Menu

Jeux de Cartes

Filtres Filtres

Une extension autonome de Very Bad Lands - T-REX Dans Very Bad Lands vous incarnez des espèces de dinosaures qui luttent pour leur survie. Les désastres surviennent de partout, il faudra faire le bon choix pour les éviter! oJuez avec d'autres dinosaures dans cette version Brachio du jeu Very Bad Lands. Vous pouvez profiter du jeu en stand alone ou en combinaison avec la version T-REX.
Age: dès 6 an(s)
1090
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.01.2025
+
Les Noces d'Emeraude: deuxième aventure de la série Backstories Backstories est un jeu d'aventure qui fonctionne à la manière d'un "point & click". Choisissez une action (Fouiller, Discuter, Explorer, etc ...) sur un lieu, et révélez les conséquences de votre choix grâce à un astucieux système de cartes perforées. Plusieurs fins sont possibles : Vos choix, VOTRE aventure !
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Nidavellir rencontre la bande dessinée Nains A chaque tour, placez des mises face cachées pour recruter les meilleurs Nains de différents Ordres : Bouclier, Forge, Talion, Temple et Errants. Chaque ordre a une mécanique de jeu et une façon de marquer des points qui lui est propre. Le jeu repose sur un système de "coin building" c'est à dire d'amélioration de ses pièces au fur et à mesure du jeu vous permettant de recruter les nains de votre choix. Quand vous recrutez des nains de 5 Ordres différents, un Cognar (héros) vous rejoint et améliorera votre total de points de victoire. Le jeu reprend la mécanique de Nidavellir et l'adapte...
Age: dès 10 an(s)
4590
+
10 nouvelles cartes pour célébrer le 10ème anniversaire d'Abyss Il y a longtemps, 10 Seigneurs furent déchus de leur statut et bannis pour l’éternité. Ils reviennent à présent décidés à reprendre possession de leurs biens. Associés à de puissants pouvoirs, la combinaison de ces personnages vous permettra de déposséder directement vos adversaires de leurs lieux durement acquis et confèrera à vos parties une nouvelle tension !
Age: dès 10 an(s)
590
+
Une édition de Res Arcana pour deux joueurs Res Arcana Duo est à la fois une extension pour Res Arcana et un jeu autonome pour deux joueurs, pouvant être combiné avec les extensions Lux et Tenebrae et Perlae Imperii de Res Arcana. Le gameplay est le même que dans le jeu original : Vie, Mort, Vigueur, Sérénité et Or sont les essences qui alimentent l'art de la magie. Choisissez votre mage, récoltez des essences, créez des artefacts uniques, et utilisez-les pour invoquer des dragons, conquérir des lieux de pouvoir et atteindre la victoire ! Une partie dure typiquement de 4 à 6 tours. À chaque tour, les joueurs suivent ces étapes :...
Age: dès 12 an(s)
2990
+
Cartaventura : Cosmologia est un jeu de la collection Cartaventura : des jeux de cartes narratifs au scénario immersif et aux multiples dénouements ! Les joueurs construisent leur aventure à l’aide des cartes qui proposent différentes options. Ils réfléchissent ensemble aux meilleurs choix afin de suivre la trace du héros du jeu. Cartaventura : Cosmologia - Comment ça marche Cartaventura est une collection d'aventures historiques au format poche, façon "Livre dont vous êtes le héros". À l'aide de cartes qui proposent différentes options, voyagez, explorez et faites les bonnes rencontres afin d’offrir la meilleure fin possible au...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
The Vale of Eternity : Artifacts est une extension jouable de 2 à 4 joueurs dès 14 ans pour des parties d'environ 50 minutes, édité par Mandoo Games. La piste de score s'étend maintenant jusqu'à 80 points. Vous allez découvrir 24 nouvelles créatures légendaires pour encore plus de combos ! The Vale of Eternity : Artifacts - Extension : Comment jouer ? The Vale of Eternity : Artifacts est une extension pour The Vale of Eternity, qui ajoute 28 cartes de créature avec de nouveaux effets au deck, ainsi que des artefacts que les joueurs piochent pendant la phase de chasse au début de chaque tour. Plus précisément, au début d'un...
Age: dès 10 an(s)
2190
+
Dans DIG, chaque joueur est un chien qui courra à travers la cour, déterrera des os et tentera de les remettre dans la gamelle pour chien de couleur assortie avec la plus grande efficacité. Tous les joueurs marqueront une fois, à la fin de la partie, en fonction de la valeur cumulée des os qu'ils ont remis dans les Dog Bowls correspondants. Il y a 4 os dans chacune des 5 couleurs du jeu. La valeur d'un os est déterminée à la fin de la partie, en fonction de la distance entre son Dog Bowl correspondant et la Dog House. Le bol pour chien le plus proche de la niche rapportera une valeur de 5 pour chaque os de cette couleur. La gamelle pour...
Age: dès 10 an(s)
590
+
Dans cette bataille à 2 joueurs pour la Tourbière, vous jouerez des Grenouilles depuis votre main et les déplacerez sur Lily Pads (aire de jeu). Atterrissez sur des mouches pour piocher plus de cartes et sur des grenouilles adverses pour gagner des points. Terminez les « Routes » de grenouilles et marquez des « Formations » de grenouilles pour encore plus de points. Le joueur avec le plus de points à la fin de la partie est le gagnant !
Age: dès 10 an(s)
590
+
Dans ce jeu de levées, gagner un tour n'est pas toujours souhaité car chaque carte a une face « Science » (+) et « Folie » (-) qui pourraient remettre en question l'équilibre des piles de scores des joueurs. Les gagnants des tours prennent la carte d'un adversaire dans l'une de leurs piles de scores correspondantes - dont 2 couleurs sont déséquilibrées dès le début - dans le but de réduire chaque couleur à 0. Le score total le plus bas l'emporte !
Age: dès 10 an(s)
590
+
Racontez des anecdotes vraies ou fausses et devinez qui est l'imposteur autour de la table !
Age: dès 7 an(s)
2090
+
Votre ville préférée est de retour ! Bienvenue à Machi Koro 2, où de nouvelles aventures vous attendent, mais où les boulangeries et les centres d'affaires sont toujours aussi nombreux. Dans Machi Koro 2, les joueurs chevronnés remarqueront quelques grands changements. Dans le cadre des nouvelles règles, les joueurs reçoivent un budget limité pour choisir leurs propres établissements de départ. Les cartes disponibles sont tirées de trois jeux et disposées à la vue de tous. C'est une course pour s'emparer des nouveaux établissements et points de repère les plus cool du pays ! Les cartes de ce jeu ont des effets excitants et jamais vus...
Age: dès 10 an(s)
3790
+
Quand je serai grande je serai…un dragon ! Voilà votre rêve de chauve-souris pleine d’ambition ! Suivez les traces de votre idole, Pyro le dragon. Attention, il ne se laissera pas approcher si facilement. Vous avec 4 cartes devant vous, mais vous n’en connaissez que 2. VOTRE BUT : Avoir moins de points que vos adversaires ! Échangez vos cartes, défaussez-les au bon moment et prenez des risques. Souvenez-vous de votre jeu et de celui des autres pour l’emporter !
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Attention aux fausses notes! L’audition la plus importante de votre carrière de Xylophoniste va commencer, mais Catastrophe, vos rivaux ont mélangé les notes ! Dans ce jeu de pli vous ne connaissez pas vos cartes, uniquement leurs couleurs et leur ordre de grandeur ! Observez ce qui est joué par les autres et déduisez-en votre propre jeu pour remporter les plis. Pariez juste sur votre réussite pour décrocher des points bonus !
Age: dès 12 an(s)
1490
+
Eradiquez les hordes de zombis pour vivre des jours heureux ! Happy DayZ – American Dream est un jeu dans lequel vous incarnez des Communautés de Survivants tentant de déjouer les attaques de Zombies ! Jouez vos cartes d’un côté ou de l’autre du plateau : côté plus, c’est la carte la plus haute qui remporte le pli, côté moins, c’est la carte la plus basse. Remportez les plis pour déclencher les pouvoirs des Factions, évitez les Zombies et renvoyez-les dans les autres Communautés pour limiter les pertes. Jouez les bonnes cartes au bon moment et bon endroit pour survivre à la Horde ! La boite est compatible avec Happy DayZ –...
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Eradiquez les hordes de zombis pour vivre des jours heureux ! Happy DayZ – Woodstock Fever est un jeu dans lequel vous incarnez des Communautés de Survivants tentant de déjouer les attaques de Zombies ! Jouez vos cartes d’un côté ou de l’autre du plateau : côté plus, c’est la carte la plus haute qui remporte le pli, côté moins, c’est la carte la plus basse. Remportez les plis pour déclencher les pouvoirs des Factions, évitez les Zombies et renvoyez-les dans les autres Communautés pour limiter les pertes. Jouez les bonnes cartes au bon moment et bon endroit pour survivre à la Horde ! La boite est compatible avec Happy DayZ –...
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Contrairement aux decks de démarrage, les boosters contiennent 12 cartes aléatoires du set Disney Lorcana TCG La Mer Azurite. Les boosters vous permettent de construire et personnaliser votre deck avec des capacités et des personnages en plus par rapport à ceux trouvés dans les decks de démarrage. Contient 24 boosters. Chaque booster contient 12 cartes aléatoires : 6 cartes Communes 3 cartes Inhabituelles 2 cartes Rare, Très Rare, ou Légendaire 1 cartes brillante de rareté aléatoire
Age: dès 8 an(s)
13990
+
Le coffret ultime pour les collectionneurs et les joueurs, le Trésor des Illumineurs comprend une boîte de rangement illustrée avec 6 séparateurs de cartes pour garder vos cartes Disney Lorcana TCG en toute sécurité et organisé par encre. Le Trésor des Illumineurs comprend 8 boosters aléatoires, et aide à comptabiliser les dommages des personnages et des lieux avec 6 dés de haute qualité, avec une finition rappelant l’encre magique et des numéros imprimés en doré. Enfin, le compteur de Lore à molette facilite le suivi de votre progression vers la victoire! Le Trésor des Illumineurs contient : 1 boîte de rangement 6 séparateurs de cartes...
Age: dès 8 an(s)
5990
+
Commencez votre aventure avec ce deck de démarrage. Pour jouer à Disney Lorcana, chaque joueur a besoin d'un deck de soixante cartes. Les decks de démarrage prêts à jouer contiennent un deck préconstruit avec une liste de cartes spécifique. Si vous êtes novice en matière de jeux de cartes à collectionner, ou si vous souhaitez expérimenter le jeu avec un deck conçu et testé par l'équipe Lorcana, c'est un bon point de départ. Chaque deck de démarrage contient : 1 deck de 60 cartes, dont 2 cartes brillantes des personnages figurant sur le recto de l'emballage 11 jetons de jeu 1 livret de règles 1 booster contenant 12 cartes aléatoires
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Commencez votre aventure avec ce deck de démarrage. Pour jouer à Disney Lorcana, chaque joueur a besoin d'un deck de soixante cartes. Les decks de démarrage prêts à jouer contiennent un deck préconstruit avec une liste de cartes spécifique. Si vous êtes novice en matière de jeux de cartes à collectionner, ou si vous souhaitez expérimenter le jeu avec un deck conçu et testé par l'équipe Lorcana, c'est un bon point de départ. Chaque deck de démarrage contient : 1 deck de 60 cartes, dont 2 cartes brillantes des personnages figurant sur le recto de l'emballage 11 jetons de jeu 1 livret de règles 1 booster contenant 12 cartes aléatoires
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Utilisez les boosters pour construire et personnaliser votre deck avec des capacités et des personnages qui ne se trouvent pas dans les decks de démarrage. Chaque booster contient douze cartes aléatoires : 6 cartes commune 3 cartes inhabituelle 2 cartes rare, très rare, ou légendaire 1 carte brillante (niveau de rareté aléatoire)
Age: dès 8 an(s)
690
+
Sous les vagues, une ancienne civilisation prospère et une conspiration se prépare. Seuls les étrangers qui ont entendu les murmures des profondeurs peuvent braver le maelström et découvrir les secrets des abysses. Cette extension propose cinq investigateurs et contient toutes les cartes de joueur et les options de personnalisation présentées dans le cycle original de produits La conspiration d'Innsmouth. Accordez des bénédictions en tant que sœur Mary, apprenez et pratiquez divers domaines d'études en tant qu'étudiante, Amanda Sharpe, observez dans l'ombre en tant qu'espionne, Trish Scarborough, exécutez des tours d'arcane en tant que...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Lorcana - Coffret Collector Stitch - La Mer Azurite met à l'honneur votre extra-terrestre espiègle favori à plus d'un titre ! Le Coffret contient : 1 Portfolio sur le thème de Stitch à 9 1 Carte promotionnelle brillante Stitch - Boucanier Alien 4 Boosters La Mer Azurite, chacun contenant 12 cartes aléatoires
Age: dès 8 an(s)
4990
+
Pack de 65 protège-cartes au format standard 63x88mm et à finition mate, à l'effigie de Scar.
990
+
Pack de 65 protège-cartes au format standard 63x88mm et à finition mate, à l'effigie de Scar.
990
+
Chaque boîte de rangement peut contenir jusqu'à 80 cartes protégées.
690
+
Chaque boîte de rangement peut contenir jusqu'à 80 cartes protégées.
690
+
Tapis de jeu individuel antidérapant en néoprène, au format 61 x 34 cm et à l'effigie de Donald.
1990
+
Tapis de jeu individuel antidérapant en néoprène, au format 61 x 34 cm et à l'effigie de Elsa.
1990
+
Nightmare Before Christmas Art sur carte Visages- Personnalisation du dos de la carte- Film argenté avec gaufrage sur la pochette- Surface à bulles
Age: dès 6 an(s)
1790
+
Personnages Stitch sur le recto de la carte - personnalisation du verso de la carte - vernis spot et gaufrage sur la carte à insérer - finition coussin d'air
Age: dès 6 an(s)
1190
+
Personnalisation du dos de la carte - Film noir, rouge et or avec gaufrage sur la pochette - Surface à bulles d'air
Age: dès 6 an(s)
1790
+
Maintenant, il y a ces cartes à jouer Bicycle® Disney Donald Duck dans la région du toit chez playingcards.fr.
Age: dès 6 an(s)
1190
+
Personnages inspirés des dragons sur les faces des cartes. Dossier de carte personnalisé. Accents de feuille d'argent foncé sur l'étui de rangement. Finition coussin d'air
Age: dès 6 an(s)
1790
+
Art d'inspiration spatiale sur les faces des cartes - Design personnalisé du dos de la carte basé sur des images du télescope spatial Hubble - Accents de film orange sur le tuck case - Finition coussin d'air
Age: dès 6 an(s)
1190
+
Personnages Hello Kitty sur le recto de la carte - personnalisation du verso de la carte - vernis spot et gaufrage sur la carte à insérer - finition coussin d'air
Age: dès 6 an(s)
1690
+
Personnages Tokyo Revengers sur le recto de la carte - personnalisation du verso de la carte - vernis spot et gaufrage sur la carte à insérer - finition coussin d'air
Age: dès 6 an(s)
1690
+
Personnages Naruto sur le recto de la carte - personnalisation du verso de la carte - vernis spot et gaufrage sur la carte à insérer - finition coussin d'air
Age: dès 6 an(s)
1690
+
Graphisme multicolore à la feuille sur le recto de la carte. Personnalisation du verso de la carte. Accents de feuille d'or sur le Tuck CaseFinition coussin d'air
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Personnalisation du dos de la carte - Accents de feuille froide sur le recto et le verso de la carte - Feuille d'or avec gaufrage sur la pochette - Surface à bulles d'air
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Le motif végétal des cartes Bicycle® Botanica est mis en valeur par un magnifique film cuivré pour un e!et intemporel. Ces cartes uniques puisent leur inspiration dans les formes élégantes et naturelles que l’on retrouve dans les jardins en pleine floraison. Ce jeu de cartes est indispensable à toute personne qui est en quête de cartes uniques, haut de gamme et idéales pour jouer mais pouvant aussi servir d’objet de décoration. Ne les cachez surtout pas, elles méritent d’être vues !
Age: dès 6 an(s)
1190
+
Ce jeu de cartes à jouer Bicycle Red Dragon offre une expérience de jeu classique aux passionnés de jeux de cartes. Il convient à une grande variété de jeux, du poker aux tours de magie, et est conçu pour les joueurs d'un certain âge. Idéal pour les soirées conviviales ou pour collectionner.
Age: dès 6 an(s)
1790
+
Ce jeu de cartes à jouer Bicycle Color Series Berry invite à des jeux de cartes amusants. Idéal pour les tours de magie, les jeux de cartes classiques ou les tours de cartes. Les cartes sont réputées pour leur durabilité et leur facilité d'utilisation. Convient pour les soirées de jeu entre amis ou en famille.
Age: dès 6 an(s)
1190
+
Ce jeu de cartes à jouer Bicycle Color Series Breeze 2 invite à des jeux de cartes amusants. Idéal pour les tours de magie, les jeux de cartes classiques ou les tours de cartes. Les cartes sont réputées pour leur durabilité et leur facilité d'utilisation. Convient pour les soirées de jeu entre amis ou en famille.
Age: dès 6 an(s)
1190
+
Dans la ville portuaire sombre et décrépite d’Innsmouth, un complot inextricable est sur le point d’être révélé. Les astres s’alignent. Pris au milieu de cette conspiration, plusieurs étrangers se réveillent au fond d’un gouffre lugubre sans le moindre souvenir de la manière dont ils sont arrivés là… Dans Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - La Conspiration d'Innsmouth (Campagne), 1 à 4 joueurs endossent le rôle d’investigateurs à la recherche de leurs propres souvenirs et qui tentent de lever le voile sur les mystères de la ville d’Innsmouth. Cette extension contient les deux premiers scénarios de la campagne La Conspiration...
Age: dès 14 an(s)
8990
+
Coup bas et fourberies pour la couronne ! En guerre depuis toujours, vos familles ont décidé qu'il était temps de s'unir et de former un seul royaume. Mais qui portera la première couronne ? La lutte pour le royaume s'annonce très rude. Êtes-vous prêt à faire tout ce qu'il faut pour accéder au trône ? 1. Recrutez des mercenaires. Placez-les dans les pochettes de cartes de votre famille et mélangez-les avec les mercenaires de vos adversaires dans un paquet commun. 2. Révélez les cartes une par une. Si l'un de vos mercenaires est révélé, appliquez immédiatement ses effets. Mais attention, les événements peuvent ruiner tous vos plans ! 3....
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Bluffez sans vous faire cramer, collaborez avec modération, enquêtez un max pour gagner ! Un braquage est en cours dans l’une des cinq banques de la ville ! Incarnez secrètement un Policier ou un Voleur. À tour de rôle, piochez une carte Enquête et décidez de son utilisation. Pour gagner, vous devez localiser la banque attaquée, récupérer des insignes de police et enquêter sur l’identité des autres joueurs. Les rebondissements inattendus et les stratégies élaborées par chacun rendent la partie captivante et pleine de suspense.
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Plongez dans l’univers rétro, hilarant et décalé de Steven Rhodes ! La cloche a sonné, c’est l’heure de rentrer à la maison ! Seulement voilà, de vilains inconnus venus d’ailleurs ont envahi le quartier ! Papa et maman ont été très clairs là-dessus, il ne faut jamais parler aux inconnus. À votre tour, jouez vos cartes pour aider vos gamins à se déplacer depuis l’école jusqu’aux lieux sûrs rapportant le plus de points. Mais attention ! Les envahisseurs débarquent au fil de la partie, et risquent d’enlever vos gamins, ce qui ferait mauvais genre…
Age: dès 14 an(s)
2590
+
Autrefois le plus grand ennemi des X-Men, Erik Lehnsherr - mieux connu sous le nom de Magnéto - a renoncé à ses habitudes de méchant et a repris le rêve de son ami Xavier, à savoir une coexistence pacifique entre les mutants et les humains. Aujourd'hui, il combat aux côtés des X-Men en tant que héros à part entière, et il s'impose dans vos parties de Marvel Champions : Le Jeu de Cartes ! Avec son pouvoir emblématique sur le magnétisme qui lui permet de tirer ses cartes emblématiques de son deck à chaque tour, Magneto est un héros polyvalent et puissant qui peut faire basculer la bataille en votre faveur. Dans ce pack de héros, vous...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Cadors & Cadeaux, une extension pour Here to Slay Cette extension pour Here to Slay sur le thème des fêtes de fin d'année sera votre plus beau cadeau de Noël ! Vous y découvrirez 2 nouveaux types de cartes, mais aussi des cartes transparentes à superposer sur vos Chefs de Groupe pour leur conférer des effets inédits. La nouvelle condition de victoire ajoutera encore plus de piquant à vos parties !
Age: dès 10 an(s)
1990
+