Menu

Jeux de Société

Filtres Filtres

Concevez un zoo moderne pour gérer un parc prospère et soutenir les projets de conservation du monde animal. Pour diriger l’établissement le plus efficace, vous construisez des enclos pour abriter vos animaux et soutenez des projets de conservation pour assurer la préservation des différentes espèces. Des spécialistes et des bâtiments uniques vous apportent une aide précieuse. Ark Nova s’articule autour de 255 cartes d’animaux, de spécialistes, d’enclos uniques et de projets de conservation, chacune disposant de capacités spécifiques. Utilisez ces cartes pour augmenter l’attrait et la réputation scientifique de votre zoo et pour...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
8390
+
De vrais chefs cuisinent pour vous ! A chaque tour, un joueur est un invité, les autres ont le rôle de chefs. L’invité choisit un thème imposé parmi les 2 présents sur la carte piochée. 4 ingrédients sont distribués aux chefs qui vont se les répartir lors d’une phase de draft. Chacun leur tour, ils vont devoir réaliser une performance culinaire en rapport avec le thème en utilisant les ustensiles et la cuisine à disposition, et en expliquant leur préparation. L’invité sera le juge de la prestation et accordera 4 ou 2 points selon les critères de son choix (cohérence avec le thème, prestation, humour, créativité, etc…)
Age: dès 8 an(s)
2590
+
La première grande extension de Maracaibo comporte plusieurs modules et scénarios, par exemple repousser les nations prédominantes hors des Caraïbes (en mode compétitif ou coopératif). Hissez les voiles et chassez les colonialistes des Caraïbes ! Maracaibo : The Uprising contient un assortiment de modules et de scénarios que vous pourrez mixer à votre guise afin d‘obtenir des parties de niveaux modulables, allant de très simples à complexes dans lequel des concepts familiers se mêleront à d’autres entièrement nouveaux. La vie de corsaire dans les Caraïbes n’était déjà pas de tout repos, mais voilà que s’ouvre à vous un nouvel horizon...
Age: dès 14 an(s)
4490
+
Vingt après son Spiel des Jahres, la « Big Box » de Carcassonne se refait une beauté ! Cette boîte est le parfait coffret d’initiation pour entrer dans l’univers du plus célèbre des jeux de pose de tuiles. Débutez simplement une partie du Jeu de Base en laissant de côté, pour cette fois, les différentes extensions incluses (11 extensions), et dès la seconde partie, vous pourrez introduire les paysans dans le jeu. Dans les suivantes, vous adopterez Auberges & Cathédrales, puis Marchands & Bâtisseurs, et ainsi de suite. Au bout du compte, vous jouerez au Carcassonne que vous aimez, en ne gardant que les extensions que vous adorez...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, Spiel der Spiele
7990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.03.2025
+
Aussi creuse-méninges que ravissant ! Chaque tuile représente une action différente. Ainsi, quand une tuile est placée pour compléter un schéma précis, un ensemble d’actions est activé dans l’ordre choisi par le joueur. Une tuile draftée au premier tour pourra être activée jusqu’à 3 fois pendant la partie. Cela dépend finalement de la façon dont le joueur place ses beeples (Bee/abeille + meeple) et construit leur ruche. Après tout, dans le business du miel, l’efficacité est reine. Alors que vous faites croître constamment votre ruche, vous allez forer pour du nectar et du pollen, produire du miel, vendre différentes variétés au marché...
Age: dès 10 an(s)
5990
+
-30%
Le jeu de placement d'ouvriers qui oublient leur mission ! En tant que chef de tribu, vous envoyez les membres de votre clan chasser, récupérer du bois ou de la pierre ou cueillir des herbes, mais ils ne reviennent pas toujours avec ce que vous leur avez demandé... Principe du jeu Dans Crétincé, vous contrôlez une petite tribu à l'aube de la civilisation, envoyant les membres de votre clan collecter les ressources provenant des différents Territoires et créez vos « folles » Inventions. Cela vous fera gagner des étoiles (c’est-à-dire des points de victoire) ! Malheureusement, les membres de votre clan sont si étourdis et paresseux...
Age: dès 12 an(s)
2990 4290
+
Février 1942. Les nazis développent un projet secret baptisé l’Armée des Profondeurs. Informé de leurs intentions, un aventurier déterminé risque sa vie et sa santé mentale pour contrer leurs desseins. Il peut compter sur la loyauté indéfectible du sergent Red et l’aide d’une scientifique nommée Karen Baker. Le petit groupe parcourt alors le monde en guerre : l’Allemagne nazie, l’Angleterre, les côtes de la mer Noire, l’Afrique du Nord et jusqu’aux Philippines, où se trouve l’entrée d’un univers mystérieux et effroyable. La terrible vérité s’impose à nos amis : les nazis et leurs alliés japonais ont conclu une alliance avec...
Age: dès 12 an(s)
2790
+
C’est cette “victoire” que vous goûtez dans l’air salin ? Vous avez obtenu votre place en tant que compétiteur dans le tournoi de pêche de renommée mondiale Coldwater Crown, et le concours vient de commencer ! Serez-vous capable de lancer le bon appât au bon moment pour ramener le plus gros poisson ? Serez-vous capable d’équilibrer stratégiquement vos efforts sur les différents lieux de pêche pour remporter le plus de trophées ? Peu de choses sont sûres sur ces eaux glaciales, mais c’est garanti que les poissons mordront ! Coldwater Crown est un jeu de société amusant et intelligent qui capture le frisson de la pêche dans une expérience...
Age: dès 13 an(s)
5490
+
On Board vous emmène en croisière pour 2 ! Dans ce jeu, deux capitaines s'affrontent pour la plus grande satisfaction de leur passagers...ou pas ! Tout au long de la partie, vous tenterez de mettre en œuvre la stratégie gagnante. Mais cela ne se fera pas sans difficultés. On Board vous promet des parties tendues, avec une interaction très forte et parfois beaucoup de frustration. Un Flip & Write qui sent bon la marée Chaque joueur est le capitaine d’un bateau et tente de satisfaire au mieux ses voyageurs. À tour de rôle, on retourne 3 cartes, placées en un tas de deux et une carte seule. L’adversaire choisit lequel des deux...
Age: dès 8 an(s)
3290
+
Cette carte antique vous a mené jusqu'ici, devant cet incroyable portail mystique. Mais... regardez ! Les anneaux qui la décorent semblent vibrer ! Parviendrez-vous à les actionner pour activer ce portail ? Et plus important encore : où risquez-vous d'être transporté ? Exit, un concept inspiré des Escape Rooms Exit est un jeu d’énigmes coopératif qui reprend les sensations des "Escape Games". Muni d'indices, de matériels et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu, Exit est une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
Dans trois jeux de motricité, les enfants suivent Lazy le paresseux à la trace. Cette activité stimule la motricité fine et globale, la capacité d’association et l’imagination. Trois jeux de motricité pour des enfants pas du tout paresseux. Avec un adorable paresseux en peluche à câliner.
Age: dès 2 an(s)
2690
+
Un jeu de société avec un superbe décor en 3D. Au travers de deux jeux sur les animaux de la forêt, les enfants exercent leur mémoire en trouvant et en découvrant les habitants des bois. Ils développent aussi leur vocabulaire et le sens de l’observation.
Age: dès 2 an(s)
2690
+
Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars : X-Wing ! Le JumpMaster 5000 est l’appareil de prédilection de Dengar, un chasseur de primes vindicatif redouté dans toute la galaxie. Doté d’une tourelle mobile et de puissants moteurs qui rendent ses manoeuvres imprévisibles, le Punishing One de Dengar peut poursuivre les fugitifs les plus désespérés, sans jamais perdre leurs traces. Ce paquet inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 JumpMaster 5000 à vos parties.
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars : X-Wing ! Dans la Bordure Extérieure, la justice se règle le plus souvent grâce à une puissance de feu supérieure. L’intercepteur M3-A est un appareil léger et maniable qui a la faveur de nombreux cartels et syndicats, à cause de son point d’accroche modulaire permettant de l’équiper de torpilles destructrices, de canons lourds et autres missiles afin de menacer des vaisseaux beaucoup plus imposants. Ce paquet inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 Intercepteur M3-A à vos parties.
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Une nouvelle version plus épicée du jeu de conversation à succès, Insider, qui s'est vendu à 100 000 exemplaires dans le monde ! Tout en essayant de trouver la bonne réponse au quiz, vous devez également être à l'affût de l'initié qui manipule le jeu dans les coulisses. Certains nouveaux éléments délicats ont été ajoutés à l'initié, tels que des cartes à thème plus difficiles, le nouveau rôle « suiveur » et certaines cartes « questions interdites ». Vous ne pouvez jouer qu'avec cette version. De plus, vous pouvez également ajouter cette version avec le jeu original, Insider, et jouer avec jusqu'à 11 personnes dans une bataille en équipe....
Age: dès 9 an(s)
2490
+
Les niveaux d'oxygène baissent rapidement ! Vous êtes piégé sur la lune en raison d'un orage magnétique massif provenant du soleil et toutes les fournitures ont été dispersées à la surface. Vous et vos collègues astronautes essayez désespérément de récupérer les fournitures dispersées, alors que votre niveau d'oxygène diminue. Moon Adventure est un jeu de société coopératif où tout le monde doit travailler ensemble pour accomplir la mission. Faites confiance à votre intelligence et à vos amis pour le faire revivre ! Contenu : 48 jetons, 61 cartes, 3 dés en bois, 17 jetons en bois, règles du jeu
Age: dès 10 an(s)
2490
+
Dans Bangkok, vous incarnez un négociant qui construit son marché flottant. À vous de bien manœuvrer dans le port pour choisir barques et marchandises les plus avantageuses et les placer judicieusement dans votre marché. Le joueur qui réalise le marché le plus rentable remporte la partie. Comment jouer ? Distribuer 3 cartes « barque » à chaque joueur Constituer le marché flottant central : 3 lignes de 3 « barques » Distribuer un objectif secret à chaque joueur À son tour, chaque joueur doit : Améliorer sa main en échangeant des cartes de sa main avec celles présentes sur le marché central. Compléter son propre marché flottant....
Age: dès 9 an(s)
2190
+
Tout le monde connaît le téléphone arabe… Mais que se passerait-il si la parole était remplacée par des dessins ?! Comment des ailes d’anges peuvent se transformer en Dracula ?! Comment Napoléon peut-il devenir une peinture rupestre ?! La réponse en images avec Esquissé ? Et si vous ne savez pas dessiner ? Encore mieux ! La rigolade est assurée… Ce qui, pour vous, semble être un trait de génie, sera pour vos amis le début des ennuis !!! Quiproquos… Rigolade… C’est sûr vous allez vous retrouver dans la panade !!! Ce jeu est tellement addictif qu’une fois que l’on a commencé, on ne peut plus s’arrêter de jouer !
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Les Loups-Garous prennent du poil de la bête ! De nouvelles options de jeu, plus de pouvoirs révélés pour les joueurs, une compatibilité parfaite avec l’extension Nouvelle Lune, plus de 120 combinaisons possibles entre personnages et métiers… on s’en lèche les babines ! Attribuez des logements et un métier aux Villageois, regardez-les se disputer ces fonctions et s’éliminer les uns les autres pour les obtenir… Une profondeur de jeu inégalée et des centaines d’heures de jeu en perspective ! Attention : ce jeu est une extension qui ne peut être jouée sans le jeu de base Les Loups-garous de Thiercelieux.
Age: dès 10 an(s)
1390
+
L'île d'Oshra est en pleine tourmente. Suite à la mort de l'Empereur, le conflit entre les Tribus des Collines et l'Armée Impériale s'est intensifié. Alors que le Peuple de l'eau tente de maintenir l'équilibre entre les anciens rivaux, les morts-vivants cherchent à intensifier la guerre. Tous les espoirs reposent sur les six enfants de l'Empereur : qui d'entre eux revendiquera le trône ? Il combine la construction de tableaux et des éléments de déduction avec son mécanisme de victoire unique. C'est un jeu de grande tension, sans temps mort, qui s'apprend rapidement. Son graphisme distinctif et les noms des personnages vous...
Age: dès 10 an(s)
3390
+