Menu

Jeux de Cartes

Filtres Filtres

Une collection de cartes premium qui rassemble les personnages apparaissant dans le film One Piece Red.
4990
+
Chaque paquet contient 65 protège-cartes à finition mate représentant un personnage Disney Lorcana.
990
+
HIT Extreme ! est une version augmentée de HIT ! et se déroule exactement de la même manière. Si vous connaissez déjà les règles vous pouvez uniquement prendre connaissance des Cartes Spéciales et commencer à jouer ! HIT Extreme est un jeu de Stop ou Encore dans lequel vous devez piocher des cartes pour obtenir des points de victoire. Sachez vous arrêter au bon moment et profiter des effets des cartes spéciales… ou vous risquez de perdre tous vos gains ! Le vainqueur sera le joueur qui aura le plus de points lorsque la pioche sera épuisée. Points Forts : Conserve les règles et mécaniques de Hit ! De nouvelles cartes pour plus...
Age: dès 8 an(s)
1290
+
Commencez votre aventure avec ce deck de démarrage. Pour jouer à Disney Lorcana, chaque joueur a besoin d'un deck de soixante cartes. Les decks de démarrage   prêts à jouer contiennent un deck préconstruit avec une liste de cartes spécifique. Si vous êtes novice en matière de jeux de cartes à collectionner, ou si vous souhaitez expérimenter le jeu avec un deck conçu et testé par l'équipe Lorcana, c'est un bon point de départ. Chaque deck de démarrage contient : 1 deck de 60 cartes, dont 2 cartes brillantes des personnages figurant sur le recto de l'emballage 11 jetons de jeu 1 livret de règles 1 booster...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Commencez votre aventure avec ce deck de démarrage. Pour jouer à Disney Lorcana, chaque joueur a besoin d'un deck de soixante cartes. Les decks de démarrage   prêts à jouer contiennent un deck préconstruit avec une liste de cartes spécifique. Si vous êtes novice en matière de jeux de cartes à collectionner, ou si vous souhaitez expérimenter le jeu avec un deck conçu et testé par l'équipe Lorcana, c'est un bon point de départ. Chaque deck de démarrage contient : 1 deck de 60 cartes, dont 2 cartes brillantes des personnages figurant sur le recto de l'emballage 11 jetons de jeu 1 livret de règles 1 booster...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Trésor ultime pour les collectionneurs et les joueurs, le Trésor de l'Illumineer comprend une boîte de rangement entièrement artistique avec 6 séparateurs de cartes sur le thème de l'encre pour garder vos cartes Disney Lorcana TCG en sécurité et organisées. L'Illumineer's Trove comprend 8 boosters aléatoires et permet de suivre les dégâts causés par les personnages et les lieux avec 6 dés de haute qualité présentant une apparence d'encre magique avec des chiffres imprimés en or. Enfin, le compteur de connaissances distinctif à cadran rotatif permet de marquer facilement votre progression vers la victoire! Le Trésor de l'Illuminateur...
Age: dès 8 an(s)
5990
+
Posez des questions ridicules et pointez du doigt pour gagner ! Les joueurs posent des questions ridicules et pointent du doigt pour gagner ! Il n'y a pas de juge ou d'arbitre dans ce jeu. La majorité l'emporte ! Piochez une carte question et lisez la à haute voix. Ensuite, tous les joueurs votent. Les joueurs majoritaires marquent chacun un point ! If You Were est un jeu hilarant pour adultes.
Age: dès 18 an(s)
2590
+
Jeu de mains, jeu malin ! Il y a fort longtemps, les membres de la tribu Aboulou vivant dans les moites et tropicales forêts de la lointaine Balourdpotamie inventèrent une sorte de jeu rituel servant à déterminer qui des guerriers empocherait les meilleurs morceaux du mammouth fraîchement tué. Grâce à l'abnégation des archéologues, ce jeu est parvenu jusqu'à nous et il vous est maintenant possible de l'acquérir, pour ainsi perpétuer la tradition Aboulou, et partager à votre avantage le gigot du dimanche chez belle-maman.   Jungle speed est un jeu poilant qui vous permettra de mesurer vos réflexes et votre vivacité. Chacun...
Age: dès 7 an(s)
3590
+
Boîte de boosters de jeu Magic: The Gathering Horizons du Modern 3 - 36 boosters (504 cartes Magic)
39990
+
Le jeu correspond au jeu classique UNO. Règle spéciale Ohana: les joueurs qui ont plus de 4 cartes en main peuvent se débarrasser de toutes leurs cartes, sauf 4. En revanche, les joueurs ayant moins de 4 cartes en main piochent jusqu'à 4 cartes.
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Dans ce jeu palpitant, il vous faudra être le plus rapide à démasquer l'intrus qui s'est glissé parmi les cartes. Doté d'un design coloré et attrayant, ce jeu de cartes garantit des heures de divertissement pour les petits et les grands. Compact et facile à transporter, ce   jeu de voyage   se glisse aisément dans un sac, vous permettant ainsi de l'emporter partout où l'aventure vous mène. De plus, les cartes de qualité supérieure et résistantes assurent une durabilité à toute épreuve, pour des parties endiablées qui dureront dans le temps.
Age: dès 4 an(s)
890
+
Les loups rôdent dans la forêt! Votre mission est d'aider les animaux à se regrouper pour se protéger des dangers qui les menacent. Un excellent premier   jeu de placement   où la   coopération   est essentielle pour gagner. Ensemble, placez judicieusement vos cartes et sauvez les animaux de la menace des loups. Une boîte de jeu compacte, un  jeu de voyage  à emporter partout.
Age: dès 6 an(s)
890
+
Lancez des tas de dés uniques dans une aventure épique jusqu'à l'affrontement final avec le boss ! Réfugiés dans la ville fortifiée d’Obendar depuis peu, les anciens ont jugé qu’il serait plus efficace d’envoyer un petit groupe pour infiltrer et éliminer la menace de l’intérieur. Oui ! On parle de VOUS là ! Tout part d’ici. Jour après jour, progressez jusqu’au repaire du tyran et mettez un terme à son épouvantable dessein. Vous êtes des Gearlocs, un corps fin aux grandes oreilles, aux amours conflictuelles envers la nature et la technologie. Votre patrie a été envahie par 7 sauvages Tyrans, et le Conseil Gearloc vous a convoqué pour...
Age: dès 12 an(s)
19990
+
Sacrifice 666 est un jeu de cartes facile à jouer. Les règles sont légères mais l'humour est bien présent ! Dans Sacrifice 666, vous incarnez une secte clandestine et vous êtes sur le point d'invoquer votre Seigneur des Ténèbres. Cependant, vous n'arrivez pas à déterminer qui vous vénérez exactement. Pour ne rien arranger, vous n'avez qu'un seul Necronomicon.... et vous allez donc devoir partager. Le but du jeu est de sacrifier suffisamment de "personnes" pour invoquer votre Seigneur des Ténèbres dans le royaume des mortels avant que d'autres fous malavisés ne le fassent.
Age: dès 16 an(s)
1990
+
Participez à des compétitions en équipe sur Arrakis et apprenez à chevaucher les vers de sable ! Après avoir trahi et anéanti la Maison Atréides, l’Empereur Shaddam Corrino IV a rendu le contrôle de la planète Arrakis à la Maison Harkonnen. Mais un mystérieux guerrier, du nom de Muad’Dib, est monté au pouvoir au sein des Fremen, menaçant les desseins de l’Empereur et de ses alliés. Aucune maison, aucune faction ne peut rester oisive alors que le flux d’Épice au sein de l’Imperium est mis en péril par une guerre totale. Mais tout pouvoir peut être influencé… ou trahi. Continuez à trouver l’équilibre entre puissance militaire et...
Age: dès 13 an(s)
8490
+
Dans l'extension de campagne Ered Mithrin pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes, un à quatre joueurs explorent les Terres Sauvages de la Terre du Milieu dans leur quête pour vaincre un dragon qui terrorise la campagne. Au cours de neuf scénarios, qui peuvent être joués seuls ou dans le cadre d'une campagne plus vaste, les héros doivent combattre des gobelins, explorer les vastes terres sauvages et se préparer à une confrontation avec le dragon lui-même !
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: Spiel der Spiele
8390
+
Il existe un royaume caché en dehors du monde de l'éveil : un royaume de fantaisie, d'imagination et de cauchemars. Après qu'un auteur occulte, Virgil Gray, a raconté ses aventures dans les « Terres du Rêve », vous décidez de partir à la découverte de la vérité par vous-même. Rien n'aurait pu vous préparer aux terribles merveilles qui habitent l'autre côté... Ensemble, ces groupes divisés doivent affronter non pas une, mais deux anciennes terreurs qui se disputent le contrôle des deux mondes. Qu'est-ce qui est réel et qu'est-ce qui est fictif ? Et quels secrets se cachent dans les lieux sombres et interdits au-delà des portes du sommeil...
Age: dès 14 an(s)
8390
+
Cette extension est livrée avec un deck préconstruit de 40 cartes, vous permettant de commencer à jouer dès l'ouverture de la boîte. Orpheline dès l'adolescence, Jubilation Lee a survécu seule en s'installant dans son centre commercial préféré. Lorsque son pouvoir mutant de génération d'énergie explosive s'est manifesté, elle a trouvé un nouveau foyer au sein des X-Men. Aujourd'hui, elle utilise ses pouvoirs en tant que Jubilee, une héroïne haute en couleur, et elle fait irruption dans vos parties de Marvel Champions : Le Jeu de Cartes ! Grâce à sa façon unique de dépenser des ressources de différents types, Jubilee est une héroïne qui...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
K.O.Tic : Mignons vs Méchants, affrontez-vous dans ce jeu du morpion revisité ! Rejoignez l'une des deux équipes et prenez part à l'affrontement ultime ! K.O.Tic est un jeu de cartes rapide et facile pour 2 à 4 joueurs. Dans cette version savamment revisitée du morpion, éjectez vos adversaires et emparez-vous des cases de la grille pour décrocher la victoire ! Combinez vos paquets de K.O.Tic Mignons vs Méchants avec d'autres paquets de K.O.Tic pour des affrontements encore plus épiques !
Age: dès 8 an(s)
1890
+
-44%
La nouvelle version du jeu de Richard GARFIELD, le créateur de Magic The Gathering Vous connaissiez King of Tokyo ? Et bien découvrez le nouveau visage du jeu avec des illustrations signées Régis Torrès, le talentueux illustrateur de King of New York. Ce qui change : - Des illustrations plus épurées et dynamiques - Des règles plus claires - Un dos de boîte qui décrit parfaitement le principe du jeu Nous vous avons concocté une surprise supplémentaire, car deux nouveaux monstres font leur apparition : le légendaire Space Pingouin et le terrible chat robotique Cyber Kitty viennent rejoindre Gigazaur, The King, Alienoïd et Meca...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
4990 8870
+
Chroni Les Femmes Célèbres est un jeu de cartes de connaissances pour améliorer et tester sa culture générale. « Parce qu’on parle trop des hommes. » Le prix Nobel de physique de Marie Curie, avant ou après les débuts de Sarah Bernhardt ? D’ailleurs, saviez-vous que Marie Curie est la seule personne lauréate de deux prix Nobel dans deux matières scientifiques différentes ? De la reine pharaon Hatchepsout (vers -1450) à la navigatrice Ellen MacArthur (2005), retrouvez 60 personnalités d’exception qui ont marqué leur temps. Avec les ChroniCards, enrichir sa culture générale n’a jamais été aussi simple.
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Tous les coups sont permis Dans Courtisans vous recevez et jouez 3 cartes à chacun de vos tours. L'une d'entre elles est jouée à la table de la Reine pour influencer positivement ou négativement le statut d'une famille. Les deux autres sont jouées chez vous et chez un adversaire et font gagner ou perdre des points, en fonction du statut de leur famille. Choisissez bien comment répartir vos 3 cartes si vous souhaitez terminer la partie avec le plus de points et l'emporter.
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Le jeu où l'on rit de soi en parlant des autres. Le jeu complet Qu'en dira-t-on: - 400 cartes questions - 30 cartes vierges effaçables - 1 marqueur bleu - 1 effaceur - La notice du jeu
Age: dès 13 an(s)
2590
+
Dans La Colline aux feux follets, le jeu de cartes, incarnez des Apprentis et suivez les feux follets pour rejoindre Jasper le Gnome qui souhaite vous offrir des cristaux magiques de sa mine. Mais les Sorcières veulent les récupérer avant vous! Choisissez donc tous ensemble les meilleures cartes à jouer pour arriver avant elles et déjouer leur plan.
Age: dès 5 an(s)
1690
+
As-tu déjà croisé un canarpotame ? Ou un renarléon ? Dans le monde enchanteur de TETAKI, les animaux ont des idées sans queue ni tête. A toi d'assembler les vrais animaux pour prendre de jolies photos souvenir ! Clic ! C'est dans la boîte ! Choisis et place correctement tes dominos. Si tu reconstitues un animal existant, bravo ! Encadre-le pour le prendre en photo !
Age: dès 4 an(s)
1690
+
Minuit sonne dans les rues de Wildegrens et les villageois ferment leurs fenêtres pour échapper à l’obscurité. Le village isolé est en danger. Les récoltes sont mauvaises, les animaux meurent et les habitants disparaissent. Le peuple a peur. Derrière la vieille école, une ombre se dirige vers le puits de la ville. Une faible lumière révèle deux sorcières qui se font un signe de tête, éteignent la lanterne et se dirigent vers les bois sombres. Menez un groupe de sorcières dans leur lutte contre les maux menaçant Wildegrens. Au cours d’une série de tours, vous entreprendrez des missions de plus en plus difficiles. Si vous réussissez, vous...
Age: dès 10 an(s)
3490
+
Enfin un jeu pour celles et ceux qui chantent comme des casseroles ! Le jeu de Charles, c'est le mélange parfait entre blind test et karaoké. L'objectif est simple : chanter les paroles d'une chanson sur l'air d'une autre et faire deviner le tout à votre auditoire ! 128 cartes pour plus de 11 000 remix possibles, vous n'avez pas fini de chanter ! Tirez une carte parole, comme « La Bohème » de Charles Aznavour. Ensuite, tirez une carte chanson et choisissez parmi les 4 propositions. Puis, faites fonctionner votre cerveau et chantez les paroles sur l'air de celle que vous avez choisie ! La personne qui trouve en premier devient le joueur...
Age: dès 14 an(s)
1690
+
-35%
Devenir le Premier Bâtisseur du Royaume est le rêve de tout maître d'oeuvre. Pour le réaliser vous devrez combiner un bon recrutement d'ouvriers et un choix judicieux de vos chantiers. Car les bâtiments que vous érigerez vous rapporteront la renommée mais aussi le pécule nécessaire à l'embauche de compagnons plus compétents. Compagnons qui seront aptes à bâtir des monuments prestigieux comme une cathédrale, oeuvre de toute une vie! Les joueurs débutent la partie avec 10 pièces. Durant leur tour, ils ont trois points d'action. Ils peuvent les utiliser pour : - Prendre une carte ouvrier parmi les cinq disponibles et en placer une...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
1290 1990
+
-50%
Les légendes aborigènes racontent qu’au temps du « Grand Rêve », chaque membre de la tribu chassait dans un territoire secret connu de lui seul. Les animaux y étaient peu craintifs et se laissaient capturer facilement. Mais le charme a été rompu et désormais les chasseurs, de plus en plus nombreux, se disputent âprement les mêmes territoires. C’est pourquoi pour capturer les animaux, il faut d’abord être malin et choisir le meilleur territoire de chasse ! A quoi bon être un grand chasseur….. si l’on n’a plus de boomerang à lancer ?
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
990 1990
+
-45%
Un jeu de cartes que vous ne pourrez pas refuser ! Deux capos de la mafia essaient d’augmenter leurs bandes avec les criminels les plus dangereux qui existent. Utilisez ingénieusement les différentes caractéristiques des quatre familles. Arrachez des mains de vos adversaires les gangsters les plus forts. Votre objectif : avoir le gang le plus dangereux à la fin de la partie. Voici un jeu de cartes que vous ne pourrez refuser ! Dans Famiglia, les joueurs enrôlent des gangsters, avec l’objectif de récupérer les gangsters de plus forte valeur. À l’exception des plus petits gangsters, un joueur a normalement besoin de deux gangsters...
Occasion: Excellent
Age: dès 9 an(s)
990 1790
+
-44%
Vous pouvez vous promener à travers les chambres des rêves, tout en espérant que la chance vous dévoile les portes. Vous pouvez aussi vous attarder dans chaque type de pièce. Dans tous les cas, vous affronterez les cauchemars qui hantent les corridors du labyrinthe. Onirim est un jeu de cartes solitaire et coopératif : le ou les joueurs doivent vaincre le jeu et amasser les cartes Porte avant que la pioche ne s’écoule ! Cette boîte contient le jeu de base et trois extensions.
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
890 1590
+
Etats-Unis, les années 20. La loi Volstead interdit la fabrication et la vente d’alcool. La Prohibition va néanmoins représenter une mine d’or pour les trafiquants osant défier les autorités. Du loubard à l’homme politique respecté, nombreux sont ceux qui tentent leur chance sur ce juteux marché. Une activité pourtant dangereuse car les agents de la prohibition, les Prohis, rôdent… Dans Prohis chaque joueur incarne un contrebandier qui va tenter de faire fortune en convoyant des marchandises illégales. Un transport fortement périlleux puisque les autres joueurs vont avoir la possibilité de contrôler vos cargaisons, et même de les...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1290 2190
+
-39%
Avec Skull & roses RED, 6 gangs de novices veulent aussi avoir leur emblème gravé au panthéon des bikers. Les Amazons, les Swallows, les Carnivorous, les Indians, les Jokers et les Cyborgs seront-ils à la hauteur du talent de leurs illustres prédécesseurs ? Pourquoi ne pas défier les anciens gangs du « Skull & Roses BLACK » dans des luttes à plus de 6 bandes de bikers ? « Skull & Roses » est un pur jeu de bluff dans lequel vous devrez faire preuve de sang froid, d’audace et de subtilité face aux impitoyables gangs adverses ! Votre défi retourner un maximum de cartes sans découvrir de Skull. Après 2 manches gagnées, à...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
1290 2100
+
-44%
Pendant des millénaires, les incubes (de très mauvais rêves) et les songes (des rêves heureux) ont vécu en équilbre, un état d’opposition complémentaire. En tant que roi de cette cité, vous devez faire régner l’ordre et l’équilibre entre ces rêves : vous leur allouerez divers districts et vous prendrez possession de leurs pouvoirs. Mais prenez garde et méfiez-vous du Chaos, ces sinistres entités qui se nourrissent de discorde et de haine ! Seul l’équilibre parfait de vos cartes vous permettra de l’emporter : jouez vos cartes Rêve avec astuce, esquivez les pénalités imposées par les cartes Chaos et réalisez votre objectif avant de...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
890 1590
+
Un jeu coopératif sur 8 niveaux pour une campagne à difficulté croissante ! Vous êtes des astronautes débutants... De vrais noobs ! C'est passionnant, non ? Ça le serait... si l'un d'entre vous savait vraiment ce qu'il fait. Il aurait été bon d'avoir au moins un pilote expérimenté à bord, mais maintenant que vous êtes là, vous allez devoir vous débrouiller ! Tout espoir n'est pas perdu, car chacun d'entre vous possède une petite partie de la solution : il vous suffit de trouver comment l'assembler. Alors qu'un joueur peut connaître la tâche à accomplir mais ne pas disposer des ressources nécessaires pour la mettre en œuvre, ces...
Age: dès 10 an(s)
2490
+
Vite, voici la prochaine commande ! Accueillez vos invités tout en gardant une vue d'ensemble, au Crazy Café. Il ne reste que trois minutes aux deux à six joueurs et joueurs âgés de sept ans et plus pour servir ensemble les plats et les boissons et apporter la facture à table. Sous pression du temps, ils utilisent habilement des cartes à main et des dés. Quelle carte convient le mieux ? Tous les invités sont vraiment fatigués ? Des accords rapides sont nécessaires pour exécuter les commandes. Les niveaux de difficulté croissants assurent encore plus d'action dans ce jeu coopératif.
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Klink, un jeu de cartes fourbe de prise de risque ! Klink est un jeu de cartes de draft et de prise de risque proposant une forte interaction entre les joueurs et des parties dynamiques est rapides ! Dans Klink votre objectif est d'obtenir le score le plus bas possible pour gagner la manche. Si vous gagnez suffisamment de manches, vous remportez la partie ! À votre tour, vous prenez deux cartes de la pioche (cartes dont les valeurs vont de -5 à 10). Regardez-en une et décidez de les garder ou de les donner à un autre joueur. Ce joueur peut à son tour regarder une carte de son choix, puis garder les cartes ou les donner au joueur...
Age: dès 7 an(s)
1790
+
Pour votre sécurité, on vous surveille ! Ce que vous faisiez hier avec insouciance n'est plus permis. Réussirez-vous à jouer vos cartes sans être dénoncé.e? Les règles sont simples : ​ Jouez vos cartes liberté, face cachée Surveillez vos adversaires et révélez leurs cartes interdites Gagnez des jetons individu modèle et renforcez les lois Le jeu inclut un livret de 24 pages rédigé par deux associations qui luttent contre la surveillance de masse et ses dangers pour les libertés : la LDH (Ligue des droits de l’Homme) et le Mouton numérique. Ce livret apporte des clefs de compréhension des pratiques de surveillance en France. ​
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Obtenez le plus grand nombre de cartes et construisez des tours fantastiques ! Dans le jeu les 5 Tours, les architectes s'affrontent pour acquérir des cartes et les utiliser pour construire les tours les plus hautes. Vous obtiendrez des cartes si vous êtes prêt à en prendre plus que les autres. Mais comme vous ne pouvez construire qu'une seule tour de chacun des 5 types, prendre trop de cartes à la fois peut limiter vos options à long terme. Annoncez combien de cartes vous voulez prendre, empilez-les et construisez vos 5 tours !
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Le retour d'un classique dans une grande édition ! Bienvenue dans le monde de Vigil ! La frontière qui protège Vigil des royaumes lointains s'effondre. Samael, le Déchu, a rassemblé une armée de monstres de l’au-delà. Vous faites partie des rares guerriers légendaires capables de préserver Vigil de l'annihilation, mais vous n'y parviendrez pas tout seul ! Recrutez de puissants Héros et maniez d’ingénieux artefacts pour vous aider au combat. Défendez votre honneur de combattant, repoussez les forces de Samael, et sauvez le monde ! Conçu par des champions de Magic: The Gathering, Ascension Edition Anniversaire est un jeu de...
Age: dès 10 an(s)
3690
+
Batman a disparu ! Le Joker, le Pingouin et les autres Super-Vilains en profitent pour essayer de prendre le contrôle de la ville, et ils ont besoin de votre aide ! Recrutez les meilleurs criminels et formez la bande de malfaiteurs la plus influente des rues de Gotham City ! Au cours du jeu, vous aurez la possibilité de déployer certains criminels en posant des cartes devant vous afin d’en activer les pouvoirs. Les criminels de votre main rapporteront autant de points en fin de partie que la valeur qui est inscrite sur la carte. Les Super-Vilains, si vous suivez leurs directives, vous permettront de marquer des points supplémentaires....
Age: dès 12 an(s)
3490
+
Abunakkashii est une extension pour Gosu X qui met à l’honneur un nouveau clan de démons et d’êtres corrompus. Ici, les joueurs découvriront de nouveaux concepts au travers des différents effets de cartes ! Le destin de Jalaanx est désormais entre les mains de ceux qui oseront se dresser contre le corrupteur et ses démons. Cette extension nécessite le jeu de base Gosu X pour être jouée.
Age: dès 14 an(s)
1090
+
Exploding Kittens revisite Love Letter ! Vous avez toujours une carte en main. A votre tour piochez une nouvelle carte. Choisissez celle que vous gardez et jouez l’autre en appliquant son effet. À la fin de la manche, le joueur qui a la carte de plus grande valeur l’emporte. Power Hungry Pets est un jeu malin et retors, où l'on ne gagne qu'avec une seule carte.
Age: dès 7 an(s)
1790
+
Dans la forêt impitoyable, les gros mangent les petits. Ours, Loup, Lynx, Hibou et Souris partent en chasse ! Dans Prey Another Day, choisissez votre proie avec sagesse sans être dévoré à votre tour pour remporter la partie. Bluff et déduction sont vos meilleurs alliés dans cette quête pour la suprématie de la forêt. Chaque joueur a le même set de 5 cartes en main. Ours, Loup, Lynx, Hibou et Souris. Chaque joueur sélectionne secrètement un animal. Et nous procédons à un appel en commençant par l’Ours et en suivant l’ordre. J’appelle L’Ours. Les joueurs ayant choisi l'ours se révèlent. Si plusieurs joueurs dévoilent leurs cartes, ils...
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Vous êtes de retour dans la ville du crime : Crime City. Vous avez déjà résolu de nombreux crimes et envoyé de nombreux criminels en prison. Cependant, il reste encore des cas non résolus. Une fois de plus, vous descendrez dans les rues de cette métropole ravagée par la criminalité pour percer ses derniers mystères. Découvrez 3 enquêtes épiques, 3 Epic Cases répartis sur plusieurs chapitres qui vous permettent de jouer sur les quatre cartes de la gamme Micro Macro Crime City. MicroMacro : Crime City - Epic Cases est une expérience inédite avec des enquêtes XXL comprenant une trentaine de cartes. Jouez sur les 4 cartes de Micro...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Découvrez toutes les cartes Chiffre en jeu le plus vite possible ! Vous devez découvrir le chiffre entre 1 et 9 qu’une personne de votre équipe a pioché. Vous lui posez des questions pour éliminer les chiffres possibles petit à petit, jusqu’à tomber sur la bonne valeur. 1) Une personne de votre équipe pioche un numéro secret entre 1 et 9. 2) Posez-lui des questions pour le trouver : - Le nombre de petits cochons ? ... C'est plus ! - Peut être au plat ou à la coque ... C’est moins ! - Le nombre de fers en l'air ... C'est ça !! - C'est 4 !! 3) Trouvez un maximum de numéros en un minimum de temps !
Age: dès 12 an(s)
2390
+