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Jeux de Société

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Pax Pamir simule la situation politique et les luttes de pouvoir entre chefs de tribu en Afghanistan au cours du XIXe siècle. Dans Pax Pamir, les joueurs assument le rôle de dirigeants afghans du XIXe siècle qui tentent de forger un nouvel État après la chute de l'Empire durrani. Les historiens occidentaux appellent souvent cette période "Le Grand Jeu" en raison du rôle joué par les Européens qui ont tenté d'utiliser l'Asie centrale comme théâtre de leurs propres rivalités. Dans ce jeu, ces empires sont considérés strictement du point de vue des Afghans qui cherchaient à manipuler les ferengi (étrangers) à leurs propres fins. Pax Pamir...
Age: dès 14 an(s)
8990
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Trésors enfouis : check ! Oxygène restant : oups... Un groupe d'explorateurs sans le sous s'est lancé à la chasse aux trésors dans les profondeurs sous-marines. Leurs soucis financiers les ont poussés à se cotiser pour louer un sous-marin et, plus embêtant, ils partageront la même réserve d'oxygène... Deep Sea Adventure est un petit bijou japonais du stop-ou-encore, minimaliste, simple et rapide. Attention : échecs déplorables et fous rires garantis !
Age: dès 8 an(s)
2490
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Chaque boîte est axée sur un enquêteur et une époque, et propose 3 scénarios avec des personnages bien travaillés et des intrigues solides. Claire Harper est l’une des premières femmes diplômées d’Oxford en 1927. Spécialisée en droit criminel, elle est une grande voyageuse, un peu aventurière. Chaque énigme, chaque crime est pour elle l’occasion de mettre à l’épreuve son formidable esprit de déduction et sa détermination sans faille ! La boîte propose 3 scénarios.Par la suite, un joueur qui a réalisé l’enquête une première fois peut la faire jouer à d’autres à la manière d’un jeu de rôle. Contenu : 165 Grandes cartes 6 Plans et...
Age: dès 10 an(s)
3990
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Au-delà des dernières terres, sur l’île des Bois Ventus, la plongée est une tradition ancestrale. Lors d’un rite initiatique célébré au solstice d’été, des plongeurs s’affrontent pour repêcher la pierre sacrée du village. Jetée du haut de la falaise par le doyen, elle entraîne vers les profondeurs de l’océan les prétendants au titre de héros, aidés dans leur quête par les amicales tortues de mer et raies manta. Toutefois, pour ramener la pierre, il leur faudra éviter de déranger les requins qui peuplent l’océan. Bienvenue dans Dive. Le jeu se déroule simultanément pour tous les plongeurs qui doivent secrètement programmer leur plongée....
Age: dès 7 an(s)
4390
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Sur une île déserte, dans des mers inconnues, les explorateurs ont trouvé les traces d'une grande civilisation. Vous allez maintenant diriger une expédition pour explorer, trouver des artefacts perdus et affronter de redoutables gardiens. Ce sera une quête pour découvrir les secrets de l'île. Les Ruines Perdues De Narak combine le deck building et le placement d'ouvriers dans un jeu d'exploration, de gestion des ressources et de découverte. En plus des effets traditionnels du deck building, les cartes peuvent également être utilisées pour placer des ouvriers, et de nouvelles actions d'ouvriers deviennent disponibles au fur et à mesure...
Age: dès 12 an(s)
8990
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Un cinquième joueur pour Gorinto Cette extension comprend tous les éléments nécessaires pour ajouter un cinquième joueur à vos parties de Gorinto. Elle contient donc 25 tuiles élément (5 de chaque élément), un plateau joueur, un marqueur de Sagesse et un marqueur de Grande Sagesse.
Age: dès 13 an(s)
1490
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Une extension pour le jeu Gorino Cette extension pour Gorinto introduit les puissantes tuiles Dragon, qui apportent leur énergie sauvage à vos parties !
Age: dès 13 an(s)
690
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Un jeu de cubes stratégique ! Le but est de placer stratégiquement des cubes de votre couleur pour créer une rangée de 4 horizontale, verticale ou diagonale. 4mation se joue à l'aide du plateau de cubes qui se trouve dans la boîte. Chaque joueur prend tous les cubes d'une couleur. Les joueurs jouent à tour de rôle un de leurs cubes. Important : chaque cube ne peut être placé que dans une case adjacente (de part et d'autre ou en diagonale) au dernier cube joué par votre adversaire ! Le jeu se termine dès qu'un joueur possède au moins 4 cubes de leur couleur sur une rangée horizontale, verticale ou diagonale. Ce joueur est déclaré...
Age: dès 6 an(s)
2190
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-33%
Un duel frontal et riche en rebondissements ! Lors de votre tour, jouez une carte de votre main pour déplacer les personnages ou utilisez le pouvoir du Fou et du Sorcier afin d’influer sur la position du Roi et de sa Cour. Vous pourrez ensuite faire progresser la Couronne entre vos deux royaumes, selon la position de chaque personnage. Le premier joueur qui parvient à faire entrer le Roi ou la Couronne dans son Château remporte immédiatement la victoire ! Et si le Roi ne parvient pas à se décider, assurez-vous qu’il soit dans votre Royaume à la fin de la partie pour obtenir son suffrage final ! Il faudra faire preuve de stratégie et...
Age: dès 8 an(s)
1990 2990
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Plus de cartes. Plus de problèmes! Le module complémentaire Troublemaker étend le jeu de cartes Frantic de 22 cartes spéciales et 14 cartes spéciales. Attention! Cette extension n'est pas un jeu complet. Il ne peut être joué qu'avec le jeu de base "Frantic"!
Age: dès 12 an(s)
1390
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Conçu pour utiliser sa vitesse sur n'importe quel terrain, le marcheur TL-TT de la République permet à un seul clone d'apporter la puissance de feu d'une unité entière sur le champ de bataille. Capable de frapper sous des angles inattendus et de contourner les formations de droïdes de combat ennemis, le TL-TT constitue un formidable complément aux forces des troupes de clones. La capacité du TL-TT à gérer des environnements difficiles en fait un élément essentiel des équipes d'éclaireurs de la République conçues pour s'engager avec les forces ennemies avant l'arrivée des renforts. Le lance-roquettes RPC-2 Merr-Sonn du pilote clone aide à...
Age: dès 14 an(s)
3990
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Développez le réseau le plus efficace de méka-botanik, l'association de végétaux et de science ! Botanik propose une mécanique fluide (une action par tour), en plus d'un système d'échanges ingénieux, associé à des tuiles de différentes familles/couleurs.
Age: dès 10 an(s)
2590
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Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 1 figurine finement sculptée de l’Agent Kallus, une unité Commandant, ainsi que des cartes Unité, Amélioration et Commandement supplémentaires pour votre armée. CONTENU 1 figurine en plastique, 1 carte Unité, 1 carte Défaut, 3 cartes Commandement, 7 cartes Amélioration, 14 pions divers, 1 feuillet de règles
Age: dès 14 an(s)
2090
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Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 1 figurine finement sculptée de Lando Calrissian, une unité Commandant, ainsi que des cartes Unité, Amélioration et Commandement supplémentaires pour votre armée. CONTENU 1 figurine en plastique, 1 carte Unité, 1 carte Défaut, 3 cartes Commandement, 6 cartes Amélioration, 13 pions divers, 1 feuillet de règles
Age: dès 14 an(s)
2090
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Soyez plus rapides et plus perspicaces que vos adversaires, pour gagner la partie ! Un joueur doit faire deviner une situation parmi les six proposées, en posant des jetons inutiles ou utiles à côté de cartes objets placées au centre de la table. Quels objets vont vous aider à faire deviner la salle d'attente du dentiste ? Un poireau, une raquette, un sac ou bien un canard en plastique ? A vous d'aiguiller votre équipe dans ce jeu de communication délirant ! Une variante pour 2 joueurs est incluse.  
Age: dès 8 an(s)
3390
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Les plaines balayées par le vent de Hoth sont dangereuses, même pour les bêtes indigènes, mais les cavaliers tauntaun sont entraînés à manier leurs montures et à chercher sans relâche des traces de l'Empire. Les tauntauns eux-mêmes peuvent être très dangereux, et peu d'ennemis souhaitent se retrouver sur le chemin de ces féroces lézards des neiges. Dans le cadre de cette extension, vous trouverez deux figurines de cavaliers tauntaun non peintes, assez pour une unité de soutien, ainsi qu'une nouvelle carte d'unité que vous pourrez utiliser au combat. La vitesse naturelle et les mécanismes de défense de votre tauntaun les rendent utiles dans...
Age: dès 14 an(s)
3190
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Conçus pour transporter des marchandises dans des environnements difficiles, ces véhicules déjà robustes sont renforcés par un blindage et équipés de puissantes tourelles d'armement lorsqu'ils sont déployés sur le champ de bataille. Les transports blindés jouent un rôle crucial dans de nombreuses stratégies rebelles et vous pourrez bientôt protéger vos troupes et leur progression en ajoutant l'extension d'unité Camion Speeder A-A5 à votre arsenal ! Cette extension présente une figurine de véhicule avec un intérieur entièrement détaillé et deux options d'armes montées sur tourelle. Les portes de l'A-A5 peuvent être modélisées fermées ou...
Age: dès 14 an(s)
7790
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Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars : X-Wing ! Développé par Sienar-Jaemus Fleet Systems à partir des technologies mises au point pour le TIE Advanced de l’Empire, le chasseur TIE/fo, doté d’écrans déflecteurs, est produit en masse et employé par le Premier Ordre pour semer la terreur à travers la galaxie. Ce paquet d’extension inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 Chasseur TIE/fo à vos parties.
Age: dès 14 an(s)
2690
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Gorinto, trouvez l'harmonie et l'équilibre Un Gorinto est un sanctuaire commémoratif japonais. Ses cinq niveaux symbolisent les cinq éléments qui se combinent pour former une compréhension parfaite. Les éléments collectent l’énergie dans des schémas uniques, vous mettant au défi de trouver la voie idéale vers l’équilibre et l’harmonie. La terre creuse profondément, l’eau coule en abondance, le feu monte haut, le vent souffle librement et le vide se glisse entre les autres. Pouvez-vous acquérir la connaissance dont vous avez besoin pour découvrir la vraie sagesse ? Un jeu abstrait et zen de Richard Yaner Dans Gorinto, les joueurs vont...
Age: dès 13 an(s)
4090
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