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Jeux de Société

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Scythe VF : Gambit des Airs contient deux extensions modulaires: les dirigeables et les résolutions. Dans le module des dirigeables , 2 tuiles aéronefs sont jumelées au début du jeu. La figurine de dirigeable de chaque joueur a ses propres capacités et sont libres de se déplacer sur n'importe quel territoire (terre, eau, rivières). Le second module, développé par Jamey Stegmaier, propose une mosaïque de résolutions (8 tuiles, 1 utilisée pour chaque partie) afin de modifier le cours des fins de partie. Chaque module est jouable séparément avec le jeu de base, avec ou sans la première extension.
Age: dès 14 an(s)
4590
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Que le spectacle commence ! Vous n’avez qu’un but : divertir ! Vous ne recherchez qu’une chose : les applaudissements des grands et des petits. Oui, mais la concurrence est rude. Devenez le cirque le plus éclatant en proposant des numéros étincelants ! Acrobates, chevaux et divers accessoires sont à votre disposition. Faites preuve d’une préparation sans faille puis d’une adresse remarquable lorsque la musique de cirque retentira et quand tous les yeux seront sur vous ! Contenu : 5 pistes de Cirque 1 applaudimètre 1 réglette de mesure 3 tuiles Score 5 marqueurs de score 32 cartes Goûts du public 18 tuiles Éléments 38 tuiles...
Age: dès 8 an(s)
4990
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Lacs d’azur et plaines fertiles, la vallée d’Okanagan s’offre à vous. Explorez de nouveaux territoires, placez judicieusement vos bâtiments pour gagner de l’influence. Récoltez les ressources de ces contrées luxuriantes afin de compléter vos objectifs. Saurez-vous tirer le meilleur parti de ces terres de richesses ? Contenu : 61 tuiles (1 départ ; 60 terrains) 144 jetons Ressource 44 bâtiments (12 fermes, 16 silos, 20 entrepôts) 54 cartes (36 objectifs, 16 pétites d’or, 1 explorateur, 1 2nd manche) 1 livret de règles
Age: dès 10 an(s)
3590
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Poisson ou bateau qui gagne la course? Cêst le dé qui décide!
Age: dès 3 an(s)
990
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Ce gourmand de Ti'Boo a volé vos délicieuses re serves. Lapins et souris se lancent à la poursuite de ce satané fantôme dans la maison hantée. L'attraperons-t-il avant minuit?
Age: dès 5 an(s)
990
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Scotland Yard recherche Mister X! Réuissira-t-il à s'échapper ou les détectives parviendront-ils à l'arrêter ?
Age: dès 8 an(s)
990
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Mais qui as volé les bûches? Un jeu à dégringoler de rire pour toute la famille dans lequel les enfants castors volent les bûches du barrage.
Age: dès 4 an(s)
990
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Embarquez pour une formidable aventure sur la carte de l'Asie par équipes d'Alan R. Moon, où les joueurs regroupés en équipes s'affrontent le long d'un parcours de 25 000 km. Voyagez de Kaboul à Pékin, passez par les steppes de Mongolie, traversez le désert de Gobi ou longez le fleuve Jaune pour remporter la victoire ! Si vous préférez voyager en solitaire sur la tranquille Route de la Soie ou passer par les villages animés d'Indochine, partez à la découverte de l'Asie légendaire de François Valentyne, et traversez les redoutables cols de l'Himalaya !   Contenu : 2 plateaux de jeu : l'Asie légendaire et l'Asie par...
Age: dès 8 an(s)
4990
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Destins, le célèbre jeu de la vie : tournez la roue du destin et découvrez la vie la vie qui vous attend ! Serez-vous testeur de jeux vidéo, vétérinaire ou pompier ? Allez-vous avoir des enfants ? Ou même un animal de compagnie ? Quelle vie sera la vôtre ? Arriverez-vous à construire la vie dont vous rêviez en traversant les diverses péripéties de la vie ? Tournez la roue et découvrez ce qui vous attend !
Age: dès 8 an(s)
4990
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N.T. 1982 : Los Angeles. Visitez une ville et les excès du showbiz Californien
Age: dès 12 an(s)
3390
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Du Déjeuner sur l’herbe à La bête humaine, revivez la construction des premières lignes de chemin de fer françaises sur fond d’impressionnisme et de Révolution Industrielle. Tout est à construire, et avant de pouvoir faire rouler vos trains, il vous faudra poser les rails. Mais attention à ne pas laisser à un adversaire l’opportunité de prendre le contrôle d’une route que vous avez durement construite… Inclus également la Conquête de l’Ouest qui permet de jouer jusqu’à 6 et où vous développerez un réseau ferroviaire à partir de votre ville natale. Fondez d’autres villes en chemin et profitez du passage des autres compagnies....
Age: dès 8 an(s)
5390
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Vénus, l’étincelante, doit être une des planètes les plus meurtrières du système solaire... mais elle dispose d’un tel potentiel ! Perchés dans les nuages corrosifs, loin de la surface brûlante, les humains ont commencé à coloniser et à terraformer la planète. Voici une excellente occasion pour votre corporation de se faire un nom, de bâtir des villes volantes, de masquer le soleil afin d’atténuer l’effet de serre et d’introduire la vie sur ce nouveau monde ! Et puis, Vénus devrait pouvoir vous aider à terraformer Mars ! Venus Next vous permettra de terraformer Vénus et de fonder de nouvelles cités au sein du système solaire intérieur....
Age: dès 12 an(s)
3490
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Il y a longtemps, bien longtemps, sur la lointaine planète Asteros, un ancien roi repoussait d’indicibles horreurs au coeur d’un Portail runique qu’il scella de 4 Runes divines. Le Portail est resté en sommeil pendant des millénaires, mais son sceau est désormais rompu...La mort et la destruction menacent à nouveau Asteros. ORAKL le Sage a imploré le Conseil des Planètes Unies d'apporter son aide et quatre de ses meilleurs agents ont été envoyés pour lui prêter main forte : EKHO, HAL, ELI et NOVA Ensemble, ils forment les Rising 5, le dernier espoir d’Asteros. Pour sauver Asteros, ils doivent à tout prix retrouver les Runes...
Age: dès 8 an(s)
3990
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Billets et pièces plastique, sous blister
Age: dès 5 an(s)
1290
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C'est parti pour une course de lapins complètement folle ! Votre objectif : la succulente carotte au sommet de la colline. Mais attention, le chemin que mène jusqu'à elle est plein de surprises : de temps en temps, des trous s'ouvrent et boum, les lapins tombent dedans, ou une taupe sans-gêne les pousse sur le côté. Un pont-levis et une clôture peuvent aussi gêner le passage. Quel petit lapin s'en sortira le mieux avec les trous et les obstacles et atteindra le premier la carotte ? Contenu : 1 colline avec de trous mobiles, une taupe coquine, un pont-levis, une clôture et une carotte à faire tourner, 16 pions lapins, 48 cartes
Age: dès 4 an(s)
3490
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A la lecture d'une situation donnée , chaque joueur est invité à se positionner sur l'une des émotions proposées et dont il se sent le plus proche. Il échange ensuite un regard avec son partenaire de jeu et mise sur l'émotion qu'il pense choisie par celui-ci. L'objectif est de trouver justement l'émotion de l'autre, la piste des émotions reflétera alors votre degré d'empathie et d'ouverture aux autres. Pour cette deuxième édition du Jeu des Émotions, Act in Games a souhaité rendre Feelings accessible à partir de deux joueur·se·s et simplifier sa mécanique de manière à ce qu’elle serve d’autant plus le cœur du jeu. Feelings devient...
Age: dès 8 an(s)
3790
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La Geekerie est la quatrième extension du jeu Blanc Manger Coco. Contenu : 200 Cartes
Age: dès 16 an(s)
1990
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Quelle histoire vivrez-vous, alors que vous vous battez pour créer le meilleur vignoble de Toscane ? L’édition Essentielle de Toscane inclut 3 modules pouvant être combinés selon votre bon plaisir : les ouvriers qualifiés, le plateau étendu et les bâtiments. Libre à vous de les essayer l’un après l’autre pour en prendre connaissance ou de les combiner. Contenu : 36 cartes Bâtiment 6 extension de plateau Bâtiment 11 cartes Ouvrier qualifié 14 meeples Ouvrier qualifié 1 plateau (double-face) 36 jetons Influence
Age: dès 14 an(s)
4390
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Le chat veut manger les souris et les souris les fromages ... Qui du chat ou des souris mettre la plus de bazar sur le plateau. A 2 : un joueur chat joue contre un joueur souris. A plus de 2, le joueur chat joue contre plusieurs joueurs souris qui jouent en coopération. L’objectif du chat : manger les 4 souris. L’objectif des souris : récupérer les 10 fromages ! Pour cela chacun se déplace sur le plateau grâce au dé. Pour gagner les souris devront faire preuve d’audace alors que le chat lui devra savoir resté concentré !
Age: dès 6 an(s)
3090
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Simple et compliqué à la fois, très vieux et cependant à chaque fois nouveau. Ce jeu de stratégie royal est maintenant disponible avec du matériel de haute qualité et de grandes pièces en bois. Un jeu classique traditionnel dans lequel c’est la réflexion tactique des adversaires et non le hasard qui décide.
Age: dès 9 an(s)
2790
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