Menu

Jeux de Société

Filtres Filtres

Sous le chapiteau, jongleurs, clowns, magiciens, hommes forts et bêtes sauvages attisent la curiosité d'un public dévoué qui ne cesse d'applaudir. Après chaque représentation, votre petite troupe accumule les honneurs et peut un jour susciter l'intérêt de P.T. Barnum, le plus grand magnat du cirque de tous les temps. Dans 3 Ring Circus, les joueurs incarnent un directeur de cirque qui parcourt les États-Unis à la fin du XIXe siècle. Votre objectif est d'engager des artistes et de proposer des spectacles dans différentes villes afin de gagner en notoriété. Dans les villes, les spectacles sont faciles à mettre en place et vous donnent des...
Age: dès 12 an(s)
4290
+
REDWOOD vous transporte au cœur de la nature sauvage Équipé de votre appareil photo, partez à la recherche des meilleurs angles de vue pour immortaliser sur papier glacé les animaux dans leur environnement naturel. Utilisez les différents gabarits de déplacement et d’angle de vue afin de capturer des objectifs et marquer des points. Votre but? Réaliser le meilleur panorama et l’emporter sur vos adversaires, en mode compétitif (mais un mode solo et un mode en équipes sont aussi disponibles).
Age: dès 10 an(s)
7990
+
Dans cette première extension Redwood, la nature devient plus sauvage et le défi de réaliser votre panorama plus grand. Cette extension ajoute de nouvelles fonctionnalités de jeu : Le Puma: Ce module ajoute une carte à chaque paquet de cartes Panorama. Chaque carte représente un puma qui utilise un emplacement. Le nombre d'éléments pouvant être placés sur la carte est réduit de 1. 7 nouveaux animaux: Chaque animal possède son propre trait de caractère qui influencera votre façon de jouer. Cartes personnages: Au début de la partie, chaque joueur reçoit une carte Personnage au hasard. Chaque personnage a deux capacités uniques et le...
Age: dès 10 an(s)
6590
+
Pour que votre coéquipier retrouve le bon insecte, soyez rapide et efficace dans vos dessins ! Bug'it est un jeu de dessin, d’observation, et de rapidité par équipe à jouer entre copains ou en famille.
Age: dès 5 an(s)
1490
+
Fouillez le passé. Menez l’enquête. En tant que membres d’une unité spéciale, vous enquêtez sur des affaires de meurtres non résolues. Vous devez pour cela vous plonger dans les dossiers, consulter les documents à votre disposition, examiner des coupures de journaux et écouter les enregistrements d’interrogatoires réalisés à l’époque. L'affaire Roubaix, 1996 : la mort de Nathalie Brabant, une lycéenne de 16 ans, bouleverse le Nord-Pas-de-Calais. Un promeneur découvre le corps de la jeune femme sur le site d’une usine désaffectée. La police judiciaire ne néglige aucune piste et interroge les amis et les proches de la victime, n’excluant...
Age: dès 16 an(s)
3190
+
Après avoir dérobé des articles dans le centre commercial du coin (voir Magic Maze, Maximum Security & Hidden Roles), nos héros ont été arrêtés et emprisonnés dans une tour de près de cent étages. Faisant feu de toute leur ingéniosité, et aidé par la petite sœur de la sorcière arrivée en renfort grâce à son pouvoir de téléportation, notre bande de bras cassés tente de s’enfuir de la tour en en parcourant un à un ses niveaux labyrinthiques. Au total, ce sont 91 quêtes séparées en 15 aventures différentes qui sont présentes dans la boîte, avec une difficulté progressive, ainsi que 6 quêtes rapides qui constituent un tutoriel complet...
Age: dès 9 an(s)
3590
+
À force, vous en avez eu marre. Marre de voir ces hordes de héros malotrus saccager votre donjon décoré avec goût et raffinement. Alors vous vous êtes paré de vos plus beaux habits et vous êtes mis en tête de compléter votre salle des trophées, avec savoir-faire, avec méticulosité. Aujourd’hui, les seigneurs de donjon des quatre continents reconnaissent avec fairplay que vous disposez de la plus grande et de la plus belle collection d’aventuriers émanant de peuples divers et variés, agencée avec élégance dans un cadre propice à la méditation. Seuls les héros ne se pressent guère pour venir l’admirer. A chaque tour, vous complétez...
Age: dès 10 an(s)
4390
+
Créez votre monde étrange au-dessus des nuages ! Chaque personne a une aire de jeu devant elle. Il est interdit de jouer des cartes dans l'aire de jeu d'un adversaire. Chaque tour, draftez 3 cartes puis posez vos cartes de façon alternée, une par une dans votre monde, adjacente orthogonalement à une carte déjà posée dans votre aire de jeu. Plusieurs types de terrain ont des contraintes de poses. En cas de non respect, la carte jouée est mise face cachée, face Tzimimes visible et ne rapportant aucune Étoile en fin de partie. D'autres terrain ont des effets de poses contraignants Certaines cartes ajoutent des scoring verticaux et...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Play'Hit est un jeu d'ambiance coopératif qui défie votre culture musicale des années 90 et 2000, de 2 à 10 joueurs, pour des parties de 30 minutes, dès 10 ans, édité par ATM Gaming. Redécouvrez les plus gros hits de ces deux décennies mythiques ! Play'Hit - Comment ça marche Formez 2 équipes. Une partie se déroule en 3 manches. Manche 1 : Tentez de répondre à un maximum de questions en 1 min. Manche 2 : choisissez une playlist (genre musical / décennie) et faites vous interroger sur les tubes qui y figurent. Manche 3 : Répondez à 5 questions sur la culture musicale des années 90 et 2000. L'équipe qui a le plus de points à l'issue...
Age: dès 10 an(s)
2490
+
Une fois tous les millénaires, Arborea recommence et, en tant qu'esprit guide, vous superviserez la croissance de ce royaume pour en faire un nouvel écosystème prospère. Vous guiderez vos villageois pour guérir et développer le paysage qui les entoure en les envoyant en pèlerinage et en construisant votre écosystème personnel. Arborea est un jeu de placement de travailleurs dans lequel le temps et la planification sont essentiels. Pendant le jeu, les joueurs placeront des ouvriers sur des pistes d'action (« Pèlerinage »). Ces pistes avanceront ensuite, entraînant avec elles tous les ouvriers. Plus les pistes d'action se déplacent...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Joignez vos forces à celles des autres joueurs pour affronter cinq épreuves redoutables dans la toute première extension de jeu coopératif pour Talisman. Découvrez des figurines mystère uniques en gagnant des épreuves ! Cette extension nécessite le jeu Talisman 5ème édition pour jouer.
Age: dès 12 an(s)
4190
+
Trouvez le voleur de pierre précieuses qui se cache parmi vous ! Nous étions invités à un dîner dans le manoir d'un aristocrate. Soudain, un cri terrifiant a traversé l'assemblée: "Le vicomte Shadow est mort !". Malgré le chaos momentané, le majordome réagit rapidement en fermant toutes les portes et les fenêtres. Le coupable doit maintenant être piégé, laissant chaque personne dans la maison sous le coup de la suspicion... Dans ce jeu de cartes au rythme effréné, les joueurs doivent attraper le coupable qui se cache toujours au milieu de la maison. Cependant, le coupable doit se cacher jusqu'au dernier tour pour voler les précieuses...
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Un jeu d'enquête dans l'univers d'Adèle Blanc-Sec Dans ce jeu d’enquête, vous incarnez la célèbre héroïne de Tardi, Adèle Blanc-Sec, en suivant ses aventures des bandes dessinées depuis Adèle et la Bête jusqu’à Momies en folie. À votre tour de résoudre les événements mystérieux et étranges qui s’abattent sur le Paris de la Belle Époque en prenant le pas sur la police. À l’aide du carnet rédigé par Adèle elle-même, d’un journal présentant les événements quotidiens parisiens et de la carte de la capitale, récoltez des indices, écartez les fausses pistes et suivez votre logique en résolvant les énigmes pour avancer dans les différents...
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Félicitations ! Votre cabinet d'architectes a été sélectionné pour rénover le centre-ville... mais vous n'êtes pas les seuls ! Pour coiffer vos adversaires au poteau, vous devez gérer vos ressources et planifier soigneusement vos constructions. Attention à ne pas laisser trop d'opportunités à vos concurrents ! À chaque tour dans Tower Up, vous pouvez soit : choisir une carte et prendre les ressources correspondantes utiliser vos ressources pour construire un nouveau bâtiment : choisissez un emplacement vide, payez le coût des bâtiments adjacents, placez un toit et gagnez les points correspondants.. Une mécanique de jeu simple, un...
Age: dès 8 an(s)
4590
+
Arrakis est un monde désertique apparemment mort et aride, mais c'est ici que se trouve la ressource la plus importante de la galaxie : l'épice. Sans Spice, les voyages dans l'espace sont impossibles et les humains deviennent de petits amas sur des planètes isolées. La maison noble qui contrôle Arrakis et la production d'épices exerce un grand pouvoir. L'Empereur a donné Arrakis à la Maison Atréides, mais il a ensuite conspiré pour les remplacer par leurs anciens rivaux, la Maison Harkonnen. Le baron Harkonnen a écrasé les Atréides lors d'une attaque de trahison et règne désormais sur la planète d'une main de fer. Mais Paul et Jessica,...
Age: dès 14 an(s)
15990
+
Le Mafflu est un monstre dont les dents adorent s'enfuir ! Elles sautent de sa bouche et partent à l'aventure. « Rendez-moi mes dents ! » l’entend-on crier. Vous allez devoir rattraper toutes ses quenottes pour lui rendre le sourire. Faites tourner la Roue. Collectez des cartes. Gagnez des Dents et rendez-les à vos Mafflus. Le premier joueur qui les a toutes récupérées gagne la partie ! L'histoire ne se termine pas à la fin de la partie. Découvrez les folles aventures des dents du Mafflu dans le livre inclus !
Age: dès 4 an(s)
2490
+
Livrez les renforts de l'Imperium pour vous aider dans votre combat pour Arrakis. Dune : La Guerre pour Arrakis - La Guilde Spatiale introduit un plateau spatial où les Longs Courriers de la Guilde voyageront à travers l'espace pour apporter des renforts à Arrakis, ainsi qu'un plateau spatial pour chaque faction, où les joueurs rangeront les renforts qu'ils auront pu obtenir des forces de l'Imperium et qu'ils enverront à travers l'espace pour les déployer sur Arrakis. Les joueurs peuvent effectuer des actions spéciales de l'Imperium tout au long du jeu, afin d'inciter la Guilde de l'espacement, le CHOM ou le Landsraad à les aider dans...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Bomb Busters, un jeu coopératif explosif ! Bomb Busters est un jeu coopératif de déduction dans lequel vous incarnez une équipe de démineurs qui doivent désamorcer une bombe ! Mais attention ! Les fils de cette bombe sont répartis entre tous les joueurs et vous ne voyez que les vôtres. Pour réussir votre mission, vous allez devoir couper des fils identiques entre votre support et celui d’un coéquipier. Il va donc falloir faire preuve de déduction et d’un peu de mémoire ! Gare à l’explosion lors des 66 missions rejouables, aux règles uniques et évolutives avec 5 boites “surprises” !
Age: dès 12 an(s)
3990
+
Le danger est partout, saurez-vous y échapper ? Dans ce jeu passionnant et acharné, les joueurs tentent de s'échapper d'une île en train de couler avec le plus de trésors en main. Mais méfiez-vous des monstres qui tenteront de contrecarrer vos plans, et n'oubliez pas les autres joueurs qui ne jouent que pour eux-mêmes ! Survive The Island c'est : une boite et des composantes rafraîchi, un tout nouveau monstre, une tranche d'âge inférieure (désormais 8+), ainsi que la possibilité de jouer jusqu'à 5 joueurs !
Age: dès 8 an(s)
3590
+
3 histoires et des énigmes adaptées du célèbre jeu Unlock! Kids Quand leur vaisseau l'Orior s'écrase en Egypte, les jumeaux Soline et Lunian doivent résoudre des énigmes au cours de 3 aventures pour réparer leur machine, combattre les terribles Jones et découvrir des informations sur leurs parents.
Age: dès 6 an(s)
1390
+