Menu

Jeux de Société

Filtres Filtres

Star Wars Unlimited - Ombres de la Galaxie : Kit de Démarrage 2 joueurs - Le Jeu Une bonne méthode pour démarrer votre collection Star Wars Unlimited : Ombres de la galaxie est de faire l’acquisition d’un Kit de démarrage 2 joueurs. Cette boîte contient deux decks préconstruits de 50 cartes chacun avec lesquels vous pouvez immédiatement jouer, ainsi que des pions de dégâts, le guide de démarrage, 2 tapis de jeu en papier et 2 deck boxes à assembler. Les deux decks préconstruits de ce kit sont le point de départ idéal pour commencer votre collection de cartes Star Wars : Unlimited. Star Wars Unlimited - Ombres de la Galaxie : Kit de...
Age: dès 12 an(s)
4500
+
Amritsar, aidez le Maharaja a reconstruire le Temple d'or Amritsar, en Inde, abrite le Temple d'or ou Sri Harmandir Sahib. Cet édifice spectaculaire est mondialement connu pour être un lieu sacré de la communauté sikh et l'une des destinations de pèlerinage les plus célèbres au monde. Après avoir été démoli à plusieurs reprises, le Maharaja Ranjit Singh l'a reconstruit en utilisant du marbre, du cuivre et 750 kilos d'or pur, d'où son nom. Déplacez votre éléphant de quartier en quartier pour accomplir des actions, puis placez vos ouvriers. Pour ces derniers, le système utilisé est celui des jeux de semis (les mancala), égrainez les...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
La chance sourit aux audacieux ! Plongez dans l’univers palpitant du Jackpot avec ce jeu de prise de risque accessible à tous. Mega Jackpot mettra vos nerfs à l’épreuve et déclenchera cris et fous rires ! Tournez les cartes, tentez votre chance, et visez le Mega Jackpot. Le gros lot n’attend que vous. Oserez-vous tenter le tout pour le tout ? Les Atouts de Mega Jackpot : ● TRÈS SIMPLE et ACCESSIBLE grâce à son thème connu du plus grand nombre. ● EVOLUTIF. Jouez dans sa version épurée ou ajoutez le Mega Jackpot pour une prise de risque supplémentaire ! ● EDUCATIF. Développe des compétences en mathématiques et en prise de décision en...
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Parlez-moi de moi ! Mind Me comporte 300 questions, 7 stylos et 7 ardoises effaçables A tour de rôle, chacun pioche une carte et lit l'affirmation à voix haute. Par exemple, "moi, sur une échelle de 1 à 20, je suis bricoleur à ...." Chacun écrit sur son ardoise une réponse, y compris celui qui a lu la carte à voix haute Tout le monde montre son ardoise : celui qui a la réponse la plus proche de celle de celui qui a lu la carte gagne le point ! On change alors de lecteur, de question, et on poursuit la partie jusqu'à ce qu'un joueur obtienne 7 points. Penses tu connaitre tes proches mieux qu'ils ne te connaissent ? On va voir ça !
Age: dès 10 an(s)
2190
+
Dans l'extension Halley’s Comet, la célèbre comète revient dans notre système solaire Son effet gravitationnel fera des ravages en influençant et en étant influencé par les différentes planètes du système solaire ! Les joueurs pourront voyager vers la comète de Halley, qui possède son propre plateau avec plusieurs régions sur lesquelles atterrir, attendant d'être exploitées. La comète augmente ses ressources lorsqu'elle orbite près de planètes, et plus le jeu avance, plus le noyau de Halley se réchauffe, libérant de plus en plus de précieuses ressources. Dans Starship Interstellar, chaque joueur joue le rôle d'une puissante...
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Le Moscovium, ou élément 115, a une histoire fascinante et controversée. Dans cette expansion, les scientifiques ont découvert comment utiliser le Moscovium pour générer de l'anti-matière. Mais comme c'est souvent le cas avec les grandes découvertes scientifiques, si d'un côté d'énormes progrès sont promis, de l'autre leur utilisation abusive peut avoir de terribles conséquences... et maintenant la stabilité de notre système solaire est en danger. Dans Starship Interstellar, chaque joueur joue le rôle d'une puissante corporation, et tous "coopèrent" pour sauver l'humanité du désastre qu'ils ont eux-mêmes causé : ils doivent construire le...
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Dans l'extension Danger de Kuiper, les joueurs devront faire face à des roches météoriques provenant de la ceinture d'astéroïdes située au-delà de Neptune. Au cours du jeu, les joueurs pourront capturer des astéroïdes grâce à leurs bases de lancement, situées sur la ceinture d'astéroïdes. L'astéroïde ainsi acquis créera une piste d'effet personnalisée, qui donnera à chaque joueur des bonus uniques. Mais les astéroïdes peuvent aussi s'écraser sur les planètes du système solaire, modifiant l'état des gisements des zones planétaires ou encore les ressources extractibles du soleil. Dans Starship Interstellar, chaque joueur joue le rôle...
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Slay the Spire est une aventure coopérative de construction de deck. Créez un deck unique, rencontrez des créatures bizarres, découvrez des reliques d'un immense pouvoir et devenez enfin assez fort pour tuer la Flèche !
Age: dès 12 an(s)
13990
+
Dans une course contre la montre, vous explorez les rues périchonnes de New York, à la recherche du président ! Escape from New York est une adaptation du film de John Carpenter du même nom, dans lequel vous incarnez Snake, Brain, Maggie ou Cabbie et tentez de sauver le président et sa précieuse cassette afin de les mettre en sécurité, tout en affrontant les gangs de la prison la plus dangereuse du monde. Escape From New York est un jeu deck building semi-coopératif, de 1 à 4 joueurs, dès 13 ans, pour des parties de 60 minutes environ, édité par Matagot. Manhattan est devenue la plus grande prison du monde. Vous vous glissez dans les...
Age: dès 13 an(s)
7990
+
Construisez la ville futuriste la plus harmonieuse dans Neotopia, jeu tactique et interactif. Les passionnés de jeux Puzzles comme Azul ou Sagrada vont adorer !Nous sommes en 2055. Un groupe d’entrepreneurs pose les fondations de la ville la plus développée au monde. Une ville autonome en termes d’énergie et de nourriture, un centre de développement scientifique où l’humain et la nature évoluent en symbiose parfaite. La réussite d’une telle entreprise dépend des rapports harmonieux entre les 3 régions de la ville, et rien ni personne ne peut être laissé pour compte. Dans Neotopia, vous incarnez des entrepreneurs qui se serviront des...
Age: dès 8 an(s)
5190
+
Un jeu captivant et éducatif Dans ce jeu palpitant, les joueurs incarnent de jeunes renards qui doivent quitter leur terrier familial pour trouver un nouveau territoire. Trouver le meilleur chemin, faire des haltes judicieuses et garder une longueur d’avance sur ses rivaux seront les clés de la victoire. Les règles simples et accessibles permettent aux joueurs de tous niveaux de s’immerger facilement dans l’univers captivant du jeu. Ma vie de renard est un jeu ludique, mais aussi une opportunité d’apprendre et d’explorer le monde de la nature et de la vie sauvage.
Age: dès 8 an(s)
3490
+
Pousse les portes du célèbre manoir et entame ta formation d'Apprenti-Sorcier ! Le manoir est une école de sorcellerie qui n’accueille que les meilleurs apprentis-sorciers. Le bâtiment est constitué de 9 salles, 3 par étage. Au rez-de-chaussée, on y apprend comment faire des potions. Au premier étage, on y étudie les grimoires magiques les plus mystérieux. Sur le toit, on apprend à lancer des sortilèges en utilisant sa baguette magique. À tous les étages, on peut croiser des animaux familiers mystérieux et peut-être même réussir à les apprivoiser ! Comment jouer ? Chacun des joueurs va reconstituer devant lui le Manoir, comme il le...
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Vous êtes le dernier espoir pour sauver l'humanité ! 2357 : contrairement aux espoirs de l'humanité, de violents événements astronomiques et l'utilisation non réglementée de la nouvelle technologie d4extraction solaire ont considérablement accéléré le taux de croissance de notre étoile au cours des dernières décennies. Aujourd'hui, le Soleil approche de la fin de son cycle de vie et son destin, comme celui de toutes les autres étoiles de sa catégorie, est de se transformer en géante rouge. Il en résultera une augmentation exceptionnelle de son volume qui l'amènera à engloutir Mercure, Vénus et peut-être la Terre elle-même. Dans le...
Age: dès 14 an(s)
11990
+
Ce produit contient 1 dé de dimension 16mm Classiques intemporels : esthétiques, simples, monochromes – ces dés feront plus que vous servir dans n'importe quel jeu, ils vous aideront à faire bonne impression. Mission accomplie!
070
+
"L'extension United States Police Force est jouable pour 1 à 5 joueurs et ajoute un plateau de commandement sur lequel est placé Bob Hauk. Des cartes de tâches seront révélées, avec des missions pour les joueurs qui leur permettront d'obtenir des récompenses. Les héros devront compléter les récompenses pour obtenir la grâce présidentielle à la fin du jeu, mais il n'y a pas assez de grâces pour tout le monde, ce qui rend la victoire solitaire encore plus attrayante qu'avant. C'est aussi plus difficile, car vous devrez trouver l'objet qui vous permettra d'éliminer les charges mortelles de votre corps, car vous n'obtiendrez pas le traitement...
Age: dès 13 an(s)
2590
+
"L'extension ""Bands of New York"" se joue en remplaçant le bot de New York par un joueur réel, ce qui porte le nombre de joueurs autorisé à 5. Plus les héros feront du bruit, plus New York pourra jouer de cartes - et plus ils seront forts. New York ne joue pas avec des cubes de mission comme le bot : il utilisera des cartes de mission à la place, essayant de résoudre les exigences de certaines missions, déclenchant des événements dans le jeu comme détruire le feu de mouette ou défausser une tuile de minuterie, se rapprochant de la victoire."
Age: dès 13 an(s)
2990
+
Vous êtes les agents d’une organisation secrète infiltrée par des traîtres. Votre mission, travailler ensemble pour démasquer vos ennemis avant qu’il ne soit trop tard ! Chaque agent connaît l’identité d’un traître. Pour éliminer les traîtres de chaque agent, jouez des cartes devant vous ou devant les autres pour échanger des informations. Déduisez ainsi collectivement l’identité secrète des traîtres désignée par un chiffre et une couleur. Pensez à économiser les ressources communes (pioche et munitions) sinon c’est la défaite ! Communication et logique seront vos armes pour relever tous les défis de ce jeu de déduction coopératif.
Age: dès 10 an(s)
2490
+
Découvrez 9 nouveaux monuments en bois et 1 nouveau mode de jeu pour World Wonders !
Age: dès 10 an(s)
2290
+
Vous savez que votre temps est compté… Siège de Valeria est un Tower-Defense solo épique ! Dans ce jeu vous chercherez à résister à l’assaut des hordes de monstres qui, vague après vague, tentent de submerger les murailles de votre château. Et comme si les créatures monstrueuses et la sorcellerie ne suffisaient pas, au loin s’avancent des engins de guerre aux effets destructeurs. Pour faire face, vous n’aurez que vos dés et votre sens du combat ! Mais chaque fois que vous éliminerez une créature, celle-ci vous octroiera un effet primordial pour mieux vaincre les monstres des Sombres Royaumes. Combinez vos effets de cartes et vos...
Age: dès 14 an(s)
3790
+
La Carta Exploratus, une très vieille carte qui aurait appartenu aux plus grands et anciens explorateurs de ce monde, a été dérobée lors d’une exposition secrète. Vous devenez l’acolyte de la célèbre Agent A.S.T.R.A.U.X. et vous aurez 7 jours, pas un de plus, pour retrouver la Carta Exploratus et la rapporter à bon port. L’Enquête de 7 jours est une enquête immersive qui se déroule sur une durée de 7 jours consécutifs. Chaque jour pendant 1 semaine, découvrez le contenu d’une enveloppe mystérieuse et écoutez un épisode audio grâce au podcast dédié.
Age: dès 7 an(s)
2490
+
Les légendaires gardiens de la mystérieuse île sauvage «Isla Nima» sont victimes d’une terrible malédiction. L’Académie des Enfants Espions a envoyé la célèbre Agent A.S.T.R.A.U.X. sur place pour les libérer. Elle a besoin de ton aide et de celle de tes amis pour résoudre l’Opération Animatropico ! Une chasse au trésor clé en main, prête en 15 min, pour animer une fête d’anniversaire pour 4 à 8 enfants. Pour une durée d’1h30, les enfants mènent ensemble une grande enquête : ils résolvent des énigmes, cherchent des indices cachés au préalable par les parents, écoutent des messages audio et relèvent des défis rigolos et fédérateurs.
Age: dès 8 an(s)
3490
+
Captain Flip - Dans la Gueule du Kraken comprend 5 plateaux supplémentaires ( pour jouer jusqu'à 5) pour vos parties de Captain Flip. Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 8 an(s)
790
+
-60%
Almanach : The Crystal Peaks est un jeu de commerce, de voyage et d'aventure dans un royaume fantaisiste ! Les joueurs visiteront des lieux étranges, achèteront et vendront des marchandises, et feront face à un ensemble de rencontres imprévisibles alors qu'ils voyageront du village des marchands à High Frost, le siège du pouvoir dans la région, ou à Two Twins City, le centre du commerce ! Dans Almanach : The Crystal Peaks, l'aventure et la richesse ne sont qu'à un tour de page ! Chaque partie d'Almanac se joue sur une page différente du livre de jeu. Chaque page représente un lieu/plateau unique avec une tournure spéciale pour le...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
2990 7390
+
New York City 1926 pendant la prohibition. Deux familles mafieuses se battent pour le contrôle des quartiers et les caisses de contrebande. Chaque famille s'affronte de manière déloyale et tous les coups sont permis. En tant que "Capodecima" vous commandez et envoyez vos hommes de main sur les différentes entreprises locales. MOB : Big Apple est un jeu passionnant exclusivement pour deux joueurs et qui se joue en moins d'une heure. Un mélange subtil de placement de dés vous permettra d'envoyer vos hommes de mains sur les différents quartiers mais le dilemme sera constant car un dé indiquera le quartier accessible et l'autre le nombre...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
2990 4990
+
C'est l'aube d'une nouvelle ère en Europe ! Au début du XVe siècle, des universités sont créées pour remettre en question l'influence de la religion sur les études universitaires. Les fondateurs de ces institutions ne savaient pas que cela allait engendrer des poursuites académiques qui provoqueraient une révolution culturelle. Au début de la Renaissance, les acteurs joueront le rôle de chanceliers d'une nouvelle université. Votre objectif évident est de devenir l'établissement d'enseignement supérieur le plus performant et le plus prestigieux. Pour atteindre ces objectifs, vous devez attirer des étudiants exceptionnels, le meilleur...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
2990 5990
+
Embarquons pour un voyage dans le temps jusqu'au XVe siècle, jusqu'à l'atelier du célèbre Johannes Gutenberg. L'odeur de l'encre noire emplit l'air lorsque le maître tourne une grande poignée en bois qui met en mouvement la presse à imprimer. Vos carnets de commandes sont pleins, mais avez-vous assez d'argent dans la caisse pour rassembler tout le matériel dont vous avez besoin ? Parce que la concurrence a déjà entendu parler de votre invention de l'impression de livres et veut vous évincer du marché. Dans ce jeu de stratégie, vous devez constamment améliorer votre atelier, acheter de l'encre et des lettres afin de pouvoir exécuter les...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
3990 7490
+
-25%
Sculpté dans les rochers des montagnes embrumées du vieux Japon réside l’Autel d’Onitama. Ce lieu de purification et de formation subtile de l’esprit accueille les écoles d’arts martiaux de tout le pays. Les maîtres de ces écoles effectuent le voyage vers l’Onitama avec leurs disciples les plus prometteurs afin d’affronter leurs adversaires dans cette enceinte sacrée et prouver leur supériorité. Ces combats sont hors-normes car les esprits des animaux qui guident les combattants montrent leur voie aux maîtres et soutiennent les élèves avec une force et une dextérité venues d’un autre monde. Onitama est un jeu simple et élégant,...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
2990 3990
+
Du quai 9 3/4 à la bataille finale de Poudlard, un voyage à travers tous les films de la saga Harry Potter. Répondre aux questions, relever les défis, exécuter les gages... et prouver qu'on est le plus grand fan de tous les temps !
Age: dès 8 an(s)
5990
+
Survivez aux vagues de monstres dans ce jeu solo qui se joue entièrement entre vos mains The Hand of Destiny est un jeu solo sans table qui se joue entièrement entre vos mains avec 20 cartes. Vous utiliserez les ressources de force limitées et les capacités uniques de votre héros pour vaincre les ennemis et déplacer dans le deck. Gérez votre santé, améliorez votre héros et jouez les cartes aussi efficacement que possible pour gagner. Des vagues de serviteurs accompagnent un monstre maléfique qui ravage les terres du Royaume des Ombres. Combattez chaque vague et battez le boss final menaçant pour apporter la lumière aux ténèbres !
Age: dès 14 an(s)
1290
+
Un jeu d’ambiance sur les enquêtes criminelles Rassemblez quelques amis et inventez tous ensemble une scène de crime, les indices découverts sur place par la police, ainsi que les suspects, avant de vous lancer dans une enquête pleine de rebondissements. Jouez les interrogatoires grâce à des cartes vous guidant dans le déroulement de l’intrigue, notez secrètement vos convictions quant à la culpabilité de chacun, inculpez l’un d’entre eux… Le jeu vous révèlera enfin si l’accusé est coupable ou non, s’il est condamné ou non. Créez une scène de crime : 1 lieu, 1 victime, 1 mode opératoire Jouez les interrogatoires des suspects, notez...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Guidez vos saumons ou vos anguilles à travers la rivière et attirez l’Ours affamé sur le territoire de votre rival pour remporter la partie ! Tour après tour engagez vos poissons dans la rivière en choisissant astucieusement de les poser sur les tuiles dont l‘effet fera avancer l’ours vers le territoire de votre adversaire. Soyez patient pour positionner habilement tous vos poissons aux meilleurs emplacements. Soyez très attentifs car un coup bien préparé peut vous précipiter au fond d’un estomac affamé
Age: dès 10 an(s)
2190
+
Deux enquêtes à résoudre grâce aux cartes Défis Nature incluses.
Age: dès 7 an(s)
2390
+
Votre nuit s’annonce mouvementée au fil de tous ces rêves déjantés ! En tant que preux chevalier, affrontez vos adversaires avec le seul et unique accessoire à disposition dans votre lit : un OREILLER ! Soyez observateur et vif pour effectuer le bon geste au bon moment. Mais attention, prenez garde au roi du silence : toute chamaillerie est interdite en sa présence ! Qui se réveillera vainqueur de cette nuit délirante et chargée en batailles d’oreillers ?
Age: dès 7 an(s)
2490
+
Un jeu d’action et de comptage rapide complètement fou ! Ta mission consiste à compter les pommes de terre. Mais attention ! Tout le monde a le même travail et il n’y a qu’un seul crayon que les joueurs se volent sans arrêt ! Alors presse-toi et deviens le nouveau Roi de la Patate !
Age: dès 8 an(s)
1950
+
"Quel chat sera le premier à faire le tour de l’enclos? Lance les dés, et avance ton chat sur la barrière du jardin d’un ou plusieurs poteaux si le dé indique un chiffre. Attention ! Si le dé indique le chien, Moloss’ se met en chasse dans le jardin ! Pendant sa course folle, il va faire sauter tous les chats qui ne seront pas à l’abri dans un pot de fleur ! Le 1er joueur qui réussit à faire le tour complet du jardin a gagné. Un jeu d’action et de rapidité « chat’crément rigolo » avec un chien électronique chasseur de chats !"
Age: dès 5 an(s)
3590
+
Dans le jeu Hitster Suisse, il s'agit de connaître les meilleurs hits en Suisse! Serez-vous capable de reconstruire votre timeline musicale? Devinez simplement si un titre donné est sorti avant ou après un autre succès.
Age: dès 16 an(s)
2990
+
Préparez des potions pour attirer les badauds vers votre stand. Il y a beaucoup d'activité sur la place du marché de Belcastel. Arriverez vous à tirer votre épingle du jeu ? Dans Les Charlatans de Belcastel - Le Duel, vous retrouverez tout le plaisir des Charlatans de Belcastel dans un nouveau jeu spécialisé conçu pour deux joueurs. Deux charlatans courtisent les badauds à grand bruit et en criant. Une concentration maximale est requise car chaque mouvement effectué par un joueur influence directement le concurrent. Qui aura le plus de clients rassemblés devant son propre stand ? Points Forts : Potions magiques et miracles...
Age: dès 10 an(s)
2790
+
En tant qu'équipage, les joueurs naviguent sur le bateau-nuage et font tomber les gouttes de pluie dans les parterres de fleurs. Mais une tempête se prépare et de la grêle s'accumule à bord. Réussirez-vous ensemble à faire fleurir les fleurs?
Age: dès 6 an(s)
2490
+
Menez l'enquête dans un jeu aux détails glaçants de réalisme ! « Bon sang, il m'a oublié ou quoi !?» Inquiet, vous faites quelques pas en direction du port, laissant derrière vous les mécanos qui s'affairent dans le paddock. Le Prince n'est pas du genre à faire faux bond... Certes, votre promotion au rang de lieutenant-colonel des carabiniers de Monaco n'est rien d'autre qu'une préretraite dorée, mais après vingt ans aux homicides, votre instinct de flic est intact : il se trame quelque chose ce matin. Quelque chose qui risque de faire bien plus de bruit que la fureur du Grand Prix de Formule 1. Dans Guilty : Monaco 1955, plongez dans...
Age: dès 12 an(s)
2390
+
Ensemble, construisez et naviguez sur la côte de la mer du Nord pour sécuriser ses voies navigables. Dans Petite Mer, vous êtes les capitaines des garde-côtes. Ensemble, vous vérifiez les balises et les phares pour assurer la sécurité des côtes de la mer du Nord. Vous placez vos tuiles à côté des tuiles déjà posées, vous déplacez vos navires et vous explorez la mer. Votre objectif est d'explorer autant de tuiles que possible. Une tuile est considérée comme explorée lorsqu'elle est connectée à d'autres tuiles sur ses quatre côtés.
Age: dès 8 an(s)
2290
+