Menu

Jeux de Société

Filtres Filtres

BRUXELLES 1893 Victor Horta signe la Maison Autrique et l’hôtel Tassel, reconnus comme les premiers édifices « Art nouveau », où la fluidité des espaces fait écho aux courbes végétales qui investissent ferronneries, mosaïques, fresques et vitraux. La même année, Paul Hankar érige sa maison personnelle. La capitale belge devient alors le berceau de ce mouvement novateur qui marquera l’Europe entière et influencera les plus grands architectes de la Belle Epoque.  Matériel : 5 plateaux individuels 2 plateaux de jeu 30 tuiles édifice 20 disques en bois 35 assistants en bois 45 cubes en bois 63 cartes 30 tuiles œuvre d'art 5...
Age: dès 14 an(s)
7790
+
C’est l’heure des activités sportives du troupeau d’oies: Odette saute, plie les genoux et se dandine dans le pré. Et les enfants refont les mêmes mouvements.
1090
+
Bienvenue à Waterfall Park ! Waterfall Park est la réédition de Chinatown, le célèbre jeu de négociation. Le but du jeu est d'échanger et d'échanger des attractions pour construire le plus grand parc d'attractions du monde. La particularité de ce parc est qu'il est construit à la verticale sur d'immenses tours, au milieu de l'océan.
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Spirit, le jeu d'une mystérieuse communication autour d'une table de Divination Médiums et esprit communiquent sur la Table de Divination. Leur but ? Evoquer la vie passée de l'esprit, découvrir ce qui a de l'importance à ses yeux, et l'aider ainsi à atteindre l'Au-delà. La coopération, la délicatesse et l'écoute sensorielle vous mettent en connexion avec les esprits. Questionnez l'Esprit. Déchiffrez ses réponses. Déduisez son souhait le plus cher.
Age: dès 16 an(s)
3990
+
Air Postal, Pilotez des avions de légende dans ce jeu de plateau pour toute la famille ! A l'aube des années 1920, et des pilotes chevronnés tentent d'ouvrir les premières voies aériennes. Pour ce faire, ils ne disposent que de quelques biplans militaires de la Première Guerre mondiale, comme le Breguet XIV, recyclés en avions de transport poussiéreux. Ces machines, souvent vétustes et sous-motorisées, contraignent les pilotes à n'emprunter que les trajets les plus courts. Mais avec l'évolution technologique et commerciale, ils disposeront bientôt d'appareils de plus en plus performants, et pourront s'aventurer sur des distances de plus...
Age: dès 10 an(s)
6990
+
Camel Up, retrouvez les sensations du jeu de courses de chameaux dans un jeu de cartes ! Camel Up - Le jeu de cartes propose d'expérimenter les courses de chameaux avec un deck de course ! Tout en conservant le plaisir du jeu original, la version de cartes vous offre plus de contrôle sur les chameaux. N'oubliez pas le chameau fou ! Celui-ci a été ajouté et adapté exclusivement pour cette nouvelle édition pour rendre l'imprévisible encore plus imprévisible !
Age: dès 8 an(s)
1890
+
Envolez-vous vers de nouveaux horizons avec l'extension Ad Austral ! Avec la boite de base, vous avez pu parcouru l'océan Atlantique et survolé les étendues glacées entourant le Pôle Nord. Grâce au contenu de cette extension Ad Austral, vous allez pouvoir parcourir les lignes exploratoires de la Compagnie Générale Aéropostale en Amérique du Sud, défricher les cieux de l'Afrique australe, ou encore traverser l'incroyable variété de mers et de paysages qui séparent l'Europe et l'Océanie pour atteindre cet autre bout du monde qu'est la Nouvelle-Zélande. Ces découvertes s'accompagnent de nouveaux aléas météorologiques qui mettront à rude...
Age: dès 10 an(s)
3290
+
La seule chose pire qu'une chute de météore ? Un premier rendez-vous. Dans ce pack d'extension de 54 cartes, vous pourriez éviter la redoutable zone des amis, rencontrer un poisson-chat géant ou sortir avec un dinosaure qui vous dit « Je t'aime » bien trop tôt. Gênant... L'extension Happy Little Dinosaurs Dating Disasters est conçue pour être ajoutée à votre jeu de cartes Happy Little Dinosaurs.
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Revolver Noir - Micro Game est un jeu pour deux joueurs qui vous met dans la peau d'un détective privé coincé dans un manoir sombre avec un inconnu hostile ! En combinant travail de détective et tirs calculés dans l’obscurité, votre mission est la suivante : débusquer votre ennemi et le neutraliser avant qu'il ne vous devance dans cette dangereuse danse mortelle. Revolver Noir est finaliste (top 3) du 18 Card Challenge de Button Shy : Concevez un jeu qui n'utilise pas de table ni de surface. Revolver Noir est un micro game pour deux joueurs, dès 10 ans, pour des parties de 15 minutes environ, édité par Matagot. C'était censé...
Age: dès 10 an(s)
1150
+
-1%
Comment imaginer meilleur thème pour un jeu de placement d'ouvriers que celui de Woodstock ? Dans Come Together vous allez organiser votre propre festival de musique. Recrutez les roadies pour installer les différentes scènes dont vous ferez l'acquisition. Bien entendu il faudra bien communiquer sur votre évènement c'est pourquoi vous investirez dans les annonces radio, télé ou les flyers. Mais le plus important sera de faire venir les groupes de musiques correspondant au mieux aux différents publics. Come Together est un hommage des frères Svensson à la musique qu'ils aiment et aux festivals qui ont bercé leur adolescence. Come...
Age: dès 14 an(s)
8490 8590
+
-10%
Expéditions est la suite du jeu Scythe.Il s'agit d'un jeu d'exploration compétitif, axé sur les cartes et le deckbuilding. Jouez des cartes pour gagner de la puissance, de la ruse et des capacités d'ouvriers uniques. La suite de Scythe entraîne les joueurs dans une nouvelle aventure en Sibérie, où une météorite massive s'est écrasée près de la rivière Tunguska, réveillant une corruption ancestrale. Une expédition dirigée par le Dr Tarkovsky s'aventure dans la taïga pour en savoir plus sur la météorite et son impact sur la terre. En quête d'aventure, les héros de la guerre financent à titre privé leurs propres expéditions en Sibérie,...
Age: dès 14 an(s)
8990 9990
+
-4%
Utilisez les puissants Gardiens avec précaution, ou vous pourriez aider les nouveaux dirigeants à gagner. Quatre descendants inconnus de l'Empereur ont déchiffré les légendes oubliées et fait appel aux puissants esprits gardiens d'Oshra. Leur rituel a permis de découvrir de nouveaux trésors, mais a aussi fait naître la cupidité dans le cœur de beaucoup. Les nouveaux chefs gardiens prendront-ils le contrôle de la terre, ou les puissances établies l'emporteront-elles ? Hidden Leaders - Extension Légendes Oubliées comprend 3 nouveaux modules : Une nouvelle faction, quatre chefs et 20 nouveaux héros. Les gardiens sont une race puissante....
Age: dès 10 an(s)
2490 2590
+
Arriverez-vous à prouver votre innocence ? Almost Innocent est un jeu de déduction coopératif avec une histoire progressive dans lequel vous et vos coéquipiers devez travailler ensemble à travers différents scénarios pour prouver votre innocence. Le but est de découvrir qui a commis le crime, avec quelle arme et à quel endroit avant que le temps ne soit écoulé ! 1. Trouvez la solution Chaque joueur a son propre crime dont il est accusé. Vos coéquipiers détiennent les clés de votre innocence. 2. Choisissez la bonne question Utilisez les indices donnés par vos coéquipiers pour déduire chacun des éléments qui décrivent votre prétendu...
Age: dès 12 an(s)
4590
+
Entre dans l'univers du film "Pattie et la colère de Poséidon" et crée ta propre histoire : à chaque page coupée en trois, tu devras faire un choix. Ouvre le livre et choisis le personnage que tu souhaites incarner : Pattie la souris maline et curieuse, Sam le matou passionné de théâtre ou Chickos le baroudeur des airs? Maintenant, ton aventure peut commencer. Tu vas pouvoir lire ce livre normalement, de gauche à droite, mais rapidement, tu feras face à des choix matérialisés par des pages coupées en trois. Tourne la partie de ton choix et découvre ce qui va se passer. Après plusieurs choix, tu arriveras à la fin de ton aventure…...
Age: dès 4 an(s)
2790
+
Serez-vous capable de traverser l'univers et de rejoindre l'une des nébuleuses d'Orion ? En chemin, vous trouverez des trous noirs qui vous affaibliront jusqu'à la mort ou des galaxies qui vous rendront plus fort. Planifiez bien vos manœuvres car chacun de vos mouvements peut donner à votre adversaire l'occasion de se rapprocher de la victoire. Vos tuiles possèdent deux couleurs, la vôtre en majorité, et la couleur de votre adversaire également. Essayez de connecter vos tuiles de manière intelligente tout en ne donnant pas trop d'opportunités. Vous pouvez gagner de trois manières différentes : en connectant deux côtés opposés du...
Age: dès 12 an(s)
2990
+
Une variante de Western Legends dans la série Micro Games Dans ce nouveau Micro Game en duel Western Legends Showdown, les joueurs se battront pour gagner le plus de cartes possible en respectant les conditions de prises imposées par trois lieux emblématiques du Far West qui seront sélectionnés parmi sept au début de chaque partie. Les joueurs seront, comme dans un duel au Far West, toujours sous tension à surveiller le jeu de leur adversaire, à tendre des pièges et à faire attention à ne pas tomber dans ceux tendus par l'adversaire.
Age: dès 10 an(s)
1150
+
Soyez le chasseur d'œufs le plus rapide ! Pâques approche et la chasse aux œufs est toujours un favori tant pour les petits que pour les adultes. Aiguisez votre vue, plongez dans l'aventure avec Easter Quest et soyez le chasseur d'œufs le plus rapide du jeu ! Dans Easter Quest, vous devrez essayer de récupérer le plus grand nombre possible de jetons d'œufs. Au début d'un tour, une carte correspondant à un jeton d'œuf sera révélée. Tous les œufs semblent être identiques, mais ils sont en réalité légèrement différents. Plus vous trouvez rapidement le bon jeton d'œuf, plus vous avez de chances de le collecter. La personne qui récupère...
Age: dès 5 an(s)
2990
+
One Card Dungeon : Le retour de M'Guf-yn est une extension pour le jeu d'exploration en solo One Card Dungeon, édité par Matagot. Êtes-vous prêt à redescendre dans le donjon ? Cette fois, outre ses armées, vous devrez vaincre ses terribles commandants, avant d'atteindre la bataille finale contre le seigneur des enfers lui-même. Les règles principales de One Card Dungeon restent inchangées. De plus, dans cette extension, vous trouverez : De nouvelles classes que vous pouvez choisir au début du jeu à la place de celles de base, des coffres au trésor et une nouvelle carte de donjon de boss. Ces suppléments peuvent être utilisés tous...
Age: dès 10 an(s)
1190
+
Avec sa très grosse ambiance et son soupçon de tactique, Ready Set Bet est un jeu de paris sportifs totalement survolté ! Les joueurs y incarnent des parieurs qui doivent placer leurs mises au meilleur moment… et sur les bons chevaux, afin de remporter la mise ! Le but du jeu ? Remporter les plus gros gains possibles en suivant une course qui se déroule en temps réel. Regardez les chevaux sur la piste et placez vos gains en fonction du déroulement de la course… et des risques pris par vos adversaires ! Des parties survoltées A chaque nouvelle partie, un joueur aura l’honneur de mettre le feu à la partie en commentant la course. Son...
Age: dès 14 an(s)
4190
+
Challengers ! Beach Cup est un jeu de gestion de deck engageant avec une sensation de tournoi exceptionnelle. Jusqu'à quatre duels passionnants sont joués simultanément. De cette façon, les joueurs rencontrent de nouveaux adversaires à chaque tour. Du sommet de la plus haute montagne aux coins sombres du laboratoire secret, les joueurs choisissent parmi plus de 70 personnages différents dotés de capacités uniques. Les formateurs aux compétences asymétriques offrent des options plus stratégiques. Challengers ! Beach Cup est combinable avec Challengers !. Les deux jeux permettent jusqu'à 16 personnes de participer à un tournoi giga.
Age: dès 10 an(s)
5190
+
Percez les secrets de la Fôret Dendelée ! Votre tante, la Petite Souris, a beaucoup de travail.Elle vous a confié, à vous, ses 5 neveux et nièces, la mission importante de récupérer les dents des enfants animaux de la forêt Dendelée. Cette forêt est merveilleuse, et ses habitants adorables. Cette nuit, c’est vous les héros ! Mais prenez garde, une poignée de vilains rôde dans la forêt : la sorcière, toujours à l’affût d’un mauvais coup, le géant, en quête d’enfants à grignoter, ou le dragon qui passe heureusement le plus clair de son temps à dormir. Vous devrez vous serrer les coudes pour arpenter la forêt Dendelée et retrouver toutes...
Age: dès 4 an(s)
2990
+
Prenez le rôle de journalistes stagiaires affrontant un Rédac'chef exigeant, et tentez d'écrire les meilleurs titres pour un magazine donné. Dans Bonne Presse, chaque joueur incarne le Rédac'Chef à tour de rôle, puis le joueur cumulant le plus de points remporte la partie. Le Rédac'chef pioche 5 cartes Mot au hasard et choisit un Magazine pour lequel les joueurs devront rédiger ce tour. Les stagiaires tentent d'écrire un bon titre, pas hors-sujet, avec un maximum de mots proposés. Le Rédac'chef valide ensuite les titres qui entrent bien dans le thème du journal : ceux-ci marqueront un point par mot pioché qui a été utilisé. Puis,...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Quelle espèce prendra l'avantage de ce conflit historique ? 30 millions d’années avant notre ère, une éruption volcanique gigantesque fait surgir une île au fin fond de l’océan Pacifique. La vie s’invite sur cette terre où les fougères et arbres prospèrent. L’un d’entre eux, emblématique de l’île, est le Kauri (ka-o-ri) de Nouvelle-Zélande. Venus de terres lointaines, oiseaux et insectes trouvent refuge sur ce havre tranquille. En l’absence de prédateurs terrestres, certains perdent leur capacité à voler, tel l’honorable kiwi. Les premiers humains qui s’installent sur cette terre la cultivent et l’honorent : les maoris. James Cook...
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Dans ce premier jeu de classement, le canard en bois coincoin va aider tous ses amis à retrouver leur chapeau. Deux modes de jeux : coopératif où les enfants doivent retrouver tous les chapeaux avant la nuit et compétitif où le premier à classer 3 chapeaux l'emporte
Age: dès 2 an(s)
2690
+
Devenez protecteur de la Forêt au cours d'une enquête en 5 histoires inédites pour sauver la contrée d'un terrible danger ! Après des siècles de conflit au cœur de la Forêt du changement éternel, la paix a finalement triomphé grâce aux précieux conseils du Vieux Chêne, le plus ancien et respectable des êtres vivants. Les animaux s’entraident et vivent en harmonie, mais une ombre menace cet équilibre… La prophétie raconte que ces terres luxuriantes sont en grand danger et que seule une poignée d’élus, les Protecteurs de la Forêt, pourra empêcher le pire de se produire. Rencontrez les adorables habitants de la Forêt, explorez ses moindres...
Age: dès 7 an(s)
2490
+
Dérraformez Mars ! Nous avons enfin établi des colonies sur Mars. Cependant, nous sommes maintenant confrontés à un défi encore plus grand: donner vie à la planète et façonner un nouveau foyer pour l'humanité! Votre corporation sera-t-elle en mesure d'ouvrir la voie? Basé sur le jeu de stratégie à succès Terraforming Mars, TM le jeu de Dés combine 60 dés personnalisés et 159 cartes uniques pour une expérience ludique rapide et simple d'accès en famille ou entre joueurs experts. L'extension Ere des Corporations est incluse dans la boîte.
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Devenez le leader de la révolution industrielle dans un univers dystopique. Lorsqu' Elsa Von Frühlingfeld a utilisé de l'uranium récemment isolé pour chauffer un bocal d'eau et utiliser la vapeur qui en résulte pour alimenter un moteur grâce à un processus qu'elle appelle atomisation, elle a inauguré une nouvelle ère de l'énergie. Son appareil, le Nucleum, a fait passer la Saxe au rang de plaque tournante de la science et de l'ingénierie européennes. Aujourd'hui, une génération plus tard, inventeurs, ingénieurs et industriels affluent à la cour de Saxe, rivalisant pour être le chef de file de cette nouvelle révolution industrielle....
Age: dès 14 an(s)
8490
+
« Bonjour Messieurs-dames, veuillez m’excuser de vous déranger à une heure aussi matinale. Je suis le docteur John Watson, l’assistant du détective Sherlock Holmes. Vous avez certainement déjà entendu parler de lui dans le cadre de l’affaire des Baskerville. La police s’appuie énormément sur son aide. Ce qui nous mène à la raison pour laquelle je viens vous consulter : Holmes a disparu sans laisser de traces et je me vois bien incapable de le retrouver. Sa disparition bouleverse nos projets, car nous avions prévu d’enquêter sur un enlèvement en Suisse ». Il marque une pause pour reprendre son souffle, avant de continuer : « Je suis...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
Sauvez votre civilisation du désastre ! Après des siècles de suprématie, votre Empire est aujourd’hui en pleine décadence. La famine menace votre peuple, les épidémies gagnent vos glorieuses cités et les barbares sont à vos portes ! Parviendrez- vous à surmonter cette époque de troubles ? Préservez ce qui peut l’être, mais n’oubliez jamais qu’il faut savoir perdre quelques batailles pour gagner la guerre ! Des fléaux menacent votre Empire ! Misez des ressources afin de les écarter, ou laissez-les détruire vos lieux pour augmenter vos réserves et gagner des capacités ! Trouverez-vous l’équilibre qui vous permettra se sauver votre...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
Observer, lire, relier, deviner ! Tout en conservant les principes de base de son prédécesseur Connecto, Connect’Ortho apporte des innovations qui en font un jeu éducatif et évolutif unique en son genre. Dans Connect’Ortho, le jeu se décline en trois niveaux de lecture différents, ce qui permet aux joueurs de choisir un niveau de difficulté adapté à leur compétence en lecture. Chaque niveau est associé à un plateau de jeu spécifique. Les plateaux de jeu et les cartes Enigme présentent désormais deux faces distinctes : une face Icônes et une face Mots. Sur les plateaux, les mots correspondent aux icônes à l'arrière, tandis que sur les...
Age: dès 6 an(s)
2790
+
La règle du jeu est simple : il suffit de résoudre l’enquête en étudiant tous les éléments présents dans la boite de jeu. C'est vous le détective ! Dans une petite ville du Centre de la France, on retrouve dans les caves le corps sans vie de Jean-Louis Safarian, le gardien de l’immeuble qui compte 6 habitants. Qui a bien pu commettre ce crime, pourquoi et comment ?
Age: dès 14 an(s)
3190
+
La règle du jeu est simple : il suffit de résoudre l’enquête en étudiant tous les éléments présents dans la boite de jeu. C'est vous le détective ! A Paris, Fable Table, célèbre créateur d’énigmes, fait tester sa nouvelle escape game. A la fin de la soirée, on découvre son cadavre. Ils pensaient venir pour un jeu, ils se retrouvent au milieu d’une scène de crime…
Age: dès 14 an(s)
3190
+
La règle du jeu est simple : il suffit de résoudre l’enquête en étudiant tous les éléments présents dans la boite de jeu. C'est vous le détective ! C’est un petit village sans histoire où vivent encore une dizaine de familles. Morgane, une jeune adolescente, rêve de quitter ce hameau dans lequel elle se sent de plus en plus jugée. Est-ce son mal-être qui l’a menée à se pendre à un arbre de la forêt toute proche ? C’est en tout cas ce que les habitants imaginent lorsqu’elle est retrouvée morte en ce froid matin d’hiver. Mais Hugo, son cousin, ne veut pas croire qu’elle ait pu faire ça et il décide d’en savoir plus sur les derniers jours...
Age: dès 14 an(s)
3190
+
-6%
Depuis 1968, le Sunshine festival attire les plus grands artistes car c'est le festival de musique qui accueille le plus de visiteurs au monde ! Le Sunshine est pour le temps d’une semaine le centre névralgique de la musique, tous genres confondus. Votre groupe a décidé de tenter sa chance en s'y inscrivant pour la prochaine édition ! Vous avez une année pour vous préparer mais surtout pour vous faire connaître et ainsi être en tête d’affiche de cet évènement planétaire. Groupe de musique amateur, il est temps de quitter la vieille grange familiale de vos premières répétitions pour parcourir le pays à la recherche de vos premiers fans....
Age: dès 8 an(s)
3290 3490
+
Créez le plus beau bonsaï afin de le présenter au palais impérial. A chaque tour, vous avez le choix entre méditer (piocher une carte disponible et en appliquer les effets) ou cultiver (poser des tuiles dont vous disposez pour former votre bonsaï). En respectant les règles de pose, vous tentez de marquer le plus de points et d’atteindre les objectifs de la partie en cours afin d’être déclaré vainqueur !
Age: dès 10 an(s)
4490
+
-5%
Il y a beaucoup à faire à Marrakech ! Parcourez les souks – les marchés de Marrakech – et marchandez avec les marchands pour obtenir de précieux produits de luxe. Utilisez vos assistants pour gagner de l’influence dans la mosquée de la Koutoubia et le palais de la Bahia. Consultez les érudits, visitez le marché de Djemaa el Fna avec ses vendeurs d’eau, ses charmeurs de serpents et ses jongleurs, et découvrez les oasis du Sahara. Vivez des aventures autour du commerce et de l’influence dans la cité royale, mais dans tout cela, n’oubliez pas de récompenser la population et de lui fournir des dattes et de l’eau ! L'édition Essential de...
Age: dès 14 an(s)
9490 9990
+
Chassez la Bête, et elle revient au triple galop ! Bienvenue dans l'étendue nordique, un endroit où la nature est encore inexplorée, mystique et dangereuse. Lorsque les humains sont arrivés, ils pensaient avoir trouvé un paradis intact, rempli de forêts généreuses, de lacs poissonneux et d'eau douce et froide coulant des montagnes. Mais au fur et à mesure que leurs colonies s'étendaient et que les forêts environnantes s'amenuisaient, la nature elle-même a réagi. De grandes créatures connues sous le nom de Bêtes sont apparues, et avec leurs crocs, leurs griffes et leurs pouvoirs mystiques, elles ont représenté une menace incroyable pour...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
-8%
La vie est pleine d'émotions, et la région du cerveau principalement associée au traitement de ces émotions est l'Amygdala. Dans le jeu de stratégie abstrait Amygdala, les joueurs se disputent le contrôle de différentes régions, chacune associée à une émotion. Ils doivent collecter et stocker des ressources émotionnelles dans leur banque de mémoire, qu'ils utiliseront pour débloquer les émotions de leur esprit, puis placer ces tuiles d'émotions sur le plateau de jeu principal. Les tuiles d'émotions peuvent être connectées en réseaux d'émotions similaires pour marquer des points. Le joueur qui possède le plus d'émotions dans chaque...
Age: dès 10 an(s)
10990 11990
+
-5%
Les trolls ne sont pas grands et stupides, comme beaucoup voudraient le faire croire. Il n'y a pas si longtemps, ils vivaient parmi nous et utilisaient leur magie astucieuse pour nous ressembler. Ils vivaient dans les montagnes avec leur bétail. Leurs grottes étaient belles et luxueuses, avec beaucoup d'or, de pierres précieuses, et une table remplie de mets délicieux. Les Suédois utilisent d'ailleurs l'expression : "Riche comme un troll". Les trolls n'étaient pas méchants si on ne les traitait pas mal, ils pouvaient même être utiles à ceux qui les traitaient bien. Mais ils jouaient souvent des tours aux humains. Leur pouvoir magique...
Age: dès 12 an(s)
9490 9990
+
Tiny Epic Dungeons est un jeu d'exploration de donjons entièrement coopératif de 1 à 4 joueurs. L'histoire se déroule dans le monde fantastique d'Aughmoore. Dans Tiny Epic Dungeons, les joueurs contrôlent un groupe de héros explorant un donjon perfide à la recherche du redoutable Boss du donjon. Les héros traversent le donjon une pièce à la fois. Dans chaque recoin, des gobelins et des sbires féroces cherchent à bloquer le chemin des héros. Là où il n'y a pas d'ennemi, des pièges sont tendus, prêts à sauter même sur le héros le mieux préparé. Tiny Epic Dungeons propose un donjon modulaire unique à chaque partie. Le jeu se joue en deux...
Age: dès 14 an(s)
3490
+
L'extension pour plonger les joueurs plus profondément dans l'histoire d'Aughmoore ! L'extension Stories introduit un nouveau mode histoire qui permet aux héros d'accomplir des quêtes secondaires et de s'aventurer plus profondément dans le donjon, en descendant plusieurs étages et en combattant éventuellement plusieurs boss de donjon à la fois De plus, Stories offre une multitude de nouveaux héros, butins, salles de donjon, boss de donjon, minions et gobelins ! L'extension Stories est présentée dans une boîte de la même épaisseur et qualité que Tiny Epic Dungeons.
Age: dès 14 an(s)
2190
+
L'équipage du capitaine Jessica Kowalski a reçu une autre offre de la Corporation. Apparemment, un navire avec une cargaison très précieuse a disparu il y a quelques semaines. La mission était simple : localiser le navire, évaluer son statut, et s'assurer que la cargaison arrive sur Terre à tout prix. Cependant, la dernière entrée du journal du capitaine est plutôt dérangeant. Elle a dicté : l'intelligence artificielle du vaisseau a détecté la présence d'organismes extraterrestres qu'elle appelle : Les intrus. Le silence me fait plus peur que d'habitude... Side Quest: Nemesis est un nouveau jeu d'énigmes et puzzles passionnant des...
Age: dès 14 an(s)
1990
+
-5%
Dépêchez vous ! D'après ce que vous avez entendu à l'auberge, le Bouclier en Acier de Dragon peut être trouvé à Nüllrode, mais l'Inquisition est déjà en route ! Vous avez de la chance qu'ils aient choisi d'utiliser les longues routes car vous pouvez les dépasser en utilisant un raccourci. Quelques heures plus tard, après avoir croisé deux villages terrifiés et après un duel au sabre tout à fait honorable, vous y êtes enfin. Le village a l'air ennuyeux, mais il y a une vieille chapelle païenne, apparemment scellée hermétiquement. Se faufiler n'est pas une option, il est donc temps d'ouvrir ses portes ! Side Quest: 7ème Mer est un nouveau...
Age: dès 14 an(s)
1890 1990
+
Plongez dans l'univers sucré et compétitif de Donuts, le jeu de société qui fait fondre le cœur autant que les papilles ! Préparez-vous pour un duel enivrant entre le chocolat blanc et le chocolat au lait, où chaque mouvement que vous faites influence le jeu de votre adversaire. Avec ses règles simples mais profondes, ce face-à-face pour deux joueurs vous promet un suspense délicieusement addictif. Le premier à aligner 5 Donuts savoureux remporte la partie, mais attention : chaque coup joué pourrait être l'ingrédient secret de la victoire de votre adversaire !
Age: dès 8 an(s)
2590
+
-7%
Humanity est un jeu d'anticipation, très proche de notre futur (en 2097). Dans ce jeu de placement de tuiles et d'ouvriers pour 2 à 4 joueurs, ils devront gérer des ressources et leur temps pour construire une base qui sera utilisée par des colons civils scientifiques. Les joueurs devront également assembler les modules produits par la station automatisée et réaliser des expériences pour approfondir leurs recherches. À leur tour, les joueurs peuvent choisir de produire des ressources ou de les dépenser en envoyant l'un de leurs 3 astronautes à la station automatisée pour obtenir de nouveaux modules de base ou mener des expériences pour...
Age: dès 14 an(s)
6490 6990
+
Tuile après tuile, votre groupe d'aventuriers agit en équipe pour construire les catacombes et les rues de la ville. Du moins, jusqu'à ce qu'une influence maléfique retourne l'un d'entre vous contre les autres ! Le jeu se transforme alors en lutte de survie où vous affronterez d'horribles monstres issus de l'univers Donjons & Dragons. Inspiré du jeu de plateau primé Betrayal at House on the Hill, Betrayal at Baldur's Gate propose 50 scénarios de danger et de terreur. Vous pouvez revenir à Baldur's Gate encore et encore et votre aventure ne sera jamais la même ! • JEU DE PLATEAU NARRATIF : Dans ce jeu de plateau modulaire, les...
Age: dès 12 an(s)
6990
+
Cartagena : Carnet d'évasion, revivez cette incroyable évasion dans la nouvelle édition d'un grand classique ! En 1672, un groupe de pirates s'est évadé de la redoutable forteresse de Cartagena. Entrez dans la légende en participant à cette évasion époustouflante dans la toute nouvelle édition de ce classique indémodable. Cartagena : Carnet d’évasions est basé sur Cartagena, le grand classique du jeux de société, et propose plusieurs règles de jeu : Dans la première évasion, chaque joueur a un groupe de six pirates, et doit être le premier à les faire échapper à travers le passage souterrain tortueux qui relie la forteresse au...
Age: dès 8 an(s)
4190
+
Rapprochez-vous le plus possible de la bonne réponse Chacun leur tour, les joueurs vont embarquer dans le vaisseau spatial en proposant une réponse à une question insolite: la réponse est forcément un nombre qu'il ne faut surtout pas dépasser! A tout moment, les joueurs les plus sceptiques peuvent finalement décider de descendre du vaisseau s'ils pensent que la réponse correcte est dépassée. Puis on regarde la bonne réponse et les joueurs récoltent ou non des points Étoiles en fonctions des enchères qui ont été faites. Le joueur qui a le plus de points au bout de 8 cartes Questions remporte la victoire !
Age: dès 10 an(s)
2490
+
Dans un monde sombre et enchanteur, voyagez et affrontez vos adversaires. Tout au long de la partie, explorez le monde pour collecter des ressources. Apprenez de nouveaux sorts, invoquez un compagnon et, si vous avez de la chance, débloquez votre forme d’ombre. Tentez de gagner en devenant le maître des ombres ultime !
Age: dès 12 an(s)
3790
+
Les règles du Passo ne pourraient pas être plus simples ! Déplacez votre disque vers une nouvelle vignette et supprimez l'ancienne vignette située derrière. Essayez de ne pas vous laisser piéger lorsque la planche rétrécit et d'être le premier à franchir la ligne finale ! Passo est un jeu à 2 joueurs qui défie même les esprits les plus stratégiques !
Age: dès 7 an(s)
2490
+