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Jeux de Cartes

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Liez-vous d'amitié avec une fée en découvrant ses aliments préférés ! À chaque tour, un joueur différent joue le rôle de la Fée et fixe les règles de ce qu'elle mangera ou ne mangera pas, que ce soit en fonction du nombre de fleurs, de la numérotation paire ou impaire, de la couleur ou du type. Ils commencent par tirer deux cartes fleurs, chacune ayant deux groupes de fleurs de chaque côté, puis placent un groupe sur une carte du côté oui de la carte Fée et un groupe sur l'autre carte du côté non. À son tour, un joueur tire la carte fleur du haut, choisit un groupe sur cette carte, puis la Fée le place visiblement du côté oui ou non de...
Age: dès 8 an(s)
1150
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Chaque joueur possède une pile de cartes avec une même illustration...du moins en apparence. À chaque tour, trouvez les deux différences entre votre carte et la carte commune servant de référence. Le plus rapide pourra se défausser d'une carte et se rapprocher de la victoire. Servi par de superbes illustrations, "Différence" vous promet des instants de jeu intenses où votre sens de l'observation sera mis à douce épreuve. Serez- vous plus perspicaces que vos adversaires ? But du jeu Être le premier à se débarrasser de toutes ses cartes en décelant les deux différences qu'il y a entre l'une d'elles et celle placée au centre de la table.
Age: dès 6 an(s)
1690
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Soyez le premier à résoudre l'affaire en interrogeant les suspects et en déduisant le coupable. Démêlez une série d’affaires inexpliquées et rétablissez la vérité. Récupérez des indices sur les déplacements des personnages de l’intrigue, en déterminant à quel endroit ils se trouvaient au moment des faits. Chacune des enquêtes, à la complexité variable, mettra à l’épreuve votre perspicacité et vos compétences de déduction logique. Votre objectif : résoudre chaque mystère avant les autres ! Chaque scénario est rejouable 5 fois. Résolvez les enquêtes à Cuzco, en 1450. Enquêtrices, enquêteurs, c’est à vous de démêler une série de mystères...
Age: dès 10 an(s)
1890
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Propulsez vos affrontements au niveau supérieur grâce à ce tapis de jeu en Néoprène spécialement conçu pour Gosu X. Illustré de Abunakkashii et Rukgnarl, ce tapis de jeu vous offre le meilleur confort possible pour organiser et gérer votre Armée. Gosu X - Tapis de Jeu Version 3 est de belle taille (60x35cm) et doté d'une finition aux bords retournés, il comporte des espaces dédiés aux différentes zones de jeu.
Age: dès 14 an(s)
1890
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Profitez de la récréation pour trouvez les jouets cachés ! Une seule façon de remporter la victoire dans la cour d’école : celui ou celle qui aura le plus d’étoiles en fin de partie ! C'est la rentrée des classes, l'automne est là et la cour d’école est tapissée de feuilles mortes. Sous les feuilles, de petits jouets ont été perdus avant les vacances d’été. Dans La Cour d'école, Vous devrez fouiller dans le tas de feuilles pour retrouver les jouets perdus et réaliser la meilleure collection.
Age: dès 6 an(s)
2090
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À chaque tour, les cartes Course font avancer 3 chevaux et les joueurs placent un pari à tour de rôle. Lorsque 3 chevaux ont terminé la course, les joueurs additionnent leurs gains pour savoir qui a gagné le plus d'argent.
Age: dès 14 an(s)
590
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Partez à la rencontre des animaux de Mayotte et pariez sur leurs points forts pour gagner la bataille ! Double langue : français et shimaore
Age: dès 7 an(s)
1290
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Partez à la rencontre des animaux de Guadeloupe et pariez sur leurs points forts pour gagner la bataille !
Age: dès 7 an(s)
1290
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Partez à la rencontre des animaux et pariez sur leurs points forts pour gagner la bataille !
Age: dès 7 an(s)
1290
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Partez à la rencontre des animaux de l’Hérault et pariez sur leurs points forts pour gagner la bataille !
Age: dès 7 an(s)
1290
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Partez à la rencontre des animaux de l’île de Saint-Martin et pariez sur leurs points forts pour gagner la bataille !
Age: dès 7 an(s)
1290
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Partez à la rencontre des animaux de Martinique et pariez sur leurs points forts pour gagner la bataille !
Age: dès 7 an(s)
1290
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Partez à la rencontre des animaux de la Réunion et pariez sur leurs points forts pour gagner la bataille !
Age: dès 7 an(s)
1290
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Partez à la rencontre des animaux de la Nouvelle Calédonie et pariez sur leurs points forts pour gagner la bataille !
Age: dès 7 an(s)
1290
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Partez à la rencontre des animaux de la Nouvelle Calédonie et pariez sur leurs points forts pour gagner la bataille !
Age: dès 7 an(s)
1290
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Partez à la rencontre des animaux de Saint Barthélémy et pariez sur leurs points forts pour gagner la bataille !
Age: dès 7 an(s)
1290
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"Bijou Karman est une artiste et illustratrice de Los Angeles. Elle s'inspire de la nostalgie, des femmes fortes, des plantes et de l'amour des imprimés et des couleurs vives. Karman partage son temps entre l'illustration et la peinture de pièces originales centrées sur les femmes et la mode. Ses illustrations apparaissent dans des magazines, des livres et des publicités pour des clients tels que The New Yorker, Rolling Stone, Harper's Bazaar, Penguin et National Geographic. Coffret en édition limitée : deux jeux de cartes dans une boîte de style livre avec un extérieur en texture de lin et un insert imprimé en couleur. Pochettes Premium :...
7990
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La légende de Robin des bois s’invite dans la gamme Village Pillage! De nouvelles mécaniques de riches et de pauvres et de priorités viennent bousculer vos habitudes de jeu. Recrutez les héros de Sherwood ou les méchants de Nottingham, et achetez les 4 reliques royales avant les autres ! Cette boîte peut être jouée seule ou combinée aux autre jeux de la gamme.
Age: dès 10 an(s)
1890
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.05.2025
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L'Embrasement: troisième aventure de la série Backstories Backstories est un jeu d'aventure qui fonctionne à la manière d'un "point & click". Choisissez une action (Fouiller, Discuter, Explorer, etc ...) sur un lieu, et révélez les conséquences de votre choix grâce à un astucieux système de cartes perforées. Plusieurs fins sont possibles : Vos choix, VOTRE aventure ! L'Embrasement pousse encore plus loin l'expérience de Backstories : choix encore et toujours plus impactants, avec encore et toujours cette notion de "conséquence" à nos actions ! Scénario prenant et impactant : Dans un monde post-apocalyptique dans lequel les humains...
Age: dès 10 an(s)
2090
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Age: dès 8 an(s)
1490
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Retrouvez les Dossiers Criminels sous forme de cartes en version pocket ! Meredith Carter, célèbre primatologue fondatrice du zoo de Kenwood, a été retrouvée morte, à priori tuée par un ours.    Est-ce vraiment un accident ? Que faisait-elle dans l’enclos des ours ?   Rétablissez la chronologie des événements, confrontez des témoignages, analysez des documents, résolvez des énigmes et ... Inculpez le meurtrier ! Seul ou en groupe, coopérez et trouvez la solution en scrutant chaque carte et en faisant les bonnes déductions.   Pas de règles à lire, réunissez vous autour d'une table et jouez immédiatement !...
Age: dès 14 an(s)
1490
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Retrouvez les Dossiers Criminels sous forme de cartes en version pocket ! Lord Ravary II était un cheval comme on en voit qu’un tous les 10 ans. Louis de Bavière, son propriétaire, est effondré, son cheval vedette est mot durant un transport.    Quelle est la cause de sa mort ? Un arrêt cardiaque naturel ou un assassinat ?   Rétablissez la chronologie des événements, confrontez des témoignages, analysez des documents, résolvez des énigmes et ... Inculpez le meurtrier ! Seul ou en groupe, coopérez et trouvez la solution en scrutant chaque carte et en faisant les bonnes déductions.   Pas de règles à lire, réunissez...
Age: dès 14 an(s)
1490
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Retrouvez les Dossiers Criminels sous forme de cartes en version pocket ! Le controversé maire d’Amsterdam est mort empoisonné ! Est-ce en rapport avec la disparition d’une journaliste dont le reportage était annoncé plein de révélations sur le sulfureux édile ? Qui bénéficie de sa mort et de la non diffusion du reportage ?   Rétablissez la chronologie des événements, confrontez des témoignages, analysez des documents, résolvez des énigmes et ... Inculpez le meurtrier !   Seul ou en groupe, coopérez et trouvez la solution en scrutant chaque carte et en faisant les bonnes déductions.   Pas de règles à lire, réunissez...
Age: dès 14 an(s)
1490
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"Découvrez le jeu familial culte Dobble dans une version inédite Stitch ! Les fans de la petite créature extra de jeux vidéo et du Dobble vont adorer ! Aloha ! Votre enfant est un véritable fan inconditionnel du plus célèbre des petits extraterrestres bleus, l'adorable Stitch ? Alors, faites-lui découvrir son jeu de société et jeu de cartes favori, mais à l'effigie de Stitch ! Dobble est un jeu qui teste votre rapidité et votre sens de l’observation. Le concept est simple et génial : entre toutes les cartes, il n’y a qu’un symbole identique ! Le but est simple : être le premier à le trouver pour gagner. Comme dans tous les autres jeux...
Age: dès 6 an(s)
1990
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Une nouvelle déclinaison de Love Letter centrée sur l'un des personnages les plus populaires de Dsiney, Stitch, avec son lot de différences propres à cette édition ! Vous y retrouverez tous les personnages gravitant autour de l'expérience 626 et un sac en peluche avec fermeture à glissière.
Age: dès 10 an(s)
1790
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Retourvez tous les personnages et les éléments clés de la série de jeux vidéo et son emblématique Donkey Kong ! Chaque joueur retourne une carte de son paquet. Si 2 cartes identiques se retourvent ainsi visbles, jetez-vous le premier sur la banane ! Soyez le 1er à ne plus avoir de cartes pour être le champion.
Age: dès 7 an(s)
3490
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retourvez tous les personnages iconiques du village de Animal crossing dans cette édition qui ravira tous les fans de la série de jeux Nintendo. Serez-vous le meilleur maire en repèrant le premier des symboles communs entre 2 cartes dans l'un des 5 mini jeux de la boîte.
Age: dès 6 an(s)
1990
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"Jeu de défausse stratégique Complétez la ligne en vous débarrassant de toutes vos cartes et soyez le premier à atteindre 18 points. Mais attention aux actions « Smatchy » ou « Matchy » qui peuvent tout changer !"
Age: dès 7 an(s)
1590
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Format idéal pour tous les jeux à base de cartes, tuiles et dés. Parfait pour jeux de duels. Mise en place des paquets pour les jeux de deck building. Peut servir de tapis individuel pour gros jeux de plateaux. Des tapis de jeux haut-de-gamme pensés pour les joueurs. Impression très haute définition, épaisseur 2,5 mm, finition coins ronds. 1 face Néoprène antidérapante et 1 face polyester Ultrasmooth ® . Une stabilité parfaite sur la table même si le tapis dépasse. Un confort exceptionnel pour la glisse des cartes, les lancers de dés, les déplacements de tuiles et de figurines. Ne craint pas le froissement, lavable à la main Dimension...
4390
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Aucun jeu, même le plus riche en matériel, ne résiste à notre tapis Grand Joueur ! Un confort optimal jusqu’à 8 joueurs, pour tout type de jeux. Avec ses repères de cartes et de pose de tuiles hexagonales, la mise en place et le démarrage de vos parties n’auront jamais été aussi faciles. Son design sobre, noir et or, relevé de motifs meeples, s’adapte à tous les goûts et toutes les ambiances de jeux ! La face néoprène assure une accroche et une stabilité parfaites sur toute surface. La face polyester garantit une glisse idéale des cartes, des tuiles et des pions, tout en les protégeant de l’abrasion de la table. L’épaisseur de 3 mm...
11590
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Compose en premier ton menu entrée, plat et dessert pour remporter la partie.
Age: dès 7 an(s)
3590
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"Taco Cat Goat Cheese Pizza is now featuring waterproof cards! ! Keep these 8 crazy words in mind ! 1. As soon as there is a match between a card and the last spoken word, be the first to hit the cards, 2. The last one to do so must take them all. Be observant and quick to be the first to get rid of all your cards, 3. But watch out! The slightest mistake will cost you penalty points."
Age: dès 8 an(s)
1690
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Surprenez votre propre imagination dans une partie de 20 balles pour ça ?! Présentez des objets tous plus loufoques les uns que les autres, puis estimez leur prix ! Prenez garde à ne pas être trop extrême pour engranger plus de points que vos adversaires !
Age: dès 12 an(s)
2490
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Dans Le Plus Proche Gagne toutes les réponses sont des nombres. Pas besoin de connaître la réponse exacte, il faut seulement s’en rapprocher le plus possible ! Deviens le champion d’une catégorie en remportant la médaille associée ! 9 médailles pour 9 catégories différentes : L’ATHLÈTE, LE GLOBE-TROTTEUR, LE FAN, L’ÉRUDIT, LE LOUFOQUE, L’HISTORIEN, L’OBSERVATEUR, LE MINISTRE, LE SCIENTIFIQUE. Coopératif OU compétitif : Un jeu de culture général pour toute la famille, accessible pour tous les âges et très complet sur les thèmes abordés. Tu penses avoir la réponses avant les autres ? Déclenche le sablier et mets la pression aux autres...
Age: dès 14 an(s)
3390
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Saurez-vous vous arrêtez à temps ? Dans Bango, marquez un maximum de points. Créez jusqu’à trois suites de cartes devant vous en révélant des cartes une par une. Mais attention : allez trop loin et vous risquez une explosion qui compromettra votre plan ! À la fin de la partie, votre score dépendra de la longueur de vos suites et des couleurs dominantes. Saurez-vous trouver le bon équilibre entre audace et prudence ?
Age: dès 8 an(s)
2090
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Votre bande de brigands vient de réaliser un coup magistral, et le moment est venu de partager le butin. Mais dans ce milieu, l’équité est un mot inconnu ! Dans leur cachette, un groupe de bandits se répartit le butin d’un gros coup. Vont-ils tout partager équitablement ? Eh bien, détrompez-vous ! Chacun de ces bandits est prêt à tricher, à se battre et à voler pour s’emparer d’une part un peu plus grosse que les autres ! Duel d’Escrocs vous plonge dans un face-à-face intense où le bluff et la ruse seront vos armes principales pour rafler la meilleure part du trésor. Ce duel rapide et dynamique garantit des parties remplies de tension...
Age: dès 10 an(s)
1490
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.05.2025
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Incarnez Luchador ! Luchador, c’est le combattant le plus redoutable de toute la planète ! Rien ne l’arrêtera dans sa course pour devenir le King of Tokyo ! Portez des Masques, Relevez les Challenges ! Le Monster Pack Luchador introduit de nouveaux éléments de jeu : les Masques et les cartes Challenge ! Vous pouvez utiliser ces éléments même si vous jouez sans les cartes Évolution ou sans le Monstre Luchador. Pendant la mise en place, chaque joueur reçoit un Masque qu’il attache à sa figurine de Monstre. Mélangez les cartes Challenge et formez une pioche face cachée. Chaque joueur en pioche ensuite une, qu’il regarde secrètement et...
Age: dès 10 an(s)
1490
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Bienvenue dans les années folles ! Sur le plateau de jeu de Gatsby, se trouvent trois lieux, chacun offrant des opportunités différentes d'obtenir des tuiles de personnage : le cabaret, le centre financier et l'hippodrome. Pour revendiquer ces personnages, chaque joueur déplace à tour de rôle le marqueur d'action sur l'une des quatre cases d'action - mais pas sur celle qui vient d'être prise par l'adversaire - puis l'active. Ces actions vous permettent de placer deux jetons d'influence sur un ou deux lieux, ce qui vous permet de revendiquer des personnages de différentes manières, selon le lieu. Dans le cabaret, vos jetons doivent former...
Age: dès 10 an(s)
2390
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Pour gagner le jeu de cartes coopératif Wave, tout le monde doit surfer de manière synchronisée ! À votre tour, jouez une carte dans la pile de défausse commune. Cette carte doit être plus haute que la carte supérieure, soit avec une valeur numérique plus élevée (nombre), soit avec une couleur plus élevée (couleur). Le plus difficile, c'est que vous ne pouvez voir qu'une partie des cartes de votre main, car certaines cartes sont orientées vers vos coéquipiers. Vous avez donc besoin de l'aide de votre équipe pour choisir la carte appropriée. À la fin de votre tour, tirez une nouvelle carte. Si vous ne pouvez pas jouer une carte...
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Un bingo revisité, explosif, malin et déjanté, qui vous assure de très grands moments de fun ! Dans Fifty, revisitez le bingo pour des parties épiques ! Choisissez vos numéros puis commencez à compter : de 1 à 50. Plus long sera votre décompte, plus vous marquerez de points. Mais prenez garde, car dès que vous annoncerez le nombre d’un adversaire, c’est lui qui reprendra la main… et le comptage ! Réfléchissez donc bien à vos nombres afin de piéger vos adversaires, et réalisez les plus longues séries pour remporter la partie ! Comment jouer ? Prenez une grille, et choisissez judicieusement vos 5 numéros, entre 1 et 49. Le premier joueur...
Age: dès 8 an(s)
[Commande bientôt disponible]