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Jeux de Société

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Érudits du Tigre du Sud se déroule au plus fort du califat abbasside, vers 830 après JC. Le calife a fait appel aux esprits les plus vifs pour acquérir des manuscrits scientifiques du monde entier. Les joueurs devront accroître leur influence dans la Maison de la Sagesse et embaucher des linguistes qualifiés pour traduire les parchemins étrangers en arabe. En cet âge d'or de la sagesse et de la connaissance, veillez à ne pas négliger l'un dans la poursuite de l'autre. Le but du jeu est d'être le joueur avec le plus de points de victoire (PV) à la fin de la partie. Des points sont gagnés en traduisant des parchemins, en augmentant les...
Age: dès 12 an(s)
4990
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-7%
En tant que capitaine d’un vaisseau de plaisance équipé d’un générateur de vortex, reliez les confins de l’univers tout en déposant vos passagers pour devenir le leader de la ruée vers l’espace ! Dans Wormholes, vous disposez d'un large panel d'actions pour parcourir l'espace, créer des vortex, récupérer des passagers ou encore emprunter des vortex. La mécanique est simple : pour gagner, il vous faut acquérir un maximum de points. Points qui se gagnent de 4 manières différentes : - Déposer des passagers sur leur planète d'arrivée - Faire en sorte que les autres joueurs empruntent votre réseau de vortex - Déposer des passagers sur un...
Age: dès 10 an(s)
3990 4290
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Retrouvez vos personnages Disney préférés ! Cortex Disney Classics est un jeu de réflexion rapide qui met à l'épreuve votre concentration, votre flexibilité et votre rapidité, mais qui s'adresse à des joueurs plus jeunes. Composé de huit types de défis différents, les joueurs tentent de résoudre les énigmes plus rapidement que leurs adversaires.
Age: dès 6 an(s)
2490
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Embauchée tout récemment, la terrible directrice arrive à la prison de Blackgate pour s’assurer du bon fonctionnement de sa prison. Les joueurs devront faire attention lorsqu'ils joueront de ne pas commettre d'impairs devant elle, sinon ils fileront directement en isolement… Tentez de faire ami-ami (qui a parlé de corruption) avec la directrice et faites d'elle une puissante alliée ! Une prison qui s'agrandit Au matériel déjà conséquent du jeu de base, se rajoutent désormais de nouvelles pièces permettant d'agrandir la prison de Blackgate : Bibliothèque, gymnase, laverie, aile psychiatrique, etc… Autant de nouveaux lieux qui vous...
Age: dès 14 an(s)
2790
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Alice et son frère Tom habitent dans une rue au bout de laquelle se trouve un vieux Manoir abandonné... Abandonné, vraiment ? La rumeur raconte pourtant que d’étranges habitants hanteraient encore les lieux : monstres farceurs et autres fantômes malicieux vont prendre un malin plaisir à tourmenter nos deux héros ! Ils devront faire preuve d’ingéniosité et d’observation pour déjouer les ruses et s’échapper de cette bien étrange demeure ! Contient 10 missions évolutives !
Age: dès 8 an(s)
4990
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Au secours ! La princesse est retenue prisonnière dans la tour et l‘obscur magician Corbeaunoir a caché la clé dans la forêt. En avant ! Partez vite à sa recherche ! Mais qu‘est-ce que c‘est que ça ? La tour est ensorcelée ! Vous ne pouvez libérer la princesse dans la tour que si vous trouvez la bonne serrure !
Age: dès 5 an(s)
990
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Comme par enchantement, certains couloirs du labyrinthe magique sont des voies sans issue. Seul peut avancer qui connaît la bonne formule magique, c‘est-à-dire la couleur secrète. Parmi les magiciens, quel est le premier à rassembler le maximum de symboles magiques ?
Age: dès 6 an(s)
990
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À l’aube du XVIIIe siècle, dans le petit village d’Arle en Frise orientale, votre famille est confrontée à de nombreux défis. La vie à la ferme n’est pas simple : les tourbières doivent être asséchées, les champs doivent être labourés et l’élevage de bétail est essentiel. Augmentez vos connaissances au village et construisez des bâtiments qui vous aideront à développer vos terres. Durant la partie, assignez diverses tâches aux membres de votre famille, tout en respectant les saisons, et utilisez vos véhicules pour échanger des ressources avec d’autres villages et améliorer la qualité de vos biens. Terres d’Arle vous invite à découvrir la...
Age: dès 14 an(s)
7990
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Notre planète a épuisé ses ressources, et nous sommes obligés de nous déplacer. Nous avons découvert une série de planètes et envoyé nos rovers pour tester leur environnement dans l'espoir de les coloniser. Nos rovers ont confirmé 1 à 6 options de colonisation viables. Développez votre planète d'accueil et préservez l'humanité Planet Unknown est un jeu compétitif pour 1-6 joueurs dans lequel les joueurs tentent de développer la meilleure planète possible. À chaque tour, chaque joueur place une tuile en forme de polyomino, à double ressource, sur sa planète. Chaque ressource représente l'infrastructure nécessaire au maintien de la vie sur...
Age: dès 14 an(s)
7490
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Après le succès de À la Recherche de la Planète X, découvrez le nouveau titre de la gamme. Cette fois-ci, tentez de débusquer en premier une des espèces animales disparues. Le jeu propose 6 espèces différentes qui répondent à des critères de recherches spécifiques, pour une plus grande rejouabilité. Il est possible d’avoir plusieurs niveaux de difficulté dans la même partie. Nécessite l’utilisation d’une application gratuite. Inclus un mode solo.
Age: dès 13 an(s)
3990
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Commerce du Thé apporte plus de diversité dans le Grand Nord. Le thé, la boisson nationale de la Frise orientale, facilité l’artisanat; les navires, quant à eux, permettent le commerce et la pêche. Le terrasseur rejoint les artisans, creusant des fossés qui déshydratent la terre pour permettre la culture et l’élevage des moutons. Divers nouveaux bâtiments complètent cette sélection.
Age: dès 14 an(s)
3990
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Logez des animaux marins dans vos nouveaux aquariums ! Un nouveau type d’université vous permet d’obtenir une icône Animal supplémentaire de votre choix. Chaque carte Action se décline désormais en 4 versions alternatives avec des bonus spécifiques qui rendent le jeu encore plus asymétrique. De nouvelles cartes Zoo, Décompte Final, Tuiles Bonus, marqueurs spécifiques et pions Animal viennent compléter cette extension pour un plaisir de jeu toujours renouvelé.
Age: dès 14 an(s)
3490
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Dans La Famiglia, deux équipes s’affrontent pour le contrôle de la Sicile Chaque manche se divise en deux phases : la planification et l’exécution. Lors de la planification, vous développez vos compétences, recrutez des miliciens et préparez vos ordres sur le plateau. Ce n’est qu’ensuite que ces ordres sont révélés et exécutés. Utilisez vos hommes de main pour attaquer ou commettre des attentats afin de dominer le plus de régions possible. Un système de combat simple et innovant transforme chaque affrontement en duel psychologique. Seule l’équipe qui saura le mieux combiner les points forts des familles qui la composent remportera la...
Age: dès 16 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
9990
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Voidfall, une expérience 4X dans l'espace Dans Voidfall, l’avènement du Néant, retrouvez la tension, la stratégie et le développement d’empires propres aux 4X, combinés avec la gestion de ressources, la prise de décision et l’absence de hasard typiques du jeux à l’allemande. A la tête d’une grande maison galactique, vous menez votre peuple sur trois cycles de jeu en définissant vos priorités stratégiques, chaque cycle pouvant être perturbé par un évènement qui viendra modifier certaines règles. Utilisez vos cartes Focus et optimisez l’ordre de vos actions pour triompher. Choisissez vos actions, développez vos technologies et avancez...
Age: dès 12 an(s)
13990
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Age of Innovation est un jeu indépendant dans l’univers de Terra Mystica. De nombreuses factions, chacune ayant des caractéristiques uniques, peuplent les vastes terrains de ce monde. C’est sur ceux-ci que vous allez ériger des bâtiments et les fusionner pour former des villes. Chaque partie vous permet de créer de nouvelles combinaisons de factions, de terrains natals et de pouvoirs, ce qui garantit une rejouabilité infinie. Vous êtes à la tête de l’une de ces factions. A vous de transformer les terrains du plateau en terrains adaptés à votre peuple afin d’y construire vos bâtiments. Appuyez-vous sur vos voisins pour gagner des...
Age: dès 14 an(s)
9990
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Depuis quelques semaines, toutes sortes de chasseurs de trésors se pressent autour de Boonlake. De curieux artéfacts trouvés dans le lac ont attiré votre attention. Ils sont d’une nature particulière et nécessitent une étrange source d’énergie. Il semble qu’ils soient alimentés par un V.A.S.E (Variable Atomic System Energy ou Système d’Énergie Atomique Variable en français). Depuis que l’ont a découvert que les vases permettent de générer de l’éléctricité, ils ont pris une toute nouvelle importance à Boonlake. Alors, construisez votre chantier naval et partez à la recherche des trésors !
Age: dès 14 an(s)
2990
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On entre en Protocole de crise… Préparez-vous à vous jeter dans le feu de l’action grâce au jeu d’escarmouche Marvel : Crisis Protocol. La Boîte de Base Les Plus Puissants de la Terre vous permettra de constituer des équipes de combattants à l’aide de magnifiques figurines, puis de les engager dans des affrontements aux proportions cataclysmiques.+ Mènerez-vous l’assaut sous le commandement du valeureux Captain America ? Ferez-vous appel aux terrifiants pouvoirs d’Ultron et de son armée de robots ? Des déflagrations binaires de Captain Marvel aux sens d’araignée du Spectaculaire Spider-Man, le choix vous appartient, le ciel étant votre...
Age: dès 14 an(s)
16990
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Pour le roi ! Le royaume est en émoi car, dans 7 jours, le Roi et sa suite débarquent en ville. C’est l’opportunité que vous attendiez pour que votre taverne surpasse toutes les autres ! Quand le Roi aura gouté les spécialités de votre établissement, votre réputation sera faite ! Malheureusement, vous n’êtes pas le seul à avoir eu cette idée et les taverniers concurrents, espèrent bien vous couper l’herbe sous le pied. Pour savoir qui aura l’immense privilège d’organiser le grand festin royal, vous allez devoir mitonner les plats les plus raffinés du royaume. Celui qui a la fin de la partie aura remporté le plus de points de prestige,...
Age: dès 10 an(s)
4990
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Un jeu stratégique de bag-building pour 2 à 4 joueurs À la Evil Corp, nous travaillons depuis 666 générations à effrayer les villages humains. Et quand il s’agit de faire peur, nous sommes imbattables ! Chaque année, nous organisons un séminaire d’équipe où chacun des managers doit recruter une équipe de monstres pour affronter ses collègues et démontrer qu’il est le meilleur pour terroriser les humains. Aurez-vous l’équipe la plus terrifiante de l’année ? Comment ça marche ? Dans Evil Corp, le premier joueur (ou la première équipe à 2vs2) à contrôler 2 villages sera déclaré vainqueur de la partie Envoyez vos troupes de monstres...
Age: dès 12 an(s)
4990
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Dessiner avec un crayon, c’est facile … mais avec des briques ? Un jeu de dessin original où il faudra être créatif et efficace pour dessiner avec des rectangles et des ronds. Animations et fous rires garantis entre amis ou en famille.
Age: dès 7 an(s)
1290
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Qui sera le premier pirate à retrouver le chemin de son trésor caché au milieu de l’île ? Déplacer un à un vos moussaillons pour reproduire la croix qui indique le lieu de la cachette. Un jeu de déplacement dans l’espace facile et stratégique.
Age: dès 7 an(s)
1790
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Les Aventuriers du Rail Legacy : Légendes de l’Ouest vous offre l’opportunité de retrouver votre jeu de trains favori tout en explorant l’imaginaire de Rob Daviau, Matt Leacock et Alan R. Moon. Montez à bord et préparez-vous pour ce voyage qui, tout au long de ses douze parties, vous amènera à gérer votre propre compagnie ferroviaire nord-américaine et assurer sa prospérité tout au long d’une campagne pleine de découvertes et d’aventures. Compléter des tickets restera votre objectif principal, mais vous devrez également développer d’autres talents pour espérer faire face aux événements inattendus et surclasser vos rivaux. Partie après...
Age: dès 10 an(s)
12990
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Chef d'un clan nomade, devenez le grand maître de la guilde marchande de Sahwari Dans SAHWARI, vous êtes un chef de clan et vous souhaitez devenir le prochain maître de la guilde marchande. Développez votre clan et étendez votre influence en vous aventurant dans le désert : rassemblez des artefacts, ralliez des caravanes ou recrutez les meilleurs éléments pour votre équipe... et gagnez la gratitude éternelle du peuple de SAHWARI. Sahwari est un jeu compétitif : Choisissez votre clan et faites-le grandir en engageant les meilleures recrues afin d'optimiser votre influence et vos stratégies Maitrisez vos déplacement sur les routes du...
Age: dès 10 an(s)
4490
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Stranger Things - 6 novembre 1983 - Hawkins, Indiana. Après une longue séance de jeu de rôle de 10 heures, le jeune Will Byers disparaît alors qu'il se promène à vélo dans les champs situés entre Cornwallis et Kerley, ou, comme l'appelle son groupe d'amis, Mirkwood. Cet événement effrayant déclenche une série de phénomènes étranges dans leur petite ville. Le suicide inexplicable de Benny Hammond, des appels téléphoniques étranges et des lumières vacillantes dans la maison des Byers, la prétendue fugue de Barbara Holland et l'apparition soudaine d'Eleven, une jeune fille au crâne rasé et aux pouvoirs paranormaux, qui serait liée au suspect...
Age: dès 12 an(s)
5990
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Votre épopée marchande commence Partez à l’aventure sur les routes de Karanor, et devenez un marchand de renom ! Venez rencontrer ses habitants, intégrez des guildes influentes, et développez votre réseau de boutiques & auberges à travers ses grandes capitales ! Mais gardez toujours un œil sur les autres joueurs : vous pourrez commercer librement avec eux, ou en faire des concurrents acharnés grâce aux sulfureux services du marché noir. Le but du jeu ? Soyez le premier marchand à atteindre 10 points de prestige avant vos adversaires. Et vous aurez de nombreux moyens d'y parvenir : ouvrir de nouveaux commerces dans 7 grandes cités...
Age: dès 12 an(s)
7990
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6 jours pour faire vos preuves en tant que survivant avant l'arrivée du Convoi. À chaque fois une phase de nuit, pour gérer votre abri (plateau joueur) et les évènements apocalyptiques... Et une phase de jour, pendant laquelle vos héros tenteront de ramener les ressources nécessaires à votre Survie, et à votre développement. Bon courage ! Dans Outlive - Complete Edition, vous aurez 6 tours de jeu pour convaincre le Convoi que vous serez le Clan le plus apte à survivre. Chaque tour sera composé d'une phase de Jour pendant laquelle vous enverrez vos Héros collecter de précieuses ressources pour votre abri. Ils devront arpenter...
Age: dès 14 an(s)
5990
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Echappez-vous la maison hantée ! Vous avez été pris au piège dans une maison hantée et le bruit du vent se mêle à des hurlements qui vous font frissonner. Les lumières ne semblent pas fonctionner et l'obscurité enveloppe tout... La porte d'entrée et les fenêtres du bas sont fermées et vous ne pouvez plus sortir. Pourtant quelque chose vous dit que vous devez monter, vous pouvez vous échapper par l'étage supérieur. Serez-vous capable et le faire avant les autres joueurs ? Pourrez-vous esquiver les fantômes qui croiseront votre chemin ? Votre chat Max vous aidera-t-il à repousser les fantômes ? Parviendrez-vous à vous échapper de la...
Age: dès 8 an(s)
1790
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Installez-vous confortablement, piochez une des cartes du jeu, et ayez une délicieuse conversation avec votre moitié. Osmooz vous permettra au travers de 180 conversations remplies d’amour, de [re]découvrir votre partenaire. Nombre de joueurs 2 à 12. Durée de la partie 15 minutes.
Age: dès 16 an(s)
2890
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Dans Les Chats de Schrodinger, devinez le contenu des boites des autres joueurs. Estimez le nombre de cartes en jeu qui concernent un certain état quantique (Chat vivant, Chat mort ou Boite vide) Surenchérissez sur les annonces déjà faites Ou alors contredisez l'annonce en cours pour éliminer un autre joueur Le dernier présent dans l'expérience a gagné !
Age: dès 10 an(s)
1790
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Darwin's Journey retrace le voyage de Charles Darwin aux îles Galapagos. L'extension Darwin's Journey - Fireland pour le jeu Darwin's Journey offre aux joueurs une expérience de jeu encore plus audacieuse et passionnante en les emmenant dans l'expédition du célèbre scientifique sur la Terre de Feu. Avec la nouvelle carte d'exploration de la Terre de Feu, les joueurs auront la possibilité de découvrir de nouveaux défis et de nouvelles découvertes à mesure qu'ils exploreront cette région géographique unique. Chaque expédition sera la promesse d'aventures toujours plus passionnantes et d'opportunités incroyables de collecter des...
Age: dès 14 an(s)
3790
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Aujourd'hui, tu pars dans une grande expédition sous-marine ! Aujourd'hui, tu pars à la recherche des trésors mystérieux de l'Atlantide. Quel sous marin veux tu prendre ? La Manta ? Le Béhémoth ? L'Espadon ? Choisis bien ! Car dans cette histoire pas comme les autres, chacun de tes choix change ton aventure ! «Ma Première Aventure» est une gamme de livre jeunesse qui explore des univers différents pour une lecture de 15 minutes. Ces albums ludiques proposent de vivre des aventures interactives avec les enfants à partir de 4 ans. Ils sont également un support idéal pour des premières lectures.
Age: dès 4 an(s)
2790
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Un nouveau jeu, étendu aux neuf régions Pokémon existantes, incluant la nouvelle région de Paldea, le tout avec de nouvelles scènes de cherche-et-trouve et des cartes inédites.
Age: dès 6 an(s)
2990
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Qui remportera le Tournoi des Sorciers cette année ? Clash of Magic Schools est un jeu pour deux joueurs, chacun incarnant le directeur de l'une des écoles de magie qui s'affrontent en finale du Tournoi des Sorciers. Soyez prêt à tout pour aider votre école à remporter ce prestigieux défi. Au cours du jeu, envoyez vos élèves affronter le danger dans une série d'épreuves périlleuses à travers différentes arènes. Mais méfiez-vous de l'école rivale, qui tentera de vous voler la victoire à tout prix, même en utilisant une magie interdite. La tension est à son comble...
Age: dès 12 an(s)
2490 2690
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Quicksand : ne perdez pas une seule seconde ! Choisissez l’un des plus des nombreux scénarios, puis disposez les tuiles d’engrenages et placez les sabliers appropriés – chacun contient différentes quantités de sable – sur les premiers engrenages du chemin. (Le chemin peut comporter des obstacles en fonction du scénario particulier.) Les engrenages présentent à la fois une couleur (orange, jaune, gris) et une forme (carré, cercle, croissant). Chaque joueur commence avec une main de trois cartes, avec une carte montrant l’une des trois couleurs, l’une des trois formes ou un sablier. Une fois la partie lancée, les joueurs jouent une carte...
Age: dès 8 an(s)
2690
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-5%
Jeu d'enchères pour lancer des expéditions vers des lieux mythiques. Au début du 20e siècle, des documents anciens que le monde croyait perdus à jamais ont refait surface. Ils révèlent l'emplacement de lieux mythiques comme l'Atlantide et l'Eldorado. Une compétition féroce s'engage entre les membres les plus influents du célèbre Livingston Club, dont vous faites partie. Dans Explora, vous investissez votre fortune afin d'utiliser les explorateurs les plus talentueux, les équipages les plus courageux et les véhicules les plus innovants car la découverte de ces trésors vous fera entrer dans les livres d'histoire ! Montez la meilleure...
Age: dès 9 an(s)
3790 3990
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-3%
Devenez le meilleur conteur de tout Bagdad ! Il était une fois, dans un pays lointain, une reine légendaire qui avait raconté 1001 histoires de mystère et d’aventure en autant de nuits… Nous sommes à Bagdad : raconter des histoires est devenu une part essentielle de la vie culturelle. Le Sultan organise désormais chaque année un concours de contes ! Celui ou celle qui tissera l’histoire la plus envoûtante sera comblé de gloire et de fortune. Cette année, incarnez un citoyen de Bagdad et participez au concours. Mais trouver une bonne histoire n’est pas chose aisée : partez à la recherche d’un peu d’inspiration pour épater le Sultan et les...
Age: dès 12 an(s)
5790 5990
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-10%
Touche, Mêlée, Passe sautée, Chistéra, Défense glissée, Plaquage désintégrant, Jeu ouvert, Interception ! … Utilisez vos cartes, choisissez bien vos joueurs et votre tactique pour marquer des essais et remporter le match ! OVALMANIAKS est un jeu à la fois tactique et convivial qui vous permettra de jouer les matches de rugby les plus fous bien calé dans votre fauteuil… Les deux joueurs jouent en même temps et posent face cachée deux cartes. L’attaquant choisit son style de jeu et les cartes sont révélées. Si l’attaquant a la meilleure combinaison, il peut marquer un essai et tenter la transformation avec une pichenette bien placée. Si ce...
Age: dès 8 an(s)
1790 1990
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Pattes à pouf ou roi du pouf ! Les propriétaires sont de sortie. La voie est libre pour tenter de se blottir dans le douillet pouf du salon. Qui l’atteindra et régnera en maître ? Pour cela, formez votre équipe avant les autres et défiez vos adversaires. Pour activer vos Boules de poils, retrouvez les cartes qui sont strictement identiques à vos jetons. Une fois votre équipe constituée, vous pourrez projeter ces jetons sur le plateau-Salon afin de vous rapprocher de la meilleure place : le Pouf ! Chaque jeton bien placé sur le plateau rapporte des points ! Attention, ce n’est pas parce que vous avez su recruter votre équipe de Boules...
Age: dès 5 an(s)
1490
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Vous allez l’aider à redonner vie à ces iles en prenant garde à préserver le fragile équilibre de la nature et des peuples qui y habitent. Peut-être saurez-vous créer la plus harmonieuse des iles de l’archipel ? Vous dirigerez la reconstruction d'une île en essayant de faire correspondre les habitants avec les ressources naturelles afin de maintenir l'équilibre. Une partie de Motu se joue en 9 tours. A chaque tour, dans le sens des aiguilles d’une montre, en commençant par le joueur qui a posé les pieds sur une île le plus récemment, les joueurs vont prendre une carte au centre de la table et l’ajouter à leur île en la superposant à...
Age: dès 9 an(s)
2590
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La mémoire de vos grands-parents leur joue des tours et certains de leurs souvenirs les plus précieux disparaissent peu à peu. Partez à leur recherche à bord de votre bateau de papier, voguez de nuage en nuage afin de les aider à se rappeler des bons moments passés. Le but du jeu est d’atteindre les cases numérotées de votre couleur sur les bords du plateau, en ordre croissant. A chaque fois que l’on atteint une case, on récupère une carte souvenir. Le premier à réunir ses 6 cartes Souvenir et à reconstituer son souvenir remporte la partie.
Age: dès 5 an(s)
2790
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Echangez pour trouver ensemble la clé de l'énigme ! Résolvez les enquêtes en équipe. Dans Perspectives, chaque joueur détient des informations clés sous forme de photographies, rapports et autres indices. Travaillez ensemble, partagez vos observations et résolvez les trois enquêtes en quatre volets qui n’attendent que vous pour être élucidées. Un jeu coopératif encourageant le travail d’équipe Des règles simples et un tutoriel inclus Des enquêtes immersives Des scénarios pour voyager à travers le monde
Age: dès 12 an(s)
4390
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Un set de six dés à six faces gravées, conçu spécialement pour le jeu de rôle Vaesen. Ces dés spéciaux de 16 mm sont conçus pour favoriser l'ambiance du jeu, mais peuvent également être utilisés comme des dés à six faces normaux.
2290
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Pagan - Les Ancêtres est une extension pour le jeu Pagan apportant de nombreuses cartes et un renouvellement important des combinaisons possibles. Le pack de cartes Les Ancêtres (issu du premier Kickstarter) amène de nouveaux villageois dans Pagan et renouvelle considérablement les possibilités de vos cartes en ouvrant de nouvelles combinaisons. De nouveaux scénarios vous permettent de découvrir un peu plus l’histoire et la vie de Roanoke.
Age: dès 14 an(s)
1790
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Dans Obsession, les joueurs vont incarner une famille noble du Derbyshire, un des comtés de Grande Bretagne. Il ne s’agira pas de développer votre gestion économique, comme le font beaucoup de jeux. Non, cette fois, vous devrez vous occuper de votre domaine personnel et son activité ! Vous agrandissez votre manoir, embellissez votre propriété de splendides jardins, sans oublier d’organiser les loisirs à la dernière mode. Il sera de tradition de s’enorgueillir auprès de toute l’aristocratie en les invitant à vos activités afin de faire grimper votre réputation et de recevoir des personnes de rang important ! L’ultime satisfaction sera de...
Age: dès 14 an(s)
7990
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Upstairs, Downstairs est une extension qui fournit de nouvelles options aux joueurs pour atténuer leur sort. Fidèle à l’esprit du jeu, la mécanique se mêle au thême, principalement au niveau des compétences uniques des nouveaux domestiques : la cuisinière, le garçon de salle, la femme de chambre en chef et l’homme de maison. Cette extension propose également 33 cartes Aristocratie qui mettent davantage l’accent sur les invités de rang de prestige 2 et 3, qui représentent le coeur et l’âme de l’aristocratie locale. Nécessite le jeu de base Obsession.
Age: dès 14 an(s)
3990
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L'extension Wessex ajoute un cinquième plateau de famille qui donne l'avantage d'un plus grand domaine de départ. Un joueur qui choisit le plateau Famille Wessex aura le choix entre une salle de petit-déjeuner et un court de tennis - des améliorations de deuxième niveau - dans son manoir au début de la partie. L'extension ajoute également cinq invités de départ supplémentaires, cinq invités occasionnels supplémentaires, cinq invités de prestige supplémentaires et six nouveaux adversaires solitaires qui permettent de prolonger le jeu. Nécessite le jeu de base Obsession.
Age: dès 14 an(s)
2190
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Tuiles promotionnelles pour Obsession.
Age: dès 14 an(s)
1490
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Plusieurs lunes ont passé depuis que la Septima, doyenne suprême de toutes les sorcières, vous a convoqué au Sabbat pour nommer son héritière. Dans les ruelles de Noctenburg et dans les bois alentours, d’autres sorcières s’y préparent également. A travers les fenêtres de votre cabane, au coeur de la forêt, la lueur de la dernière lune avant la nuit sacrée scintille dans les cristaux disposés devant vous, semblant les animer d’une vie propre. L’heure est venue de vous démarquer de vos soeurs afin de devenir la nouvelle Septima. Septima est un jeu de stratégie et de sorcellerie compétitif à forte interaction. En tant que doyenne de votre...
Age: dès 12 an(s)
7490
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-13%
D’étranges rumeurs se répandent dans le village de Noctenburg. On rapporte la présence d’animaux doués de parole… Il est dit que certaines d’entre eux peuvent même prendre forme humaine. A moins que ce ne soit l’inverse ? De biens sinistres présages, en vérité ! Dans cette extension modulaire, découvrez de nouveaux pouvoirs en prenant forme animale et adaptez-vous aux sinistres présages qui viennent perturber le village de Noctenburg.
Age: dès 12 an(s)
1990 2290
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BRUXELLES 1893 Victor Horta signe la Maison Autrique et l’hôtel Tassel, reconnus comme les premiers édifices « Art nouveau », où la fluidité des espaces fait écho aux courbes végétales qui investissent ferronneries, mosaïques, fresques et vitraux. La même année, Paul Hankar érige sa maison personnelle. La capitale belge devient alors le berceau de ce mouvement novateur qui marquera l’Europe entière et influencera les plus grands architectes de la Belle Epoque.  Matériel : 5 plateaux individuels 2 plateaux de jeu 30 tuiles édifice 20 disques en bois 35 assistants en bois 45 cubes en bois 63 cartes 30 tuiles œuvre d'art 5...
Age: dès 14 an(s)
7790
+