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Jeux de Cartes

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Explorez la galaxie ! Un jeu de commerce spatial en solo qui consiste à acheter et à vendre des ressources, à améliorer votre vaisseau, votre équipage et votre équipement, à affronter les maraudeurs et à conclure des marchés. Un jeu de cartes avec plus de 30 événements aléatoires, 4 types de vaisseaux, 4 groupes de membres d'équipage et 8 pièces d'équipement différentes à installer, le tout avec seulement 18 cartes bien rangées dans un format portefeuille. Votre objectif : gagner suffisamment d'argent en achetant et en vendant des ressources pour pouvoir vous offrir deux pierres exotiques très chères (trois, si vous êtes vraiment...
Age: dès 8 an(s)
1150
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Un Micro Games pour 2 Les pages d'un livre de contes se sont égarées et tous les personnages sont maintenant mélangés. Pourrez vous retrouver les connections entre les personnages afin de marquer le plus de points ? Les bons contes... est jeu rapide de pose de cartes et d'agencement de cartes en trois manches. Les joueurs vont placer leurs cartes sur un tableau partagé dont la forme sera différente à chaque manche (carré, rectangle puis pyramide). Quand le tableau est rempli on compte les points en fonction de ce qui est indiqué sur la carte (souvent ce sera lié aux cartes adjacentes à la carte dont on compte les points).
Age: dès 8 an(s)
1150
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Boîte de boosters de draft Magic: The Gathering L'invasion des machines | 36 boosters (540 cartes Magic) · 36 boosters de draft MTG L'invasion des machines : les meilleurs boosters pour drafter L'invasion des machines · 15 cartes Magic par booster · 1 à 2 cartes de rareté rare ou supérieure dans chaque booster · 1 carte Premium traditionnelle dans 33 % des boosters · Affrontez la légion des machines alors que les Phyrexians envahissent les plans du Multivers La boîte de boosters de draft L'invasion des machines contient 36 boosters de draft L'invasion des machines. Chaque booster de draft contient 15 cartes et 1 carte...
17900
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-23%
Une nouvelle extension survitaminée dans l'univers Star Realms. Héros : contient de nouvelles cartes de héros multifactions ! Invasion : propose de nouveaux vaisseaux et bases avec le mécanisme de Double Allié ! Réquisition : de nouveaux vaisseaux et bases dont l'acquisition coûte 1 trade de moins pour chaque carte de leur faction jouée au cours du tour ! Tech : présente le nouveau type de carte Tech, qui entre directement en jeu lorsqu'elle est acquise et vous donne une capacité permanente que vous pouvez activer une fois par tour avec un échange ! High Alert : Héros Si vous aimez autant que moi déclencher les capacités des alliés,...
Age: dès 12 an(s)
2290 2990
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Douze cartes tirées au hasard avec des choses ou des animaux sont exposées . Quelles sont les deux cartes qui ont quelque chose en commun ? Mmh, le pingouin et le phoque sont un bon choix ! Les autres le pensent sûrement aussi ? Ou préférez-vous le pingouin et l'orque ? Dans le jeu de société DUOS, jusqu'à six joueurs choisissent quatre paires par tour qui, selon eux, vont bien ensemble . La sélection se fait en secret derrière des paravents. Lorsque tout le monde a terminé, la comparaison suit. Il est important d'avoir autant de correspondances que possible avec l'"annonceur" actuel. Chaque paire choisie de manière identique reçoit un...
2790
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Vous voulez tenter votre chance ? Un casino de Monte-Carlo fait tourner la chance en sa faveur, s'enrichissant considérablement mais mettant aussi en danger ses clients. Vous et vos collègues enquêteurs devez voler la source d'énergie du casino et mettre fin à ses agissements néfastes, mais ce ne sera pas une mince affaire. La chance sourira-t-elle aux audacieux ? Ou bien la chance tournera-t-elle ? Fortune et Folie : un scénario indépendant qui peut inséré dans une campagne Dans Fortune et Folie, un à quatre enquêteurs planifient et exécutent un audacieux cambriolage de casino. Leur cible : le puits de la fortune, une mystérieuse...
Age: dès 14 an(s)
2690
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-25%
Ce pack contient 2 tuiles Latérales et 4 tuiles Gardien alternatives, ainsi que 5 figurines détaillées de Crabes de lave utilisables en tant que versions améliorées des Gardiens de la boîte de base. Avec l’Attaque des Crabes, mettez le feu dans vos parties de Sub Terra II : Au bord de l’enfer.
Age: dès 14 an(s)
1490 1990
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Booster de draft Magic: The Gathering Tous Phyrexians | 15 cartes Magic · 15 cartes Magic: The Gathering par booster · Les meilleurs boosters pour drafter Tous Phyrexians · 1 carte de rareté rare ou supérieure dans chaque booster · 1 carte Premium traditionnelle dans 33 % des boosters · Gloire à Phyrexia ! Résistez à l'invasion des Phyrexians, ou abdiquez-leur votre chair pour les rejoindre dans la perfection Chaque booster de draft Tous Phyrexians contient 15 cartes et 1 carte de jeton/publicitaire, dont 1 carte de rareté rare ou supérieure, 3 cartes inhabituelles, 10 cartes courantes et 1 carte de terrain. Une carte de...
1690
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Booster d'extension Magic: The Gathering Tous Phyrexians | 12 cartes Magic · 12 cartes Magic: The Gathering par booster · Le meilleur booster MTG à ouvrir juste pour le plaisir · 1 à 4 cartes de rareté rare ou supérieure dans chaque booster · 1 carte Premium traditionnelle et 1 carte d'illustration dans chaque booster · Gloire à Phyrexia ! Résistez à l'invasion des Phyrexians, ou abdiquez-leur votre chair pour les rejoindre dans la perfection Chaque booster d'extension Tous Phyrexians contient 12 cartes Magic, 1 carte d'illustration et 1 carte publicitaire, de jeton ou provenant de " La Liste " (une carte spéciale de...
690
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-28%
Code-Bar est un jeu d'ambiance dans lequel les joueurs vont devoir superposer des cartes possédant une suite de 4 chiffre sans dépasser une valeur totale donnée, sous peine de prendre des gorgées. Le but étant de faire boire vos adversaires. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Age: dès 18 an(s)
1290 1790
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Dans Lucky Bastard, vous devez être le premier à ne plus avoir de cartes dans votre ligne ! Piochez, regardez, échangez. Un objectif : se souvenir de vos cartes pour pouvoir les défausser ! Attention à ne pas faire d'erreurs car les Poulpy se ressemblent et leurs yeux sont trompeurs.
Age: dès 8 an(s)
1490
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Un version d'Everdell jouable dès 6 ans Mon P'tit Everdell ça pourrait être "mon premier jeu de placement d'ouvriers", "mon premier jeu de gestions de ressources" et "mon premier jeu de tableau de cartes" réunis dans l'univers onirique d'Everdell afin de rassembler petits (à partir de 6 ans) et grands autour de la table. Cela pourrait être aussi une belle porte d'entrée pour des joueurs cherchant un jeu de 30-45 minutes simple à prendre en main mais assez malin pour offrir une belle profondeur de jeu. Retrouvez tout le matériel, les illustrations et la mécanique d'Everdell dans une version allégée et dynamique qui fera le plaisir de...
Age: dès 6 an(s)
5990
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Repéré le symbole commun entre tes cartes, aligne-en 4 de ta couleur et empêche tes adversaires d’y parvenir avant toi. De 2 à 8 joueurs. Durée 15 minutes.
Age: dès 8 an(s)
1990
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Qui sera le plus rusé pour déduire quels numéros se cachent sous les cartes ? Soyez le plus rusé pour déduire quels numéros sont dans les mains adverses et sur la table. Trouverez-vous les trios de cartes identiques ? Comment jouer : Dévoilez 2 cartes Numéro soit sur la table, soit dans la main d’un joueur (les cartes y sont classées du plus petit au plus grand). Attention, seulement le plus petit numéro ou le plus grand. Si les 2 cartes sont identiques, rejouez ! Trouvez les 3 cartes identiques et vous gagnez ce Trio ! Vous remportez la partie si vous avez 2 ou 3 Trios (en fonction du mode de jeu) ou si vous avez le trio de 7 !...
Age: dès 7 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
1590
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-20%
Chaque joueur place sa carte Aurore Boréale face cachée au-dessous de sa pioche. Les cartes Aurore Boréale ne sont pas considérées comme des cartes Tribu ou Culture, mais peuvent être enterrées ou défaussées, selon les règles habituelles. Lorsqu'elle est dans votre main, vous pouvez jouer votre carte Aurore Boréale à tout moment de votre tour (même avant de jouer des cartes Culture). Jouez-la face visible au-dessus de votre plateau Joueur). Une fois en jeu, vous pouvez utiliser la capacité de votre carte Aurore autant de fois que vous le souhaitez jusqu'à ce que la carte soit défaussée à la fin de votre tour. Contient 4 cartes Aurore...
Age: dès 12 an(s)
1190 1490
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-20%
A la fin de chaque phase d'Eclipse, les joueurs ont la possibilité de prendre une carte Terrain de Cérémonie parmi celles disponibles dans une réserve, et de la marquer immédiatement. Ces cartes offrent des points immédiats pour certaines réalisations. Vous pouvez gagner beaucoup de points en remplissant les critères, mais le piège est double : vous ne pouvez marquer qu'une seule de ces cartes par partie - et vous ne pouvez plus enterrer aucune carte par la suite ! Pour le signifier, la carte est placée en orientation paysage sur le dessus de votre pile de cartes enterrées. Le timing est essentiel pour bien jouer ces cartes : Trop tôt,...
Age: dès 12 an(s)
1190 1490
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-13%
Placez les 12 Familiers canins face visible près du plateau dans un paquet. Lorsque vous placez une figurine sur votre espace d'action Repos, au lieu de piocher 1 carte dans votre paquet, vous pouvez prendre 1 carte Familier canin et l'ajouter à votre main. Lorsque vous prenez une carte familier canin, vous pouvez regarder dans la pioche et en choisir une. Les cartes familiers canins peuvent être jouées à l'étape 2 de votre tour comme si elles étaient une carte Tribu. Leurs capacités fonctionnent de la même manière que les cartes Tribu (gagnez 1/2 main d'œuvre et 1 outil si vous avez placé une figurine sur la colonne d'action appropriée)....
Age: dès 12 an(s)
1290 1490
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-20%
Placez la figurine Mammouth près du plateau Terrain. Pendant la partie, chaque fois que vous gagnez la capacité de déplacer des camps, vous pouvez renoncer à 2 mouvements de camp pour déplacer le mammouth à n'importe quel endroit vide du plateau de terrain (un endroit où 3 hexagones se touchent). Contrairement aux villages, cela peut inclure une jonction touchant la tuile de terrain de base. Pendant la phase d'éclipse, le mammouth rivalise d'influence sur les hexagones qu'il touche comme s'il s'agissait d'un autre joueur. Son Influence est égale au nombre de Rounds en cours. Pendant la phase d'Eclipse, si vous avez moins d'influence sur...
Age: dès 12 an(s)
1190 1490
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-42%
Payez des tributs pour collecter divers dieux des mythes grecs, nordiques et d'autres mythologies ! Pour réussir à payer un tribut, il faut avoir le coup de main, mais il faut aussi garder un œil sur ce que font les autres payeurs de tributs. Essayez d'être le meilleur parmi les offres concurrentes et collectez autant de dieux que possible ! Mise en place du jeu 1. Mélangez les cartes Mythologie face cachée pour former une pioche. 2, Donnez 7 tuiles Hommage d'une couleur à chaque joueur. 3. Prenez chacun une carte Mythologie de la pioche. Regardez votre carte, mais placez-la devant vous, face cachée, pour la suite de la partie....
Age: dès 8 an(s)
1490 2590
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Dans la ferme du fermier Bernd, les oies sont régulièrement effrayées et chassées par le renard. Mais Hasso, le chien de la ferme, prend son travail très au sérieux et fait tout pour protéger le joyeux troupeau d'oies. Qui finira avec la plus grosse prise?
Age: dès 6 an(s)
1190
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