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Jeux de Société

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Le jeu coopératif complètement fou en deux minutes top chrono ! Dans Panic Island, vous vous retrouvez sur l’île Gouga. À cette époque les Cro-Magnon vivent en harmonie avec les célèbres dodos, animaux étranges mais tellement sympathiques. Malheureusement, un matin, le volcan entre en éruption ! Vite ! Il faut quitter l’île ! En tant que chefs de clan, vous avez deux minutes pour fuir et sauver un maximum de Cro-Magnon, de dodos et d’œufs de dodo, avant que le volcan n’explose ! Panic Island est un party game coopératif en temps réel qui se joue de 1 à 8 joueurs. Dans ce jeu, il vous faudra découvrir progressivement les 25 cartes...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Un joueur pose une question en posant une des cartes Question. Les autres répondent en jouant une carte représentant une image et la commentent ou pas d'ailleurs... Ensuite on donne des petits coeurs aux réponses les plus... celles qu'on préfère ou juste parce qu'on a des chouchoux parmi les joueurs parce qu'on fait bien comme on veut... Celui qui a le premier son tube à petits coeurs tout plein gagne la partie. Contenu : 110 cartes Question 110 Images Réponse des petits coeurs des tubes à petits coeurs
Age: dès 16 an(s)
2490
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Une place s’est libérée au Panthéon et les Dieux sont disposés à élever le plus prestigieux des héros à leur rang. Ça tombe bien, vous êtes un héros ! Achetez la générosité des Dieux à coups d’offrandes et impressionnez-les en usant de leurs cadeaux pour accomplir des exploits. Mais tout le monde n’est pas égal face aux faveurs des Dieux. Les dés permettent d’accumuler des ressources et des points de prestige. Ils déterminent votre destin, mais vous avez le pouvoir sur vos dés ! Grâce à leurs faces amovibles vous pouvez les construire selon votre stratégie. Passez régulièrement par le Temple pour acquérir de nouvelles faces de...
Age: dès 10 an(s)
5590
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Un jeu d’adresse et de coups fourrés pour toute la famille ! Escaladez le Haricot Magique menant au château du Géant et rapportez le plus de sacs d'or possible ! Tour à tour, choisissez le nombre de dés que vous allez lancer. Selon les faces vous pouvez : déposer un sac de trésor sur le haricot et tenter de le récupérer lorsque le haricot s’écroulera ajouter une branche de plus grande taille et déséquilibrer le haricot relancer un dé Faites attention, si vous tombez sur deux « Yeux du géant », ce dernier se réveille et vous empêche de jouer vos autres dés. Empilez ensuite vos dés afin de faire pousser le haricot magique. Plus...
Age: dès 7 an(s)
2590
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Flamme Rouge est un jeu de course cycliste tactique et rapide dans lequel chaque joueur contrôle une équipe de deux coureurs, un rouleur et un sprinter. Le but étant de passer la ligne d'arrivée avec l'un de ses deux coureurs. Le déplacement s'effectue à l'aide de cartes, chaque joueur ayant les mêmes possibilités de déplacement. A vous de choisir à quel moment placer vos accélérations ! Tout le monde peut participer mais peu deviennent champions ! Contenu : 4 plateaux de joueur 8 figurines de cyclistes : 4 coureurs et 4 sprinter (1 pour chaque couleur) 21 tuiles de circuit double face 120 cartes d'énergie 60 cartes de fatigue...
Age: dès 8 an(s)
4990
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Une appétissante salade de fruits se prépare. Mais pour la réussir et remporter des cartes, il faut bien calculer le nombre de fruits présents sur la table. Chacun leur tour, les joueurs retournent une carte de leur pile. Quand 5 fruits de la même sorte sont présents sur la table, il faut alors vite sonner pour récolter des cartes. Calculez vite et bien car en cas d’erreur, il faudra rendre des cartes. Un jeu fruité et déjà culte qui fera réviser, sans en avoir l’air, le calcul mental à toute la famille. Contenu : 56 cartes, 1 sonnette, règle du jeu.  
Age: dès 6 an(s)
2290
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Ce jeu est fait pour vous si vous cherchez un jeu d’observation pour les petits, très interactif et animé. Chacun leur tour, les joueurs posent des cartes Clown multicolores sur la table. Lorsque deux clowns rieurs de même couleur sont visibles, il faut vite sonner la cloche. Le joueur le plus rapide reçoit alors tous les clowns retournés. Mais attention aux clowns tristes qui gâchent la fête en vous faisant perdre des cartes ! Contenu : 54 cartes, 1 cloche, règle du jeu.  
Age: dès 4 an(s)
2290
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Mime, dessin, action, mémoire... le jeu d'ambiance qui va vous rendre fou ! Un principe diabolique : à chaque tour, 2 équipes s'affrontent et la 3ème fait l'arbitre. Puis, les rôles changent. Mime, dessin, action, rapidité, mémoire, adresse... 150 défis simples et rigolos dans tous les genres : trouvez le plus vite possible 10 objets d'une couleur dans la pièce. Faites deviner le plus de sports en mimant. Et plein d'autres à découvrir ! Retrouvez de nouveaux défis encore plus fous dans cette version à emporter partout. Contenu : un sac de transport, 108 cartes Défi, 1 sablier, 2 blocs papier, 2 crayons, 1 dé, règle du jeu.  
Age: dès 7 an(s)
2490
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Une fantômesse arrive au château avec de nouveaux objets et elle est bien décidée à mettre encore plus le bazar ! La règle de base est la même que celle de Bazar Bizarre : Cinq figurines d’une certaine couleur sont disposées devant vous. Puis, une carte Objet est retournée. Si un des objets y figure à l’identique, saisissez-vite la figurine correspondante ! Sinon, attrapez la seule qui n’a rien en commun avec la carte : ni forme, ni couleur. Mais attention, car des variantes diaboliques viennent tout chambouler… Pour les plus téméraires, découvrez la règle qui vous permet de combiner Bazar Bizarre et Bazar Bizarre 2.0 : un véritable...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Chacun des 36 disques étalés sur la table combine 3 symboles reproduits dans 3 couleurs différentes. A chaque tour, on lance 2 dés qui indiquent quel symbole trouver et dans quelle couleur. Puis tous les joueurs tentent simultanément de s’emparer d’un maximum de disques reproduisant cette combinaison. Les disques sont aimantés : «Clac ! Clac !» ils s’empilent comme par magie, mais on ne peut utiliser qu’une seule main ! Il faut aller très vite pour les empiler sans se tromper, sinon gare aux pénalités… Puis on entame un nouveau tour. Quand tous les disques ont été ramassés, la plus haute pile indique le vainqueur. Ayez l’oeil vif, l’esprit...
Age: dès 4 an(s)
2990
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Les joueurs incarnent les courtisans de l’empereur nippon. Ils prennent soin de son Grand Panda en aménageant une bambouseraie. Leur mission : cultiver des parcelles de terrain, les irriguer, et y faire pousser du bambou vert, jaune ou rose. À leur tour, ils lancent le dé de climat et en appliquent les effets (bonus ou malus) avant d’effectuer deux actions différentes parmi ces possibilités : obtenir une parcelle ou une irrigation, faire pousser du bambou, nourrir le panda ou piocher une carte objectif. La partie se termine lorsqu’un joueur a validé 7 à 9 objectifs (selon le nombre de joueurs). Le joueur qui obtient le meilleur score en...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes, Prix Trois Lys Québec, Spiel der Spiele
5190
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Le Kit de Conversion Arcadia contient les fiches et les cartes qui permettent d’amener tous les Héros des deux boîtes de base d’Arcadia et des deux extensions dans vos parties de Masmorra : un total de 28 Héros avec leurs Fiches, et de 56 cartes Héros. Contenu : 28 Fiches de Héros 56 Cartes Héros Informations Additionnelles : Le Kit de Conversion Arcadia ne contient pas de figurines ! Les figurines des Héros inclus dans ce kit se trouvent dans les boîtes suivantes : Arcadia Quest, Arcadia Quest : Outre-Tombe, Arcadia Quest : Inferno, Arcadia Quest : Familiers. Une boîte de base de Masmorra : Les Donjons d’Arcadia est nécessaire...
2290
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De grands défis pour de petites souris! Dans Mice & Mystics, les joueurs incarneront des héros fidèles au Roi Andon – mais pour tenter de se sauver des toiles de Vanestra, ils ont été transformés en souris. Incarnez des souris rusées qui doivent s’échapper du château, maintenant vingt fois plus grand. Mice & Mystics est un jeu coopératif d’aventures dans lequel les joueurs travaillent ensemble pour sauver leur royaume en péril. Mice & Mystics est un jeu novateur qui propulse les joueurs dans un environnement interactif constamment en changement. Tout en avançant dans le jeu, les joueurs aident à créer le conte dans lequel...
Age: dès 14 an(s)
7990
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Tout a commencé par cette bouteille abandonnée à la mer. Un message, un appel auquel six aventuriers intrépides répondent. Mais l’aventure débute d’une drôle de manière. A la suite d’un naufrage, les six héros se retrouvent sur un monde inconnu : le monde de Luma. Le Nukha, monstre marin fantastique, les a sauvés et ramenés dans son antre remplie de trésors. L’animal dort et ils vont en profiter pour tenter de récupérer les plus belles trouvailles. Mais le Capitaine a toujours son mot à dire. Qui saura gagner sa confiance, et conserver pour lui la plus belle part du butin ? ou même devenir le nouveau Capitaine ? Le but du jeu Les...
Age: dès 8 an(s)
3190
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A peine arrivés dans une adorable tribu d'elfes, ils nous mettent au défi ! Sortirez vous vainqueur de leur célèbre tournoi ? La fameuse Chevauchée des Grenouilles ! Jeu rapide et accessible. Il peut être découvert petit à petit : cela en fait un choix parfait pour les familles, comme pour ceux qui aiment les défis d'un jeu tactique. Contient : 1 plateau de jeu, 56 grenouilles chevauchées par des elfes, 44 cartes, 4 personnages, 1 livret de règle.
Age: dès 8 an(s)
2790
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Cacao : Chocolatl est une extension pour Cacao. Vous y trouverez quatre modules qui peuvent être utilisés individuellement ou combinés. Chocolat Huttes Irrigation Tuiles terrain
Age: dès 8 an(s)
2790
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Colony Wars est le premier Standalone du jeu récompensé à de multiples reprises : Star Realms. Il contient 80 nouvelles cartes commerce où vous retrouverez de nouveaux vaisseaux et bases pour les factions que vous avez découvert avec le jeu de base. Ces cartes introduisent de nouvelles capacités. Star Realms Colony Wars est compatible avec la boite de base, mais peut aussi se jouer seul. Pourrez-vous maitriser toutes ces nouvelles stratégies pour rentrer dans l’histoire de la Galaxie ?
Age: dès 10 an(s)
2490
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« J’attends ça depuis longtemps. » Apportez un élan vindicatif et de la détermination à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec Greedo, Mercenaire Ambitieux. La série de cartes Projet « Tireurs sous Contrat » fournit au joueur Impérial des options inédites qui s’intégreront à n’importe quelle campagne. Cette extension contient également de nouvelles cartes Commandement et deux missions d’escarmouche uniques pour jouer à un contre un. Contenu : 1 figurine en plastique 1 feuillet de règles 2 cartes Déploiement 3 cartes Projet 1 carte Article 3 cartes Commandement 2 cartes Mission d’escarmouche Paquet d’Extension Antagoniste
1690
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« La Force. Grâce à la Force, on arrive à influencer les esprits faibles. » Apportez une touche de sagesse et de puissance à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec Obi-Wan Kenobi, Chevalier Jedi. Combattez aux côtés du vieux Ben dans « Transmission mortelle », une mission annexe qui s’intégrera à n’importe quelle campagne. Cette extension contient également des cartes Commandement inédites et deux missions d’escarmouche uniques pour jouer à un contre un. Contenu : 1 figurine en plastique 1 feuillet de règles 3 cartes Déploiement 1 carte Mission Annexe 1 carte Article 3 cartes Commandement 2 cartes Mission d’Escarmouche...
1690
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Testez vos connaissances sur le corps humain et jouez partout en famille ou entre amis. Plus de 200 questions, 3 niveaux de difficultés.
Age: dès 7 an(s)
1590
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