N’oublie pas d’utiliser tes talents d’acteur! ImProsocial est conçu pour aider les jeunes de 8 à 14 ans à réfléchir aux différents comportements qu’ils peuvent adopter dans des situations qui mettent leurs habiletés sociales au défi. La roulette qui les invite à faire une...
Age: dès 8 an(s)
3490
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La Montagne de la Confiance aide l'enfant à développer l'estime de soi. Objectif : Développer l'estime de soi Viens en aide à Kili le yéti qui vit au sommet de la montagne afin qu’il retrouve sa confiance en lui. Escalade la montagne, réponds à des questions pour l’aider et va le rejoindre. Attention de ne pas glisser en chemin! Le jeu La montagne de la confiance contribue à développer l’estime de soi de l’enfant de 7 à 11 ans, car il l’incite à réfléchir à ses forces et à ses défis dans un contexte de jeu qui favorise les échanges structurés. Il peut être plus facile pour le jeune de se questionner en jouant qu’en se faisant...
Age: dès 7 an(s)
4990
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7 Wonders Architects est un nouveau jeu dans le monde des 7 Wonders. Conçu pour une expérience de jeu fluide et immersive, Architects propose une mécanique jeu légèrement simplifié mais qui conserve la profondeur stratégique pour laquelle la marque 7 Wonders est si bien connue. Vivez une course contre la montre antique grâce à 7 Wonders Architects ! Dans 7 Wonders : Architects, 2 à 7 joueurs s'affrontent pour devenir un leader du monde antique en achevant une merveille architecturale qui traversera les âges. Les joueurs reçoivent une merveille non construite au début du jeu et doivent collecter des ressources pour construire leur...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
5090
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Devenez le Roi des Arcanes ! Dans Res Arcana, des mages s'affrontent pour décrocher le titre de Roi des Arcanes. Pour y parvenir, il faudra posséder des lieux de puissance et d'antiques monuments. Res Arcana : Perlae Imperii est la deuxième extension pour le jeu Res Arcana, qui vous emmènera dans les abysses des océans. Cette extension nécessite le jeu de base Res Arcana pour être jouée.
Age: dès 12 an(s)
2590
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Créée par Thanos pour être la parfaite machine à tuer, Nebula s'est libérée de son père tyrannique pour devenir une pirate de l'espace redoutée. Mais lorsque le Titan fou a menacé toute vie dans l'univers, elle a rejoint les Gardiens de la Galaxie pour l'arrêter. Bien qu'elle ait un passé mouvementé, Nebula est prête à prouver qu'elle peut aussi être une héroïne. Tantôt amie, tantôt ennemie des Gardiens de la Galaxie, Nebula entre en action dans ce pack d'extension, qui la présente comme un tout nouveau héros jouable, avec ses quinze cartes signature. Avec un deck Justice préconstruit prêt à l'emploi, vous serez prêt à essayer le...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Dans Canvas, vous êtes un peintre en compétition dans un prestigieux festival d'art. Canvas un jeu d'art en toute transparence ! Dans Canvas, vous incarnez un peintre en compétition dans un concours d’art. Collectionnez des cartes d’art, en en superposant 3 pour créer votre propre œuvre unique. En fonction de la manière dont vous superposerez les cartes, vous révélerez certaines icônes qui seront utilisées en fin de partie. Saurez-vous emporter le premier prix? Peignez les plus belles toiles pour remporter la compétition Chaque combinaison de cartes crée une illustration unique. Lorsque tous les joueurs auront complété trois...
Age: dès 14 an(s)
3690
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-78%
Magellan Elcano, devenez capitaine d'un navire de la flotte de Magellan ! 20 septembre 1519. Sur le pont des navires, la tension est à son comble. Les équipages s’affairent aux derniers préparatifs. Assis dans la tribune royale installée sur les quais du port, le roi est venu en personne assister au départ de cet incroyable périple. Soudain, le rugissement des canons donne le signal du départ. Les ancres sont levées, la flotte est prête à appareiller. Cinq capitaines intrépides vont mettre leur sagacité à l’épreuve à bord de cinq puissants navires. Le peuple entier acclame ce que l’histoire retiendra comme le premier voyage autour du...
Age: dès 8 an(s)
490 2190
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Hello les lapins ! Mets une carte sur ton front, et les membres de ton équipe te font deviner le mot inscrit. Dès que le mot est trouvé tu en prends une autre. Vite, tu as 1 minute pour trouver le plus de mots possibles. Puis aux suivants, c’est l’autre équipe qui joue sur le même thème ! 9 thèmes en tout, sur lesquels chaque équipe va s’affronter : célébrités, chansons, marques, sport, il y en a pour tout le monde. Tu vas devoir mimer, fredonner, décrire.. A chaque thème, sa règle ! Alors, lequel de tes proches va révéler un incroyable talent ? Pas si vite ! Sur chaque thème, chaque équipe tire une carte gage pour pimenter...
Age: dès 14 an(s)
3290
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Vous êtes un Esprit de la nature et vous avez été désigné pour sauver la forêt et son Arbre sacré des flammes d’Onibi. Vous n’êtes pas seul dans cette mission, les Animaux gardiens se sont réunis autour du Cercle des Esprits où vous progressez, et vous apportent une aide précieuse. 14 cartes Animal Gardien composent votre équipe de départ. Un Animal vous apporte, avec plus ou moins de force, un ou plusieurs éléments : de la lumière pour attirer de nouveaux animaux, des pousses pour planter des arbres protecteurs, de l’eau pour éteindre les flammes incessantes d’Onibi, de la sagesse pour avancer sur le Cercle des Esprits et des fleurs...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4790
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Le roi est mort ! Que s'est-il passé ? Personne ne le sait vraiment, mais on l'a retrouvé face contre terre dans un tonneau de vin ce matin. C'est peut-être un acte criminel ou sa propre soif qui l'a tué. Quoi qu'il en soit, le roi est mort sans héritier connu, c'est donc aux cinq factions du royaume de décider qui sera le nouveau roi : Est-ce vous ou votre adversaire ? Avez-vous ce qu'il faut pour séduire les factions du royaume ? Claim 2 se joue en deux phases distinctes. Dans la première phase, chaque joueur reçoit une main de cartes qu'il utilise pour recruter des adeptes. Dans la deuxième phase, ils utilisent les adeptes de la...
Age: dès 10 an(s)
1290
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B-Movies, un super party game pour tous qui vous invite à devenir scénariste et producteur ! Plongez au cœur des séries B ! Devenez le scénariste d’un film de Série B prêt à pitcher sa nouvelle création à une assemblée de producteurs. Bien sûr que dans votre film il y aura des maillots de bains, des monstres et bien sûr qu’il y aura des explosions. Votre film, vous en êtes sûrs, est le futur hit du box office ! Incarnez un scénariste dans B Movies et tentez de pitcher vos films aux autres joueurs qui incarnent des producteurs. A l’aide de vos cartes en mains, vous devez raconter une histoire et trouver un titre accrocheur pour votre...
Age: dès 12 an(s)
2990
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Cartzzle, c'est un jeu, une œuvre d'art, des énigmes.... Deux œuvres à reconstituer, encore et encore Première étape : Recomposez l’oeuvre initiale avec intuition, délicatesse, et persévérance... seul ou a plusieurs Ensuite viendront les défis pour nous donner de plus en plus de fil à retordre... Un dessin infini, une boucle perpétuelle à reconstituer, encore et encore, toujours différemment, avec de nombreux défis mâtinés de délicatesse... Créez, recréez, vivez et revivez les légendes arthuriennes dans cette fourmillante interprétation graphique de Pauline Détraz ! Une autre particularité de cet opus : un mode coop en multijoueurs.
1290
+
-78%
Cartzzle, c'est un jeu, une œuvre d'art, des énigmes.... Deux œuvres à reconstituer, encore et encore Première étape : Recomposez l’oeuvre initiale avec intuition, délicatesse, et persévérance... seul ou a plusieurs Ensuite viendront les défis pour nous donner de plus en plus de fil à retordre... Et au verso, une autre image avec de nouveaux défis ! Les Cartzzles sont donc rejouables indéfiniment ! Une des particularités de ce Cartzzle : le mode 2 joueurs !
290 1290
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Bang ! Pack d'Extensions contient un lot de 4 extensions pour le jeu Bang ! Ces extensions nécessitent le jeu de base pour être jouées. Pour une poignée d’extensions ! Imaginez un duel au zénith pour une poignée de dollars, à l’ombre de la Vallée de la Mort tandis que le Wild West Show quitte la ville… C’est ce que vous propose cette boîte, remplie du meilleur des extensions de Bang!, le jeu de fusillades dans un Far West déjanté ! 4 extensions vous y attendent, pour un maximum d’ambiance, de pluies de balles, de bonnes bières fraîches, de mises en bières moins sympathiques et d’attaques d’indiens ! Cette boîte nécessite le jeu de...
Age: dès 8 an(s)
2290
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-35%
LA FÊTE (JEU): Abandonnez les mecs pour la nuit, For The Girls est le jeu dont chaque groupe de copines a besoin. Parfait pour: fêtes de bachelorette, soirée entre filles, soirée entre filles, fêtes d'anniversaire, sororités, avant-jeux, réunions et plus encore! Présenté par les créateurs de What Do You Meme. COMMENT JOUER: Préparez-vous pour des rondes de Action ou Vérité, Je n'en ai jamais eu, le plus probable, le meilleur des meilleurs et le tir rapide. Ceci est une zone sans jugement alors répondez honnêtement! CE QUI EST À L'INTÉRIEUR: contient 100 cartes `` Action ou Vérité '' , 100 cartes ` ` Jamais je n'ai jamais '', 100 cartes...
Age: dès 18 an(s)
1490 2290
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50 Missions - ça se complique" c'est 50 nouvelles missions plus originales et retorses que jamais. Ca se complique ! 50 missions "ça se complique" c'est d'abord 50 nouvelles missions plus originales et retorses que jamais, mais aussi : Le 1 doré qui vous permet de désigner le prochain joueur ( ou d'arrêter le temps dans les parties de folie) Les missions à embûches qui peuvent vous poser bien des problèmes en vous empêchant de jouer sur certaines piles ou cartes. Les missions à gadget qui vous permettent de faire des actions spéciales et même parfois de ne pas respecter la règle ! Oui ça se complique c'est sûr mais pour votre...
Age: dès 8 an(s)
2990
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-3%
Apprenez de nouvelles techniques, échangez des marchandises et gérez votre stock pour faire prospérer votre commerce ! À toute vapeur ! Alors que le commerce maritime mondial a apporté une grande prospérité, les pays sans littoral ne peuvent pas bénéficier de ses bienfaits. Mais une nouvelle invention a mis en mouvement de grands changements. C'est désormais l'âge du chemin de fer. La Continental Transport Corporation a été fondée avec un objectif ambitieux : développer un réseau ferroviaire qui couvre toute l'Afrique. La responsabilité de négocier le tracé des voies et de superviser leur déploiement repose sur les épaules du directeur...
Age: dès 12 an(s)
3290 3390
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Le partage de butin 18 mars 1990, Boston. Après des mois de préparation, vous entrez dans le musée et en sortez une heure et demie plus tard les poches pleines, sans que personne ne remarque rien : mission accomplie. Vous avez réussi le casse du siècle et les dessins, peintures, sculptures et antiquités débordent de l’entrepôt ! Mais maintenant, la partie la plus difficile commence… Dans Art Robbery, vous incarnez tous des voleurs d’art qui vont devoir se partager le butin de leur dernier exploit. Au programme : quatre tours de jeu pour affronter vos adversaires et tenter d’obtenir la plus grosse part du gâteau. Piquez le butin sous...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Ce jeu d'associa-son et de rapidité est un party game universel au plaisir immédiat ! On pose 4 cartes images sur la table. Une personne est désignée Bruiteur et va devoir faire deviner aux autres personnes en bruitant l'une des 4 cartes. C'est drole, facile et pour tout le monde !
Age: dès 7 an(s)
1950
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"Des fous qui prennent les armes contre l'omnipotence. Ils foncent tête baissée dans l'Armageddon. Je vais donc leur offrir une apocalypse des plus glorieuses !" - Thanos L'univers est constitué de bien et de mal. De puissants héros et d'ignobles méchants s'affrontent dans chaque galaxie, et pourtant une menace s'est élevée au-dessus de toutes les autres. Un être s'est imposé comme un fléau pour toute vie, dont la puissance est inégalée dans tout le cosmos. Nous parlons bien sûr de Thanos. Cette fois, vous et vos compagnons héros devez défier les forces de Thanos. Cette énorme extension contient une toute nouvelle campagne proposant...
Age: dès 12 an(s)
5590
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Tengo Duo: Anticipation. Rapidité. Stratégie. Et ambiance ! Marquez des points en proposant les mêmes réponses que les autres joueurs à un thème donné : les réponses (parfois farfelues) des uns feront le bonheur (ou le malheur) des autres ! Chaque manche apporte son lot de surprises…! Une fois que le thème est annoncé, vous avez 15 secondes pour deviner et anticiper les réponses des autres joueurs. Pour gagner, il va falloir être assez rapide et stratégique pour penser comme les autres joueurs…! Les règles sont simples et permettent de s’amuser en famille ou entre amis dès les premières parties. Les deux modes de jeu “En Duo” et “En...
Age: dès 10 an(s)
2990
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Pas de plateau, pas de figurines, pas de règles complexes : Qu’est-ce tu veux qu’j’te dise ?! est un jeu d’ambiance de questions/réponses avec 1 000 questions réparties en 5 thèmes mélangeant culture, insolite et absurde. Compose le numéro de téléphone (fourni dans les règles) pour savoir qui débute, lance le dé (avec rage ou tendresse selon l’humeur) et tire une carte de la couleur indiquée. Écoute la question posée par l'adversaire féroce et répond correctement pour remporter la carte. Si tu remporte suffisamment de cartes, tu gagnes la partie. Facile, non ? Les différents thèmes : • Tu penses qu’il y a plus de ? : La carte...
Age: dès 14 an(s)
2590
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Les Sombres Royaumes de Valeria est un jeu ou vous incarnez des hordes de monstres. Découvrez le plaisir coupable d'être le méchant de l'Histoire ! Le temps est venu de rallier vos troupes, de leur rendre la monnaie de leur pièce et de ramener à sa juste valeur le règne des Sombres Royaumes de Valeria ! Pendant des années, les humains, elfes et nains ont peu à peu empiété sur vos territoires et éliminé les vôtres dans leur croisade. Ils ont construit des citadelles, des forts, et des villages en vous poussent en même temps vers les ténèbres... Vous êtes un Gardien affamé par la destruction de Valeria. Vous devez déjouer les autres...
Age: dès 14 an(s)
6990
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Combinez les symboles pour avancer et résolvez les énigmes ! Jouable dès 6 ans avec des règles adaptées spécialement pour les enfants: Des énigmes adaptées aux enfants, sans utiliser d'écrans ! Les solutions complètes incluses dans la boîte Tutoriel inclus: pas besoin de lire la règle Des scénarios joués et validés par des enfants Découvrez dans cette boite 3 histoires pleines d'énigmes contenant chacune 2 aventures pour encore plus de rejouabilité ! Mystères et boules de plumes: Menez l'enquête au milieu des animaux et ramenez la paix dans la basse-cour ! Le château de Mac Unlock: Découvrez les légendes de l'Ecosse. A vous...
Récompenses: As d'or Cannes
3390
+
Intégrez la vaillante équipe d'entretient du donjon ! Rassemblez quelques amis et inventez tous ensemble une histoire pleine de rebondissements, en toute simplicité. L’entretien des W.C. et des canalisations d'un donjon est un travail difficile, rempli d’épreuves, et il est temps que le Seigneur du Donjon vous prenne en considération. Qui parmi vous montrera qu’il a toutes les qualités (et une bonne dose de folie) pour vous représenter ? Principe du jeu : Choisissez chacun l’un des 10 personnages proposés (gobelin, squelette, vampire…) et laissez-vous guider par les questions des 46 cartes Évènement. À chaque carte, choisissez quel...
Age: dès 12 an(s)
2190
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Les règles ont changé ! 60 nouvelles cartes qui redistribuent les cartes. Parmi elles, 30 métiers du jeu en version femme et payés à salaire égal ! Cette extension nécessite le jeu de base.
Age: dès 16 an(s)
1890
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-75%
Le Film qui valait 3 Milliards est un jeu d'improvisation par équipes, dans lequel vous devrez dévoiler le scénario rocambolesque d'un film inventé, pour qu'il devienne un gros blockbuster ! C'est la période où les grands studios hollywoodiens ont soif de nouveaux scénarios et sont à la recherche du prochain gros blockbuster de l'été ! Les scénaristes - qui travaillent souvent en équipe - tentent désespérément de mettre un pied dans la porte, de décrocher un rendez-vous avec un puissant dirigeant de cinéma. De nombreux scénaristes frappent à la porte, mais les grandes réussites ne sont qu'une sur un million. Le Film qui valait 3...
Age: dès 14 an(s)
790 3190
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Bienvenue à Crime City, la ville où le crime menace à chaque coin de rue. Secrets macabres, vols sournois et meurtres de sang-froid sont monnaie courante par ici. Full House est le second volet de la série MicroMacro : Crime City. C‘est une nouvelle partie de la ville, avec ses 16 enquêtes à mener, qui vous ouvre les bras ! Ce jeu est indépendant du premier volet : il n‘est pas nécessaire de posséder ou d‘avoir joué à l‘épisode précédent pour vous lancer dans ces nouvelles affaires ! MicroMacro est un jeu coopératif. Un oeil affûté et un sens de la déduction aiguisé seront vos meilleurs atouts pour coincer ensemble les criminels les...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3390
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Les joueurs sont des voyageurs dans le temps qui ont été pris dans une rupture de l'espace-temps et déplacés hors du temps. Vous devez utiliser des piles à combustible (les cartes) pour faire le plein de votre machine à voyager dans le temps ou empêcher les autres joueurs de faire le leur en premier. Des voyageurs du temps ont été pris dans une rupture dans l'espace-temps. Vous incarnez l’un d’eux et vous retrouvez hors du temps. Pour vous en sortir, soyez le premier à faire le plein de votre propre machine à voyager dans le temps et empêchez les autres joueurs de faire le plein en premier. Le premier à avoir une charge suffisante...
Age: dès 10 an(s)
1590
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Plongez dans les profondeurs de l'océan grâce à ce jeu coopératif ! Vous et les autres joueurs travaillez ensemble pour rechercher le continent perdu de Mu. Cette nouvelle aventure emmène votre équipage au plus profond des abysses à la recherche de la légendaire terre engloutie. La distance à parcourir dépend entièrement de la qualité de votre travail d'équipe. Carte par carte, tour par tour, votre équipe de recherche découvrira les défis qui vous attendent et tracera un chemin jusqu'à Mu. Si la communication entre les membres de votre équipage est fortement limitée par votre état de submersion, elle est également essentielle à votre...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Une bombe trouvée dans une usine chimique! Par chance, un ouragan qui fait rage a coupé la petite ville dans laquelle vous vous trouvez du reste du monde. Vous devez prendre l'enquête en main, trouver les criminels et sauver la ville! Dans la 3ème partie, il n'y a pas d'icônes d'horloge sur les cartes contrairement aux autres cas de cette série. Vous suivrez le temps passé d'une autre manière. En suivant quelques liens, vous serez invité à révéler la première carte du deck spécial. Vous devriez le faire au même tour, et cela n'a rien à voir avec l'exactitude de votre choix. Cela montre simplement votre progression vers le dénouement....
Age: dès 14 an(s)
1450
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Complots Faciles pour Briller en Société est un jeu humoristique dans lequel vous tentez d'établir la meilleure théorie du complot Toutes les preuves sont dans la boite du jeu Complots Faciles pour Briller en Société. Vous avez compris des choses que les autres ignorent : les signes ne trompent pas, la véritude se lit dans la position des étoiles, les nombres parlent, les synchronicités sont là. Vos œils sont grands ouverts, vous êtes éveillé, vous êtes sorti du troupeau des mougeons. Rassurez-vous, vous n'êtes plus seul : Les autres croivent, mais nous, NOUS SACHONS ! Composez des théories du complots à partir des cartes "ILS" et...
Age: dès 12 an(s)
3490
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Amusez-vous à deviner et comparer les performances de 66 objets ou être vivants, de la tortue à l’étoile filante. Une hirondelle peut-elle dépasser une moto ? Une balle de tennis est-elle rapide qu’un hélicoptère ? Un parachutiste va-t-il plus vite qu’un drakkar ? Une chance sur deux de poser sa carte au bon emplacement. Un jeu qui stimule la curiosité en abordant des sujets très variés sous le critère de la vitesse comparée et qui accroche le regard par son graphisme et ses illustrations vintage. Adapté d’un album de Cruschiform paru chez Gallimard jeunesse.
Age: dès 8 an(s)
2190
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Un jeu d'association de mots coopératif. Jouez en équipe pour obtenir le meilleur score. Obtenez des mots-clés et écrivez secrètement leurs caractéristiques communes sur votre tableau Clover; ce sont vos indices. Ensuite, travaillez ensemble pour essayer de comprendre les mots-clés de chaque joueur. À la fin du jeu, additionnez votre score en fonction du nombre de mots clés que vous avez trouvés et écrivez-le dans le Record of Legends. Essayez de battre votre meilleur score à chaque match!
Age: dès 10 an(s)
2890
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Hero Realms - Le Village Perdu est la deuxième partie de la campagne Hero Realms - La Ruine de Thandar. Il fait nuit quand on arrive au village désert. Votre groupe est fatigué, et un brouillard se forme. Il serait sage d'attendre le matin pour commencer votre enquête. Mais quelque chose vous intrigue... Dégainez vos épées, aventuriers. Vous êtes entrés dans le Village Perdu ! Cette extension est la deuxième partie de la campagne Ruine de Thandar - qui transforme Hero Realms en un jeu de deckbuilding coopératif et aventureux ! Nécessite le jeu de construction de base Hero Realms, un deck de personnages par joueur et l'extension...
Age: dès 12 an(s)
2690
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Kéblo évolue tout au long de la partie et devient de plus en plus fun ! Tous ensemble, les joueurs comptent de 1 à 20, en donnant chacun un nombre à leur tour. À chaque manche, Fred la chauve-souris vous indique une nouvelle contrainte ! Remplacez un nombre par un autre, par un geste, un bruit ou encore un mot : réussirez-vous à relever tous ses défis ?
Age: dès 7 an(s)
1590
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Ce deck propose de nouvelles cartes pour enrichir les decks existants ou en créer de nouveaux et offre aux joueurs un scénario original dans lequel leurs héros pourront s’aventurer. Contenu : les cartes 138-165 du cycle Le Chasse-rêve. Nécessite la boite d'extension les Havres Gris.
Age: dès 14 an(s)
1990
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