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Jeux de Société

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Cthulhu : Death May Die est un jeu coopératif dans lequel vous incarnez des Investigateurs luttant contre des forces aux pouvoirs immenses. Pour gagner une partie, vous allez toujours devoir suivre le même patern : déranger le rituel puis tuer le Grand Ancien. Au début de la partie, vous allez choisir un Épisode et un Grand Ancien et combiner ces deux éléments. l'Épisode va vous fournir la carte, le rituel que vous devez interrompre et les monstres que vous allez rencontrer. La boite du Grand Ancien vous apporte en plus du "big boss" ses sbires et monstres spéciaux. Un tour de jeu classique de Cthulhu : Death May Die se passe comme...
Age: dès 14 an(s)
13990
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Mc Fly et Carlito ont adapté et combiné toutes vos vidéos préférées en un seul et unique jeu de société. Chaque case du plateau vous invite à relever un défi : on appelle des gens au hasard, concours d’anecdotes, Mix’N’Twist, blind test des synonymes, le double BAC, Surcoté/Sous-côté et d’autres encore. ! Qui obtiendra le plus de likes ?
Age: dès 10 an(s)
3790
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Napoléon 1806 est un jeu destiné à simuler la célèbre campagne de 1806 où les troupes françaises seront victorieuses des forces prussiennes lors des batailles d’Iéna et Auerstaedt. Le 9 Août 1806, Frédéric Guillaume de Prusse, en réaction à la création récente de la Confédération du Rhin par Napoléon, décrète l'ordre de mobilisation. La guerre devient inévitable. L'armée prussienne se concentre sur Erfürt sans attendre les troupes de son allié russe. Prenant ses adversaires de vitesse, Napoléon entre en Saxe avec la Grande Armée le 7 Octobre 1806 et file vers Berlin. Une semaine plus tard, les prussiens, défaits à Iéna et Auerstaedt,...
Age: dès 10 an(s)
6990
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Qui dit que la vie est courte ? La vie dure aussi longtemps que vous le souhaitez ! Chaque jour nous permet de rêver aux choses que nous voudrions faire, aux endroits que nous aimerions visiter, aux expériences que nous voudrions vivre. De la folie du carnaval de Rio au dîner romantique sur la Tour Eiffel, en passant par la visite de la Statue de la Liberté à New York.Tout ce dont vous avez besoin est d’en rêver, d’y croire, et si vous êtes suffisamment déterminés, ces expériences pourraient devenir réalité. Êtes-vous prêts à débuter votre voyage ? Prenez votre sac, et en avant ! Expériences est une extension pour La Quête du...
Age: dès 12 an(s)
3090
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8 Juin 793, l’Abbaye de Lindisfarne est pillée par les vikings et l’occident découvre l’existence de ces redoutables guerriers. Les raids vont se succéder dans toute l’Europe pendant plusieurs siècles, apportant trésors et prestige à ces valeureux Jarls. Incarnez de valeureux chefs de clan viking, et préparez des raids dans les pays d’Europe pour rapporter le plus de richesses et de prestige. Mais attention : la mer est capricieuse, et sans un peu de chance ou l'aide des Dieux, vous pourriez bien débarquer ailleurs que prévu, ou après vos adversaires... Jetez les dés et placez vos vikings avec sagesse pour obtenir la majorité sur...
Age: dès 10 an(s)
2190
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Au fil des saisons, la forêt change, les bourgeons éclosent, les arbres grandissent, changent de couleur, puis perdent leurs feuilles… Du printemps à l’hiver, les érables majestueux et des chênes ancestraux suivent chaque année le même cycle immuable. Au printemps, les joueurs font pousser leurs arbres avec soin, ce qui leur permet de marquer des points car les randonneurs aiment parcourir les sentiers en été. Lorsque l'automne arrive, les feuilles tombent dans la direction toujours changeante du vent, guidées pour couvrir le terrain et les feuilles des autres joueurs. Des points sont attribués en hiver pour la couverture la plus...
Age: dès 13 an(s)
5390
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ZENO, LE GRAND ROI DES UNIVERS, DÉCIDE D’ORGANISER UN TOURNOI À L’ISSUE DUQUEL LES UNIVERS PERDANTS SERONT DÉTRUITS. Réussirez-vous à éliminer un maximum d’ennemis lors de combats épiques en 5 tours, 10 tours ou moins de 45 minutes ? Le joueur qui a le plus de guerriers sur l’arène en fin de partie gagne le vœu des Super Dragon Balls. Serez-vous assez déterminé pour faire face aux autres guerriers du tournoi prêts à tout pour sauver leurs univers d’une destruction certaine ? CONTENU – 100 cartes (Attaque, Défense, Évènement, Spéciale) – 89 grandes cartes Guerrier – 80 jetons Guerrier – 120 jetons Dégât – 1 plateau de jeu – 6...
Age: dès 7 an(s)
4390
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Le célèbre jeu maintenant sur table ! Contenu : 64 blocs en bois, 64 tuiles Construction et Monstre, 36 tuiles Arme, 4 plateaux individuels, 4 compteurs de points d’expérience, 4 skins de joueurs, 4 socles, 12 aide-mémoire, 1 tapis en carton, 1 gabarit, 1 règle du jeu.
Age: dès 10 an(s)
4990
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Avec cette extension, ce sont en fait DEUX nouvelles Extensions L’une vous apporte de nouveaux événements, les Accomplissement Majeurs, lorsque les Grands Génies achèveront leurs oeuvres ; l’autre, un tout nouveau mode de jeu : une course à la Mooort ! À travers cette extension vont «vivre» les Grands Génies de l’Histoire (12 nouvelles cartes Personnage) qui réaliseront (ou pas !) pendant leur courte vie, un Accomplissement Majeur. Les Accomplissements Majeurs (12 nouvelles cartes) apportent pendant la partie des effets plutôt bénéfiques à ceux qui les piocheront. **Cross Contry de la Mort (CCDLM)** : Ce nouveau mode de jeu remplace le...
Age: dès 14 an(s)
990
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La princesse a (encore) été enlevée. Comme tout bon chevalier, vous allez vous armer pour défier les pires Boss du royaume et la libérer. Faites le plein d'armes et usez d'un peu de magie pour prendre l'avantage. Comme vous pourrez le constater au cours de vos aventures, ces monstres sont inspirés de plusieurs jeux vidéo. La force d’attaque totale d’un joueur doit être la plus proche possible des points de vie du BOSS (PV), sans jamais les dépasser. Pour y parvenir, les joueurs devront s'équiper de cartes Arme qui augmentent la force d'attaque. Une fois que tous les joueurs ont trouvé l'équipement qui leur convient, ils partent à la...
Age: dès 8 an(s)
2490
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Vous détestez les licornes ? Ce jeu est fait pour vous. Les Licornes existent bel et bien (en tout cas dans ce jeu), mais la réalité est loin de celle lue dans les contes de fée. Ces licornes sentent mauvais, mangent les fleurs des ronds-points et se soulagent dans les jardins des habitants ! Sans parler de l’incroyable quantité de méthane qu’elles rejettent chaque jour. Une vraie plaie… Mais elles restent malgré tout une espèce protégée et la saison des licornes n’est ouverte que 4 jours par an. Capturez les plus belles licornes et constituez des collections par couleur pour les revendre en suite au Marché Noir des Gnomes, mais attention...
Age: dès 10 an(s)
3690
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Rejoignez une brigade de cuistots et défiez vos concurrents dans des duels gastronomiques à couteaux tirés ! Cuistot Fury est un jeu de compétition en équipes pour 2 à 9 joueurs répartis dans 2 à 3 brigades de cuistots. Leur but : préparer les meilleures recettes et servir tous leurs clients, dans un contre-la-montre acharné où chaque seconde est précieuse. Choisissez la recette : Choisissez la recette à préparer. Plus une recette est compliquée, plus elle rapporte de points. Cuisinez en équipe : Chaque cuistot gère une partie des cartes ingrédients et ustensiles de sa brigade. Coordonnez-vous pour réussir les recettes en empilant...
Age: dès 7 an(s)
Récompenses: Octogones
3190
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Bébé Taupe s’est perdu dans les galeries souterraines, il faut vite le retrouver ! Piochez une carte et repérez les chemins que vous indique sa famille. Ils vous mèneront à lui. Observez, mémorisez, soyez rapide… C’est gagné ! Mettez vos lunettes déformantes pour compliquer votre recherche et voir comme une taupe ! Des feutres et plateaux effaçables sont à disposition pour les plus petits ou pour vérifier la combinaison. Alors, qui des enfants ou des parents rigoleront le plus ? Alignez 3 pions pour gagner !
Age: dès 6 an(s)
2190
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Trouvez l'imposteur parmi les artistes ! Incarnez le maître des mots, l'artiste ou l'imposteur dans ce jeu de bluff.
Age: dès 8 an(s)
2490
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Qui sera le plus glouton et le plus rapide à engloutir les objets qui trainent dans la chambre? Un jeu d'observation endiablé ou il faudra aussi avoir le geste sûr!
Age: dès 5 an(s)
2690
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Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 1 figurine finement sculptée du Comte Dooku, une unité Commandant, ainsi que de nouvelles cartes Unité, Amélioration et Commandement, à déployer sur le champ de bataille. CONTENU 1 figurine en plastique, 1 carte Unité, 3 cartes Commandement, 4 cartes Amélioration, 12 pions divers et 1 feuillet de règles.
Age: dès 14 an(s)
1890
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Dans Living Planet chaque joueur prend en main la destinée d’une Corporation Galactique exploitant la planète Mycéliandre. Chacun est avide d’industrialiser la planète afin de générer autant de profit que possible. Mais plus les corporations extraient les ressources de la planète, plus celle-ci se rebelle créant des cataclysmes en surface pour se débarrasser de cette humanité cancéreuse qui l’exploite. Les joueurs devront optimiser leurs actions, utiliser le marché boursier au mieux afin de générer des bénéfices, explorer la planète pour découvrir de nouvelles ressources et construire des usines de production, des technologies de...
Age: dès 14 an(s)
6990
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Des aventuriers avides de découvertes ont décidé de laisser la planète Terre derrière eux et de s’envoler vers l’inconnu, à la recherche d’une nouvelle planète viable où ils pourraient tout recommencer à zéro. Space Bowl est un jeu simultané, sans tours de jeux et compétitif, dans lequel les joueurs doivent rapidement identifier dans la galaxie un schéma aléatoire transmis par un ordinateur de bord et basé sur la position de planètes. Space Bowl, comment jouer ? 1. Dans la boîte de l'ordinateur de bord, lancez les billes correspondant aux planètes visibles en haut du jeu de cartes + le disque en bois Destination. Chaque élément doit...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Palm Reader est un jeu coopératif dans lequel un symbole connu d’un seul joueur doit être deviné par tous les autres. En utilisant uniquement son index, le premier joueur dessine ce symbole dans la paume de son voisin de gauche, qui fait ensuite de même dans la paume de son propre voisin de gauche, et ainsi de suite sans que jamais personne ne puisse voir ce qui est dessiné. À chacun ensuite de deviner quel est le symbole qu’il a senti qu’on lui dessinait dans la main. Tous les joueurs tentent d’atteindre ensemble le score le plus élevé possible.
Age: dès 6 an(s)
1990
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Dans leur projet de conquête du monde. les lombrics ont bien du mal à se décider pour la couleur qui sera leader. Alors, naturellement, ils en viennent aux mains. Wormlord est un jeu simultané de conquête frénétique où chaque seconde compte. Des cordes représentent vos troupes. Nouez une corde et posez-la sur une case pour la conquérir. Prenez une corde nouée adverse adjacente. dénouez-la et lancez-la à son propriétaire pour prendre sa place. Vous ne verrez plus jamais les lombrics de la même manière.
Age: dès 6 an(s)
3990
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