Menu

Jeux de Cartes

Filtres Filtres

-5%
5000 ans après la chute de l'humanité, vous devez recréer une civilisation. Menez votre tribu dans ce monde de glace. Découvrez les secrets du passé et recrutez des citoyens. Chacun de vos choix influe sur le destin de votre tribu ! Faites revivre la civilisation, 5000 ans après que tout ait été détruit. Dirigez votre tribu et explorez la terre gelée. Exploitez ses ressources. Recrutez les survivants de la surface pour votre cause. Construisez des usines avec des machines puissantes. Et peuplez les sites anciens pour réapprendre les technologies oubliées de votre tribu. La campagne en 5 parties permet de débloquer des contenus...
Age: dès 14 an(s)
9490 9990
+
Dans Totemic, les esprits des animaux prennent vie entre vos mains et se livrent une bataille afin de prouver leur puissance ! En utilisant la ruse, la force, la domination et surtout leurs caractéristiques spécifiques, chaque animal tentera de prouver que ce sont eux, les plus puissants ! Mais au final, seul l'animal qui utilisera au mieux ses particularités remportera le combat. Totemic issu de la gamme Micro Game a tout d'un grand. Un affrontement en duel subtil et tendu à base de combos de cartes esprits des animaux dans un petit format à emporter partout !
Age: dès 8 an(s)
1190
+
Le jeu de mimes incontournable revient en version familiale. Rassemblez toute la tribu pour un délire collectif à base de mimes et de bruitages ! Deux équipes, deux pioches de cartes… et c’est parti ! Votre objectif : avoir cumulé plus de points que l’équipe adverse lorsque les deux talons seront épuisés. À chaque tour, vous devrez mimer des scènes très insolites, après avoir tiré une carte dans deux pioches différentes. La première carte vous indiquera le sujet (par exemple « un cheval ») et la seconde, l’action que ce dernier est en train d’effectuer (« imite Tarzan »). Si vous parvenez à tout faire deviner à votre équipe avant...
Age: dès 6 an(s)
1950
+
-19%
Exterminez vos adversaires en balançant des sortilèges dévastateurs ! L’ultime bataille entre les sorciers les plus vénères du royaume fait rage ! Vous êtes l’un d’entre eux, alors, essayez de ne pas tout faire foirer. Combinez astucieusement vos cartes pour concocter le meilleur sortilège et renvoyer les autres joueurs chez leur mère ! Utilisez les objets magiques et autres trésors, organisez les glyphes, ciblez les joueurs qui vous gênent et révélez à tous votre incantation ! Même mort, vous continuerez a peaufiner vos pouvoirs pour la prochaine manche ! Prêt ? Que la baston de Sorcier commeeeeence !
Age: dès 14 an(s)
2990 3690
+
Tu es Alex. Avec quatre amis, tu as fondé les Escape Geeks. Cette fois, votre soif d’aventures et de mystères vous mène au cœur d’un labyrinthe de l’Antiquité grecque. Votre mission : sauver Merlin l’Enchanteur, perdu dans les méandres du temps. Et cette fois, vous avez hérité de pouvoirs magiques qui pourraient bien vous être utiles.
Age: dès 10 an(s)
1590
+
Mindbug : Nouveaux Serviteurs pour encore plus de possibilités ! Dans Mindbug, vous invoquez des créatures hybrides et les envoyez au combat contre votre adversaire. Un jeu co-créé notamment par Richard Garfield. Mindbug Nouveaux Serviteurs est la première extension pour Mindbug. Vous aurez accès à 28 cartes supplémentaires dont 24 nouvelles créatures. De plus, vous débloquez 4 Mindbugs supplémentaires pour le mode 4 joueurs. Laissez Hyénix, Cafabarbare, Hamsterlion et quelques autres rejoindre vos decks !
Age: dès 8 an(s)
1190
+
-16%
Pacte avec le Diable : Chacun son rôle ! Pacte avec le Diable est un Eurogame compétitif profondément thématique qui se déroule dans une époque médiévale fantastique. Chacun des quatre joueurs assume le rôle secret d'un mortel, d'un cultiste ou même du diable. En raison des rôles asymétriques, les joueurs vivent le même jeu mais avec des objectifs de jeu différents à chaque partie. Pendant la phase de trading à l'aveugle, les joueurs peuvent offrir leurs ressources en échange de l'argent d'un autre joueur. Le Diable tentera les mortels avec des marchandises pour un morceau de leur âme, tandis que la nature du cultiste est de vendre son âme...
Age: dès 14 an(s)
6990 8290
+
Devinez les intentions de vos adversaires et jouez la bonne carte ! À chaque tour, tout le monde joue simultanément une carte de sa main pour tenter de récupérer celle qui l’intéresse au centre de la table. Les cartes sont classées par ordre croissant, et chacun remporte la carte qui se trouve au niveau de celle qu’il a jouée. La carte que vous gagnez rejoint votre zone de score, en fonction de sa couleur. Mettez la main sur les couleurs associées à vos valeurs les plus élevées pour l’emporter. Derrière son immédiateté et sa grande simplicté d’accès, Mind Up! dévoile au fil des parties de nombreuses subtilités : vos capacités à bien...
Age: dès 8 an(s)
1790
+
-6%
À questions farfelues, réponses toujours plus surprenantes ! Zéro à 1000 est LE jeu de connaissances pour ceux qui n’en ont (toujours) pas ! Visez la cible et trouvez la question dont la réponse s’en rapproche le plus. Le principe est le même que Zéro à 100 avec des nouvelles cartes Questions encore plus farfelues et des réponses toujours plus surprenantes ! Pas besoin de Zéro à 100 pour jouer à Zéro à 1000
Age: dès 12 an(s)
1490 1590
+
Cyberstorm Access contient une énorme quantité de nouveaux monstres puissants pour votre Extra Deck, avec en tête une toute nouvelle évolution Link-6 du Dragon Pare-feu ! Ce mastodonte de 3500 ATK vous récompensera pour avoir combiné les tactiques d'invocation classiques de Cyberse Link avec les tactiques d'invocation Rituelle, Fusion, Synchro et Xyz. Accompagnez-le du tout nouveau monstre "Code Talker" pour un coup double dévastateur !
14900
+
Trouve des trucs mais pas n'importe lesquels ! Chaque joueur doit trouver un objet qui correspond aux critères de ses 9 cartes: anguleux, arrondi, vert, doux, qui commence par un C, ou plusieurs critères à la fois... Le tout le plus rapidement possible et dans des pièces bien définies de la maison! Le premier joueur qui a ramassé tous ses objets en premier met fin à la partie! On regarde alors si les exigences des cartes sont bien respectées pour attribuer les points de victoire. Celui qui en a le plus est le gagnant!
Age: dès 6 an(s)
1590
+
Le premier rider à parcourir 100 Km gagne la partie ! Ça ne sera pas facile donc n’oublie pas ma devise : « Jamais rien lâcher, toujours persévérer ! » Antoine Magalhaes.
Age: dès 7 an(s)
2090
+
Améliorez votre expérience de jeu sur Sub Terra avec les figurines très détaillées des 8 personnages du jeu de base. Elles ont toutes un anneau plastique de couleur différente pour facilement repérer votre spéléologue même si la figurine n’est pas peinte.
Age: dès 10 an(s)
2190
+
-21%
Memoria Bluff est un jeu original dans lequel vous jouerez avec vos souvenirs ! Un jeu d’ambiance original qui propose de partager nos souvenirs ou anecdotes de manière ludique. Se remémorer, se raconter ou en découvrir un peu plus sur les autres… tout en tentant de les berner. Memoria Bluff est un jeu dans lequel les joueurs devront raconter des souvenirs à partir d’images piochées au hasard. Si vous n’en trouvez pas, vous pouvez en inventer un et bluffer mais tâchez d’être convaincant car les autres joueurs devront alors deviner si le souvenir raconté est véridique ou s’il a été inventé.
Age: dès 6 an(s)
2290 2890
+
Secrets Enfouis est une extension pour Aeon's End. Elle contient plus de 150 cartes Joueurs et Némésis inédites ainsi que de nouveaux jetons.
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Construisez la terre de demain ! Terra Futura est un jeu de cartes dans lequel vous tentez d'ébaucher la terre de demain. Votre territoire se compose de 9 cartes, disposées en 3 colonnes et 3 lignes. Chaque carte vous permet de collecter des ressources. En choisissant bien vos cartes et en les plaçant de manière optimale, vous pourrez cumuler les effets de vos cartes et récolter plus de ressources. Mais attention, produire plus, veut parfois dire polluer plus. Et il vous faudra alors trouver le bon équilibre. La partie s'arrête quand chaque joueur possède 9 cartes dans son territoire. Les joueurs obtiennent des points de victoire pour les...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
1687 : Versailles, France. Vous incarnez Julie d’Aubigny. Votre mariage est déjà arrangé et tout est tracé : vous serez une dame de la Cour. Fuyez les manigances du Versailles de Louis XIV et toux ceux qui veulent régir votre destin pour embrasser une vie pleine d’amour et d’aventure ! Cartaventura est une collection de jeux de cartes narratifs au scénario immersif et aux multiples dénouements ! Les joueurs construisent leur aventure à l’aide des cartes qui proposent différentes options. Ils réfléchissent ensemble aux meilleurs choix afin de suivre la trace du héros du jeu.Cartaventura propose des jeux dans différentes époques, chacune...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
2083. L'humanité s'est éteinte il y a des décennies, laissant derrière elle de simples vestiges de son passage sur Terre. Au fil du temps, la nature a récupéré des terres partout. Dans ce monde renaissant, les singes n'ont cessé d'évoluer. Ils se sont rassemblés en tribus, ont grandi, maîtrisé des objets humains et ont progressé dans leur quête de connaissances. En tant que chef d'une telle tribu, vous devez la guider vers l'intelligence collective. After Us est un jeu de construction de deck et de gestion de ressources proposant un système de combo original et intuitif dans lequel les joueurs dirigent chacun une tribu de singes....
Age: dès 14 an(s)
5590
+
-31%
Poucave, le jeu où il faut balancer ses potes au bon moment. C’est la récré et la Maîtresse a une patience limitée. A votre tour, vous devez ajouter une carte de votre main dans la cour. Les cartes s’additionnent ; dès qu’un joueur estime que la dernière carte jouée donne un total qui dépasse le seuil de la Maîtresse, il doit saisir l’occasion de balancer son camarade. Une balance qui a raison marque des points, mais à l’inverse, une balance qui dénonce trop tôt ses camarades leur donnera des points.
Age: dès 8 an(s)
1790 2590
+
-13%
En moins d’une minute, mimez et faites deviner le maximum d’expressions françaises à vos coéquipiers ! Facile ? Imaginez-vous en train de mimer « mettre la charrue avant les boeufs » ou « vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué ». Le plus drôle en plus des mimes extravagants ? Les réponses fabuleuses des joueurs qui s’emmêlent les pinceaux pour restituer l’expression exacte. Découvrez 2 variantes de règles et 3 niveaux de difficulté d’expressions pour pimenter encore plus le jeu ! Bonne partie !
Age: dès 14 an(s)
2790 3190
+