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Jeux de Société

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Pandémic Iberia est une édition limitée; cela signifie qu'il n'y aura qu'un seul tirage du jeu et qu'une fois qu'il sera épuisé, le jeu ne sera plus disponible. Pandemic Iberia prend place en 1848 et vous propose d’endosser le rôle d’une infirmière, d’un cheminot, d’un docteur de campagne, d’un marin (ou d’autres…) pour trouver les remèdes à la malaria, au typhus, à la fièvre jaune et au choléra. De Barcelone jusqu'à Lisbonne, voyagez par charriot, par bateau ou par train, et aidez le peuple ibérique à développer les chemins de fer et à dsitrbuer de l'eau potable pour sauver la péninsule dans cette nouvelle version de Pandemic. -...
Age: dès 8 an(s)
6690
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Washington Z.C. est une extension pour Zombicide 2nd édition. Découvrez de nouveaux défis ainsi que de nouvelles missions et le nouveau mode de campagne. Avant l'épidémie, beaucoup de gens se plaignaient que leur gouvernement était rempli de zombies décérébrés. Eh bien, maintenant c'est une évaluation 100% exacte. La capitale nationale a été envahie, et le gouvernement américain a été suspendu définitivement. Mais il semble qu'il y ait pas mal d'action à la Maison Blanche. Il semblerait même qu'il y ait des survivants, ainsi que des endroits sécurisés pour survivre contre les zombies... Espérons qu'ils ne soient pas trop infestés....
Age: dès 14 an(s)
6590
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-23%
Vous êtes à la tête d'une jeune compagnie ferroviaire dans Whistle Stop ! A vous de prendre en main le développement du réseau ferré liant l'Est à l'Ouest des États-Unis et de tirer votre épingle du jeu. Pour y arriver, il vous faut poser vos rails, récupérer et livrer des marchandises mais aussi acquérir des actions d'autres compagnies. Ce jeu de placement de tuiles, se déroulant dans le même univers que Whistle Mountain, apporte les sensations d'un jeu expert tout en restant accessible à un public familial ! Whistle Stop : Remontons le temps jusqu'en 1869, après la construction de la première ligne de chemin de fer reliant l'Est à...
Age: dès 14 an(s)
3990 5190
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Bernard Honcourt a invité ses enfants au grand manoir familial. La fête s’est achevée brutalement lorsque, il a dû être conduit à l’hopital. Quelqu’un a tenté d’assassiner le chef de famille. Bernard Honcourt a donc rassemblé tout le monde une nouvelle fois ce soir pour élucider l'affaire. Le temps d'un repas, les joueurs incarneront chacun un personnage. Un drame vient d'avoir lieu, les joueurs devront mener l'enquête pour trouver le coupable qui se trouve parmi eux. Le rythme est soutenu et l'intrigue est palpitante, pour une soirée pleine de rebondissements ! Culiniario Mortale est un jeu d'enquête qui se déroule autour d'une table....
Age: dès 16 an(s)
2790
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Escape Tales: Children of Wyrmwoods est une salle d'évasion axée sur l'histoire sous forme de jeu de cartes, avec une exploration immersive, pas de limite de temps pour résoudre des énigmes et une collection de choix difficiles qui vous captiveront et vous entraîneront profondément dans une histoire fascinante se déroulant dans un noir et monde mystérieux. Children of Wyrmwoods est la troisième entrée de la gamme de produits Escape Tales - une histoire autonome qui peut être jouée et appréciée sans avoir auparavant possédé ou familiarisé avec Escape Tales: The Awakening ou Escape Tales: Low Memory. Tout ce dont vous avez besoin pour une...
Age: dès 16 an(s)
3490
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Blotti au coin du feu, une douce chaleur vous enveloppe. Vos pensées vous bercent au rythme des flammes ondulantes qui ravivent le souvenir d'une après-midi d'hiver ensoleillée ; le froid revigorant, la neige crépitante sous vos pas, les boules de neige virevoltantes et les bonhommes de neige tous plus gros et ronds les uns que les autres. La neige s'est invitée dans vos rêveries, alors que ce soit pour l'empiler et former de jolis petits bouts de paysages, la faire fondre sous vos pieds, ou parfois vous faire glisser un peu plus loin, vous êtes le seul à choisir comment jouer avec ! Cette extension nécessite le jeu de base pour être...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Seul ou entre amis, c’est à vous de démêler le vrai du faux parmi tous les indices et le dossier à votre disposition. Que s’est-il passé dans la paisible communauté de scientifiques de la station polaire Aquilo ? L’affaire est désormais entre vos mains ! Tout avait pourtant bien commencé pour la mission scientifique Polar station Aquilo, mais alors pourquoi a-t-on assassiné Robert Kohler, le directeur de la station ? Le programmeur Martin Moor est le suspect principal dans cette affaire et son exécution n’est plus qu’une question de temps. Jouable une fois. Le jeu ne nécessite pas de détruire de matériel. Une connexion à internet est...
Age: dès 14 an(s)
2290
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Au cours de la partie, vous vous construirez une solide réputation avant de vous affronter au cours d’une ultime Bataille navale. Pour cela, vous accumulerez des Ressources et de l’Or, vous vous parerez d’Attributs dignes d’une légende des sept mers, vous acquerrez une Embarcation robuste et vous attaquerez vos rivaux afin de les affaiblir avant la Bataille navale finale. Le pirate le plus réputé en fin de partie sera déclaré vainqueur ! Principe du jeu 1. ROLL Le joueur actif lance les dés, en écarte 1, puis tout le monde choisit 2 résultats pour se développer. 2. WRITE Récupérez des ressources et des pièces d’or. Dépensez-les pour...
Age: dès 12 an(s)
3190
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Bêtes et Chatons: 3 extensions en une ! Elle ajoute également un nouveau module de leçon au jeu et 6 nouvelles cartes de famille. Chacun des 3 modules d’extension peut être utilisé indépendamment de L’Île des Chats ou combiné comme vous le souhaitez ! Module chaton (Facile) Le module Chaton donne plus d’importance au fait d’être le joueur le plus rapide chaque jour et introduit de nouvelles options sous forme de chatons, sans ajouter beaucoup de complexité au jeu. Module Bête (Moyenne) Le module Bête ajoute des bêtes anciennes au jeu qui fournissent des objectifs de début de partie pendant que vous cherchez des cartes de leçon....
Age: dès 8 an(s)
4090
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Inspiré par la vie d'Andrew Carnegie, né en Écosse en 1835, ce jeu vous propose de devenir l'entrepreneur et le bienfaiteur le plus influent du 19ème siècle ! Andrew Carnegie et ses parents ont émigré aux États-Unis en 1848. Bien qu'il ait commencé sa carrière de télégraphiste, son rôle en tant que l'un des principaux acteurs de la montée en puissance de l'industrie sidérurgique des États-Unis en a fait l'un des hommes les plus riches du monde et une icône du rêve américain. Andrew Carnegie était également un bienfaiteur et un philanthrope; à sa mort en 1919, plus de 350 millions de dollars de sa richesse ont été légués à diverses...
Age: dès 12 an(s)
5990 7990
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Recréer la structure de vos adversaires ! Les structures à deviner seront cachés derrière le paravent de vos adversaires avant qu'ils ne reproduisent la vôtre.Pour la retrouver, vous devrez poser les bonnes questions au bon moment parmi un choix de questions prédéfinies. Dès qu'un joueur pose la question fatidique : "La structure que j'ai reproduite est-elle identique à ta structure secrète ?" et que la réponse "OUI", il sera alors déclaré gagnant ! Parviendrez-vous à recréer la structure de votre adversaire ? Par vos capacités de déduction et de représentation dans l'espace soyez le premier à poser les bonnes questions, et soyez le...
Age: dès 10 an(s)
2290
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Un somptueux matériel au service d'une mécanique accessible ! Qu'il fait chaud aujourd'hui ! Tellement chaud que les enfants dont la queue devant le stand de glaces de Carla Caramel. Et justement Carla a besoin de vous ! Ensemble, aidez-la à distribuer ses succulentes glaces à tous les enfants. Il serait trop dommage de les laisser fondre ! Pour cela, distribuez 1 cornet de glace à chacun d'eux ! Mais attention à ce que le Soleil ne fasse pas fondre vos précieuses créations. Carla Caramel est un jeu coopératif dans le même univers que Monsieur Carrousel.
Age: dès 4 an(s)
2690
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Ouvrez la voie, collectez des espèces disparues, remplissez votre gourde d’eau et surtout évitez les dangers… Le professeur Otto Lidenbrock et son neveu Axel ont découvert le secret pour atteindre le Centre de la Terre dans un ancien manuscrit en Islande. Lancez-vous dans la plus fabuleuse aventure de Jules Verne ! 1. Utilisez la combinaison d’une carte Exploration et d’une carte Orientation pour dessiner votre passage vers le centre de la Terre. 2. Passez par des Découvertes pour ramenez des preuves de votre périple et des sources d’eau pour ne pas mourir de soif 3. Et surtout trouvez le chemin vers la surface par un des volcans avant...
Age: dès 10 an(s)
2090
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L’Île des Chats – Explore & Draw présente un gameplay similaire à celui de L’Île des Chats, mais les joueurs choisissent désormais un ensemble de cartes à chaque tour au lieu de les tirer, puis ils dessinent leurs découvertes sur leur bateau. Explorez l'île des chats et dessinez ce que vous voyez ! Dans le jeu, vous êtes des citoyens de Port Squale en mission de sauvetage sur l’île des chats et devez sauver autant de chats que possible avant l’arrivée du maléfique Lord Vesh. Chaque chat est représenté par une forme unique et appartient à une famille, vous devez trouver un moyen de les faire tous tenir sur votre bateau tout en...
Age: dès 10 an(s)
4090
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Les sensations du jeu de rôle, la simplicité d’un party game ! Vous êtes une équipe spécialisée dans les braquages de haut-vol. Lors de votre dernier coup, tout ne s’est pas passé comme prévu. Nous jouons des personnages qui viennent de réussir un braquage très risqué. Nous avons fui avec notre butin mais, moins de 48 heures après, nous avons été coffrés par les flics. Quelqu’un nous a balancés, c’est sûr ! Choisissez vos personnages parmi les 10 proposés (le Hacker, l’Experte en démolition, l’Infiltré…) et laissez-vous guider en répondant aux questions des cartes. Choisissez votre butin… Avant de commencer le jeu, vous décidez du...
Age: dès 14 an(s)
2290
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Ce pack de bateaux est une extensin pour L'Ile des Chats qui ajoute de tout nouveaux bateaux à remplir de chats et de tésors! Contenu : 6 plateaux Bateau 6 cartes de référence
Age: dès 8 an(s)
3990
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-56%
Dans Fous à Lier, chaque équipe est composée d’un dessinateur et d’un devineur. À l’aide d’un crayon, le dessinateur doit relier des icônes sur son chevalet pour dessiner le mot mystère. Ensuite, en faisant des sons et des mimes à son coéquipier, il doit lui faire deviner les icônes à relier pour reproduire son dessin. Il faut être rapide puisque l’objectif est d’être la première équipe à trouver le mot mystère. Communiquez vite, communiquez bien !
Age: dès 10 an(s)
1490 3390
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Un jeu d'ambiance explosif ! Parlez avant le grand boum ! Le premier joueur lit le thème de la manche et déclenche la bombe. Dès lors, chaque joueur doit trouver un mot correspondant au thème imposé puis passer la bombe à son voisin. Le joueur qui se retrouve avec la bombe en main au moment de son explosion perd la manche. Il prend alors la carte de thème en jeu, la pose devant lui et devient le premier joueur de la manche suivante. À la fin des 13 manches de jeu, le joueur ayant obtenu le moins de cartes l'emporte. Contenu : 1 bombe factice avec minuterie aléatoire (20 secondes à 1 minute 30), 80 cartes thèmes illustrées et la règle du jeu.
Age: dès 5 an(s)
2990
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TIC TAC BOUM : 3 faces pour un dé, une face pour TIC et le son à trouver commence le mot, une pour TAC et le son finit le mot, une pour BOUM et le son fait partie du mot. Tic tac boum : Jeu de société, Tic tac Boum est un chef d'ouvre de suspense ! Il faut trouver un mot contenant le son porté sur une carte. La minuterie aléatoire détermine le temps pour prononcer le mot et vous passez la bombe à votre voisin, qui doit trouver un autre mot. Si la bombe explose dans vos mains, vous perdez la manche. 13 manches pour un vainqueur. 1 carte par manche. Chaque carte indique un son. Exemple : la carte indique « vou », citez : vouloir, voute ? Si...
Age: dès 8 an(s)
3190
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Dobble prend de la potion magique ! Retrouvez tous les personnages et symboles de la série de la bédé de Goscinny et Uderzo : Astérix, Obélix, Idéfix, etc. Dobble est un jeu testant votre rapidité et votre sens de l'observation. Le but est simple : être le premier à trouver le dessin identique entre deux cartes.
Age: dès 8 an(s)
1990
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