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Jeux de Cartes

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Dextérité et oeil de lynx seront de mise pour réussir à reproduire les dessins imposés. Pour cela il faudra retrouver les deux cartes nécessaires pour réaliser le dessin.
Age: dès 6 an(s)
990
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La Maîtresse en Maillot de Bain, le Blanc Manger Coco 100% familiale La Maîtresse en Maillot de Bain est la version familiale de Blanc-manger Coco. 100% adapté aux enfants dès 8 ans, le jeu est destiné à jouer en famille ou uniquement par des enfants et fera rire aussi les petits comme les grands. Le but du jeu est de faire rire les autres joueurs avec des combinaisons de phrases à trous et de mots. Un joueur est désigné « question master » et lit une carte bleue avec une phrase à trou(s), tous les autre joueurs posent une carte blanche. Celui qui a posé la carte la plus drôle gagne la manche puis lit la carte bleue suivante et...
Age: dès 8 an(s)
3590
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Déjà aux prises avec ce qu'elle était et ce qu'elle voulait être, l'adolescente Kamala Khan aspirait simplement à une vie simple. Mais quand Kamala a été piégée dans des Brumes Tératogènes enveloppant le New Jersey, sa vie est devenue beaucoup plus complexe ! Après être sortie de la brume, Kamala a découvert qu'elle était capable de transformer son corps en presque n'importe quoi ! Inspirée par son idole Carol Danvers, Kamala a pris le nom de Ms. Marvel et le New Jersey a gagné sa propre combattante adolescente contre le crime ! Fantasy Flight Games est fier d'annoncer le pack Ms. Marvel Hero pour les champions Marvel : Le jeu de cartes !...
Age: dès 12 an(s)
2090
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-5%
Déjà aux prises avec ce qu'elle était et ce qu'elle voulait être, l'adolescente Kamala Khan aspirait simplement à une vie simple. Mais quand Kamala a été piégée dans des Brumes Tératogènes enveloppant le New Jersey, sa vie est devenue beaucoup plus complexe ! Après être sortie de la brume, Kamala a découvert qu'elle était capable de transformer son corps en presque n'importe quoi ! Inspirée par son idole Carol Danvers, Kamala a pris le nom de Ms. Marvel et le New Jersey a gagné sa propre combattante adolescente contre le crime ! Fantasy Flight Games est fier d'annoncer le pack Ms. Marvel Hero pour les champions Marvel : Le jeu de cartes !...
Age: dès 12 an(s)
1990 2090
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"Nous sommes les Démolisseurs ! Celui qui nous gêne, on l'écrase ! C'est comme ça." Depuis que les quatre membres des Démolisseurs ont décidé de joindre leurs forces, ils ont été une épine dans le pied de chacun des grands héros Marvel, de Thor jusqu’aux Défenseurs. Bien plus que des gangsters, le plus grand atout des Démolisseurs vient de la magie contenue dans le pied-de-biche de leur leader, le Démolisseur, et qui donne à chaque membre une force physique gigantesque et les unit par un lien mystique et un objectif commun l'Évasion. Et ceux, sans compter, qu'ils possèdent chacun leurs objectifs personnels. Les Démolisseurs est un Paquet...
Age: dès 12 an(s)
2690
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Bienvenue à l'aéroport... Vous êtes l'un des bagagistes de l'aéroport le plus chaotique du continent, et 3 avions viennent d'arriver : il faut vider les soutes dare-dare. Votre but ? Finir votre tâche le plus vite possible pour rentrer chez vous. Pour ça, aucun scrupule : refilez-vos bagages à vos adversaires, utilisez vos cartes spéciales pour les ralentir, ouvrez de nouveaux tapis roulants, échangez les villes de provenance de ceux-ci... Interaction maximale pour ce jeu de bluff où tout peut basculer en un clin d'oeil... Sortez votre plus belle poker face, restez attentif et faites marcher votre mémoire pour gagner !
Age: dès 8 an(s)
1990
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Dans votre royaume enchanté, une nuée d’oiseaux colorés se pressent sur les branches. Saurez-vous collectionner les meilleurs chanteurs sur votre fil ? Prenez garde : votre fil est fragile, et seuls les oiseaux les plus légers vous assureront la victoire… Dans ce jeu de collection aux règles simples, récupérez des cartes oiseaux, échangez les oiseaux lourds contre les plus légers et essayez de trouver l’équilibre parfait. Papageno, le célèbre oiseleur de La Flûte enchantée de Mozart, vous aidera à attirer les oiseaux sur votre fil… et à mettre la pagaille sur ceux de vos adversaires ! À la fin de la partie, le joueur avec la colonie...
Age: dès 6 an(s)
1590
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Le Renard des Bois Duo, un jeu de plis coopératif dans une ambiance de conte de fées Il était une fois deux sorcières venues à l’aide d’une mère à la recherche de son fils musicien disparu dans le royaume des fées. En retour de leurs bonnes actions, les trois femmes reçurent de la forêt des gemmes rouges magiques, qui firent leur salut et leur fortune. Le Renard des Bois Duo est un jeu de plis coopératif à communication restreinte pour deux joueurs. Pour remporter la partie, ramassez ensemble toutes les gemmes sur le sentier forestier. Sans se parler, les coéquipiers doivent trouver le bon tempo des 11 plis à remporter ou à laisser,...
Age: dès 10 an(s)
1690
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Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un personnage secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d’autres cartes de votre main vous serviront d’indices. L’idée étant de pointer sans un mot des similitudes ou des différences entre le personnage indice et le personnage secret (détails physique, émotion, métier, idées, caractère...). Par exemple pour faire deviner Cléopâtre on pourrait utiliser Héra comme carte indice de similitude (personnage féminin, déesse des femmes). Après chaque tour, les autres joueurs doivent retirer un ou plusieurs personnages de la table jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un, en espérant que ça...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un personnage secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d’autres cartes de votre main vous serviront d’indices. L’idée étant de pointer sans un mot des similitudes ou des différences entre le personnage indice et le personnage secret (détails physique, émotion, métier, idées, caractère...). Par exemple pour faire deviner William Shakespear on pourrait utiliser Vincent Van Gogh comme carte indice de similitude (personnage masculin, barbu, artiste, etc.). Après chaque tour, les autres joueurs doivent retirer un ou plusieurs personnages de la table jusqu’à ce qu’il n’en reste...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un personnage secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d’autres cartes de votre main vous serviront d’indices. L’idée étant de pointer sans un mot des similitudes ou des différences entre le personnage indice et le personnage secret (détails physiques, émotion, métier, idées, caractère...). Par exemple pour faire deviner le petit Chaperon Rouge on pourrait utiliser Alice comme carte indice de similitude (petite fille, yeux bleus etc.). Après chaque tour, les autres joueurs doivent retirer un ou plusieurs personnages de la table jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un, en espérant...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Les Larmes d’Amaterasu est un paquet Dynastie pour La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes, qui contient 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) destinées à améliorer vos decks existants. La Légende des Cinq Anneaux vous plongera dans le monde mythique de Rokugan, où vous prendrez part à des batailles militaires et aux intrigues de la cour, en quête d’honneur et de gloire. Contenu : les cartes 1 à 20 du cycle Impérial
Age: dès 14 an(s)
1990
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Trouvez les indices sur les cartes et les livrets d’enquête. Résolvez les jeux, les énigmes et autres casse-têtes. Soyez à l’affût du moindre détail pour trouver votre chemin et terminer votre mission dans les temps ! Alors, prêt à relever le défi ? Contenu : 2 livrets 36 cartes 1 crayon 1 carte à reconstituer 1 règle du jeu Documents d'enquête
Age: dès 7 an(s)
2390
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Dans Via Magica, une nouvelle version d'Augustus, vous rivalisez avec vos compagnons de jeu pour compléter des cartes "objectives" pour des pouvoirs spéciaux et finalement pour des points de victoire. Chaque carte comporte de 2 à 6 symboles que vous devez remplir avec des jetons afin de compléter la carte. Ces symboles sont tirés un par un d'un sac, tous les joueurs en profitant également, mais le sac contient plus de certains symboles que d'autres. Le jeu se termine lorsque quelqu'un atteint sept objectifs.
Age: dès 8 an(s)
2590
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L'enquête commence à Brooklyn en 1980. Un immeuble vétuste. Des coups de feu. Un homme mort dans un canapé...Par où allez vous commencer ? Crime Zoom, un jeu d'enquête de poche ! Crime Zoom est une gamme de jeu d’enquête en 55 cartes pour 1 enquêteur et plus et pour des parties d’environ 1 heure. Chaque enquête vous propulse dans un univers différent, mais presque toujours sur une scène de crime. La première enquête vous enverra à Brooklyn dans les année 80 quand la seconde se déroule à Paris de nos jours. Cette scène de crime s’étale sur plusieurs cartes pour former une grande illustration. Et pour enquêter, rien de plus simple. Prenez...
Age: dès 14 an(s)
1690
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Carro Combo bouleverse le principe du jeu de pli : le but n’est pas de gagner des plis mais de se débarrasser de ses cartes avant les autres joueurs. Attention, il est interdit de modifier l’ordre des cartes que l’on reçoit. Les combinaisons d'une à trois cartes posées par les joueurs doivent donc se suivre dans leur main. À chacune des 3 manches le dernier joueur à avoir des cartes perd un jeton. Le premier joueur à ne plus en avoir perd la partie et fait gagner ses adversaires !
Age: dès 10 an(s)
1690
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« La galaxie semble soudain beaucoup plus petite… » Deux puissants empires sont sur le point de s’affronter. Jouez vos cartes sans vous tromper et devenez le maître suprême de ce microcosme ! Contenu : 34 Cartes 1 Livret de Règles
Age: dès 13 an(s)
1690
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La nouvelle extension du jeu Blanc Manger Coco La Culture G est une extension de 200 cartes sur le thème de la Culture Générale. Munissez-vous d'une bonne dose d'autodérision et venez rigoler avec vos amis ! Blanc Manger Coco, qu'est-ce que c'est ? Si vous ne connaissez pas encore le concept, Blanc Manger Coco c'est : Un jeu d'ambiance pour adultes dont l'objectif est de rire de tout. Un jeu de cartes dont le but des joueurs est de compléter une phrase incomplète en trouvant la réponse la plus drôle. Un excellent jeu à sortir lors d'un apéro ou d'une soirée entre amis Un jeu simple mais efficace. Les règles ne s'apprennent...
Age: dès 16 an(s)
1890
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Un jeu éducatif pour jouer avec les rimes et les mots! Chaque joueur reçoit 3 cartes et on retourne la première carte de la pioche au centre de la table. Chaque joueur à son tour pose une (ou plusieurs) carte(s) dans le chaudron si le sujet représenté commence ou finit comme l'ingrédient visible (requin - coussin, lapin - lama). Dans la règle plus difficile on joue en simultané et on introduit les cartes spéciales. Dans tous les cas on nomme à haute voit l'objet représenté quand on pose une carte. Dans un premier temps on regarde les cartes avec les enfants, on nomme les objets représentés, on trie les cartes par nombre de syllabes, par...
Age: dès 5 an(s)
1490
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Dans la famille Kao, tout le monde fait de la boxe. Et chez les Dorémi, la grande passion, c'est la musique. Dans la famille Au feu, je demande la fille ! Réussiras-tu à retrouver aussi la mère, le père et le fils ? Un jeu grand classique au ton moderne !
Age: dès 4 an(s)
1490
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