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Gagner des points n'est que le début... le véritable défi est de les conserver jusqu'au bout ! Dans le jeu Danger, vous allez tenter de gagner des plis et remporter des cartes représentant des chiffres. Vous allez ainsi classer vos collections de cartes selon leur dizaine. Vous allez ainsi accumuler des points mais attention ! Seule la plus petite unité de chaque dizaine vous donne des points. De plus chaque carte avec des valeurs qui se suivent sont annulées... Pas facile d'optimiser son jeu... Et effectivement, dans Danger, rien n'est jamais acquis, et remporter un pli peut parfois s'avérer catastrophique !
Age: dès 10 an(s)
1490
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Sail, naviguez sur une mer déchainée dans ce jeu coopératif à 2 joueurs Un jeu de cartes pas comme les autres. Dirigez vos bateaux et combattez le Kraken en fonction des cartes qui sont jouées et de qui gagne chaque tour. Le livret de scénarios propose quatre niveaux de difficulté ou vous pouvez créer votre propre scénario sur la carte personnalisable. Enfilez votre cache-œil et faites naviguer votre bateau en eaux troubles dans ce jeu coopératif à deux joueurs ! Atteignez le bout de ce dangereux gouffre et évitez les dégâts causés par le Kraken pour gagner la partie ensemble, ou votre équipage dormira avec les poissons ! À chaque tour,...
Age: dès 12 an(s)
2290
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La légende raconte qu'un panda, assis au milieu des bambous, mâchait les feuilles avec délectation et tournait sur lui-même lorsqu'elles étaient toutes mangées. En regardant le ciel étoilé, il a senti qu'il devait rejoindre les 12 animaux du zodiaque. C'est ainsi qu'est né "Panda Spin"... Dans le jeu Panda Spin, le but du jeu reste de se débarrasser de ses cartes plus rapidement que les autres en gagnant des tours. Mais il y a une particularité unique. Si vous perdez un tour, vous pouvez créer un avantage : Les cartes retournent dans votre main, tournées de 180 degrés et plus fortes. Dans ce jeu, le chemin de la victoire passe souvent...
Age: dès 14 an(s)
1950
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Attention aux fausses notes! L’audition la plus importante de votre carrière de Xylophoniste va commencer, mais Catastrophe, vos rivaux ont mélangé les notes ! Dans ce jeu de pli vous ne connaissez pas vos cartes, uniquement leurs couleurs et leur ordre de grandeur ! Observez ce qui est joué par les autres et déduisez-en votre propre jeu pour remporter les plis. Pariez juste sur votre réussite pour décrocher des points bonus !
Age: dès 12 an(s)
1490
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Plongez dans le monde mythique de la Terre du Milieu grâce à La Communauté de l'Anneau : Le Jeu de Plis Coopératif ! Menez à bien votre aventure dans ce jeu de cartes coopératif, rencontrez de nouveaux personnages et accomplissez des quêtes spéciales en voyageant dans le premier livre du Seigneur des Anneaux. Jouez vos cartes en équipe et avec sagesse pour évitez les embûches, et poursuivez votre aventure à travers les différents chapitres, de votre départ de la Comté jusqu'à la séparation fatidique de la Communauté. Grâce aux différents modes de jeu et aux nombreux personnages jouables comme Gandalf, Tom Bombadil ou Galadriel, vos...
Age: dès 10 an(s)
2790
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Dans ce jeu de levées, gagner un tour n'est pas toujours souhaité car chaque carte a une face « Science » (+) et « Folie » (-) qui pourraient remettre en question l'équilibre des piles de scores des joueurs. Les gagnants des tours prennent la carte d'un adversaire dans l'une de leurs piles de scores correspondantes - dont 2 couleurs sont déséquilibrées dès le début - dans le but de réduire chaque couleur à 0. Le score total le plus bas l'emporte !
Age: dès 10 an(s)
590
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Dans LAMA, vous voulez jeter des cartes de votre main aussi vite que possible, mais vous ne pourrez peut-être pas jouer ce que vous voulez, alors est-ce que vous arrêtez et figez votre main ou tirez et espérez continuer à jouer ? Chaque joueur commence un tour avec six cartes en main ; le jeu se compose de cartes lamas et de cartes numérotées de 1 à 6, avec huit copies de chacune. Lors d'un tour, le joueur actif peut jouer une carte, tirer une carte ou quitter le jeu. Pour jouer une carte, vous devez jouer le même nombre que la carte supérieure de la défausse ou un nombre supérieur. Si un 6 se trouve sur la défausse, vous pouvez jouer un...
Age: dès 8 an(s)
1690
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Le jeu Wizard est en réalité une ancienne épreuve de divination de la Wizard Academy: comme les apprentis des temps anciens, les joueurs tentent de prédire le nombre de plis qu’ils vont réaliser avec leur main. Les cartes sont réparties en 4 familles Humains, Elfes, Nains et Géants, d’une valeur de 1 à 13, plus 4 Zarbis qui prévalent sur tout et 4 Nazes qui ne valent rien. Ceux qui ont deviné juste gagnent 10 points + 10 points par plis, ceux qui se sont trompés perdent 10 points par plis en en plus ou en moins qu'annoncé.
Age: dès 10 an(s)
1690
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Le jeu de cartes Lama Kadabra se joue de la même manière que le jeu Lama, mais avec quelques ajouts qui compliquent le gameplay et vos choix sur ce qu'il faut faire. Utilisez la magie (et les lamas !) pour éviter de prendre des points.
Age: dès 8 an(s)
1690
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Luz
Composez avec la couleur et la lumière pour laisser vos concurrents dans l'ombre ! En entrant dans la cathédrale, vous êtes soudain saisi par l'ampleur du défi qui vous attend. Dans ce jeu de cartes, vous devez tenir vos cartes en main sans les regarder. Vous connaissez les couleurs, mais seuls vos adversaires connaissent la valeur de vos cartes. Regardez les mains de vos adversaires pour en déduire la valeur de vos cartes et pariez le nombre de plis que vous pensez gagner.
Age: dès 10 an(s)
1990
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Ahah! Mettez les voiles et récupérez vos chapeaux de pirate ! Dans ce jeu de cartes, vous prenez le contrôle d'un bateau pirate lors d'un voyage pirate. Mais attention, capitaine ! Vous devez garder votre équipage bien sous contrôle. Empêchez les lâches terriens d’esquiver l’attaque. Mais retenez également les chiens de mer surmotivés. Tout faux pas peut envoyer l’un de vos pirates dans le grand bain. Ce n'est que si votre équipage est parfaitement positionné au moment crucial que votre attaque sera un succès total.
Age: dès 8 an(s)
1490
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Aurum est un jeu de plis compétitif pour trois joueurs ou en équipe à quatre joueurs des plus subtils. Et si vous aviez le pouvoir de tout changer en or ? Dans Aurum, Vous incarnez un alchimiste qui transforme des métaux communs en or, et marquez des points en accumulant cet or et en pariant sur le nombre de plis que vous allez remporter. Mais attention à la règle d’or : vous ne pouvez pas jouer une carte dont la couleur a déjà été jouée !
Age: dès 10 an(s)
1690
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Dans ce jeu d’annonces de plis, les émotions bouillonnent comme des pattes d’oie dans un chaudron de sorcière. Les autres joueurs adorent gâcher ton annonce avec leurs potions imprévisibles. Alors, de temps en temps, tu t’exclames dans la nuit noire: QUEUE DE RAT ET MANCHE À BALAI – ENCORE UN PLI DE TROP! Pas de raison de laisser tomber le chapeau de sorcière... tu as jusqu’à la fin du jeu pour transformer les misères en points de victoire: ABRACADABRA – UN MOINS PEUT DEVENIR UN PLUS!
Age: dès 8 an(s)
1390
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Facile à prendre en main, prenant et surprenant ! Le jeu se joue à 1 vs 1 ou par équipe (2 vs 2 ou 3 vs 3). Une manche est divisée en une succession de plis. A la fin de chaque pli, comparez la valeur totale des cartes. Le clan ayant la plus grade valeur avance son pion Kitsune sur la piste de la Sagesse d’un nombre de case correspondant à la différence entre la valeur totale des cartes Kitsu Orange et Bleues. Si la différence est supérieure à 4, l’équipe qui a perdu le pli peut récupérer un jeton Pouvoir. Une manche prend fin quand un clan a amené son pion sur la case de la sagesse absolue. Lorsqu’un clan a remporté 2 manches la...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Découvrez un grand classique enfin réédité ! Bottle Imp ou en français « le diable dans la bouteille » est un jeu de pli, basée sur la nouvelle de R. L. Stevenson du même nom. Ce jeu de pli mâtiné d'une bonne dose prise de risques est magnifiquement illustré par Maxime Morin. Il vous promet de longues nuits à en enchainer les parties, afin de maitriser les nouvelles réflexions que sa mécanique, simple et subtile, va susciter en vous !
Age: dès 10 an(s)
1590
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FTW? est un jeu de plis dans lequel les joueurs essayent de jouer leurs cartes de manière à ne conserver de préférence qu'une seule carte avec un chiffre élevé. FTW ?! a des règles simples, mais offre une expérience de jeu très délicate ! 4 mars, 13h37 : Le moment idéal pour jouer à FTW ?! Dans FTW?!, dès qu'un joueur n'a plus qu'une carte en main, vous marquez plus de points pour votre carte la plus élevée, mais moins de points pour toutes les cartes supplémentaires dans votre main.
Age: dès 8 an(s)
1590
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Blanche-Neige, la Petite Sirène, Cendrillon et bien d'autres princesses de contes de fées célèbrent une longue fête de cinq jours. Les princes charmants, qui n'ont pas été invités, tenteront de s'infiltrer dans le bal pour demander les filles en mariage. En tant que princesse, vous devrez éviter les demandes en mariage et rester célibataire et indépendante après les célébrations. Le jeu est divisé en 5 tours, représentant les 5 jours d'une fête, et chaque tour a une règle spéciale qui rend chaque partie totalement différente. La mécanique générale est celle des jeux à levée, dans lesquels chaque joueur joue un numéro à chaque levée,...
Age: dès 8 an(s)
1690
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Un jeu de cartes 99,99% addictif ! 99% pure est un jeu de cartes palpitant qui parodie une série télévisée à succès. Vous jouerez le rôle d’audacieux chimistes produisant de la Meth (méthamphétamine), ou d’agents de la DEA (brigade des stup’ aux USA) déterminés à mettre fin à cette production illégale. Se ranger du côté inflexible de la justice ou choisir l’appât du gain d’une vie de trafiquant, au risque de tout perdre ? Entre le camp DEA et le camp Chimiste, il faudra pourtant vous décider... Et de ce choix dépendra votre victoire ! Retournements de situation et choix cornéliens rythmeront vos parties et rendront votre expérience...
Age: dès 14 an(s)
1990
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Allez-vous maintenir l'équilibre ou céder aux ténèbres dans la bataille entre Jekyll et Hyde ? Le Dr Jekyll cherche à cacher sa double nature sans perdre la raison, tandis que Mr Hyde, son alter ego, cherche à le dominer et le faire basculer dans les ténèbres. L'un des joueurs joue le Dr Jekyll, l'autre sera Mr Hyde. La partie se joue en trois manches. À l’issue de chaque manche, la personnalité de Dr. Jekyll s’affaisse sous les assauts de Mr. Hyde. Mr. Hyde l’emporte s’il parvient à amener le marqueur à l’autre bout de la piste (à l’extrémité de gauche). S’il n’a pas réussi à le faire en trois manches, c’est le Dr. Jekyll qui...
Age: dès 10 an(s)
2190
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Un jeu de plis optimisé pour 3 joueurs ! Lors de la partie, vous jouez comme si vous étiez 4 joueurs. 3 joueurs sont humains et le 4-ème joueur est remplacé par une carte IA qui change à chaque manche. Cette carte IA faisant le tour de force de représenter l’intégralité de ses conditions de jeu pour la manche. A vous de remporter ou non les plis et de jouer en prenant en compte les conditions de jeu de l’IA. Faites preuve d’anticipation mais également de contrôle afin de gagner des plis mais pas trop. En effet, les cartes rapportent des points négatifs au-delà du 3-ème pli ou encore lorsque l’IA remporte des plis.
Age: dès 10 an(s)
1990
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Un jeu qui va vous filer les jetons... 12 Chip Trick est un jeu de plis original. Vous avez seulement 4 jetons (2 rouges et 2 bleus). Le jeu se déroule en plusieurs manches. À la fin de chaque manche, le joueur qui totalise la somme la plus élevée marque un point. Mais prudence car si cette somme dépasse 21, c’est l’explosion ! La première personne à accumuler 3 points gagne la partie. À tour de rôle et dans le sens des aiguilles d’une montre, tout le monde joue un jeton de sa main au centre de la table. Lorsque tout le monde a joué un jeton, la personne ayant joué la valeur la plus élevée récupère un des jetons du pli et le score....
Age: dès 8 an(s)
2390
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-6%
Tentez de collectionner les bons fruits tout en essayant de pourrir le jeu de vos adversaires ! Au début du tour, créez une rivière de sept cartes fruits cibles correspondant aux sept tours. À chaque tour, chaque joueur examine la carte fruit cible actuelle, puis choisit et joue une carte fruit en même temps. Celui qui joue une carte de la même couleur avec la plus petite différence par rapport au fruit cible gagne la cible. (Si aucune carte jouée n'est de la même couleur que la carte cible, c'est la carte dont la valeur est la plus proche de la carte cible qui l'emporte. Si des cartes sont à égalité pour la valeur la plus proche, ne...
Age: dès 8 an(s)
1690 1790
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Pan T'es Mort - Micro Game c'est l'enchainement d'un petit jeu de plis malin et d'un jeu de prise de risque du type "roulette russe". Arriverez-vous à gagner assez de plis pour vous mettre en sécurité ou alors serez-vous obligé de prendre beaucoup de risque pour rester dans la partie ?
Age: dès 10 an(s)
1150
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Faites des hypothèses sur le nombre de tours que vous allez remporter et enregistrez votre pari. Placez des jetons sur le plateau de recherche au fur et à mesure que vous jouez votre main, et reliez de grands groupes de jetons pour marquer encore plus de points. Planifiez vos tours avec soin, car vous ne pouvez pas revendiquer la couleur d'une carte dont le numéro a déjà été déclaré. Ce serait une catastrophe, car vous venez de créer un paradoxe !
Age: dès 10 an(s)
3590
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Skull King en jeu de dés ! Dans Mino Dice, faites des plis avec des dés ! Devinez combien de plis vous allez faire ou pas avant chaque manche.Si vous devinez bien, vous deviendrez le nouveau maître du Labyrinthe ! Tout le plaisir d'un jeu de pli : Gestion de main, choix cornélien Avec celui d'un jeu de dés : Rebondissement et coup de théâtre Réédition de Skull King en jeu de dés
Age: dès 8 an(s)
2890
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-15%
Remportez les meilleures soupes ou sabotez celles des autres... Dans la grande clairière , les cuisiniers s'affrontent autour de la marmite. La lutte est féroce pour réaliser le meilleur potage sauvage ! Jouez vos cartes afin d'ajouter des ingrédients dans la marmite, puis laissez mijoter : les saveurs se révéleront lorsque la valeur des cartes atteindra 10. Fruits, légumes, insectes ou même godasses, vous devez tout faire pour que votre soupe ne soit jamais fadasse. N'hésitez pas non plus à saboter les recettes de vos adversaires. Entre collection et gestion de mains, quel joueur cuistot saura se montrer le plus malin ?
Age: dès 8 an(s)
1690 1990
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Parviendrez vous à découvrir son identité ? À chacun de vos plis, effectuez une mission et faites en sorte que l’espion, qui qu’il soit, ne rassemble pas trop de mallettes (elles contiennent des informations sensibles !). ... Combiné avec du rôle caché Inside Job est un jeu de plis à très haute tension, dans lequel les joueurs doivent réussir le pli demandé par la carte mission. Chaque carte mission, en effet, indique la manière dont elle doit être résolue et quel est l’atout de la manche en cours. En cas de succès, la carte mission est conservée et contribuera à la victoire finale des agents. En cas de défaite, la mission sera défaussée....
Age: dès 10 an(s)
1990
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-18%
Dans ce jeu de plis, créez des alliances temporaires et soyez fins stratèges pour faire partie de la couleur majoritaire et remporter ainsi des cartes et de précieux diamants. Le joueur qui aura le plus de points à l’issue des 3 manches sera désigné vainqueur… Sauf si un joueur réalise 3 Pass Pass et décroche immédiatement la victoire !
Age: dès 8 an(s)
1790 2190
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Jouez un héros des légendes de la Table Ronde et lancez-vous dans la bataille pour remporter le tournoi. Dès que l'un des joueurs tombe à zéro points de vie, la partie prend fin et celui qui a subit le moins de dégâts est déclaré vainqueur. Au cours de ce jeu de plis ultra-dynamique, vous allez enchaîner les tours comme autant de passes d'armes. Utilisez toutes les ressources à votre disposition pour éviter de prendre des blessures. Trahison, feinte, déshonneur, magie, provocations, tous les moyens sont bons ! Tournoi d'Avalon est un jeu autonome, mais totalement compatible avec Tournoi de Camelot.
Age: dès 14 an(s)
2890
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La cérémonie bat son plein. Les chants et les danses rituelles montent en puissance. Puis soudain, tout se tait. Les prêtres désignés par l'Empereur gravissent alors les marches de pierre et s'approchent de l'autel sacré, sur lequel sont posés les codex.Chaque prêtre désigne alors plusieurs pages des livres sacrés et s'en inspire pour effectuer des prédictions. Les plus précises d'entre elles marqueront l'histoire. Parviendrez-vous à modifier votre main en conséquence pour voir le destin s'accomplir ? A chaque tour après avoir pris connaissance de votre main, vous devrez choisir parmi vos cartes, celles que vous utiliserez pour faire...
Age: dès 10 an(s)
1990
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-40%
Rois et Créatures est un jeu de collection dans lequel vous aller sélectionner les cartes les plus intéressantes mais aussi et surtout celles dont les autres ont besoin. Tous les joueurs se servent d'une sélection héroïque de grandes cartes pour créer des collections de valeur - mais seuls ceux qui combinent prise courageuse et attente intelligente mettront la main sur les héros les plus fabuleux. L'accès aux cartes grandioses n'est donné qu'à ceux qui choisissent des cartes modestes... mais ceux qui ne veulent que préserver leurs chances futures par une retenue intelligente peuvent découvrir que les vrais héros sont depuis longtemps...
Age: dès 10 an(s)
1490 2490
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-19%
Tatsu : Japanese Spirit est une expérience unique. Seul ou en équipe, votre objectif est de jouer ou de faire jouer les autres pour vous de la meilleure façon possible. Des règles simples, rapides à apprendre qui vous amèneront à penser à des stratégies innovantes qui renouvellent le genre du jeu de plis. Déjouez vos adversaires dans le nouveau jeu d'adresse Tatsu où vous ne jouerez pas seulement les cartes de votre main mais choisirez aussi quand votre adversaire jouera pour vous. Choisissez soigneusement le moment où vous jouez vos cartes les plus fortes et celui où vous tentez votre chance avec des cartes de fusion pour récupérer...
Age: dès 14 an(s)
1290 1590
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A l'abordage ! Avec des mécanismes dérivés et améliorés des jeux de plis, Skull King est considéré par beaucoup comme le roi de tous les jeux d'enchères ! Prédisez à chaque tour le nombre de plis que vous pensez pouvoir gagner après avoir regardé vos cartes. Si votre enchère est correcte, vous gagnerez des points ! Si vous vous trompez, pas de chance ! Cette dernière version comprend des cartes retravaillées, une conception graphique mise à jour, des règles et des scores avancés en option, une toute nouvelle table de score, des règles pour 2 joueurs, et plus encore !
Age: dès 8 an(s)
2090
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Hola gringos ! Bienvenue à la loteria mexicana ! Saurez-vous parier judicieusement vos pesos et gagner le bon nombre de plis ? Tout est une question d’anticipation, de chance et parfois… de corones ! Ce qui est sûr, c’est qu’il y en a un qui va se retrouver… à poil !
2590
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Marshmallow Test est un jeu de plis très astucieux : il vous faudra attendre le bon moment pour quitter la manche et gagner un maximum de marshmallows ! Un jeu de patience... Mais pas trop Jouez une carte de la couleur demandée, et remportez le pli... ou bien faites-le gagner à un autre joueur ! Mettez fin à la manche en remportant un certain nombre de plis : gagnez autant de points que de plis gagnés... par les autres joueurs ! Mais attention, le dernier joueur qui quitte la manche ne gagne rien. Principe du jeu : Le donneur ouvre la manche en jouant une carte de sa main, face visible, au milieu de la zone de jeu. C’est la première...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Kodiak, un jeu de plis pour tous les amoureux de la nature. Alaska, ultime frontière. Les équilibres de la vie sauvage restent précaires. Sur l'île Kodiak, les grands animaux dépendent pour leur survie de la manne es saumons qui remontent la rivière pour se reproduire. Chaque joueur incarne un ours qui devra récupérer le plus de saumons possible. Chacun possède des cartes prédateur et des cartes saumon qui valent un certain nombre de point. Simultanément, tous les ours révèlent la carte qu'ils décident de jouer. Les prédateurs les plus forts se serviront en premier, mais en cas d'égalité, c'est celui qui est le plus en bas du cours d'eau...
Age: dès 7 an(s)
2990
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Las Vegan : un jeu de cartes en mode Las Vegas ! Dans Las Vegan, des cartes de 4 couleurs, numérotées de 0 à 9, vous sont distribuées. Le premier joueur pose n’importe quelle carte de sa main. Les autres joueurs doivent jouer des cartes de la même couleur s’ils en ont, la valeur la plus élevée remporte le pli. Si vous ne pouvez pas fournir à la couleur, vous pouvez défausser une carte d’une autre couleur ou jouer un zéro d’une autre couleur pour gagner le pli. Lorsque toutes les cartes ont été jouées, le tour est terminé et il est temps de marquer des points. Certaines combinaisons de pièces et de cartes permettent de marquer des points...
Age: dès 10 an(s)
1990
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-75%
Awimbawé est un jeu de plis dans l'univers de la savane et avec des animaux qui ont tous un pouvoir lié à leurs caractéristiques ! Utilisez au mieux les talents des animaux de la savane pour remporter le duel ! Awimbawé est un jeu de plis dans l'univers de la savane et avec des animaux qui ont tous un pouvoir lié à leurs caractéristiques ! A vous de faire charger le rhino, d'user du pouvoir hypnotisant du serpent... tout en évitant de vous faire déborder par les 4 hyènes.
Age: dès 8 an(s)
490 1990
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Le roi est mort ! Que s'est-il passé ? Personne ne le sait vraiment, mais on l'a retrouvé face contre terre dans un tonneau de vin ce matin. C'est peut-être un acte criminel ou sa propre soif qui l'a tué. Quoi qu'il en soit, le roi est mort sans héritier connu, c'est donc aux cinq factions du royaume de décider qui sera le nouveau roi : Est-ce vous ou votre adversaire ? Avez-vous ce qu'il faut pour séduire les factions du royaume ? Claim 2 se joue en deux phases distinctes. Dans la première phase, chaque joueur reçoit une main de cartes qu'il utilise pour recruter des adeptes. Dans la deuxième phase, ils utilisent les adeptes de la...
Age: dès 10 an(s)
1290
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Plongez dans les profondeurs de l'océan grâce à ce jeu coopératif ! Vous et les autres joueurs travaillez ensemble pour rechercher le continent perdu de Mu. Cette nouvelle aventure emmène votre équipage au plus profond des abysses à la recherche de la légendaire terre engloutie. La distance à parcourir dépend entièrement de la qualité de votre travail d'équipe. Carte par carte, tour par tour, votre équipe de recherche découvrira les défis qui vous attendent et tracera un chemin jusqu'à Mu. Si la communication entre les membres de votre équipage est fortement limitée par votre état de submersion, elle est également essentielle à votre...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Allez-vous maintenir l'équilibre ou céder aux ténèbres dans la bataille entre Jekyll et Hyde ? Le Dr Jekyll cherche à cacher sa double nature sans perdre la raison, tandis que Mr Hyde, son alter ego, cherche à le dominer et le faire basculer dans les ténèbres. L'un des joueurs joue le Dr Jekyll, l'autre sera Mr Hyde. La partie se joue en trois manches. À l’issue de chaque manche, la personnalité de Dr. Jekyll s’affaisse sous les assauts de Mr. Hyde. Mr. Hyde l’emporte s’il parvient à amener le marqueur à l’autre bout de la piste (à l’extrémité de gauche). S’il n’a pas réussi à le faire en trois manches, c’est le Dr. Jekyll qui...
Age: dès 10 an(s)
2190
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Charly, Luly, Charlu… quel est le nom de chien à énoncer pour remporter ce pli? Quelles syllabes et dans quel ordre? Pour remporter cette bataille de noms, il faut faire attention de ne pas s’emmêler les pattes! Une boîte de jeu compacte, un jeu de voyage à emporter partout.
Age: dès 8 an(s)
1190
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En Quête de la Neuvième Planète ! Incarnez les membres d’un équipage spatial en voyage vers une mystérieuse planète. Pour y parvenir, ce ne sera pas de tout repos : 50 missions sont à accomplir avant de pouvoir atteindre votre destination. Pour remporter une mission dans The Crew, vous devez tous ensemble accomplir les tâches qui vous sont assignées. Mais attention, chaque joueur a ses propres tâches, distinctes de celles de ses équipiers. Pour les accomplir, il faut jouer une carte à chaque tour afin de former un pli. Le joueur qui veut accomplir sa tâche doit non seulement remporter le pli, mais aussi s’assurer que la carte...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes
1990
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Le Renard des Bois Duo, un jeu de plis coopératif dans une ambiance de conte de fées Il était une fois deux sorcières venues à l’aide d’une mère à la recherche de son fils musicien disparu dans le royaume des fées. En retour de leurs bonnes actions, les trois femmes reçurent de la forêt des gemmes rouges magiques, qui firent leur salut et leur fortune. Le Renard des Bois Duo est un jeu de plis coopératif à communication restreinte pour deux joueurs. Pour remporter la partie, ramassez ensemble toutes les gemmes sur le sentier forestier. Sans se parler, les coéquipiers doivent trouver le bon tempo des 11 plis à remporter ou à laisser,...
Age: dès 10 an(s)
1690
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Carro Combo bouleverse le principe du jeu de pli : le but n’est pas de gagner des plis mais de se débarrasser de ses cartes avant les autres joueurs. Attention, il est interdit de modifier l’ordre des cartes que l’on reçoit. Les combinaisons d'une à trois cartes posées par les joueurs doivent donc se suivre dans leur main. À chacune des 3 manches le dernier joueur à avoir des cartes perd un jeton. Le premier joueur à ne plus en avoir perd la partie et fait gagner ses adversaires !
Age: dès 10 an(s)
1690
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Officinalis est un jeu de plis dans lequel les joueurs incarnent des her­bo­ristes. En tant que cueilleurs avi­sés vous devrez par­cou­rir dif­fé­rentes régions sau­vages afin de récol­ter de nombreuses plantes médi­ci­nales. Mais atten­tion, vous ne serez pas seul et d'autres cueilleurs convoitent comme vous, les plantes les plus rares. Le jeu com­porte 49 plantes dis­tinctes aux ver­tus ave­́rées et 4 cartes spéciales. Seuls ou en équipe, vous devrez riva­li­ser d’as­tuce pour réco­lter les meilleures plantes avant votre adver­saire. Pour gagner la par­tie, il faut récol­ter le plus de plantes pos­sibles dans le but de cumu­ler le...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Dans Chimera Sanctuary, votre but est de devenir le plus célèbre belluaire, un éleveur et dresseur de créatures de légendes. Dirigez une harde et marquez des points de renommée en remportant des combats mythiques ! il vous faudra être réactif, s'adapter aux adversaires et maîtriser toute la subtilité du jeu pour remporter la partie. À chaque début de manche, les joueurs choisissent une harde (famille de monstres) et joueront 2 tours de 7 plis chacun. L’objectif est de devenir le plus célèbre belluaire en gagnant des points de renommée. Pour cela, on fait combattre nos créatures en se basant sur l’une de leurs 4 caractéristiques et on...
Age: dès 14 an(s)
2990
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Découvrez la nouvelle édition, toute belle, de ce grand classique ! Le XVIIème siècle... Les mers regorgent de galions qui reviennent du nouveau monde chargés d’or et de richesses ! Un vrai bonheur pour les pirates ! Dans Korsar, chaque joueur contrôle à la fois ces galions remplis d’or, et des pirates sanguinaires ! Faites rentrer vos galions à bon port sans attirer l’attention de vos adversaires, et attaquer leurs navires pour vous emparer de leur butin ! À l’abordage !
Age: dès 10 an(s)
1350
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Avec ou Sans Patates ? Retrouvez Pata TENSLIP, King POTATO, Pata TAPOIL et Rocky POTATO dans des aventures de folie ! Quatre types de patates ont des accessoires délirants : couronnes, gants de boxe, slips ou… rien du tout Un Jeu d'Ambiance Amusant Chaque joueur a trois cartes en main et une carte est déposée sur la table pour débuter la partie. Chacun votre tour, posez une carte ayant un point commun avec la dernière carte posée sur la table. Gagnez le pli en posant la patate qui a un point commun avec la précédente mais aucun point commun avec la patate de départ.
Age: dès 6 an(s)
1350
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Les Matryoshka, les célèbres poupées russes, font l’objet d’un culte chez les collectionneurs, et cette grande bourse d’échange est l’occasion rêvée de repartir avec la plus belle collection. Saurez-vous être le négociateur le plus habile ? Dans le jeu de cartes Matryoshka, les joueurs vont tâcher de constituer des séries de couleur ou de valeur dans un tableau, et ce en 4 manches de 3 phases. A travers ces manches, ils vont tout d’abord piocher, échanger des cartes avec d’autres joueurs (on ne peut pas échanger des cartes déjà présentes dans son tableau) puis, à chaque manche, reconstituer un tableau en reprenant le précédent en main et...
Age: dès 8 an(s)
1450
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