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Jeux de Cartes

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Affrontez les versions légendaires des personnages classiques de BANG ! Dans l'Ouest, beaucoup de rumeurs circulent, des voix d'aventures épiques et des histoires racontées au coucher du soleil. Elles parlent de héros, d'escrocs et de lieux perdus dans le désert. Dans Bang! Legends, affrontez les versions légendaires des personnages classiques de BANG ! Réalisez des exploits héroïques - ou vantez-vous-en - pour gagner en renommée et améliorer vos capacités. Cette extension présente 16 personnages légendaires (à échanger avec les personnages du jeu de base), 16 cartes et 35 jetons de renommée en bois de 7 formes et couleurs...
Age: dès 8 an(s)
2390
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Un jeu de Samouraïs, de Geishas, de ninjas... et d'adorables animaux à fourrure ! Découvre le monde animé de Tanuki où Jardiniers, Geishas, Ninjas et beaucoup d’autres mignonnes créatures poilues s’affrontent pour cultiver le jardin de bambous le plus fructueux. Te vengeras-tu de l’ennemi ou favoriseras-tu ton jardin? Si tu recherches l’adorable, les combats féroces et les décisions stratégiques, Tanuki est le jeu pour toi! As-tu l’étoffe d’un combattant pour gagner un jeu où tous les coups sont permis? Il est temps de lâcher la boule de poils guerrière qui sommeille en toi. Pendant leur tour, les joueurs jouent des cartes...
Age: dès 7 an(s)
2190
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Préparez-vous à libérer votre imaginaire ! Si vous restiez enfermé dans un de vos rêves, vos amis viendraient-ils vous sauver ? Rêvelune est un jeu coopératif de narration et de déduction. En tant que Guides, vous devez imaginer à tour de rôle les péripéties vécues par votre coéquipier, prisonnier de son rêve. Celui-ci doit en retour réussir à déduire le sens caché derrière chaque intervention. Parviendrez-vous à libérer votre coéquipier en le guidant judicieusement jusqu’au bout de son rêve ? Le jeu se joue en plusieurs chapitres. Au cours d’un chapitre, les Guides inventent tour à tour les péripéties rencontrées par le Rêveur, en...
Age: dès 10 an(s)
2090
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C'est la fête des paires ! Dans Misti'Loup - Jeu de Paires, vous devrez vous débarrasser de toutes vos cartes en associant des images, mais attention à ne pas récupérer le méchant loup! À la fin de la partie, le joueur ayant cette carte en main a perdu. Associer des paires d'images sans récupérer le loup : pour gagner, c'est aussi simple que ça! Un jeu de Mistigri revisité avec des illustrations pleines d’humour et de douceur .La boite de jeu contient 33 cartes de qualité et résistantes.
Age: dès 4 an(s)
790
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Marvel Champions : Affrontez les forces d'Apocalypse ! La fin du monde est arrivée. Après avoir vaincu Magneto, Mister Sinister et Stryfe, les X-Men et X-Force sont rentrés chez eux en espérant un repos bien mérité. Au lieu de cela, ce qu'ils ont trouvé est pire que tout ce qu'ils auraient pu imaginer : Le Professeur X est mort, le monde est en ruines et un tyran sans pitié règne d'une main de fer sur ce qui reste de l'humanité. Préparez-vous, héros, car l'ère de l'Apocalypse est arrivée ! Bienvenue dans la conclusion de la "trilogie mutante" des extensions pour Marvel Champions : Le Jeu de Cartes ! Septième extension de la campagne du...
Age: dès 12 an(s)
5590
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Un jeu de combinaisons rapide et dynamique pour mettre de l’ambiance autour de la table. Dans Little Tavern, attirez les clients les plus généreux qui laisseront de précieux pourboires, et refilez les plus radins à vos adversaires... Pour commencer, placez une table devant chaque joueur, puis mélangez toutes les cartes clients et parchemins face cachée, en une pile pêle-mêle. À votre tour, tirez et révélez une carte, puis placez-la sur n'importe quel siège vide de n'importe quelle table. Les romantiques veulent s'asseoir les uns avec les autres, les gobelins veulent s'asseoir avec leur chef et les nobles préfèrent être seuls. Les...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Cette extension propose deux nouvelles Merveilles (le Colisée de Rome et la Ziggourat d'Ur), de nouveaux jetons Progrès et un nouvel élément de jeu : les Médailles. Ce sont des objectifs à atteindre avant vos voisins pour gagner des Points de Victoire supplémentaires. Cette extension apporte de nouvelles stratégies au jeu de base 7 Wonders Architects, mais les conditions de victoire restent les mêmes. Ceci est une extension. Une copie du jeu de base 7 Wonders Architects est nécessaire pour jouer.
Age: dès 8 an(s)
2690
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Contenu: - 9 boosters de jeu - 1 carte Promo - 15 cartes de terrain de base Premium traditionnelles - 15 cartes de terrain de base non-Premium - 1 compteur de vie Spindown géant - 1 boîte de rangement de cartes
5990
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19990
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Depuis votre naissance, vous avez grandi en captivité parmi les peuples Alkaniens. Vous avez appris à survivre et à chuchoter à l’oreille des puissants. Il est temps d’user de reprendre le pouvoir après des années passées dans l’ombre des 5 Royaumes. L'idée forte du jeu repose sur l'utilisation des cartes avec d'un côté une bannière et de l'autre un personnage appartenant au royaume en question. A chaque tour et à tour de rôle, il vous faudra placer une carte bannière dans l'aire de jeu dans le but de récupérer des cartes en respectant les contraintes de poses et de prises. Une fois que vous aurez récupéré des cartes, vous pourrez...
Age: dès 10 an(s)
1790
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L‘expérience Mindbug s‘enrichit ! Explorez de nouvelles stratégies avec des créatures évolutives et des capacités d’activation surpuissantes ! Cette extension autonome, Mindbug introduit l’effet Évolution sur certaines cartes, permettant de jouer à travers une ligne d’évolution en 3 étapes avec des capacités de créature changeantes. Dans Mindbug - Evolution Suprême, vous invoquez des créatures hybrides et les envoyez au combat contre votre adversaire. Mais attention : votre adversaire peut utiliser un de ses Mindbugs pour en prendre le contrôle. Déjouez votre adversaire dans un duel tactique fascinant dans lequel avoir les...
Age: dès 8 an(s)
2290
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L‘expérience Mindbug s‘enrichit… par delà la mort ! Dans cette extension autonome, vos créatures peuvent être plus puissantes si vous parvenez à les remettre en jeu… depuis votre défausse. Dans Mindbug - Eternité Suprême, vous invoquez des créatures hybrides et les envoyez au combat contre votre adversaire. Mais attention : votre adversaire peut utiliser un de ses Mindbugs pour en prendre le contrôle. Déjouez votre adversaire dans un duel tactique fascinant dans lequel avoir les meilleures cartes et les jouer au mauvais moment peut être mortel pour vous-même. Mindbug combine l’accessibilité et l’équité d’un simple jeu de cartes...
Age: dès 8 an(s)
2290
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Afin de faire partager aux générations à venir votre soif mégalomaniaque de puissance et d'orgueil, vous avez décidé de construire le plus grand édifice de l'histoire. Et si cela n'était pas suffisant, vous en construiriez même plusieurs. Hélas, il y a de la concurrence et vos énormes chantiers devront être gérés au mieux. Avec l'aide des peuples du Tigre et de l'Euphrate, tous les moyens seront bons pour dépasser votre adversaire. Le plateau de jeu représente les 5 chantiers possibles disponible en vis à vis pour chaque joueur. Des cartes Peuples vous permettront d'embaucher de la main d'œuvre pour chaque chantier. Chacun de ces...
Occasion: Bon
Age: dès 12 an(s)
1990 3690
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Débarrassez-vous de vos cartes et tentez d'avoir un total de 9 ou moins pour crier « Nine » avant les autres ! Attention : si un autre joueur a un total inférieur au vôtre dans sa main, c'est vous qui perdez. Soyez stratège lorsque vous piochez. Qui sera le gagnant ? But du jeu : Marquer un minimum de points à chaque manche.
Age: dès 8 an(s)
1590
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-47%
Le but est de se débarrasser de toutes ses cartes; ou de faire abandonner tous les autres joueurs ("drop their hoop"). Chaque joueur commence avec cinq cartes en main, plus cinq cartes ouvertes devant lui. Lorsque c'est son tour, il peut choisir de jouer une de ses cartes ouvertes ou une de sa main. Le premier joueur joue n'importe quelle carte et demande au joueur suivant de jouer "plus haut" ou "plus bas". Un joueur peut suivre cette demande, ou "doubler" - jouer la même carte que le joueur qui le précède. Ensuite, chacun doit doubler (ou briser le double avec une carte voisine ou un joker. Un joueur qui ne peut pas jouer fait tomber...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
790 1490
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Brisez, réparez, sublimez Le kintsugi est un art japonais où les céramiques cassées sont réparées avec de la laque dorée. Il considère la casse et la réparation comme de belles facettes de l’histoire unique d’un objet. Dans Kintsugi, draftez et collectionnez des céramiques dont la valeur va varier au cours de la partie. Au moment de les acquérir, elles ont de la valeur ; cassées, elles n’en ont plus ; une fois réparées, elles redeviennent précieuses. Chaque type de céramique rapporte des points différemment, alors faites attention à étoffer votre collection tout en empêchant les autres joueurs de compléter les leurs. Gérez...
Age: dès 10 an(s)
2490
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C’est l’heure de fouiller dans vos cartes! Dans ce jeu, tout le monde joue en même temps. Les règles sont simples: choisissez une carte, ajoutez-la à votre jeu et gagnez des points! Amusez-vous à chaque niveau grâce à 30 cartes objectif, de la plus facile à la plus difficile.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Un pour tous et chacun pour soi ! Affrontez vos adversaires et soyez le premier à remporter la partie ! Bröwl ! est un jeu où les prises de risque, l’opportunisme et la chance vous aideront à remporter la victoire ! Piochez, jouez, anticipez mais prenez garde à la valeur inscrite sur les cartes des différents Peuples. Dès que la somme des cartes d’un Peuple présentes sur la table atteint cette valeur, ce Peuple remporte la bataille ! Tous les joueurs ayant des cartes de ce Peuple en jeu peuvent alors les sécuriser et amasser des points pour la fin de manche. Soyez sournois, remportez les batailles rapidement, ne laissez pas vos...
Age: dès 8 an(s)
1290
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Sortez les mains de vos poches…... Entrez dans la danse et suivez le tempo sans baisser votre garde ! Rythme & Boulet  est un jeu où vous allez taper sur vos genoux et dans vos mains à la manière de  We Will Rock You . À partir de ce rythme scandé par tous, vous devrez créer une chaîne de signes. Chaque joueur appelé doit répéter son signe avant de mimer sans tarder celui d'un adversaire.  Sens du rythme, observation et ruse seront vos atouts pour ne pas être le boulet au bout de la chaîne ! Rythme & Boulet , est un jeu d'ambiance délirant à pratiquer jusqu'à épuisement, créé par  Gabriel Ecoutin  et illustré par...
Age: dès 10 an(s)
1650
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Grognez des onomatopées et devenez chef du clan ! Votre objectif : avoir le moins de cartes à la fin du jeu. Au début de chaque manche, chaque joueur reçoit 3 cartes. Le premier joueur pose une de ses cartes au centre de la table, prononce le son qui y est indiqué (ATRRR, BI, ANI…), puis défie un autre joueur. Ce dernier pose alors une carte de sa main sur la table et doit prononcer les sons des 2 cartes empilées avant de passer la main à un joueur différent de celui qui vient de le défier. Lorsqu’une carte Action est jouée, aucun son ne s’ajoute mais il faut effectuer l’action décrite, soit : taper dans ses mains, taper du...
Age: dès 7 an(s)
1650
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Faites vous passer pour un dieu cryptique afin de faire muter des créatures et les utiliser contre d'autres dieux ! Feralis est sombre et brutal, peuplé de nombreuses races et civilisations tribales en tension permanente entre elles, sous l'influence de divinités archaïques mystérieuses et redoutées, les Aesyr. Le jeu de cartes Feralis invite le joueur à se faire passer pour l'un de ces dieux cryptiques et extraordinaires. L'Aesyr peut faire des arrangements ou dominer les créatures qui habitent Feralis et les forcer à se battre contre d'autres dieux. Pouvoir, gloire, ennui, on ne sait pas très bien pourquoi ces dieux éternels...
Age: dès 14 an(s)
9990
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Le destin de Morkh est entre vos mains ! Appelez et réveillez les Korel sur le champ de bataille et n'oubliez pas : il n'y a pas plus robuste qu'un Korel ! Utilisez Thoron pour créer une stratégie gagnante et prendre votre adversaire par surprise ! Feralis - En Terres Obscures : Le Règne des Crètes ajoute une nouvelle faction, les Korel, un nouvel Aesyr, Thoron - l'Impitoyable et 10 nouvelles compétences divines. Cette extension nécessite le jeu de base pour être jouée.
Age: dès 14 an(s)
3490
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Le destin de Morkh est entre vos mains ! Appelez et réveillez les Rostus sur le champ de bataille et n'oubliez pas : leur force réside dans le groupe. Plus vous invoquerez Créatures. plus votre armée sera puissante. Accélérez votre Incubateur avec les pouvoirs de Rhen et attaquez votre adversaire sans relâche pour gagner la partie. Feralis - En Terres Obscures : La Forêt Sauvage ajoute une nouvelle faction, les Rostus, un nouvel Aesyr, Rhen - le Boucher et 10 nouvelles compétences divines. Cette extension nécessite le jeu de base pour être jouée.
Age: dès 14 an(s)
3490
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Sois le premier à compléter les familles Tristesse, Joie, Colère, Jalousie, Bonheur, Peur, Timidité, Fierté. Chaque famille est composée de 5 membres : « l’émotion » (comme le grand Chagrin) « le héros », « l’histoire », « dans son corps » (par exemple « Simone a le cœur lourd ») et « la solution ». Pour avoir une famille au grand complet, tu dois récupérer les cartes dans la main d’un joueur ou bien dans la pioche. Avec un peu de chance, tu piocheras peut-être une carte bonus qui te mènera à la victoire ! Ensemble, les cinq cartes forment un petit récit où le héros est confronté à une forte émotion et apprend à l’apprivoiser. Un jeu...
Age: dès 4 an(s)
1390
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Qui s’y frotte s’y pique Vous vous approchez du roi des cactus, Miguel de la Espina, afin de vous faire piquer car chacune de ses piqures est un honneur ! Faites tournoyer Sa Majesté le cactus épineux, jouez vos cartes habilement et faits-vous copieusement piquer. A la fin, celui qui a le plus de pansements gagne la partie.
Age: dès 8 an(s)
1890
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Le principe est simple : visez haut pour remporter la carte mise en jeu. Ne soyez pas inquiets, vous ne repartirez pas forcément les mains vides car le gagnant de l’enchère vous laisse toujours vous partager les cartes de son enchère. Alors, quelle sera votre tactique pour parvenir à vos fins : bluff, prudence ou audace ?
Age: dès 10 an(s)
1390
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Retrouve le célèbre jeu qui a fait le buzz sur la chaîne youtube d’Aziz Aboudrar. Tente de rester le plus sérieux possible lors de cette bataille de blagues pourries pour remporter la partie ! Fous rires garantis ! Deux équipes s'affrontent dans un duel de blagues pourries. Si tu ris, tu donnes des points à l’équipe adverse. Gare aux contraintes et aux gages, qui pimenteront la partie ! Sauras-tu garder ton sérieux? Contenu : 300 cartes blagues 48 cartes contraintes 48 cartes gages 1 règle du jeu
Age: dès 16 an(s)
4990
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Le roi dit : « Prends ce que tu veux ! » Ainsi, chaque joueur reçoit exactement une rangée de cartes de son choix à chaque tour. Vous récupérez les cartes que vous recevez face visible devant vous et recevez des points de victoire en deux décomptes. Différentes stratégies peuvent mener à la victoire. Vous pouvez compter entièrement sur l'agriculture et l'élevage ou soutenir systématiquement le roi. Une forte force chevaleresque ne doit pas non plus être méprisée et la bénédiction de l'Église est extrêmement précieuse. Vous pouvez remporter quelque chose de lucratif à court terme ou planifier à long terme. Tout va. Tout est possible....
Age: dès 8 an(s)
1490
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Ce jeu de fête d'une simplicité géniale montre de manière étonnante à quel point il est facile d'embrouiller notre cerveau. Il suffit d'avoir un objet en tête pour qu'il disparaisse à nouveau - il faut alors bien bluffer. Avec 30 cartes spéciales.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Cardline Dinosaures : Tout apprendre des dinosaures en s’amusant ! Cardline, c’est le moyen le plus fun d’apprendre des tonnes de choses sur les animaux ! Chacune des cartes du jeu comporte des informations sur leur longévité, leur taille et leur poids. L’objectif est de construire une frise d'animaux en respectant l’ordre de la caractéristique choisie… Qui se trouve au recto de la carte ! Il faut se débarrasser de ses cartes, en les posant sur la frise au bon endroit (l’animal est-il plus ou moins lourd que les autres ? Vit-il plus longtemps, moins ?). Si le choix de l’emplacement, le joueur ne tire pas de carte supplémentaire. S’il...
Age: dès 7 an(s)
1790
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Placez correctement vos animaux sur la ligne croissante ! Classez des animaux sur une ligne croissante selon leur taille, leur poids, ou leur espérance de vie. Pour gagner, il faudra parvenir à placer correctement toutes vos cartes. Bien entendu, c'est de plus en plus difficile au fur et à mesure que la ligne s'agrandit. Cardline Animaux 2 introduit des animaux exotiques et surprenants, dont on n’entend pas parler tous les jours ! Contient : 110 cartes, 1 règle de jeu.
Age: dès 7 an(s)
1790
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Qu'elles viennent des profondeurs de la terre ou de l'infini du cosmos, des terreurs inconnues peuvent surgir sans crier gare. Les horreurs innommables se présentent sous toutes les formes et dans toutes les tailles, et la menace qu'elles représentent passe souvent inaperçue jusqu'à ce qu'il soit trop tard. C'est à quelques courageux dotés d'une intelligence vive, d'un instinct de survie aiguisé ou d'une chance inouïe qu'il revient d'affronter ces périls immémoriaux avant qu'ils ne nous dévorent tous. L'extension Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - Le Festin de Hemlock Vale - (Investigateurs) propose cinq nouveaux investigateurs pour...
Age: dès 14 an(s)
5990
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Enquêtez sur une île isolée aux caractéristiques peu naturelles avant l'ouverture d'un grand festival. Lorsque le Dr Rosa Marquez, botaniste de renom, reçoit un étrange échantillon provenant de la mystérieuse et isolée île Hemlock, son instinct lui dit qu'il y a quelque chose d'anormal. Sur la recommandation d'un ancien collègue, elle invite les enquêteurs à se joindre à elle pour explorer l'île. Rien ne les prépare à ce qu'ils découvrent : une faune mortelle et mutante et une présence étrange et maligne imprègnent l'île, tandis que les habitants se préparent à un festival, apparemment inconscients du danger. Les enquêteurs n'ont que...
Age: dès 14 an(s)
7990
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Débarrassez-vous le premier de vos pancakes ! Chaque joueur possède 7 pancakes devant lui, 5 avec 6 ingrédients et 2 avec un seul. Au top départ, repérez les ingrédients communs et posez vos cartes sur celles des autres ! Le premier joueur qui gagne deux manches l’emporte. Un jeu chaotique et hilarant à souhait. Une nouvelle édition encore plus chaotique de Dobble Des cartes avec 1 seul symbole pour plus de challenge ! Une collaboration entre Exploding Kittens et Dobble A jouer en famille ou entre amis
Age: dès 8 an(s)
2150
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C'est bien plus qu'un jeu de mots ! Moka est un jeu de réflexion et de mémorisation qui consiste à créer un maximum de mots en utilisant les lettres qui se trouvent sur la grille placée sur la table. Le jeu se déroule en 5 manches. Le joueur ayant obtenu le plus de points à la fin de la 4eme manche, remporte la partie.
Age: dès 12 an(s)
1790
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1 boosters Pokémon Ecarlate & Violet SERIE 05 contient 10 cartes.
690
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-20%
Cette boite contient 36 boosters Pokémon Ecarlate & Violet.
19990 24900
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Coffret Dresseur d'Elite Ecarlate & Violet SERIE 05 : Forces Temporelles. Le choix du coffret n'est pas possible.
6990
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Chassez et apprivoisez des créatures mythiques ! Dans The Vale of Eternity, les joueurs sont des dompteurs qui chassent divers monstres et esprits pour les apprivoiser et en faire des serviteurs. Dans ce monde fantastique, de nombreuses créatures vivent en harmonie. Parmi elles, les dragons sont les plus précieux et les plus nobles, et tous les dompteurs rêvent de les apprivoiser. Le joueur qui réussit à apprivoiser le plus grand nombre de serviteurs gagne. Lors de chaque tour, le joueur dispose de trois phases : Phase de chasse : Il pioche deux cartes sur le plateau de jeu. Phase d'action : Effectuer diverses actions, notamment...
Age: dès 10 an(s)
3590
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Enquêtrices, enquêteurs, embarquez pour un voyage inédit avec Kronologic, en jouant dans une époque, qu’elle soit contemporaine, historique, ou même futuriste ! Démêlez une série d’affaires inexpliquées et rétablissez la vérité. Récupérez des indices sur les déplacements des personnages de l’intrigue, en déterminant à quel endroit ils se trouvaient au moment des faits. Chacune des enquête, à la complexité variable, mettra à l’épreuve votre perspicacité et vos compétences de déduction logique.
Age: dès 10 an(s)
2790
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Un jeu rapide mêlant bluff, prise de risque, interaction pour toute la famille Chaque joueur incarne un Pirate en quête de doublons. Il sera à la tête d’une flotte de navires pirates pour livrer bataille aux autres joueurs. Le jeu se déroule en 2 phases dans cet ordre : Phase de Construction de navires Phase de Bataille Navale. Lors de la phase de Construction des navires, chaque joueur reçoit au total 12 cartes pour créer ses navires : vous choisissez la taille et le nombre de vos navires. Seule la première carte (la proue ou l’avant du navire) est visible des autres. La composition de chaque navire est ainsi gardée secrète :...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Découvrez Conspiracy, le jeu de société de l'univers Abyss ! Un jeu de stratégie qui plaira aux amateurs de jeu de société. Parviendrez-vous à asseoir votre pouvoir et régner en maître sur l’Assemblée Océanique du Sénat ? Replongez dans l'univers d'Abyss et Ralliez des Seigneurs à votre cause pour constituer la Chambre Sénatoriale la plus influente de l’hémicycle et vous assurer ainsi la mainmise sur l’Assemblée Océanique du Sénat. Dans le jeu Abyss Conspiracy, pensez votre stratégie ! Chaque placement de vos Seigneurs a un effet sur la partie. Qu’il soit en votre faveur ou au détriment de vos opposants ! Les règles, très rapidement...
Age: dès 10 an(s)
1890
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Le monde a changé et nous aussi ! Nous utilisons tout ce que nous trouvons pour reconstruire un monde meilleur. Chaque joueur doit construire sa propre communauté. Une série de bâtiments sera définie en début de partie, puis, chacun son tour, les joueurs viendront récupérer une tuile présente dans une rivière de 5 tuiles et la placer dans sa communauté. Ces tuiles avec différents territoires, vous permettront de construire des bâtiments si vous les posez savamment.    Plus la communauté d'un joueur prospère, plus il gagne des points.    Les cartes de bâtiment possèdent des pouvoirs variés, pour renforcer le scoring final,...
Age: dès 10 an(s)
3990
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Un cambriolage a été commis et pas moins de 32 crocodiles sont suspects. L'ordinateur de la police diffuse une liste de critères qui va vous permettre de retrouver le plus vite possible le coupable idéal. Mais attention Car il va non seulement falloir suivre la direction pointée par les bras des crocodiles mais également tenir compte des pancartes « Ils mentent tous » brandies par les 4 hippos On va rechercher par exemple un crocodile masculin, maigre, de couleur verte et avec des lunettes et un chapeau. Avec Rapidcroco, on peut jouer quand on est petit pour apprendre à déduire en s’amusant et développer son sens de l’observation...
Age: dès 6 an(s)
1650
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Le Comte des Neuf Domaines - Micro Game : En tant que Comte du petit territoire des Neuf Domaines, vous devez faire du comté un puissant centre économique et culturel. Cependant, les ressources limitées à proximité vous obligent à prendre des décisions difficiles. Pouvez-vous gagner la faveur du roi ?
Age: dès 10 an(s)
1150
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Aujourd'hui au zoo : « Bikini Day » De nombreux résidents du zoo se présentent fièrement en bikini. Bizarre, non ? Cependant, certains préfèrent encore rester nus. C'est peut-être moins étrange. Quoi qu’il en soit, le but est de vous débarrasser d’abord de vos cartes. Si le motif du bikini correspond au motif animal d'un colocataire, ou vice versa, une carte peut être défaussée. La courgette, disponible une seule fois dans le jeu, offre le super boost ultime !
Age: dès 7 an(s)
1290
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Il est grand temps de trouver le druide le plus puissant du royaume afin qu’il puisse prendre le pouvoir et s’asseoir sur le trône ! Rune Stones est un jeu de deckbuilding et de gestion de main du célèbre designer Rüdiger Dorn. Dans Runes Stones, les joueurs incarnent des druides et doivent prouver leur habileté à maitriser les fameuses pierres runiques. Ils peuvent utiliser leur puissante magie pour invoquer des créatures et se servir de leurs capacités afin de récupérer les célèbres pierres précieuses de la vallée mystérieuse. Les talentueux nains pourront ensuite les aider à obtenir de nombreux artéfacts à partir de ces pierres...
Age: dès 12 an(s)
5990
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Un jeu de cartes solo qui se joue dans le creux de la main Avec Palm Laboratory, vous pouvez jouer n'importe où. Assis, debout, en attendant, en avion, ou en vous reposant. Vous n'avez pas besoin de table. Emportez votre laboratoire avec vous avec ce jeu de cartes jouable directement dans le creux de la main. Vous pouvez améliorer chaque carte pour produire de nouvelles ressources qui seront utilisées pour empêcher le niveau de danger d'exploser, tout en tentant de remplir l'une des trois missions. Remplissez votre objectif et calculez votre score.
Age: dès 12 an(s)
1190
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