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Jeux de Cartes

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Un jeu de bluff et de mémoire That's not a Hat est un jeu familial qui fera rire toutes les générations de la famille. Mémorisez les cadeaux en jeu et offrez-les vous… Mais attention vos voisins peuvent refuser votre cadeau et vous le renvoyer. Si vous vous ne souvenez plus du cadeau que vous offrez, bluffez bien ! That's not a hat est un jeu dans lequel vous allez devoir retenir de plus en plus de carte… Si vous n'y parvenez pas soyez convaincant en bluffant vos voisins !
Age: dès 8 an(s)
1390
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Oh ! Voila le client qui aime passer des commandes compliquées Vous et vos compagnons de jeu travaillez dans un café et pour garder votre emploi, vous devez gérer toutes les commandes qui arrivent. A chaque tour, vous distribuez un certain nombre de cartes face visible et les lisez à haute voix afin que tout le monde connaisse toutes les commandes passées, puis vous distribuez ces cartes face cachée aux joueurs. À votre tour, vous devez nommer une commande qui se trouve dans la main d'un autre joueur. Si vous n'y parvenez pas, c'est perdu ! Si vous parvenez à révéler collectivement un certain nombre de boissons avant que tout le monde...
Age: dès 6 an(s)
2490
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Quel trésor charger sur quel bateau ? Un groupe d'explorateurs a fait le tour du monde en bateau en amassant une montagne de trésors, mais sur le chemin du retour, ils sont frappés par une énorme tempête ! Le navire et tout son trésor vont couler ! Les explorateurs, dans une tentative de sauver leur trésor durement gagné du naufrage au fond de la mer, commencent à charger fébrilement le canot de sauvetage. Vous voudrez peut-être sauver tous vos trésors, mais les autres explorateurs essaieront aussi de sauver les leurs. Vous devez planifier vos gestes avec soin ! Certaines cartes sont plus faciles à charger que d'autres dans Flotsam...
Age: dès 8 an(s)
2490
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-28%
Dans Zogen, les joueurs chercheurs veulent se débarrasser de leurs cartes de microorganismes le plus rapidement possible, mais ils ne peuvent le faire qu'en observant l'environnement de laboratoire actuel et en observant la seule chose qui change, puis en "enregistrant" leur carte. Plus en détail, chaque joueur commence avec une main de seize cartes, chaque carte montrant de 0 à 4 types de micro-organismes, qui sont appelés "Maru", "Tsuki", "Yama" et "Siri". Le premier joueur pour le tour place une de ses cartes face vers le haut sur la table, puis tout le monde joue en même temps, en essayant de déposer une carte qui diffère de la carte...
Age: dès 6 an(s)
1790 2490
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TomaTomato comprend quatre types de cartes - Tomato, Mato, Ma, To - que vous retournerez et alignerez une par une, et après un tour, vous devrez lire toute la gamme de cartes du début à la fin. Au début, vous n'aurez peut-être qu'à dire "Tomato", mais rapidement les cartes se transformeront en "Tomatotomatomama", le difficile tour de langue ! Ça sonne bien quand on peut le dire en douceur et hilarant quand on ne peut pas ! Avec ses règles simples, TomaTomato est un jeu d'ambiance débordant de rires que tout le monde peut apprécier.
Age: dès 6 an(s)
2490
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-20%
Les habitants de Town 66 ne supportent pas que des maisons de même forme ou de même couleur soient alignées les unes à côté des autres. Essayez de construire autant de maisons que vous le pouvez tout en gardant à l'esprit les maisons de votre main qui peuvent être construites à la fin. Dans Town 66, chaque joueur dispose d'une main de tuiles, chaque tuile représentant un des six styles de maison dans une des six couleurs/motifs. (La couleur ou le motif d'une tuile est également indiqué sur son revers.) Le jeu comporte 36 tuiles au total, une de chaque combinaison possible. Le premier joueur place une tuile dans le coin supérieur gauche...
Age: dès 9 an(s)
1990 2490
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Muse - Avènement est la suite de Muse, le jeu de déduction basé sur l'image. Mettez au défi votre imagination et votre intuition, et prêtez l’oreille à votre Muse ! Devenez une Muse et inspirez vos coéquipiers à l'aide de mystérieux indices pour les mener aux Chefs-d'oeuvre. La première équipe parvenant à en obtenir 5 gagne! Formez 2 ou 3 équipes d'au moins 2 joueurs. Dans chaque groupe choisissez un joueur pour être la Muse. Retrouvez l'illustration désignée par l'équipe adverse, en interprétant l'indice que vous donne votre partenaire. Partez dans un voyage onirique, au fil de 84 grandes cartes magnifiquement illustrées, que vous...
Age: dès 10 an(s)
2990
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Remember est un jeu qui mettra à l’épreuve votre mémoire visuelle avec des paires ou triples cachés.  
Age: dès 7 an(s)
1390
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Avec FLAGGY, vous pouvez jouer à de nombreux jeux différents. Tout d'abord, vous pouvez vous entraîner à reconnaître les drapeaux du monde. Ensuite, vous pouvez défier vos amis de trouver des drapeaux avec les symboles indiqués par les dés, ou de trier les drapeaux par surface ou population. Les jeux sont nombreux… il n'est pas nécessaire de connaître les drapeaux, il suffit d'avoir une grande envie de s'amuser et d'apprendre.
Age: dès 5 an(s)
1790
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Revis l'examen Chûnin de Konoha et choisis ton équipe de 3 ninjas parmi les 5 disponibles. Sois le premier à obtenir le plus de points d'expérience. Nombre de joueurs de 2-8. Durée de la partie 20 minutes.
Age: dès 7 an(s)
3590
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Remember est un jeu qui mettra à l’épreuve votre mémoire visuelle avec des paires ou triples cachés.  
Age: dès 7 an(s)
1390
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Voici un jeu de quizz et d'ambiance comprenant 500 questions qui vous permettront de tester vos connaissances sur l'univers du Seigneur des Anneaux.
1390
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High Frontier, la 4e édition du jeu de Phil Eklund pour la première fois en français ! Dans High Frontier, vous représentez une entreprise spatiale, dans un avenir proche, dont l’activité s’étendra sur environ 100 ans. Votre but est d’initier l’exploration et l’industrialisation du système solaire. Le jeu a plusieurs variantes, mais l’objectif principal est de construire des unités de production à différents endroits dans le système solaire. Pour ce faire, vous devez faire preuve d’intelligence dans le développement de technologies, ainsi que d’audace et de précision au cours de votre navigation du système solaire. La carte emblématique...
Age: dès 14 an(s)
11890
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Conflict, le troisième module pour High Frontier 4 All Dans cette troisième extension, les factions se retournent contre la Terre… L'héritage de High Frontier, qui simule les gains personnels et humains, permet une vision de la guerre d'indépendance basée sur les enjeux idéologiques et économiques qui motivent chaque soldat, enjeux bien plus durables que les ressources ou le territoire. Contrairement à un wargame traditionnel dans lequel vous vous battez consciencieusement pour un camp assigné, ici vous êtes jeté dans une forêt sombre de réglementations centralisées et de bureaucrates corrompus, avec des batailles héroïques, des...
Age: dès 14 an(s)
3390
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C'est l'heure de passer derrière les fourneaux ! Dans ce jeu 100% made in France, tentez de réaliser avant vos adversaires, le plus de recettes le plus rapidement possible en rassemblant les ingrédients nécessaires. Coupez, cuisez et cuisinez ! Chaque recette vous rapportera des points. Le premier joueur avec 12 points remporte la partie. Mais attention aux coups bas de vos adversaires... Dans "coup de feu", incarnez un cuisinier qui souhaite prouver aux autres "cuistots" de seconde zone, que son établissement et celui où l'on mange le mieux. Pour se faire, vous allez de voir vous mettre aux fourneaux pour cuisinier de savoureux plats,...
Age: dès 8 an(s)
2090
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Voici un jeu de quizz et d'ambiance comprenant 1200 questions qui vous permettront de tester vos connaissances sur l'univers du Seigneur des Anneaux.
3590
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La 4e Grande Guerre Shinobi est sur le point de commencer. Naruto rejoint l’alliance Shinobi qui peine à faire face aux Kage ressuscités. Prouvez vos compétences de Ninja par vos choix dans l’utilisation de vos cartes Techniques lors des combats. Faites preuve de stratégie, de bluff et d’intelligence pour gagner vos combats face à des adversaires redoutables. Un seul camp sera vainqueur à la fin de la partie. Lequel incarnerez-vous ? CONTENU : 11 Grandes cartes Ninjas - 185 Cartes Technique (Jutsu) - 11 Cartes Mission - 1 Cartes Ordre de Mission - 10 CartesRenfort
Age: dès 7 an(s)
3590
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Faites monter les passagers paniqués dans des canots de sauvetage avant que le navire ne coule ! Seul ou en coop, incarner les membres d'équipage et utilisez vos actions spéciales pour en sauver un maximum. Un vrai défi de réorganisation de cartes dans des zones de plus en plus réduites. Vous incarnez les Membres d’équipage du Titanic lors de son funeste voyage inaugural. Seul ou en équipe, vous devez sauver autant de Passagers que possible. Déplacez les passagers avant que les ponts ne soient tous inondés. Jouez des actions spéciales afin de mieux organiser les files. Respectez les classes des passagers et gardez votre...
Age: dès 8 an(s)
3790
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-69%
Vous incarnez des chevaucheurs de baleines des glaces qui font commerce des ressources que vous récoltez le long de la côte de glace. Parfois, vous travaillerez avec vos adversaires pour devenir à nouveau des concurrents lorsqu'une meilleure proposition se présente... Whale Riders : Le Jeu de Cartes est la réédition du jeu Trendy, un classique du jeu de cartes par Reiner Knizia. Un jeu de Reiner Knizia, illustré par Vincent Dutrait.
Age: dès 8 an(s)
490 1590
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À la tête de votre flotte, devenez le marchand le plus influent de la Florence du 15ème siècle ! Chargez vos navires des biens les plus précieux, mais gardez toujours l'oeil bien ouvert sur la concurrence ! Refonte familiale du jeu classique, découvrez la nouvelle perle de Reiner Knizia, richement illustrée par monsieur Vincent Dutrait ! Prise en main rapide, convivial et beau.
Age: dès 10 an(s)
2790
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