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Jeux de Société

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Au nord de New-York, aux États-Unis, le Professeur Xavier cache dans son Institut pour Jeunes Surdoués des mutants aux capacités extraordinaires. C'est aussi le quartier général des X-Men, une équipe de héros qui protége l'humanité des menaces surhumaines. Vivez leur quotidien ! Accomplissez des missions à risques, recrutez de nouveaux mutants et affrontez de dangereux criminels comme Magneto, Phénix Noir ou le Club de Damnés. Faites décoller le Blackbird et sauvez le monde aux côtés de Wolverine, Rogue, Tornade et Shadowcat. X-Men : Le Soulèvement des Mutants - De la coopération Le Soulèvement des Mutants est un jeu axé sur les dés,...
Age: dès 14 an(s)
1490 6990
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Découvrez les secrets des profondeurs ! Dans le seul jeu à deck unique au monde, il n’y a pas deux decks identiques. Deux joueurs s’affrontent afin de forger les clés qui leur permettront d’ouvrir les caveaux cachés du Creuset. Avec un nombre incalculable de combinaisons de créatures, d’artéfacts et d’effets de jeu, chaque deck est véritablement unique, ce qui vous garantit de ne jamais vivre deux fois le même combat ! Explorez les mystères d’un étrange culte aquatique en découvrant la nouvelle Maison des Insondables ! Combattez pour maintenir la Marée en votre faveur et ainsi révéler le véritable potentiel de votre deck. Les doubles...
Age: dès 14 an(s)
3390
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Découvrez les secrets des profondeurs ! 280 nouvelles cartes, permettant de générer une multitude de decks inédits à découvrir, explorer et maîtriser. Utilisez un deck par joueur et lancez-vous dans une partie de KeyForge. Règles complètes en téléchargement sur FantasyFlightGames.fr.
Age: dès 14 an(s)
1990
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Conduisez votre véhicule à travers le continent ! The Geat Race vous fera traverser les continents, affronter d'innombrables dangers, prendre des risques inconsidérés pour enfin franchir la ligne d'arrivée sous les acclamations de la foule. Votre équipage est composé de mécaniciens, d'éclaireurs et d'une escorte que vous devrez mobiliser pour accomplir l'impossible.
Age: dès 14 an(s)
6990
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Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars : X-Wing ! Le TIE Advanced v1 est un appareil expérimental réservé aux agents d’élite de l’Empire, tels que les redoutés Inquisiteurs. Dotés de nombreuses technologies de pointe, de propulseurs à haute vélocité et de commandes souples, ces vaisseaux permettent à leurs pilotes de poursuivre inlassablement leurs proies à travers la galaxie. Ce paquet inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 TIE Advanced v1 à vos parties.
Age: dès 14 an(s)
2790
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Le Silencer TIE/vn est le starfighter élite le plus développé pour le Premier Ordre par Sienar-Jaemus Fleet Systems. Construit dans les profondeurs des régions inconnues avec les technologies qui faisaient autrefois du défenseur TIE une menace sans précédent, ce vaisseau redouté peut menacer n'importe quel vaisseau de la Résistance, à condition que le pilote puisse gérer sa puissance et sa vitesse. Le pack d'extension TIE/vn Silencer vous donne tout ce dont vous avez besoin pour ajouter l'un de ces vaisseaux à vos escadrilles du Premier Ordre. Doté d'une figurine magnifiquement re-sculpté, ce pack contient également six cartes de...
Age: dès 14 an(s)
2790
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Pax Pamir simule la situation politique et les luttes de pouvoir entre chefs de tribu en Afghanistan au cours du XIXe siècle. Dans Pax Pamir, les joueurs assument le rôle de dirigeants afghans du XIXe siècle qui tentent de forger un nouvel État après la chute de l'Empire durrani. Les historiens occidentaux appellent souvent cette période "Le Grand Jeu" en raison du rôle joué par les Européens qui ont tenté d'utiliser l'Asie centrale comme théâtre de leurs propres rivalités. Dans ce jeu, ces empires sont considérés strictement du point de vue des Afghans qui cherchaient à manipuler les ferengi (étrangers) à leurs propres fins. Pax...
Age: dès 14 an(s)
8990
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Trésors enfouis : check ! Oxygène restant : oups... Un groupe d'explorateurs sans le sous s'est lancé à la chasse aux trésors dans les profondeurs sous-marines. Leurs soucis financiers les ont poussés à se cotiser pour louer un sous-marin et, plus embêtant, ils partageront la même réserve d'oxygène... Deep Sea Adventure est un petit bijou japonais du stop-ou-encore, minimaliste, simple et rapide. Attention : échecs déplorables et fous rires garantis !
Age: dès 8 an(s)
2490
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Chaque boîte est axée sur un enquêteur et une époque, et propose 3 scénarios avec des personnages bien travaillés et des intrigues solides. Claire Harper est l’une des premières femmes diplômées d’Oxford en 1927. Spécialisée en droit criminel, elle est une grande voyageuse, un peu aventurière. Chaque énigme, chaque crime est pour elle l’occasion de mettre à l’épreuve son formidable esprit de déduction et sa détermination sans faille ! La boîte propose 3 scénarios.Par la suite, un joueur qui a réalisé l’enquête une première fois peut la faire jouer à d’autres à la manière d’un jeu de rôle. Contenu : 165 Grandes cartes 6 Plans et...
Age: dès 10 an(s)
3990
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Au-delà des dernières terres, sur l’île des Bois Ventus, la plongée est une tradition ancestrale. Lors d’un rite initiatique célébré au solstice d’été, des plongeurs s’affrontent pour repêcher la pierre sacrée du village. Jetée du haut de la falaise par le doyen, elle entraîne vers les profondeurs de l’océan les prétendants au titre de héros, aidés dans leur quête par les amicales tortues de mer et raies manta. Toutefois, pour ramener la pierre, il leur faudra éviter de déranger les requins qui peuplent l’océan. Bienvenue dans Dive. Le jeu se déroule simultanément pour tous les plongeurs qui doivent secrètement programmer leur plongée....
Age: dès 7 an(s)
4590
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Sur une île déserte, dans des mers inconnues, les explorateurs ont trouvé les traces d'une grande civilisation. Vous allez maintenant diriger une expédition pour explorer, trouver des artefacts perdus et affronter de redoutables gardiens. Ce sera une quête pour découvrir les secrets de l'île. Les Ruines Perdues De Narak combine le deck building et le placement d'ouvriers dans un jeu d'exploration, de gestion des ressources et de découverte. En plus des effets traditionnels du deck building, les cartes peuvent également être utilisées pour placer des ouvriers, et de nouvelles actions d'ouvriers deviennent disponibles au fur et à mesure...
Age: dès 12 an(s)
8990
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Un cinquième joueur pour Gorinto Cette extension comprend tous les éléments nécessaires pour ajouter un cinquième joueur à vos parties de Gorinto. Elle contient donc 25 tuiles élément (5 de chaque élément), un plateau joueur, un marqueur de Sagesse et un marqueur de Grande Sagesse.
Age: dès 13 an(s)
1490
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Une extension pour le jeu Gorino Cette extension pour Gorinto introduit les puissantes tuiles Dragon, qui apportent leur énergie sauvage à vos parties !
Age: dès 13 an(s)
690
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Un jeu de cubes stratégique ! Le but est de placer stratégiquement des cubes de votre couleur pour créer une rangée de 4 horizontale, verticale ou diagonale. 4mation se joue à l'aide du plateau de cubes qui se trouve dans la boîte. Chaque joueur prend tous les cubes d'une couleur. Les joueurs jouent à tour de rôle un de leurs cubes. Important : chaque cube ne peut être placé que dans une case adjacente (de part et d'autre ou en diagonale) au dernier cube joué par votre adversaire ! Le jeu se termine dès qu'un joueur possède au moins 4 cubes de leur couleur sur une rangée horizontale, verticale ou diagonale. Ce joueur est déclaré...
Age: dès 6 an(s)
2290
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-7%
Un duel frontal et riche en rebondissements ! Lors de votre tour, jouez une carte de votre main pour déplacer les personnages ou utilisez le pouvoir du Fou et du Sorcier afin d’influer sur la position du Roi et de sa Cour. Vous pourrez ensuite faire progresser la Couronne entre vos deux royaumes, selon la position de chaque personnage. Le premier joueur qui parvient à faire entrer le Roi ou la Couronne dans son Château remporte immédiatement la victoire ! Et si le Roi ne parvient pas à se décider, assurez-vous qu’il soit dans votre Royaume à la fin de la partie pour obtenir son suffrage final ! Il faudra faire preuve de stratégie...
Age: dès 8 an(s)
2790 2990
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Plus de cartes. Plus de problèmes! Le module complémentaire Troublemaker étend le jeu de cartes Frantic de 22 cartes spéciales et 14 cartes spéciales. Attention! Cette extension n'est pas un jeu complet. Il ne peut être joué qu'avec le jeu de base "Frantic"!
Age: dès 12 an(s)
1390
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Conçu pour utiliser sa vitesse sur n'importe quel terrain, le marcheur TL-TT de la République permet à un seul clone d'apporter la puissance de feu d'une unité entière sur le champ de bataille. Capable de frapper sous des angles inattendus et de contourner les formations de droïdes de combat ennemis, le TL-TT constitue un formidable complément aux forces des troupes de clones. La capacité du TL-TT à gérer des environnements difficiles en fait un élément essentiel des équipes d'éclaireurs de la République conçues pour s'engager avec les forces ennemies avant l'arrivée des renforts. Le lance-roquettes RPC-2 Merr-Sonn du pilote clone aide à...
Age: dès 14 an(s)
3990
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Développez le réseau le plus efficace de méka-botanik, l'association de végétaux et de science ! Botanik propose une mécanique fluide (une action par tour), en plus d'un système d'échanges ingénieux, associé à des tuiles de différentes familles/couleurs.
Age: dès 10 an(s)
2690
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Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 1 figurine finement sculptée de l’Agent Kallus, une unité Commandant, ainsi que des cartes Unité, Amélioration et Commandement supplémentaires pour votre armée. CONTENU 1 figurine en plastique, 1 carte Unité, 1 carte Défaut, 3 cartes Commandement, 7 cartes Amélioration, 14 pions divers, 1 feuillet de règles
Age: dès 14 an(s)
2150
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