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Jeux de Cartes

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Le Renard des Bois Duo, un jeu de plis coopératif dans une ambiance de conte de fées Il était une fois deux sorcières venues à l’aide d’une mère à la recherche de son fils musicien disparu dans le royaume des fées. En retour de leurs bonnes actions, les trois femmes reçurent de la forêt des gemmes rouges magiques, qui firent leur salut et leur fortune. Le Renard des Bois Duo est un jeu de plis coopératif à communication restreinte pour deux joueurs. Pour remporter la partie, ramassez ensemble toutes les gemmes sur le sentier forestier. Sans se parler, les coéquipiers doivent trouver le bon tempo des 11 plis à remporter ou à laisser,...
Age: dès 10 an(s)
1690
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Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un personnage secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d’autres cartes de votre main vous serviront d’indices. L’idée étant de pointer sans un mot des similitudes ou des différences entre le personnage indice et le personnage secret (détails physique, émotion, métier, idées, caractère...). Par exemple pour faire deviner Cléopâtre on pourrait utiliser Héra comme carte indice de similitude (personnage féminin, déesse des femmes). Après chaque tour, les autres joueurs doivent retirer un ou plusieurs personnages de la table jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un, en espérant que ça...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un personnage secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d’autres cartes de votre main vous serviront d’indices. L’idée étant de pointer sans un mot des similitudes ou des différences entre le personnage indice et le personnage secret (détails physique, émotion, métier, idées, caractère...). Par exemple pour faire deviner William Shakespear on pourrait utiliser Vincent Van Gogh comme carte indice de similitude (personnage masculin, barbu, artiste, etc.). Après chaque tour, les autres joueurs doivent retirer un ou plusieurs personnages de la table jusqu’à ce qu’il n’en reste...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un personnage secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d’autres cartes de votre main vous serviront d’indices. L’idée étant de pointer sans un mot des similitudes ou des différences entre le personnage indice et le personnage secret (détails physiques, émotion, métier, idées, caractère...). Par exemple pour faire deviner le petit Chaperon Rouge on pourrait utiliser Alice comme carte indice de similitude (petite fille, yeux bleus etc.). Après chaque tour, les autres joueurs doivent retirer un ou plusieurs personnages de la table jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un, en espérant...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Les Larmes d’Amaterasu est un paquet Dynastie pour La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes, qui contient 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) destinées à améliorer vos decks existants. La Légende des Cinq Anneaux vous plongera dans le monde mythique de Rokugan, où vous prendrez part à des batailles militaires et aux intrigues de la cour, en quête d’honneur et de gloire. Contenu : les cartes 1 à 20 du cycle Impérial
Age: dès 14 an(s)
1990
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Sois le plus rapide à deviner les parties du corps humain qui se cachent derrière les 5 indices et fais preuve d’adresse pour gagner encore plus de cartes ! Tous les joueurs jouent ensemble. Énoncez les indices de votre carte les uns après les autres. Dès qu'un joueur pense avoir la bonne réponse, il la dit à voix haute. Attention ! Il faudra aussi faire preuve d'adresse en lançant le jeton sur le plateau pour gagner (ou non) plus de cartes...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Trouvez les indices sur les cartes et les livrets d’enquête. Résolvez les jeux, les énigmes et autres casse-têtes. Soyez à l’affût du moindre détail pour trouver votre chemin et terminer votre mission dans les temps ! Alors, prêt à relever le défi ? Contenu : 2 livrets 36 cartes 1 crayon 1 carte à reconstituer 1 règle du jeu Documents d'enquête
Age: dès 7 an(s)
2390
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Dans Via Magica, une nouvelle version d'Augustus, vous rivalisez avec vos compagnons de jeu pour compléter des cartes "objectives" pour des pouvoirs spéciaux et finalement pour des points de victoire. Chaque carte comporte de 2 à 6 symboles que vous devez remplir avec des jetons afin de compléter la carte. Ces symboles sont tirés un par un d'un sac, tous les joueurs en profitant également, mais le sac contient plus de certains symboles que d'autres. Le jeu se termine lorsque quelqu'un atteint sept objectifs.
Age: dès 8 an(s)
2590
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L'enquête commence à Brooklyn en 1980. Un immeuble vétuste. Des coups de feu. Un homme mort dans un canapé...Par où allez vous commencer ? Crime Zoom, un jeu d'enquête de poche ! Crime Zoom est une gamme de jeu d’enquête en 55 cartes pour 1 enquêteur et plus et pour des parties d’environ 1 heure. Chaque enquête vous propulse dans un univers différent, mais presque toujours sur une scène de crime. La première enquête vous enverra à Brooklyn dans les année 80 quand la seconde se déroule à Paris de nos jours. Cette scène de crime s’étale sur plusieurs cartes pour former une grande illustration. Et pour enquêter, rien de plus simple. Prenez...
Age: dès 14 an(s)
1690
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Carro Combo bouleverse le principe du jeu de pli : le but n’est pas de gagner des plis mais de se débarrasser de ses cartes avant les autres joueurs. Attention, il est interdit de modifier l’ordre des cartes que l’on reçoit. Les combinaisons d'une à trois cartes posées par les joueurs doivent donc se suivre dans leur main. À chacune des 3 manches le dernier joueur à avoir des cartes perd un jeton. Le premier joueur à ne plus en avoir perd la partie et fait gagner ses adversaires !
Age: dès 10 an(s)
1790
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« La galaxie semble soudain beaucoup plus petite… » Deux puissants empires sont sur le point de s’affronter. Jouez vos cartes sans vous tromper et devenez le maître suprême de ce microcosme ! Contenu : 34 Cartes 1 Livret de Règles
Age: dès 13 an(s)
1690
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La nouvelle extension du jeu Blanc Manger Coco La Culture G est une extension de 200 cartes sur le thème de la Culture Générale. Munissez-vous d'une bonne dose d'autodérision et venez rigoler avec vos amis ! Blanc Manger Coco, qu'est-ce que c'est ? Si vous ne connaissez pas encore le concept, Blanc Manger Coco c'est : Un jeu d'ambiance pour adultes dont l'objectif est de rire de tout. Un jeu de cartes dont le but des joueurs est de compléter une phrase incomplète en trouvant la réponse la plus drôle. Un excellent jeu à sortir lors d'un apéro ou d'une soirée entre amis Un jeu simple mais efficace. Les règles ne s'apprennent...
Age: dès 16 an(s)
1990
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Un jeu éducatif pour jouer avec les rimes et les mots! Chaque joueur reçoit 3 cartes et on retourne la première carte de la pioche au centre de la table. Chaque joueur à son tour pose une (ou plusieurs) carte(s) dans le chaudron si le sujet représenté commence ou finit comme l'ingrédient visible (requin - coussin, lapin - lama). Dans la règle plus difficile on joue en simultané et on introduit les cartes spéciales. Dans tous les cas on nomme à haute voit l'objet représenté quand on pose une carte. Dans un premier temps on regarde les cartes avec les enfants, on nomme les objets représentés, on trie les cartes par nombre de syllabes, par...
Age: dès 5 an(s)
1550
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Dans la famille Kao, tout le monde fait de la boxe. Et chez les Dorémi, la grande passion, c'est la musique. Dans la famille Au feu, je demande la fille ! Réussiras-tu à retrouver aussi la mère, le père et le fils ? Un jeu grand classique au ton moderne !
Age: dès 4 an(s)
1550
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Un jeu pour apprendre à écrire des phrases ! Chaque joueur à son tour peut poser une de ses cartes devant lui pour composer sa phrase ou contrer une carte piège, poser une carte piège au-dessus de la phrase d’un autre joueur ou se défausser d' une carte. Les repères de couleur permettent de vérifier que l’accord du verbe est bon (3ème personne du singulier ou du pluriel) et qu’il y a bien toutes les natures de cartes dans la phrase. Les cartes pièges, parades et super-parades pimentent le jeu. Un jeu amusant et modulable, bien utile pour s'entraîner à construire des phrases !
Age: dès 6 an(s)
1690
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-11%
Booster de 12 cartes pour Star Realms. Alors que le combat pour la domination galactique fait rage, des alliances autrefois inimaginables sont devenues réalité. Exploitez la puissance de ces nouvelles alliances ou soyez détruits par elles !
Age: dès 12 an(s)
790 890
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-4%
Booster de 12 cartes pour Star Realms. Alors que le combat pour la domination galactique fait rage, des alliances autrefois inimaginables sont devenues réalité. Exploitez la puissance de ces nouvelles alliances ou soyez détruits par elles !
Age: dès 12 an(s)
850 890
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Booster de 12 cartes pour Star Realms. Alors que le combat pour la domination galactique fait rage, des alliances autrefois inimaginables sont devenues réalité. Exploitez la puissance de ces nouvelles alliances ou soyez détruits par elles !
Age: dès 12 an(s)
890
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Seals est un jeu de collection de cartes sur le thème des sceaux royaux de la dynastie asiatique. A votre tour, commencez par révéler les cartes de la pioche afin d'avoir le choix entre 4 cartes face visible. Ensuite, choisissez les cartes que vous voulez prendre dans votre main. Ces cartes peuvent être l'une ou l'autre : - toutes les cartes d'une même couleur ou - toutes les cartes d'un même symbole. A la fin de votre tour, vous pouvez jouer un set pour gagner le tour. Si vous jouez un set, vous gagnez immédiatement le tour. Prenez des jetons de victoire selon la nature de votre set : - Quatre cartes mineures (1 - 5) : prendre 1...
Age: dès 8 an(s)
1450
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Il y a de l’amour dans l’air... ou pas ! Jetez votre dévolu sur un joueur de votre choix et tendez-lui une rose. Va t-il la garder ? Composez vos bouquets de roses pour marquer des points. Mais la tâche n’est pas si simple, une rose épineuse de trop et voilà votre bouquet ruiné ! Parfois, il est plus prudent de savoir dire «Non»...
Age: dès 8 an(s)
1950
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Devinez les cartes de l'oracle et réalisez la combinaisons qui vous fera gagner la partie. À chaque tour un joueur devient l’Oracle et pioche deux cartes. Chaque carte représente une saison et un animal. Les autres joueurs essaient d’obtenir une des cartes de l’Oracle en devinant la bonne combinaison saison/animal. Si un seul élément est exact, l’Oracle annonce lequel et le joueur suivant fait une nouvelle proposition. Si une proposition correspond à une des cartes de l’Oracle, le joueur la gagne. Le gagnant est le premier joueur à collecter quatre cartes de la même saison (Yozuka) ou quatre carte d’un même animal (Yozumi).
Age: dès 8 an(s)
1690
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-9%
Komojo un jeu où il faut Parler ! Mimer ! Dessiner ! Mais avec des contraintes... Faites deviner un maximum de cartes Komojo en 45 secondes à votre équipe en faisant deviner les mots ou phrases de vos cartes. Selon la phase vous devrez parler, mimer ou dessiner, pour corser le tout et apporter un peu de folie, vous devrez le faire sous des contraintes plus farfelues les unes que les autres !
Age: dès 10 an(s)
3990 4390
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Sortez les mains de vos poches… Entrez dans la danse et suivez le tempo sans baisser votre garde ! Vous allez pouvoir découvrir 48 nouveaux signes pour vous déchaîner et découvrir la langue des signes ! Rythme And Boulet Replay est un jeu où vous allez taper sur vos genoux et dans vos mains à la manière de We Will Rock You. À partir de ce rythme scandé par tous, vous devrez créer une chaîne de signes. Chaque joueur appelé doit répéter son signe avant de mimer sans tarder celui d'un adversaire. Sens du rythme, observation et ruse seront vos atouts pour ne pas être le boulet au bout de la chaîne ! Rythme And Boulet Replay, est un jeu...
Age: dès 10 an(s)
1290 1590
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« Il n’est pas bon que les dieux de la Terre abandonnent leurs trônes aux œuvres des araignées, et leur royaume au sombre gouvernement des Autres. » - H.P. Lovecraft, La Quête Onirique de Kadath l'Inconnue. Après les événements survenus dans Point de Non-Retour vous atteignez le lieu de convergence entre les réalités. Une force indicible y est tapie, une créature à l'aspect arachnéen qui cherche à détruire le monde pour le remplacer par sa propre réalité. Vous n'avez pas le choix, vousdevez vous battre ! Tisseuse du Cosmos : Scénario IV-B des Dévoreurs de Rêves L'investigation se poursuit dans ce paquet scénario IV-B dédié à la...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Ça devient encore plus fou! En plus de "Dodelido", il existe désormais "Dodo" et "Didelidi". Comme dans l'original, les joueurs placent alternativement leurs cartes supérieures face visible sur l'une des quatre piles de défausse. Maintenant, on appelle à la vitesse de l'éclair ce que l'on peut voir au milieu. Cela signifie rester cool et donner la bonne commande. Slip préprogrammé et amusant.
Age: dès 8 an(s)
1590
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Aux confins de l’Empire, une nouvelle Galaxie vient d’être découverte ! Explorez ce nouvel eldorado rempli de trésors et de mystères. Une partie de Wild Space se joue en 10 tours. À chaque tour, chaque joueur utilise une de ses Navettes sur une des Planètes à sa disposition, puis effectue l’action correspondante. Naviguez de planète en planète, constituez votre Équipage et devenez l’explorateur le plus riche de la Galaxie. Les actions sont de deux types : piocher des cartes ou en poser une devant soi, pour constituer son Équipage. Chaque fois qu’un joueur met une carte en jeu, il peut déclencher son effet, s’il rempli les...
Age: dès 10 an(s)
2590
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Vous incarnez des aventuriers prenant part à la ruée vers l’or. Faites l’acquisition des meilleurs filons lors de ventes aux enchères puis, avec de la chance aux dés, vous y trouverez de l’or ! C’est la ruée vers l’Or vers la Gold River ! Remportez les enchères afin de vous approprier les meilleurs concessions. Dans Gold River, le premier joueur commence les enchères. Il peut passer ou miser une ou plusieurs pépites. Ensuite,dans le sens des aiguilles d’une montre, chaque joueur peut, soit passer, soit surenchérir. Le meilleur enchérisseur paie la totalité du prix à son voisin de droite qui en garde la moitié, arrondie si nécessaire à...
Age: dès 8 an(s)
1590
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Choisissez les 5 Familles de Monstres avec lesquelles vous allez jouer pour cette partie. Chaque joueur pioche 10 cartes Monstre (12 cartes Monstre à deux joueurs). Chaque joueur choisit 3 cartes Monstre qu’il place face cachée devant lui, formant sa Ligne Arrière. Puis, simultanément, les joueurs révèlent leurs cartes Monstre restantes et les placent, face visible devant eux, au dessus de leur Ligne Arrière, formant ainsi leur Ligne Avant. Durant son tour,un joueur doit effectuer les actions suivantes : 1 - Il choisit une carte Monstre dans une LigneAvant qui possède plus de 3 cartes Monstre. Dans la sienne ou celle d’un autre joueur....
Age: dès 8 an(s)
1990
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Coupez vite. Coupez encore. Coupez mieux. Une fois encore, Moriarty a piégé plusieurs monuments de la ville de Londres. Sherlock n'a pas le choix: elle doit désamorcer toutes les bombes avant minuit, sans quoi la capitale et le pays sombreront dans le chaos. Mais cette fois ci, Moriarty a mis tout son génie dans l'élaboration de nouvelles bombes aux effets surprenants ! Time Bomb revient dans une version "Evolution" ! Redécouvrez l'exceptionnel Time Bomb dans une version "Évolution" qui s'adresse aussi bien aux apprentis Sherlock qu'aux Moriarty confirmés. Bluff et déduction sont indispensables et nécessaires pour localiser les...
Age: dès 8 an(s)
1790
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Risque complet ou préférez-vous être en sécurité? Poussez votre chance ... mais pas trop loin! Dans ce jeu de cartes facile à apprendre et rapide, 2 à 6 joueurs mettent leur chance à l'épreuve et collectent les cartes les plus précieuses pour gagner la partie. Au début, les joueurs placent toutes les cartes au milieu de la table comme une pioche face cachée et le jeu peut commencer. Quand c'est votre tour, retournez n'importe quel nombre de cartes de la pioche et placez-les sur 3 rangées au milieu de la table. Avec chaque carte tirée, les joueurs sont confrontés à la décision: continuer à collecter plus de points, ou arrêter à temps...
Age: dès 8 an(s)
1790
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À son tour le joueur regarde s’il a parmi ses cartes un objet qui répond à la caractéristique demandée : il peut s’agir de formes, de couleurs, mais aussi de concepts invisibles comme salé, sucré, chaud, froid, piquant, bruyant, etc. Le premier à avoir posé toutes ses cartes a gagné. Toutim invite les joueurs à faire appel à leur sens de l’observation mais aussi à leur mémoire sensorielle et à leur capacité d’argumenter : comment ça il ne sent pas bon le chat ???
Age: dès 8 an(s)
1290
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Sois le plus rapide à deviner les animaux préhistoriques qui se cachent derrière les 5 indices. Puis fais preuve d’adresse pour gagner encore plus de cartes ! Tous les joueurs jouent ensemble. Énoncez les indices de votre carte les uns après les autres. Dès qu'un joueur pense avoir la bonne réponse, il la dit à voix haute. Attention ! Il faudra aussi faire preuve d'adresse en lançant le jeton sur le plateau pour gagner (ou non) plus de cartes...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Dans le jeu Mes Premières Énigmes - À table, trois illustrations amusantes et colorées sont dévoilées à tous les enfants. Chaque dessin est un indice qui permet de deviner le mot recherché. Une collection d’énigmes tout en images qui permet aux enfants de développer leurs capacités d’observation et de déduction. Association, déduction, réflexion... 3 indices joliment illustrés pour deviner le mot recherché. De nombreuses thématiques à découvrir et un format pratique à emmener partout !
Age: dès 3 an(s)
1590
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Sois le plus rapide à deviner les objets célestes et découvertes spatiales qui se cachent derrière les 5 indices. Puis fais preuve d’adresse pour gagner encore plus de cartes ! Tous les joueurs jouent ensemble. Énoncez les indices de votre carte les uns après les autres. Dès qu'un joueur pense avoir la bonne réponse, il la dit à voix haute. Attention ! Il faudra aussi faire preuve d'adresse en lançant le jeton sur le plateau pour gagner (ou non) plus de cartes...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Sois le plus rapide à deviner les animaux préhistoriques qui se cachent derrière les 5 indices. Puis fais preuve d’adresse pour gagner encore plus de cartes ! Tous les joueurs jouent ensemble. Énoncez les indices de votre carte les uns après les autres. Dès qu'un joueur pense avoir la bonne réponse, il la dit à voix haute. Attention ! Il faudra aussi faire preuve d'adresse en lançant le jeton sur le plateau pour gagner (ou non) plus de cartes...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Dans le jeu Mes Premières Énigmes Véhicules, trois illustrations amusantes et colorées sont dévoilées à tous les enfants. Chaque dessin est un indice qui permet de deviner le mot recherché. Association, déduction, réflexion... 3 indices joliment illustrés pour deviner le mot recherché. De nombreuses thématiques à découvrir et un format pratique à emmener partout !
Age: dès 3 an(s)
1590
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Défis Nature vous emmène à la rencontre des animaux inséparables. Découvrez les espèces à préserver, puis pariez sur les points forts de vos animaux pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Alors, prêts à relever le défi ? Inclus : Une carte collector offerte pour encore plus de fun ! Le Toucan à carène mesure 52 cm… les autres joueurs ont-ils un animal plus grand ? Saurez-vous identifier la caractéristique de votre animal qui vous semble la plus forte pour gagner la manche et remporter les cartes des autres joueurs ? Le degré de menace qui pèse sur votre espèce peut vous permettre de retourner la situation ! Le...
Age: dès 7 an(s)
1290
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Défis Nature vous emmène à la rencontre des animaux les plus redoutables ! Découvrez les espèces à préserver, puis pariez sur les points forts de vos animaux pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Alors, prêts à relever le défi ? Inclus : Une carte Collector offerte pour encore plus de fun ! L'Ours Kodiak pèse 675 kg… les autres joueurs ont-ils un animal plus lourd ? Saurez-vous identifier la caractéristique de votre animal qui vous semble la plus forte pour gagner la manche et remporter les cartes des autres joueurs ? Le degré de menace qui pèse sur votre espèce peut vous permettre de retourner la situation !...
Age: dès 7 an(s)
1290
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Découvrez le jeu de cartes Swip'Sheep de Djeco, un jeu de stratégie simple où réflexion et stratégie seront nécessaires pour déjouer les malices de ce jeu, un jeu de cartes pour les enfants à partir de 5 ans. Les loups attaquent, les chiens défendent; les moutons eux rapportent des points. Encore faut-il réussir à conserver ceux que l'on a en main et à piquer ceux de vos adversaires.
Age: dès 5 an(s)
990
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L’humanité est désormais disséminée dans l’univers. Pour maintenir un semblant d’ordre, la police a recours à des chasseurs de prime, comme ceux de l’équipage du Bebop ! Cowboy Bebop - Space Serenade est un jeu de Deckbuilding dans lequel vous incarnerez l’un des cinq aventuriersde la célèbre série culte! Voyagez à travers le système solaire, gérez au mieux vos ressources, utilisez vos cartes ainsi que les compétences de vos adversaires/coéquipiers pour capturer des hors-la-loi... Peut-être arrêterez-vous le tristement célèbre Vicious ! Votre réputation est une fois de plus mise à rude épreuve !
Age: dès 14 an(s)
7990
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Savez-vous ce qu'est un Edamame ? Un Edamame est une préparation de fèves immatures de soja d’origine extrême-orientale et consommées en Chine, Corée et Japon C'est aussi ce que vous allez incarner dans ce jeu. Vous êtes un Edamame et donc vous élevez un Dragon: logique ! En tant que chef d'un clan Edamame, vous allez élever un dragon car vous avez besoin de son énergie vitale pour vous faire vivre. Pour ce faire, vous devrez recruter de nouveaux Edamames pour renforcer votre clan. Vous les enverrez travailler pour obtenir des ressources et vous ferez également travailler les Edamames de votre adversaire pour votre compte. Enfin, vous...
Age: dès 12 an(s)
3590
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Dragons Arena est un jeu de stratégie et de confrontation à deux joueurs utilisant des dés. Cependant, il est accessible dès 8 ans grâce à la simplicité de ses règles... Mais ne vous laissez pas tromper par cette apparente facilité, car les joueurs les plus expérimentés risquent encore de se creuser la tête et de s'amuser ! Un jeu de dés abstrait, pour deux joueurs ! Stratégique, intelligent, original et accessible dès 8 ans dans le monde des dragons... Les deux adversaires jouent à tour de rôle. A son tour, l'espèce attaquante doit éliminer un dragon ennemi avec un de ses dragons adjacents. Il faut aussi que les pouvoirs du dragon...
Age: dès 8 an(s)
3290
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L'investigation se poursuit dans ce paquet scénario IV-A dédié à la campagne Les Dévoreurs de Rêves. Mettez une fin à votre périple entre les réalités. Ce paquet contient 60 cartes fixes (de numéro 276 à 322) et ajoute de nouvelles cartes pour votre jeu Horreur à Arkham JCE. Horreur à Arkham JCE est nécessaire pour utiliser cette extension. Il est recommandé de posséder l'Extension Deluxe les Dévoreurs de Rêves.
Age: dès 12 an(s)
2090
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Débarrasse-toi le plus rapidement possible de tes cartes. Mais attention: les autres joueurs t'en empêcheront par tous les moyens et feront appel à des événements qui peuvent tout changer Contenu : 125 cartes 20 cartes pour l'événement la règle du jeu
Age: dès 12 an(s)
2190
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Tension plus élevée et plus de réactions de court-circuit ! Chargez vos cartes dans votre main avec les nouvelles cartes de puissance avec des effets supplémentaires. Bloquez une couleur, évitez une contre-attaque ou vous souhaite du noir ! C'est toujours trépidant. Mais avec plus de puissance ! Attention! Cette extension n'est pas un jeu complet. Il ne peut être joué qu'avec le jeu de base "Frantic" !
Age: dès 12 an(s)
1690
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Insider reprend un système de jeu simplissime : des cartes rôles sont distribuées aléatoirement pour 4 à 8 joueurs, désignant un maitre du jeu, un Insider (traitre) et tous les autres joueurs sont d'honnêtes citoyens. Le maitre de jeu doit faire deviner un mot désigné sur une carte secrète. Pendant un sablier d'environ 5 minutes, les joueurs lui posent un maximum de questions auquelles il répond uniquement par "oui / non / je ne sais pas". MAIS le traitre connait également le mot secret : à lui de subtilement orienter les questions du groupe, influencer la réflexion générale, voire donner la bonne réponse. Si le mot n'est pas trouvé,...
Age: dès 9 an(s)
2490
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Jouez une carte, piochez une carte - cela ne pourrait pas être plus facile, non? Ne soyez pas dupe, cependant, car même si le titre prétend que ce jeu est rapide et facile, The Game: Quick & Easy ne sera pas facile à vaincre. Vous ne pouvez le faire qu'en équipe réelle! Plus en détail, pour gagner, vous devez jouer les cinquante cartes du jeu sur les deux piles de défausse. Le jeu se compose de cinquante cartes, avec des cartes en cinq couleurs numérotées de 1 à 10 dans chaque couleur. Chaque joueur a une main de deux cartes. Lors d'un tour, vous jouez une ou deux cartes sur l'une ou les deux piles de défausse. Sur une pile, vous...
Age: dès 8 an(s)
1390
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Dans ce jeu de cartes rapide, qui mélange prise de risque et déduction, rivalisez avec les autres galants pour que vos missives soient livrées à la Princesse. Vous dépendez d’intermédiaires pour livrer votre message. Durant la partie, vous conservez secrètement une carte en main. Il s’agit de la personne qui tient votre billet doux pour la Princesse. Vous devez vous assurer qu’à la fin de la journée, la personne la plus proche de la Princesse ait en main votre message ! Cette nouvelle édition de Love Letter permet de jouer jusqu’à 6 ! De plus, toutes les illustrations ont été revisitées et mises au goût du jour.
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: Deutscher Spiele Preis
1790
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Deux nouvelles maisons entrent dans la compétition ! Collision des Mondes contient 284 nouvelles cartes combinées en une multitude de nouveaux decks Uniques à découvrir, explorer et maîtriser.
Age: dès 14 an(s)
1990
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Pour de nombreux citoyens de l’Univers Marvel, Norman Osborn est un milliardaire excentrique, un homme qui a dépassé ses démons. Mais la vérité est que Normal chancèle en permanence sur le fil du rasoir et manque de retomber dans son identité secrète. Grâce à une technologie avancée, à une force surhumaine et à des capacités de régénération, le Bouffon Vert est non seulement l’un des méchants les plus terrifiants de l’Univers Marvel mais aussi le Némésis de longue date de Spider-Man. Mais Norman Osborn n’apparaît que très rarement en public sous sa forme de Bouffon Vert. En sa qualité d’homme comptant parmi les plus riches du monde, il...
Age: dès 12 an(s)
2790
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