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Jeux de Société

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Bienvenue au Pays Imaginaire! Dans la peau de Peter Pan, de Wendy, de la fée Clochette, de Lily la tigresse ou encore des frères de Wendy, John et Michael, partez à la recherche des Enfants Perdus qui se sont égarés sur l'île. Explorez les différents recoins, aiguillez les autre joueurs pour localiser les Enfants Perdus dont vous connaissez la localisation, car il faudra coopérer pour tous les retrouver et voir la topologie et les dangers de l'île évoluer pour la prochaine partie ! Après avoir choisi son personnage et pris connaissance de ses capacités spéciales dans Peter Pan, chaque joueur est chargé de cacher un pirate et un Enfant...
Age: dès 8 an(s)
2590
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Aidez Hansel et Gretel à échapper à la sorcière ! Comment ça marche? Tour à tour, les joueurs ajoutent une tuile friandise sur la table à côté d'une autre. Dès qu’une friandise est complète, un jeton Pain d’épice est gagné. À la fin de chaque tour de table, chaque personnage doit être déplacé selon le nombre de points de sa couleur présents sur le pourtour de l’ensemble de tuiles : Hansel avance d'autant de cases que de points verts, pour Gretel, on compte les points rouges et, pour la sorcière, les violets. Comment gagner ? Les joueurs gagnent tous ensemble s'ils réussissent à gagner 5 biscuits de pain d'épice. Mais ils perdent si...
Age: dès 6 an(s)
2490
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Cette passionnante chasse aux images demande mémoire et concentration. Qui retrouvera le premier les paires de cartes identiques ? Un jeu où les plus jeunes, et leur remarquable mémoire visuelle, sont souvent les meilleurs !
Age: dès 4 an(s)
1990
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Ceci est une extension : nécessite le jeu de base. Dans Architectes du Royaume de l’Ouest : le Temps des Merveilles, des bâtisseurs de tous horizons se sont déplacés pour participer au dernier projet du roi : 5 glorieux monuments pour embellir la ville. Mais une telle tâche n’est pas confiée à n’importe qui. Seuls ceux qui sont influents et qui ont une bonne réputation auront cet honneur. Accompagnerez vous la Princesse lors de ses inspections ou obtiendrez vous le soutien de l’insaisissable Profiteur ? Contenu : 24 Cartes Apprenti 1 Livre de Règles Illustrées 24 Cartes Bâtiment 1 Marqueur de Ressources 5 Cartes Merveille 6...
Age: dès 12 an(s)
2990
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Ce set comprend 12 dés personnalisés aux couleurs du jeu de rôle Forbidden Lands. Contient : 4x D6 de base 3x D6 de coméptence 2x D6 d'équipement 1x D8 d'Artefact 1x D10 d'Artefact 1x D12 d'Artefact
3290
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Repérez les signes des vers sur ces dés couleur sable et apportez le pouvoir des Créateurs à vos parties de Dune : Aventures dans l'Imperium Un magnifique jeu de dés personnalisés. Le paquet contient cinq dés à vingt faces. Colorés en jaune sable avec des marbrures de roche marron et une numérotation cannelle. Chaque dé porte un symbole personnalisé de Shai-Hulud sur une face.
1890
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Le set de dés du jeu de rôle Dishonored fournit tous les dés dont vous avez besoin pour jouer, à utiliser avec le système 2d20 de Modiphius. Contient 5 dés à vingt faces gravés sur mesure à l'encre noire et couleur os blanchi. Le symbole de l'Outsider figure sur la face 1. Un design personnalisé pour les chiffres 2 à 20.
1890
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Un jeu d'échanges et de collection sauvage ! Lancez les dés et c'est parti ! Choisissez les animaux que vous souhaitez prendre et ceux que vous laisserez à vos adversaires, échangez des jetons et jouez tactiquement pour remplir votre parc le premier. Choisissez un dé et effectuez une des actions suivantes : tirer de nouvelles tuiles d'animaux face cachée ou retourner des tuiles d'animaux en fonction du résultat du dé. placez gratuitement un animal dans votre parc animalier échangez une tuile avec un autre joueur Mais attention : Il existe 5 espèces animales différentes, en quantités différentes. Chaque animal préfère son propre...
Age: dès 8 an(s)
2290
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Dans ce mémo particulier, vous devez associer l'original à son image pixélisée. Toutes les cartes sont mélangées et placées face cachée. Quand c'est votre tour, vous retournez deux cartes l'une après l'autre. Si les deux photos sont identiques, vous pouvez les prendre. Cependant, si les images sont différentes, les cartes sont retournées à nouveau et c'est au tour de la personne suivante. Le jeu se termine lorsque toutes les cartes ont été révélées.
Age: dès 6 an(s)
1690
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Vous découvrez une nouvelle zone et tombez sur d'étranges gros œufs ! Votre mission est de trouver ces œufs avant qu'ils n'éclosent et que les oiseaux ne fassent des ravages... Cette extension nécessite le jeu de base pour être jouée.
Age: dès 10 an(s)
690
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-5%
Retrouvez les cartes identiques !
Age: dès 3 an(s)
1890 1990
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Retrouvez les cartes identiques !
Age: dès 3 an(s)
1990
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Cette passionnante chasse aux images demande mémoire et concentration. Qui retrouvera le premier les paires de cartes identiques ? Un jeu où les plus jeunes, et leur remarquable mémoire visuelle, sont souvent les meilleurs !
Age: dès 4 an(s)
1990
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Retrouvez les cartes identiques !
Age: dès 4 an(s)
1990
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Retrouvez les cartes identiques !
Age: dès 4 an(s)
1990
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Retrouvez les cartes identiques !
Age: dès 4 an(s)
1990
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Qui a retenu sous quelle colline des trois histoires le lapin est caché ? Les enfants doivent se souvenir sous quelle colline se trouve le lapin électronique, même si les collines à histoires sont déplacées.
Age: dès 1.5 an(s)
3490
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-40%
Participez à la course la plus folle de la galaxie et frayez votre chemin vers la victoire ! Vous incarnez des pilotes intrépides et vous vous apprêtez à prendre part à la course la plus rapide, la plus dangereuse et sans conteste la plus déjantée de la galaxie. Construits à partir de toutes sortes de morceaux de ferraille, vos bolides sont peut-être rapides mais ils sont également sujets à différentes pannes, qui peuvent aller du petit problème facilement résolu à la défaillance catastrophique. Vous aurez besoin d’audace, de tactiques judicieuses et d’un peu de chance avec les dés et les cartes pour devenir le grand...
Age: dès 8 an(s)
5990 9990
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Pentanimo comprend un cadre en bois permettant de bien caler les pièces, ainsi que 30 cartes de défis avec des positions de départs imposés. À vous de poser chaque pièce au bon endroit pour reproduire la figure dessinée sur le modèle. Quel animal manque à l’appel? Le jeu comprend 4 niveaux de difficulté pour progresser en douceur : de la simple reproduction à la déduction des pièces-animaux manquantes. Un jeu de casse-tête avec des animaux rigolos et attrayants adaptés à la tranche d'âge. Concentration, logique et patience seront nécessaires pour réaliser les défis.
Age: dès 5 an(s)
2190
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Aidez les animaux à former de grands troupeaux en les déplaçant astucieusement dans votre parc animalier. Dans Savannah Park, vous dirigez chacun votre propre parc animalier et votre objectif est de regrouper les animaux avec leur propre espèce - mais chacun décide à tour de rôle de ce qu'il faut déplacer, ce qui fait que vous ne serez peut-être pas en mesure de mélanger les animaux dans les bons espaces. Chaque joueur commence la partie avec le même ensemble de 33 tuiles d'animaux uniques, ces tuiles étant disposées au hasard dans votre parc animalier personnel. Trois cases de feu de brousse et une case de rocher resteront inoccupées...
Age: dès 8 an(s)
3890
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