Menu

Jeux de Société

Filtres Filtres

Insert compatible avec 7 Wonders 2nd Edition. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. De nombreux plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement la mise en place et les temps de nettoyage.
1990
+
Retrouvez le célèbre jeu Monopoly à l'effigie de la série Star Wars : The Mandalorian. Vous suivez les voyages d'un chasseur de primes solitaire dans les contrées les plus éloignées de la Galaxie. Mais les ennuies commencent quand il décide de ne pas livrer un mystérieux colis à ses commanditaires. Achetez, vendez et échangez ! Voilà les mots-clés qui résument le but du jeu du Monopoly. À vous de ruiner vos concurrents par des opérations immobilières. Les fortunes se faisant et se défaisant au fil des coups de dés.
Age: dès 8 an(s)
7990
+
Airship City est une nouvelle métropole située dans les airs. En construisant d'énormes aéronefs, les gens ont créé une nouvelle utopie flottante. Mais en tant que nouvelle ville, elle manque de nombreuses ressources communes aux zones urbaines au sol. C'est aux ingénieurs de haut vol qu'il revient de créer ces bâtiments vitaux. Au final, l'un d'entre eux sera salué comme le constructeur le plus honoré de tous. Dans Airship City, les joueurs jouent le rôle d'ingénieurs qui construisent de nouveaux vaisseaux aériens pour compléter l'infrastructure de la ville. Ils voyageront autour de la maille de tuiles, collectant des ressources afin de...
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Les Charlatans de Belcastel: Les Alchimistes introduit les cauchemars, l'obsession et l'hystérie dans le jeu de base Les Charlatans de Belcastel, avec des joueurs travaillant dans de nouveaux laboratoires pour distiller des essences qui peuvent libérer les citoyens de Belcastel de ces afflictions. Les alchimistes peuvent être joués uniquement avec le jeu de base ou combinés avec l'extension des sorcières.
Age: dès 10 an(s)
2590
+
Envoyez vos fantômes hanter les châteaux et les manoirs de vos ancêtres pour en prendre le contrôle. Mais sachez lâcher prise pour obtenir les faveurs des médiums qui vous aideront à atteindre la victoire finale. Rest In Peace est un jeu de cartes tactique pour deux joueurs. Chaque joueur a une famille de 21 fantômes (cartes de 1 à 6). A tour de rôle, chaque joueur va chercher à s’emparer de jetons Demeure (châteaux ou manoirs) placées sur des cartes médium en obtenant la supériorité sur le lieu en jeu grâce à sa main de mini cartes-fantômes (on part avec 5 cartes en main et on en ajoutera deux nouvelles à chaque tour). Pour...
Age: dès 8 an(s)
1890
+
La chambre des enfants est en désordre ? Ne vous inquiétez pas, les pros du rangement se donnent à fond. Au signal « Raaaangement ! », vous pouvez commencer ! Les joueurs remplissent leurs caisses de jouets le plus rapidement possible en y rangeant les bonnes tuiles « jouets ». S’ils ne sont pas assez rapides, ils devront pendre des tuiles « désordres » et les fourrer sous le lit. Celui qui a le moins de désordre sous son lit gagne la partie. Contenu: 36 caisses et 4 lits (cartes), 36 tuiles « jouets », 15 tuiles « désordre » de 3 couleurs et formes différentes, 3 bâtonnets de différentes couleurs et longueurs, 1 règle du jeu
Age: dès 5 an(s)
1190
+
1. Déployez vos 9 poissons. 2. Avancez, recouvrez, dévorez, sautez, mais sans baisser la garde. 3. Amenez une de vos pièces sur la rive opposée, c’est gagné ! Dans AQUATIKA, chaque joueur dispose de neuf pièces : trois pieuvres, trois requins et trois poissons volants. Le jeu est très simple de prime abord, mais chacun choisit de disposer ses pièces à sa guise sur ses 9 cases, ce qui peut déjà changer la donne. Stratégie offensive ? défensive ? entre les deux ?… A vous de voir. Puis chacun déplace une pièce à tour de rôle : un coup en avant, sur le côté ou en diagonale, c’est comme on veut. Là pas trop de surprise, mais lorsque vous...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Uly, petit loup malicieux, se cache dans le troupeau de moutons. Le chien Polly doit le retrouver. Dans ce jeu semi-coopératif, de cache-cache et bluff, les joueurs incarnent Uly et Polly et gagnent des jetons Récompense à chacune de leurs réussites.
Age: dès 4 an(s)
1390
+
Dire bonjour, c’est marrant… sauf qand on se trompe! On retourne une de ses cartes, tout le monde salue rapidement et… sans se tromper? Pas si simple d’être poli! « Bonjour Robert! », « Hello » Sam, on s’incline pour Li, main sur le coeur pour Ali. Et un tam-tam on tape. Ouh la la, ça va vite, on s’emmêle, on finit par saluer un yéti ou un épouvantail et tout le monde se bidonne.
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Fous-rires garantis à tout âge! On retourne une de ses cartes, tout le monde salue rapidement et… sans se tromper? Pas si simple d’être poli! « Bonjour Simone! », « Ugh » Tanka, « Namasté » Chamze , et pour Sakari on se touche le bout du nez. Et une mouche on tape. Ouh la la, ça va vite, on s’emmêle, on finit par saluer une poupée russe et tout le monde se bidonne. Chez Jeux FK, après le succès de BONJOUR ROBERT, il était temps de faire honneur aux dames avec BONJOUR SIMONE!
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Chaque joueur est un seigneur maléfique. Recrutez des créatures et assignez-leur une tâche: récolter des ressources et explorer ou rejoindre votre armée pour assez des coffres remplis de trésors, et devenez le seigneur maléfique le plus riche !
Age: dès 10 an(s)
4190
+
Battez-vous à armes inégales ! Quatre héros, quatre decks, quatre styles ! Unmatched est un jeu d’escarmouche qui permet d’opposer des personnages emblématiques, chacun ayant son propre style de combat avec ses forces et faiblesses. Le jeu de base propose quatre héros, mais de nombreuses extensions permettent de diversifier toujours davantage les combats. La première boîte d’Unmatched vous permet d’incarner Le Roi Arthur, Alice au Pays des Merveilles, Méduse ou Sinbad le Marin. Chaque personnage est accompagné de jetons alliés, et surtout d’un deck de cartes qui lui est propre, proposant de nombreux combos particulièrement...
Age: dès 9 an(s)
4990
+
Une série d'énigmes à résoudre par associations d'idées! Suivez les aventures d'agents secrets loufoques dans une succession d'énigmes originales à résoudre seul ou à plusieurs. En utilisant les associations d'idées, faites des ricochets de mot en mot pour trouver le bon chemin et résoudre le rébus final ! Faites des ricochets de mot en mot grâce aux associations d'idées afin de déchiffrer le rébus final. A travers différentes aventures de 30 énigmes chacune, découvrez une équipe d'agents secrets loufoques. Chaque énigme est constituée d'un dialogue dont il faut découvrir la dernière phrase pour comprendre l'histoire. Pour la trouver,...
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars : X-Wing ! La puissance et la technologie embarquée de ce chasseur étaient si avancées que l’escadron Phoenix craignait qu’une production de masse ne rende la marine Impériale imbattable. Le Défenseur TIE/D, extrêmement rapide et maniable, est doté de boucliers et de redoutables missiles et canons. Avec un pilote d’élite aux commandes, le Défenseur TIE/D peut abattre presque n’importe quelle cible. Ce paquet d’extension inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 Défenseur TIE/D à vos parties. CONTENU 11 cartes, 23 marqueurs, 1 cadran de manœuvres et 1 vaisseau en...
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars : X-Wing ! Les chasseurs droïdes de l’Alliance Séparatiste sont reconnus pour leur brutalité au combat, mais aucun n’est aussi impitoyable que la Canonnière Droïde PML. Équipées d’artillerie et protégées par des boucliers, ces canonnières droïdes ravagent sans pitié les formations d’infanterie et les chasseurs de la République et ce avec la même efficacité. La présence d’une Canonnière Droïde PML suscite la peur grâce à une intelligence droïde prédatrice et une capacité imprévisible à canarder ses cibles avec sa panoplie de canons laser et d’armes dévastatrices comme les Nacelles...
Age: dès 14 an(s)
2690
+
LE JEU LE PLUS DÉJANTÉ AU MONDE - Préparez-vous à lancer, rattraper, empiler, retourner, catapulter, rouler, sauter et souffler pour sortir gagnant du jeu d'ambiance le plus délirant au monde ! PALPITANT ET RYTHMÉ - Accumulez le plus de points possible en pariant sur votre capacité à réussir une série de défis insolites qui mettront vos compétences à rude épreuve ! 160 DÉFIS HILARANTS - Tous les joueurs relèvent les mêmes défis, alors soyez prêts à vous engager dans une bataille fantastique qui couronnera le joueur le plus habile ! UN JEU POUR LES ENFANTS ET LES ADULTES - Avec sa grande variété de défis aussi amusants que farfelus, ce...
Age: dès 9 an(s)
3590
+
Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars : X-Wing ! Doté de puissants moteurs montés sur un châssis léger et de propulseurs assurant une vitesse et une manoeuvrabilité accrues, l’Intercepteur TIE/in est l’appareil de prédilection des as Impériaux. Seuls des pilotes d’élite aux nerfs d’acier peuvent dompter ces engins et en exploiter toutes les capacités. Ce paquet d’extension inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 Intercepteur TIE/in à vos parties. CONTENU 11 cartes, 10 marqueurs, 1 cadran de manœuvres et 1 vaisseau en plastique peint avec socle et fixations.
Age: dès 14 an(s)
2690
+
Le but du jeu est d'être le premier à atteindre la case 63, mais attention il y a des cases spéciales qui vont vous faire tourner la tête. Le célèbre jeu de l'oie aux illustrations délicatement revisitées par Djeco. Une course s'engage tout au long de la célèbre spirale pour atteindre la case 63 en premier. Si les oies aident à aller plus vite, attention aux puits et à la tête de mort!
Age: dès 5 an(s)
1390
+
-57%
Pour être la plus grande des girafes il faudra d’abord gagner des portions de cou en retrouvant des paires ou des brelans de fleur. Puis les superposer délicatement les uns sur les autres. Attention, si tout s’écroule, il faut vite reconstruire! Le jeu contient 4 corps de girafe, 4 têtes de girafe, 19 cous (11 courts, 5 moyens, 3 longs), 49 cartes, 1 carte « serpent » pour la variante expert et la règle du jeu.
Age: dès 6 an(s)
1490 3490
+
Longueur d'Onde - Wavelength, un jeu de déduction en équipe par Wolgang Warsh, l'auteur de The Mind Longueur d'Onde - Wavelength est un jeu de déduction dans lequel deux équipes s'affrontent pour lire dans les pensées de l'autre. Les équipes se relaient pour faire tourner un cadran derrière lequel se cache une "cible". Un des joueurs de votre équipe, le Médium, qui connait l’emplacement de la "cible", tire une carte comprenant deux extrêmes, ou deux notions opposées (comme : Job - Carrière, Dur - Délicat, Fantasy - Sci-Fi, Chanson triste - Chanson joyeuse, etc). En utilisant ce spectre de possibilité, et un seul indice "conceptuel" il...
Age: dès 14 an(s)
3690
+