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Jeux de Société

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Plongez dans la légende du Roi Singe dans un duel stratégique plein de ruse et de défis ! Le rideau se lève. Un singe sort d'un œuf de pierre. Il devient le roi des singes Sun Wukong et voyage vers l'ouest à la recherche du secret de l'immortalité ! Pour gagner, vous devez jouer tactiquement et saisir votre chance. Pour vous aider, vous pouvez obtenir des avantages grâce aux puissantes armes de dragon. Êtes-vous prêt à plonger dans une légende ancienne ?
Age: dès 10 an(s)
2590
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Une expérience fun et philosophique à vivre absolument. Le Créateur du monde d’Azvaltya, vous engage comme ange gardien pour prendre soin de Marcel, son petit protégé. Mais attention, Marcel a le libre arbitre et vous ne pouvez pas l’obliger à faire le bon choix. Vous pouvez influencer son parcours et ses humeurs. Et paradoxalement, parfois, vous serez obligé de provoquer des incidents et des problèmes (mais pas trop ok!?) si ça peut lui éviter le pire! Un challenge bien stressant et ma foi, très marrant. En plus, ce jeu fait réfléchir!! Il invite à voir nos propres circonstances de vie avec un nouvel angle. Ensemble, faites preuve...
Age: dès 12 an(s)
4490
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Sudoku 5*5 - jeu de logique magnétique vous permet d'essayer de résoudre 60 casse-tête ! Un jeu familial facile à comprendre ! L'objectif est très simple vous devez placer les jetons de couleurs vert, rose, jaune, bleu et violet dans leur zone tout en faisant en sorte qu'il n'y ait jamais 2 fois le même chiffre dans une ligne une colonne ou une zone de couleur. Tout d'abord commencez par placer les jetons préimprimés sur le défis puis c'est à vous de jouer ! Dans ce jeu pour toute la famille, vous allez pouvoir réfléchir seul ou ensemble pour résoudre les casse-têtes ! Jouez avec vos amis ou votre famille pour parvenir au bout des 60...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Parmi les nombreuses institutions de la colonie florissante de Mars est abrité le siège de l'Assemblée des sociétés minières d'astéroïdes. Le conseil (ou L'A.M.A.C.) a toujours eu une structure bureaucratique complexe composée d’un certain nombre de syndicats et de fédérations différents servant principalement leurs propres plans et stratégies. Il attend votre engagement inébranlable à intégrer leurs exigences en remplissant leurs contrats. Dans Mars Contracts, vous suivez certaines voies de développement dans vos entreprises en essayant de remplir les contrats (objectifs) de différents syndicats. Faire face à ces unions vous offrira de...
Age: dès 12 an(s)
1990
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Les comètes se rapprochent rapidement de la ceinture d'astéroïdes. Ils offriront des ressources précieuses à votre entreprise et vous aideront à atteindre des astéroïdes encore plus éloignés alors qu'ils gravitent autour du soleil. Bien sûr, il y a toujours une chance qu’ils explosent s’ils plongent directement dans le Soleil. Prendrez-vous le risque de leur envoyer une de vos sondes ? Dans cette extension, les jetons Comète sont placés sur la ceinture d'Astéroïdes et voyagent, dans une trajectoire circulaire, de ceinture en ceinture, vers le soleil. Envoyez une sonde avec les mêmes règles que pour les Astéroïdes et profitez de leurs...
Age: dès 12 an(s)
1590
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Inventeurs du Tigre du Sud se déroule à l’apogée du califat abbasside, vers 850 après JC. Au cours des dernières décennies, Bagdad est devenue le foyer de milliers de mathématiciens, astronomes, chimistes et médecins. En tant qu'innovateurs inspirés, les joueurs sont impatients de développer des engins et inventions pour impressionner leurs pairs. Vos ingénieux appareils orneront ils la Maison de la Sagesse, ou sont-ils destinés à la poussière et à l'oubli ? Le but d'Inventeurs du Tigre du Sud est d’être le joueur avec le plus de points de victoire (VP) à la fin de la partie. Les points sont principalement gagnés en inventant, en...
Age: dès 12 an(s)
4990
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Brilliant est un jeu Roll & Write avec une astuce brillante mais simple pour des parties passionnantes en famille. Pas d'attente, tout le monde joue en même temps! Avec deux cubes spéciaux, scintillants, à douze faces.
Age: dès 8 an(s)
1690
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Six
Jeu de placement tactique stimulant sans aucun plan de jeu. SIX est un jeu de placement tactique qui ne nécessite pas de plan de jeu. Étape par étape, le terrain de jeu est créé en plaçant les pièces hexagonales en bois les unes à côté des autres. Le but est de regrouper six pierres de votre propre couleur dans l'une des trois formes possibles : rangée, triangle ou cercle. Le motif en nid d'abeille noir et beige qui s'étend entre les joueurs sur la table est quelque chose de spécial. Vous devez toujours garder un œil sur votre adversaire et préparer votre propre victoire de la manière la plus discrète possible. Une fois que toutes les...
Age: dès 9 an(s)
2490
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Quiz électronique amusant sur le thème du bon ordre. Les joueurs disposent de toutes les réponses - il leur suffit de les insérer dans le bon ordre! Ce quiz électronique rapide peut être terminé en 15 minutes seulement.
Age: dès 13 an(s)
3490
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Le cafard traverse la surface de jeu en brillant, car le cafard, les couverts et les dés brillent dans l'obscurité dans cette édition. Les joueurs essaient rapidement de l'attirer dans le piège à l'aide des couverts. Qui gagnera cette chasse?
Age: dès 5 an(s)
4190
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Le plus célèbre des jeux de mémoire en version challenge, avec Stitch dans tous ses états !
Age: dès 6 an(s)
1990
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Plaisir à Deux : version ""duo"" de Blanc-manger Coco. Tentez de battre la pioche sur 10 manches. A chaque fois que vous réussissez, vous passez au niveau supérieur, plus difficile, tout en débloquant de nouvelles cartes plus pimentées.
Age: dès 16 an(s)
2790
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Labyrinthe : le grand classique des jeux de société depuis plus de 30 ans ! Un jeu de réflexion plein de rebondissements pour petits et grands ! Attention aventurier ! Rien ne reste en place dans ce labyrinthe : les murs et les couloirs bougent sans arrêt ! Découvrirez-vous les secrets qui se cachent derrière les épais murs ? Pousse les couloirs, crée de nouveaux passages et dépêche-toi d'atteindre les trésors cachés. Dès 7 ans. De 2 à 4 joueurs. Ces personnages raviveront des souvenirs de l'univers de Minecraft et permettront de passer un excellent moment en famille ou entre amis dans cette version Minecraft du célèbre jeu Labyrinthe....
Age: dès 7 an(s)
3990
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La Clef : Tome 2 - Les Chutes d'Est-Rive est un livre d'énigmes illustrées avec de l'encre invisible. Sur chaque double page, une énigme demande à être résolue ! Il y a 75 énigmes en tout ! Il n'y a pas d'énoncé, vous devrez trouver ce que le texte et l'image peuvent cacher. Certaines énigmes vous demanderons de vous balader dans le livre ou feront référence à d'autres. Un jeu, une histoire Retournez dans l'univers magique de la Clef pour la suite de cette saga épique, où 75 nouvelles énigmes vous attendent sur chaque double-page. Observation, réflexion et déduction vous aideront à relever le défi. Pour vous accompagner, une lampe UV...
Age: dès 14 an(s)
4190
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Partez pour les Cités de Celestia ! À bord d’un aéronef, explorez les cités de Celestia à la recherche de leurs trésors. À chaque tour, un nouveau capitaine doit affronter les péripéties du voyage : lui ferez-vous confiance pour atteindre la prochaine cité ? Plus vous irez loin, plus vous pourrez récupérer de fabuleux trésors… Sauf si l’aéronef s’écrase ! Un astucieux jeu de prise de risque dans un monde onirique. Celestia Big Box rassemble tout le contenu existant autour de Celestia, et même plus : le jeu de base et ses 2 extensions (Coup de pouce et Coup de théâtre), la variante 2 joueurs imaginée par Bruno Cathala, 6 pions...
Age: dès 8 an(s)
4790
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Une histoire complète en 4 chapitres ! Des retrouvailles animées, un repas... et quatre vécus différents ! Plongez au cœur d'un réveillon de Noël, où chaque membre de la famille vous livre son récit, avec sa propre manière de voir les choses. Coopérez pour reconstituer un récit visuel en 4 chapitres à partir de cartes illustrées. Chaque chapitre est découpé en un certain nombre de cartes, distribuées parmi les joueurs, sauf une qui est placée dans la Frise. Ceux-ci vont pouvoir communiquer librement, sans pour autant se montrer leurs cartes, dans le but de retrouver le fil de l'histoire. Les concertations amèneront les joueurs à révéler...
Age: dès 12 an(s)
2190
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Retrouvez les mots imaginés par le joueur Cachamot ! À chaque manche, le joueur Cachamot tire une carte et inscrit le mot de départ sur l'ardoise. Il pense ensuite à un 2e, par association d'idées avec le 1er, et l'écrit également sur l'ardoise. Enfin, il fait une nouvelle association d'idée avec ce 2e mot, qu'il inscrit également secrètement, sous les 2 premiers mots. Une fois refermée, l'ardoise ne laisse plus apparaître que le mot de départ et les premières lettres des 2 autres ! Chaque autre joueur et joueuse dispose d'une (et une seule) proposition pour trouver le 3e mot, en devinant d'abord secrètement le 2e. Si personne ne...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Visitez les îles Skellige dans cette extension pour The Witcher : L'ancien Monde Les îles de la Grande Mer, habitées par différents clans, sont le foyer de commerçants, de guerriers et de chefs. Bien que certaines personnes puissent y voir une opportunité de connexions politiques, un sorceleur ou un mage préfèrerait y voyager pour s'entraîner, chasser des monstres et vivre une aventure. Visiter les îles Skellige ainsi que d'autres îles inexplorées peut être très bénéfique, mais de telles expéditions ont un coût. Cette extension offre un plateau supplémentaire avec de nouveaux lieux et des jetons de lieux. Votre carte devient plus vaste...
Age: dès 14 an(s)
6590
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7 monstres supplémentaires pour The Witcher : L'Ancien Monde Certains monstres sont si puissants et redoutables qu'ils sèment la peur et la destruction de ville en ville. Tuer une telle créature dangereuse ferait de tout sorceleur une véritable légende vivante. Mais tous les sorceleurs ne sont pas capables d'accomplir un exploit aussi audacieux ! Cette extension comprend 7 grandes figurines, 7 cartes Monstre ainsi que d'autres jetons et cartes spéciaux. Avec cette extension, un énorme monstre parcourt le Continent, semant la terreur et la destruction. Les sorceleurs doivent s'entraîner, chasser d'autres monstres et se préparer pour...
Age: dès 14 an(s)
7190
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TAKE it EASY ! est un jeu de société pour 1 à 6 participants, qui se joue de manière simultanée. Placer les tuyaux de manière à les faire correspondre pour les amener d'un bout à l'autre semble simple, mais à mesure que la partie avance, une simple erreur dans le placement d'une tuile peut ruiner la partie. Alors, faites bien attention à chaque mouvement que vous faites dans Take it Easy! À mesure que la partie avance, il ne sera pas si facile de placer une tuile dans un espace donné. Lorsque les plateaux sont complétés avec 19 tuiles, la partie se termine et on procède au décompte des points. La personne ayant le plus de points sur ses...
Age: dès 8 an(s)
2690
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