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Jeux de Cartes

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Chaque paquet contient 65 protège-cartes à finition mate représentant un personnage Disney Lorcana.
990
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Symbiose est un jeu de collection tactique et malin. Développez votre mare personnelle à partir de la rivière afin de créer le maximum de synergie entre vos différentes cartes et celles de vos voisin·e·s ! Qui saura créer la plus belle symbiose ?
Age: dès 8 an(s)
1490
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La forêt est de nouveau en péril, mais Été et Hiver sont là pour la défendre avec l’aide précieuse des animaux gardiens. Dans Living Forest Duel, deux personnes s’affrontent et incarnent les esprits de l’Été et de l’Hiver, chacun cherchant à sauver la forêt sacrée et à être reconnu comme son protecteur ultime. Bien que leur objectif soit similaire, une seule saison remportera les honneurs alors réfléchissez à vos stratégies. Chaque personne doit atteindre l’une des quatre conditions de victoire en premier pour remporter la partie : - Créer une forêt harmonieuse : Plantez un rectangle de 3×3 cartes Arbre protecteur dans votre Forêt. -...
Age: dès 10 an(s)
2990
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A vos paquets... prêts ?... Partez !<p>Assurez-vous les points des différents objectifs en posant plus de cartes que vos adversaires. Vite, dépêchez-vous... bef, Subito !<br><br>Mais restez attentifs dans la précipitation et veillez à ce ce que vos mains n'aillent pas plus vite que votre tête !
Age: dès 8 an(s)
1390
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Pour sauver les animaux de la savane des vilains braconniers qui les ont enfermés, vous décidez d’agir tous ensemble. À la nuit tombée, vous dérobez les clés des cages pour libérer les animaux de leur cage. Faites vite avant que les braconniers ne vous repèrent !   Une douce initiation au jeu de coopération et à la stratégie : Chaque clé tirée permet de libérer différents animaux : les enfants pourront discuter ensemble du meilleur choix à faire. Ils apprennent alors, à gagner ou perdre ensemble.   À son tour de jeu, un joueur tire un jeton. Si c’est une clé : Bravo ! Il peut libérer un animal. Il peut choisir de libérer...
Age: dès 5 an(s)
1990
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Associez habilement formes et couleurs pour vous défaire de vos cartes et triompher de vos adversaires ! Soyez sur vos gardes face aux imprévus. Anticipez les stratégies des autres joueurs et préparez-vous à des retournements de situation exaltants !
Age: dès 8 an(s)
1690
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Enrichissez votre collection de Star Wars : Unlimited avec des boosters collectors Carbonite Edition !  Ces boosters particuliers renferment des variantes de cartes aux traitements esthétiques spéciaux, dont la prestigieuse variante Carbonite-exclusive, ce qui en fait un choix parfait pour les collectionneurs.  Chaque booster contient 16 cartes dont environ :  1 carte de leader Hyperspace ou Showcase 7 cartes Foils 1 carte Prestige 5 cartes Hyperspace 2 cartes Hyperspace Foil Tirage en quantité limitée, exclusivement en anglais, sans réimpression une fois les stocks écoulés.
Age: dès 12 an(s)
2990
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Star Wars : Unlimited, construisez votre deck à l'aide de ces 24 Boosters ! Parcourez une galaxie dans laquelle tout est possible grâce à Star Wars : Unlimited ! Dans ce jeu de cartes à collectionner rapide, dynamique et facile d’apprentissage, les joueurs s’affrontent dans un duel palpitant à l’aide de personnages emblématiques de l’univers Star Wars. Chaque booster de ce quatrième cycle Passage en Vitesse Lumière contient 16 cartes aléatoires à ajouter à votre collection. Dans cette Boite de 24 Boosters vous aurez une petite probabilité de trouver la version « Hyperspace » d’une carte existante, ou sa version « Showcase » encore plus...
Age: dès 12 an(s)
13990
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Serez-vous en mesure de construire la meilleure allée ? Vous devrez placer stratégiquement les panots, les carreaux emblématiques de la ville de Barcelone, en suivant les règles de placement en fonction de leurs formes et couleurs, et choisir les meilleurs panots pour son trottoir, ou ceux qui pourraient compliquer la tâche à vos adversaires. À chaque tour, vous devez rapidement choisir entre plusieurs panots et les placer de manière à ce qu'ils s'intègrent parfaitement aux panots existants sur votre plateau, maximisant ainsi votre score. La stratégie joue un rôle crucial : vous devez non seulement concevoir votre trottoir avec soin, mais...
Age: dès 8 an(s)
1590
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-46%
Les tambours de guerre résonnent. Deux Factions, tel un géant bicéphale, traversent les contrées, éradiquant tous ceux qui se dressent contre elles. Ne formant qu'une seule et même entité, elles allient leurs forces et combattent leurs ennemis pour accomplir leur destinée triomphale. ETTIN est un jeu de cartes et de draft pour 2 à 8 joueurs mettant en scène des duos de Factions qui se livrent des batailles rangées omériques. 2 contre 2 contre 2 contre 2… Et plus encore ! Vous et votre Allié dirigez chacun une Faction issue d'un univers heroic fantasy pour prendre part à des affrontements épiques ! Élaborez des stratégies, érigez des...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
2490 4590
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Disputes, débats, déceptions et dégoût vous attendent ! À votre tour, piochez une carte et lisez le dilemme à voix haute. Tout le monde fait son choix et vote. Comptez les voix. Vous ne verrez plus jamais vos ami(e)s de la même manière.
Age: dès 18 an(s)
1990
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Quel toupet, ce monstre qui fait des grimaces et touche à tout ! Il disparait lorsque, dans l’ordre, on refait ses grimaces et nomme les objets qu’il touche. ​ Le premier joueur retourne la première carte de la pioche. Si c’est une carte Objet, il nomme ce qu’il voit sur la carte, par exemple : « un poulpe savant ». Si c’est une carte Grimace, il fait la même grimace que le monstre, par exemple tirer la langue. Il finit en disant « Bouh ! » pour effrayer le monstre. ​ Le deuxième joueur dans le sens des aiguilles d’une montre, répète l’objet nommé par le premier joueur ou refait sa grimace, puis retourne une nouvelle carte en la...
Age: dès 4 an(s)
1490
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Lorsque une carte est retournée, à tour de rôle, chaque joueur peut se défausser d’une carte avec une licorne à condition qu’elle ait la même couleur et/ou le même chiffre. ?Il faut être attentif car quelques cartes spéciales se sont glissées dans le jeu et peuvent défaussées de différentes manières, à condition de se souvenir de la formule magique ! ? Le joueur qui n’a plus de cartes remporte la partie !
Age: dès 4 an(s)
1490
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On pose autant de carte Ferme qu’il n’y a de joueurs, les unes à côté des autres. ?On distribue les cartes animaux à tous les joueurs qui les disposent face cachées devant eux. ?A tour de rôle, chaque joueur retourne une carte et la pose au-dessus de sa carte Ferme. Lors du tour suivant, on pose sa carte en suivant les pointillés de la dernière posée. Certains animaux sont plus grands que d’autres ! ?Lorsque toutes les cartes sont retournées, le joueur qui a la pyramide la plus haute remporte le grand concours ! ?Certaines cartes spéciales se sont cachées avec les animaux et pourraient bien changer le cours du jeu ! ?
Age: dès 3 an(s)
1490
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Mélanger les 10 cartes île avec 15 cartes mer et former un carré de 5 cartes sur 5, au milieu de la table en répartissant bien les îles.? Les 8 cartes mer restantes forment la pioche et les cartes déplacement ont été placées en 3 tas à côté du plateau. A tour de rôle, chaque pirate pioche une carte déplacement et avance d’une case dans le sens donné par la carte. Les îles vont alors être découvertes les unes après les autres ! Mais attention… quelques surprises peuvent se cacher en mer ! ?
Age: dès 5 an(s)
1490
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Les cartes Méchant sont de 3 types : cracher du feu, mordre de ses crocs terribles ou étouffer avec ses tentacules. Un symbole indique la caractéristique du méchant mise en avant. ? Les Super-héros ont ces mêmes caractéristiques en quantités variables. ?Les cartes Méchant sont empilées face cachées et les cartes Super-Héros sont distribuées à tous les joueurs. ?Lors du début du tour, on retourne une carte Méchant et tous les joueurs retournent en même temps la première carte de leur paquet. A la manière d’une bataille, celui qui a le plus du symbole demandé sur sa carte remporte la carte Méchant. ?A la fin de la partie, celui qui a gagné...
Age: dès 4 an(s)
1490
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Jungle Speed, le jeu d'ambiance mythique Jungle Speed est un jeu combinant rapidité et observation. Posez une carte et jetez-vous sur le totem dès que deux cartes sont identiques avant vos adversaires. Mais attention ! Gare à vous si les pictogrammes ne correspondent pas exactement, les cartes sont trompeuses. Ouvrez l’œil ou récupérez les cartes des autres joueurs ! Le jeu est basé sur les réflexes, mais intègre également une dimension de bluff. Feintez vos adversaires pour leur faire prendre une pénalité peut être une excellente stratégie de jeu. Saisir le totem de Jungle Speed vous permet de vous débarrasser de vos cartes. Le...
Age: dès 7 an(s)
2990
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La troisième extension de Saint Seiya - Le Jeu de Deckbuilding Il est désormais temps pour nos Chevaliers de Bronze d’affronter leur plus puissant adversaire : Hadès, entouré de son armée de Spectres mais également des Chevaliers d’Or renégats qui attaque le Sanctuaire pour combattre Athéna. Aidés par les Chevaliers d’Or, nos héros devront repousser leurs limites, s’éveiller au 8ème sens et revêtir leurs armures Divines pour vaincre l’armée des ténèbres et préserver la paix dans le monde !
Age: dès 10 an(s)
5990
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Vite, vite, il n’y a pas une seconde à perdre ! La lune brille à peine, que déjà les pilotes de chez   Potion Express   prennent leur envol afin de répondre aux commandes des différentes sorcières du village. Citrouille, champignon et vers de terre, la nuit ne va pas être de tout repos.    Au fil des tours de jeu les joueurs devront mémoriser la position des chauve-souris afin de récupérer les ingrédients utiles pour la préparation des potions.
Age: dès 6 an(s)
1490
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Dans le jeu Jungo, vous devez vous débarrasser de vos cartes avant les autres joueurs. C'est donc un jeu de gestion de main de cartes mais avec une particularité : vous ne pouvez pas réorganiser votre main. À votre tour, jouez une combinaison de cartes plus forte que celle du joueur précédent. Et si vous ne pouvez pas jouer, vous devez piocher une nouvelle carte face cachée. En battant la combinaison précédente, deux choix s'offrent à vous : - Garder la combinaison battue pour renforcer votre main - Jeter la combinaison pour vous rapprocher de la victoire Réfléchissez bien ! Chaque carte, d'une valeur de 1 à 8, est présente en huit...
Age: dès 8 an(s)
1650
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