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Jeux de Cartes

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Tout le monde aime les tacos. Rassemblez donc vos amis pour une soirée tacos inoubliable ! Ensemble, vous empilerez les tacos les uns après les autres avec de délicieuses garnitures. Persone ne dirait non à un bon taco, n'est-ce pas ? Veillez simplement à ne pas trop remplir le taco et à ne pas créer une situation désordonnée. Celui qui réussit à garder la tête froide gagne ! 1. Choisissez l'une de vos garnitures et placez-la dans le taco. 2. Additionnez les nombres des garnitures sur le taco et essayez de garder un total inférieur à 11. 3. Vous dépassez le nombre de garnitures ? Le taco déborde ! Gardez toutes les cartes en pénalité !...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Défendez Grimheim contre l'invasion ! Freyja, la déesse nordique de la fertilité, rejoint Thor à Asgaard pour un mariage avec tous les guerriers éprouvés de Grimheim.   Vous n'êtes pas l'un d'entre eux.   Loki, le dieu filou, saisit l'occasion de détruire le puits sacré de Freyja à Grimheim.    Bientôt, des monstres apparaissent de toutes parts, avançant vers le petit village où vous êtes désormais les seuls défenseurs restants. Le destin de Grimheim est entre vos mains !
Age: dès 14 an(s)
6990
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Deux nouveaux Héros qui viennent à la défense de Grimheim ! Sindra :  Doyenne de Grimheim, Sindra a su rester active et, à presque cent ans, est toujours aussi forte. Mais tandis que son passé mystérieux refait surface, elle n’est plus seulement l’adorable grand-mère, avec son panier de cookies sortis du four qu’elle distribue aux gamins attroupés autour d’elle pour écouter ses vieilles histoires. Sindra sait qu’elle ne peut plus garder son passé enfoui. Elle sait aussi qu’il pourrait se révéler essentiel pour protéger Grimheim. Ses pouvoirs magiques se réveillent et autour d’elle les pierres lévitent de nouveau. Véritable...
Age: dès 14 an(s)
2290
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3 Packs additionels pour Fate: Les défenseurs de Grimheim Pack 1 : Vous trouverez 6 nouvelles cartes d'équipement pour les héros de Fate - Les défendeurs de Grimheim. Il s'agit d'une carte pour chaque héros de la boîte de base et de l'extension Sindra & Finkel. Pack 2: Dans ce pack pour Fate : Les Défenseurs de Grimheim, vous trouverez 4 cartes Monstre et 26 cartes Événement à mélanger dans le deck Monstre pour introduire des effets positifs et négatifs. Pack 3: Dans ce pack vous trouverez 16 cartes qui modifient la difficulté, améliorent la rejouabilité et proposent un mode campagne de 5 à 7 parties.
Age: dès 14 an(s)
1190
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Découvrez des choses sur vos amis que vous ne pensiez pas vouloir savoir ! A chaque tour, un joueur jouera le rôle du DEVINEUR. Il choisit un thème parmi les 6 proposés et tires 5 cartes. Les autres joueurs choisissent 1 carte et donne leur réponse à haute voix. Le devineur doit maintenant trouver quelle est la question corrspondant à ces réponses. A lui de les classer de la moins à la plus probable sur la réglette.
Age: dès 14 an(s)
3590
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À la suite d'une opération tragique menée par des Super-Héros, qui a causé de nombreuses victimes, l'Acte de Régulation des Superhumains a été ratifié, obligeant les héros à révéler leur identité secrète et à se soumettre à la surveillance du gouvernement. Iron Man était d'accord avec cette politique et a rassemblé une équipe de héros Pro-Législation autour de lui pour la faire respecter. Captain America, quant à lui, pensait que les héros devaient être au-dessus du contrôle direct du gouvernement. D'autres héros Anti-Législation l'ont rejoint, devenant des hors-la-loi et formant les Secret Avengers. Inévitablement, un conflit violent a...
Age: dès 14 an(s)
4190
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S'évadant de prison, Carnage s'est associé à Shriek, et le couple a formé une sorte de “famille” tordue, en recrutant Doppelganger et Demogoblin sous les “ailes” symbiotiques de Carnage. Rejoints par d'autres sombres Villains comme Morbius, le vampire vivant, ces Nouveaux Sinistres Six représentent une menace unifiée qui mettra à l'épreuve la détermination des héros jusqu'à ses limites. Carnage, cependant, pose un tout nouveau type de défi. Répandant son infection, le symbiote est déterminé à apporter Carnage Maximum au monde ! Cette extension introduit un tout nouvel ensemble de sinistres Villains que les Héros devront affronter. Qu'ils...
Age: dès 14 an(s)
3590
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Hulk a été banni de la Terre vers la planète Sakaar, où il est devenu un gladiateur. Maintenant, il est plus fort que jamais et aveuglé par la rage après la mort de sa famille. Avec le soutien de ses Warbound, Hulk retourne sur Terre, déterminé à se venger de ceux qui l'ont trahi, ainsi que de tous ceux qui oseraient se dresser sur son chemin ! New York devient une arène de gladiateurs alors que les héros les plus puissants doivent se mesurer au Hulk, Briseur de Monde. Cette extension apporte une guerre épique entre les personnages les plus puissants du monde. Consumée par la colère, Hulk Gladiateur est prêt à écraser quiconque se met en...
Age: dès 14 an(s)
3590
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De nouvelles stratégies et de nouvelles contraintes d'équipes pour Marvel United L'extension Team Decks pour Marvel United offre aux joueurs la possibilité d'ajouter un ensemble spécial de cartes à leurs parties. En restreignant les héros disponibles et en utilisant le plus haut niveau de défi, les joueurs peuvent accéder à un Team Deck, en utilisant l'une de ces cartes à la place de leur propre carte Héros lors de leurs tours. Attention aux cartes avec des effets négatifs obligatoires ! Les Team Decks de Marvel United proposent 15 équipes de super-héros différentes, enrichissant le gameplay avec de nouvelles stratégies et des éléments...
Age: dès 14 an(s)
1790
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A l'aube de l’an 3229… L'humanité est omniprésente dans la Voie Lactée. Après des siècles de recherches, la science a percé le secret du voyage intergalactique. Pourtant aucun clan ne souhaite quitter le berceau de l'humanité pour s'exposer aux dangers de nouveaux mondes inconnus.   Le Réseau, conseil suprême politique, scella le destin de tous les clans. Pour éviter les guerres et conflits à venir, chacun d'entre eux désignera un Ashak pour le représenter dans une arène hybride, mi-réelle, mi-virtuelle : Le WildTech. Vous incarnez l'un de ces Ashaks et portez l'espoir de votre clan. L'ultime confrontation approche et nul ne...
Age: dès 14 an(s)
7990
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Aucun légume n’a été maltraité pendant la création de ce jeu ! Pour remporter la partie dans ce jeu d'ambiance, vous devez être le 1er joueur qui, à la fin de son tour, pioche 5 de son deck et n'a aucun artichauts dans sa main. Utilisez les effets des autres légumes pour enchaîner les actions et éliminer les artichauts ! Principe du jeu Votre objectif est de vous débarrasser de vos artichauts ! Pour cela, vous devez aller chercher de nouveaux légumes à chaque tour, les intégrer à votre pioche, et utiliser leurs effets pour mettre vos artichauts au compost ! Vous gagnez la partie dès que vous parvenez à tirer une main de cartes...
Age: dès 10 an(s)
1690
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Crée ton RAP freestyle sur un beat de 1 à 3 minutes en utilisant les mots inscrits sur ta carte et deviens l’AS du Rap.
2790
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Préparez vos attaques et défendez vos troupes ! Duke est un jeu d'affrontements successifs dont le vainqueur est déterminé sur plusieurs tours. Les joueurs jouent tour à tour une carte sur leur ligne de défense (en haut) puis une carte sur leur ligne d'attaque (en bas) ou passent simplement. La carte de défense doit être de la même couleur et de la même force que la dernière carte d'attaque jouée par un adversaire (à quelques exceptions près). Pour gagner une manche, il suffit de jouer sa huitième et dernière carte dans son tableau. La valeur de cette dernière carte est comptabilisée en points de victoire. Le premier joueur ou la...
Age: dès 8 an(s)
2090
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Une extension pour Evergreen Ce jeu introduit les Arbres Géants, une étape de croissance supplémentaire par rapport aux Grands Arbres, et les Champignons, qui prospèrent dans l'ombre ! Découvrez de nouvelles stratégies de planification dans vos biomes pour récupérer le maximum de points ! Le jeu de base Evergreen est nécessaire pour jouer
Age: dès 10 an(s)
1990
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Incarnez un patron qui intimide ses employés gobelins. Chaque joueur est un serviteur gobelin maléfique du maléfique Seigneur des ténèbres Rigor Mortis, le Maître de tous les maux et tous sont réunis aux genoux du Seigneur des ténèbres pour expliquer pourquoi ils ont fait échouer à nouveau cette dernière mission importante, ordonnée par « Son Excellence Maléfique » lui-même. La panique vous enveloppe de son emprise glaciale ; que pouvez-vous faire pour sauver votre pauvre peau ? Pourriez-vous dire que ce n'est pas vous qui êtes à blâmer, mais vos compagnons incompétents ? Oui, bien sûr, c'est la solution ! Il n'y a qu'un petit...
Age: dès 14 an(s)
3190
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Incarnez un patron qui intimide ses employés gobelins. Chaque joueur est un gobelin maléfique au service du maléfique Seigneur des ténèbres Rigor Mortis, le Maître de tous les maux et tous sont réunis aux genoux du Seigneur des ténèbres pour expliquer pourquoi ils ont fait échouer à nouveau cette dernière mission importante, ordonnée par « Son Excellence Maléfique » lui-même. La panique vous enveloppe de son emprise glaciale ; que pouvez-vous faire pour sauver votre pauvre peau ? Pourriez-vous dire que ce n'est pas vous qui êtes à blâmer, mais vos compagnons incompétents ? Oui, bien sûr, c'est la solution ! Il n'y a qu'un petit...
Age: dès 10 an(s)
3190
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Maîtrisez les cieux ! Les corbeaux, les faucons, les aigles et les hiboux tournoient au-dessus de la forêt. Leur mouvement constant met en évidence l'équilibre changeant des pouvoirs qui détermine qui dirige réellement ces cieux. Les Maîtres des Cimes est un jeu de gestion de main de 18 cartes où 2 à 4 joueurs s'affrontent pour obtenir la meilleure combinaison de 6 cartes. Chaque carte possède une règle de score unique, les joueurs utilisant à la fois les 3 cartes de leur main (« le ciel ») et l'une des réserves de cartes partagées en jeu (« la forêt ») pour le score final. Au fur et à mesure que les joueurs piochent des cartes, ils...
Age: dès 8 an(s)
1150
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La légende raconte qu'un panda, assis au milieu des bambous, mâchait les feuilles avec délectation et tournait sur lui-même lorsqu'elles étaient toutes mangées. En regardant le ciel étoilé, il a senti qu'il devait rejoindre les 12 animaux du zodiaque. C'est ainsi qu'est né "Panda Spin"... Dans le jeu Panda Spin, le but du jeu reste de se débarrasser de ses cartes plus rapidement que les autres en gagnant des tours. Mais il y a une particularité unique. Si vous perdez un tour, vous pouvez créer un avantage : Les cartes retournent dans votre main, tournées de 180 degrés et plus fortes. Dans ce jeu, le chemin de la victoire passe souvent...
Age: dès 14 an(s)
1950
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Débarrassez-vous de vos lettres en répondant plus vite que les autres à des thèmes rigolos et adaptés aux petits comme aux grands (Un animal rigolo, Une couleur dans un arc-en-ciel, Un métier rigolo…). Stimule l'imagination et la réflexion ! Parfait pour jouer en famille ou avec les copains. Règles expliquées en 1 minute !
Age: dès 7 an(s)
1990
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Saurez-vous dire stop à temps ? À chaque manche, collectionnez des cartes une par une pour marquer autant de points que le total de leurs valeurs. Mais vous devrez savoir dire stop avant de recevoir un numéro que vous avez déjà ! Sinon, vous sautez et quittez la manche sans gagner de point… Et plus une carte a un numéro élevé, plus il y en a dans la pioche : le paquet compte une carte 1, et douze cartes 12. Avec un peu de chance, vous pourrez également compter sur des cartes spéciales pour vous protéger, bloquer vos adversaires, ou les obliger à recevoir trois cartes d'un coup. Si vous parvenez à collectionner 7 cartes Numéro...
Age: dès 8 an(s)
1890
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