Menu

Jeux de Société

Filtres Filtres

Lancez des tas de dés uniques dans une aventure épique jusqu'à l'affrontement final avec le boss ! Réfugiés dans la ville fortifiée d’Obendar depuis peu, les anciens ont jugé qu’il serait plus efficace d’envoyer un petit groupe pour infiltrer et éliminer la menace de l’intérieur. Oui ! On parle de VOUS là ! Tout part d’ici. Jour après jour, progressez jusqu’au repaire du tyran et mettez un terme à son épouvantable dessein. Vous êtes des Gearlocs, un corps fin aux grandes oreilles, aux amours conflictuelles envers la nature et la technologie. Votre patrie a été envahie par 7 sauvages Tyrans, et le Conseil Gearloc vous a convoqué pour...
Age: dès 12 an(s)
19990
+
Votre but : atteindre le premier la ligne opposée.  Votre problème : l'adversaire pose des barrières pour vous ralentir !  Rassurez-vous : il doit vous laisser au moins un passage libre. Mais qui aura le chemin le plus court ?  Un jeu captivant et vraiment drôle, accessible à tous. Les joueurs se partagent les barrières et chacun pose son pion au centre de sa ligne de départ. A tour de rôle, chacun déplace son pion d'une case, ou pose une barrière afin de ralentir l'adversaire. Les pions doivent contourner les barrières, qui créent un labyrinthe dont il faut sortir très vite, car le premier qui atteint la ligne opposée à sa...
Age: dès 8 an(s)
4290
+
Participez à des compétitions en équipe sur Arrakis et apprenez à chevaucher les vers de sable ! Après avoir trahi et anéanti la Maison Atréides, l’Empereur Shaddam Corrino IV a rendu le contrôle de la planète Arrakis à la Maison Harkonnen. Mais un mystérieux guerrier, du nom de Muad’Dib, est monté au pouvoir au sein des Fremen, menaçant les desseins de l’Empereur et de ses alliés. Aucune maison, aucune faction ne peut rester oisive alors que le flux d’Épice au sein de l’Imperium est mis en péril par une guerre totale. Mais tout pouvoir peut être influencé… ou trahi. Continuez à trouver l’équilibre entre puissance militaire et...
Age: dès 13 an(s)
8490
+
Bob a un drôle d’appétit et n’avale pas tout ce qu’on lui propose. Saurez-vous retrouver tous les objets qu’il a engloutis ? Memo Lunch est un jeu rigolo qui va mettre votre mémoire à l'épreuve !
Age: dès 3 an(s)
990
+
Dans Surgi des Abysses, une nouvelle extension pour L'Insondable, le SS Atlantica et son voyage vers Boston sont plongés dans un péril encore plus profond. De nouveaux monstres horribles émergent des profondeurs de l’océan Atlantique pour attaquer le navire, et les eaux de l’océan lui-même sont devenues suffisamment violentes pour emporter les passagers par-dessus bord. De nouvelles trahisons sont là pour saboter le navire, et avec le pont Mythos qui double de taille, de nouveaux dangers menaceront l'Atlantica à chaque instant.
Age: dès 14 an(s)
7190
+
Accrochez-vous bien...Dangers droit devant ! Dangers Droit Devant est une extension pour Happy Little Dinosaurs comprenant deux nouveaux Dinosaures et trois éléments de jeu inédits. Les pions et cartes Danger confronteront vos adversaires à de nouvelles calamités, tandis que les cartes Jour de Chance vous aideront à éviter de terribles catastrophes... En effet, si vous tombez nez à nez avec le Yéti ou si vous trébuchez, il ne vous restera qu'à espérer qu'une étoile filante vous permettra de faire un vœu.
Age: dès 8 an(s)
1890
+
Pavillon d'Été Mini, la suite d'Azul au format mini À l’aube du 16e siècle, le roi Manuel Ier demanda aux plus grands artisans du Portugal de construire de majestueux édifices. Une fois les palais d’Évora et de Sintra achevés, le roi demanda qu’un pavillon d’été soit érigé en l’honneur des plus célèbres membres de la famille royale. La construction de ce nouveau bâtiment sera confiée au plus talentueux des artisans, celui dont l’habileté fera resplendir le prestige de la famille royale. Malheureusement, le roi Manuel Ier mourut avant le début des travaux. Dans Azul : Pavillon d'Été Mini , revenez au Portugal afin d’accomplir ce...
Age: dès 8 an(s)
3390
+
Au lendemain de l'un de ses plus grands revers, l'Empire déploie l'une de ses unités les plus redoutables pour protéger ses intérêts ! À la tête de l'escouade Inferno, Iden Versio, pilote émérite, stratège peu orthodoxe et survivante de la destruction de l'Étoile de la Mort, est secondée par Gideon Hask, un homme d'une loyauté sans faille et d'une détermination impitoyable. Elle est secondée par Gideon Hask, un homme d'une loyauté inébranlable et d'une détermination impitoyable envers l'Empire. Avec le reste de l'escouade Inferno, ils ont démontré leurs prouesses dans de nombreuses opérations clandestines, exécutant des assassinats et des...
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Le voyou au cœur d'or devient un héros de l'Alliance rebelle ! Han Solo, aux côtés du solide et redoutable Chewbacca, commande une escouade d'élite de Commandos Rebelles. Ces soldats suivent un entraînement rigoureux à la reconnaissance et utilisent des tactiques non conventionnelles, ce qui les rend indispensables dans la lutte pour se libérer de l'oppression de l'Empire.
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Dans cette collection de jeux se trouvent 9 jeux hauts en couleur avec les licornes du pays des nuages. Du jeu de course, en passant par le jeu d’équilibre, le jeu de parcours, de mémoire ou de dominos, tout est réuni pour passer un moment magique et ludique.
Age: dès 3 an(s)
3990
+
Le puzzle-jeu qui raconte des histoires ! La gamme Mon Puzzle Aventure est une réinvention captivante du classique jeu de puzzle. Tout commence par l'assemblage du puzzle, composé de 42 pièces. Une fois que toutes les pièces sont en place, l'aventure commence. Vous devez retirer les pièces dans un ordre précis pour révéler une histoire passionnante. Chaque nouvelle pièce vous donne un indice pour trouver la suivante. Votre périple sera semé d'embûches et d'énigmes qui pimenteront votre aventure, transformant ainsi le simple acte de ranger le puzzle en une série d'histoires épiques. Vous pourrez choisir parmi trois héros bien connus :...
Nombre de pièces: 42 pièces
Age: dès 5 an(s)
2590
+
Les tremblements de terre initiaux n'étaient que des secousses mineures, mais à mesure que la terre commençait à s'effondrer, notre sentiment de sécurité a également augmenté. Nous avons vu les falaises de Hytazch tomber dans la mer. De puissants arbres anciens, engloutis par les cavernes en contrebas. Alors que les eaux montaient, un grand rugissement se fit entendre dans les plaines. Ce n'était pas un cri d'incrédulité ou de chagrin, mais de jubilation. Les chansons ont commencé à remplir l'air alors que nos hôtes autrefois pacifiques se préparaient maintenant à la guerre. Soudain à l'horizon, ce qui apparaissait comme d'énormes éclairs...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
3490 6490
+
-47%
Tous les sorciers du quartier le savent, les meilleurs composants pour sorts doivent être fraichement cultivés. Malheureusement, il n'y a qu'une parcelle de terre fertile dans la région qui se prête le mieux à la culture de plantes magiques. Tout le monde accepte de "partager" le jardin, mais vous avez un plan : Votre équipe de lutins utilisera les pouvoirs des plantes pour infiltrer le jardin au fur et à mesure de sa croissance, de sorte que lorsque tout sera en pleine floraison, les parcelles les plus puissantes vous appartiendront ! Dans Power Plants, vous êtes un sorcier qui cultive un jardin de plantes magiques, un jardin que vous...
Age: dès 8 an(s)
2990 5590
+
Le roi de Babylone souhaite offrir un merveilleux cadeau à son épouse, la reine Amytis : la plus belle ville jamais créée. Il demande à deux des meilleurs architectes du monde de concevoir la ville, et seul le meilleur sera construit. C'est maintenant à vous de créer le meilleur design. Les Architectes d'Amytis - Comment ça marche Placez vos Architectes sur le Plateau et récupérez les tuiles Bâtiment de votre choix. Attention : les architectes adverses vont interférer avec vos plans ! Placez ces Bâtiments sur votre plateau Cité afin de créer le meilleur agencement possible. Empilez vos tuiles pour créer de la hauteur, harmonisez les...
Age: dès 10 an(s)
2290
+
Les boutons pressions permettent d’assembler rapidement le tapis qui se transforme en piste à dés. Finis les jets de dés qui terminent leur course par terre ! Avec les pistes Wogamat, gardez le contrôle de vos lancers et habillez votre table de jeu à vos couleurs.
1590
+
Les boutons pressions permettent d’assembler rapidement le tapis qui se transforme en piste à dés. Finis les jets de dés qui terminent leur course par terre ! Avec les pistes Wogamat, gardez le contrôle de vos lancers et habillez votre table de jeu à vos couleurs.
1590
+
Un jeu d'associations d'idées sur le thème des jeux olympiques Lors de chaque tour, 5 sports sont dévoilés. L’un des joueurs est le coach, il pioche 6 cartes Indice. À l’aide de ses cartes Indice, il va devoir faire deviner 3 sports parmi les 5 visibles. Pour chaque sport, le coach joue une carte Indice. Une carte Indice peut être posée de deux manières différentes : - Verticalement, pour un très bon indice Horizontalement, pour un indice moyen À vos marques, prêts, votez ! Une fois les trois cartes Indice jouées, les autres joueurs vont alors tenter de retrouver quel sport correspond à chaque indice. Mais attention à ne pas se...
Age: dès 8 an(s)
2190
+
Le Nouvel An chinois célèbre l’arrivée du printemps. Le Spring Festival c’est l’occasion de voir les meilleurs artificiers du pays se livrer à des spectacles pyrotechniques de grande ampleur. En tant qu’artificier, votre objectif est simple : marquer les esprits et être désigné comme maître artificier par l’Empereur. En réalisant des réactions en chaîne, les joueurs pourront lancer leurs feux d’artifice et recevoir les applaudissements des spectateurs.
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Minuit sonne dans les rues de Wildegrens et les villageois ferment leurs fenêtres pour échapper à l’obscurité. Le village isolé est en danger. Les récoltes sont mauvaises, les animaux meurent et les habitants disparaissent. Le peuple a peur. Derrière la vieille école, une ombre se dirige vers le puits de la ville. Une faible lumière révèle deux sorcières qui se font un signe de tête, éteignent la lanterne et se dirigent vers les bois sombres. Menez un groupe de sorcières dans leur lutte contre les maux menaçant Wildegrens. Au cours d’une série de tours, vous entreprendrez des missions de plus en plus difficiles. Si vous réussissez, vous...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
-50%
Chaque joueur est un de ces vampires qui doit essayer de s'imposer comme le plus puissant de la ville, peu importe comment. A chaque tour, chaque joueur dépose ses forces au conseil municipal pour obtenir des jetons. Il existe cinq typologies de jeton et se composent principalement de points de victoire ou de matériel qui peuvent être utilisés pour accroître votre influence. Certains jetons peuvent aussi être utilisés pour prendre des personnages spéciaux dans vos forces comme un loup-garou ou pour lancer des sorts qui affectent le jeu. Après six tours, le joueur qui a le plus de points de victoire remporte la partie.
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
2990 5990
+
Dans Dinosaur Island, les joueurs devront recueillir de l'ADN, en rechercher les séquences des espèces de dinosaures disparues, puis combiner l'ancien ADN dans la séquence correcte pour ramener ces créatures préhistoriques à la vie. Tous les joueurs participeront à la construction du parc le plus attrayant chaque saison, et travailleront ensuite pour attirer (et garder en vie!) le plus grand nombre de visiteurs ! Allez-vous créer et élever un pack de Velociraptors? Ils enthousiasmeront certainement les visiteurs potentiels, mais vous feriez mieux de faire une enceinte assez grande pour eux. Et peut-être engager des agents de sécurité....
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
5990 10900
+
Loups-garous, vampires, zombies, golems ou encore momies : dans Monster Slaughter, vous incarnez une famille de monstres venus traquer de pauvres (et insupportables) étudiants sans défense, jusqu’au fin fond d’une forêt sombre et reculée... Le plus difficile ? Choisir l'ordre dans lequel vous les éliminerez, un par un... et vous y tenir ! Contenu : 31 figurines uniques (Loups-Garous, Psychopathes, Aliens, Golems, Vampires, Momies, Zombies et Invités) 1 cabane en 3D 4 murs internes 5 tuiles de jardin 1 cabane à outils en 3D 9 portes et 5 barricades 10 dés 200 jetons et marqueurs 1 livret de règles 1 livret de 8 scénarios
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
6990 11900
+
51st State est un jeu de cartes dans lequel vous contrôlez une des quatre puissances qui cherchent à construire un nouveau pays. Bâtissez des lieux, faites des affaires et envoyez vos ouvriers récupérer des ressources et développer de nouvelles capacités. Cette seconde édition marque la renaissance de la gamme 51st State. Cette boîte contient 88 cartes du jeu de base original, 50 cartes de l’extension Nouvelle Ère et 50 cartes de l’extension Hiver. L’ensemble des cartes a été rééquilibré pour offrir une expérience de jeu cohérente, quelle que soit l’extension que vous décidez d’utiliser. Contenu : 200 cartes (63 x 88 mm) : 88 cartes...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
2990 5990
+
-40%
Le village en ruine de Deadwood, perdu dans les déserts arides du Dakota du Sud, est le dernier endroit au monde pour lequel on se battrait. Mais voilà qu’un train se dirige par ici, on peut déjà entendre le sifflement de la locomotive. Les cowboys de la région profiteront de l’occasion pour attaquer les villageois et tuer leurs opposants dans l’unique but de contrôler le village. Ils devront réussir avant que la Cavalerie n’arrive pour instaurer l’ordre et la loi dans ce petit village ; plus vous troublerez l’ordre, plus vite elle arrivera. Il vous faudra donc trouver quelque chose de plus astucieux que vider votre chargeur dans les...
Occasion: Excellent
Age: dès 13 an(s)
2990 4990
+
-48%
Nous sommes à l’époque où les cartes du Monde n’ont pas encore été remplies. Les empires coloniaux étendent leurs frontières en envoyant des navires dans les coins les plus reculés du globe, à la recherche de nouveaux mondes, de nouvelles alliances et de nouvelles conquêtes. Les richesses de ces terres éloignées sont une véritable tentation pour ceux qui auront la force de les soumettre…et de les garder ! Vous représentez un empire naissant tentant d’accroître son influence et son statut à la fois auprès de ses voisins et par delà les mers. Exploration, fret, colonisation et guerre seront vos armes dans la lutte qui vous oppose aux...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
2990 5780
+
-43%
Un jeu de gestion innovant qui vous invite à devenir maître de votre civilisation ! Dans Historia, les joueurs guident leur civilisation à travers les 12 000 ans d'histoire de l'Humanité, des premières étincelles de feu jusqu'au développement des hautes technologies. De multiples actions vous permettent d'évoluer à travers les Âges. Gérez astucieusement vos cartes, remplissez les objectifs de vos leaders politiques et utilisez vos conseillers d'État avec intelligence pour mener votre civilisation à son apogée.
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
3990 6990
+
-50%
Découvrez le petit nouveau des créateurs de Ancient Terrible Things et Snowblind ! Dans Konja, les joueurs incarnent des Shamans mandatés par le Vieux Roi pour invoquer la Grande Temp'te (le temps étant un peu sec depuis quelques mois). Tactique, timing, dépense judicieuse de vos ressources et un brin de chance seront nécessaires pour remporter de duel d'invocations mélant gestion de dés, de main et prise de risque, le tout servi par un matériel de toute beauté !
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1490 2990
+
-42%
Au commencement, lorsque les Dieux décidèrent de donner la Terre aux Hommes pour vivre au Royaume des Cieux, ils firent construire le Temple des Nuages abritant la Pierre d’Équilibre, symbole de la frontière entre ces deux mondes. Pour que les Cieux resplendissent de leur lumière et que la Terre soit luxuriante, les Dieux ouvrirent l’accès du Temple afin de permettre aux Hommes les plus talentueux de devenir Kumo Hogosha, Gardiens des Nuages. C’est ainsi que depuis des siècles, de valeureux combattants – les Kumotoris – s’affrontent sur l’Arène Rotative des Quatre Vents où trône la célèbre Pierre d’Équilibre. De prestigieux...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
2490 4290
+
Au cours de sa première année en tant que roi de Perse, Cyrus le Grand publia un décret écrit aux exilés israélites vivant sous son règne : Le Dieu du ciel m'a donné tous les royaumes de la terre et m'a chargé de lui bâtir un temple à Jérusalem. N'importe lequel de son peuple peut monter à Jérusalem en Juda pour construire le temple de l'Éternel, le Dieu d'Israël. Et partout où vivent actuellement des survivants, le peuple perse doit leur fournir de l'argent, de l'or, des biens, du bétail et des offrandes pour le temple de Dieu à Jérusalem - Esdras 1 : 2-4. Des décennies plus tard, au cours de la vingtième année du règne...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Dirigez un ancien royaume de Chine rêvant de puissance impériale, établissez de nouveaux États, construisez des pagodes, luttez pour faire grandir votre influence – et combattez pour unifier le pays au nom de votre glorieuse dynastie ! HUANG se déroule pendant la période des Royaumes combattants (475-221 avant JC), une époque de guerres sans fin entre sept États rivaux : Qin, Chu, Qi, Yan, Han, Wei et Zhao. Vous prenez le contrôle de l'un des États en guerre et luttez pour unifier le pays sous votre dynastie. Chaque joueur dispose de cinq chefs différents : le gouverneur, le soldat, le fermier, le commerçant et l'artisan. Le placement...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Où se cache Mister FoX ? Ce petit rusé s’échappe sans arrêt, parfois avec l’aide de sa complice RoXy ! Les deux meilleurs détectives, Willy Watson et Milly Marble, continuent de le suivre à la trace.Si ce satané renard réussit à les semer à 9 reprises, il remporte la partie. Si les détectives l’attrapent 3 fois, ce sont eux qui gagnent tous ensemble ! Le célèbre jeu de cache-cache revient avec une version Junior. Incarnez les détectives Willy Watson et Milly Marble, puis partez sur les traces du mystérieux Mister Fox. Auront-ils assez de flair pour trouver sa prochaine cachette ou réussira-t-il une fois de plus à ruser ?
Age: dès 6 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
2490
+
TTMC Musique - Francofolies, variante de TTMC – Tu Te Mets Combien ? est un jeu d’ambiance où tu auto-évalues tes connaissances de 1 à 10 sur une multitude de sujets. Le but de est d’être le premier à parcourir le plateau en répondant aux questions posées. À chaque note correspond une question, plus ou moins complexe : plus la note choisie est élevée, plus la question est pointue. En cas de bonne réponse, l'équipe avancera du nombre de cases correspondant à sa note auto-évaluée. Par exemple si tu réponds juste à une question 6, tu avanceras de 6 cases. C'est drôle, accessible à tous les amoureux de musique et il y a de quoi faire :...
Age: dès 14 an(s)
2490
+
TTMC Paris 2024, variante de TTMC – Tu te mets combien ? autour des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, est un jeu d’ambiance où tu auto-évalues tes connaissances de 1 à 10 sur une multitude de sujets. Le but de est d’être le premier à parcourir le plateau en répondant aux questions posées. À chaque note correspond une question, plus ou moins complexe : plus la note choisie est élevée, plus la question est pointue. En cas de bonne réponse, l'équipe avancera du nombre de cases correspondant à sa note auto-évaluée. Par exemple si tu réponds juste à une question 6, tu avanceras de 6 cases. C'est drôle, accessible à tous les...
Age: dès 14 an(s)
3690
+
Faites preuve de tact et de précision pour capturer le plus grand nombre de poissons sans les laisser s'échapper entre les mailles de votre filet ! Plus la pêche sera prolifique et plus vous aurez de choix pour les vendre sur le marché et gagner le plus de points.
Age: dès 6 an(s)
2890
+
Abalone Go est la version de voyage pratique du classique du jeu abstrait et stratégique. Vous vous affrontez sur un plateau de jeu hexagonal avec des boules noires et blanches. Déplacez vos balles sur le plateau pour déplacer les balles de votre adversaire. Pouvez-vous être le premier à pousser six boules de votre adversaire hors du plateau ? Soyez prudent, planifiez à l’avance et réfléchissez judicieusement à chaque mouvement. Grâce à la housse de transport pratique pour le plateau de jeu, vous pouvez emporter le jeu familial Abalone Go partout avec vous.
Age: dès 7 an(s)
1390
+
Abunakkashii est une extension pour Gosu X qui met à l’honneur un nouveau clan de démons et d’êtres corrompus. Ici, les joueurs découvriront de nouveaux concepts au travers des différents effets de cartes ! Le destin de Jalaanx est désormais entre les mains de ceux qui oseront se dresser contre le corrupteur et ses démons. Cette extension nécessite le jeu de base Gosu X pour être jouée.
Age: dès 14 an(s)
1190
+
Un jeu d'adresse jouable partout pour toute la famille ! TOSSIT est un jeu d'adresse qui propose un mix entre pétanque et fléchette, se joue à l'intérieur ou à l'extérieur, au sol ou à la verticale. Jouez sur toutes les surfaces lisses autour de vous en intérieur comme en extérieur ! Table, sol, plafond, fenêtre, voiture... Le set TOSSIT original qu'il vous faut pour débuter et vous amuser entre potes, en famille, en soirée, ou même au bureau entre deux pauses ! Plusieurs coloris disponibles !
3990
+
Travaillez ensemble pour créer des rêves, en suivant scrupuleusement les instructions du Grand Marchand de Sable. Vous venez d’être embauchés à la Fabrique à rêves, l’endroit où, chaque nuit, des millions de rêves sont créés pour faire vivre aux rêveurs du monde entier des aventures extraordinaires. Votre mission : créer, tous ensemble, les prochains rêves en respectant bien les consignes données par le Grand Marchand de sable. La Fabrique à Rêves est un jeu coopératif. À chaque partie, les joueurs devront créer ensemble 5 rêves en respectant le thème de la nuit. Pour cela, ils devront, dans un premier temps, ajouter des cartes Pensée –...
Age: dès 12 an(s)
2990
+
Un jeu d'adresse jouable partout pour toute la famille ! TOSSIT est un jeu d'adresse qui propose un mix entre pétanque et fléchette, se joue à l'intérieur ou à l'extérieur, au sol ou à la verticale. Jouez sur toutes les surfaces lisses autour de vous en intérieur comme en extérieur ! Table, sol, plafond, fenêtre, voiture... Le set TOSSIT original qu'il vous faut pour débuter et vous amuser entre potes, en famille, en soirée, ou même au bureau entre deux pauses ! Plusieurs coloris disponibles !
3990
+
Un jeu d'adresse jouable partout pour toute la famille ! TOSSIT est un jeu d'adresse qui propose un mix entre pétanque et fléchette, se joue à l'intérieur ou à l'extérieur, au sol ou à la verticale. Jouez sur toutes les surfaces lisses autour de vous en intérieur comme en extérieur ! Table, sol, plafond, fenêtre, voiture... Le set TOSSIT original qu'il vous faut pour débuter et vous amuser entre potes, en famille, en soirée, ou même au bureau entre deux pauses ! Plusieurs coloris disponibles !
3990
+
A vos Mousses ! Prêts ? Touchez !
Age: dès 7 an(s)
3190
+
Album est un jeu coopératif, édité par Act in games, où l'échange et l'écoute des points de vue sont les clés de la réussite. Partie d'environ 30 minutes, pour 2 à 6 joueurs dès 10 ans. Parmi 5 photos, une seule doit rester visible en fin de manche. Pour vous aider, des mots sont placés sur une échelle d'intensité, tels de subjectifs indices. Vous piochez une photo que vous observez secrètement et tranquillement. Vous vous en imprégnez... en même temps que vous piochez et placez, un à un, un mot - qui deviendra un précieux indice - sur une échelle d'intensité de 0 à 5. Selon vous, ce mot est plutôt pas (0), peu (1ou 2) ou très (4 ou 5)...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Le destin de votre fief est entre vos mains Vous êtes à la tête d’un fief et son avenir est entre vos mains. Serez-vous un Seigneur bienveillant qui construit des remparts et protège ses villages ? Allez-vous développer l’agriculture à l’aide de champs et de moulins ? Ou bien deviendrez-vous un Seigneur pieux bâtisseur d’églises ? Peut-être préférerez-vous festoyer dans vos somptueux palais ? Ou partirez-vous en guerre en recrutant dans vos casernes ? Développez vos terres à votre image et devenez le Seigneur le plus prospère du royaume. À son tour, chaque joueur sélectionne une tuile en y positionnant son pion Seigneur. Il l’ajoute à...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
364 challenges hilarants pour devenir les As de la pub’ ! Tour à tour vous allez rédiger des slogans, dessiner des logos, prendre la pose, jouer la comédie, faire la voix off d’une publicité… Vous n’allez pas vous ennuyer, il va falloir apprendre à être multi-tâche ! Alors à vous de jouer, sublimez les campagnes de pub, magnifiez les logos et apportez vos idées innovantes.
Age: dès 13 an(s)
2390
+
Une équipe de rebelles doit combiner ruse, dévouement et défi irrévérencieux pour arracher la victoire !
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Les joueurs de Star Wars : Shatterpoint peuvent ajouter la première moitié des Rebel Specters à leur collection : un trio de frappeurs puissants et preneurs de risques ! Kanan Jarrus était l'un des rares Jedi à avoir survécu à l'Ordre 66. En se cachant, il a formé Ezra Bridger en tant qu'apprenti, lui offrant ainsi un chemin vers son propre destin. Surveillant leurs arrières se trouve le « muscle » de l'équipage, Garazeb « Zeb » Orrelios, un Lasat avec un penchant particulier pour tabasser les stormtroopers.
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Affrontez-vous autour d'un seul but : trouver un mot correspondant à la catégorie en jeu et pour faire passer la bombe avant qu'elle n'explose ! Mais attention, à chaque fois que la bombe change de couleur, la catégorie change aussi. Soyez réactif pour remporter la victoire !
Age: dès 8 an(s)
3590
+
Vous êtes de retour dans la ville du crime : Crime City. Vous avez déjà résolu de nombreux crimes et envoyé de nombreux criminels en prison. Cependant, il reste encore des cas non résolus. Une fois de plus, vous descendrez dans les rues de cette métropole ravagée par la criminalité pour percer ses derniers mystères. Découvrez 3 enquêtes épiques, 3 Epic Cases répartis sur plusieurs chapitres qui vous permettent de jouer sur les quatre cartes de la gamme Micro Macro Crime City. MicroMacro : Crime City - Epic Cases est une expérience inédite avec des enquêtes XXL comprenant une trentaine de cartes. Jouez sur les 4 cartes de Micro...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Ce jeu est la 2ème édition du jeu à succès en version plus compacte à emporter partout ! Craquez le code, et devinez qui est qui ! Dans SECRET ID, vous devez deviner l’identité secrète de vos adversaires, tout en essayant de faire deviner celle qui vous a été attribuée. Représentez au mieux votre personnage à l’aide de vos cartes Picto, mais attention : à chaque manche, chacun se voit attribuer une nouvelle identité et vos cartes Picto s’amenuisent... Saurez-vous être à la fois habile informateur et fin observateur ?
Age: dès 10 an(s)
2690
+
Un jeu d'adresse jouable partout pour toute la famille ! TOSSIT est un jeu d'adresse qui propose un mix entre pétanque et fléchette, se joue à l'intérieur ou à l'extérieur, au sol ou à la verticale. Jouez sur toutes les surfaces lisses autour de vous en intérieur comme en extérieur ! Table, sol, plafond, fenêtre, voiture... Le set TOSSIT original qu'il vous faut pour débuter et vous amuser entre potes, en famille, en soirée, ou même au bureau entre deux pauses ! Plusieurs coloris disponibles !
3990
+