Menu

Jeux de Société

Filtres Filtres

Mystérieuses puzzles et énigmes en un! Des aventures passionnantes attendent les débutants dans ce jeu d'évasion coopératif: tout le monde connaît le château effrayant à la lisière de la forêt et tout le monde en a peur. Maintenant il faut du courage! Ensemble, les joueurs recherchent un vieil homme qui a disparu sans laisser de trace. La veille encore, il avait annoncé sur la place du village qu'il avait enfin retrouvé le sinistre propriétaire du château. Que s'est-il passé de l'autre côté de la forêt? L'équipe doit se précipiter au secours du kidnappeur! Pour ce faire, ils lisent l'histoire de l'aventure et assemblent successivement...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
2990
+
Il est temps de reprendre du service pour sauver Gotham City! Batman: The Dark Knight Returns – Le Jeu est une expérience ludique en solitaire dans laquelle vous enfilez la cape du justicier masqué pour revivre les événements de la légendaire bande dessinée de Frank Miller. Plutôt qu’un traditionnel système de gain d’expérience, le jeu propose un système d’attrition grâce auquel vous incarnerez un Batman usé, forcé de sortir de sa retraite pour sauver Gotham du chaos. Vous donnez tout ce qu’il vous reste pour repousser les hordes de mutants, les flics et les journalistes qui cherchent tous à vous faire tomber. Confrontez-vous à vos...
Age: dès 14 an(s)
17900
+
Critical est construit comme une série télévisée qui vous propose de découvrir cette expérience unique : vivre une aventure dont les tenants et les aboutissants vous appartiennent. Plongez au coeur de la Saison 1 - Fondation au travers de 9 épisodes à couper le souffle. Chaque épisode dure une trentaine de minutes pour vous laisser libres d’adapter votre temps de jeu à votre rythme. Grâce à ses épisodes didactiques et à ses illustrations immersives, vous aurez toutes les clés en main pour devenir Maître du Jeu en un clin d'oeil ! Plongez vos joueurs dans l'aventure et faites leur goûter à toute la richesse du jeu de rôle. Nous sommes...
Age: dès 14 an(s)
3790
+
-7%
Arsène Loupin et la note d’argent est un jeu coopératif où vous devez trouver le coupable parmi les loups. Interrogez les moutons, identifiez les complices et déduisez l’identité du voleur. Si vous trouvez le coupable à temps, vous gagnez tous ensemble. En revanche, si le loup qui a volé le trophée atteint la gare et s’enfuit, vous avez perdu.
Age: dès 8 an(s)
2790 2990
+
Mener une enquête peut s’avérer épuisant. Jour après jour, face à ce que le monde engendre de pire, cela peut aider d’avoir quelqu’un vers qui se tourner quand le travail est terminé. Et si ce quelqu’un a une truffe humide, des pattes duveteuses, et une immense appétence pour les câlins, c’est encore mieux ! Cette semaine, l’opération « Amenez votre animal au travail » anime le QG d’Antares, et ce stimulant semble plutôt bien fonctionner sur le moral des enquêteurs. Mais même une journée passée avec des amis à fourrure peut être semée d’embûches… Petty Officers : Une extension pour Détective avec de nouvelles recrues Petty Officers...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
1990
+
Confluence Sidérale : Devenez le leader de la galaxie! Neuf espèces se sont réunies lors de la grande Confluence. Leur Objectif: bâtir une société commune basée sur la paix et l'égalité entre les espèces en partageant leurs innovations. Mais chacune souhaitait que ses idéaux propres servent de fondement à cette société naissante. Ce qui s'ensuivit s'avéra être la coopération la plus agressive que la galaxie ait jamais connue .Confluence Sidérale est un jeu de négociations. Vous incarnez une civilisation sidérale qui négocie des ressources et invente des technologies qui seront partagées. Les technologies vous rapportent beaucoup de...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
Boîte de rangement Collector permettant de réunir Architectes et ses Extensions ! Cette boîte de rangement Collector permet de réunir Architectes et ses 2 Extensions dans un seul et même contenant de belle facture.
Age: dès 12 an(s)
1990
+
Attention aux serpents cachés qui essaient de vous faire choisir la mauvaise réponse. Chaque joueur se voit attribuer un rôle caché en début de tour: Serpent, Mangouste de la vérité ou Humain ordinaire. Et on pioche une carte Question. La mangouste révèle son identité, on peut lui faire confiance. 2 clans se forment alors: les Serpents qui se reconnaissent en début de tour et ont pour objectif d'influencer les autres joueurs vers une mauvaise réponse à la question. Et les humains Ordinaires et la mangouste, qui eux cherchent à trouver la bonne réponse. Il y a alors 2mn de discussions et chacun doit voter pour la réponse de son choix....
Age: dès 12 an(s)
2190
+
À quelle vitesse pouvez-vous plier vos doigts ? Observez les cartes étalées sur la table et pliez les doigts requis le plus rapidement possible ! Dexterity Jane est un jeu de rapidité qui mêle sens de l’observation et dextérité. Réussisez le plus rapidement des combinaisons avec vos mains, ou défiez vos adversaires en duel !
Age: dès 8 an(s)
2190
+
YOXII est un jeu abstrait puissant, qui mélange Échecs et Go mais qui ne ressemble ni à l'un, ni à l'autre. Pour gagner au Yoxii, vous devrez encercler le Totem avec vos pièces les plus fortes. Chaque joueur/se à son tour déplace le Totem d'une case et place une de ses pièces sur le plateau. Attention, vous pourrez sauter par dessus vos pièces pour aller là où le terrain vous est favorable. Un jeu abstrait puissant, qui mélange Échecs et Go mais qui ne ressemble ni à l'un, ni à l'autre. Dans cet univers abstrait et minimal, vous apprendrez vite à trouver les positions d'attaque et à vous défendre. Amusement garanti. Chaque joueur à...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
C’est la fin de la veillée. Ensemble, faites preuve de mémoire, de déduction et d’astuce afin de placer correctement tous les Indiens dans les bons Tipis ! Un jeu de mémoire évolutif et intergénérationnel dans lequel tout le monde danse ! Contenu : 16 jetons, 1 jeton Feu, 5 Bûches en bois, 2 jetons Lune, 4 jetons Sommeil, 4 jetons Danse, 4 Tipis à monter, 1 Coyote en bois, 1 livret d’accompagnement et de règles du jeu.
Age: dès 5 an(s)
3190
+
Explore la Vallée des Dinosaures et tente de récolter un maximum de rubis… Mais attention au volcan explosif ! De 2 à 4 joueurs.
4590
+
Sorciers ou mangemorts ? Vous êtes tous suspects ! Incarnez 16 personnages de l'univers Harry Potter dans cette nouvelle version palpitante de "Loup-Garou pour une nuit". La magie permettera-t-elle aux sorciers et sorcières de démasquer les Mangemorts qui se cachent parmi Harry, Ron, Hermione et les autres ? Jouable à partir de 3 joueurs et sans élimination directe ! En plus : Une application gratuite remplace le maître du jeu !
Age: dès 9 an(s)
1990
+
Vous connaissez le pari fou de Phileas Fogg, qui a fait le tour du monde en seulement 80 jours. Maintenant, vous voulez relever un défi encore plus grand. Dans une course passionnante, vous essayez de survivre à autant d'aventures passionnantes que possible tout en progressant le plus rapidement possible. Alors qu'est-ce que tu attends? Prenez vos sacs, une poignée de pièces et c'est parti !
Age: dès 10 an(s)
4190
+
-30%
Partez à l’aventure et explorez les ruines de la Cité Perdue pour tenter de résoudre les mystères qui ont poussé la Déesse Arula à maudire les lieux ! Sondez la Déesse et ses disciplines pour déceler de précieux indices, défiez vos adversaires et trouvez le joyau qui aidera Arula à restaurer la paix dans la jungle abandonnée ! 50 Mystères à résoudre !
Age: dès 8 an(s)
3490 4990
+
-25%
Découvrez la naissance de Dune, la plus grande aventure de science-fiction de tous les temps. Dans Dune Arrakis: L'Aube des Fremen, vous contrôlez une tribu de guerriers Fremens luttant pour rassembler les rares ressources d'Arrakis, développer les armes et les Sietch dont vous avez besoin pour survivre et exploiter le pouvoir des vers de sable. Une partie est divisée en trois cycles: Harj - la partie finale de la mise en place du jeu dans laquelle les joueurs se disputent les positions de départ. Cycle d'initiation - le premier cycle du jeu, avec quelques restrictions pour faciliter l'avancée du jeu. Cycles - chaque cycle est divisé en...
Age: dès 14 an(s)
5990 7990
+
Un quiz fun et compact à mettre entre toutes les mains ! A chaque question, 10 réponses sont possibles. Le quiz où tout le monde répond à la même question et où chacun a une chance de trouver une réponse ! À ton tour, choisis une réponse, enlève le cache, tu as trouvé ? Récupère le point et passe le boîtier au joueur suivant. Tu peux aussi décider de passer ton tour... car si ta réponse est fausse, tu perds tous les points de cette manche ! Smart 10, le grand jeu de quiz nomade où tout est inclus dans le boîtier. Un peu de connaissances et une bonne auto-évaluation vous mèneront à la victoire ! Contenu du jeu : 1 boîtier Smart 10 4...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Jouez aux Risque-Tout avec ces dés personnalisés spécialement fait pour The Troubleshooters, Les Risque-Tout ! Ce set contient 7 dés à 6 faces et 2 dés à 10 faces qui peuvent aussi servir pour d’autres jeux.
3290
+
Shikoku est la plus petite des quatre îles principales du Japon et est célèbre pour ses 88 temples bouddhistes. On dit que les gens ont une année de malchance et de malheurs - à l'âge de 42 ans pour les hommes et 33 ans pour les femmes - afin d'être guéri et éviter la malchance, les pèlerins de ces âges se rendent au temple 23 appelé Yakuōji et lieu du Bouddha de guérison, Yakushi Nyorai. A chaque marche, les pèlerins laissent une pièce de monnaie en chantant le mantra Yakushi, qui les favorise par la guérison spirituelle et prévient le malheur. Dans Shikoku, les joueurs jouent le rôle de pèlerins qui montent les 33 marches en chantant...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Massive Darkness 2 : Hellscape place les joueurs dans le rôle des Porteurs de Lumière qui cherchent à vaincre les Ténèbres dans ce jeu d'exploration de donjon entièrement coopératif. Chaque joueur choisira un puissant héros à contrôler dans sa quête. Les Ténèbres doivent être vaincues une fois pour toutes. Cela fait 10 ans que les Porteurs de Lumière ont vaincu les Ténèbres et rendu le monde de la surface sûr. Mais si les Ténèbres ont disparu, elles n'ont pas été détruites. Avec le temps, elles ont regagné leur puissance et se sont fait de nouveaux alliés. Elle a maintenant lancé de terribles attaques contre le monde. Une nouvelle...
Age: dès 14 an(s)
12990
+