Menu

Jeux de Société

Filtres Filtres

Échappe-toi de la Bastille ! Tu es Alex. Avec des copains, fans comme toi de mystères, de frissons et d’aventures, tu as fondé les Escape Geeks. Mais vous vous retrouvez prisonniers de la Bastille, en pleine Révolution française, le 14 juillet 1789 ! Pour échapper aux membres d’Odal et sauver Merlin l’enchanteur, il vous faudra surmonter de nombreux dangers… Résous les énigmes pour t’échapper de la Bastille !
Age: dès 10 an(s)
1790
+
En tant que Capitaine de la baraque des Goonies, l’un des joueurs contrôle les ennemis sans peur et sans reproche : des Fratellis, la famille de criminels au légendaire pirate, Willie le Borgne. Les autres joueurs incarnent les Goonies - Mikey, Bagou, Choco, Data et Cinoque. Ils devront résoudre des énigmes et relever les défis mortels grâce à un travail d’équipe, à un esprit de stratège et aux ingénieux gadgets de Data ! Les Goonies parviendront-ils à découvrir le trésor légendaire qui sauvera leurs maisons ou auront-ils le même destin que Chester Copperpot... Qui n’a jamais revu la lumière du jour ? Points Forts : Comprend huit...
Age: dès 12 an(s)
3990
+
Dans cette version revisitée par Djeco, les règles intemporelles du jeu prennent vie à travers des illustrations captivantes et un design innovant. Les joueurs déplacent leurs pions en fonction des résultats obtenus avec le dé. Chaque joueur essaie d'amener ses pions du point de départ à l'arrivée en parcourant un circuit en forme de croix. Les joueurs doivent éviter les pions adverses sur le chemin et peuvent capturer les pions adverses en atterrissant sur la même case qu'eux. Le premier joueur à amener tous ses pions à l'arrivée est déclaré vainqueur.
Age: dès 5 an(s)
1190
+
Les joueurs peuvent commencer à assembler leur équipe de héros les plus puissants de la Terre avec ce nouveau pack d'affiliation ! Le pack d'affiliation des Avengers regroupe les personnages affiliés aux Avengers présents dans le Core Set original de Marvel : Crisis Protocol, dont Captain America, Captain Marvel, Black Widow et Iron Man, dans une seule et même boîte accessible. Les joueurs désireux de se lancer dans le jeu ou d'étoffer leur équipe d'Avengers trouveront les figurines et les cartes Stat de ces personnages, ainsi que des exemplaires des cartes Tactique de l'équipe Avengers Rassemblement, Ricochet et Second...
Age: dès 14 an(s)
7590
+
La Force Clone 99 rejoint Star Wars™: Shatterpoint dans ce nouveau Pack d'escouade ! Communément appelée le Bad Batch, les personnages de ce pack offrent aux joueurs une variété de nouvelles options de construction d'escouades, commençant par le Sergent Clone Hunter en tant qu'Unité Principale dans les ères des Guerres des Clones et de la Guerre Civile Galactique. Les rejoignant en tant qu'unités à double ère, on trouve Wrecker et Omega en tant qu'option d'Unité Secondaire, tandis qu'Echo et Tech agissent comme Unité de Soutien. Complétant le pack, le tireur d'élite Crosshair entre dans le jeu en tant qu'Unité Secondaire de l'ère des...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
-20%
LA BOITE DE CE JEU EST LEGEREMENT ENDOMMAGEE : L'ARRIERE DE LA BOITE A ETE DECHIRE SUR 5CM. MATERIEL EN PARFAIT ETAT. Construisez ensemble un récif de corail mais gardez les meilleurs emplacements pour vous ! Autant ensemble, que les uns contre les autres, vous construirez une structure 3D unique et magnifique à partir de superbes pièces de bois. Cela représente un récif corallien qui grandit et vit dans une harmonie complexe et compétitive. Déplacez-vous autour de la table pour trouver les meilleurs endroits pour faire pousser vos espèces, tout en bloquant vos adversaires ! À la fin de la partie, le joueur qui a le plus de...
Age: dès 8 an(s)
2790 3490
+
Un jeu créatif pour recréer et créer des images pour apprendre les notions de longueur et d'unité.
Age: dès 4 an(s)
1890
+
Devenez le roi des vikings avec Looot Apercevant à l’horizon les voiles de vos fiers drakkars, les habitants de cette terre ont fui courageusement. Emparez-vous des nombreux biens et des bâtiments laissés presque sans défense et rapportez-les dans votre fjord pour devenir le prochain roi des vikings ! Principe du jeu Choisissez une case : Choisissez une case adjacente à un autre viking ou à un drakkar Posez votre viking : Posez votre viking sur la case sélectionnée puis prenez la ressource correspondant à votre case dans la réserve. Si vous remplissez les conditions pour prendre un bâtiment, vous pouvez également le capturer....
Age: dès 10 an(s)
3190
+
Faites deviner des concepts et des objets à vos coéquipiers en utilisant… des tampons encreurs ! Mais attention, les coups de tampons sont limités : plus la partie avance, plus vos dessins devront être minimalistes ! Coopérez pour faire le moins d’erreurs possible et remporter la dernière manche ! Un jeu de communication visuelle à la portée de toutes et tous On se surprend à réussir à faire de deviner son mot avec un seul coup de tampon ! Un matériel original pour une expérience inédite : jouez avec de vrais tampons ! Un défi coopératif gratifiant
Age: dès 7 an(s)
2390
+
Moissonne et récolte tes points ! Dans Névaches, construis le paysage de tes rêves à partir de champs de fleurs, de lacs aux eaux cristallines et de fermes pittoresques. Place tes vaches dans ta zone de jeu pour accumuler les points. Mais tous les paysages ne sont pas aussi demandés : pour être au sommet à la fin de la partie, vous devez non seulement utiliser vos animaux intelligemment, mais vous devez également les ramener dans votre ferme au bon moment. Il faut donc de l’anticipation et un bon sens du timing. Qui aura le plus de points à la fin… et les vaches les plus épanouies ?
Age: dès 10 an(s)
3490
+
Une histoire complète en 4 chapitres ! Regardez vos cartes mais ne les montrez jamais aux autres. En revanche, vous pouvez dire, raconter et/ou décrire ce que vous voulez des cartes que vous avez en main. Quand vous le souhaitez, dans le but de reconstituer l'ordre de l'histoire, l'un de vous peut poser dans la Frise une de ses cartes face visible, juste avant ou juste après l'ensemble des cartes déjà posées. Nous vous invitons à décrire vos cartes distinctement et à témoigner de ce que vous ressentez, de ce que vous imaginez que les personnages sont en train de vivre. Il est également conseillé de se poser des questions les uns les...
Age: dès 12 an(s)
1990
+
-45%
Partez en expédition dans l'Himalaya pour cartographier les différentes zones de la chaine de montagne et poser des chemins de corde. Trek 12 est un Roll & Write d'alpinisme, avec des niveaux de difficulté progressifs et plus encore. Pour marquer des points, vous devez créer des chaînes de nombres consécutifs de 0 à 12 et des zones d'un même nombre. Un jeu est composé de 19 jets de deux dés à six faces, l'un ayant des valeurs de 1 à 6, l'autre de 0 à 5. Après chaque jet, le joueur doit combiner les deux valeurs des dés pour obtenir le nombre à placer. Soyez prudent car vous pouvez choisir chacune de ces options au maximum quatre...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1990 3590
+
Dans ce jeu à 2 joueurs, observez des yokai, ces esprits de la nature, dans leur habitant pour compléter les meilleurs croquis. Jouez stratégiquement vos cartes autour des Yokai pour être majoritaire.
Age: dès 10 an(s)
1490
+
Un Calendrier de l'Avent qui vous plonge dans l'Avent'ure ! Le Calendrier de l’Avent’ure est une alternative interactive et novatrice du Calendrier de l’Avent traditionnel : chaque jour, l’enfant découvre une nouvelle partie de l’histoire et est invité à résoudre une énigme ou réaliser une activité Une aventure merveilleuse à vivre en famille au travers d'un décor magique sous forme d'un livre carrousel qui se déplie comme un Pop Up, accompagné d'un support audio à écouter chaque jour et disponible sur les plateformes d'écoute gratuites. L’Agent A.S.T.R.A.U.X., enquêtrice confirmée de l’Académie des Enfants Espions, est interrompue...
Age: dès 6 an(s)
3990
+
Une enquête de 24 jours à écouter et à résoudre Le "Calendrier de l'Avent'Ure" offre une expérience passionnante pour toute la famille sur une période de 24 jours. Il s'agit d'une aventure en 24 épisodes qui combine un décor "livre pop up" à construire et à observer avec une histoire audio à écouter. Chaque jour, les participants peuvent profiter d'un rendez-vous quotidien unique et insolite. Ils découvrent un nouvel épisode audio à écouter, ouvrent une case spéciale dans le décor "livre pop up" et sont confrontés à une énigme à résoudre. Cette expérience crée une anticipation quotidienne et une immersion dans une histoire captivante....
Age: dès 6 an(s)
3990
+
La saga mythique de Roll & Write de Wolfgang Warsch méritait bien un aussi bel écrin ! .Avec cette version Deluxe, vous redécouvrirez le plaisir de jouer à Très Futé !mais pas seulement. En effet pour l’occasion, Wolfgang Warsch a conçu une nouvelle grille exclusive regroupant les meilleures zones des 4 précédents opus. Même si vous pensiez les connaitre, tous ces éléments se combinent d’une manière totalement inédite et vous devrez adapter votre stratégie pour tirer le meilleur de l’ensemble des bonus et des combos à votre disposition. Encore une fois, il faudra être rusé comme un renard pour obtenir le meilleurs core et...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Le Roll & Write d’Inka et Markus Brand a depuis longtemps trouvé sa place sur de nombreuses tables de jeu. Il revient dans une toute nouvelle version Deluxe. Au delà du confort de jeu supplémentaire offert par les grandes fiches de score effaçables, le jeu propose une version coopérative inédite. Les défis sont nombreux et la difficulté croissante. Il faudra donc se coordonner intelligemment pour espérer remporter la partie. C’est un plaisir de jeu totalement différent qui est proposé aux joueurs et aux joueuses. Que ce soit pour sa version classique ou sa version coopérative, il n’y a aucun doute sur le fait que vous jouerez encore...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Les joueurs apporteront l'exubérance de la jeunesse à la table avec le pack de personnages Iceman & Shadowcat. Ces deux X-Men préférés des fans ajoutent de nouvelles options peu coûteuses à l'Affiliation. Avec leurs cartes tactiques d'équipe affiliée, ces étoiles montantes sont le joyau de toute escouade mutante sur le champ de bataille. Les X-Men originaux, préférés des fans, sont des personnages très appréciés dans toutes les équipes. Les nouvelles cartes tactiques d'équipe pour Uncanny X-Men ajoutent des options à l'affiliation. Les synergies avec les figurines populaires existantes augmentent les chances des fans de mutants.
Age: dès 14 an(s)
4790
+
Explorez le Parc National Suisse avec un appareil photo autour du cou pour photographier les animaux dans leur habitat naturel. Le casse-noix tacheté, symbole du parc, les chamois et les grenouilles herbivores vous attendent et vous offrent une opportunité unique de collecter des points de manière originale liés au paysage et à l'interaction avec vos voisins. Alpina est un jeu de stratégie avec des règles. Jouez-vous une carte pour marquer plus de points, ou en profitez-vous pour tromper vos adversaires ? Trouvez la carte qui vous permet de trouver un équilibre entre ces deux objectifs et la victoire sera vôtre !
2490
+
Evacuation : quand votre planète devient invivable ! Dans Evacuation, la vie sur notre planète est en train de disparaître sous l'effet d'un soleil de plus en plus intense. Chacun essaie donc de déplacer tous les habitants et toutes les usines de son territoire de l'"ancienne" planète vers une nouvelle - et ils n'ont que quatre tours pour le faire. Vous commencez la partie avec une économie qui fonctionne à plein régime et, au cours du jeu, vous devez démanteler cette économie et la déplacer. Les revenus de l'ancienne planète diminuent avec le temps, et la production ne sera probablement pas meilleure jusqu'à ce que vous vous...
Age: dès 12 an(s)
8190
+
Commencez votre aventure avec ce deck de démarrage. Pour jouer à Disney Lorcana, chaque joueur a besoin d'un deck de soixante cartes. Les decks de démarrage   prêts à jouer contiennent un deck préconstruit avec une liste de cartes spécifique. Si vous êtes novice en matière de jeux de cartes à collectionner, ou si vous souhaitez expérimenter le jeu avec un deck conçu et testé par l'équipe Lorcana, c'est un bon point de départ. Chaque deck de démarrage contient : 1 deck de 60 cartes, dont 2 cartes brillantes des personnages figurant sur le recto de l'emballage 11 jetons de jeu 1 livret de règles 1 booster...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
L'Australie accueille la dernière invention de la révolution industrielle alternative. La révolution énergétique de la Saxe a eu un tel impact que tout le monde a voulu commencer à utiliser du Nucleum dans sa région. Les énormes gisements d'uranium de l'Australie étaient mûrs pour l'exploitation, ce qui a incité des visionnaires - attirés par le grand nombre de possibilités - à visiter le continent et à le transformer en une nouvelle puissance mondiale. Ici, ces entrepreneurs doivent faire face à de nouveaux défis liés à l'immensité du continent. Heureusement, l'utilisation intelligente des voies maritimes leur permettra de transporter...
Age: dès 14 an(s)
3590
+
Les Conquêtes de Napoléon, revivez l'avènement et la chute de l'Empire napoléonien ! Pourrez vous conquérir l’Europe ou arrêter les plans de l’Empereur tout en faisant avancer la cause de votre nation ? Pour l’emporter, placez vos conseillers aux bons endroits et utilisez les bonnes actions de vos cartes pour avancer sur les différents tableaux : moral, financier, militaire ou sociétal. Réagissez aux événements historiques des deux périodes 1795-1804 et 1805-1812. Opposé au petit caporal, tissez des alliances avec les autres nations en, guerre (Prusse, Autriche, Russie, Grande-Bretagne), sans perdre de vue votre objectif personnel et...
Age: dès 14 an(s)
11890
+
Dylan est prêt à se battre jusqu’à son dernier souffle pour protéger ce qui reste de l’humanité. Ses sens aiguisés sont à l’affût, il bande son arbalète avec une précision mortelle.
Age: dès 12 an(s)
990
+
Passe la vite à ton voisin !Une simple pression et la patate électronique lance sa folle musique qui va s'accélérer au fur et à mesure qu'elle passe de mains en mains. Lorsque la musique s'arrête, le joueur qui tient la patate est pénalisé : il reçoit une chips. Au bout de 3 chips, il est éliminé ! Le gagnant est le joueur qui aura su éviter la dernière chips fatidique. Un grand classique pour des parties de fous rires garanties. Contient une patate musicale, électronique, 13 chips, 1 notice. Nombre de joueurs de 2 à 6. Durée de la partie 15 minutes.
Age: dès 4 an(s)
2590
+
Swiss Yatzy - paires, suites, plusieurs figures identiques, full house, voire un " Swiss Yatzy " ? Marque des points avec 5 motifs populaires suisses. Pour encore plus de plaisir avec le célèbre jeu de dés pour petits et grands. Emballage compact - un morceau de Suisse à emporter.
Age: dès 6 an(s)
1190
+
Vous avez toujours rêvé d’être un zombie ? Dans Eat Zem All, jouez une horde de morts vivants en compétition avec d’autres hordes. Les humains sont gérés par l’I.A. du jeu (sans appli). Ils tentent de vous échapper, voire de vous buter ! Intolérable ! Mangez-les tous !
Age: dès 12 an(s)
5490
+
Devenez le Jarl le plus glorieux de tous les temps! Avec d'innombrables stratégies à explorer, Karvi est un jeu complexe qui mettra à l'épreuve vos compétences et votre prévoyance à chaque tournant. A chaque tour, vous utilisez vos dés pour effectuer différentes actions. Cela vous permet d'échanger ou de piller, mais aussi d'augmenter vos ressources et de devenir plus fort. En même temps, vous pouvez vous rendre avec votre navire dans des endroits éloignés pour construire des tours et des postes de commerce ou recueillir plus d'informations sur les étrangers. Vous enregistrerez ces aventures les plus glorieuses sur des pierres...
Age: dès 12 an(s)
8990
+
Notre pays se prépare à la guerre ! Manhattan Project : War Machine est un jeu de gestion d'ouvriers avec des dés, ou vous êtes le leader ! Votre travail consiste à faire grandir et développer notre nation pour qu’elle devienne la plus grande puissance militaire du monde. Déployez une main-d'œuvre qualifiée, construisez un moteur de production efficace et fournissez suffisamment de fournitures pour garantir que nous marchions vers la victoire !
Age: dès 14 an(s)
5390
+
4 héros Marvel prêts à en découdre ! Dice Throne Marvel est un jeu de combat rapide qui permet aux joueurs d'incarner leurs héros Marvel préférés dans des combats en duels, des batailles en équipe et des combats en mode chacun pour soi! Basée sur le jeu à succès Dice Throne, cette boîte Dice Throne Marvel : Captain Marvel-Black Panther-Dr Strange-Black Widow permet aux joueurs d'incarner Captain Marvel, Black Widow, Doctor Strange et Black Panther, chacun avec son propre set de dés, son plateau de jeu et son deck de cartes unique.
Age: dès 8 an(s)
7190
+
Complexe et abstrait! 18 jetons de trois formes et couleurs différentes vous feront fumer la tête ! Le but : Déplacer trois pièces de même couleur ou de même forme dans l'un des carrés marqués 2x2 ! Alors vous avez gagné la partie. Cela semble plus simple qu'il ne l'est en réalité, d'autant plus que vous n'êtes pas autorisé à déplacer un jeton de la même couleur ou de la même forme que le dernier pioché pendant votre tour !
Age: dès 10 an(s)
2290
+
Depuis des générations, la récolte du bambou apporte la prospérité à votre foyer. Le travail, la persévérance, l’équilibre et la prière ont fait prospérer une petite ville qui s’est développée. Aujourd’hui, plusieurs clans vivent en harmonie avec la nature. Dans Bambou, les joueurs incarnent des clans qui cultivent le bambou et utilisent le fruit de leur travail pour prendre soin de leur famille et ainsi ajouter des points de bonheur. Il s’agit d’un jeu de gestion d’action et d’optimisation de tuiles à la fois accessible et profond. Avec une mise en scène très soignée, Bambou fait partie de la saga Kemushi, à laquelle appartient...
Age: dès 14 an(s)
3890
+
Utilisez les dés pour récupérer des Mechas et des Kaijus ! Dans Pikit, lancez les deux dés, puis jouer certaines de vos cartes pour utiliser leurs pouvoirs : relancer un dé, prendre une carte au hasard chez un adversaire, annuler l’effet d’une carte, etc... Ensuite, faites l’acquisition de nouvelles cartes selon les résultats obtenus aux dés : carte de même valeur que chaque dé, que leur total ou que leur différence. Vous avez un double ! L’occasion de récupérer l’un des puissants Mecha ou de tenter de le voler à vos adversaires. Quand la pioche est épuisée, on fait le total de ses points, en fonction de toutes ses cartes posées, et...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Qui verra sa gourmandise récompensée ? Un joueur contrôle les poilus tandis que le second contrôle les écailleux. Un plateau banquet de pâtisserie est placé entre les joueurs. À votre tour, regardez la première tuile de votre pioche de monstres et placez-là, face cachée, sous l’un des desserts. L’adversaire n’a personne en face ? Vous contrôlez ce délice, sinon, il y a bataille ! Votre opposant révèle sa tuile, pas vous, si votre monstre a une valeur égale ou plus élevée, dites-lui et sa tuile est défaussée. Sinon, c’est vous qui enlevez votre tuile, tout en laissant celle de l’adversaire visible. Attention, si vous tombez sur le piège...
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Préparez-vous : de nouveaux envahisseurs entrent dans le monde de Root ! Root : Extension Maraude introduit deux nouvelles factions ainsi que quatre mercenaires. Jouez en tant que : Roi des 100 - Opprimez la forêt et réduisez-la en cendres si nécessaire. Vous ne souffrez d'aucune dissidence. Gardien du fer - Dirigez des chevaliers dévoués au combat pour récupérer d'anciennes reliques. Pour la gloire ! Découvrez des mercenaires : Patrouille forestière et Infirmiers félins - Sécurisez votre royaume et soignez les blessures mortelles avec les élites de la Marquise. Dernière dynastie et Nobles Oiseaux Bleus - Écrasez vos ennemis et...
Age: dès 10 an(s)
8990
+
Ajoutez les mercenaires à vos parties de Root Cette extension comprend six mercenaires : Expédition vers le soleil et Artisans taupes Espions corvidés et Sentinelles corbeaux Protecteur furieux et Protecteur stoïque Les mercenaires peuvent être ajoutés aux parties de Root quel que soit le nombre de joueurs. Avec moins de joueurs, les mercenaires ajoutent de nouvelles pièces à la carte, augmentant la tension et offrant plus d'options tactiques. Avec plus de joueurs, certaines cartes de mercenaires se retournent pour révéler de nouvelles capacités spéciales, ce qui vous permet d'explorer des stratégies uniques et puissantes.
Age: dès 10 an(s)
1950
+
Ajoutez les mercenaires à vos parties de Root Cette extension contient six mercenaires : Porteurs de flammes et Contrebandiers rats Gardiens de chambre forte et gardes du corps blaireaux Groupe populaire et groupe de la rue Les mercenaires peuvent être ajoutés aux parties quel que soit le nombre de joueurs. Avec moins de joueurs, les mercenaires ajoutent de nouvelles pièces à la carte, augmentant la tension et offrant plus d'options tactiques. Avec plus de joueurs, certaines cartes de mercenaires se retournent pour révéler de nouvelles capacités spéciales, ce qui vous permet d'explorer des stratégies uniques et puissantes.
Age: dès 10 an(s)
2590
+
Ajoutez les mercenaires à vos parties de Root Cette extension contient six mercenaires : Flottille de Riverfolk et Plongeurs loutres Prophètes du soleil et Envoyés lézard Bandits de grand chemin et gangs de bandits Les mercenaires peuvent être ajoutés aux parties quel que soit le nombre de joueurs. Avec moins de joueurs, les mercenaires ajoutent de nouvelles pièces à la carte, augmentant la tension et offrant plus d'options tactiques. Avec plus de joueurs, certaines cartes de mercenaires se retournent pour révéler de nouvelles capacités spéciales, ce qui vous permet d'explorer des stratégies uniques et puissantes.
Age: dès 10 an(s)
1950
+
Des coups de feu résonnent dans l'immense forêt. Un pirate aguerri, bardé d'armes à feu, apparaît. Il examine l'horizon avec rigueur, à la recherche de sa cible. Dans la canopée au dessus de lui, une déesse céleste appelle à une bénédiction ancestrale. Avec un rugissement divin, elle s'élance sur le sol en contrebas, en jetant son sceptre avec la force d'un millier de vies sur sa proie... Battlecrest est un jeu de combat tactique et héroïque, portable, et rapide à installer et jouer.
Age: dès 10 an(s)
1150
+