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Jeux de Société

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Enquêtez sur une véritable affaire depuis votre salon ! Résolvez une véritable affaire criminelle avec vos amis restés au pays. Une fête de famille a priori idyllique se termine par un mystérieux décès. Le/la coupable est-il/elle vraiment de la famille ? Aidez le commissaire Fabre à résoudre cette affaire pas vraiment destinée aux mineurs ! Devenez de véritables enquêteurs ! Vous jouez tous ensemble, en équipe. Vous devez étudier le dossier, trouvez des preuves, vérifier les alibis et parfois changer de perspectives. Utilisez tous les outils à votre disposition. Même les portables sont autorisés ! Lisez bien les instructions au dos de...
Age: dès 14 an(s)
3990
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Prêts à vous coordonnez les crayons ? Les ardoises sont distribuées aléatoirement entre les membres de l'équipe, sauf à une personne qui sera celle qui devine à ce tour. Les personnes qui dessinent piochent un mot commun puis lancent le chrono de 2 minutes. Elles doivent en dessiner une partie sur leur ardoise. Pour se coordonner, elles peuvent regarder ce que font les autres, mimer et parler sans donner d'indice. Dès qu'elles ont terminées, elles placent leur ardoise au centre de la table, reconstituent le motif et montrent le dessin ainsi obtenu à la personne qui devine. Celle-ci dispose alors du temps restant sur les 2 minutes...
Age: dès 10 an(s)
2690
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Ce soir débute la Wizards Cup, le grand tournoi de magie se tenant une fois tous les 100 ans ! En tant que souverain de votre pays, vous devrez sélectionner les meilleurs Magiciens, et décider de leur stratégie dans le Duel… Puissent-ils vous apporter Gloire et Victoire ! Comment ça marche ? Préparez-vous pour le grand tournoi de magies, regroupant les meilleurs sorciers du monde entier : Wizards Cup ! Il s’agit d’un jeu à 2 joueurs uniquement. La mécanique principale s’apparente à celle d’un « auto-battler » dans lequel vos cartes, représentant votre équipe de sorciers, vont s’enchainer, dans le but de remporter des duels. Chaque...
Age: dès 12 an(s)
1190
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Cartaventura : Cosmologia est un jeu de la collection Cartaventura : des jeux de cartes narratifs au scénario immersif et aux multiples dénouements ! Les joueurs construisent leur aventure à l’aide des cartes qui proposent différentes options. Ils réfléchissent ensemble aux meilleurs choix afin de suivre la trace du héros du jeu. Cartaventura : Cosmologia - Comment ça marche Cartaventura est une collection d'aventures historiques au format poche, façon "Livre dont vous êtes le héros". À l'aide de cartes qui proposent différentes options, voyagez, explorez et faites les bonnes rencontres afin d’offrir la meilleure fin possible au héros...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Tentez de vous échapper des Enfers ! Bien qu'il vous faudra compter sur les autres pour avancer efficacement vers la sortie, tout le monde ne pourra pas s'en tirer indemne. Trahissez pour tirer votre épingle du jeu, ou rejoignez les rangs de Cerbère lorsque celui vous dévore, et aidez-le alors à croquer vos anciens compagnons. Survivrez-vous à ces dilemmes et à cette (més)aventure ?
Age: dès 10 an(s)
3190
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Cette fois, il n’est pas question d’optimiser un royaume ! Aetherya II – La Genèse est un jeu de pose de tuiles particulièrement interactif. Lors de son tour de jeu, le joueur qui dispose de deux tuiles terrain en mains, doit en poser une de façon à compléter les terres déjà mises en place. Ensuite, il va revendiquer une terre en posant l’un de ses cubes sur une région (constituée de cases de même nature). Il est interdit de revendiquer un terrain appartenant à un autre joueur. Le nombre de cases revendiquées est reporté sur la piste terrain correspondante. Si un joueur revendique 3 cases de forêt, son curseur forêt va progresser...
Age: dès 10 an(s)
5990
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Encore plus de questions pour le jeu de quiz fun et compact, SMART10 Serez-vous incollables sur le cinéma, la télévision, les jeux vidéo, les arts du spectacle ou encore la BD ? Pour utiliser cette recharge, vous devez disposer d'une boîte SMART10 (Classique, Famille ou L'impertinent). Remplacez les cartes de questions de votre SMART10 par 2 recharges de questions à thème ou mélangez-les. Ce pack contient 50 nouvelles cartes recto/verso avec 100 nouvelles questions sur le thème des divertissements.
Age: dès 14 an(s)
1890
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Une équipe d'expédition atterrit sur une île apparemment inhabitée du Pacifique. Après un premier enthousiasme pour les nombreux lieux paradisiaques perdus, il devient vite clair : l'île cache un sombre secret... Chacun reçoit une carte pliante avec sa propre perspective - mais personne n'a une vue d'ensemble complète ! L’équipe pourra-t-elle résoudre les énigmes ensemble et découvrir ce qui s’est passé ici ?
Age: dès 10 an(s)
2590
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Les Ribauds : Aventures Solo en Austerion est un jeu solo, dans lequel le joueur interprète un groupe de Ribauds mandatés par le roi pour affronter de nombreux périls dans le pays des Vaux de Chênes ! Les Ribauds se voient attribuer une mission en début de partie. Il doivent explorer une Région en empruntant le chemin de leur choix. Des Rencontres, des Combats, des Quêtes pendant le voyage ajouteront des péripéties. Elles leur permettront de gagner des Compétences, des Niveaux ou des Potions, pour pouvoir affronter le Boss. Les Ribauds devront le combattre et le vaincre pour remplir leur mission.
Age: dès 10 an(s)
4490
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Les beaux jours sont de retour et il est temps de se mettre au travail dans le jardin ! C'est le printemps dans le village des souris et la jardinerie est prise d'assaut pour le concours du plus beau jardin fleuri ! Choisissez et agencez les meilleures fleurs, attirez les papillons et débarrassez-vous des taupes, pour faire de votre jardin un coin de paradis. Utilisez astucieusement vos brouettes pour débloquer de nouvelles possibilités et agrémentez votre espace avec des décorations et des aménagements habilement placés. Happy Garden est une explosion d'ingéniosité et de couleurs.
Age: dès 8 an(s)
2990
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10 nouvelles cartes pour célébrer le 10ème anniversaire d'Abyss Il y a longtemps, 10 Seigneurs furent déchus de leur statut et bannis pour l’éternité. Ils reviennent à présent décidés à reprendre possession de leurs biens. Associés à de puissants pouvoirs, la combinaison de ces personnages vous permettra de déposséder directement vos adversaires de leurs lieux durement acquis et confèrera à vos parties une nouvelle tension !
Age: dès 10 an(s)
590
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Votre ville préférée est de retour ! Bienvenue à Machi Koro 2, où de nouvelles aventures vous attendent, mais où les boulangeries et les centres d'affaires sont toujours aussi nombreux. Dans Machi Koro 2, les joueurs chevronnés remarqueront quelques grands changements. Dans le cadre des nouvelles règles, les joueurs reçoivent un budget limité pour choisir leurs propres établissements de départ. Les cartes disponibles sont tirées de trois jeux et disposées à la vue de tous. C'est une course pour s'emparer des nouveaux établissements et points de repère les plus cool du pays ! Les cartes de ce jeu ont des effets excitants et jamais vus...
Age: dès 10 an(s)
3790
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Le coffret ultime pour les collectionneurs et les joueurs, le Trésor des Illumineurs comprend une boîte de rangement illustrée avec 6 séparateurs de cartes pour garder vos cartes Disney Lorcana TCG en toute sécurité et organisé par encre. Le Trésor des Illumineurs comprend 8 boosters aléatoires, et aide à comptabiliser les dommages des personnages et des lieux avec 6 dés de haute qualité, avec une finition rappelant l’encre magique et des numéros imprimés en doré. Enfin, le compteur de Lore à molette facilite le suivi de votre progression vers la victoire! Le Trésor des Illumineurs contient : 1 boîte de rangement 6 séparateurs de cartes...
Age: dès 8 an(s)
5990
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Les demi-dieux s'affrontent pour gagner les faveurs des panthéons nordiques et grecs. Approchez, demi-dieux ! Fuyant leur monde à l’agonie, les divinités scandinaves ont débarqué sur les rives de la mer Égée et s’apprêtent à défier le panthéon grec. C’est l’occasion rêvée d’associer votre destinée à celle des vainqueurs. Allez-vous gagner votre place parmi eux et devenir le nouveau Divinus ? Accomplissez des quêtes divines pour recueillir les faveurs des dieux grecs et nordiques, améliorez vos capacités avec des autocollants d’artefacts uniques, créez de nouveaux lieux puis explorez-les pour faire avancer l’histoire et gagner des...
Age: dès 12 an(s)
7490
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Nous sommes au XIXe siècle, et vous êtes des adolescents membres de la toute première expédition scientifique à destination d’une île inexplorée, devenue presque légendaire : Toriki. Alors que vous approchez de la côte, votre navire est pris dans une violente tempête et s’écrase contre des récifs. À bout de forces, vous nagez jusqu’au rivage le plus proche… et c’est là que commence votre aventure ! Aurez-vous le courage nécessaire pour relever les défis qui vous attendent sur cette île déserte ? La technologie Scan & Play permet de mêler composantes numériques et jeu de plateau traditionnel, offrant ainsi une expérience interactive...
Age: dès 8 an(s)
3590
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Grâce aux rêves, les disciples de Freud pénètrent dans l'inconscient de leurs clients... Vienne, au début des années 1900… Le neurologue autrichien Sigmund Freud a établi un ensemble révolutionnaire de théories et de techniques thérapeutiques appelées psychanalyse, qui sont liées à l’étude de l’inconscient. À partir de l’automne 1902, un certain nombre d’adeptes ayant manifesté de l’intérêt pour les travaux de Freud ont été invités à se réunir dans son appartement tous les mercredis après-midi pour discuter de psychologie et de neuropathologie. Ce groupe, appelé la Société Psychologique du Mercredi, marque les débuts du mouvement...
Age: dès 12 an(s)
7990
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De nouveaux rêves, de nouveaux clients, des animaux de compagnie, et bien d'autres choses encore pour développer l'Inconscient... Unconscious Mind : La Société du Mercredi - Extension Cauchemars apporte une foule de changements et de nouveautés à Unconscious Mind : des clients mystérieux, un lieu hanté, un traité des morts et, bien sûr, une panoplie de cauchemars. Parmi les nouveaux outils à votre disposition, une roue fêlée vous permettra d’élever vos intuitions à un niveau sans précédent. Mais soyez avertis : plus vous plongerez dans les abysses de l’esprit, plus la folie vous guettera… Fort heureusement, cette extension offre aussi...
Age: dès 12 an(s)
3990
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2219 : L’époque où la Terre était la place centrale de l’humanité est déjà révolue. Les vols spatiaux longue distance et la colonisation des planètes sont à la portée de l'humainté. Mars est colonisée depuis plus de 100 ans. Aujourd’hui, de nombreuses institutions utilisent Mars comme le centre de leurs opérations. L’Asteroid Mining Assembly of Corporations (A.M.A.C) supervise les travaux de toutes les mines d’astéroïdes. Cérès, une planète naine située au milieu du chaos de la ceinture d'astéroïdes, abrite aujourd'hui le complexe industriel minier d'astéroïdes. Alors que les entreprises se disputent le profit et le pouvoir et que les...
Age: dès 12 an(s)
5990
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Unsettled : Un jeu de survie coopératif dans les profondeurs de l'espace Unsettled est une aventure de survie en coopération entre 2 et 4 joueurs qui se déroule dans les franges merveilleuses et inquiétantes de l’espace inexploré. Il n’y a pas d’ennemis ni de combat, seulement un environnement où chaque pas, chaque souffle, chaque particule autour de vous peut signifier une mort immédiate et terrifiante. Les ennemis sont le cadet de vos soucis. Dans ces conditions incroyables, vous devez accomplir une série de tâches nécessaires à votre survie. Le système de récupération d’eau du vaisseau a peut-être besoin d’être réparé, ou (comme...
Age: dès 14 an(s)
11990
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