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Jeux de Société

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Daruma, un jeu de stop ou encore Dans Daruma, les joueurs lancent à tour de rôle 8 dés. Ils doivent utiliser les résultats '1' pour remplir les yeux des Darumas disponibles sur le plateau de jeu. Lorsqu'un joueur remplit un œil d'un Daruma, il active le pouvoir de cette carte, offrant la possibilité de réaliser des combos fous pour obtenir plus de Darumas. Si un joueur remplit le deuxième œil, il reçoit la carte, qui lui rapportera des points à la fin du jeu. Le tour se termine lorsqu'un joueur ne peut plus utiliser de dés ou décide de passer ; dans ce cas, il obtient tous les Darumas complétés. Si un joueur obtient quatre dés avec le...
Age: dès 14 an(s)
2390
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50 cartes supplémentaires pour Smart 10 Serez-vous incollable sur les spécialités gastronomiques françaises et internationales, la pâtisserie, les termes culinaires, les cépages et autres fromages ? Pour utiliser cette recharge, vous devez disposer d'une boîte Smart 10 (Classique, Famille ou L'impertinent). Remplacez les cartes de questions de votre SMART10 par 2 recharges de questions à thème ou mélangez-les. Ce pack contient 50 nouvelles cartes rectp/verso avec 100 nouvelles questions aux thématiques variées.
Age: dès 14 an(s)
1890
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Everdell allie une mécanique de placement d’ouvriers à celle de la construction de tableau. Incarnez le leader d’un village que vous aurez pour mission de développer avant la nouvelle lune hivernale. Cette version d'Everdell n'inclut pas les ressources customisées ni le mode solo mais va permettre de le proposer à plus de monde !
Age: dès 10 an(s)
5390
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Colt Express - Joyeux 10e Anniversaire est une boite pleine de surprises pour les fans de Colt Express d’hier et d’aujourd’hui : du joli matériel et des mini-extensions à ajouter à l’envie.
Age: dès 10 an(s)
2490
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Tiny Epic Crimes est un jeu de déduction et de lutte contre le crime au rythme rapide, pour 1 à 4 joueurs, qui offre plusieurs façons de jouer. Les joueurs jouent le rôle de détectives et, selon le mode de jeu, travaillent ensemble.... OU séparément.... pour résoudre l'affaire du meurtre. Dans Tiny Epic Crimes, le temps compte et les 48 heures qui suivent un crime sont les plus critiques. Les joueurs courent à travers la ville pour collecter des preuves, telles que l'arme du crime, les expertises médico-légales ou le véhicule de fuite.
Age: dès 14 an(s)
2990
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Les criminels de la ville se régalent dans les rues, s'attaquant aux citoyens innocents d'Echo Ridge. Mais ces petites bandes ne se disputent que les restes de table laissés par le Caïd. Ce despote domine les entrailles de la ville, tirant toutes ses ficelles et menaçant les fondations mêmes d’Echo Ridge. Vous êtes prêt à affirmer que c’est le Caïd qui a ordonné le coup de Muretti. Il est temps d’appeler la Patrol Squad, une force opérationnelle d’élite formée pour démanteler le réseau Flophouse du Kingpin. Avec votre aide, nous pouvons éliminer ces bandits, découvrir qui est le véritable caïd et les renverser. Dans l'extension Kingpins,...
Age: dès 14 an(s)
1990
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Une aventure Exit de niveau débutant. Sortilèges, élixirs, pouvoirs magiques : vous pensiez que vos études à l'académie ne pouvaient pas être plus passionnantes. Mais lorsqu'une bande de polterbolds - de petites créatures aux dents pointues venues du monde des ténèbres - débarque, c'est le chaos. Pourrez-vous arrêter les créatures avant qu'elles ne détruisent littéralement votre école ?
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
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1858 : Carson City, Nevada. Vous avez rassemblé une équipe de cowboys courageux et vous plannifiez d'acheter les meilleures parcelles de terrain de cette nouvelle ville, puis d'y construire les ranchs, les mines, les saloons les plus prospères et lucratifs ! Carson City contient le jeu de base Carson City, l'extension Gold & Guns et la dernière extension Horses & Heroes. Points Forts : Par le même auteur que l'excellent Carnegie Préparez vous à du Wild West plein d'action, de duels et de stratégie ! De multiples possibilités offrant une grande rejouabilité
Age: dès 13 an(s)
9990
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Naviguez sur votre bateau et montez sur votre traîneau dans une course glacée pour trouver le passage du Nord-Ouest. En 1845, Sir John Franklin dirigea une expédition au nom de la Royal Navy britannique pour trouver et explorer la dernière partie du passage du Nord-Ouest dans l'Arctique canadien. La Royal Navy fournit à Franklin deux navires (les HMS Terror et HMS Erebus) remplis d'équipement scientifique, 1 000 livres, un équipage de 128 hommes et suffisamment de nourriture pour trois ans. Ils quittent l'Angleterre en mai et rencontrent des baleiniers le long de la côte ouest du Groenland en août avant d'attendre des conditions...
Age: dès 14 an(s)
8990
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En lançant astucieusement les dés, les joueurs, tels des ratons laveurs, tentent de déchiffrer le code du grand coffre-fort. La première personne à entrer tous ses numéros dans le coffre-fort gagne.
Age: dès 8 an(s)
1590
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Après une série d'expéditions - certaines réussies, d'autres non - dans la toundra sibérienne glaciale, la corruption s'est propagée des animaux et des hommes à une menace bien plus grande. De nouveaux héros, mieux préparés que leurs prédécesseurs, se rassemblent pour faire face à la perspective d'un monstre mécanique, mais le paysage changeant apporte une plus grande incertitude alors qu'ils explorent Tunguska avec un regard neuf. Pour contrer ces menaces, l'extension propose 2 nouveaux méchas et 4 nouveaux couples personnage/compagnon, ainsi que des composants pour un 6e joueur. Expéditions : Corruption Mécanique accélère également le...
Age: dès 14 an(s)
4590
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Dans Merry Christmas, les joueurs doivent décorer un sapin de Noël. Tout d'abord, un sapin de Noël doit être formé sur la table à l'aide des cartes « arbre ». Ensuite, chaque joueur mélange un jeu de 0 à 9 cartes « boule » d'une couleur pour former son paquet de pioche personnel. À chaque tour, les joueurs peuvent : piocher une carte « balle » de son paquet de pioche personnel OU poser 1 ou 2 cartes « boule » de sa couleur sur l'arbre, en partant de la base, en respectant la règle selon laquelle la carte posée doit avoir une valeur supérieure à la carte qu'elle recouvre. Le premier joueur à atteindre le sommet aura l'honneur de placer...
Age: dès 8 an(s)
990
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Construisez le centre commercial du futur et attirez des clients de toute la galaxie ! Dans Superstore 3000, vous incarnez des ingénieurs en herbe qui rivalisent d’habileté pour construire le plus fabuleux centre commercial de tous les temps ! Nous sommes en 2964 et les centres commerciaux font fureur dans la galaxie. Comment ne pas devenir fou dans un lieu rempli d'établissements où l'on trouve de tout ? Le problème, c'est qu'ils prolifèrent à une telle vitesse que le DAB 3000 ne suffit pas à les garder tous bien approvisionnés. Avec d'innombrables vaisseaux spatiaux et robocars qui font la queue pour entrer dans les parkings, les...
Age: dès 10 an(s)
4590
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L'extension Marvel: Crisis Protocol: Angel & Archangel introduit deux nouveaux personnages, Angel et sa version future, Archangel, dans Marvel : Crisis Protocol.
Age: dès 14 an(s)
5190
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Dans l'antique Méditerranée, les cités naissantes cherchent à s'attirer les faveurs de la déesse Athéna. Construisez la plus belle des cités pour lui plaire et bénéficier de ses bienfaits. Réalisez les constructions proposées pour remporter des mini-tuiles qui vous permettrons d'améliorer votre cité et de bâtir toujours plus haut. Achevez la constructions de la statue d'Athéna pour augmenter la valeur de vos pierres.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Créez le paysage le plus idyllique dans cette version duel de Dorfromantik Dorfromantik - Le Duel conserve les mécanismes de base du vainqueur du Spiel des Jahres 2023, mais divise la zone de jeu en deux. Au cours de la partie, les joueurs construisent deux paysages distincts en utilisant deux copies identiques de chaque tuile au fur et à mesure qu'elle est révélée. À la fin de la partie, deux magnifiques paysages auront été créés, qui différeront selon la façon dont chaque joueur (ou équipe) aura abordé le défi stratégique. Deux nouveaux types de tâches sont introduits : Les tâches doubles et les tâches enveloppantes, chacune d'entre...
Age: dès 8 an(s)
4590
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Star Wars : Unlimited, construisez votre deck à l'aide de ces 24 Boosters ! Parcourez une galaxie dans laquelle tout est possible grâce à Star Wars : Unlimited ! Dans ce jeu de cartes à collectionner rapide, dynamique et facile d’apprentissage, les joueurs s’affrontent dans un duel palpitant à l’aide de personnages emblématiques de l’univers Star Wars. Chaque booster de ce second cycle Crépuscule de la République contient 16 cartes aléatoires à ajouter à votre collection. Dans cette Boite de 24 Boosters vous aurez une petite probabilité de trouver la version « Hyperspace » d’une carte existante, ou sa version « Showcase » encore...
Age: dès 12 an(s)
13990
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Revivez la Guerre des Clones avec de Kit de démarrage pour Star Wars : Unlimited ! Parcourez une galaxie dans laquelle tout est possible grâce à Star Wars™: Unlimited ! Dans ce jeu de cartes à collectionner rapide, dynamique et facile d’apprentissage, les joueurs s’affrontent dans un duel palpitant à l’aide de personnages emblématiques de l’univers Star Wars. Dans le Kit de Démarrage 2 Joueurs de ce troisième cycle Crépuscule de la République, vous découvrirez 2 decks complets prêts-à-jouer, pour vous initier avec un ami aux règles du jeu. Surpassez vos adversaires en jouant Ahsoka Tano ou submergez vos ennemis en jouant le Général...
Age: dès 12 an(s)
4490
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A l’aube de l’industrie automobile américaine ! Si l’Europe fut la première à développer son industrie automobile, l’Amérique du Nord ne tarda pas à lui emboîter le pas. Profitant d’innovations techniques majeures, d’une capacité de production inégalée et d’un gigantesque marché intérieur, elle ne tarda pas à devenir la plus grande et la plus puissante industrie automobile du monde. Dans Kraftwagen : l’Ère de l’Ingénierie, vous allez gérer le développement de nouveaux moteurs et de nouvelles voitures tout en cherchant à créer la meilleure gamme de véhicules du marché. Vous allez également participer aux grands prix nationaux du...
Age: dès 10 an(s)
6490
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Fake Crystal est un jeu d'échange et de bluff à économie fermée où pour remporter la partie, vous tenterez d'accumuler des cristaux, de décrocher des trophées et d'économiser vos crédits. Méfiez-vous des offres trop alléchantes et des Fake Crystal !
Age: dès 10 an(s)
3390
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