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Jeux de Cartes

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Unlock! Mythic Adventures, 8ème volet de la saga Unlock! Avec Unlock! Epic Adventures, laissez-vous surprendre avec trois nouvelles aventures épiques. Ces dernières, ancrées dans des univers bien marqués sont inédites et indépendantes : Retrouvez une ambiance à la Jules Verne avec un voyage en 80 jours autour du monde. Remontez les siècles dans une virée en pleine mythologie grecque. Noside est de retour, plus machiavélique que jamais ! Unlock! Mythic Adventures, un escape room chez vous Unlock! est un jeu de cartes coopératif inspiré des escape rooms. Les escape rooms sont des salles dont vous devez vous échapper en moins de 60...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4390
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La paix reste une affaire fragile. Alors que la pauvreté se répand, nombreux sont ceux qui ont perdu confiance en sa capacité de diriger et cherchent à gagner leur indépendance vis-à-vis de la couronne. Depuis qu'il a trouvé grâce devant ses tribunaux, notre avenir est également devenu incertain. En tant que Vicomtes nous devons être prudents et déterminés. La loyauté doit être maintenue mais gagner la faveur du peuple doit être notre priorité en cas de changement soudain de pouvoir. L'objectif des Vicomtes du Royaume de l'Ouest est d'avoir le plus de points de victoire en fin de partie. Les points sont gagnés en construisant des...
Age: dès 12 an(s)
5490
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C'est avec la Boîte de Pandore que Frantic fête ces 5 ans. A cette occasion nous avons créé pour vous une nouvelle extrension dans laquelle vous pouvez également ranger Frantic et ces autres extrensions. L'entièreté des règles a été réécrit par nos soins et nous avons ajouté des fiches résumés pour les débutants. Amusez-vous bien avec notammant : des cartes qui auront l'effet que vous voulez, la couleur violette et défiez les règles du jeu avec la nouvelle carte règle.
Age: dès 12 an(s)
2990
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Dans l'espace, personne ne vous entendra crier. Vous vous réveillez dans un caisson cryogénique en même temps que les autres joueurs. Dès que vous reprenez vos esprits, une voix annonce : "Bienvenu dans notre jeu. Vous êtes à bord du vaisseau Spartacus, qui navigue non loin de la planète Pandora." Votre objectif est d’être joueur à rester en vie. Chacun votre tour vous devrez ouvrir une porte du vaisseau. Derrière chaque porte, vous trouverez soit un monstre sanguinaire, soit un équipement qui pourra vous aider à survivre. Le dernier survivant sera remis en liberté. Les autres joueurs ne sont pas vos amis. Bonne partie !
Age: dès 12 an(s)
1690
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Un vrai jeu de gestion, de 1 à 4 joueurs, qui tient aussi bien en haleine que dans la poche... vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! Aussi petit que malin, rendez votre Quartier le plus agréable (et rentable...) possible ! Rapide, efficace, de la vraie pose d'ouvrier dans une boîte de bonbons. Indispensable on vous dit !
Age: dès 13 an(s)
1890
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Mint coopérative, un jeu coopératif léger et rafraichissant Combattez la mauvaise haleine ensemble grâce à ce parfait jeu de poche que vous pouvez emporter partout avec vous ! Votre mission est simple : Protéger Mintopia City et les autres villes du Comté de Mortimer des plans machiavéliques du S.T.O.M.A, le Syndicat pour la Terreur Odontologique et les Maladies Associées. Mint Cooperative est un jeu coopératif léger et rafraîchissant avec des règles faciles à apprendre et un gameplay stratégique. Sa taille compacte le rend facile à mettre dans votre poche pour l’emporter n’importe où. Avec sa règle accessible, Mint Cooperative est un...
Age: dès 13 an(s)
1890
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Vous avez enfin découvert la vérité. Vous avez entendu les rumeurs concernant d'anciennes runes et des pages perdues d'un tome épars qui parlent de monstruosités anciennes et maléfiques, appelant à leur retour. Vous avez entendu les récits de ceux qui vous ont précédés dans cette quête et qui ont perdu la raison à mesure qu'ils s'approchaient de la vérité. En continuant, vous ne pouvez pas vous empêcher de remarquer que vous vous sentez vous-même moins attaché à la réalité. Certains jours, vous perdez la notion du temps et ne pouvez pas rendre compte des heures de la journée. Le murmure des portes secrètes vers un autre monde se fait de...
Age: dès 14 an(s)
3890
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Un seul but : se débarrasser de ses dés. Le piège : moins vous en avez, plus ce sera difficile! Les règles très simples cachent un mécanisme hyper original qui risque de vous rendre accro : moins vous avez de dés, plus minces sont vos chances de vous en défausser. Les cartes aux effets dévastateurs pour vos adversaires sont jouées en fonction de votre tirage de dés : elles modifient en permanence le nombre de cartes et de dés détenus par chacun. Dés et cartes passent de main en main ou sont  défaussés, changeant constamment les rapports de force! Ce jeu tout simple de chance et de réflexion se joue rapidement et nimporte où....
Age: dès 8 an(s)
2490
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Scénario III (cartes 108 à 151). Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Conspiration d’Innsmouth. CONTENU 60 cartes.
Age: dès 12 an(s)
1990
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Même dans les mondes fantastiques, les guerres font rage et laissent derrière elles des tas de cadavres. Heureusement, les croques-monstre sont là pour enterrer tous les héros tombés sur le champ de bataille ! Grâce à vous, lutins, gobelins, licornes, cyclopes et dragons trouveront enfin le repos éternel. Faites votre trou pour vous distinguer des autres fossoyeurs, mais ne creusez pas votre propre tombe ! Dans Le Croque-Monstre, parmi les deux cartes-dominos que vous posez par tour, la première va dans votre étroite crypte personnelle, alors que l’autre vient agrandir la fosse commune et servira aussi à vos adversaires. Vous...
Age: dès 14 an(s)
2090
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Le Docteur Foo cherche à devenir le maître du monde. Pour y parvenir, il met au point une machine à voyager dans le temps. Grâce à cela, il place des clones de lui-même à travers le temps uniquement à des postes clé. Ses clones sont envoyées en tant que roi ou personne influente dans le passé. À vous, les voyageurs du temps, d’empêcher le Docteur Foo de me mener à bien son plan de contrôle du monde. Trouvez les clones du Docteur et empêchez-les de dérégler le temps. Choisissez un personnage et équipez-le pour faire face aux dangers qui jonchent les couloirs du temps. Partez dans le passé pour trouver les clones du Docteur Foo. Il faudra...
Age: dès 12 an(s)
5590
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Vous êtes toujours à la tête d'un Empire en plein développement. Allez-vous privilégier la voie de la Finance, de la Guerre, de la Science, ou peut-être une toute autre voie ? En continuant à déployer votre influence, vous devrez faire face à de nouveaux enjeux comme la corruption. Ce nouveau jeu de cartes complète les cartes existantes de It's a Wonderful World. Désormais, à chaque tour, vous jouerez un mélange de cartes classiques de Développement et de cartes d'Ascension. Les cartes d'Ascension introduisent de nouvelles façons de jouer, notamment par le biais de la corruption. Ce nouveau jeu de cartes vous permet également de jouer...
Age: dès 14 an(s)
3590
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Nouvelle version de Skyjo qui ajoute des cartes d'action et des cartes joker. Dans Skyjo, chaque joueur a 12 cartes dans un modèle 3x4, deux d'entre elles sont visibles, toutes les autres sont cachées. À votre tour, vous pouvez prendre la carte du dessus de la défausse ou piocher dans la pile. Vous pouvez échanger une carte (cachée ou ouverte) de votre présentoir avec celle-ci ou vous défausser de la carte tirée pour retourner une carte face visible. Si vous alignez 3 fois le même chiffre en ligne ou en colonne, vous pouvez défausser les cartes. Le tour se termine lorsqu'un joueur n'a plus que des cartes ouvertes. Toutes les cartes...
Age: dès 8 an(s)
2190
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Il est une rumeur qui court depuis qu'une troupe d'aventuriers spatiaux s'est crashée il y a trois ans de cela sur une petite planète disparue des cartes de la Corporation : cette planète, du nom d'Artemia, abriterait de la vie ! Et pas n'importe quelle vie, de la vie humaine, des terriens, abandonnés sur place depuis bien longtemps ! Ils auraient même construit une cité volante, qui se déplace constamment afin d'éviter les attaques d'une mystérieuse créature qui tente d'assimiler tous les humains qui ont le malheur d'échouer sur cette planète. Le nom de cette cité ? SANCTUARY Renouvelez l'expérience Not Alone avec de nouvelles...
Age: dès 10 an(s)
2490
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Dobble est un jeu d’observation et de rapidité dans lequel tous les joueurs jouent en même temps. Maintenant dans une version 100% pour les Suisses !
Age: dès 6 an(s)
1490
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L'extinction de Gravehold s'estompe de plus en plus à mesure que les Sans Nom rassemblent leurs légions les plus puissantes. Même les rêves ne sont plus un refuge. Quelles terreurs planent au cœur du grand rien que certains appellent The Outer Dark ? The Depths est une extension pour le jeu coopératif Aeon's End. Cette extension comporte une nouvelle Nemesis et deux nouveaux mages de brèche, ainsi que de nouvelles cartes.
Age: dès 14 an(s)
2790
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« Les habitants de Harrowdale assujettissent alors leurs portes et voilent leurs fenêtres, et ils tremblent de peur. Mais les Morts sortent rarement et seulement en des temps de grande inquiétude et de mort prochaine » —J.R.R. Tolkien, Le Retour du Roi, Livre V, chapitre 3. Cette extension pour Le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu contient trois magnifiques figurines, en plastique non-peint, qui représentent les ennemis exceptionnels que vous affronterez dans les campagnes Sombres Chemins et Le Spectre de Dale, ainsi que six objets et trois titres supplémentaires. Nécessite la boîte de base du Seigneur des Anneaux :...
Age: dès 14 an(s)
2090
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De nouvelles Némésis font leur apparition ! Envoyées pour attaquer ce qu’il reste de Gravehold, deux créatures mortelles sont à l’assaut de la ville ! L’une d’entre elles est un monstre de destruction pure, l’autre est un ancien allié corrompu. Et quand l’un des mages de la brèche succombe à la traîtrise, c’est tout Gravehold qui se retrouve une nouvelle fois en danger. 2 nouvelles Némésis, 2 mages inédits et de nouveaux sorts, gemmes, reliques et serviteurs pour une nouvelle aventure d’Aeon’s End ! Serez-vous capable de protéger Gravehold de ses propres mages ? Une nouvelle aventure pour ce deck-building coopératif
Age: dès 14 an(s)
2790
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Biss 20 est un jeu de cartes. Comptez de 1 à 20. Chacun à son tour dit un nombre. Bien sûr, c'est très facile ! S'il n'y avait pas Fred «la chauve-souris», qui met tout le temps en place de nouvelles règles dont vous devez vous souvenir. A peine avez-vous mémorisé une règle qu'en arrive une nouvelle. Combien de règles arriverez-vous à gérer ?
Age: dès 7 an(s)
1390
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Un Jungle Speed écolo… ET toujours rigolo ! De l’observation, de la rapidité et réflexes : c’est le cocktail Jungle Speed. Retournez vos cartes simultanément, à l’affût de symboles identiques et si c’est le cas, chopez le totem ! Cette édition est pensée pour le plaisir des joueuses et des joueurs, fidèles au jeu ou nouveaux venus, en pesant le moins possible sur l’environnement !
Age: dès 7 an(s)
2390
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