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Jeux de Cartes

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Inventez des questions, ni trop faciles, ni trop dures, en complétant des cartes questions à trous. Pour gagner des points, adaptez la difficulté de vos questions au niveau des autres joueurs : ils ne doivent pas tous répondre correctement ou tous se tromper. N’étalez pas trop votre culture, il vous faut au moins une bonne réponse. Évidemment, dans Nitro Nitro il faut aussi répondre correctement aux questions posées ! Les vôtres et celles des autres. Plusieurs choix de cartes possibles à chaque tour. En cas de doute ou de panne d’inspiration, les vérifications sont autorisées. Mais, plus vous êtes capable de créer votre question...
Age: dès 12 an(s)
2390
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De la Préhistoire à aujourd'hui, découvre les personnages et les grands événements qui ont marqué l'histoire de France. Devine ce qui se cache derrière les 5 indices et fais preuve d'adresse pour gagner encore plus de cartes. De 2 à 6 joueurs.
Age: dès 7 an(s)
1590
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Partez à la rencontre des animaux de Guyane et pariez sur leurs points forts pour gagner la bataille !
Age: dès 7 an(s)
1290
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Trouve ton partenaire pour gagner des œufs ! C’est le printemps dans la forêt et tous les oiseaux sont à la recherche d’un partenaire pour pondre ! Dans une « couak-ophonie » de cris, chaque joueur doit émettre le son indiqué sur la carte pour trouver son partenaire potentiel. C’est réussi, chacun gagne un œuf ! Méfiez-vous du PÈRE OK et des autres oiseaux très rusés qui imitent le cri d’oiseaux ! Ça pourrait vous coûter cher… Le gagnant est le joueur qui a le plus d’œufs quand ils ont tous été ramassés. Un jeu qui transformera votre maison en véritable volière avec des fous rires garantis !
Age: dès 8 an(s)
2190
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Chroni - Histoire Junior est un jeu de connaissances pour initier les enfants à l’Histoire, s’amuser avec la chronologie et... tester la culture de leurs parents ! De la disparition des dinosaures (il y a 65 millions d’années) à la disparition du franc (en 2002), retrouvez une sélection de 80 événements emblématiques de l’humanité. Chacun son tour, un joueur tente de situer correctement une de ses cartes dans la frise chronologique. Le premier joueur qui n’a plus de carte en main remporte la partie. Mais attention ! Si on se trompe, on pioche !
Age: dès 8 an(s)
2190
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Découvrez leurs facultés exceptionnelles, puis pariez sur leurs points forts pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Alors, prêts à relever le défi ? Le principe du jeu : Le principe de Défis Nature - Mythologie égyptienne est simple : les enfants de 7 ans et + parient sur les points forts des personnages. Le joueur qui possède la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie.
Age: dès 7 an(s)
1290
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Avec "Il était une fois… Enigmes - Ces drôles d'objets" tentez d’être le plus rapide à deviner les énigmes qui se cachent derrière 5 indices instructifs et amusants. Faites preuve d’adresse en lançant le jeton sur le plateau pour tenter de gagner plus de cartes "Il était une fois… Enigmes - Ces drôles d'objets" ! Le premier joueur à collecter 6 cartes remporte la partie ! Alors, qui sera le plus rapide à deviner les mots recherchés ? Découvrez le en jouant à "Il était une fois… Enigmes - Ces drôles d'objets". Nouveau ! Règle Expert avec un nouveau plateau : les joueurs tentent de deviner les mots avec moins d’indices, à l’aide de...
Age: dès 7 an(s)
1790
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Avec Il était une fois… Enigmes - Espace, tentez d’être le plus rapide à deviner les objets célestes et découvertes spatiales qui se cachent derrière 5 indices instructifs et amusants. Faites preuve d’adresse en lançant le jeton sur le plateau pour tenter de gagner plus de cartes Il était une fois… Enigmes - Espace ! Le premier joueur à collecter 6 cartes remporte la partie ! Alors, qui sera le plus rapide à deviner les mots recherchés ? Découvrez le en jouant à Il était une fois… Enigmes - Espace ! Nouveau ! Règle Expert avec un nouveau plateau : les joueurs tentent de deviner les mots avec moins d’indices, à l’aide de l’illustration ou...
Age: dès 7 an(s)
1790
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Avec "Il était une fois… Enigmes - Corps humain", tentez d’être le plus rapide à deviner les parties du corps humain qui se cachent derrière 5 indices instructifs et amusants. Faites preuve d’adresse en lançant le jeton sur le plateau pour tenter de gagner plus de cartes "Il était une fois… Enigmes - Corps humain" ! Le premier joueur à collecter 6 cartes remporte la partie ! Alors, qui sera le plus rapide à deviner les mots recherchés ? Découvrez le en jouant à "Il était une fois… Enigmes - Corps humain" ! Nouveau ! Règle Expert avec un nouveau plateau : les joueurs tentent de deviner les mots avec moins d’indices, à l’aide de...
Age: dès 7 an(s)
1790
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Découvrez leurs facultés exceptionnelles, puis pariez sur leurs points forts pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Alors, prêts à relever le défi ? Le principe du jeu : Le principe de Défis Nature - Mythologie japonaise est simple : les enfants de 7 ans et + parient sur les points forts des personnages. Le joueur qui possède la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie.
Age: dès 7 an(s)
1290
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Découvrez leurs histoires exceptionnelles, puis pariez sur leurs points forts pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Alors, prêts à relever le défi ? Le principe du jeu : Le principe de Défis Nature - Constellations est simple : les enfants de 7 ans et + parient sur les points forts des constellations. Le joueur qui possède la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie.
Age: dès 7 an(s)
1290
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Découvrez leurs caractéristiques, puis pariez sur leurs points forts pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Alors, prêts à relever le défi ? Le principe du jeu : Le principe de Défis Nature - Capitales du monde est simple : les enfants de 7 ans et + parient sur les points forts des villes. Le joueur qui possède la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie.
Age: dès 7 an(s)
1290
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Découvrez leurs facultés exceptionnelles, puis pariez sur leurs points forts pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Alors, prêts à relever le défi ? Le principe du jeu : Le principe de Défis Nature - Monstres des abysses est simple : les enfants de 7 ans et + parient sur les points forts des animaux. Le joueur qui possède la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie.
Age: dès 7 an(s)
1290
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Entrez dans le monde obscur de Nevermore Academy avec les cartes à jouer Bicycle Wednesday ! Inspiré de la série à succès Netflix avec Jenna Ortega dans le rôle de Wednesday Addams, votre prochain jeu de cartes est entièrement consacré à la danse palpitante avec le macabre alors que vous mélangez les cartes noires d'encre mettant en vedette les personnages préférés des fans de la série.
Age: dès 6 an(s)
1690
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Construisez votre propre donjon et devenez un maître architecte ! La construction de donjons est un art ancestral des Minotaures que vous avez étudié pendant une décennie auprès de Maître Hortgully. Pour démontrer vos compétences dans le cadre de votre projet final, vous devez sculpter votre propre labyrinthe périlleux au pied des montagnes Stonespine. Dans Stonespine Architects, les joueurs piochent et jouent simultanément des cartes pour agrandir leurs donjons, une chambre à la fois. Suivez un plan unique et une variété de défis à relever. Choisissez entre tracer un chemin dans vos tunnels souterrains, placer des éléments clés dans vos...
Age: dès 10 an(s)
4990
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Vous avez revendiqué la terre. Maintenant, mettez-vous au travail, il y a un royaume à construire... Kingdom Legacy - Feudal Kingdom est une campagne solo unique, pleine d'exploration, de plaisir et d'aventure / découvrez de nouvelles cartes et apprenez comment les exploiter à votre avantage afin de surmonter les nombreux défis qui vous attendent. Certaines cartes seront déchirées, d'autres seront améliorées ou enrichies de vignettes, pour vous permettre de construire le royaume ultime, votre royaume ! Pour commencer, trouvez-lui un nom et inscrivez celui-ci sur le côté de la boite avec le marqueur le plus indélébile que vous puissiez...
Age: dès 14 an(s)
1890
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Les récits paraissent tellement incroyables et pourtant... Monstres marins gigantesques, reliques sacrées à retrouver : toutes sont des affaires pressantes. Un large éventail de quêtes et d'aventures s'offrent à vous, mais comment choisir celles qui se révéleront les plus profitables pour votre royaume ? Il est peut-être temps de faire appel aux conseils de votre mage et de sa charmante assistante ? Partez à l'aventure pour découvrir des objets légendaires et autres cartes incroyables. L'extension propose 3 tours de jeu et 29 nouvelles cartes à explorer en se lançant dans des aventures. Il faudra au moins 10 tours pour les explorer...
Age: dès 14 an(s)
990
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Kingdom Legacy - Extension Marchands propose 4 tours de jeu et 26 nouvelles cartes, dont la plupart doivent être achetées auprès des marchands. Mais attention, chaque marchand n'est disponible que pour un tour, et une fois qu'il est parti, ses offres sont perdues à jamais. La plupart des quatre tours de cette extension seront consacrés à la collecte des ressources nécessaires à l'achat de cartes auprès des marchands. Pour utiliser et développer ces cartes, vous devez jouer à d'autres extensions, telles que les extensions intégrées au jeu de base. Nécessite le jeu de base.
Age: dès 14 an(s)
990
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One Piece Le Jeu de Cartes : Deck pour Débutant 19 - Smoker contient tout ce dont vous avez besoin pour jouer. Il est livré avec 5 cartes brillantes ! Les cartes de leader sont brillantes et texturées. En élevant vous-même le coût de vos personnages, vous déclencherez de nouveaux pouvoirs. Ce paquet contient également 10 cartes Don et un tapis de jeu !
1990
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Qu'associez-vous à « souvenir » et à « pizza » ? Peut-être « Rome » ? Chaque carte porte un numéro compris entre 1 et 100 et appartient donc à un espace bien précis dans le cercle de mots. Pensez à une astuce astucieuse pour que votre équipe puisse le faire. Parvenez-vous à boucler la boucle ou allez-vous manquer de vies d'avance ? Que ce soit tous ensemble ou équipe contre équipe, cela ne s'arrête jamais à « un tour »...
Age: dès 8 an(s)
1490
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