Menu

Jeux de Cartes

Filtres Filtres

1898, Sibérie, le sismologue Edgar Vuntaf découvre un continent vierge de toute présence humaine, abritant une vie foisonnante, sous des formes jamais rencontrées auparavant ! Face à cette bouleversante découverte, l’élite scientifique mondiale, réunie à Paris pour l’Exposition Universelle, fonde en hâte la première société savante internationale : « Le Vivarium ». Explorateurs, zoologistes, botanistes, cartographes… vous êtes missionnés pour recenser les fascinantes espèces de ce mystérieux continent, et remplir au mieux les requêtes de vos commanditaires. Pour la science et pour le Vivarium ! Un jeu de collection efficace et tendu,...
Age: dès 10 an(s)
3190
+
Devenez le chef de clan le plus puissant du Vaalbara Sous-continent de Vaalbara, ère néolithique. Votre tribu part explorer des terres inexplorées afin d'y établir des villages sédentaires. Utilisez les différents talents de votre tribu pour optimiser votre développement, étendre votre territoire et asseoir votre hégémonie ! Tous les joueurs disposent du même jeu de 12 cartes représentant les membres de leur tribu. A chaque tour, les joueurs choisissent secrètement une carte. Dans l'ordre d'initiative des personnages révélés, les joueurs vont pouvoir activer leurs pouvoirs et s'emparer d'un des Territoires disponibles. Chaque type de...
Age: dès 10 an(s)
2390
+
Le principe de Kami est simple. Huit cartes en main, seule la dernière, si elle est posée, vous accordera des points.Seulement, vos adversaires ne se laisseront pas faire et tenteront de contrer vos offensives afin de reprendre l’initiative avec comme objectif de réussir à poser leur ultime carte pour remporter la bataille. La victoire finale sera déterminée après plusieurs manches. Kami est librement inspiré du Goïta Shogi, jeu de cartes dérivé du Shogi, littéralement « jeux des généraux », qui est un jeu de société traditionnel japonais se rapprochant des échecs.
Age: dès 8 an(s)
2090
+
Horreur à Arkham : Les Clefs Ecarlates : Etranges disparitions D'étranges disparitions frappent la ville d'Arkham, dans le Massachusetts. Chaque fois qu'un objet, un bâtiment ou une personne disparaît, il est effacé non seulement de l'existence physique, mais aussi de l'histoire et de la mémoire. Seuls quelques enquêteurs triés sur le volet se souviennent de ceux qui ont disparu - du moins le croient-ils. Très vite, le mystère se transforme en une conspiration internationale, et nos investigateurs méfiants se retrouvent recrutés par une agence gouvernementale obscure dont le seul but est de collecter et de rechercher des instruments...
Age: dès 14 an(s)
8390
+
Aventures, une extension pour Unstable Unicorns L'aventure attend votre armée de licornes alors qu'elle pille les mers et se bat pour des trésors enfouis ! Récupérerez-vous le butin royal ou marcherez-vous sur la planche ? Cette extension pour le jeu Unstable Unicorns propose 54 nouvelles cartes. Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Vous venez d'être nommé directeur de cirque. À l'aide des membres de votre troupe de cirque, vous devez préparer un spectacle et pour combler les lacunes de votre équipe, vous devez essayer de recruter les membres des autres troupes ! En recrutant un seul membre, vous pouvez déclencher une réaction en chaîne qui vous aidera à faire une représentation qu'aucun autre cirque ne pourra égaler. Allez-vous préparer votre représentation avec les membres actuels de votre troupe ou bien essaierez vous de recruter d'autres membres ? À vous de faire les bons choix dans ce jeu de cartes effréné !
Age: dès 9 an(s)
2490
+
Dans Cartaventura Odyssée, incarnez un jeune moussaillon qui rêve d'aventure, de piraterie et de trésors légendaires ! Cartaventura Odyssée, c'est l'expérience Cartaventura adaptée à toute la famille ! Un système de jeu accessible pour les plus jeunes et qui se dévoile au fur et à mesure de la partie; des univers captivants pour les petits comme pour les grands; et toujours de quoi apprendre en s'amusant, grâce aux contenus pédagogiques rédigés avec des spécialistes. Chaque scénario de Cartaventura Odyssée se compose de 3 chapitres d'une vingtaine de minutes chacun Au fil des parties, les joueurs révèlent des cartes secrètes qui...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Une édition contenant le jeu Paper Tales et ses extensions Ouvrez le livre des siècles oubliés pour revivre des temps héroïques, peuplés de créatures fantastiques. Développez votre Royaume à travers les Âges et mesurez-vous à vos adversaires pour écrire votre légende ! Paper Tales est un jeu de stratégie subtil basé sur les combinaisons de cartes. Tous les joueurs agissent en simultané pour une expérience condensée, tendue et dynamique. Son système original de vieillissement des Unités et sa gestion rigoureuse de l’espace apportent une grande profondeur et une importante courbe d’apprentissage. Chaque tour, les joueurs débutent par...
Age: dès 12 an(s)
5990
+
Paper Tales - Ce qui Forge les Légendes, la 2e extension de Paper Tales Prenez le contrôle de puissants Artefacts pour forger votre légende au fil des âges !Les Artefacts légendaires constituent un tout nouveau type de cartes qui n’est pas affecté par l’usure du temps, et ne compte pas dans la limite de cartes de votre Royaume ! Mélangées aux cartes Unité, ces cartes vous placeront devant des dilemmes inédits. 3 nouveaux Bâtiments (la Scierie, l'Auberge et le Palais Royal) ainsi que 26 nouvelles cartes Unité viendront également enrichir vos options de jeu.
Age: dès 12 an(s)
1490
+
Tentez de sauver un maximum d'aztecs de l'invasion alien! Les Aztecs sont attaqués par des envahisseurs Aliens. Le but de chacun est de cumuler des points en rassemblant les habitants de sa cité et de tâcher de les protéger des attaques de soucoupes volantes. À chaque tour, en partant du premier joueur, vous choisirez un paquet de cartes face cachée parmi 8 puis, simultanément, choisissez une carte que vous jouerez en faisant attention à l’heure de la journée. Important, le premier à jouer sa carte choisira un paquet de carte en premier au tour suivant ! Il existe plusieurs famille de cartes : les Guerriers, les Gens de la Haute, les...
Age: dès 8 an(s)
2190
+
La cérémonie bat son plein. Les chants et les danses rituelles montent en puissance. Puis soudain, tout se tait. Les prêtres désignés par l'Empereur gravissent alors les marches de pierre et s'approchent de l'autel sacré, sur lequel sont posés les codex.Chaque prêtre désigne alors plusieurs pages des livres sacrés et s'en inspire pour effectuer des prédictions. Les plus précises d'entre elles marqueront l'histoire. Parviendrez-vous à modifier votre main en conséquence pour voir le destin s'accomplir ? A chaque tour après avoir pris connaissance de votre main, vous devrez choisir parmi vos cartes, celles que vous utiliserez pour faire...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
100 pochettes par paquet Pochettes de taille standard pour jeux de cartes comme Magic, Le Seigneur des Anneaux, Pokémon
1290
+
Retrouvez 3 aventures inédites de 60 minutes, avec 3 niveaux de difficulté, et toujours autant de puzzles et d’énigmes à résoudre, de machines à manipuler, d’objets à combiner et d’évènements à affronter ! 3 aventures médusantes !
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4390
+
-20%
Votre monde en 16-bits ! Conçu par Aaron Mesburne et Kevin Russ (Calico), Overboss est un jeu au rythme effréné combine le draft, la collection de décors et la pose de tuiles sous forme de puzzle. Il se déroule dans le monde du pixel art d’inspiration rétro du best-seller Boss Monster de Brotherwise Games, mais il s’agit d’une expérience entièrement nouvelle. Construisez votre carte en draftant des forêts, des marécages, des grottes, des camps, des cimetières, des entrées de donjon et d’autres paysages. Chaque type de terrain a une valeur en points différente et une certaine augmentation de puissance à mesure que vous acquérez des sets...
Age: dès 10 an(s)
3990 4990
+
Challengers : Constituez la meilleure équipe ! Challengers est un jeu interactif de deck building avec un mode de jeu de tournoi original pour 1 à 8 joueurs. Jouez individuellement ou avec un groupe d'amis ! À chaque tour, chaque joueur améliore son deck avec de nouveaux personnages et affronte de nouveaux adversaires.. Les joueurs participent à un tournoi en 7 manches. Qualifiez-vous pour la finale en étant l'un des deux joueurs ayant le plus de fans à la fin du 7e match. Les deux joueurs les plus populaires participeront ensuite à la finale pour une délicieuse victoire ! 75 personnages distincts avec plus de 40 effets surprenants...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
5190
+
Devenez un conteur dans l'univers du film d'animation Le Peuple Loup et créez votre propre histoire. Dans le Peuple Loup : Mon Aventure, deux joueurs s’affrontent pour créer leur propre histoire grâce à une pioche partagée. Chaque tour, prenez l’une des six cartes disponibles et placez-la dans votre grille. Choisissez entre les cartes Objectif, qui vous feront gagner des points, et les cartes Histoire, pour remplir ces objectifs. Les objectifs sont de trois types : des formes qui récompensent une disposition spécifique des cartes, des flèches qui récompensent le placement de certaines icônes sur la même ligne ou colonne que...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Aurignac, un jeu asymétrique Aurignac est un jeu asymétrique dans lequel vous pourrez jouer trois rôles aux mécaniques différentes. Neanderthal dirigera un clan et tentera de fonder de nouvelles tribus et Sapiens utilisera ses connaissances pour créer de l'art. A travers la vallée d'Aurignac, ils devront s'adapter et survivre aux différentes saisons et à la dureté de Mère Nature qui, de son côté, tentera de se débarrasser de ces futurs... Humains ! Basé sur une mécanique de deck building, Sapiens se déplace de territoire en territoire pour chasser, collecter ou attaquer des tribus. Il utilise ses ressources pour réaliser 3 chefs-d'œuvre...
Age: dès 12 an(s)
7390
+
La légendaire Brigade à Poils se reforme. Incarnez Charoumane le Noir, roi des magi-chats et Arsène Lupus le gentleloup garou, pour aller gratter à la porte du Dr Foo. Profitez aussi des nouveaux Artefacts de la R&D, à base de dimension Trou de Vide et de téléporteurs en Charbon 14 ! Cette extension apporte 2 nouveaux personnages , chacun avec son propre style de jeu original. Les savoirs magiques interdits de Charouman vous permettront de jouer avec une main de 4 cartes au lieu de 3. A quel point pourrez-vous libérer sa puissance via la construction de son deck ? Arsène Lupus est l'expert absolu du Charbon 14, une nouvelle...
Age: dès 12 an(s)
1490
+
Observez bien les mimes de votre coéquipier et retrouvez quel personnage il incarne. Un esprit vif et une bonne concentration seront les clefs du succès. Un jeu de cartes très rigolo pour s'amuser en famille ou avec les copains. Des cartes avec des illustrations colorées et rigolotes rangées dans une boîte de jeu compacte, un jeu de voyage à emporter partout. Les mimes s'enchainent et les éclats de rire aussi, un jeu de cartes idéal pour une ambiance garantie et fous rires assurés!
Age: dès 6 an(s)
890
+
Mage Noir est un jeu de cartes stratégique et compétitif où les joueurs deviennent des Mages pour s'affronter. Créez vos propres sorts et lancez des boules de feu flamboyantes, soulevez des vagues monumentales, faites hurler des tornades dévastatrices et tenez une myriade de pouvoirs magiques dans la paume de vos mains. Rejoignez le monde secret du Cercle et apprenez la magie, forme la plus évoluée de science et clé vers le pouvoir infini. Utilisez la Mana, forme la plus pure d’énergie, afin de maîtriser les éléments. Mage Noir renouvelle le genre avec des mécaniques exclusives : Gestion de Mana partagée La Mana dépensée est...
Age: dès 14 an(s)
4990
+